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 | Erik Agile |

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AuteurMessage
Erik Agile
~ Lyrienn ~ Niveau II ~

~ Lyrienn ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 670
◈ YinYanisé(e) le : 12/07/2016

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 7 - Force : 5 - Charisme : 4 - Intelligence : 6 - Magie : 7
◤ ◤: Épée; Paire de dagues
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MessageSujet: | Erik Agile |   Lun 26 Juin 2017, 03:39



Erik Agile

Seule la guerre sert aux démunis, en leur ôtant la vie.

ID
Nom : Agile
Prénom : Erik
Surnom( : /
Sexe : Masculin
Âge apparent : 40 ans
Ère de naissance : Renaissance du Dieu Roi
Race : Lyrienn
Métier : /
Activité(s) : Voyager
Aetheri priés par ordre d'importance :
Aijorv, Aether de l'Air
Drejtësi, Aether de la Justice
Lyë, Aether de l'Eau
Dubheasa, Æther de la Prudence et des Serments
Yanna, Æther des voyages et de l'inventivité
Ava, Aether de la Tempérence

Épouse : /
Enfant : /

Particularité(s) :  

††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant : Alex
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : En se sacrifiant pour protéger un être aimé.
Code du règlement : Tartelette à la fraise


pouvoirs & armes

Spécialités :
- Agilité : 4+2+1+1 = 8
- Force : 3+2= 5
- Charisme : 3+1= 4
- Intelligence : 5+1= 6
- Magie : 5+1+1+1= 8

Armes : Épée - Paire de dagues
Pouvoirs :

- Qyndily Mantris [Sowo]
- Qyndily Aenör [Sowo]
- Insensibilité à la magie noire et blanche
- Vitesse acrue
- Vision nocturne



gains & divers
Gains de niveaux
Niveau II : Renforcement des points de spécialité.
Niveau III : N/A
Niveau IV : N/A
Niveau V : N/A
Niveau VI : N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
- Eau [Fusion]

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues

- L’Âme contraire : Un PNJ d’une puissance supérieure à votre personnage et d’un Qyndily Mantris dominant le sien apparaîtra de temps en temps pour le mettre à mal. Ce PNJ revient inlassablement, même en cas de mort. Il est impossible de discuter avec lui sur la raison de sa venue ou de lui faire changer d’idée. Son objectif est de tuer votre personnage et de lui rendre la vie impossible.

~ Formes de magie

- Magie de Jade
- Magie Élémentaire

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
- Humaine (Royaume de Babelsba)

~ Divers
-N/A

~ Autres

- Le collier de perles de la Princesse Noire : Immense collier aux mille et une perles blanches, il permet de tirer temporairement de la mort un cadavre ou un squelette, une fois enroulé autour de la dépouille. La discussion devient alors possible, au-delà de la logique puisqu’une bouche n’est pas nécessaire à la conversation. La durée du charme varie selon la puissance du détenteur du collier.

- Le Tableau Enchanté. Il s’agit d’une simple toile, représentant un individu ou un animal. Tout semble parfaitement normal mais ce tableau est un véritable gardien pour la salle dans laquelle il est placé. Il espionne la pièce et tout est rapporté sur un carnet, en possession du propriétaire du tableau.

- Balthazar : Un homme qui apparaît de temps à autres dans la vie d'Erik afin de l'aider quand il est dans le pétrin, même dans les moments les plus improbables voire impossibles.

- La bonne étoile : Lorsque votre personnage rencontre le personnage qui lui est lié de nuit, une étoile filante parcourt le ciel. Aussi, par l'intervention d'une magie puissante et non identifiée, les deux personnages se sentent étonnement bien ensemble. Plus ils restent en présence l'un de l'autre, plus un lien positif semble se créer. Également, quand les deux sont au même endroit, les blessures qui leur sont infligés se résorbent automatiquement.  (Babelda)


- Une écharpe particulièrement douce qui peut s'étendre à l'infini et rendre son porteur invisible.

- Une demi-relique. Un demi scarabée en or et pierres précieuses dont votre personnage ne peut pas se débarrasser. Son effet est un peu étrange car votre personnage vit des sortes d'hallucinations ou rêves ou expériences un peu mystérieuses, le plus souvent avec son binôme dedans. Il n'arrive pas à déterminer si c'est réel ou non, si ce sont simplement ses pensées etc. C'est assez flou. Bien entendu, chaque scarabée est unique et les deux bouts de chaque binôme forme un scarabée entier. Effet inconnu du scarabé à part cela. (Livaï)

- La maison de poupées : Si cet objet a tout d'une maison de poupées, il n'en est en réalité pas une. Petit miracle de magie fabriqué en coopération par plusieurs races, en avoir la clef signifie pouvoir entrer dans l'univers de celle-ci. Grande maison, celui qui enfonce ladite clef dans la serrure magique se verra transporter à l'intérieur. Tout y est luxueux et un serviteur et même ici pour s'occuper de vous. Le chef d’œuvre de la maison est sans doute cette grande pièce, faite de baies vitrées, au milieu de laquelle se tient une baignoire dans laquelle le propriétaire pourra se relaxer en écoutant les crépitements du feu et en regardant les flocons tombés à l'extérieur. Le tapis devant la cheminée est moelleux et a déjà ravi bien des amants. Car, oui, la maison a été conçue pour se cacher et écouler des jours heureux loin du monde et de ses problèmes. Venir y discuter est gage de confidentialité car la maison bloque les magies intrusives. Les seuls inconvénients sont que l'extérieur n'est pas accessible et qu'il neige tout le temps. Cependant, les vivres sont illimités et le serviteur particulièrement compétent. Quelques mystères sont également à découvrir. Pour y amener quelqu'un, il suffit de lui prendre la main au moment d'insérer la clef.

- Le champagne traitre : Il s'agit d'une bouteille de champagne d'une qualité supérieure. Elle se remplit à l'infini. Sa particularité enchante son propriétaire puisqu'elle ne le rend pas ivre quand il en boit, contrairement à ses convives.

- Le savon magique : Il s'agit d'un artefact particulièrement résistant qui, en réalité, ne sert pas à se laver. Il contient un sort puissant, mis au point par un couple composé d'un Ange et d'un Magicien particulièrement soucieux de leur hygiène. Quand le savon magique est lancé au sol, s'opère alors un bruit assourdissant et un bain en bois pouvant contenir jusqu'à quatre personne apparaît. L'eau y est brûlante à souhait et une odeur d'amande douce s'en dégage. Attention toutefois : le sort prend fin au bout d'une heure et le bain se retransforme en savon sans crier gare.

- La tente de luxe : Il s'agit, de base, d'une petite sacoche de quinze centimètres sur cinq qui peut se porter à la taille ou en bandoulière. Il suffit de la lancer au sol pour qu'elle se déplie par magie. Se tiendra alors en face de votre personnage une tente luxueuse. A l'intérieur : des plaids, des couvertures, des oreillers colorés et plusieurs petites bougies réparties sur des petites meubles noirs. Au centre, se tient une théière en fonte et quatre petits bols permettant de boire l'excellent thé qui se trouve dedans. Une douce odeur se dégage de l'endroit et la température y est ambiante, peu importe le climat à l'extérieur. Lorsque vous dormez dedans, parfois, quelqu'un apparaît durant votre sommeil, un vieil homme d'environ cinquante ans, musclé, avec une barbe blanche. Si vous l'interrogez, il vous parlera un peu de lui, du fait qu'il livre des cadeaux aux enfants à travers le monde. Il aura beaucoup d'histoires à raconter mais ne vous donnera jamais son nom.
 


Roleplay

1 080 mots minimum

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Erik Agile
~ Lyrienn ~ Niveau II ~

~ Lyrienn ~ Niveau II ~
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◈ YinYanisé(e) le : 12/07/2016

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◤ ◤: - Agilité : 7 - Force : 5 - Charisme : 4 - Intelligence : 6 - Magie : 7
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MessageSujet: Re: | Erik Agile |   Jeu 29 Juin 2017, 01:11

Azaar'Sahquo

Nom(s) : Sahqo
Prénom  : Azaar
Surnom : Az
Sexe : Masculin
Âge apparent : 40 ans
Ère de naissance : L'Ère de la Conciliation
Race : Réprouvé
Métier : /

Niveau : I (55 pts de RP)

Arme(s) : (2 max)

Spécialités :
- Agilité : 4
- Force : 4 +1 = 5
- Charisme : 4
- Intelligence : 4
- Magie : 4

Pouvoirs :
- L'Invocation du Divin Chaos
- Sul Vulon
- Pruzah Aus
- Faire apparaître des bonhommes de neige
- Création de la neige

Gain(s) de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie de la Lumière
- La Magie des Ténèbres

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres

Le baiser sous le gui > La guerre a fait beaucoup de morts et Edel cherche à repeupler. Déesse nouvelle et complètement écervelée (d'après Ezechyel qui la déteste), elle a décidé d'envoyer ses plus fervents fidèles à la rencontre d'individus de par les terres du Yin et du Yang. Arrivé devant chaque individu, le fidèle dépêché pour cette mission expliquera la situation à celui-ci en lui tendant une branche de gui et deux peintures représentant deux individus du sexe opposé. Il lui dira qu'à chaque fois qu'il posera ses lèvres sur celles d'un des deux individus, un miracle se produira. Ce qu'il évitera de dire c'est que plus il le fera, plus un violent désir de procréation avec la personne en question s'emparera de lui. [Zoé (Djinshee)]
~ Hauts-Faits
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)

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◤ ◤: - Agilité : 7 - Force : 5 - Charisme : 4 - Intelligence : 6 - Magie : 7
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MessageSujet: Re: | Erik Agile |   Jeu 29 Juin 2017, 01:13


Argos






???



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MessageSujet: Re: | Erik Agile |   Jeu 06 Juil 2017, 00:29

Modifications

Erik Agile:
 

Argos:
 

Azaar'Sahquo:
 

À faire

- Complèter fiche Argos
- Compléter Gain anniversaire J7 (animal au choix : Noctali (Horus ou renard de métal) (rajouter fiche)
- Rajouter ces gains :

- Le Conte du Sapin : Il s'agit d'un livre qui porte ce nom pour une raison inconnue. Quoi qu'il en soit, quand votre personnage l'ouvre, un clone de la personne liée apparaît devant lui pendant trente seconde maximum par jour. Ce clone fera exactement comme ladite personne. Le personnage peut toucher le clone, l'effleurer, le serrer dans ses bras etc. Tout ce qu'il fera d'agréable sera ressenti par la personne liée, où qu'elle se trouve et quoi qu'elle fasse.

- La clochette : Il s'agit d'une petite clochette dorée à faire teinter. Une fois que le son caractéristique retentira, un homme ou une femme apparaîtra, avec l'apparence d'une personne [Précisez ; PJ/PNJ/Compagnon - demander autorisation du joueur en question]. L'individu sera habillé de vert et de rouge, un petit chapeau sur la tête. Il vous donnera son prénom [au choix : Tornade, Danseur, Furie, Fringant, Comète, Cupidon, Tonnerre, Éclair ou Rudolph] et vous demandera ce qu'il peut faire pour vous. Il s'agit de petits services, des petites choses. Il ne pourra rien faire de maléfique.

- Les âme-sœurs : Jusqu'à Noël 2018, les gains de quêtes sont doublés lorsque le personnage rp en quête avec son binôme. De plus, chaque joueur peut choisir un deuxième individu, ayant participé ou non au calendrier afin de lui faire profiter du cadeau et en profiter également [Gabrielle et ??? ]

- Le bonheur : Lorsque vos deux personnages se rencontrent, les gens autour d'eux deviennent heureux. [avec Evan(Jeanne)]

Illuminer le monde : Lorsque votre personnage est en présence de l'un des personnages de la triade, un sapin pousse, sapin décoré de petites bougies magiques et de guirlandes colorés. Lorsque votre personnage est en présence des deux autres, cinq sapins identiques poussent. De taille très modeste au début, plus les individus de la triade se rencontrent, plus les sapins qui apparaissent deviennent beaux et volumineux. [Araya et Toble]

- Le Conte du Sapin : Il s'agit d'un livre qui porte ce nom pour une raison inconnue. Quoi qu'il en soit, quand votre personnage l'ouvre, un clone de la personne liée apparaît devant lui pendant trente seconde maximum par jour. Ce clone fera exactement comme ladite personne. Le personnage peut toucher le clone, l'effleurer, le serrer dans ses bras etc. Tout ce qu'il fera d'agréable sera ressenti par la personne liée, où qu'elle se trouve et quoi qu'elle fasse. [???]

- Le coffret chocolaté : Il s'agit d'un coffret magique dans lequel sont créées des petites figurines en chocolat à l'effigie d'un individu que votre personnage pourra manger à son bon vouloir. A chaque fois que le coffret est refermé, de nouvelles figurines sont constituées. [???] (Idée : refilé au clone et ce sera à l'éffigie d'Erza XD)

- Le jouet bavard : Il s'agit d'une poupée ou d'une peluche à l'effigie de la personne liée que votre personnage a reçu d'un mystérieux "L" dans un joli paquet enroulé de rubans. L'objet est très bien réalisé et semble hypnotiser assez son possesseur pour qu'il ne souhaite en aucun cas le jeter. Quoi qu'il en soit, parfois, il se met à parler, répétant mot pour mot ce que la personne qui est représentée dit à l'instant. [Adam (ou un de ses compagnons ? voir si je refile au clone]

- La boule de neige de Rufin : Il s'agit d'une boule de neige construire par Rufin, un homme particulièrement sensible au bonheur ambiant. Aussi, quand vous la secouez, il se met à neiger une neige particulière qui rend euphorique les individus qu'elle touche.

- Le chapeau rouge : Il s'agit d'un chapeau rouge avec un pompon blanc et une bordure de fourrure blanche. Il tient particulièrement chaud mais ce n'est pas sa seule utilité. En effet, le porteur de ce couvre-chef ne pourra dire que la vérité tant qu'il l'aura sur la tête.

- Un compagnon bébé

-  Les anneaux > Les anneaux lieront deux êtres entre eux, leur faisant partager leurs pensées, leurs désirs, leurs besoins mais aussi leurs faiblesses et leurs craintes. Celui qui possède les deux anneaux au début peut mettre un terme à l'union quand il le désire, à l'inverse de celui qui se l'est vu passé au doigt. Aussi, au fur et à mesure que le temps s'écoule, l'anneau créera l'amour, le besoin d'être avec l'autre et un désir sincère quand cela est possible. (Loterie Saint-Valentin)
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