AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Fin du délai pour faire sa fiche Eversha : le 24 mai ; Bonne chance à ceux qui ont des examens ! Vous aurez un bisou du perso que vous voulez si vous les réussissez ! ♥ #bestmotivationever

Partagez | .
 

 | Thalie Uranie |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie Uranie
~ Fae ~ Niveau IV ~

~ Fae ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 245
◈ YinYanisé(e) le : 12/04/2014

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10, Force : 10, Charisme : 20, Intelligence : 10 et Magie : 30
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: | Thalie Uranie |    Dim 25 Juin 2017, 21:34



Validée

Si tu n'es pas sage, la nature te dévorera.

ID

Nom : Uranie
Prénom : Thalie
Titre : La Dame des Aquarelles
Sexe : Féminin
Âge : Entre la vingtaine et la trentaine
Ère de Naissance : Ère de la Renaissance du Dieu Roi, première partie
Race : Fae
Métier : Non
Activité : Non
Particularité : Non
††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant : Thalie
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : No way
Code du règlement : Oki


pouvoirs & armes

Spécialité :
- Agilité : 10
- Force : 11
- Charisme : 20
- Intelligence : 10
- Magie : 31

Armes :
- Un stylet
- Une lame secrète

Pouvoirs :
- Les Murmures de la Rose
- L'Éternel Secret
- Poussières Merveilleuses | Le Dédale des Imprudents
- Création de glace
- Contrôle de la glace



gains & divers

Gains de niveaux
Niveau II : Points de spécialité
Niveau III : Contrôle de la magie noire
Niveau IV : Points de spécialité
Niveau V : N/A
Niveau VI : N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Révélation
- Paroles fleuries (Permet de faire sortir des fleurs de la bouche des gens quand ils parlent)
- Faire tomber la neige : un pouvoir charmant qui, à terme, pourrait vous permettre de créer de petites patinoires.
- Le pouvoir d’influencer la libido et les orgasmes.
- Téléportation
- Les bottes de Hurle-Vent : Du nom d’un explorateur émérite dont l’existence relève davantage de la légende, les bottes permettent de réaliser des sauts et des bonds tout à fait exceptionnels. Prenez garde, tout de même, car si vous n’êtes pas assez forts pour supporter la retombée, mieux vaut ne pas aller trop loin et haut.
- Charme

ARMES
- Une arbalète de poing

ARTEFACTS
- La poussière d'amour : une petite fiole remplie de poussières roses qui vous permet de semer l'amour et l'affection sur les personnes qui en recevront.
- Un bracelet qui change de couleur en fonction du temps qu'il va faire le lendemain

~ Événements

POUVOIRS
- Création de lampions
- Création de contes : Lorsque vous raconterez une histoire, un livre apparaîtra et retranscrira vos paroles. Ce livre sera un conte originel, unique en son genre, qu'il vous faudra faire connaître aux peuples des terres du Yin et du Yang. Grâce à la poussière de Fae associée (de couleur bleue), vous pourrez reproduire les livres en autant d'exemplaires que vous le voudrez. Les soirs sans lune, la poussière viendra illuminer le livre créé et quiconque l'aura touché, rêvera de son contenu.

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- Le chapelet de Bois-Lune (2 perles) : Il s'agit d'un long collier orné de perles de diamant. Chacune d'entre elle vous sera remise pour récompenser un acte de bravoure ou de dévotion envers la Coterie. Chaque perle représente une part de votre foi, et augmentera votre force mentale et votre résolution à combattre vos ennemis quels qu'ils soient.

~ Intrigues
- Poussière de discorde (Permet de semer la discorde entre les individus)
- Le Conte Maudit : Pour leur trahison envers le Créateur, les Faes sont enfermées de temps à autre dans un conte qu’elles ne peuvent maîtriser. La seule solution pour en sortir est de trouver la solution à l’énigme le permettant. Certaines Faes n’en ressortent jamais ou après des années.

~ Formes de magie
- La Magie de la Lumière
- La Magie d'Argent
- La Magie des Abîmes
- La Magie des Ténèbres

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
- Double Nationalité Ondine [Acquise] | Les Cheveux de Medusæ

~ Divers
- Popularité mondiale [4]
- Richesse à vie
- Part de l'économie des Fae : le parfum

~ Autres
- Le portrait magique : Il s'agit d'un tableau représentant Hans qui a la faculté de bouger et de parler. Elle peut également changer d'environnement et de vêtement et est liée avec les autres personnages des portraits magiques.
- Vin chaud : Ce pouvoir vous permet de remplir un verre vide de vin chaud en le touchant.
- La boîte de chocolats d'Asmodée : Cette boîte contient plusieurs types de chocolats. Certains sont standards, d'autres rendent ivres et les derniers ont un effet plutôt particulier. En effet, lorsque le possesseur de la boîte en croque un, une femme ou un homme apparaît devant lui en sous-vêtements rouges bordés de fourrure blanche [PJ ; Compa ; PNJ].
- Le chapeau vert : Il s'agit d'un chapeau vert avec un pompon blanc et une bordure de fourrure blanche. Il tient particulièrement chaud mais ce n'est pas sa seule utilité. En effet, les pensées du porteur seront murmurées dans la tête de son propriétaire qui pourra donc savoir exactement ce qu'il se trame dans l'esprit de la personne à qui il l'a prêté.
- Un cheval ou un âne sans magie appelé Gaspard qui vous a été offert par Balthazar.
- Une épée et une armure en cuir, légère et très résistante aux coups, toutes les deux fabriquées par un éminent forgeron, Melchior, qui trace toujours un "M" sur ses fabrications.
- Un homme, du nom de Balthazar, qui apparaît de temps à autres dans la vie de votre personnage afin de l'aider quand il est dans le pétrin, même dans les moments les plus improbables voire impossibles.
- La boule de neige de Rufin : Il s'agit d'une boule de neige construire par Rufin, un homme particulièrement sensible au bonheur ambiant. Aussi, quand vous la secouez, il se met à neiger une neige particulière qui rend euphorique les individus qu'elle touche.
- Le chalet : Il s'agit d'un chalet lié à deux personnes (Younes). Il apparaît quand il le désire mais généralement quand un individu a besoin d'un toit. Il est autonome magiquement. Le chalet est assez petit et ne comprend qu'une seule chambre, avec deux lits séparés, en plus d'une pièce à vivre et d'un endroit pour se laver. Il y a toujours de quoi se nourrir à l'intérieur, de la nourriture froide le plus souvent.
- La bonne étoile : Lorsque votre personnage rencontre le personnage qui lui est lié de nuit, une étoile filante parcourt le ciel. Aussi, par l'intervention d'une magie puissante et non identifiée, les deux personnages se sentent étonnement bien ensemble. Plus ils restent en présence l'un de l'autre, plus un lien semble se créer. Également, quand les deux sont au même endroit, les blessures qui leur sont infligés se résorbent automatiquement. (Stefen)
- Le baiser sous le gui > La guerre a fait beaucoup de morts et Edel cherche à repeupler. Déesse nouvelle et complètement écervelée (d'après Ezechyel qui la déteste), elle a décidé d'envoyer ses plus fervents fidèles à la rencontre d'individus de par les terres du Yin et du Yang. Arrivé devant chaque individu, le fidèle dépêché pour cette mission expliquera la situation à celui-ci en lui tendant une branche de gui et deux peintures représentant deux individus du sexe opposé. Il lui dira qu'à chaque fois qu'il posera ses lèvres sur celles d'un des deux individus, un miracle se produira. Ce qu'il évitera de dire c'est que plus il le fera, plus un violent désir de procréation avec la personne en question s'emparera de lui. (Alaster et Andrzej)
- Une paire de gants qui permet de prendre le contrôle des mains des individus présents
- La demi-relique (Marie-Lise)
- Le jouet bavard : Il s'agit d'une poupée ou d'une peluche à l'effigie de la personne liée que votre personnage a reçu d'un mystérieux "L" dans un joli paquet enroulé de rubans. L'objet est très bien réalisé et semble hypnotiser assez son possesseur pour qu'il ne souhaite en aucun cas le jeter. Quoi qu'il en soit, parfois, il se met à parler, répétant mot pour mot ce que la personne qui est représentée dit à l'instant T. (Caleb)
- Le coffret chocolaté : Il s'agit d'un coffret magique dans lequel sont créées des petites figurines en chocolat à l'effigie d'un individu que votre personnage pourra manger à son bon vouloir. A chaque fois que le coffret est refermé, de nouvelles figurines sont constituées. (Hans)
- La maison de poupées : Si cet objet a tout d'une maison de poupées, il n'en est en réalité pas une. Petit miracle de magie fabriqué en coopération par plusieurs races, en avoir la clef signifie pouvoir entrer dans l'univers de celle-ci. Grande maison, celui qui enfonce ladite clef dans la serrure magique se verra transporter à l'intérieur. Tout y est luxueux et un serviteur et même ici pour s'occuper de vous. Le chef d’œuvre de la maison est sans doute cette grande pièce, faite de baies vitrées, au milieu de laquelle se tient une baignoire dans laquelle le propriétaire pourra se relaxer en écoutant les crépitements du feu et en regardant les flocons tombés à l'extérieur. Le tapis devant la cheminée est moelleux et a déjà ravi bien des amants. Car, oui, la maison a été conçue pour se cacher et écouler des jours heureux loin du monde et de ses problèmes. Venir y discuter est gage de confidentialité car la maison bloque les magies intrusives. Les seuls inconvénients sont que l'extérieur n'est pas accessible et qu'il neige tout le temps. Cependant, les vivres sont illimités et le serviteur particulièrement compétent. Quelques mystères sont également à découvrir. Pour y amener quelqu'un, il suffit de lui prendre la main au moment d'insérer la clef.
- Le champagne traitre : Il s'agit d'une bouteille de champagne d'une qualité supérieure. Elle se remplit à l'infini. Sa particularité enchante son propriétaire puisqu'elle ne le rend pas ivre quand il en boit, contrairement à ses convives.
- Le savon magique : Il s'agit d'un artefact particulièrement résistant qui, en réalité, ne sert pas à se laver. Il contient un sort puissant, mis au point par un couple composé d'un Ange et d'un Magicien particulièrement soucieux de leur hygiène. Quand le savon magique est lancé au sol, s'opère alors un bruit assourdissant et un bain en bois pouvant contenir jusqu'à quatre personne apparaît. L'eau y est brûlante à souhait et une odeur d'amande douce s'en dégage. Attention toutefois : le sort prend fin au bout d'une heure et le bain se retransforme en savon sans crier gare.
- La tente de luxe : Il s'agit, de base, d'une petite sacoche de quinze centimètres sur cinq qui peut se porter à la taille ou en bandoulière. Il suffit de la lancer au sol pour qu'elle se déplie par magie. Se tiendra alors en face de votre personnage une tente luxueuse. A l'intérieur : des plaids, des couvertures, des oreillers colorés et plusieurs petites bougies réparties sur des petites meubles noirs. Au centre, se tient une théière en fonte et quatre petits bols permettant de boire l'excellent thé qui se trouve dedans. Une douce odeur se dégage de l'endroit et la température y est ambiante, peu importe le climat à l'extérieur. Lorsque vous dormez dedans, parfois, quelqu'un apparaît durant votre sommeil, un vieil homme d'environ cinquante ans, musclé, avec une barbe blanche. Si vous l'interrogez, il vous parlera un peu de lui, du fait qu'il livre des cadeaux aux enfants à travers le monde. Il aura beaucoup d'histoires à raconter mais ne vous donnera jamais son nom.
- Le Conte du Sapin : Il s'agit d'un livre qui porte ce nom pour une raison inconnue. Quoi qu'il en soit, quand votre personnage l'ouvre, un clone de la personne liée apparaît devant lui pendant trente seconde maximum par jour. Ce clone fera exactement comme ladite personne. Le personnage peut toucher le clone, l'effleurer, le serrer dans ses bras etc. Tout ce qu'il fera d'agréable sera ressenti par la personne liée, où qu'elle se trouve et quoi qu'elle fasse. (Hans)
- La clochette : Il s'agit d'une petite clochette dorée à faire teinter. Une fois que le son caractéristique retentira, un homme ou une femme apparaîtra, avec l'apparence d'une personne (Riyo). L'individu sera habillé de vert et de rouge, un petit chapeau sur la tête. Il vous donnera son prénom (Cupidon) et vous demandera ce qu'il peut faire pour vous. Il s'agit de petits services, des petites choses. Il ne pourra rien faire de maléfique.
- Illuminer le monde : Lorsque votre personnage est en présence de l'un des personnages de la triade, un sapin pousse, sapin décoré de petites bougies magiques et de guirlandes colorés. Lorsque votre personnage est en présence des deux autres, cinq sapins identiques poussent. De taille très modeste au début, plus les individus de la triade se rencontrent, plus les sapins qui apparaissent deviennent beaux et volumineux. (Harald ; Andrzej)
- Le bonheur : Lorsque vos deux personnages se rencontrent, les gens autour d'eux deviennent heureux. (Karn)
- Les âme-sœurs : Jusqu'à Noël 2018, les gains de quêtes sont doublés lorsque le personnage rp en quête avec son binôme. De plus, chaque joueur peut choisir un deuxième individu, ayant participé ou non au calendrier afin de lui faire profiter du cadeau et en profiter également. (Hans ; ?).


Physionomie

Thalie est une femme de taille légèrement plus petite que la moyenne. Menue, elle semble frêle mais dégage quelque chose de particulier qui fait vite oublier cette première impression. Autrefois Fae Maléfique, elle a réussi à guérir son cœur en assassinant l’homme responsable de la destruction de son jardin. Ses ailes ont donc retrouvé leur couleur chatoyante, un vert émeraude allant parfaitement avec ses cheveux cuivrés. Ces derniers descendent en cascade jusqu’au creux de ses reins, souvent bien plus bouclés qu’ondulés. Les yeux de Thalie sont naturellement verts mais elle s’amuse souvent à utiliser ses pouvoirs féeriques pour changer leur teinte. La Fae aime les vêtements amples, à volants, fluides, qui se soulèvent avec le vent. Elle adore se sentir légère, où qu’elle soit et quelque soit sa forme. D’une apparence plutôt joviale, son visage se referme immédiatement lorsqu’est ne serait-ce qu’évoquer une atteinte à la nature. Elle ne prend que très rarement son apparence de Fae, vestige de l’habitude qu’elle a prise lors de son passage au sein du Mal.


Psychologie

Thalie est une Fae aux multiples visages. Maléfique en partie, elle possède une face bienveillante qui se révélera aux côtés de ceux portant un respect infini à la Nature. Ceux qui n’entrent pas dans cette catégorie sont ses ennemis, des ennemis qu’elle est prête à détruire de n’importe quelle manière. Libérée du fardeau qui pesait sur elle du fait de la destruction de son Jardin, son esprit se retrouva déboussolé quelques années avant qu’elle ne réussisse à reprendre pied. Cruelle et mystérieuse, elle jongle sur la palette des émotions. Selon les actions de ceux qu’elle côtoie, elle peut être leur meilleure amie ou leur pire ennemie. Le fait est que personne ne sait ce qui se trame réellement dans son esprit ; sans doute des idées plus ou moins extrêmes. Elle n’est pas de celles qui pardonnent. Elle aime adopter différentes apparences selon les circonstances. Souvent sombre et froide, elle se plaît à paraître maléfique et mystérieuse en présence des humanoïdes, une image qui reflète l’exacte opposée de sa véritable silhouette. Difficile à cerner, une chose reste néanmoins immuable : son Élu est tout pour elle.


Histoire

Sans doute pensez-vous le Monde Faerique empli de naïveté et de bonnes intentions. Pauvres sots que vous êtes. Les Faes, derrière leur apparence douce et tendre, sont les maîtresses du conditionnement. Vous rappelez-vous de ce merveilleux conte que votre mère vous lisait lorsque vous n’étiez qu’un enfant ? Celui qui a marqué votre esprit à jamais, tant et si bien que vous pouvez à présent le raconter à votre tour sans nul besoin de livre ? Ces histoires ancrées au plus profond de votre mémoire vous ont façonnés, tous autant que vous êtes. Il serait idiot de minimiser l’importance des premières années de l’existence sur la construction d’un être. Elles en sont le fondement. Vous croyez les Faes attentionnées et mièvres ? Vous êtes très loin de compte. Nous gardons les Secrets de votre Monde et n’hésiterons jamais à ordonner aux plantes de vous dévorer crus s’il s’avère que vous tirez votre plaisir de l’annihilation de la Nature. À vrai dire, nous nous plaisons à observer vos bâtiments devenir ruines sous l’épreuve du temps, celui qui passe et qui laisse à Méli le soin de remettre en ordre ce que vous aviez laissé dans un chaos sans nom. Vous n’êtes que des êtres insignifiants à l’ego démesuré, si bien que vous en oubliez les fondements de toute civilisation. Croyez en vos Dieux impies autant que vous le souhaitez. Arrivera un moment où ces derniers ne pourront plus vous sauver. Rappelez-vous de la morale de vos contes préférés et du sort réservé aux différents personnages. Nous autres, Faes, avons la garde des Élus, que ces derniers soient maléfiques ou bénéfiques. Nous sommes les bonnes Faes de centaine d’enfants au Destin exceptionnel. Celui qui détruit le Monde mais également celui qu’Edel façonna pour supprimer le premier. Tout est une question d’équilibre, de combat éternel entre deux pôles qui sont nécessaires à la création d’une histoire fabuleuse. Nous tissons votre Histoire et menons à bien vos bénédictions au même titre que vos malédictions. Nos propres histoires vous sont inconnues et je ne vous dévoilerai pas la mienne. Soyez attentifs, soyez prudents et peut-être en décèlerez-vous des bribes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25782-thalie-uranie-petit
Thalie Uranie
~ Fae ~ Niveau IV ~

~ Fae ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 245
◈ YinYanisé(e) le : 12/04/2014

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10, Force : 10, Charisme : 20, Intelligence : 10 et Magie : 30
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: | Thalie Uranie |    Dim 25 Juin 2017, 21:35


Hedwige






Amalia






Suppr.






Suppr.






Suppr








Nom du compagnon






Nom du compagnon



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25782-thalie-uranie-petit
 

| Thalie Uranie |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations [Anciens]-