AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions ouvriront de nouveau le 30 novembre ^o^ En attendant, voici une chanson de bonne humeur >> ICI << Le staff vous souhaite un joli mois de novembre <3

Partagez | .
 

 | Uruh |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uruh
~ Alfar ~ Niveau II ~

~ Alfar ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 55
◈ YinYanisé(e) le : 03/07/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 5 | For : 5 | Cha : 5 | Int : 5 | Mag : 5
◤ ◤: Valassë (épée) | Tùrëa (arc)
avatar
MessageSujet: | Uruh |   Lun 26 Juin 2017, 13:11



Uruh Gildarr'Anha

Atteindre la perfection pour marcher sur l'horizon.

ID
Nom(s) : /
Prénom(s) : Uruh
Surnom(s) : /
Sexe : Masculin
Âge Apparent : La vingtaine
Ère de Naissance : Début de l’Ère de la Conciliation
Race : Réprouvé Kiir’Sahqon
Métier : /
Activité(s) : Tours de passe-passe avec des pièces d'or.
Particularité(s) : Des marques dorées apparaissent sur son corps quand il utilise ses pouvoirs.
††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant : Uruh
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : J'aimerai qu'il soit utilisé en tant que PNJ (même mineur), les MJ seront libres d'en faire ce qu'ils veulent.
Code du règlement :


pouvoirs & armes

Spécialité :
- Agilité : 5
- Force : 5
- Charisme : 5
- Intelligence : 5
- Magie : 5

Armes : Deux épées

Pouvoirs :
- L'Invocation du Divin Chaos
- Sul Vulon
- Pruzah Aus
- Contrôle de l'Or
- Transmutation de la Matière en Or


gains & divers
Gains de niveaux
Niveau II : - Coffre Dimensionnel
description:
 
Niveau III : N/A
Niveau IV : N/A
Niveau V : N/A
Niveau VI : N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Évènements

POUVOIRS
-

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- Magie de la Lumière
- Magie des Ténèbres

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
- Prendre possession d'autrui
- Les Bottes de Grands Chemins [Contre la Fatigue]


Physionomie

Il est bien difficile d'imaginer que ce jeune homme entrant vraisemblablement dans la vingtaine n'a en réalité qu'une dizaine d'années. En effet, Uruh est un Réprouvé né après l'Ère de la Renaissance du Dieu Roi. Sortant du cadavre d'un ennemi vaincu, il subit une croissance accélérée avant de se stabiliser à l'âge de maturité, comme tous ceux que l'on nomme maintenant les Kiir’Sahqon. Ainsi, au même titre que ces enfants écarlates, deux grandes ailes aux plumes maculées de sang partent de son dos pour atteindre les cieux.

Rêvant de devenir un jour l'un des glorieux Zaahin tant vénérés par son peuple, Uruh refuse la moindre imperfection et tant à développer l'ensemble de ses facultés en même temps. Pour l'instant cependant, il est encore loin d'être un parangon de sa race, mais plutôt moyen, voir assez faible en général. Ainsi, même si l'on devine un début de musculature sous sa peau fine, il est encore loin d'égaler les guerriers du royaume. Il ne semble guère pouvoir même prétendre terminer son service militaire à ce stade.

Son visage relativement agréable à regarder perd rapidement de sa prestance quand il s'exprime tant il peine à faire valoir ses opinions et ses idées qui sont de toute manière assez pauvres à l'heure actuelle. Par ailleurs, sa tendance à fixer ses interlocuteurs de ses deux étranges yeux dorés amène généralement toute discussion à se terminer rapidement tant ils brillent d'une intensité incommodante. Même si sa précieuse faculté permettant de disposer d'or à profusion pourrait lui permettre de s'acheter les vêtements les plus précieux, permettant ainsi de camoufler quelque peu son charisme défaillant, il reste avant tout un Réprouvé. Ainsi, il se contente de porter un simple pantalon surmontant de solides bottes de cuir, laissant son dos suffisamment à découvert pour sortir ses ailes. Il consacre généralement le reste de sa fortune à aider son peuple tant les valeurs de partage sont inhérentes à cette société.

Psychologie

Les vicissitudes de l'âme sont un fléau que chaque réprouvé devra dompter pour espérer s'intégrer à la société. C'est d'autant plus vrai pour Uruh qui a fort à faire avec un intense combat prenant place au plus profond de son être. Ainsi, le jeune homme né de la Paal Maar doit non seulement lutter avec cette dualité entre le bien et le mal, mais également avec un monstre le possédant à son insu, Monkiduh. Ainsi, la Bête cherche encore à protéger son précédent hôte en calquant la mémoire de ce-dernier sur celle de l'infortuné Kiir’Sahqon, tout en exacerbant sa suffisance et son orgueil. Rêvant régulièrement d'une vie passée dans une forêt de ronces qu'il ne connait pourtant pas, Uruh se réveille souvent en sueur, se demandant qui il est vraiment. Comme tout réprouvé, il essaye tant bien que mal de contenir ses étranges émotions le tiraillant, sans réaliser que la créature a déjà réussit à l'influencer.

Ainsi, le jeune homme souhaite devenir un Zaahin, glorieux héros vénéré par l'intégralité de son peuple. Pour cela, il travaille dur sur ses défauts et cherche sans arrêt à s'améliorer. Cela pourrait être considéré comme une qualité mais bien souvent, son entourage pense qu'il en fait trop, l'accusant autant de faire preuve d'orgueil que d'être trop sérieux. Cette attitude hautaine lui valut de nombreuses inimités, l’ostracisant par là-même d'une bonne partie de ses frères d'armes. Cela le rend triste et le seul moyen qu'il a trouvé pour se racheter c'est de continuer à travailler sur soi, le rendant encore plus insupportable aux yeux des autres. Il se serait volontiers remis en question si Monkiduh ne jouait pas tant de son influence pour qu'il continue sur cette voie maudite.

Pourtant, il n'y a pas que des mauvais côtés chez ce fringant jeune homme au regard déterminé et à la recherche de la perfection. Ainsi, en tant que réprouvé, il est également béni par la lumière des anges. Il n'hésite pas en effet à aider son peuple, surtout quand cela compte vraiment. Malgré tout, la Bête profita également de cette tendance pour légèrement corrompre cette noble magnanimité en une action ayant un but : satisfaire l'égo. C'est si subtile qu'Uruh continue d'agir ainsi. même s'il se demande souvent s'il rend service par gaité de cœur ou pour satisfaire son orgueil malmené par son impuissance.

Histoire

Uruh a eut deux vies. Dans la première, il était un alfar à l'égo démesuré et rêvant de devenir l'un des Dahlias. Dans l'autre, un Kiir’Sahqon porté par un désir de perfection et de grandeur. Ces deux existences trouvent leur lien dans la présence d'un unique parasite exacerbant l'orgueil de son hôte,  la terrible bête répondant au nom de Monkiduh.

__________


Dans sa première vie, Uruh n'était autre que le fils de Daynil et Hlavora Númendil, les deux membres les plus influents du Haut Parti de la famille éponyme. Cependant, leurs positions respectives les obligeaient à délaisser leur enfant afin de se concentrer sur l'avenir de l’Édifice d'Eluvies. Ainsi, durant les premières années de sa vie, Uruh fut surtout ignoré de ses parents bien qu'il put bénéficier d'un mode de vie privilégié au vu de la place sociale occupée au sein sa famille. Il fut donc élevé dans une imposante bâtisse, sans réellement savoir qui étaient les autres enfants qu'il apercevait parfois par le fenêtre, mais avec la liberté de pouvoir traiter ses semblables avec la plus grande cruauté. Cela eut un effet assez pervers car, entouré en permanence par des domestiques se pliant en quatre pour répondre à ses exigences, il fut habitué à diriger sans effort et ne rien accomplir de lui-même.

Parce qu'il est un Alfar, mais surtout un Númendil, le jeune homme fut poussé vers la voie de l'excellence, et ce depuis sa plus tendre enfance. Malheureusement, loin de posséder la sagesse de ses géniteurs, et souffrant certainement de l'absence de ces-derniers, il a donc longtemps considéré son ascendance comme étant suffisante pour prétendre aux plus hautes fonctions de la société Droserane et avait déjà de nombreuses idées pour bouleverser la société et l'emmener vers ses idéaux pervers. Même ses précepteurs n'osaient pas remettre en question ses capacités assez pauvres. Uruh se voyait déjà comme l'héritier légitime des Númendil et rêvait d'écarter les Dahlias du pouvoir afin de régner seul sur le trône. Mais malgré tout, il ne faisait aucun effort pour accomplir ses objectifs.

Malheureusement pour lui, Daynil finit par entendre les échos des actions outrancières de son rejeton, et particulièrement de son manque flagrant de volonté. Finalement, pour la première fois depuis des années, il finit par prendre ses responsabilités et décida de recadrer ce jeune à peine entré dans l'adolescence. Pendant un certain nombre d'années, Uruh subit donc l'éducation stricte dictée par son père. Il découvrit avec une grande surprise et surtout une terrible douleur que ses maîtres d'armes pouvaient être bien plus terrifiants. Il apprit que son niveau scolaire était loin d'égaler celui des jeunes alfars de son âge. Et surtout, il eut l'amère expérience d'une torture morale quasiment quotidienne. Au fond, cela n'arrangea en rien son cas car on l'habituait à diriger les Vedelea tout en l'humiliant.

Cette éducation contradictoire renforça d'avantage cette arrogance qui dévorait son âme. L'impertinence, le dédain, la suffisance et l'orgueil prirent petit à petit possession de ses pensées, sans que Uruh ne comprenne pourquoi. Ne supportant plus ce nouveau régime, Uruh en vint à se plaindre régulièrement auprès de son père. Il lui rappela qu'il n'avait guère besoin d'apprendre tout cela, que son sang suffisait à lui garantir une place privilégiée au sein du Haut Parti, et que ce qu'on lui obligeait à faire était indigne de sa personne. Daynil regarda avec dépit son turbulent garçon, réalisant également que c'était en grande partie de sa faute. Il consulta alors sa femme Hlavora, la cheffe de la famille, et ensemble prirent la pire décision possible aux yeux du jeune Alfar : ils l'éjectèrent du Haut Parti pour lui faire intégrer les Vedelea.

Par une nuit particulièrement outrageante, Uruh vit son tatouage d’œil entouré d'un cercle, inscrit à l'origine sur son omoplate, être retiré à l'aide d'un couteau de boucher, laissant à la place de sa peau lacérée une large cicatrice. Par ailleurs un V fut tatoué sur le dos de sa main, comme pour marquer cette déchéance au plus profond de sa chair. Durant un temps lui paraissant infini, il subit les pires sévices imaginables. Torturé jour et nuit, humilié jusqu'à en pleurer des larmes de sang, l'Alfar finit par être vidé de toute émotion, à n'être qu'une coquille vide sans ambition. Pourtant, toute sa fierté et son arrogance incommensurable n'avaient pas réellement disparues. Ce qui constituait son être nourrissait à présent un monstre égocentrique se tapissant au fond de ses entrailles, attaché à son âme et chuchotant à son esprit malade. La bête était née de l'orgueil blessé d'Uruh, et elle lui murmurait qu'il était le plus grand, un Roi parmi les Rois.

Puis un jour, s'en fut trop. A bout de force et jugeant qu'il était tout à fait inadmissible qu'on le traite ainsi, il décida de fuir cette maudite bâtisse afin d'accomplir son glorieux Destin et ainsi prouver à sa famille, mais aussi au monde, qu'il était autant un digne successeur qu'une légende vivante. Ses propres parents, Daynil et Hlavora, envoyèrent d'autres Vedelea le chasser avec ordre de simplement le découper en petits morceaux avant d'incinérer le tout et ce, surtout afin que plus rien ne reste de leur déception d'enfant. Uruh, quant à lui, après avoir quitté Drosera, tâcha de prouver sa valeur, poussé par ce nouveau pouvoir tapissé au fond de son être. Il s'imagina pouvoir rapporter des ailes d'anges et de démons afin de montrer à ses géniteurs qu'il méritait de diriger le Haut Parti. Pris dans sa folie, il eut la bêtise de s'attaquer à un réprouvé plongé dans la contemplation d'un arbuste, jugeant qu'il pourrait ainsi acquérir ses deux trophées pour le prix d'un. Il ne réalisa pas qu'une escorte volait alors quelques mètres plus haut...

__________





Monkiduh





.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32433-uruh-numendil-termi
Uruh
~ Alfar ~ Niveau II ~

~ Alfar ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 55
◈ YinYanisé(e) le : 03/07/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 5 | For : 5 | Cha : 5 | Int : 5 | Mag : 5
◤ ◤: Valassë (épée) | Tùrëa (arc)
avatar
MessageSujet: Re: | Uruh |   Lun 26 Juin 2017, 18:20


Humbabak






Compagnon niveau 3 (jour VII)





.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32433-uruh-numendil-termi
Uruh
~ Alfar ~ Niveau II ~

~ Alfar ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 55
◈ YinYanisé(e) le : 03/07/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 5 | For : 5 | Cha : 5 | Int : 5 | Mag : 5
◤ ◤: Valassë (épée) | Tùrëa (arc)
avatar
MessageSujet: Re: | Uruh |   Ven 07 Juil 2017, 00:55

Modifications apportées
Fiche Originale


Uruh

- 5 points de spécialité ajoutés avec le niveau 2 (+1 agi, +2 cha, +2 int).

- Changement de race (anciennement Alvar, maintenant Réprouvé).
- Changement du portrait.
- Changement du nom de famille pour correspondre au BG.
- Âge modifié.

- Modification du pouvoir 'Avarice du Monarque' en 'Contrôle de l'Or' car c'est exactement ce que ça fait et ça évite un descriptif en spoiler en plus.
- Modification du pouvoir 'Mains de Midas' en 'Transmutation de la Matière en Or' car c'est exactement ce que ça fait et ça évite un descriptif en spoiler en plus.
- 1 pouvoir mineur ajouté avec le niveau 2.
- Ajout de "Prendre possession d'autrui" (gain anniversaire du forum, jour IV).
- Ajout des "Bottes de Grands Chemins [Contre la Fatigue]" (gain anniversaire du forum, jour VI).
- Formes de magie ajoutées.

- Description physique mise-à-jour.
- Description mentale mise-à-jour.


Monkiduh

- Modification de l'apparence de la bête pour un lion à la place d'un serpent (histoire de ne pas être trop redondant avec la Bête Serpent d'Aëran, le créateur de la famille, mais également afin de mieux correspondre à l'orgueil)
- Ajout de six pouvoirs pour arriver au total de sept.
- Modification du premier pouvoir en exactement la même chose mais sans avoir à mettre de descriptif.
- Ajout de Contrôle du feu (gain anniversaire du forum, jour IV).

Humbabak

- Ajout de ce compagnon animal suite à la loterie de l'anniversaire du forum, jour V.
- Ajout des sept pouvoirs.


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32433-uruh-numendil-termi
 

| Uruh |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations en cours-