AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Fin du délai pour faire la fiche de son personnage Orine : le 23 juin ♫ (Ce délai ne concerne évidemment que les anciens ^^)

Partagez | .
 

 | Jézabel Deslyce |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jézabel
~ Sirène ~ Niveau IV ~

~ Sirène ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 64
◈ YinYanisé(e) le : 30/04/2015

Caractéristiques
◤ ◤: ✗ A : 4 ✗ F : 2 ✗ C : 15 ✗ I : 18 ✗ M : 9 ✗
◤ ◤: Une épée double et un trident
avatar
MessageSujet: | Jézabel Deslyce |   Lun 26 Juin 2017, 02:00


Validée

Nom : Deslyce
Prénom : Jézabel Orphée Sibel
Surnom : Jéz
Titre : L'Empoisonneuse ; La Rose Noire
Titre nobiliaire : Aerchise

Sexe :
Âge : Vingt-cinq ans, en apparence
Ère de Naissance : Renaissance du Dieu Roi - Première Partie
Race : Sirène
Clan : Anésidora

Spécialités :
- Agilité : 10
- Force : 10
- Charisme : 22
- Intelligence : 20
- Magie : 10

Métier : Empoisonneuse - Rang IV
Activités : La danse, le piano et la flûte

Armes :  
- Une épée double, achetée à l'une des forges les plus prestigieuses de la Capitale Engloutie. Le manche est fait de nacre et d'acier, d'argent et de perle. Le travail d'un infini soin laisse entrevoir les fines gravures qui forment des arabesques abstraites sur la surface. Chaque extrémité s'orne d'une lame assassine qui s'affine à mesure que l'on descend vers la pointe.
- Un trident. Il est en nuances froides de blanc et de gris.

Parents : Evanesciens Eternam [Adoption] et Isyë Deslyce. Elle est, en vérité, la fille d'un dénommé Klaus Von Illuynqi.
Époux : Elle n'est pas encore mariée
Enfants : Ava Deslyce ; Jasmine Deslyce

Particularités : Elle est la cousine de Vanille.


Pouvoirs

Pouvoirs :
- Les Cheveux de Medusæ
- Le Chant des Sirènes
- L'Esprit de l'Eau
- Immunité aux poisons
- Création d'explosion

Gain de niveau 2
- Renforcement des points de spécialité

Gain de niveau 3
- Renforcement des points de spécialité

Gain de niveau 4
- Renforcement des points de spécialité

Gain de niveau 5
- N/A

Gain de niveau 6
- N/A


Gains

~ Quêtes

POUVOIRS
- Métamorphose
- Prendre possession d'autrui

ARMES
- Une arbalète de poing

ARTEFACTS
- Corset enchanté [Bouclier]

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- Nebula
Description:
 


~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie des Abîmes
- La Magie des Ténèbres
- La Magie Pourpre

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
- Double Nationalité Démone
- Le pacte démoniaque

~ Divers
- Popularité nationale [Démone]
- Richesse à vie
- Exploitation de plantes vénéneuses

~ Autres
- La potion de charisme raté.
Description:
 
- Le collier de perles de la Princesse Noire
Description:
 
- Décoration romantique
Description:
 
- Le chalet | Jézabel ; Jil
Description:
 
- La bonne étoile | Erza
Description:
 
- Le Baiser sous le gui | Riyo ; Erik
Description:
 
- Une demi relique
Description:
 
- Le Jouet Bavard | Cybèle Rhoswen [Jun]
- Le Conte du Sapin | Malachai [Caleb]
Description:
 
- Illuminer le monde | Soma ; Ragnar
Description:
 
- Le bonheur | Lhyaerae
Description:
 
- Les âme-sœurs | Andrzej
Description:
 


Vos Hauts-Faits



N/A



Physionomie

Jolie poupée à la silhouette noyée par les voiles et les rubans, Jézabel est une charmante créature dont l'allure fine et délicate rappelle les princesses des contes d'autrefois. Petit brin de femme, elle se dessine tout en délicatesse, en courbes élégantes et féminines. Son corps est mince, avec des hanches étroites et des jambes interminables. Sous le drapé fluide de ses robes, ses formes sont mises en valeur : ses seins qui semblent faits pour les mains de ses amants, la chute de ses reins. Ses yeux sont deux grandes perles claires, des perles qui hésitent entre deux teintes, ne sachant quoi choisir entre le parme et l'azur. Ils sont ourlés par d'épais et longs cils noirs ; son regard de biche est captivant mais pourtant dérangeant. Il brille d'un éclat étrange que l'on a du mal à déchiffrer et à comprendre. Néanmoins, elle ne paraît pas farouche et on aurait tendance la croire et à boire ces mots tant elle est ravissante. Elle s'exprime d'une voix douce et fragile, aux notes tendres et chantantes, une voix de sirène avec laquelle elle se plaît à chanter. Ses lèvres sont charnues et bien dessinés. Naturellement pourpres, elles accentuent l'impression que Jézabel est une toile sur laquelle un peintre ajoute ses couleurs, inspirée par ses muses. Son teint est de lait ; et ses joues d'un rose pâle. La jeune femme a de longs cheveux bruns qui tirent sur le cuivre. Ils s'écroulent jusqu'au creux de ses reins en élégantes boucles sombres. Soignée et raffinée, il est rare qu'elle laisse sa chevelure lâche et prend le temps de les coiffer d'une façon qui mêle la simplicité et l'extravagance. Du bout de ses longs doigts de porcelaine, elle pique des broches dans ses cheveux, noue quelques rubans. Jézabel aime les belles choses, et elle profite sans scrupule de la fortune de sa famille pour son bon plaisir. Elle ne porte que des robes et des jupes et varie les styles au gré de ses humeurs. Du corset à la crinoline, des kimonos aux drapés, elle choisit toujours le meilleur et le sur mesure. Sous sa forme originelle, Jézabel est pourvue d'une longue et gracieuse queue de poisson qui allonge sa silhouette pour lui faire frôler les deux mètres. Ses écailles sont d'un bleu givré, aussi claires que pâles.



Psychologie

Il serait prétentieux d'affirmer connaître et comprendre une personne aussi ambiguë que Jézabel. Son comportement ne laisse rien présager de ses pensées ou des rouages de son esprit.  Elle montre parfois le visage d'un ange, parfois le visage d'un démon. Elle peut laisser à ses rencontres une saveur de rêve comme un goût amer. Artiste dans l'âme, la Sirène est créative mais elle semble mettre son imagination au service unique de desseins peu louables dont les aboutissements sont encore confus pour les regards extérieurs. Mais ils ne laissent aucun doute sur la noirceur de son être. Elle n'est pas quelqu'un de bien. Pourtant, elle sait être charmante et se faire apprécier.  Douce jeune femme, elle est d'une allure délicate et discrète ; sa verbe est plaisante et éloquente ainsi parvient-elle à s'attirer bien des sympathies. D'un sourire, elle pourrait briser les préjugés. D'un rire, elle anéantirait les amertumes. L'aura qu'elle dégage est aussi pure que  tendre. Sans pudeur, elle pourrait décrire ce qu'elle aime dans ce monde, le regard perdu dans les cieux, rêveuse et passionnée. Un brin romantique,  elle croit en l'amour et au prince mais l'homme qui partagera son existence devra s'attendre à sa jalousie.  Possessive et capricieuse, Jézabel n'aime pas partager. Lorsque l'on ose la contrarier, elle révèle tout son cynisme. La demoiselle est une personne froide et distante qui n'accepte guère d'avoir tord. Elle pourrait faire trembler les montagnes pour démontrer envers et contre tout qu'elle a raison. Arrogante, elle n'a confiance qu'en elle  ; et est d'autant plus insolente avec ceux et celles qu'elle juge être ses rivaux. Elle n'a aucune limite si ce n'est celle de son ambition. Entre narcissisme et opportuniste, elle peut être détestable d'égocentrisme. Ses objectifs demeurent floues et Jézabel entretient un véritable mystère autour de sa personne. Énigmatique, il est difficile de déterminer si elle trace tranquillement le chemin qu'elle s'est choisie ou si elle improvise au fur et à mesure. Terriblement féminine et exubérante à ses heures, elle est d'une gourmandise à toute épreuve et adore les pâtisseries. Elle respire la joie de vivre et la malice, sans que l'on sache si l'apparence n'est qu'un leurre ou bien si elle est honnête dans son attitude, à ceci près qu'elle tait le mal qui l'habite.



Histoire

« Votre rapport est loin d’être satisfaisant, Jézabel. Je suis terriblement mécontente de vos recherches, et déçue par le manque d’attention dans vos vérifications. Faites preuve de davantage de précaution, à l’avenir. Votre nom ne sauvera pas toujours votre place, surtout si vous faites preuve d’autant d’incompétences. J’espère avoir été assez claire. Je serai contrainte de prendre des sanctions, la prochaine fois. » La Sirène afficha un léger sourire narquois avant de tourner les talons, abandonnant de la paperasse raturée sur le bureau de Jézabel. Elle ne s’était pas encombrée d’une réponse à sa supérieure, parfaitement consciente des mensonges de son discours. Ce n’était pas la première fois. Lauda ne manquait jamais une occasion de dénigrer Jézabel, et n’hésitait pas à falsifier les documents pour créer de nouveaux prétextes. Elle était plutôt douée, dans ce domaine. Depuis quelques temps, ils étaient nombreux à s’en prendre à l’Aerchise au sein d’Anésidora. Jézabel se défendait à peine, dans un trait d’audace. Ils étaient simplement inquiets et elle s’amusait terriblement à les voir gesticuler dans tous les sens, murmurer, comploter. Elle était pressentie pour des promotions convoitées. Elle était devenue une cible à Abbate. C’était gratifiant. Cependant, Lauda était particulièrement agaçante et ne reculait devant rien, pour parfaire sa campagne visant à briser la réputation de Jézabel. Cela devenait problématique. Il ne fallait pas que cela remonte aux oreilles de la Couronne. « Hum … » murmura-t-elle en réfléchissant à ses options. Elle avait de nombreuses possibilités, de la plus simple à la plus compliquée, de la plus radicale à la plus alléchante. Personne ne la connaissait vraiment. Ils ignoraient tout d’elle et de ses activités. Jézabel envisagea brièvement d’empoisonner Lauda. Cette idée était plutôt plaisante et avait le mérite de régler définitivement les tourments de la jeune femme. Toutefois, ce n’était peut-être pas judicieux. Elle ne tenait guère à éveiller les soupçons, ni l’attention de la Khæleesi. Vanille avait beau être sa cousine, son soutien était assez incertain. Non, Jézabel devait être plus subtile. Elle n’écartait pas pour autant un assassinat. Seulement, ce serait son dernier recours.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28791-jezabel
Jézabel
~ Sirène ~ Niveau IV ~

~ Sirène ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 64
◈ YinYanisé(e) le : 30/04/2015

Caractéristiques
◤ ◤: ✗ A : 4 ✗ F : 2 ✗ C : 15 ✗ I : 18 ✗ M : 9 ✗
◤ ◤: Une épée double et un trident
avatar
MessageSujet: Re: | Jézabel Deslyce |   Lun 26 Juin 2017, 02:02

Sephora Ochy

Nom : Ochy
Prénom : Sephora

Surnom : Elle n'en a pas
Sexe :
Âge  : La vingtaine, en apparence
Race : Mord'th
Métier : Elle n'en a pas

Niveau : IV - Départ à 0 Points de RP

Armes :
- Une sarbacane avec des fléchettes paralysantes
- Un arc

Spécialités :
- Agilité : 5
- Force : 5
- Charisme : 11
- Intelligence : 11
- Magie : 12

Pouvoirs :
-
-
-
-
-

Gain de niveau 2
- Renforcement des points de spécialité

Gain de niveau 3
- Renforcement des points de spécialité

Gain de niveau 4
- Renforcement des points de spécialité

Gain de niveau 5
- N/A

Gain de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Se fondre dans le décor
- Anneau d'or [Création de l'or]

ARMES
- Des haches à lancer

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
- Le champagne traitre : Il s'agit d'une bouteille de champagne d'une qualité supérieure. Elle se remplit à l'infini. Sa particularité enchante son propriétaire puisqu'elle ne le rend pas ivre quand il en boit, contrairement à ses convives.

Particularité : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Mazikeen Taiji

Nom : Taiji | Deslyce | Faust
Prénom : Mazikeen
Titre nobiliaire : Princesse des Mers et des Océans ; Marquise [Sorciers]

Sexe :
Âge apparent : Dix-huit ans
Ère de naissance : Début de la Conciliation
Race : Sorcière
Métier : Herboriste [Rang I]

Niveau : III - Départ à 200 points de RP

Armes :
- Un katana
- Une paire de dagues

Spécialités :
- Agilité : 5
- Force : 5
- Charisme : 9
- Intelligence : 9
- Magie : 9

Pouvoirs :
- Lux ni Tenebris – Maledicendum
- La Valse Destructrice
- La Magie des Runes
- Hypnose
- Nécromancie

Parents : Ismaël Taiji & Iseult Deslyce
Epoux : Elle n'en a pas encore
Enfants : Elle n'en a pas encore

Gain de niveau 2
- Renforcement des Points de Spécialité

Gain de niveau 3
- Renforcement des Points de Spécialité

Gain de niveau 4
- N/A

Gain de niveau 5
- N/A

Gain de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie des Ténèbres
- La Magie du Sang

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

~ Hauts-Faits
-N/A

Particularité : Elle figure parmi les plus jeunes diplômes de l’Université d’Asresh.

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28791-jezabel
 

| Jézabel Deslyce |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 9 KANDIDA KONTÈSTE AKSEPTE PA KOMISYON JIRIDIK KEP LA A LETID
» Est-ce que c'est ici qu'on peut acheter de jolies mains avec du vernis ? Ah bah non ? Jézabel
» Ou l'art de faire la bringue à l'hopital Ft Jézabel Chapman
» Un apprentissage bien particulier [Fe Jézabel Chapman]
» F - Jézabel McKay - Mangemorts - Mère au foyer // Odette Yustman-Annable (neg.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations [Anciens]-