AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Fin du délai pour faire la fiche de son personnage Orine : le 23 juin ♫ (Ce délai ne concerne évidemment que les anciens ^^)

Partagez | .
 

 | Melissandre S. Gemû - Parce que la vie n'est qu'un jeu |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melissandre
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 1031
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 6 / FOR : 4 / CHA : 8 / INT : 5 / A-MAG : 2
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: | Melissandre S. Gemû - Parce que la vie n'est qu'un jeu |   Lun 26 Juin 2017, 09:39



Melissandre Sibola Gemû

"Why so Serius ?"

ID

Nom : Gemû
Prénom : Melissandre Sibola
Surnom : Mel, Meli ou Melou parfois
Sexe : Féminin
Âge apparent : 15 ans
Ère de naissance : Troisième période de la Renaissance du Dieu-Roi
Race : Humaine
Royaume : Babelsba
Spécialités :
- Agilité : 8
- Force : 6
- Charisme : 10
- Intelligence : 11
- Anti-Magie : 3
Métier : Prêteur sur gages - rang I
Activité : C'est une joueuse dans l'âme et ce depuis toujours. Elle ne refusera jamais un jeu ou un défi, peu importe le défieur ou le défié.
Particularité : Elle souffre de schizophrénie paranoïde. Deux voix sont dominantes dans son esprit : Bertrand et Sélène. Elle est persuadée que ces voix proviennent des jouets et des peluches des enfants, comme elles provenaient des siennes. Un sentiment renforcé avec la présence de Sirrah et Adelia à ses côtés.
††††††††††††††

HRP

Le thème de votre personnage : Bad Apple - Touhou
La mort : En vérité, ça dépend où j'en suis in-rp. Je dirais actuellement qu'elle sombrerait dans une folie certaine, serait sous l'emprise totale de sa Marionnette qui la mènera à sa perte sans qu'elle s'en aperçoive parce qu'elle lui sera finalement devenue inutile.
Votre fréquence de rp : Tout dépend de pleins de variable (disponibilité, inspiration, envie...). Donc je peux aussi bien faire un post la semaine que un post le mois.
Le code du règlement :


Armes

Armes :
- Des couteaux de lancés dont la forme évoque des ailes d'Anges.
- Une dague avec différents animaux du Désert gravés dessus, symboles de force et de protection.



Gains

Gains de niveaux
Niveau II : Un compagnon humanoïde
Niveau III : X
Niveau IV : X
Niveau V : X
Niveau VI : X

~ Quêtes

ARMES
- X

ARTEFACTS
- X

~ Événements

ARMES
- X

ARTEFACTS
- Un duo de dés [un bleu et un rouge], idéal pour s'affronter sans danger autour d'un feu de camp.

~ Intrigues
- Le Temps assassin : Cette malédiction oblige chaque Humain à posséder un Ange gardien, faute de quoi il vieillira prématurément jusqu’à mourir.

~ Couronnes
- X

~ Doubles nationalités
- X

~ Patrimoine et réputation
- Richesse à vie
- Un Manoir sur l'île de Grimmrock :
Description:
 
- Un appartement dans un château de l'île de Boraür [Au 6ème : Kaahl ; Aria T ; Melissandre ; Mirari ; Soma ] :
Description:
 
- Un homme, du nom de Balthazar, qui apparaît de temps à autres dans la vie de votre personnage afin de l'aider quand il est dans le pétrin, même dans les moments les plus improbables voire impossibles.

~ Autres
- Fléchettes Endormantes
- Le chalet :
Description:
 
- Une épée et une armure en cuir, légère et très résistante aux coups, toutes les deux fabriquées par un éminent forgeron, Melchior, qui trace toujours un "M" sur ses fabrications.
- La bonne étoile [Skiadram] :
Description:
 
- Le bon doré :
Description:
 
- Illuminer le monde [Mickey ; Melissandre ; Lilith] :
Description:
 
- La dernière bénédiction de Drejtësi : Il s'agit d'une arme magique qui, lorsqu'elle touche un adversaire, le détend immédiatement et l'apaise, si bien qu'il n'a plus envie de se battre. Elle est gravée d'une écriture qui semble inconnue.


Physionomie

Melissandre est une jeune fille que l’on repère facilement malgré sa petite taille, celle-ci atteignant à peine le mètre cinquante-deux. Non pas à cause de l’énergie dont elle déborde, mais à cause de ce physique peu typique pour une Humaine. Son albinisme, en plus de son faible Ma’Ahid, pourrait presque la faire passer pour une adolescente d’une race ennemie. Car si sa longue chevelure immaculée n’avait que pour effet d’attiser la curiosité des plus jeunes et la pâleur de sa fine peau, en plus de la rendre bien plus fragile au dur soleil du Désert, la démarquait de ses compatriotes hâlés, ses prunelles carmin n’attiraient que la répugnance des plus avertis. Elle s’y était habituée. Et depuis elle faisait fi des regards troublés de certains. Mais elle ignorait que ce regard troublé provenait moins de la couleur de sang que de la façon dont elle posait ses yeux sur le monde. Un regard aussi changeant que son humeur. Un regard qui transparaissait sur son faciès entier. Sur sa prestance toute entière.


Psychologie

Jamais la jeune fille n’a autant été en proie au doute. Comme elle apprend de nouvelles choses, elle a également la terrible sensation d’en oublier d’autres. De nombreux éléments qui lui semblaient vrais lui paraissent soudainement faux tandis que d’autres illusions lui apparaissent tout à fait réelles. Mais ces sentiments elle les garde pour elle, et pour ses confidents qui l’ont toujours conseillé et la conseille encore aujourd’hui. Dans ces instants, elle semble dans les nuages, à rêvasser, tandis qu’elle ne fait qu’écouter la parole de ses amis. Et c’est grâce à eux qu’elle retrouve aussi bien de l’assurance que de la volonté dans ses actes malgré sa différence. Son enfance s’étant perdue en même temps qu’elle, et n’en ayant retrouvée qu’une partie qu’à son retour à Utopia, aujourd’hui encore Melissandre se montre avec parfois un caractère enfantin alors qu’elle fait connaissance avec « l’adolescence », notamment par son entrée à l’université de Basphel. Et c’est cette nouvelle aventure qui va en partie la changer. Car si une partie d’elle cherche à retrouver un passé qu’elle n’a pas eu le temps de vivre, à présent elle découvre un tout nouvel univers dont elle compte bien s’imprégner. Cependant, l’esprit malade et curieux de la jeune fille la rende bien trop naïve au monde qui l’entoure. Une naïveté dont certains ont déjà cherchés à profiter.


Histoire

Partie I - L'enfant et le monde

- Sisi ! Tu vois quelque chose toi ?
- Pas grand chose non...
- Adélia ?...
- Des plaines. Des arbres. Et encore des plaines..., fit la Marionnette dans un soupir exaspéré.
- Toujours pas de Désert alors...
- Non.
- Et vous voyez personne non plus ?
- Non.

Sirrah ne dit rien elle. C'était un peu sa faute si ça faisait plusieurs jours qu'ils n'avaient croisés personne. En réalité, elle avait déjà vu des silhouettes quelques fois. Mais elle était terrifiée à l'idée que l'enfant puisse rencontrer une race qui lui veuille du mal. Surtout depuis qu'elle avait vu ces silhouettes cette nuit-là. Elle ne savait pas de quelle race il s'agissait. Elle ne connaissait que les Vampires qui profitaient des faveurs de la nuit pour voyager. Mais ceux-là étaient bien trop grand pour être un groupe de Vampire. Ils étaient encore loin. Mais elle voyait ces ombres se mouvoir sous les rayons de Phoebe. Par crainte, elle avait réveillée la fillette pour s'éloigner de ces individus avant qu'ils ne les remarques. Depuis cette nuit-là, elle veillait toujours à ne pas s'approcher trop près des personnes, de peur qu'ils soient dangereux pour Melissandre, au risque de potentiellement s'éloigner toujours plus du Désert.

- Ce serait jamais arrivé si t'était resté à Utopia, tu le sais ça ?

La petite albinos soufflait à la remarque de Sélène. Ce n'était pas la première fois qu'elle le lui disait, et ça commençait à l'agacer. Après tout, elle n'aurait peut-être jamais vu à quoi ça ressemblait « l'océan » si elle était restée à Utopia. Même si son expérience de l'océan avait été plutôt mouvementée en effet. La fillette poussa un soupir en y repensant. C'était un miracle qu'ils s'en soient sortis tous ensemble avec Sirrah, Adélia, Sélène et Bertrand.

- C'est un miracle qu'on s'en soit sortit tout court.

Melissandre fit une moue boudeuse. Qu'est-ce qu'elle insinuait là ?

- Continuons..., ajouta avec douceur la Lumia en remontant sur l'épaule de l'enfant, s'agrippant à l'une de ses mèches le temps qu'elles redescendent de l'arbre où elles s'étaient perchées.

Le petit groupe avançait en douceur et en silence dans les teintes dorés du soleil levant, à la recherche d'une mer de sable aride et de sa ville profondément cachée et protégée des Dieux. Du moins, d'après la vision qu'en avait Melissandre.

Partie II - La solitude des jours nouveaux

Assise sur le chameau, le visage protégée du rude soleil par un chèche, la fillette avait les yeux plongés dans le vide. Elle avait encore du mal à croire ce que lui avait raconté le petit groupe d'Humains. Utopia était abandonnée au profit d'une autre ville ? Non, de plusieurs autres villes. Mais sa maison, qu'est-ce qu'elle allait devenir ? Elle devait tout laisser là-bas aussi ? Mais le pire c'était pas ça. Cette histoire de tout ces Humains qui s'étaient subitement endormis en même temps, elle avait du mal à l'assimiler. Ca ressembler beaucoup trop à une des histoires que sa mère lui conter au pied du lit avant de dormir. L'histoire d'une reine maudite vouée, elle et ses sujets, à un sommeil de cent ans. Sirrah donna quelques coups sur l'épaule de la jeune fille pour attirer son attention avant de lui adresser la parole.

- Meli. On arrive...

Melissandre plissait des yeux en fixant l'horizon. En effet. Les traits abrupts de la pyramide se dessinaient de mieux en mieux dans le lointain. Une boule d'anxiété commençait à se former dans son ventre. Elle ne voulait décemment pas croire que cela était vrai. Et elle voulait encore moins croire que cela puisse être arrivé à ses parents. Qu'est-ce qu'elle allait devenir si un tel cas devait se présenter ?

- Tu t'inquiètes pour si peu.Tu sais bien que Nous, on t'abandonnera jamais.
- Nous, on te laisseras jamais seule.
- Nous, on seras toujours là.

- … Oui... Merci..., murmurait Melissandre à l'intention de ses deux invisibles compagnons sans pour autant reprendre plus d'assurance.

Il aura fallu encore pas moins d'une heure de marche avant que la caravane n'arrive au pied du monument, et quelques minutes supplémentaires avant que la jeune fille ne daigne enfin mettre un pied à l'intérieur.

- Tout va bien se passer.

C'était la main rassurante de Tarah qui se posait sur l'épaule de la petite, ainsi que les mots tendre qui l'accompagnait, qui la motiva à avancer. Et c'est la vision de sa mère au repos mais l'absence de son père en ces lieux qui lui mit les larmes aux yeux. Autant par le désespoir de voir sa mère en ces lieux, ignorer jusqu'à quand ce sommeil durera et si elle la verra une nouvelle fois lui sourire, que par l'espoir de retrouver son père chez elle.

- On peut aller à Utopia ? Peut-être il est là-bas et qu'il m'attends ?
- Bien sûr. Si non on demandera à tout le monde jusqu'à ce qu'on le retrouve.

Partie III - Aux souvenirs oubliés naissent les futurs rêvés

Ils s'étaient réveillés. Tous. Enfin. Ce sommeil n'avait pas duré cent an, comme dans ton histoire. Mais il était bien parti pour durer. Tu t'étais posé de nombreuses fois cette question : est-ce qu'elle te reconnaîtrait ? Car si le temps semblait s'être figé dans cette pyramide durant ces dix dernières années, à l'extérieur il avait continué à tourner. Jour et nuit se succédant, la petite fille qui avait quittée sa mère hier était une jeune adolescente aujourd'hui. Mais Melissandre s'était rongés les sangs pour pas grand chose. Oui, elle l'avait reconnue. Elle aurait pu rester avec sa mère dans la ville souterraine de Qaixopia. Elle aurait dû rester avec elle. Mais elle avait vécu trop longtemps sous la tutelle  de Tarah, selon les dogmes de Babelsba. Elle avait passé trop de temps sur les routes de ce monde pour rester enfermée sous ce dôme de terre et de sable. Elle aurait pu demander à retourner à Utopia. Rentrer dans cette cité qu'elle chérissait encore. Mais elle savait au fond qu'un jour elle aurait repris la route. Elle avait pris goût à la liberté et au changement. Voir à quel point le soleil pouvait être différent d'une terre à une autre. Chercher les étoiles dans le ciel nocturnes après avoir changer de territoire. Mais elle était surtout curieuse des autres peuples. Elle aimait à converser avec eux, échanger, partir, pour un meilleur retour.

Melissandre était assise sur un muret de la ville. Elle songeait à tout cela. Mais elle songeait surtout que dans quelques temps, son voyage serait temporairement à l'arrêt. Elle réfléchissait à ce que lui avait dit Mancinia. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Elle était contente de la revoir. Elle était toujours aussi belle. La jeune fille poussa un soupir, rêveuse. Basphel. Son père lui avait dit qu'il lui payerait ses études il y a longtemps maintenant.

- Héhé. Ça, ça risquait d'être compliqué.
- Pfff... Ça a rien de drôle., répliqua Melissandre dans un autre soupir, d'exaspération cette fois-ci.
- Pareil pour maman. On peut pas parler de mère responsable pour t'avoir laissé aussi longtemps, hein ?
- C'est fini oui ?!, rageait l'albinos en se levant d'un bond.

Puis, une douce petite main vint tirer une mèche de la jeune fille, suivi d'une voix tout aussi douce.

- Meli, il faudrait peu-être aller voir ta maman et Tarah. Pour les prévenir ?
- Mmmh... Oui, je suppose.

Melissandre tournait les talons à la recherche de sa tutrice, l'esprit déjà dans la prestigieuse université. « Basphel... ». Elle attrapait sa Marionnette qui en portait déjà l'uniforme et planta son regard dans ceux de porcelaine d'Adélia.

- A ton avis, lequel je porterais moi ?
- Avec de la chance, le même que le mien. On sera identique comme ça., répondis la poupée avec un sourire carnassier.

A ces mots, les traits de la Lumia se durcirent. Melissandre dans l'Obsidienne ? Ce serait une catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33116-quand-l-innocence-c
Melissandre
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 1031
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 6 / FOR : 4 / CHA : 8 / INT : 5 / A-MAG : 2
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: | Melissandre S. Gemû - Parce que la vie n'est qu'un jeu |   Dim 26 Nov 2017, 20:25


Validée





Validée





Validée





Je te suivrais



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33116-quand-l-innocence-c
Melissandre
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 1031
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 6 / FOR : 4 / CHA : 8 / INT : 5 / A-MAG : 2
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: | Melissandre S. Gemû - Parce que la vie n'est qu'un jeu |   Dim 26 Nov 2017, 22:51


Validé





Compagnon





Nom du Compagnon




Nom du compagnon



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33116-quand-l-innocence-c
Melissandre
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 1031
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 6 / FOR : 4 / CHA : 8 / INT : 5 / A-MAG : 2
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: | Melissandre S. Gemû - Parce que la vie n'est qu'un jeu |   Dim 26 Nov 2017, 23:35


Compagnon animal





Compagnon animal





Nom du compagnon



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33116-quand-l-innocence-c
Melissandre
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 1031
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 6 / FOR : 4 / CHA : 8 / INT : 5 / A-MAG : 2
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: | Melissandre S. Gemû - Parce que la vie n'est qu'un jeu |   Ven 02 Fév 2018, 10:54

Melissandre Sibola Gemû:
 
Sirrah - OK:
 
Adelia - OK:
 
Fëanturi Sindrè - OK:
 
Callisto Nilsson:
 
Edgard Nilsson - OK:
 
Ceel:
 
Name:
 
Maya Sibéal Gemû:
 

  • Jour IV : Le chapeau rouge / le chapeau vert
  • Jour XI (gain individuel ) : un bonnet qui amplifie/diminue le volume
  • Jour XVI : La tente de luxe
  • Jour XVI : Le savon magique
  • Jour XVII : Le conte du sapin
  • Jour Prout : La clochette



#Melissandre
#Sirrah
#Adelia
#Bertrand (voix 1)
#Sélène (voix2)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33116-quand-l-innocence-c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Melissandre S. Gemû - Parce que la vie n'est qu'un jeu |   

Revenir en haut Aller en bas
 

| Melissandre S. Gemû - Parce que la vie n'est qu'un jeu |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» Camembert président, parce que l'on ne rigole pas avec le plaisir...
» Parce que nous le valons bien... ♥
» micah ? « ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. » 25.06.11-03H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations [Anciens]-