AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Fin du délai pour faire la fiche de son personnage Orine : le 23 juin ♫ (Ce délai ne concerne évidemment que les anciens ^^)

Partagez | .

| Erik Agile |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erik Agile
~ Lyrienn ~ Niveau II ~

~ Lyrienn ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 687
◈ YinYanisé(e) le : 12/07/2016

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 7 - Force : 5 - Charisme : 4 - Intelligence : 6 - Magie : 7
◤ ◤: Épée; Paire de dagues
MessageSujet: | Erik Agile |   Lun 26 Juin 2017, 03:39

Erik Agile

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

ID
Nom : Agile
Prénom : Erik
Surnom( : /
Âge apparent : 40 ans
Ère de naissance : Renaissance du Dieu Roi troisième partie
Race : Lyrienn
Métier : /
Activités : Voyager et marchander
Aetheri priés par ordre d'importance :
Aijorv, Aether de l'Air
Drejtësi, Aether de la Justice
Lyë, Aether de l'Eau
Dubheasa, Æther de la Prudence et des Serments
Yanna, Æther des voyages et de l'inventivité
Ava, Aether de la Tempérence

Épouse : /
Enfant : /

Particularité :  Ses yeux dorés.

††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant : Alex
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : En se sacrifiant pour protéger un être aimé.
Code du règlement : Tartelette à la fraise

pouvoirs & armes

Spécialités :
- Agilité : 4+2+1+1 = 8
- Force : 3+2= 5
- Charisme : 3+1+1= 5
- Intelligence : 5+1= 6
- Magie : 5+1+1+1= 8

Armes : Épée - Paire de dagues

Pouvoirs :

- Qyndily Mantris [Sowo]
- Qyndily Aenör [Sowo]
- Insensibilité à la magie noire et blanche
- Vitesse acrue
- Vision nocturne

gains & divers
Gains de niveaux
Niveau II : Renforcement des points de spécialité.
Niveau III : N/A
Niveau IV : N/A
Niveau V : N/A
Niveau VI : N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
- Eau [Fusion]

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues

- L’Âme contraire : Un PNJ d’une puissance supérieure à votre personnage et d’un Qyndily Mantris dominant le sien apparaîtra de temps en temps pour le mettre à mal. Ce PNJ revient inlassablement, même en cas de mort. Il est impossible de discuter avec lui sur la raison de sa venue ou de lui faire changer d’idée. Son objectif est de tuer votre personnage et de lui rendre la vie impossible.

~ Formes de magie

- Magie de Jade
- Magie Élémentaire

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
- Humaine (Royaume de Babelsba)

~ Divers
-N/A

~ Autres

- Le collier de perles de la Princesse Noire : Immense collier aux mille et une perles blanches, il permet de tirer temporairement de la mort un cadavre ou un squelette, une fois enroulé autour de la dépouille. La discussion devient alors possible, au-delà de la logique puisqu’une bouche n’est pas nécessaire à la conversation. La durée du charme varie selon la puissance du détenteur du collier.

- Le Tableau Enchanté. Il s’agit d’une simple toile, représentant un individu ou un animal. Tout semble parfaitement normal mais ce tableau est un véritable gardien pour la salle dans laquelle il est placé. Il espionne la pièce et tout est rapporté sur un carnet, en possession du propriétaire du tableau.

- Balthazar : Un homme qui apparaît de temps à autres dans la vie d'Erik afin de l'aider quand il est dans le pétrin, même dans les moments les plus improbables voire impossibles.

- La bonne étoile : Lorsque votre personnage rencontre le personnage qui lui est lié de nuit, une étoile filante parcourt le ciel. Aussi, par l'intervention d'une magie puissante et non identifiée, les deux personnages se sentent étonnement bien ensemble. Plus ils restent en présence l'un de l'autre, plus un lien positif semble se créer. Également, quand les deux sont au même endroit, les blessures qui leur sont infligés se résorbent automatiquement.  [Babelda]

- Une écharpe particulièrement douce qui peut s'étendre à l'infini et rendre son porteur invisible.

- Une demi-relique. Un demi scarabée en or et pierres précieuses dont votre personnage ne peut pas se débarrasser. Son effet est un peu étrange car votre personnage vit des sortes d'hallucinations ou rêves ou expériences un peu mystérieuses, le plus souvent avec son binôme dedans. Il n'arrive pas à déterminer si c'est réel ou non, si ce sont simplement ses pensées etc. C'est assez flou. Bien entendu, chaque scarabée est unique et les deux bouts de chaque binôme forme un scarabée entier. Effet inconnu du scarabé à part cela. [Livai]

- La maison de poupées : Si cet objet a tout d'une maison de poupées, il n'en est en réalité pas une. Petit miracle de magie fabriqué en coopération par plusieurs races, en avoir la clef signifie pouvoir entrer dans l'univers de celle-ci. Grande maison, celui qui enfonce ladite clef dans la serrure magique se verra transporter à l'intérieur. Tout y est luxueux et un serviteur et même ici pour s'occuper de vous. Le chef d’œuvre de la maison est sans doute cette grande pièce, faite de baies vitrées, au milieu de laquelle se tient une baignoire dans laquelle le propriétaire pourra se relaxer en écoutant les crépitements du feu et en regardant les flocons tombés à l'extérieur. Le tapis devant la cheminée est moelleux et a déjà ravi bien des amants. Car, oui, la maison a été conçue pour se cacher et écouler des jours heureux loin du monde et de ses problèmes. Venir y discuter est gage de confidentialité car la maison bloque les magies intrusives. Les seuls inconvénients sont que l'extérieur n'est pas accessible et qu'il neige tout le temps. Cependant, les vivres sont illimités et le serviteur particulièrement compétent. Quelques mystères sont également à découvrir. Pour y amener quelqu'un, il suffit de lui prendre la main au moment d'insérer la clef.

- Le champagne traitre : Il s'agit d'une bouteille de champagne d'une qualité supérieure. Elle se remplit à l'infini. Sa particularité enchante son propriétaire puisqu'elle ne le rend pas ivre quand il en boit, contrairement à ses convives.

- Le savon magique : Il s'agit d'un artefact particulièrement résistant qui, en réalité, ne sert pas à se laver. Il contient un sort puissant, mis au point par un couple composé d'un Ange et d'un Magicien particulièrement soucieux de leur hygiène. Quand le savon magique est lancé au sol, s'opère alors un bruit assourdissant et un bain en bois pouvant contenir jusqu'à quatre personne apparaît. L'eau y est brûlante à souhait et une odeur d'amande douce s'en dégage. Attention toutefois : le sort prend fin au bout d'une heure et le bain se retransforme en savon sans crier gare.

- La tente de luxe : Il s'agit, de base, d'une petite sacoche de quinze centimètres sur cinq qui peut se porter à la taille ou en bandoulière. Il suffit de la lancer au sol pour qu'elle se déplie par magie. Se tiendra alors en face de votre personnage une tente luxueuse. A l'intérieur : des plaids, des couvertures, des oreillers colorés et plusieurs petites bougies réparties sur des petites meubles noirs. Au centre, se tient une théière en fonte et quatre petits bols permettant de boire l'excellent thé qui se trouve dedans. Une douce odeur se dégage de l'endroit et la température y est ambiante, peu importe le climat à l'extérieur. Lorsque vous dormez dedans, parfois, quelqu'un apparaît durant votre sommeil, un vieil homme d'environ cinquante ans, musclé, avec une barbe blanche. Si vous l'interrogez, il vous parlera un peu de lui, du fait qu'il livre des cadeaux aux enfants à travers le monde. Il aura beaucoup d'histoires à raconter mais ne vous donnera jamais son nom.

- La clochette : Il s'agit d'une petite clochette dorée à faire teinter. Une fois que le son caractéristique retentira, un homme ou une femme apparaîtra, avec l'apparence d'une personne. L'individu sera habillé de vert et de rouge, un petit chapeau sur la tête. Il vous donnera son prénom [Comète] et vous demandera ce qu'il peut faire pour vous. Il s'agit de petits services, des petites choses. Il ne pourra rien faire de maléfique.  [Wang Wei (PNJ)]

- Les âme-sœurs : Jusqu'à Noël 2018, les gains de quêtes sont doublés lorsque le personnage rp en quête avec son binôme. De plus, chaque joueur peut choisir un deuxième individu, ayant participé ou non au calendrier afin de lui faire profiter du cadeau et en profiter également [Gabrielle et Djinshee]

- Le bonheur : Lorsque vos deux personnages se rencontrent, les gens autour d'eux deviennent heureux. [avec Evan(Jeanne)]

Illuminer le monde : Lorsque votre personnage est en présence de l'un des personnages de la triade, un sapin pousse, sapin décoré de petites bougies magiques et de guirlandes colorés. Lorsque votre personnage est en présence des deux autres, cinq sapins identiques poussent. De taille très modeste au début, plus les individus de la triade se rencontrent, plus les sapins qui apparaissent deviennent beaux et volumineux. [Araya et Toble]

-  Les anneaux > Les anneaux lieront deux êtres entre eux, leur faisant partager leurs pensées, leurs désirs, leurs besoins mais aussi leurs faiblesses et leurs craintes. Celui qui possède les deux anneaux au début peut mettre un terme à l'union quand il le désire, à l'inverse de celui qui se l'est vu passé au doigt. Aussi, au fur et à mesure que le temps s'écoule, l'anneau créera l'amour, le besoin d'être avec l'autre et un désir sincère quand cela est possible. (Loterie Saint-Valentin)

Roleplay

« Sowo » disais-je parfois à voix basse, en observant les Lyrienns de l’Air se promener sur leur île. Avec mes cheveux sombres, mon regard doré et ma cape de voyage, j’observais les événements de tous les jours, un peu effacé dans le chaos post guerre et la politique dictatrice de Gabriella.

Bien des choses se sont passées depuis la fin des combats. Bien des changements se sont passés et mon peuple n’a pas été épargné. Avons-nous choisi le mauvais camp ou est-ce simplement que nous avons cru la victoire facilement gagnée ? C’est une question pour une autre fois, car c’est de loin que j’observe un portail menant vers Aeden s’arrêter de fonctionner. Rapidement, le peuple Lyrienn se rend compte que l’île d’Aeden est visible par tous et que tous les portails sont hors fonction. Ce qui a fait encore plus de bruit est la disparition des Temples et leurs artefacts. Le règne de l’Impératrice du Tout a été mis en cause, mais ce sont des rumeurs qui ont rapidement disparu avec sa main de fer.

Si vivre dans la peur et la propagande de Gabriella ajouté à la disparition des Temples n’était suffisante, la terre a commencé peu à peu à trembler sur l’île d’Aeden. La terre se mouvait et commençait à créer plusieurs villes. Peu à peu, le peuple s’est divisé entre différents éléments. Des couples d’éléments différents se sont séparés, des frères et sœurs s’entretuent et autres situations. Pour ma génération et ceux d’avant la fin de cette guerre, c’est un peu le chaos. Pour les nouvelles générations, c’est une normalité. Nous sommes les Anciens. J’ai même remarqué que même au niveau de la magie, les Lyrienns nés après la guerre  étaient différents. Ils ne possédaient plus cette immunité aux types de magie blanche et noire. Je ne me suis pas attardé là-dessus, préférant me concentrer sur ma propre progression dans le contrôle de mon Qyndily Mantris.

Malgré tous mes voyages, j’ai cette envie soudaine de rester à Aeden. Je prends plus au sérieux mon éducation et ma progression en tant que Lyrienn. Cela aide grandement, car mes difficultés nouvelles avec mon élément font que je contrôlais très peu l’air.  Un Müelim m’enseigne les préceptes de l’Air, mais aussi ravive ma flamme des voyages, après lui avoir raconté un peu ma vie avant la fin de la guerre. Ainsi, peu à peu, j’ai recommencé à faire quelques voyages durant les quelques moments où mon professeur m’autorisait à quitter Aeden.

Peu à peu à travers mes voyages, j’ai commencé à m’intéresser à la profession de marchand. J’observe ce qu’ils font et mes petits voyages me mènent vers le royaume de Babelsba, terre mixte. J’avais découvert que les anciens voyageurs avaient aidé à créer ce Royaume. J’avais réussi à intégrer ce groupe, mais avec la guerre, j’avais rapidement perdu toute trace et contact avec eux.  Mon goût d’aventure et de découverte de nouveaux lieux m’avait poussé à les rejoindre.

Peu à peu, on commençait à me reconnaître lorsque je voyageais dans ce Royaume et je créais des liens. Je ne pouvais jamais rester guère longtemps à cause de mon éducation à Aeden, mais je n’étais pas totalement un inconnu pour certaines personnes dans ce royaume.

Pendant cette dizaine d’années, je me suis senti suivi. Du coin de l’œil, j’ai toujours eu l’impression que quelque chose était prêt à m’attaquer. J’avais surtout un mauvais pressentiment que cette personne voulait me nuire, me tuer, mais attendait le moment propice pour m’attaquer. Cela avait failli arriver une fois. Je sentais fort bien qu’on me suivait, mais j’arrivais dans une zone du royaume de Balbelsba où la population humaine était plus dense. Cela était loin d’être agréable, mais je m’étais mélangé avec les humains en espérant que cette mystérieuse personne change d’idée à cause de l’anti magie présente. Cette fois, cela semblait avoir fonctionné, mais à partir de cet événement, j’ai rarement voyagé seul.

Cette impression d’être suivi s’est rapidement confirmée lorsque j’étais seul dans Aeden et que sans avertissement, j’ai été projeté violemment sur quelques mètres avant d’atterrir brutalement sur le sol. Le souffle coupé et confus, je n’étais pas capable d’appeler à l’aide.

« Tu vas mourir, pourriture ! » disait cette mystérieuse personne. Je me suis senti soulever alors que j’étais encore étourdi puis j’ai été projeté contre le sol, à nouveau, après reçu une bonne droite qui a fracturé ma mâchoire.

« Que me voulez-vous ? » disais-je difficilement, la mâchoire fraichement brisée.

« Je veux ta mort et rien de me convaincra du contraire. Rien ne pourra m’arrêter. Tu ne peux pas te cacher parmi des humains aujourd’hui. » disait cet inconnu.

C’est à ce moment que mon corps a commencé à vibrer de tout son être. Cela était très douloureux et me brûlait en même temps. L’adrénaline embarquait dans mon corps et ma vision s’est un peu éclairée. Je pouvais voir mon adversaire, qui portait un masque. Il utilisait le ramav, l’électricité.

Pendant qu’il s’arrêtait pour ce qui semblait l’admiration de mon agonie, j’ai tenté de rapidement l’attaquer pour le sonner et m’enfuir, mais il était plus rapide que moi. J’ai tenté de bloquer son coup de poing, mais son coup de poing a suffi à me faire retomber. Sur le sol, je me protège instinctivement en tentant d’utiliser le sowo pour me protéger, mais sa maîtrise de l’électricité passe comme du beurre à travers ma faible défense. Je croyais que mon heure était arrivée lorsque soudainement, plusieurs lyrienns arrivent après avoir entendu tout le bruit causé par le combat. Au loin, on peut entendre le bruit de soldats qui arrivent au pas de course vers ma position. Plusieurs rafales de vent s’attaquent au mystérieux attaquant. Des rafales bien plus puissantes que ce que je pouvais créer. Après m’avoir fait un dernier sourire carnassier, mon nouvel ennemi est disparu aussi rapidement qu’il est apparu. Je ne connaissais pas ses raisons, mais je savais clairement son but : me tuer.

Cela a pris plusieurs semaines pour guérir toutes mes blessures. Être bercé par le vent aurait bien accéléré ma guérison, mais mon müelim a insisté afin que je reste à l’abri au cas où ce lyrienn ramav.  J’avais une impression qu’il ne repasserait pas tout de suite. Il attendrait de pouvoir profiter du moment parfait. Il veut ma mort, mais aussi mon désespoir, car il aurait pu aisément me tuer plus rapidement, mais il semblait jouer avec moi. J’étais convaincu que cette personne était celle qui m’observait et qui avait tenté de m’attaquer dans le royaume de Babelsba.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32570-erik-agile-termine
Erik Agile
~ Lyrienn ~ Niveau II ~

~ Lyrienn ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Erik Agile |   Jeu 29 Juin 2017, 01:11

Validé

Nom : Sahqo
Prénom  : Azaar
Surnom : Az
Âge apparent : 40 ans
Ère de naissance : L'Ère de la Conciliation
Race : Réprouvé
Lieu de vie :  Lummar'Yuvon, mais il va éventuellement aller à Gona'Halv pour une carrière militaire.
Métier : /

Niveau : I (55 pts de RP)

Arme : Un glaive

Spécialités :
- Agilité : 4
- Force : 5
- Charisme : 4
- Intelligence : 4
- Magie : 4

Pouvoirs :
- L'Invocation du Divin Chaos
- Sul Vulon
- Pruzah Aus
- Faire apparaître des bonhommes de neige
- Création de la neige

Gain de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Gain de niveau 3
- N/A

Gain de niveau 4
- N/A

Gain de niveau 5
- N/A

Gain de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS

- Vitesse accrue (Recensement Avril 2018)

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie

- La Magie de la Lumière
- La Magie des Ténèbres

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres

Le baiser sous le gui > La guerre a fait beaucoup de morts et Edel cherche à repeupler. Déesse nouvelle et complètement écervelée (d'après Ezechyel qui la déteste), elle a décidé d'envoyer ses plus fervents fidèles à la rencontre d'individus de par les terres du Yin et du Yang. Arrivé devant chaque individu, le fidèle dépêché pour cette mission expliquera la situation à celui-ci en lui tendant une branche de gui et deux peintures représentant deux individus du sexe opposé. Il lui dira qu'à chaque fois qu'il posera ses lèvres sur celles d'un des deux individus, un miracle se produira. Ce qu'il évitera de dire c'est que plus il le fera, plus un violent désir de procréation avec la personne en question s'emparera de lui. [Zoé (Djinshee)]

- La boule de neige de Rufin : Il s'agit d'une boule de neige construire par Rufin, un homme particulièrement sensible au bonheur ambiant. Aussi, quand vous la secouez, il se met à neiger une neige particulière qui rend euphorique les individus qu'elle touche.

- Le coffret chocolaté : Il s'agit d'un coffret magique dans lequel sont créées des petites figurines en chocolat à l'effigie d'un individu que votre personnage pourra manger à son bon vouloir. A chaque fois que le coffret est refermé, de nouvelles figurines sont constituées. [Zéleph]

- Le jouet bavard : Il s'agit d'une poupée ou d'une peluche à l'effigie de la personne liée que votre personnage a reçu d'un mystérieux "L" dans un joli paquet enroulé de rubans. L'objet est très bien réalisé et semble hypnotiser assez son possesseur pour qu'il ne souhaite en aucun cas le jeter. Quoi qu'il en soit, parfois, il se met à parler, répétant mot pour mot ce que la personne qui est représentée dit à l'instant. [Adam]

- Le chapeau rouge : Il s'agit d'un chapeau rouge avec un pompon blanc et une bordure de fourrure blanche. Il tient particulièrement chaud mais ce n'est pas sa seule utilité. En effet, le porteur de ce couvre-chef ne pourra dire que la vérité tant qu'il l'aura sur la tête.

- Le Conte du Sapin : Il s'agit d'un livre qui porte ce nom pour une raison inconnue. Quoi qu'il en soit, quand votre personnage l'ouvre, un clone de la personne liée apparaît devant lui pendant trente seconde maximum par jour. Ce clone fera exactement comme ladite personne. Le personnage peut toucher le clone, l'effleurer, le serrer dans ses bras etc. Tout ce qu'il fera d'agréable sera ressenti par la personne liée, où qu'elle se trouve et quoi qu'elle fasse. [Zoé (Djinshee)]

~ Hauts-Faits
-N/A

Particularité : Il est le clone d'Erik Agile.

Physionomie :

Les cheveux brun foncé comme le chocolat d’une longueur allant jusqu’à ses épaules et le regard doré comme l’or, Azaar a un regard différent des autres réprouvés qui semble rendre mal à l’aise lorsqu’on y porte attention. Cependant, ce n'est pas ses yeux qui attire le regard. C’est ses ailes rouges comme la couleur du sang fraichement écoulée d’un corps qui attire l'attention des autres réprouvés, car c’est le trait caractéristique d’un enfant né de la Paal Maar, un Kiir’Sahqon. Né des entrailles des ennemis morts des réprouvés, le peuple réprouvé a bien des espoirs sur les réprouvés comme lui. C’est pour cela qu’ Az a le corps qu’on s’attend au minimum d’un réprouvé : des muscles un peu développé au niveau des abdominaux ainsi que des bras et des jambes, principalement entrainé par le travail de la terre et de la coupe du bois, malgré que cela fait environ cinq années qu’il est « né ».

Psychologie :

Autant que son physique se soit rapidement développé, autant que mentalement, Azaar ne s’est pas autant développé. Il semble un adulte, mais Az doit combattre ses démons tous les jours comme un enfant réprouvé l’aurait fait avant l’Ère de la Renaissance du Dieu Roi. Autant est-il capable de tendre la main à une personne en difficulté que de briser une hache la seconde d’après, car le vent a ramené ses cheveux devant ses yeux. Ce psychisme très changeant est la norme chez les réprouvés, ne vous détrompez pas. Un réprouvé pouvant se contrôler parfaitement n’existe pas, mais les enfants nés de la Paal Maar ne courent pas les rues et il est plus facile de contrôler un enfant réprouvé en crise apprenant les démons intérieurs qu’un homme adulte. Azaar a tendance à s’isoler pour pouvoir plus aisément contrôler ses crises et éviter de blesser une autre personne que lui-même.  Il essaie de mettre cette énergie et ces émotions dans le travail de tous les jours ainsi que la réparation d’outil qu’il a éventuellement brisé. De plus, rare qu’il est satisfait des résultats des réparations dus à un certain perfectionnisme, l’amenant à briser le tout et recommencer.

Histoire :

L’histoire de Azaar’Sahquo commence lorsqu’il a fait son premier cri parmi les entrailles et le sang d’un goled, lorsque les réprouvés venaient de réclamer une victoire glorieuse envers cette race dite parasite. Par contre, la vérité est tout autre. Oui, il est né parmi les entrailles d’un ennemi de sa race lors d’une victoire, mais c’est l’œuvre d’un Aether ou d’un Zaahin selon les croyances. Un d’eux observait le monde et semble s’être décidé à créer plusieurs clones de personnes bien vivantes. S’ennuyait-il ? A-t-il un plan pour ces copies ou le faisait-i par pur caprice ? C’est une question sans réponse.

C’est ainsi que Azaar est né en tant que réprouvé, copie d’un Lyrienn au nom d’Erik Agile, mais avec les caractéristiques d’un Kiir’Sahqon puisque Sympan avait décidé que les réprouvés ne pouvaient plus procréer par eux-mêmes leur propre race. L’enfant se débattant dans le sang d’un goled a été trouvé rapidement par un guerrier qui s’assurait qu’aucun parasite n’avait survécu à la bataille. Azaar a été ramené précieusement  au village le plus proche afin qu’on prenne soin de ce « miracle », car c’était le futur de la race : la naissance de nouveaux nés à travers le sang et la mort. L’ironie, c’est que plus de réprouvés mourraient lors de ces batailles que de naissances de Kiir’Sahqon.
Az n’a jamais manqué de rien et avec sa croissance accélérée qui caractérise les enfants de la Paal Maar, il a été rapidement mis au travail de la terre autant que l’entraînement d’un guerrier, tenant son corps et son esprit aussi occupé que possible. Par contre, sa croissance rapide faisait qu’il était de plus en plus difficile d’être contrôlé lors des crises et c’est ce qui a emmené plusieurs des cicatrices sur son corps. Plusieurs personnes étaient parfois nécessaires afin de le contrôler avec le développement de ses pouvoirs. Pruzah Aus pouvait l’emmener à être rapidement contrôlé, mais sa force et sa vitesse supérieures à son physique pouvaient parfois rendre la tâche difficile. Az s’est rapidement plus en plus isolé dans le travail de la terre, l’artisanat de statuettes afin de rendre hommage aux Zaahin et les prier. De plus, il s’entraîne militairement  afin de pouvoir encore plus occuper son esprit vers son but : aller sur l’île de Gona’Halv pour intégrer l’armée de son peuple.

[/b]
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32570-erik-agile-termine
Erik Agile
~ Lyrienn ~ Niveau II ~

~ Lyrienn ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Erik Agile |   Jeu 29 Juin 2017, 01:13

Argos

Requiem

Erik Agile
~ Lyrienn ~ Niveau II ~

~ Lyrienn ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Erik Agile |   Jeu 06 Juil 2017, 00:29

Modifications

Erik Agile:

Argos:

Azaar'Sahquo:

À faire

- Complèter fiche Argos
- Compléter Gain anniversaire J7 (animal au choix : Noctali (Horus ou renard de métal) (rajouter fiche)
- Rajouter ces gains :

- Un compagnon bébé

- Le métier de pâtissier | Rang I  (Loterie de Pâques)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Erik Agile |   

| Erik Agile |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1