AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 | Anwen Worthington |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3163
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 26 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
avatar
MessageSujet: | Anwen Worthington |   Dim 25 Juin 2017, 20:47


Anwen Worthington

Nom(s) : Worthington - Agile
Prénom(s) : Anwen
Surnom(s) : Winnie, Wenwen, Yellowstar (Voyageur)
Sexe : Féminin
Âge (réel et en apparence) : 70 ans réel / 23 ans en apparence
Ère de naissance : Fléau des Maudits
Race : Eversha - Evergrims - Aigle Royal

Spécialités :
- Agilité : 20 + 2 = 22
- Force : 22
- Charisme : 10 + 2 = 12
- Intelligence : 26 + 1 = 27
- Magie : 39

Métier : Infirmière - Masseuse [Rang IV - Expert]
Activité(s) : Protection de la Faune et de la Flore
Arme(s) : (2 max) Sabre normal - Arc de la foudre

Particularité(s) : Anwen a une marque de brûlure du troisième degré dans le dos, à cause de Kain Aodhàn, lors d'un combat dans l'arène de Cristal. De plus, Anwen a eu une amnésie Totale après la grand Guerre des Dieux. Aujourd'hui, elle connait les grandes lignes de son Histoire. Enfin, elle s'est mariée à un Lyrienn de L'air : Erik Agile


Pouvoirs

Pouvoirs :
- Esprit du Totem - Aigle Royal
- Règne Animal
- Colère des Anciens
- Contrôle de la Glace
- Télékinésie

Gain(s) de niveau 2
- Se régénérer en absorbant de l'énergie

Gain(s) de niveau 3
- Un œuf mystérieux ailé

Gain(s) de niveau 4
- Mémoire universelle :Ce pouvoir permet de connaitre le passé, le présent et le futur d'une personne lorsque je la touche sur le visage.

Gain(s) de niveau 5
- Contrôle de la foudre

Gain(s) de niveau 6
- N/A


Gains

~ Quêtes

POUVOIRS
- La Maîtrise de l'Air : Création - Contrôle
- La Maîtrise du Métal : Création - Contrôle - Fusion
- La Maîtrise de la Foudre : Création - Contrôle - Fusion
- La Maîtrise de la Eau : Création - Contrôle - Fusion
- La Maîtrise de la Nature : Création
- La maîtrise de la Glace : Création - Contrôle
- Révélation

ARMES / ARMURE
- Une armure en écaille de dragon

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
- Contrôle du tissu
- Téléportation (Objet - Personne)
- Créer du faux sang
- Pouvoir de transformer les autres en citrouille
- Le pouvoir de se camoufler dans la nature
- Magie Blanche
- Pouvoir de la reconstruction
- Éternité
- Extinction de la magie

ARMES
-
L'estoc trempée :
 

ARTEFACTS
- Pouvoir de lévitation grâce à un bracelet
- Une lanterne céleste toujours allumée dont on peut faire varier  la taille à volonté.
- Un bracelet d'air qui permet de créer un faible bouclier
- Le chapelet de Bois-Lune (4 perles) : Il s'agit d'un long collier orné de perles de glace. Chacune d'entre elle vous sera remise pour récompenser un acte de bravoure ou de dévotion envers la Coterie. Chaque perle représente une part de votre foi, et augmentera votre force mentale et votre résolution à combattre vos ennemis quels qu'ils soient.
- Collier commémoratif orné d'un morceau d'écaille : Il s'agit d'un bijou porté par ceux qui ont assisté à l'incident de Vastesylve, pour ne jamais oublier ce qui s'y est produit. Celui-ci est orné d'un morceau d'écaille brillante retrouvé sur place. En plus de vous attirer l'appui des autres béluas, cette écaille peu former une carapace impénétrable pour vous défendre des attaques le temps d'un post.
- Parchemin de prière : Il s'agit d'un morceau de parchemin ancien, vraisemblablement écrit de la main même du Grand Maître de la Confrérie. Il contient toujours une prière profonde transcrite sous forme de runes anciennes dont le sens s'est perdu. Une fois déchiffrée, prononcer cette prière vous permettra de soigner une blessure physique ou mentale. Les runes changeront et le parchemin sera indéchiffrable pendant un temps, jusqu'à ce que vous compreniez le sens de la nouvelle prière qui est apparue. Plus votre foi est grande, plus vite vous pourrez déchiffrer les runes.
- Le parchemin des révélations
- Une flûte qui fait danser la nature
-  Les bottes de Hurle-Vent : Du nom d’un explorateur émérite dont l’existence relève davantage de la légende, les bottes permettent de réaliser des sauts et des bonds tout à fait exceptionnels. Prenez garde, tout de même, car si vous n’êtes pas assez forts pour supporter la retombée, mieux vaut ne pas aller trop loin et haut.
- L'Ocarina ensorcelé : il vous permet de charmer les animaux pour éviter qu'ils vous attaquent, pourvu que vous continuez à jouer.

~ Intrigues
-Amnésie totale (Ne connait plus son identité et ce qu'il s'est passé depuis le commencent de son histoire, elle croit qu'elle est toujours humaine et qu'il ne s'est jamais rien passé entre ces parents)

~ Formes de magie
- La Magie D’Argent
- La Magie Primitive

~ Couronnes
-La couronne des Elfes : Obtention

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Une fleur qui ne flânera jamais
- Une perce-neige en cristal, symbole de l'espoir
- Épine ardente :Des tiges de roses épineuses apparaîtront pour vous défendre
- Une guirlande de Noel qui s'agrandit pour servir de corde (elle pique un peu par contre...)
- Un flacon de parfum permettant de paralyser l'ennemi pendant 1 post
- Une plante  carnivore – Son plat préféré c’est les fées grillées aux épices de Drosera
- Trophée de la deuxième place au tournois du Circus Brothel + une peluche mascotte du Circus
- L'être parfait. (Ce pouvoir permet à son utilisateur de créer l'homme ou la femme parfaite pour lui).
- Médaille combattant déchu
- Contrôle des cheveux (ne peut pas être offensif -pas d'étranglement ou d'arrachage-) Sert à décoiffer les gens sans qu'ils ne puissent lutter.
- Téléportation des cœurs : vous obtenez le don de téléportation mais votre départ comme vous arrivés sont accompagnés d'une pluie de pétales de rose et de petits cœurs scintillants qui mettront à mal toute tentative de discrétion.
- Un morceau d'île de  l'Archipel de la Méduse
- Voler
- Un marteau de guerre
- 30 PNJ serviteurs

~ Autres
- Popularité raciale - Lyrienn
- Une mini pyramide apparue au cours du rituel des Voyageurs
- Une pincée de poison : Il s'agit d'une petite fiole contenant un poison qui endort petit à petit celui qui le boit. Il ne peut pas le tuer mais cela le plongera dans un sommeil profond que seul un baiser pourra rompre.
- Transformation en sapin décoré : pour la discrétion on repassera mais le déguisement est tout à fait honorable.
- La Gourde Enchantée : Il suffit de faire tomber délicatement une goutte du contenu de la gourde par terre pour qu’une immense fontaine de chocolat s’érige, pour plusieurs heures. Peu importe l’environnement, le climat et le terrain, la fontaine fera de son mieux pour s’adapter et offrir son chocolat au passant.



Vos Hauts-Faits



N/A



Physionomie

Lorsque vous la verrez la première fois, elle sera sous la forme de son Totem. Son Totem est l'Aigle Royal. Sous cette forme, l'aigle est un grand rapace de couleur marron foncé, aux larges ailes. Il mesure de Soixante-dix centimètre de longueur, et son envergure est de deux mètres au minimum. Le fond de plumage est brun assez foncé, avec les plumes le dessus et l'arrière de la tête et de la nuque d'un brun-roux clair. Les rémiges et les rectrices sont grises à leur bases. Le dessous des ailes est plus roussâtre que le reste du corps. L’œil est brun foncé Le bec est de couleur corne avec l'extrémité sombre et une cire jaune. Les pattes sont jaunes, et garnies de plumes jusqu'aux doigts. Ses serres aux gros doigts sont extrêmement puissantes. Puis, lorsqu'elle vous aura assez observée, elle prendra forme humaine. De base, elle n'est pas forcément attirante et elle ne dégage pas d'aura de la beauté. Elle n'a pas beaucoup de charisme, la beauté et d'être belle ne sont pas des choses auxquelles elle s'intéresse réellement. Anwen est une jeune femme qui mesure dans les un mètres soixante- dix et doit peser dans les soixante kilogrammes. Son corps est svelte, avec des formes généreuses et gracieuse, mais qu'elle cache sous son armure en écaille de Dragon ou bien derrière une Grande cape noir en fourrure. Elle n'aime pas réellement montrer son corps aux autres. Elle possède une poitrine généreuse et parfaitement bien symétriques. Elle possède des muscles assez fermes pour tenir son arme dans ses mains. Ses cheveux sont de couleurs marrons, comme lorsqu’elle était humaine. Elle aime les avoir court pour que cela ne la dérange pas dans les combats et pour qu'elle sente beaucoup plus légère. Cela lui donne un visage plus mature aussi. Ses yeux  sont de couleur marrons très clair. Sa peau est un peu halée, mais elle garde la couleur blanche alors qu'elle était esprit élémentaire de la Glace. Dans son dos, elle possède des blessures de guerre et de grands combats. Une blessure était présente depuis le début de sa vie, lorsqu'elle avait rencontré un sorcier. Puis, une deuxième cicatrice est venue peu de temps après la fin de la guerre des Dieux. Cette blessure a été fait par Kain Aodhàn, Esprit élémentaire du Feu, l'ennemi de l'Esprit élémentaire de la Glace. Un combat qui est allé bien trop loin à notre goût.  Elle porte maintenant une armure en écaille de dragon pour se protéger du feu. Elle a gardé cette peur du feu, même si elle n'est plus chez les Lyrienns. Mais, elle aime s'habiller avec des robes, et des vêtements légers. Elle ne changera jamais puisqu'elle a acquis l'éternité physique depuis qu'elle a Vingt-trois ans. Donc, elle reste cet âge jusqu'à la fin de sa vie.



Psychologie

Si vous voyez Anwen de loin, vous ressentez plusieurs choses au début. Lorsqu'elle ne vous connait pas, elle sera distance, froide et n'aura aucune envie de vous parler, si c'est vous qui venez la chercher. Mais si c'est elle qui vient vous chercher, c'est pour une bonne raison, un sujet qui l'attire, un sujet dont elle a envie de partager avec vous. Ou, si elle vous trouve intéressante pour vous prendre sous son aile, pour vous aider dans les premier temps de votre vie. La plupart du temps, elle aide les jeunes réceptacles, ceux qui ont pu finir le rite "Ashara Kora" ou ceux qui ont été banni pour avoir raté cette grande épreuve. Anwen n'est pas comme les autres Evershas, auparavant elle était une Humaine puis une Lyrienn transformé, donc elle n'a pas cette haine contre les Evershas Wynmeris ou bien Les Hesshas. Elle n'est pas raciste, ni hautaine envers eux... Mais elle essaie de faire attention à son comportement vers eux, devant les autres Evergrims. Elle porte un masque lorsqu'elle se retrouve en cohabitation avec eux, pour ne pas se faire trahir, pour éviter des problèmes avec les autres Grands Totems. Anwen joue à un jeu dangereux avec La nouvelle Reine et les Augure de Phoebe de son Totem. Cependant, elle essaie de faire bonne figure avec La reine, lui mettre d'utiliser ses compétences pour que notre peuple survive et qu'il puisse se développer malgré certaines actions et choix qu'elle a fait. Avec les autres Evershas et Grand Totem, elle sera froide, solitaire, têtue et arrogante. Elle n'a pas peur de provoquer des discordes entre les différents Totem. Elle essaie que c'est une guerre au quotidien. Elle n'a peur de rien, ni de personne. Elle a des points faibles, bien sur comme tout le monde. Ses points faibles sont ses enfants qui ne sont pas Evershas, et qui sont hors mariage, ainsi que son Mari. Personne ne doit le découvrir, en aucun cas.  En dehors du territoire des Evershas, elle est une autre personne, personne ne pourrait faire le rapprochement entre la Anwen auprès de la Reine et la Anwen à l'extérieur. Lorsqu'elle voyage dans les Terres du Yin&Yang, elle est heureuse, calme, paisible. Elle profite le temps libre qu'elle a pour voir ses enfants, et son mari. Elle aime faire plaisir aux personnes qui lui sont chers, elle leur accorde sa confiance et sa bienveillance en cas de problème. La grande ligne de conduit d'Anwen est la confiance. Une fois que vous avez sa confiance, je vous conseille de bien la garder auprès de vous, car au moindre écart de votre part, la réponse sera sanglante. Elle n'accorde qu'une fois sa confiance, et après elle vous effacera de sa mémoire et vous l'aurez perdu pour toujours. Enfin, Anwen est une grande guerrière, elle se bat très bien avec des armes qu'avec la magie. Elle n'a pas peur de perdre du sang ou d'avoir de blessures assez sérieuse. Elle s'entrainera souvent pour devenir meilleure et surpasser n'importe quel guerrier.



Histoire



Ashara.  Ashara était la nouvelle cité des Evershas, et faisait suite à Dhitys, incendiée et détruite pendant la Grande Guerre des Dieux. Cette cité avait été construite par notre Déesse à tous, Phoebe. C’était un cadeau venant d’elle, pour nous donner un nouveau toit et un lieu où nous pouvons résider en paix. Chaque jour, j’allais prier pour Phoebe, Aether de la Nature et de la Lune pour la remercier de ce cadeau, d’avoir la chance de vivre ici en harmonie entre la flore et la faune. En même temps, je priais pour Fuzâil, Æther des Vérités et Raanu, Æther de la Mémoire et de la Connaissance en entrant dans une grande méditation qui pouvait prendre plusieurs heures de suite. Oui, l’Aether des Vérités et l’Aether de la mémoire. Je recherchais la vérité pour savoir qui j’étais réellement, ce que j’avais fait dans mon passé. Suite à la guerre des Dieux, je m’étais réveillée au beau milieu des Montagnes enneigées d’Edelweiss, sans souvenir des dix dernières années que j’avais vécues. Tout ce dont je me rappelais, c’était que j’étais toujours humaine et que je n’avais pas quitté la maison de mes parents. Donc, je n’avais pas subi la transformation en Lyrienn de glace, ni celle faite par l’Aether du temple pour me changer en Eversha. J’avais essayé de retrouver mes parents, ma famille, mais ces derniers semblaient avoir disparu des terres yinoises.

Alors que je voyageais dans le monde, pour les retrouver, pour retrouver mes amis et mes souvenirs, je rencontrais mon futur mari. Ce fut un lyrienn de l’air au nom d’Erik Agile. Je l’avais rencontré dans le désert, à la limite d’Utopia, la capitale des Humains.Cet homme m’aida dans mes recherches, me soutint dans mes démarches et m’accompagna absolument partout. En parallèle de ses recherches, certaines brides de souvenirs me revinrent en tête : une dispute à propos d’un jeune magicien, une transformation en un être magique, une scène où je m’étais enfuie de chez moi en me faisant traitée de monstre. Mon monde s’effondra autour de moi : je compris que j’avais perdu beaucoup trop de souvenirs, trop de choses sur ce que j’étais. Erik restait là, et m’aidait à me relever malgré tout. Il fut tout naturel que je tombe en amour avec lui. Des années plus tard, je me suis mariée avec lui et j’eus même un enfant nommé Natahm Agile. La race dont il avait héritée demeurait (et demeure à ce jour) inconnue, mais je pensais qu’il allait devenir un Lyrienn à son tour Entre temps, des souvenirs me revinrent en mémoire : des scènes de rencontres avec une jeune femme aux cheveux orange, maîtrisant la foudre ; un homme musclé créant des boules de feu ; et une jeune femme aux longs cheveux gris, avec des cicatrices partout sur son corps, capable de créer des rafales tranchantes.

Chaque jour, je priais Déiopéa Æther du courage et des nobles causes, surtout pour qu’elle puisse me donner du courage dans mes voyages, du courage pour continuer à avancer dans ce monde. Grâce à cela, les Aetheri purent me faire croiser le chemin d’un homme aux multiples vérités. Un homme du nom d’Abel Erond. Cet homme faisait partie d’un grand groupe : celui de la Coterie du Bois-Lune. Il me disait m’avoir reconnue, car j’appartenais à ce groupe moi aussi. Je lui demandais de me raconter ce qu’il savait sur moi. Je savais qu’il allait pouvoir m’aider. Il put m’indiquer que j’étais une Eversha ayant pour Totem l’Aigle Royal mais, hélas, rien de plus.Pour ma part, c’était déjà quelque chose de merveilleux. J’appartenais à une race aimant la Faune et la Flore : tout ce que je souhaitais. Abel continua à me conter l’actualité de la race après la Guerre des Dieux. La reine Lionne avait été assassiné par une Eversha nommée Ava et celle-ci fut désignée par Phoebe comme notre nouvelle reine.  Depuis ce jour, j’ai pu revivre en tant qu’Eversha. Je devais tout recommencer, tout réapprendre, les coutumes, les différentes meutes et totems, les axes stratégiques, la religion... Au bout de quelques années, je deviens Augure de Phoebe et créais ma propre meute de rapaces comprenant hiboux, aigles et faucons. Leur activité était la défense des territoires, l’observation. Pendant ce temps, je pus me souvenir des grandes lignes de ma vie : Esprit élémentaire de la Glace sous le règne de Takias, le couronnement d’Erine White considérée comme un échec, mes amis de toujours : Lysis et Alyska.

Récemment, La reine Ava m’a choisie pour devenir un Grand Totem et la servir avec ma meute. Ce fut un très grand hommage pour moi de servir la reine. J’avais prié Oni, Æther du Destin durant des jours entiers, pour le remercier de cet honneur et de ce destin inattendu. J’avais accepté un poste haut placé, très important et je savais bien que des personnes allaient essayer de m’y faire descendre pour ainsi prendre ma place. Ils pouvaient fouiller dans ma vie personnelle et y trouver des informations compromettantes, comme mon mari et mon enfant, qui n’étaient pas de ma race. Se marier avec un homme d’une autre race était très mal vu chez les Evershas, cela devait rester secret, personne ne devait le savoir ! Le soir, lorsque j’étais seule, je priais dans mon foyer Isahora, Æther de l'Amour et des Mariages pour la sécurité de mon époux et de mon enfant, du bonheur ensemble et l’amour fidèle entre nous. Tous les soirs, j’étais devant l'autel de mon foyer pour prier sur cet amour loyal et franc. J’avais peur pour eux et je me sentais capable de tous les sacrifices pour qu’ils aillent bien.



HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Anwen, Orchidée, Anaya
Comment avez-vous découvert le forum : depuis 6 ans
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Tuée en Héros
Une remarque, un petit mot ? : //
Code ? :








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3163
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 26 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
avatar
MessageSujet: Re: | Anwen Worthington |   Dim 25 Juin 2017, 20:50

Cristal

Prénom : Cristal
Sexe : Masculin
Race : Aigle Royal

Pouvoirs :
- Contrôle de la foudre
- Miroir de Cristal [Gain Circus Brothel] : Cristal crée un bouclier de glace uniquement en son genre et ce bouclier peut renvoyer directement les attaques de son adversaires. De plus, il peut amplifier l'attaque de l'ennemi pour faire plus de dégâts. Il peut utiliser ce pouvoir avec un temps limité, il peut l'utiliser que 3 fois par combat !
- Se rendre invisible
- Création de la foudre
- Copie
- Localisation
- Vision nocturne  
- Contrôle des rêves

Particularité(s) : Crystal connait Anwen depuis qu'elle a 18 ans. Il est proche de la fin de vie. C'est à cause de lui, qu'Anwen ira à l'empire d'Aaliah.

Mon Histoire : Anwen l'a trouvé lorsqu'elle était encore humaine. Il était vraiment tout jeune, il ne savait pas encore voler. Il venait de sortir de sa coquille. Anwen l'a recueilli chez elle, alors que ses parents n'étaient pas heureux de voir un animal chez eux. Anwen l'avait nourri et hébergé pendant des années, avant qu'elle ne devienne une Lyrienn de Glace. Après cette transformation, Crystal l'avait suivi pour aller à Aeden. Crystal avait développé des pouvoirs impressionnants comme le maitrise de la foudre. Il aida Anwen dans ces quêtes et dans ses aventures. Mais aujourd'hui, Crystal se sent faible et sent que sa vie est sur le point de se finir, alors qu'il reste tellement de choses à faire. Il ne veut pas laisser Anwen seule dans ce monde, sans assistance. Il ne veut pas mourir maintenant ...



Emndel

Prénom : Emndel
Sexe : Masculin
Race : Loup géant - Animal Colossal

Pouvoirs :
- Bouclier
- Copier un pouvoir
- Superforce
- Vitesse accrue
- Traverser la matière
- Eternité
- Respiration aquatique
- Lire dans les pensées

Particularité(s) : Emndel suit Anwen depuis qu'elle est devenue Lyrienn de la Glace.

Mon Histoire : Dans les montagnes enneigées d'Edelweiss, Anwen avait trouvé au cours d'une expédition une jeune louveteau aussi blanc que la neige. Il a été déposé au pied de la montagne et elle s'était demandée ce qu'il faisait ici précisément. Emndel fait partie d'une grande famille de Loup Géant dans cette région du monde. Mais ce dernier a été rejeté car il était différent des autres portées de la famille. Il était blanc aux yeux bleues avec que la meute était tous noirs aux yeux verts ou marrons. Sa mère pensait qu'il était promis à un grand destin dans ce monde, donc elle n'avait pas pu le tuer. Elle le confia à Anwen car elle savait qu'elle était proche de la nature. Anwen le prit avec elle et prit soin de lui à chaque moment de sa vie. Emndel est un loup Géant solitaire et n'aimait pas vivre avec d'autres personnes. Mais il surveillait souvent les mouvements d'Anwen lorsqu'elle partait d'Aeden pour des missions. Emndel était promis un grand destin, et il savait que ce serait auprès d'Anwen qu'il pourrait l'accomplir.



Céleste

Prénom : Céleste
Sexe : Féminin
Race : Célesteau

Pouvoirs :
- Création de l'eau
- Contrôle de l'eau
- Fusion de l'eau
- Voler
- Communication par la pensée avec Anwen
- Chant envoûtant
- Soigner les blessures
- Création de la glace

Particularité(s) : Céleste a été donné à Anwen, lorsqu'elle est rentrée dans le groupe des Voyageurs.

Mon Histoire : Céleste fait partie de la race des Célesteaux, des animaux extrêmement rares dans notre monde. Céleste a été donné à Anwen, lorsqu'elle est rentrée dans la groupe des Voyageurs, sous le pseudo "Yellowstar". Au cours de l'entrevue avec Marxis, il lui donna cet animal qui était encore bien jeune et fragile dans ce désert de sable. Elle n'a pas de pouvoirs, mais sa magie sommeillait en elle en attendant quelque chose de bien précis. Lorsqu'Anwen perdit la mémoire à la fin de la guerre des Dieux, elle ne se souvenait plus de Céleste, ni des autres. Céleste se sentit impuissante et décida de partir loin d'Anwen, pour éviter qu'elle ne souffre de cette perte de mémoire. Elle décida de résister dans le désert, près d'une Oasis. Avec la frustration et la tristesse accumulée en elle, ses pouvoirs firent surface et  elle découvrit l'ampleur de son potentiel. Avec ces pouvoirs, elle pouvait protéger Anwen et communiquer avec elle par la pensée. Elle décida de revenir auprès d'Anwen pour tester ces nouveaux pouvoirs. La mémoire d'Anwen revint et se souvint de Céleste. Anwen fut heureuse de la revoir et comprit qu'elle pouvait communiquer avec elle. Ces pouvoirs étaient vraiment utile pour l'aider dans ces quêtes et dans ces voyages.



Nara

Prénom : Nara
Sexe : Féminin
Race : Draco

Pouvoirs :
- Résurrection
- Se rendre Invisible
- Contrôle de la météo
- Localisation
- Voler
- Création de l'air
- Contrôle de l'air

Particularité(s) : Animal inconnue, première fois qu'Anwen voit ce type d'animal

Mon Histoire : Anwen l'a découvert près d'Ashara. Elle était en train de patrouiller au Rocher au Clair de Lune avec sa meute pour le compte de la Reine Ava. Elle découvrit au bord du lac de ce lieu, assécher et manquant de nourriture pour survivre. L'animal était inconnue aux yeux de l'Eversha. C'était la première fois qu'elle voyait un animal de ce type. Ayant peur qu'elle meurt ainsi et aimant les animaux sauvages, elle décida de la prendre avec elle et de la ramener à la maison pour l'hydrater. En même temps, elle décida d'en savoir plus sur cet animal en consultant des livres dans la bibliothèque d'Ashara. L'animal se plaisait bien dans sa maison et Anwen décida de la garder avec elle. Puis, Anwen constata qu'elle possédait une panoplie de pouvoir comme invisibilité ou la capacité de voler ou création des rafles de vents. Elle essaya de la dresser correctement pour qu'elle maitrise ses pouvoirs, mais il était vraiment compliqué de dresser un animal sauvage. De plus, Nara était discrète, silencieux et ne faisait aucun bêtise lorsqu'elle restait dans la maison d'Anwen. Tellement qu'elle était discrète, Anwen pouvait l'oublier pendant des jours.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3163
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 26 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
avatar
MessageSujet: Re: | Anwen Worthington |   Dim 25 Juin 2017, 20:51

Fabio De Witt

Nom(s) : De Witt
Prénom(s) : Fabio
Sexe : Masculin
Âge (réel et en apparence) : 35 ans
Race : Démon
Métier : //

Niveau : III - (Niveau I - 1463 points de rp // Niveau II - 1523 pts de pts)

Arme(s) : (2 max) Dague longue

Spécialités :
- Agilité : 5 + 2 = 7
- Force : 5 + 1 = 6 + 1 = 7
- Charisme : 3 + 2 = 5 + 2 = 7
- Intelligence : 4  + 2 = 6 + 2 = 8
- Magie : 3 + 1 = 4 + 1 = 5 + 2 = 7 + 1 = 8

Pouvoirs :
- Pouvoir 1 Racial
- Pouvoir 2 Racial
- Pouvoir 3 Racial
- Création du feu
- Hypnose

Gain(s) de niveau 2
- Compagnon supplémentaire : Natahn Agile

Gain(s) de niveau 3
- Point supplémentaire

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Endormir les individus

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-Bonus d’Event :
Le souffle de l’Autre : Les Démons ont acquis un familier parasite qu’ils peuvent placer auprès de la personne qu’ils souhaitent. Invisibles pour les autres races (à l’exception des Ombres et des Rehlas), le familier commence son œuvre auprès de sa cible sans se faire repérer et totalement dépendant d’elle. Il s’immiscera petit à petit dans ses pensées, provoquant chez elle une peur qui s’accentuera et dont il se nourrira progressivement, devenant de plus en plus fort. Cette énergie acquise affaiblira la cible qui sera de plus en plus fatiguée, malade et perturbée, et nourrira le familier qui commencera à faire le mal autour de lui de manière autonome. De nombreux écrits existent sur ces êtres et, d’après eux, il n’existe qu’un moyen de se débarrasser d’eux : se plonger dans l’eau du fleuve des morts de l’Enfer, avec tous les risques que cela comporte. Une fois anéanti, le familier se réincarnera et se tournera de nouveau vers son maître dans un temps plus ou moins long en fonction de la puissance du Démon.

~ Formes de magie
- La Magie Pourpre

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- 30 PNJ Soldats
- Le pouvoir " La chance est avec vous !"
- LVL pour un compagnon

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Atheria Blaise

Nom(s) : Blaise
Prénom(s) : Atheria
Sexe : Féminin
Âge (réel et en apparence) : 27 ans
Race : Lyrienn de la Terre
Métier : //

Niveau : II - [Niveau I - 1523 points de rp]

Arme(s) : (2 max) Un poignard courbé

Spécialités :
- Agilité : 3 + 2 = 5 + 3 = 8
- Force : 4 + 3 = 7
- Charisme : 3 + 1 =4  + 1 =5
- Intelligence : 4 + 2 = 6 + 2 = 8
- Magie : 6 + 1 =7 + 3 = 10

Pouvoirs :
- Pouvoir 1 Racial
- Pouvoir 2 Racial
- Pouvoir 3 Racial
- Création du Feu
- Soigner les blessures

Gain(s) de niveau 2
- Points supplémentaires

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-Malus d’Event :
L’Âme contraire : Un PNJ d’une puissance supérieure à votre personnage et d’un Qyndily Mantris dominant le sien apparaîtra de temps en temps pour le mettre à mal. Ce PNJ revient inlassablement, même en cas de mort. Il est impossible de discuter avec lui sur la raison de sa venue ou de lui faire changer d’idée. Son objectif est de tuer votre personnage et de lui rendre la vie impossible.

~ Formes de magie
- La Magie de Jade
- La Magie Elémentaire

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Un morceau d'île de  l'Archipel de la Méduse
- Lire l'avenir
- Un poignard
- Richesse à vie

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : Fille d'Alaska et de Kain, et soeur jumelle de Dragon

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Dragon Blaise

Nom(s) : Blaise
Prénom(s) : Dragon
Sexe : Masculin
Âge (réel et en apparence) : 27 ans
Race : Lyrienn de la Terre
Métier : //

Niveau : II - [Niveau I - 1523 points de rp]

Arme(s) : (2 max) Un Katana

Spécialités :
- Agilité : 4 + 2 = 6
- Force : 5 + 3 = 8
- Charisme : 3 + 1 = 4
- Intelligence : 4 + 1 = 5
- Magie : 4 +2 = 6

Pouvoirs :
- Pouvoir 1 Racial
- Pouvoir 2 Racial
- Pouvoir 3 Racial
- Création de la foudre
- Vision Nocturne

Gain(s) de niveau 2
- Fusion de la Foudre

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
- Malus d’Event :
L’Âme contraire : Un PNJ d’une puissance supérieure à votre personnage et d’un Qyndily Mantris dominant le sien apparaîtra de temps en temps pour le mettre à mal. Ce PNJ revient inlassablement, même en cas de mort. Il est impossible de discuter avec lui sur la raison de sa venue ou de lui faire changer d’idée. Son objectif est de tuer votre personnage et de lui rendre la vie impossible.

~ Formes de magie
- La Magie de Jade
- La Magie Elémentaire
- Forme de magie supplémentaire ??

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Un morceau d'île  de l'Archipel de la Méduse
- Soigner le poison
- Une arbalète de poing

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : Fils d'Alyska et Kain, frère jumeau d'Atheria

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Natahn Agile

Nom(s) : Worthington - Aglie
Prénom(s) : Natahn
Sexe : Masculin
Âge (réel et en apparence) : 10 ans
Race : Lyrienn de la Glace
Métier : //

Niveau : I

Arme(s) : (2 max) Un arc & Une Dague

Spécialités :
- Agilité : 3 + 2 = 5
- Force : 4
- Charisme : 3
- Intelligence : 4 + 1 = 5
- Magie : 6

Pouvoirs :
- Pouvoir 1 Racial
- Pouvoir 2 Racial
- Pouvoir 3 Racial
- Création de l'air
- Vitesse accrue  

Gain(s) de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie de Jade
- La Magie Elémentaire

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- 30 PNJ soldats (niveau I)
- Rendre son corps élastique
- Une épée longue de givre
- Statuette espionne : C'est une petite statuette zoomorphe qui s'anime quand vous le désirez pour espionner d'autres personnes. Vous voyez ce qu'elle voit.

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : Fils d'Anwen et d'Erik, 2ème fils d'Anwen

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)




Naelina Otadan

Nom(s) : Otadan
Prénom(s) : Naelina
Surnom(s) : Nana
Sexe : Féminin
Âge (réel et en apparence) : 17 ans
Race : Orisha
Métier : //

Niveau : II - (Niveau I - 1523 point de rp)

Arme(s) : (2 max) Un arc & Une dague

Spécialités :
- Agilité : 6 +2 = 8
- Force : 4 + 1 = 5
- Charisme : 2 + 3 = 5 + 1 = 6
- Intelligence : 4 + 1 = 5 + 2 = 7
- Magie : 4 +1 = 5 + 2 = 7 + 2 = 9

Pouvoirs :
- Pouvoir 1 Racial
- Pouvoir 2 Racial
- Pouvoir 3 Racial
- Télékinésie
- Controle de l'eau

Gain(s) de niveau 2
- Point supplémentaire

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie de Jade
- La Magie de l’Enclave

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Un morceau d'ile de  l'Archipel de la Méduse
- Contrôle de l'air
- Une Hallebarde
- Richesse à vie

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : Fille d'Anwen et d'Arizar Otadan (disparu à ce jour)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3163
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 26 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
avatar
MessageSujet: Re: | Anwen Worthington |   Lun 26 Juin 2017, 11:28

Amandine Spark

Nom(s) : Spark
Prénom(s) : Amandine
Surnom(s) : Ama
Sexe : Féminin
Âge (réel et en apparence) : 18 ans
Race : Fae
Métier : //

Niveau : I - 1563 pts de rp

Arme(s) : (2 max) Des couteaux de lancés

Spécialités :
- Agilité : 5
- Force : 3
- Charisme : 3
- Intelligence : 4
- Magie : 5

Pouvoirs :
- Pouvoir de base 1
- Pouvoir de base 2
- Pouvoir de base 3
- Contrôle de la magie Blanche
- Traverser la matière

Gain(s) de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Clonage
- Un filet
- Arme enchantée (a voir)

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Jin Worthington

Nom(s) : Worthington
Prénom(s) : Jin
Surnom(s) : //
Sexe : Masculin
Âge (réel et en apparence) : 29 ans
Race : Lyrienn - Foudre
Métier : //

Niveau : I - 1563 pts de rp

Arme(s) : (2 max) Une faux

Spécialités :
- Agilité : 3
- Force : 5
- Charisme : 4
- Intelligence : 3
- Magie : 5

Pouvoirs :
- Pouvoir racial 1
- Pouvoir racial 2
- Pouvoir racial 3
- Création de l'eau
- Téléportation

Gain(s) de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Changer d'apparence
- Sceptre des ombres (Pouvoir de se rendre invisible)
- Gain de métier (En attente)

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : Le premier fils d'Anwen et d'un Lyrienn de Foudre ayant tué la soeur de Takias : Luane (compagnon d'Alyska)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Léona Vermillion

Nom(s) : Vermillion
Prénom(s) : Léona
Surnom(s) : //
Sexe : Féminin
Âge (réel et en apparence) : 16 ans
Race : Elfe
Métier : //

Niveau : I - 1563 pts de rp

Arme(s) : (2 max) Poignard & Couteau de lancés

Spécialités :
- Agilité : 5
- Force : 3
- Charisme : 5
- Intelligence : 3
- Magie : 4

Pouvoirs :
- Pouvoir racial 1
- Pouvoir racial 2
- Pouvoir racial 3
- Immunité aux sorts mentaux
- Clonage

Gain(s) de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Régénération au soleil
- Une dague de coup de poing
- 30 Soldats PNJ (niveau I)

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Natalia

Nom(s) : Inconnue
Prénom(s) : Natalia
Surnom(s) : Nana
Sexe : Féminin
Âge (réel et en apparence) : 18 ans
Race : Les Talyss
Métier : //

Niveau : III (Niveau I - 1463 pts de rp & Niveau II - 1503)

Arme(s) : (2 max) Une épée longue

Spécialités :
- Agilité : 3 + 3 = 6
- Force : 5 + 3 = 8
- Charisme : 3
- Intelligence : 5 + 2 = 7
- Magie : 4 + 3 = 7 + 2 =9

Pouvoirs :
- Racial
- Racial
- Racial
- Télékinésie
- Téléportation

Gain(s) de niveau 2
- Point supplémentaire

Gain(s) de niveau 3
- Un pouvoir majeur = Contrôle des ombres

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Contrôle de l'électricité
- Des Shurikens
- Clef magique : Ouvre beaucoup -mais pas toutes- de portes fermées ou de serrures.

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Amanda Worthington

Nom(s) : Worthington
Prénom(s) : Amanda
Surnom(s) : Ama
Sexe : Féminin
Âge (réel et en apparence) : 25 ans
Race : Humaine
Métier : //

Niveau : I

Arme(s) : (3 max) Une épée longue et une dague aiguisée

Spécialités :
- Agilité : 5
- Force : 5
- Charisme : 4
- Intelligence : 3
- Anti- Magie : 7

Pouvoirs :

Gain(s) de niveau 2
- N/A

Gain(s) de niveau 3
-N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Une faux
- Un titre (en attente)

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : Petite soeur d'Anwen, qui est humaine.

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Ghost

Nom(s) : ?
Prénom(s) : Ghost
Surnom(s) : //
Sexe : Masculin
Âge (réel et en apparence) : 18 ans
Race : Evershas - Cerf
Métier : //

Niveau : II - (Niveau I - 1523 pts de rp)

Arme(s) : (2 max) Une dague

Spécialités :
- Agilité : 5
- Force : 5 + 1 = 6
- Charisme : 3
- Intelligence : 4
- Magie : 3 + 2 = 5

Pouvoirs :
- Esprit du Totem - Aigle Royal
- Règne Animal
- Colère des Anciens
- Super vitesse
- Création d'un bouclier

Gain(s) de niveau 2
- Point supplémentaire

Gain(s) de niveau 3
-N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-30 PNJ espions

~ Autres
-N/A

Particularité(s) :  

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3163
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 26 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
avatar
MessageSujet: Re: | Anwen Worthington |   Mar 04 Juil 2017, 07:51

Les modifications :

Anwen : En attente de l'empire d'Aaliah ? Et en attente de la Hiérarchie des Elfes ayant la couronne ? Partie rp Fait


  • Nom : Rajout du nom de famille Agile, puisqu'elle s'est mariée.
  • Age : 25 ans ==> 70 ans en réel, mais en apparence, elle a toujours 23 ans puisqu'elle a l'éternité.
  • Race : Ajout du mot "Evergrims" au lieu de sang-pure.
  • Niveau : Passage au niveau V
  • Spécialité:
    - Pas d'ajout de point de spécialité, car Anwen a déjà eu un gain pour son passage de niveau V lorsqu'elle était chez les Lyrienns
    - 4 pts gagné à la loterie du jour 1 = 2 en agilité / 2 en Charisme
    - 1 pt en intelligence avec le LDG et co des Voyageurs
  • Métier : Passage au niveau IV - expert, grâce au rang offert par les Admins
  • Activité : Ajout d'une activité : Protectrice de la Faune et de la Flore
  • Particularité : Ajout des grandes lignes importantes pour mon personnage : Amnésie totale sur les 10 ans, les grandes lignes de son histoires, et son mariage avec un Lyrienn. + Ajout des différents groupes
  • Physiologie : Fait
  • Psychologie : Fait
  • Histoire : Fait  
  • Forme de magie : La Magie D’Argent et La Magie Primitive
  • Partie Divers : Ajout d'un morceau d'île de l'archipel de Méduse venant du gain du jour 2
    -le pouvoir de voler du gagné du jour 4
    - Ajout d'une arme gagné à la loterie du jour 6 : Un marteau de guerre


Cristal : Fait

  • Pouvoir : Rajout de 5 pouvoirs sur les 7 demandées
  • Gain du jour 4 : Contrôle des rêves


Emndel : Fait

  • Pouvoir : Rajout de 5 pouvoirs sur les 7 demandées
  • Gain du jour 4 : Lire dans les pensées


Céleste :Fait

  • Pouvoir : Ajout des 7 pouvoirs demandées
  • Gain du jour 4 : Création de la glace


Nara  : - Nouveau compagnon gagné avec la loterie du 5ème jour Fait

  • Pouvoir : Ajout des 7 pouvoirs demandées


Fabio : En Attente des parties RP

  • Niveau : Passage au niveau II + Gain supplémentaire : Un nouveau compagnon
  • Spécialité: Ajout des 20 points de spécialité
    - rajout du point en magie
    - 5 points (1 force/2 charisme/2 intelligence)  
    -3 pts gagné la loterie du Jour 1
  • Pouvoirs: Ajout des 5 pouvoirs (3 racial + 2 pouvoirs au choix dont création du feu et hypnose)
    - Endormir les individus reportés
  • Event : Rajout du Bonus de l'event
  • Forme de magie : Ajout de la forme de magie Pourpre
  • Partie divers : Ajout de 30 Soldats PNJ de niveau I gagné à la loterie du jour 2
    - Ajout du pouvoir " la chance est avec vous !" gagné à la loterie du jour 4


Atheria : En Attente des parties RP

  • Niveau : Passage au niveau II + Gain supplémentaire : 3 points supplémentaires ( 2 intelligence/ 1 magie)
  • Spécialité:
    -Ajout des 20 points de spécialité
    - rajout du point en magie et en charisme
    -5 points (2 agilité/3 force)
    - 9 pts de spé gagné à la loterie du jour 2
  • Pouvoir : Pouvoirs: Ajout des 5 pouvoirs (3 racial + 2 pouvoirs au choix dont Création du feu et soigner les blessures)
  • Intrigue : Ajout du malus d'event des Lyrienns
  • Forme de magie : Ajout des formes de magie de Jade et d'Elementaire
  • Partie divers : Gain d'un morceau d'île de l'Archipel de la Méduse à la loterie du jour 2
    - Ajout du pouvoir " Lire l'avenir" gagné à la loterie du jour 4
    - Ajout d'une arme " un poignard" gagné à la loterie du jour 6


Dragon :En Attente des parties RP/ Refusé par Vanille

  • Niveau : Passage au niveau II + Gain supplémentaire : Pouvoir mineur (Fusion de la foudre)
  • Spécialité: Ajout des 20 points de spécialité
    - rajout du point en magie et en charisme
    - 5 points (2 agilité/3 force) -
    3 pts de spé gagné à la loterie du jour 1
  • Pouvoir : Pouvoirs: Ajout des 5 pouvoirs (3 racial + 2 pouvoirs au choix dont Création de la foudre et Vision nocturne)
  • Intrigue : Ajout du malus d'event des Lyrienns
  • Forme de magie : Ajout des formes de magie de Jade et d'Element
  • Partie divers : Gain d'un morceau d'île de l'Archipel de la Méduse à la loterie du jour 2
    -Ajout du pouvoir " Soigner le poison" gagné à la loterie du jour 4
    - Ajout d'une arme " Une arbalète de poing" gagné à la loterie du jour 6  


Natahn : Nouveau compagnonEn Attente des parties RP

  • Niveau : Niveau I
  • Particularité : Fils d'Erik Agile et d'Anwen Worthington
  • Spécialité: Ajout des 20 points de spécialité
    - 3 pts de spé gagné la loterie jour 1
  • Pouvoir : Pouvoirs: Ajout des 5 pouvoirs (3 racial + 2 pouvoirs au choix dont Création de l'air et Vitesse accrue)
  • Forme de magie : Ajout des formes de magie de Jade et d'Elementaire
  • Partie Divers : Ajout de 30 Soldats PNJ de niveau I
    - Ajout du pouvoir " Rendre son corps élastique" gagné à la loterie du jour 4
    - Ajout d'une arme " Une épée longue de givre" gagné à la loterie du jour 6  


Naelina : En Attente des parties RP / Validée par Vanille pour les enfants de Yanna

  • Niveau : Passage au niveau II + Gain supplémentaire : point supplémentaire (2 intelligence/ 1 Charisme)
  • Spécialité: Ajout des 20 points de spécialité
    - rajout d'un point en magie, d'un en intelligence, d'un point en force et de deux point en agilité)
    - 5 points (3 charisme/2 intelligence)
    - 2 pts de spé à la loterie jour 1
  • Pouvoir : Pouvoirs: Ajout des 5 pouvoirs (3 racial + 2 pouvoirs au choix dont Contrôle de l'eau et Télékinésie)
  • Intrigue : Ajout du malus d'event des Lyrienns
  • Forme de magie : Ajout des formes de magie La Magie de Jade et La Magie de l’Enclave
  • Partie divers : Gain d'un morceau d'île de l'Archipel de la Méduse à la loterie du jour 2
    - Ajout du pouvoir "Contrôle de l'air" gagné à la loterie du jour 4
    - Ajout d'une arme " Une Hallebarde" gagné à la loterie du jour 6  


Amandine Spark - Nouveau compagnon gagné à la loterie du jour 3 En Attente des parties RP

  • Niveau : Niveau I
  • Spécialité: Ajout des 20 points de spécialité
  • Pouvoir : Pouvoirs: Ajout des 5 pouvoirs (3 racial + 2 pouvoirs au choix dont Contrôle de la magie Blanche et Traverser la matière)
  • Arme : Ajout d'une arme : Couteaux de lancés
  • Forme de magie : Ajout des formes de magie La Magie de la Lumière et  La Magie D’Argent
  • Partie divers : Ajout du pouvoir "Clonage" gagné à la loterie du jour 4
    - Ajout d'une arme " Un filet" gagné à la loterie du jour 6  


Jin Worthington - Nouveau compagnon gagné à la loterie du jour 3 En Attente des parties RP

  • Niveau : Niveau I
  • Spécialité: Ajout des 20 points de spécialité
  • Pouvoir : Pouvoirs: Ajout des 5 pouvoirs (3 racial + 2 pouvoirs au choix dont Création de l'eau et téléportation )
  • Arme : Ajout d'une arme : Une faux
  • Forme de magie : Ajout des formes de magie de Jade et d'Elementaire
  • Partie divers : Ajout du pouvoir "Changer d'apparence" gagné à la loterie du jour 4
    - Ajout d'une arme magique " Sceptre des ombres (Pouvoir de se rendre invisible)" gagné à la loterie du jour 6  


Léona Vermillion - Nouveau compagnon gagné à la loterie du jour 3 En Attente des parties RP

  • Niveau : Niveau I
  • Spécialité: Ajout des 20 points de spécialité
  • Pouvoir : Pouvoirs: Ajout des 5 pouvoirs (3 racial + 2 pouvoirs au choix dont Immunité aux sorts mentaux et Clonage  )
  • Arme : Ajout de deux armes : Poignard & Couteau de lancés
  • Forme de magie : Ajout des formes de magie : La Magie de la Lumière & La Magie D’Argent
  • Partie divers : Ajout du pouvoir " Régénération au soleil" gagné à la loterie du jour 4
    - Ajout d'une arme " Une dague de coup de poing" gagné à la loterie du jour 6  


Natalia - Nouveau compagnon gagné à la loterie du jour 3 En Attente des parties RP

  • Niveau : Niveau III
  • Spécialité: Ajout des 20 points de spécialité + 5 pts de spé du niveau 2 + 3 pts de spé pour le second gain du niveau 2 + 5 pts de spé pour le niveau 3
  • Pouvoir : Pouvoirs: Ajout des 5 pouvoirs (3 racial + 2 pouvoirs au choix dont Immunité aux sorts mentaux et Clonage)
  • Arme : Ajout d'une arme : Une épée longue
  • Gain du niveau 2 : Contrôle des ombres
  • Forme de magie : Ajout des formes de magie : La Magie du Souffle & La Magie Pourpre
  • Partie divers : Ajout du pouvoir " Contrôle de l'électricité" gagné à la loterie du jour 4
    - Ajout d'une arme " Des Shurikens " gagné à la loterie du jour 6


Amanda Worthington - Nouveau compagnon gagné à la loterie du jour 3 En Attente des parties RP

  • Niveau : Niveau I
  • Spécialité: Ajout des 25 points de spécialité car Humain
  • Pouvoir : Pas de pouvoirs car Humain
  • Arme : Ajout de deux armes : Une épée longue,  et une Faux
  • Partie divers : Ajout du pouvoir " Contrôle de l'air" gagné à la loterie du jour 4
    - Ajout d'une arme "  Une faux " gagné à la loterie du jour 6


Ghost - Nouveau compagnon gagné à la loterie du jour 3 En Attente des parties RP

  • Niveau : Niveau I
  • Spécialité: Ajout des 20 points de spécialité
  • Pouvoir :
    - Esprit du Totem - Cerf
    - Règne Animal
    - Colère des Anciens
    - Soigner les blessures
    - Super vitesse
  • Arme : Ajout d'une arme : Une Dague
  • Forme de magie : La Magie D’Argent et La Magie Primitive







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
 

| Anwen Worthington |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeu dangereux [ Quête PV : Anwen]
» L'appel du ventre [PV Ian]
» Le Conte de Sir Ranbuth [PV Anwen]
» Anwen Hanniger • "I know life is not a video game but it's more fun !"
» Anwen Aldaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations en cours-