AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

| Anwen Worthington |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3220
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
MessageSujet: | Anwen Worthington |   Dim 25 Juin 2017, 20:47

Anwen Worthington

Nom(s) : Worthington - Agile
Prénom(s) : Anwen
Surnom(s) : Winnie, Wenwen, Yellowstar (Voyageur)
Ère de naissance : Fléau des Maudits
Race : Eversha - Evergrims - Aigle Royal

Spécialités :
- Agilité : 20 + 2 = 22
- Force : 22
- Charisme : 10 + 2 = 12
- Intelligence : 26 + 1 = 27
- Magie : 39

Métier : Infirmière - Masseuse [Rang IV - Expert]
Activité(s) : Protection de la Faune et de la Flore
Arme(s) : (2 max) Sabre normal - Arc de la foudre

Ætheri Priés par ordre d'importance :
- Phoebe, Æther de la Nature et de la Lune
- Akull, Æther de la Glace
- Natyrië, Æther de la Nature
- Raanu, Æther de la Mémoire et de la Connaissance
- Fuzâil, Æther des Vérités
- Lyë, Æther de l'Eau  
- Isahora, Æther de l'Amour et des Mariages  
- Drejtësi, Æther de la Justice
- Dasha, Æther du Voyage et des Traversées
- Dareios, Æther de la Ruse et de l'Intelligence 
- Hidenori, Æther de la Sagesse et de la Stratégie
- Oni, Æther du Destin
- Yanna, Æther des Voyages et de l'Inventivité

Particularité(s) : Anwen a une marque de brûlure du troisième degré dans le dos, à cause de Kain Aodhàn, lors d'un combat dans l'arène de Cristal. De plus, Anwen a eu une amnésie Totale après la grand Guerre des Dieux. Aujourd'hui, elle connait les grandes lignes de son Histoire. Enfin, elle s'est mariée à un Lyrienn de L'air : Erik Agile

Pouvoirs

Pouvoirs :
- Esprit du Totem - Aigle Royal
- Règne Animal
- Colère des Anciens
- Contrôle de la Glace
- Télékinésie

Gain(s) de niveau 2
- Se régénérer en absorbant de l'énergie

Gain(s) de niveau 3
- Un œuf mystérieux ailé

Gain(s) de niveau 4
- Mémoire universelle :Ce pouvoir permet de connaitre le passé, le présent et le futur d'une personne lorsque je la touche sur le visage.

Gain(s) de niveau 5
- Contrôle de la foudre

Gain(s) de niveau 6
- N/A

Gains

~ Quêtes

POUVOIRS
- La Maîtrise de l'Air : Création - Contrôle
- La Maîtrise du Métal : Création - Contrôle - Fusion
- La Maîtrise de la Foudre : Création - Contrôle - Fusion
- La Maîtrise de la Eau : Création - Contrôle - Fusion
- La Maîtrise de la Nature : Création
- La maîtrise de la Glace : Création - Contrôle
- Révélation

ARMES / ARMURE
- Une armure en écaille de dragon

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
- Contrôle du tissu
- Téléportation (Objet - Personne)
- Créer du faux sang
- Pouvoir de transformer les autres en citrouille
- Le pouvoir de se camoufler dans la nature
- Magie Blanche
- Pouvoir de la reconstruction
- Éternité
- Extinction de la magie

ARMES
-
L'estoc trempée :

ARTEFACTS
- Pouvoir de lévitation grâce à un bracelet
- Une lanterne céleste toujours allumée dont on peut faire varier  la taille à volonté.
- Un bracelet d'air qui permet de créer un faible bouclier
- Le chapelet de Bois-Lune (4 perles) : Il s'agit d'un long collier orné de perles de glace. Chacune d'entre elle vous sera remise pour récompenser un acte de bravoure ou de dévotion envers la Coterie. Chaque perle représente une part de votre foi, et augmentera votre force mentale et votre résolution à combattre vos ennemis quels qu'ils soient.
- Collier commémoratif orné d'un morceau d'écaille : Il s'agit d'un bijou porté par ceux qui ont assisté à l'incident de Vastesylve, pour ne jamais oublier ce qui s'y est produit. Celui-ci est orné d'un morceau d'écaille brillante retrouvé sur place. En plus de vous attirer l'appui des autres béluas, cette écaille peu former une carapace impénétrable pour vous défendre des attaques le temps d'un post.
- Parchemin de prière : Il s'agit d'un morceau de parchemin ancien, vraisemblablement écrit de la main même du Grand Maître de la Confrérie. Il contient toujours une prière profonde transcrite sous forme de runes anciennes dont le sens s'est perdu. Une fois déchiffrée, prononcer cette prière vous permettra de soigner une blessure physique ou mentale. Les runes changeront et le parchemin sera indéchiffrable pendant un temps, jusqu'à ce que vous compreniez le sens de la nouvelle prière qui est apparue. Plus votre foi est grande, plus vite vous pourrez déchiffrer les runes.
- Le parchemin des révélations
- Une flûte qui fait danser la nature
-  Les bottes de Hurle-Vent : Du nom d’un explorateur émérite dont l’existence relève davantage de la légende, les bottes permettent de réaliser des sauts et des bonds tout à fait exceptionnels. Prenez garde, tout de même, car si vous n’êtes pas assez forts pour supporter la retombée, mieux vaut ne pas aller trop loin et haut.
- L'Ocarina ensorcelé : il vous permet de charmer les animaux pour éviter qu'ils vous attaquent, pourvu que vous continuez à jouer.

~ Intrigues
-Amnésie totale (Ne connait plus son identité et ce qu'il s'est passé depuis le commencent de son histoire, elle croit qu'elle est toujours humaine et qu'il ne s'est jamais rien passé entre ces parents)

~ Formes de magie
- La Magie D’Argent
- La Magie Primitive

~ Couronnes
-La couronne des Elfes : Obtention

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Une fleur qui ne flânera jamais
- Une perce-neige en cristal, symbole de l'espoir
- Épine ardente :Des tiges de roses épineuses apparaîtront pour vous défendre
- Une guirlande de Noel qui s'agrandit pour servir de corde (elle pique un peu par contre...)
- Un flacon de parfum permettant de paralyser l'ennemi pendant 1 post
- Une plante  carnivore – Son plat préféré c’est les fées grillées aux épices de Drosera
- Trophée de la deuxième place au tournois du Circus Brothel + une peluche mascotte du Circus
- L'être parfait. (Ce pouvoir permet à son utilisateur de créer l'homme ou la femme parfaite pour lui).
- Médaille combattant déchu
- Contrôle des cheveux (ne peut pas être offensif -pas d'étranglement ou d'arrachage-) Sert à décoiffer les gens sans qu'ils ne puissent lutter.
- Téléportation des cœurs : vous obtenez le don de téléportation mais votre départ comme vous arrivés sont accompagnés d'une pluie de pétales de rose et de petits cœurs scintillants qui mettront à mal toute tentative de discrétion.
- Un morceau d'île de  l'Archipel de la Méduse
- Voler
- Un marteau de guerre
- 30 PNJ serviteurs

~ Autres
- Popularité raciale - Lyrienn
- Une mini pyramide apparue au cours du rituel des Voyageurs
- Une pincée de poison : Il s'agit d'une petite fiole contenant un poison qui endort petit à petit celui qui le boit. Il ne peut pas le tuer mais cela le plongera dans un sommeil profond que seul un baiser pourra rompre.
- Transformation en sapin décoré : pour la discrétion on repassera mais le déguisement est tout à fait honorable.
- La Gourde Enchantée : Il suffit de faire tomber délicatement une goutte du contenu de la gourde par terre pour qu’une immense fontaine de chocolat s’érige, pour plusieurs heures. Peu importe l’environnement, le climat et le terrain, la fontaine fera de son mieux pour s’adapter et offrir son chocolat au passant.

Vos Hauts-Faits

N/A

Physionomie

Lorsque vous la verrez la première fois, elle sera sous la forme de son Totem. Son Totem est l'Aigle Royal. Sous cette forme, l'aigle est un grand rapace de couleur marron foncé, aux larges ailes. Il mesure de Soixante-dix centimètre de longueur, et son envergure est de deux mètres au minimum. Le fond de plumage est brun assez foncé, avec les plumes le dessus et l'arrière de la tête et de la nuque d'un brun-roux clair. Les rémiges et les rectrices sont grises à leur bases. Le dessous des ailes est plus roussâtre que le reste du corps. L’œil est brun foncé Le bec est de couleur corne avec l'extrémité sombre et une cire jaune. Les pattes sont jaunes, et garnies de plumes jusqu'aux doigts. Ses serres aux gros doigts sont extrêmement puissantes. Puis, lorsqu'elle vous aura assez observée, elle prendra forme humaine. De base, elle n'est pas forcément attirante et elle ne dégage pas d'aura de la beauté. Elle n'a pas beaucoup de charisme, la beauté et d'être belle ne sont pas des choses auxquelles elle s'intéresse réellement. Anwen est une jeune femme qui mesure dans les un mètres soixante- dix et doit peser dans les soixante kilogrammes. Son corps est svelte, avec des formes généreuses et gracieuse, mais qu'elle cache sous son armure en écaille de Dragon ou bien derrière une Grande cape noir en fourrure. Elle n'aime pas réellement montrer son corps aux autres. Elle possède une poitrine généreuse et parfaitement bien symétriques. Elle possède des muscles assez fermes pour tenir son arme dans ses mains. Ses cheveux sont de couleurs marrons, comme lorsqu’elle était humaine. Elle aime les avoir court pour que cela ne la dérange pas dans les combats et pour qu'elle sente beaucoup plus légère. Cela lui donne un visage plus mature aussi. Ses yeux  sont de couleur marrons très clair. Sa peau est un peu halée, mais elle garde la couleur blanche alors qu'elle était esprit élémentaire de la Glace. Dans son dos, elle possède des blessures de guerre et de grands combats. Une blessure était présente depuis le début de sa vie, lorsqu'elle avait rencontré un sorcier. Puis, une deuxième cicatrice est venue peu de temps après la fin de la guerre des Dieux. Cette blessure a été fait par Kain Aodhàn, Esprit élémentaire du Feu, l'ennemi de l'Esprit élémentaire de la Glace. Un combat qui est allé bien trop loin à notre goût.  Elle porte maintenant une armure en écaille de dragon pour se protéger du feu. Elle a gardé cette peur du feu, même si elle n'est plus chez les Lyrienns. Mais, elle aime s'habiller avec des robes, et des vêtements légers. Elle ne changera jamais puisqu'elle a acquis l'éternité physique depuis qu'elle a Vingt-trois ans. Donc, elle reste cet âge jusqu'à la fin de sa vie.

Psychologie

Si vous voyez Anwen de loin, vous ressentez plusieurs choses au début. Lorsqu'elle ne vous connait pas, elle sera distance, froide et n'aura aucune envie de vous parler, si c'est vous qui venez la chercher. Mais si c'est elle qui vient vous chercher, c'est pour une bonne raison, un sujet qui l'attire, un sujet dont elle a envie de partager avec vous. Ou, si elle vous trouve intéressante pour vous prendre sous son aile, pour vous aider dans les premier temps de votre vie. La plupart du temps, elle aide les jeunes réceptacles, ceux qui ont pu finir le rite "Ashara Kora" ou ceux qui ont été banni pour avoir raté cette grande épreuve. Anwen est devenue une personne raciste envers les Hesshas, les monstres de sa race. Elle ne supporte pas de les voir et de leur parler, elle est profondément dégoûtée à leur vue.  Elle fera tout pour les tuer ou bien de les blesser mortellement pour éviter qu'ils ne reviennent dans la cité sacrée. Quant aux Wynmeris, Anwen peut les tolérer mais parfois elle aime bien les embêter et de les insulter sans que personne ne le sache. . Anwen joue à un jeu dangereux avec La nouvelle Reine et les Augure de Phoebe de son Totem. Cependant, elle essaie de faire bonne figure avec La reine, lui mettre d'utiliser ses compétences pour que notre peuple survive et qu'il puisse se développer malgré certaines actions et choix qu'elle a fait. Avec les autres Evershas et Grand Totem, elle sera froide, solitaire, têtue et arrogante. Elle n'a pas peur de provoquer des discordes entre les différents Totem. Elle essaie que c'est une guerre au quotidien. Elle n'a peur de rien, ni de personne. Elle a des points faibles, bien sur comme tout le monde. Ses points faibles sont ses enfants qui ne sont pas Evershas, et qui sont hors mariage, ainsi que son Mari. Personne ne doit le découvrir, en aucun cas.  En dehors du territoire des Evershas, elle est une autre personne, personne ne pourrait faire le rapprochement entre la Anwen auprès de la Reine et la Anwen à l'extérieur. Lorsqu'elle voyage dans les Terres du Yin&Yang, elle est heureuse, calme, paisible. Elle profite le temps libre qu'elle a pour voir ses enfants, et son mari. Elle aime faire plaisir aux personnes qui lui sont chers, elle leur accorde sa confiance et sa bienveillance en cas de problème. La grande ligne de conduit d'Anwen est la confiance. Une fois que vous avez sa confiance, je vous conseille de bien la garder auprès de vous, car au moindre écart de votre part, la réponse sera sanglante. Elle n'accorde qu'une fois sa confiance, et après elle vous effacera de sa mémoire et vous l'aurez perdu pour toujours. Enfin, Anwen est une grande guerrière, elle se bat très bien avec des armes qu'avec la magie. Elle n'a pas peur de perdre du sang ou d'avoir de blessures assez sérieuse. Elle s'entrainera souvent pour devenir meilleure et surpasser n'importe quel guerrier.

Histoire

Ashara.  Ashara était la nouvelle cité des Evershas, et faisait suite à Dhitys, incendiée et détruite pendant la Grande Guerre des Dieux. Cette cité avait été construite par notre Déesse à tous, Phoebe. C’était un cadeau venant d’elle, pour nous donner un nouveau toit et un lieu où nous pouvons résider en paix. Chaque jour, j’allais prier pour Phoebe, Aether de la Nature et de la Lune pour la remercier de ce cadeau, d’avoir la chance de vivre ici en harmonie entre la flore et la faune. En même temps, je priais pour Fuzâil, Æther des Vérités et Raanu, Æther de la Mémoire et de la Connaissance en entrant dans une grande méditation qui pouvait prendre plusieurs heures de suite. Oui, l’Aether des Vérités et l’Aether de la mémoire. Je recherchais la vérité pour savoir qui j’étais réellement, ce que j’avais fait dans mon passé. Suite à la guerre des Dieux, je m’étais réveillée au beau milieu des Montagnes enneigées d’Edelweiss, sans souvenir des dix dernières années que j’avais vécues. Tout ce dont je me rappelais, c’était que j’étais toujours humaine et que je n’avais pas quitté la maison de mes parents. Donc, je n’avais pas subi la transformation en Lyrienn de glace, ni celle faite par l’Aether du temple pour me changer en Eversha. J’avais essayé de retrouver mes parents, ma famille, mais ces derniers semblaient avoir disparu des terres yinoises.

Alors que je voyageais dans le monde, pour les retrouver, pour retrouver mes amis et mes souvenirs, je rencontrais mon futur mari. Ce fut un lyrienn de l’air au nom d’Erik Agile. Je l’avais rencontré dans le désert, à la limite d’Utopia, la capitale des Humains.Cet homme m’aida dans mes recherches, me soutint dans mes démarches et m’accompagna absolument partout. En parallèle de ses recherches, certaines brides de souvenirs me revinrent en tête : une dispute à propos d’un jeune magicien, une transformation en un être magique, une scène où je m’étais enfuie de chez moi en me faisant traitée de monstre. Mon monde s’effondra autour de moi : je compris que j’avais perdu beaucoup trop de souvenirs, trop de choses sur ce que j’étais. Erik restait là, et m’aidait à me relever malgré tout. Il fut tout naturel que je tombe en amour avec lui. Des années plus tard, je me suis mariée avec lui et j’eus même un enfant nommé Natahm Agile. La race dont il avait héritée demeurait (et demeure à ce jour) inconnue, mais je pensais qu’il allait devenir un Lyrienn à son tour Entre temps, des souvenirs me revinrent en mémoire : des scènes de rencontres avec une jeune femme aux cheveux orange, maîtrisant la foudre ; un homme musclé créant des boules de feu ; et une jeune femme aux longs cheveux gris, avec des cicatrices partout sur son corps, capable de créer des rafales tranchantes.

Chaque jour, je priais Déiopéa Æther du courage et des nobles causes, surtout pour qu’elle puisse me donner du courage dans mes voyages, du courage pour continuer à avancer dans ce monde. Grâce à cela, les Aetheri purent me faire croiser le chemin d’un homme aux multiples vérités. Un homme du nom d’Abel Erond. Cet homme faisait partie d’un grand groupe : celui de la Coterie du Bois-Lune. Il me disait m’avoir reconnue, car j’appartenais à ce groupe moi aussi. Je lui demandais de me raconter ce qu’il savait sur moi. Je savais qu’il allait pouvoir m’aider. Il put m’indiquer que j’étais une Eversha ayant pour Totem l’Aigle Royal mais, hélas, rien de plus.Pour ma part, c’était déjà quelque chose de merveilleux. J’appartenais à une race aimant la Faune et la Flore : tout ce que je souhaitais. Abel continua à me conter l’actualité de la race après la Guerre des Dieux. La reine Lionne avait été assassiné par une Eversha nommée Ava et celle-ci fut désignée par Phoebe comme notre nouvelle reine.  Depuis ce jour, j’ai pu revivre en tant qu’Eversha. Je devais tout recommencer, tout réapprendre, les coutumes, les différentes meutes et totems, les axes stratégiques, la religion... Au bout de quelques années, je deviens Augure de Phoebe et créais ma propre meute de rapaces comprenant hiboux, aigles et faucons. Leur activité était la défense des territoires, l’observation. Pendant ce temps, je pus me souvenir des grandes lignes de ma vie : Esprit élémentaire de la Glace sous le règne de Takias, le couronnement d’Erine White considérée comme un échec, mes amis de toujours : Lysis et Alyska.

Récemment, La reine Ava m’a choisie pour devenir un Grand Totem et la servir avec ma meute. Ce fut un très grand hommage pour moi de servir la reine. J’avais prié Oni, Æther du Destin durant des jours entiers, pour le remercier de cet honneur et de ce destin inattendu. J’avais accepté un poste haut placé, très important et je savais bien que des personnes allaient essayer de m’y faire descendre pour ainsi prendre ma place. Ils pouvaient fouiller dans ma vie personnelle et y trouver des informations compromettantes, comme mon mari et mon enfant, qui n’étaient pas de ma race. Se marier avec un homme d’une autre race était très mal vu chez les Evershas, cela devait rester secret, personne ne devait le savoir ! Le soir, lorsque j’étais seule, je priais dans mon foyer Isahora, Æther de l'Amour et des Mariages pour la sécurité de mon époux et de mon enfant, du bonheur ensemble et l’amour fidèle entre nous. Tous les soirs, j’étais devant l'autel de mon foyer pour prier sur cet amour loyal et franc. J’avais peur pour eux et je me sentais capable de tous les sacrifices pour qu’ils aillent bien.

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Anwen, Orchidée, Anaya
Comment avez-vous découvert le forum : depuis 6 ans
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Tuée en Héros
Une remarque, un petit mot ? : //
Code ? :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
MessageSujet: Re: | Anwen Worthington |   Dim 25 Juin 2017, 20:50

Cristal

Prénom : Cristal
Race : Aigle Royal

Pouvoirs :
- Contrôle de la foudre
- Miroir de Cristal [Gain Circus Brothel] : Cristal crée un bouclier de glace uniquement en son genre et ce bouclier peut renvoyer directement les attaques de son adversaires. De plus, il peut amplifier l'attaque de l'ennemi pour faire plus de dégâts. Il peut utiliser ce pouvoir avec un temps limité, il peut l'utiliser que 3 fois par combat !
- Se rendre invisible
- Création de la foudre
- Copie
- Contrôle des rêves

Particularité(s) : Crystal connait Anwen depuis qu'elle a 18 ans. Il est proche de la fin de vie. C'est à cause de lui, qu'Anwen ira à l'empire d'Aaliah.

Mon Histoire : Anwen l'a trouvé lorsqu'elle était encore humaine. Il était vraiment tout jeune, il ne savait pas encore voler. Il venait de sortir de sa coquille. Anwen l'a recueilli chez elle, alors que ses parents n'étaient pas heureux de voir un animal chez eux. Anwen l'avait nourri et hébergé pendant des années, avant qu'elle ne devienne une Lyrienn de Glace. Après cette transformation, Crystal l'avait suivi pour aller à Aeden. Crystal avait développé des pouvoirs impressionnants comme le maitrise de la foudre. Il aida Anwen dans ces quêtes et dans ses aventures. Mais aujourd'hui, Crystal se sent faible et sent que sa vie est sur le point de se finir, alors qu'il reste tellement de choses à faire. Il ne veut pas laisser Anwen seule dans ce monde, sans assistance. Il ne veut pas mourir maintenant ...

Emndel

Prénom : Emndel
Race : Loup géant - Animal Colossal

Pouvoirs :
- Bouclier
- Copier un pouvoir
- Superforce
- Vitesse accrue
- Traverser la matière
- Eternité
- Respiration aquatique
- Lire dans les pensées

Particularité(s) : Emndel suit Anwen depuis qu'elle est devenue Lyrienn de la Glace.

Mon Histoire : Dans les montagnes enneigées d'Edelweiss, Anwen avait trouvé au cours d'une expédition une jeune louveteau aussi blanc que la neige. Il a été déposé au pied de la montagne et elle s'était demandée ce qu'il faisait ici précisément. Emndel fait partie d'une grande famille de Loup Géant dans cette région du monde. Mais ce dernier a été rejeté car il était différent des autres portées de la famille. Il était blanc aux yeux bleues avec que la meute était tous noirs aux yeux verts ou marrons. Sa mère pensait qu'il était promis à un grand destin dans ce monde, donc elle n'avait pas pu le tuer. Elle le confia à Anwen car elle savait qu'elle était proche de la nature. Anwen le prit avec elle et prit soin de lui à chaque moment de sa vie. Emndel est un loup Géant solitaire et n'aimait pas vivre avec d'autres personnes. Mais il surveillait souvent les mouvements d'Anwen lorsqu'elle partait d'Aeden pour des missions. Emndel était promis un grand destin, et il savait que ce serait auprès d'Anwen qu'il pourrait l'accomplir.

Céleste

Prénom : Céleste
Race : Célesteau

Pouvoirs :
- Création de l'eau
- Contrôle de l'eau
- Fusion de l'eau
- Voler
- Communication par la pensée avec Anwen
- Chant envoûtant
- Soigner les blessures
- Création de la glace

Particularité(s) : Céleste a été donné à Anwen, lorsqu'elle est rentrée dans le groupe des Voyageurs.

Mon Histoire : Céleste fait partie de la race des Célesteaux, des animaux extrêmement rares dans notre monde. Céleste a été donné à Anwen, lorsqu'elle est rentrée dans la groupe des Voyageurs, sous le pseudo "Yellowstar". Au cours de l'entrevue avec Marxis, il lui donna cet animal qui était encore bien jeune et fragile dans ce désert de sable. Elle n'a pas de pouvoirs, mais sa magie sommeillait en elle en attendant quelque chose de bien précis. Lorsqu'Anwen perdit la mémoire à la fin de la guerre des Dieux, elle ne se souvenait plus de Céleste, ni des autres. Céleste se sentit impuissante et décida de partir loin d'Anwen, pour éviter qu'elle ne souffre de cette perte de mémoire. Elle décida de résister dans le désert, près d'une Oasis. Avec la frustration et la tristesse accumulée en elle, ses pouvoirs firent surface et  elle découvrit l'ampleur de son potentiel. Avec ces pouvoirs, elle pouvait protéger Anwen et communiquer avec elle par la pensée. Elle décida de revenir auprès d'Anwen pour tester ces nouveaux pouvoirs. La mémoire d'Anwen revint et se souvint de Céleste. Anwen fut heureuse de la revoir et comprit qu'elle pouvait communiquer avec elle. Ces pouvoirs étaient vraiment utile pour l'aider dans ces quêtes et dans ces voyages.

Nara

Prénom : Nara
Race : Draco

Pouvoirs :
- Résurrection
- Se rendre Invisible
- Contrôle de la météo
- Création de l'air
- Contrôle de l'air

Particularité(s) : Animal inconnue, première fois qu'Anwen voit ce type d'animal

Mon Histoire : Anwen l'a découvert près d'Ashara. Elle était en train de patrouiller au Rocher au Clair de Lune avec sa meute pour le compte de la Reine Ava. Elle découvrit au bord du lac de ce lieu, assécher et manquant de nourriture pour survivre. L'animal était inconnue aux yeux de l'Eversha. C'était la première fois qu'elle voyait un animal de ce type. Ayant peur qu'elle meurt ainsi et aimant les animaux sauvages, elle décida de la prendre avec elle et de la ramener à la maison pour l'hydrater. En même temps, elle décida d'en savoir plus sur cet animal en consultant des livres dans la bibliothèque d'Ashara. L'animal se plaisait bien dans sa maison et Anwen décida de la garder avec elle. Puis, Anwen constata qu'elle possédait une panoplie de pouvoir comme invisibilité ou la capacité de voler ou création des rafles de vents. Elle essaya de la dresser correctement pour qu'elle maitrise ses pouvoirs, mais il était vraiment compliqué de dresser un animal sauvage. De plus, Nara était discrète, silencieux et ne faisait aucun bêtise lorsqu'elle restait dans la maison d'Anwen. Tellement qu'elle était discrète, Anwen pouvait l'oublier pendant des jours.

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Anwen Worthington |   Dim 25 Juin 2017, 20:51

Fabio De Witt

Nom(s) : De Witt
Prénom(s) : Fabio
Âge (réel et en apparence) : 35 ans
Race : Démon - La Paresse
Métier : //

Niveau : III - (Niveau I - 1463 points de rp // Niveau II - 1523 pts de pts)

Arme(s) : (2 max) Dague longue

Spécialités :
- Agilité : 5 + 2 = 7
- Force : 5 + 1 = 6 + 1 = 7
- Charisme : 3 + 2 = 5  + 2 = 7
- Intelligence : 4  + 2 = 6 + 2 = 8
- Magie : 3 + 1 = 4 + 1 = 5 + 2 = 7 + 1 = 8

Pouvoirs :
- Le pacte démoniaque
- Le reflet de l'autre
- La tentation du Diable
- Création du feu
- Contrôle des ombres

Gain(s) de niveau 2
- Compagnon supplémentaire : Natahn Agile

Gain(s) de niveau 3
-  Point supplémentaire

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Endormir les individus

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-Bonus d’Event :
Le souffle de l’Autre : Les Démons ont acquis un familier parasite qu’ils peuvent placer auprès de la personne qu’ils souhaitent. Invisibles pour les autres races (à l’exception des Ombres et des Rehlas), le familier commence son œuvre auprès de sa cible sans se faire repérer et totalement dépendant d’elle. Il s’immiscera petit à petit dans ses pensées, provoquant chez elle une peur qui s’accentuera et dont il se nourrira progressivement, devenant de plus en plus fort. Cette énergie acquise affaiblira la cible qui sera de plus en plus fatiguée, malade et perturbée, et nourrira le familier qui commencera à faire le mal autour de lui de manière autonome. De nombreux écrits existent sur ces êtres et, d’après eux, il n’existe qu’un moyen de se débarrasser d’eux : se plonger dans l’eau du fleuve des morts de l’Enfer, avec tous les risques que cela comporte. Une fois anéanti, le familier se réincarnera et se tournera de nouveau vers son maître dans un temps plus ou moins long en fonction de la puissance du Démon.

~ Formes de magie
- La Magie Pourpre
- La Magie des Ténèbres

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- 30 PNJ Soldats [Niveau II]
- Le pouvoir " La chance est avec vous !"
- 1 LVL pour un compagnon

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : Il a pour vice : La paresse.

Physionomie :  Fabio est un jeune homme assez bien bâti, il a une belle silhouette, mais il est un peu trop maigre pour un démon, ce qui est un peu triste pour lui. Il mesure dans les un mètre quatre-vingt-cinq. Il est bien plus grande qu'Anwen, il fait au moins deux têtes de plus qu'elle. Bon, c'est assez pratique pour repousser les ennemis avec un coup de bras. Mais il ne peut pas passer correctement par les portes, à chaque fois, il se prend le haut de la porte et le lui laisse une belle marque sur le front. Mais par contre au niveau des muscles, il n'a rien dans les bras, il n'a aucun muscle, c'est décevant, donc au niveau de la force, c'est son point faible dans toutes les spécialité. S'il allait des muscles, et un peu de force dans ses bras, il pourrait devenir un très membres de sa race. Fabio a les cheveux courts, et de couleur noirs, comme les ténèbres, normal, c'est un démon, mais qui est assez particulier. Il a des yeux marron clair, ce qui lui va très bien avec son visage de forme ovale. Il pourrait séduire n'importe qui dans ce monde. Il est habillé simplement, il n'aime pas être extravagant devant tout le monde. Il aime se faire passer par une personne lambda, dans une grande capitale.

Psychologie :

Histoire :(306 mots minimum)

Atheria Blaise

Nom(s) : Blaise
Prénom(s) : Atheria
Âge (réel et en apparence) : 27 ans
Race : Lyrienn de la Terre

Niveau : II - [Niveau I - 1523 points de rp]

Arme(s) : (2 max) Un poignard courbé

Spécialités :
- Agilité : 3 + 2 = 5 + 3 = 8
- Force : 4 + 3 = 7
- Charisme : 3 + 1 =4  + 1 =5
- Intelligence : 4 + 2 = 6 + 2 = 8
- Magie : 6 + 1 =7 + 3 = 10

Pouvoirs :
- Qyndily Mantris - Pyx
- Qyndily Aenör - Fybb
- Yüngül Nazaret
- Télékinésie
- Soigner les blessures

Gain(s) de niveau 2
- Points supplémentaires

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-Malus d’Event :
L’Âme contraire : Un PNJ d’une puissance supérieure à votre personnage et d’un Qyndily Mantris dominant le sien apparaîtra de temps en temps pour le mettre à mal. Ce PNJ revient inlassablement, même en cas de mort. Il est impossible de discuter avec lui sur la raison de sa venue ou de lui faire changer d’idée. Son objectif est de tuer votre personnage et de lui rendre la vie impossible.

~ Formes de magie
- La Magie de Jade
- La Magie Elémentaire

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Un morceau d'île de  l'Archipel de la Méduse
- Lire l'avenir
- Un poignard
- Richesse à vie

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : Fille d'Alaska et de Kain, et soeur jumelle de Dragon

Physionomie :Atheria est une belle jeune femme pour son jeune âge, personne ne peut le contredire. Elle mesure dans les un mètre soixante, mais elle a encore le temps devant elle pour évoluer. Elle est ravissante, elle ressemble à sa mère, Alyska, de visage uniquement. Elle a un corps aussi svelte, ce qui ravie sa mère, mais moins son père et son frère. Elle pourrait faire tourner la tête à plusieurs prétendants, mais sa beauté n'est pas encore reconnu dans le monde, elle ne dégage pas encore une vraie aura de beauté lorsqu'elle va aux réceptions avec ses parents lorsqu'elle le peut. Son visage est fin, bien sculpté. Ses yeux sont de couleur vert-pomme comme ceux de sa mère. Ses lèvres sont charnues et roses pâle. Elle possède quelques tâches de rousseurs, mais elles ne sont pas réellement visibles. Elles peuvent se voir lorsqu'elle s’expose à la lumière du soleil.  Elle a des cheveux extrêmement longs pour son âge, ce qui renforce la couleur de ses yeux qui sont aussi de couleurs verte, ce qui est normal, car ils sont des faux jumeaux. Ses cheveux lui arrivent jusqu’à ses fesses et sont de couleurs argenté, alors que ses parents et son frère n'ont pas la même couleur de cheveux qu'elle. Mystère. Elle n’a pas de muscles, mais elle essaye d’en avoir en s'entraînant au tir à l’arc comme sa mère qui est une professionnelle des arcs. La jeune femme s’habille très bien et joliment. Elle porte un robe blanche, avec un long manteau noir comme les ténèbres.

Psychologie : Atheria est douce, belle et agréable à regarder. Elle est le portrait craché de sa mère, Alyska. Elle est courageuse,et aime tellement les dragons et les félins tout comme sa mère. Atheria est une jeune femme qui est courageuse dans les combats, elle aime beaucoup son grand frère. Elle est très heureuse avec lui, elle ne peut pas s’en séparer comme cela. Elle le suivit partout et lui donne de bons conseils lors des quêtes dangereuses. Elle aime dresser les félins, et les prendre soin aussi. Mais, elle sait très bien chanter et danser,  elle est très intelligente même si elle n'égale pas certains chef de race ou de bras droit. Elle est assez limitée au niveau de la logique et de la cohérence des faits. Cependant, elle lit beaucoup et tous les types de livres concernant le monde du Yin&Yang. Elle sait beaucoup de choses sur les différentes races de notre monde, de la cuisine, des herbes médicinales, sur les animaux et pleins de chose encore, mais elle doit continuer cette apprentissage pour espérer devenir une personne de haut rang . Atheria aime les gens, les relations, elle adore discuter avec des personnes pour en savoir plus sur eux, sur ce qu’ils font de leur journée, ou comme métier. Elle est assez curieuse quand même et cela peut être un vilain défaut. Atheria adore inventer des nouvelles choses pour aider sa famille et son nouveau mode de vie. De plus, elle adore voyager, découvrir de nouvelles terres et d'espaces inconnues. Elle a prit ce goût lorsqu'elle voyageait avec Anwen dès son plus jeune âge.  Cependant, il ne faut pas la mettre en colère, elle peut devenir une tornade. Elle peut être très violente lorsque cela concernant sa mère ou son frère. Alors, faites attention à vous et soyez sage.

Histoire :La jeune mère, Alyska,esprit élémentaire de la foudre, avait reçu une vision de la part d'une soigneuse, une infirmière de la reine Takias. Elle lui avait dit qu elle aura des faux jumeaux au pouvoir rare. Dragon fut l aînée et Athéria La cadette. Les deux enfants se ressemblaient, ils étaient adorables. Le père de ses deux enfants était Kain un maître elemental du feu qui était très puissant. Il avait beaucoup de chance de devenir un esprit élémentaire du feu comme la reine des elementals.  Leur mère les choyait tous les jours elle les aimait tellement. Elle en avait rêve depuis des années. Mais quelque chose stressait la jeune femme donc elle prit ses enfants . Elle alla dans les temples des esprits pour prier encore et encore, pour que son voeu se voit réaliser. Alyska n en avait pas parle à Kain pour une raison inconnue et dont elle ne dira jamais de sa vie.

Une fois arrivée, la jeune femme commença à prier encore et encore, toute la journée. Elle savait que son voeu de voir grandir ses enfants, n'allait pas se faire du jour au lendemain. Elle devra quelques semaines voire quelques mois. Alyska ne savait pas quand son voeu, ses prières seront satisfaisants pour réaliser ce qu'elle voudra. Alyska revint tous les jours pendant des semaines entières, elle pria dès le levée du soleil jusqu'au couchée du soleil. Elle ne fit aucune pause, elle ne mange pas beaucoup pendant les heures de prières. Puis, au bout de trois mois, avec de longues et d'intenses prières venant de la part d'Alyska, elle vit, un jour en finissant ses prières, ses enfants grandir mystérieusement. Ses enfants avaient grandit d'un seul coup, jusqu'a leur 16 ans au moins. Ses prières furent entendus pendant ses longs mois. Alyska versa quelques larmes car elle était heureuse que son voeu soit réalisé. Puis, le lendemain matin, elle se dépêcha d'aller au temple encore une fois pour remercier aux aethers d'avoir entendu ses prières. Elle continua de prier pendant quelques heures pour la ou les remercier de cette bonne action.

Depuis ce jour, Dragon et Atheria étaient revenus à Aeden, ils étaient heureux de découvrir le mode de vie et leur maison aussi. Ils adoraient leur mère, Alyska, mais elle était occupée avec toutes ses réunion avec leur reine, Takias et ses quêtes à l’extérieur du territoire des élémentals. Ils n’étaient pas seuls, bien entendu mais ils avaient hâte de connaitre et de découvrir leur pouvoir d’élemental qui sommeillaient en eux encore. Ils savaient que leur élément allait bientôt venir à eux dans quelques mois. Et la communion des éléments commença pour l’ainé de la famille, Dragon. Dragon prit par les éléments tôt dans la journée. Il ne sentait pas bien du tout, il avait mal dans son corps, il était mal à l’aise. Mon cœur lui faisait mal. Le premier élément était la feu, et le feu lui faisait mal à son corps, il ne serait pas comme son père, Kain. Puis, le feu laissa la  place à l’air, qui lui non plus, ne correspondait pas à son corps et à son caractère. L’air laissa la place à la glace. Le jeune homme avait fait congeler un arbre sans le faire exprès. L’élément de la glace n’était pas pour lui, ce n’était pas assez puissant et ne correspondait pas à son caractère encore une fois. Puis, Vint au tour de la terre. Il pénétra dans le corps du jeune garçon, et pour une fois, Dragon se sentit très bien. Il était serein, calme et heureux. La Terre était devenue son élément principal, il l’avait choisi.

Quelques mois après, ce fut le tour d’Atheria. La jeune femme fut prise par les éléments durant son sommeil profond, en pleine nuit. La jeune femme se réveilla avec une douleur qui lui faisait mal dans tout son corps. Elle explosa toutes les fenêtres de sa chambre lorsque l’élément de l’air vint dans son corps. Il y avait du verre partout sur le sol, il fallait faire attention à cela. Puis, un autre élément vint dans le corps de la jeune femme, celui du feu. Son corps était en feu, elle crut qu’elle avait explosé devant tout le monde, sa température montait de plus en plus, mais elle ne supportait pas le feu. Puis, au tour de la glace qui vint dans son corps, la glace était peut être son élément principal. Mais non, Atheria voulut tester cet élément, mais elle glaça toute la pièce d'une seul coup et des pics de glace se créa autour d'elle. Puis, la terre vint dans son corps, et ce fut le calme autour d'elle. Elle se sentit bien et les pics de glace tombèrent au sol. Atheria avait reçu le même élément que son frère, celui de la Terre.

Maintenant, elle était aussi  une fille de la Terre. Elle annonça à tout le monde, qu’un élément l’avait accepté. Toute la famille fut heureuse et alla faire une fête pour les récompenser de leur élément. Depuis ce jour, Atheria et Dragon décidèrent de s’entrainer dur pour ne pas décevoir leur famille, surtout sa mère, qui était si fière d’eux. Dragon décida de se mettre à l’art de l’épée pour protéger sa sœur, car il l’aimait beaucoup ! Et Atheria demanda à sa mère de l’aider à apprendre à manier un arc pour se défendre contre des personnes. Depuis, ils s’entrainèrent durs et voulaient partir d’Aeden pour découvrir le monde extérieur au lieu de rester à Aeden.

Dragon Blaise

Nom(s) : Blaise
Prénom(s) : Dragon
Âge (réel et en apparence) : 27 ans
Race : Lyrienn de la Terre

Niveau : II - [Niveau I - 1523 points de rp]

Arme(s) : (2 max) Un Katana

Spécialités :
- Agilité : 4 + 2 = 6
- Force : 5 + 3 = 8
- Charisme : 3 + 1 = 4
- Intelligence : 4 + 1 = 5
- Magie : 4 +2 = 6

Pouvoirs :
- Qyndily Mantris - Pyx
- Qyndily Aenör - Fybb
- Kölge Nazaret
- Superforce
- Vision Nocturne

Gain(s) de niveau 2
- Pouvoir mineur : Traverser la matière

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
- Malus d’Event :
L’Âme contraire : Un PNJ d’une puissance supérieure à votre personnage et d’un Qyndily Mantris dominant le sien apparaîtra de temps en temps pour le mettre à mal. Ce PNJ revient inlassablement, même en cas de mort. Il est impossible de discuter avec lui sur la raison de sa venue ou de lui faire changer d’idée. Son objectif est de tuer votre personnage et de lui rendre la vie impossible.

~ Formes de magie
- La Magie de Jade
- La Magie Elémentaire
- La Magie D’Argent

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Un morceau d'île  de l'Archipel de la Méduse
- Soigner le poison
- Une arbalète de poing

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : Fils d'Alyska et Kain, frère jumeau d'Atheria

Physionomie : Dragon est un jeune homme qui est assez grand pour son âge, il mesure entre les un mètre soixante-dix et il continuera de grandir encore un peu.  On dit qu’il ressemble beaucoup à son père au niveau du caractère que physiquement. Sa peau est de couleur blanche comme la lune, ce qui fait bien ressortir ses yeux vert-pomme. Ses yeux verts donnent l’impression de caresser l’herbe grasse des terres d’émeraude. On ne peut pas résister à l’attraction de ses yeux, mais suffisant pour charmer une jeune femme. Son corps en lui-même est assez épais, il a des muscles à cause de son entrainement de l’art de manier l’épée avec son père. Mais on peut dire qu’il a une formation de corps, il est en bonne santé physique et morale aussi. Son visage est de forme carré comme Kain, ses yeux sont bien ouverts, ses lèvres sont assez épaisse et de couleur rose foncé. Il possède une barbe de quelques jours, il n'aime pas lorsque ce soit trop long.  Ses cheveux sont de couleur marrons foncés, ils sont différents de ceux de sa soeur Ils sont très court pour éviter qu'ils ne soient dans ses yeux pendant l'entrainement.  Il porte souvent des habits correctement pour se fondre dans la société, sans se faire repérer. Il porte une chemise blanche avec un pantalon argenté et dans son dos, il porte son épée de la foudre.

Psychologie : Dragon est un jeune homme qui est froid, mystérieux, peut être agressif. Beaucoup de personne disent qu’il ressemble à son père, Kain, au niveau du caractère et parfois, dans son regard. Dragon n’est pas vraiment un homme froid et dangereux pour la société. Juste qu’il n’aime pas se dévoiler directement aux personnes qu’il ne connait pas. Il a besoin d’adaptation pour connaitre une personne qui vient de  rencontrer. Il faut faire attention aux mots que vous employez, il peut vite se vexer et le prendre mal et dans le mauvais sens. Mais après quelques rencontres, et des conversations plaisantes et tranquilles, vous verrez qu’au fond, Dragon est un homme qui est gentil, doux et super protecteur aussi. Et c’est son plus gros défaut, lorsqu’il aimait une personne, amicale ou d’un amour profond, il ferait pour protéger cette personne même s’il s’agit d’une simple mission ou bien même pour ouvrir un pot de confiture. De plus, un autre petit conseil, il ne faut jamais insulter, parler, taquiner, ou même regarder sa tendre sœur : Atheria. S’il vous surprend à la regarder même du coin de l’œil, vous êtes mort sur terre et en quelques secondes à peine. Dragon aime tellement sa sœur, qu’il ferait tout pour elle, il pourrait même mourir pour elle. Elle est comme son âme sœur, il n’est rien sans elle. Et donc, si un jour, elle viendrait à mourir, il ne pourrait pas le supporter, et il pourrait même se suicider pour la retrouver ! Donc n’avisez pas de la toucher… Dragon adore l’art de l’épée, il s’entraine beaucoup, il devient petit à petit, un maître de l’épée et il fera tout pour l’augmenter son expérience. Il a beaucoup de force et de charisme, mais au niveau de la magie, ce n’est pas gagné.

Histoire :La jeune mère, Alyska,esprit élémentaire de la foudre, avait reçu une vision de la part d'une soigneuse, une infirmière de la reine Takias. Elle lui avait dit qu elle aura des faux jumeaux au pouvoir rare. Dragon fut l aînée et Athéria La cadette. Les deux enfants se ressemblaient, ils étaient adorables. Le père de ses deux enfants était Kain un maître elemental du feu qui était très puissant. Il avait beaucoup de chance de devenir un esprit élémentaire du feu comme la reine des elementals.  Leur mère les choyait tous les jours elle les aimait tellement. Elle en avait rêve depuis des années. Mais quelque chose stressait la jeune femme donc elle prit ses enfants . Elle alla dans les temples des esprits pour prier encore et encore, pour que son voeu se voit réaliser. Alyska n en avait pas parle à Kain pour une raison inconnue et dont elle ne dira jamais de sa vie.

Une fois arrivée, la jeune femme commença à prier encore et encore, toute la journée. Elle savait que son voeu de voir grandir ses enfants, n'allait pas se faire du jour au lendemain. Elle devra quelques semaines voire quelques mois. Alyska ne savait pas quand son voeu, ses prières seront satisfaisants pour réaliser ce qu'elle voudra. Alyska revint tous les jours pendant des semaines entières, elle pria dès le levée du soleil jusqu'au couchée du soleil. Elle ne fit aucune pause, elle ne mange pas beaucoup pendant les heures de prières. Puis, au bout de trois mois, avec de longues et d'intenses prières venant de la part d'Alyska, elle vit, un jour en finissant ses prières, ses enfants grandir mystérieusement. Ses enfants avaient grandit d'un seul coup, jusqu'a leur 16 ans au moins. Ses prières furent entendus pendant ses longs mois. Alyska versa quelques larmes car elle était heureuse que son voeu soit réalisé. Puis, le lendemain matin, elle se dépêcha d'aller au temple encore une fois pour remercier aux aethers d'avoir entendu ses prières. Elle continua de prier pendant quelques heures pour la ou les remercier de cette bonne action.

Depuis ce jour, Dragon et Atheria étaient revenus à Aeden, ils étaient heureux de découvrir le mode de vie et leur maison aussi. Ils adoraient leur mère, Alyska, mais elle était occupée avec toutes ses réunion avec leur reine, Takias et ses quêtes à l’extérieur du territoire des élémentals. Ils n’étaient pas seuls, bien entendu mais ils avaient hâte de connaitre et de découvrir leur pouvoir d’élemental qui sommeillaient en eux encore. Ils savaient que leur élément allait bientôt venir à eux dans quelques mois. Et la communion des éléments commença pour l’ainé de la famille, Dragon. Dragon prit par les éléments tôt dans la journée. Il ne sentait pas bien du tout, il avait mal dans son corps, il était mal à l’aise. Mon cœur lui faisait mal. Le premier élément était la feu, et le feu lui faisait mal à son corps, il ne serait pas comme son père, Kain. Puis, le feu laissa la  place à l’air, qui lui non plus, ne correspondait pas à son corps et à son caractère. L’air laissa la place à la glace. Le jeune homme avait fait congeler un arbre sans le faire exprès. L’élément de la glace n’était pas pour lui, ce n’était pas assez puissant et ne correspondait pas à son caractère encore une fois. Puis, Vint au tour de la terre. Il pénétra dans le corps du jeune garçon, et pour une fois, Dragon se sentit très bien. Il était serein, calme et heureux. La Terre était devenue son élément principal, il l’avait choisi.

Quelques mois après, ce fut le tour d’Atheria. La jeune femme fut prise par les éléments durant son sommeil profond, en pleine nuit. La jeune femme se réveilla avec une douleur qui lui faisait mal dans tout son corps. Elle explosa toutes les fenêtres de sa chambre lorsque l’élément de l’air vint dans son corps. Il y avait du verre partout sur le sol, il fallait faire attention à cela. Puis, un autre élément vint dans le corps de la jeune femme, celui du feu. Son corps était en feu, elle crut qu’elle avait explosé devant tout le monde, sa température montait de plus en plus, mais elle ne supportait pas le feu. Puis, au tour de la glace qui vint dans son corps, la glace était peut être son élément principal. Mais non, Atheria voulut tester cet élément, mais elle glaça toute la pièce d'une seul coup et des pics de glace se créa autour d'elle. Puis, la terre vint dans son corps, et ce fut le calme autour d'elle. Elle se sentit bien et les pics de glace tombèrent au sol. Atheria avait reçu le même élément que son frère, celui de la Terre.

Maintenant, elle était aussi  une fille de la Terre. Elle annonça à tout le monde, qu’un élément l’avait accepté. Toute la famille fut heureuse et alla faire une fête pour les récompenser de leur élément. Depuis ce jour, Atheria et Dragon décidèrent de s’entrainer dur pour ne pas décevoir leur famille, surtout sa mère, qui était si fière d’eux. Dragon décida de se mettre à l’art de l’épée pour protéger sa sœur, car il l’aimait beaucoup ! Et Atheria demanda à sa mère de l’aider à apprendre à manier un arc pour se défendre contre des personnes. Depuis, ils s’entrainèrent durs et voulaient partir d’Aeden pour découvrir le monde extérieur au lieu de rester à Aeden.

Natahn Agile

Nom(s) : Worthington - Aglie
Prénom(s) : Natahn
Âge (réel et en apparence) : 16 ans
Race : Lyrienn de la Glace

Niveau : I

Arme(s) : (2 max) Un arc & Une Dague

Spécialités :
- Agilité : 3 + 2 = 5
- Force : 4
- Charisme : 3
- Intelligence : 4 + 1 = 5
- Magie : 6

Pouvoirs :
- Qyndily Mantris - Hijit
- Qyndily Aenör - Ramav
- Yüngül Nazaret
- Respiration aquatique
- Vitesse accrue  

Gain(s) de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Évènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie de Jade
- La Magie Elémentaire

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- 30 PNJ soldats [niveau I]
- Rendre son corps élastique
- Une épée longue de givre
- Statuette espionne : C'est une petite statuette zoomorphe qui s'anime quand vous le désirez pour espionner d'autres personnes. Vous voyez ce qu'elle voit.

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : Fils d'Anwen et d'Erik, 2ème fils d'Anwen

Physionomie : Natahn est un petit garçon de dix ans à peine. De loin, lorsque nous le voyons, il semble être faible et prêt à se briser à n'importe quel moment physiquement comme moralement. Son corps est petit, il ne mesure pas plus d'un mètre trente pour l'instant, il est assez maigre, mais pas suffisamment pour que nous puisons voir ses cotes sur la cage thoracique. Il a de longues jambes par rapport au reste de son corps. Au niveau de ses muscles, il n'en a pas pour l'instant, car il n'est pas en âge de se battre et d'apprendre la magie pour se défendre. Si nous nous rapprochons, sa peau est de couleur blanche, vraiment blanche comme sa mère. Son visage est bien constitué. Il a des yeux bleus, un nez un peu pointus, des yeux assez grands, une bouche fine et de couleur rose. Ses cheveux sont de la même couleur que ses parents, bruns foncé et courts par la même occasion. Sur lui, il porte tout le temps une dague que sa mère lui a donné en cas de problème, lorsqu'elle ne serait pas présente auprès de lui. Dans le style vestimentaire, il s'habille de façon simple et pas extravagant. Il porte un pantalon noir, avec hauts longs, recouvert d'une grande cape marrons avec de la fourrure. Aux pieds, il est généralement avec des bottes pour se promener partout dans la nature.  

Psychologie : Natahn n'est pas mauvais au fond de lui, mais il ressemble à peu près comme tous les utilisateurs de la glace et comme Anwen lorsqu'elle était Esprit élémentaire de la Glace. Il est froid, distant avec toutes les personnes qu'il ne connait pas personnellement. Il peut être sans émotion et sans expression avec n'importe qui sauf ses parents. De plus, il aime bien toujours avoir raisons, même s'il est le coupable dans l'une des affaires qu'il a commise. Il essaiera toujours de faire pencher la balance de son côté, mais ses parents arrivent à reconnaitre le vrai du faux dans ces histoires. Natahn a peur de créer des liens de peur de les perdre en retour, ou qu'il l'a abandonne au fil de temps. Donc, il refuse de créer des liens avec d'autres enfants de son âge. L'apprentissage qu'il a actuellement sur son île, il le fait tout seul, dans son coin. Il ne veut pas d'aide venant des autres, il préfère se débrouiller tout seul comme un grand. Lorsqu'il avait des personnes qu'il connait très bien, il est différent, il se comporte de manière différente. Il semble bien plus attentif à la personne, plus heureux, et plus serein. Auprès de ses parents, il cherche de l'amour et de la chaleur. Il aime particulièrement sa mère, car elle est la seule qui la comprend lorsqu'il fait des bêtises ou raconte des histoires. Il se sent bien plus proche de sa mère, ayant eu le même caractère et élément auparavant.

Histoire : Natahn est né quelque part dans le monde du Yin&Yang, l'endroit n'est pas précis. Sa mère pensait qu'il allait devenir soit un Lyrienn soit un humain, puisqu'elle pensait qu'elle était une humaine au lieu d'être une Eversha à cause de son amnésie. Anwen mit beaucoup de temps à accoucher, il eut des complications, comme une grosse hémorragie post-accouchement. Natahn fut née avec beaucoup d'attente de son père et de sa mère. Ils l’élevèrent pendant les cinq première années de sa naissance. Il fut choyé dans l'amour et dans la chaleur de cette famille. Puis, la mère eut des révélations sur ses origines et de son identité. Elle put monter dans la hiérarchie rapidement, laissant derrière elle, son mari et son fils. Elle était obligée car les Evershas n'acceptaient pas les mariages avec une autre race. Elle devait cacher ce moment et ce qu'elle était pour éviter des problèmes. Donc pour le protéger, il fut décidé qu'il sera élevé dans l'une des onze îles sur les territoires des Lyrienns. Il fut emmener par son père sur Sülh, l'île des Anciens, puisqu'ils ne connaissaient pas la race pour l'instant du jeune homme. Son père, Erik, était un Ancien, donc il n'avait pas le même traitement que la nouvelle génération de Lyrienns. C'était une personne respectée pouvant gérer une plusieurs éléments, ce qu'il était mal vu aujourd'hui. Il fut emmener sur cette île pour recevoir le bon apprentissage et attendre l'éveil de son élément. Il fallait attendre qu'il soit un adolescent pour connaitre qui il était réellement et ce qu'il pourra faire de sa vie à ce moment précis. Donc, pendant ce temps, il passait le plus plupart du temps avec son père, qui lui montrait des tours de magie avec son élément de l'air et lui apprenait à lire et lui conter des Histoires sur le monde et ses changements.

Naelina Otadan

Nom(s) : Otadan
Prénom(s) : Naelina
Surnom(s) : Nana
Âge (réel et en apparence) : 17 ans
Race : Orisha

Niveau : II - (Niveau I - 1523 point de rp)

Arme(s) : (2 max) Un arc & Une dague

Spécialités :
- Agilité : 6 +2 = 8
- Force : 4 + 1 = 5
- Charisme : 2 + 3 = 5 + 1 = 6
- Intelligence : 4 + 1 = 5 + 2 = 7
- Magie : 4 +1 = 5 + 2 = 7 + 2 = 9

Pouvoirs :
- Pouvoir 1 Racial
- Pouvoir 2 Racial
- Pouvoir 3 Racial
- Télékinésie
- Controle de l'eau

Gain(s) de niveau 2
- Point supplémentaire

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie de Jade
- La Magie de l’Enclave

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Un morceau d'ile de  l'Archipel de la Méduse
- Contrôle de l'air
- Une Hallebarde
- Richesse à vie

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : Fille d'Anwen et d'Arizar Otadan (disparu à ce jour)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Anwen Worthington |   Lun 26 Juin 2017, 11:28

Amandine Spark

Nom(s) : Spark
Prénom(s) : Amandine
Surnom(s) : Ama
Âge (réel et en apparence) : 18 ans
Race : Fae

Niveau : I - 1563 pts de rp

Arme(s) : (2 max) Des couteaux de lancés

Spécialités :
- Agilité : 5
- Force : 3
- Intelligence : 4
- Magie : 5

Pouvoirs :
- Pouvoir de base 1
- Pouvoir de base 2
- Pouvoir de base 3
- Contrôle de la magie Blanche
- Traverser la matière

Gain(s) de niveau 2

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie de la Lumière
- La Magie D’Argent

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Clonage
- Un filet
- Arme enchantée (a voir)

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Jin Worthington

Nom(s) : Worthington
Prénom(s) : Jin
Surnom(s) : //
Âge (réel et en apparence) : 120 ans / 22 ans en apparence
Race : Lyrienn - Foudre
Métier : Cartographe [Rang I]

Arme(s) : (2 max) Une faux

Spécialités :
- Agilité : 3
- Force : 5
- Charisme : 4
- Intelligence : 3
- Magie : 5

Pouvoirs :
- Qyndily Mantris - Ramav
- Qyndily Aenör - Zuug
- Kölge Nazaret
- Posséder une caractéristique animale - Ouïe fine
- Eternité

Gain(s) de niveau 2

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie de Jade
- La Magie Elémentaire

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Changer d'apparence
- Sceptre des ombres [Pouvoir de se rendre invisible]
- Gain de métier : Cartographe [en Attente]

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : Le premier fils d'Anwen et d'un Lyrienn de Foudre ayant tué la soeur de Takias : Luane (compagnon d'Alyska)

Physionomie : Jin est un jeune homme mesurant dans les un mètre quatre-vingt, ayant une carrure assez imposante comme l'était son père, mort aujourd'hui dans la nature. Il a un certain charme mais sans plus, et il ne faut pas croire ce qu'on voit réellement. A premier vue, il était grand, ayant des muscles bien proportionnés sur l'ensemble de son corps.

Léona Vermillion

Nom(s) : Vermillion
Prénom(s) : Léona
Âge (réel et en apparence) : 16 ans
Race : Elfe

Arme(s) : (2 max) Poignard & Couteau de lancés

Spécialités :
- Force : 3
- Charisme : 5
- Magie : 4

Pouvoirs :
- Pouvoir racial 1
- Pouvoir racial 2
- Pouvoir racial 3
- Immunité aux sorts mentaux
- Clonage

Gain(s) de niveau 2

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie de la Lumière
- La Magie D’Argent

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Régénération au soleil
- Une dague de coup de poing
- 30 Soldats PNJ [niveau I]

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : Cousine de Lily-Rose Vermillon

Natalia

Nom(s) : Inconnue
Prénom(s) : Natalia
Surnom(s) : Nana
Race : Les Talyss

Niveau : III (Niveau I - 1463 pts de rp & Niveau II - 1503)

Arme(s) : (2 max) Une épée longue

Spécialités :
- Agilité : 3 + 3 = 6
- Force : 5 + 3 = 8
- Intelligence : 5 + 2 = 7
- Magie : 4 + 3 = 7 + 2 =9

Pouvoirs :
- Racial
- Racial
- Racial
- Télékinésie
- Téléportation

Gain(s) de niveau 2
- Point supplémentaire

Gain(s) de niveau 3
- Un pouvoir majeur = Contrôle des ombres

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie du Souffle
- La Magie Pourpre

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Contrôle de l'électricité
- Des Shurikens
- Clef magique : Ouvre beaucoup -mais pas toutes- de portes fermées ou de serrures.

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Amanda Worthington

Nom(s) : Worthington
Prénom(s) : Amanda
Surnom(s) : Ama
Titre :L'indécise
Âge (réel et en apparence) : 25 ans
Race : Humaine

Niveau : I

Arme(s) : (3 max) Une épée longue et une dague aiguisée

Spécialités :
- Force : 5
- Charisme : 4
- Anti- Magie : 7

Pouvoirs :

Gain(s) de niveau 2
- N/A

Gain(s) de niveau 3
-N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Une faux
- Un titre : L'indécise [en Attente]

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : Petite soeur d'Anwen, qui est humaine.

Ghost

Nom(s) : ?
Prénom(s) : Ghost
Race : Evershas - Evergrims - Cerf

Niveau : II - (Niveau I - 1523 pts de rp)

Arme(s) : (2 max) Une dague

Spécialités :
- Force : 5 + 1 = 6
- Intelligence : 4
- Magie : 3 + 2 = 5

Pouvoirs :
- Esprit du Totem - Cerf
- Règne Animal
- Colère des Anciens
- Super vitesse
- Création d'un bouclier

Gain(s) de niveau 2
- Point supplémentaire

Gain(s) de niveau 3
-N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-La Magie D’Argent
-La Magie Primitive

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-30 PNJ espions [niveau I]

~ Autres
-N/A

Particularité(s) :  //

Physionomie :  Ghost est un jeune homme de dix-huit ans. Sous sa forme de Totem,  il est un Cerf.  Sous cette forme, vous pourrez le voir qu'il est grand en longueur, un peu plus de deux mètres et plus d'un mètre en hauteur. Il pèse de plus de cent kilogrammes. Il possède une queue mesurant entre dix à vingt centimètre. Son pelage est de couleur gris-brun. Il possède également des bois, qui sont assez jeune. Ils mesurent plus d'un mètre de longueur. Ils sont assez aiguisées en cas de combat avec d'autres Totems ou d'autres ennemis. Sous sa forme humaine, il mesure dans les un mètre quatre-vingt, et pèse dans les soixante-dix kilogrammes. Il a des cheveux court et de couleur marrons foncé avec des yeux verts.Son visage est de forme ovale, ses lèvres sont fines. Sa peau est claire, voire très blanche comme la lune. Il possède un peu de muscles mais il ne les entretient pas. Il s'habille simplement, de la fourrure sur les épaules et une tunique. La plupart du temps, il se déplace sous sa forme de cerf et non à pied sous sa forme humaine. Donc, vous aurez plus de chance de le connaitre ou de le voir sous sa forme de Totem que humaine.

Psychologie : Ghost est un homme extrêmement timide, il ne discute avec personne, il aime être l'écart, même s'il aimerait avoir des amis pour apprendre et connaitre le monde. Il aime bien vivre durant la nuit et voyage la nuit comme pour son totem, mais pour éviter aussi de croiser des personnes et des problèmes. Il veut absolument éviter les problèmes, il veut qu'on le laisse tranquille et que personne ne s'occupe de lui, que personne ne veuille abandonner encore une fois. Il en manque d'amour, amour familiale. Ses parents l'ont abandonné après l'échec de la cérémonie de passage à l'âge d'adulte. Il est perdu dans cette vie et dans ce monde, il ne sait pas ce qu'il doit faire et ce qu'il doit être aujourd'hui. Il aimerait intégrer de nouveau son peuple, il a peur d'être refusé d'accès à Ashara, la nouvelle cité.  Il ne sait pas quoi faire du tout de sa vie, il pense qu'il doit errer jusqu'à qu'il aura trouver sa place dans ce monde.

Histoire : Ghost vivait avec sa grande famille composée de cerf principalement. Elle n'était pas très connue des grandes familles des Evershas, mais ils étaient bien logés dans la cité. Il vivait heureux avec ses parents et ses frères et soeurs. Tous avaient leur totem et étaient en train de les maitriser. Bientôt, ce serait son tour de devenir un Eversha à part entière. Vers la puberté de Ghost, il sentait que son totem se réveillait en lui, son caractère avait changement au fil du temps. Au bout de quelques mois, Ghost devait passer la tradition, le rite  « Ashara Kora ». Il se sentait prêt, il savait qu'il allait rejoindre les autres, être enfin comme le reste de sa famille. Il devait passer trois mois dans la nature. Il devait apprendre et connaitre son totem du Cerf, il devait survivre dans le monde sans que personne ne l'aide. Il devait absolument se transformer correctement et rester dans sa forme. Il devait faire qu'un avec son totem, il devait être à l'aise avec ce dernier pour réussir son test. Il partit à l'extérieur pour devenir une vrai Evershas Evergrims, pour que sa famille soit fier de lui à son retour. Mais le rite ne se passa pas comme prévu... Le premier fut bien compliqué pour lui, il n'arrivait pas à survivre dans cet environnement changeant et si compliqué. Il se sentait faible. De plus, il essaya d'être en harmonie avec son totem, mais ce fut impossible. Il n'arrivait pas à se transformer, il n'arrivait pas à comprendre son totem et entrer en communion avec lui. Au bout de quelques temps, il abandonna le rite et ce fut son échec. Alors qu'il était revenu de son rite raté, sa famille comprit qu'il n'avait pas réussi du tout. La famille eut la honte de toute la communauté, du peuple Evershas. Ghost dut quitter la meute et sa famille pour ne pas avoir réussi cette épreuve si redoutée. Il s'enfuyait loin de son peuple et vivant comme il  pouvait dans ce monde si terrible et dangereux. Depuis, il ne maîtrise pas complètement son totem ni ses pouvoirs, il cherche une personne qui pourrait l'aider dans cette étape.

Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Anwen Worthington |   Mar 04 Juil 2017, 07:51

Les modifications :

Anwen : En attente de l'empire d'Aaliah ? Et en attente de la Hiérarchie des Elfes ayant la couronne ? Partie rp Fait

• Nom : Rajout du nom de famille Agile, puisqu'elle s'est mariée.
  • Age : 25 ans ==> 70 ans en réel, mais en apparence, elle a toujours 23 ans puisqu'elle a l'éternité.
  • Race : Ajout du mot "Evergrims" au lieu de sang-pure.
  • Niveau : Passage au niveau V
  • Spécialité:
    - Pas d'ajout de point de spécialité, car Anwen a déjà eu un gain pour son passage de niveau V lorsqu'elle était chez les Lyrienns
    - 4 pts gagné à la loterie du jour 1 = 2 en agilité / 2 en Charisme
    - 1 pt en intelligence avec le LDG et co des Voyageurs
  • Métier : Passage au niveau IV - expert, grâce au rang offert par les Admins
  • Activité : Ajout d'une activité : Protectrice de la Faune et de la Flore
  • Rajout de la ligne : Aetheri priés par ordre d'importance
  • Particularité : Ajout des grandes lignes importantes pour mon personnage : Amnésie totale sur les 10 ans, les grandes lignes de son histoires, et son mariage avec un Lyrienn. + Ajout des différents groupes
  • Physiologie : Fait
  • Psychologie : Fait
  • Histoire : Fait  
  • Forme de magie : La Magie D’Argent et La Magie Primitive
  • Partie Divers : Ajout d'un morceau d'île de l'archipel de Méduse venant du gain du jour 2
    -le pouvoir de voler du gagné du jour 4
    - Ajout d'une arme gagné à la loterie du jour 6 : Un marteau de guerre

Cristal : Fait

• Pouvoir : Rajout de 5 pouvoirs sur les 7 demandées
  • Gain du jour 4 : Contrôle des rêves

Emndel : Fait

• Pouvoir : Rajout de 5 pouvoirs sur les 7 demandées
  • Gain du jour 4 : Lire dans les pensées

Céleste :Fait

• Pouvoir : Ajout des 7 pouvoirs demandées
  • Gain du jour 4 : Création de la glace

Nara  : - Nouveau compagnon gagné avec la loterie du 5ème jour Fait

• Pouvoir : Ajout des 7 pouvoirs demandées

Fabio : En Attente des parties RP

• Niveau : Passage au niveau II + Gain supplémentaire : Un nouveau compagnon // Passage au niveau III grâce à la loterie du jour 7 (1 LVL pour compagnon)
  • Spécialité: Ajout des 20 points de spécialité
    - rajout du point en magie
    - 5 points (1 force/2 charisme/2 intelligence)  
    -3 pts gagné la loterie du Jour 1
  • Pouvoirs: Ajout des 5 pouvoirs (3 racial + 2 pouvoirs au choix dont création du feu et hypnose)
    - Endormir les individus reportés
  • Event : Rajout du Bonus de l'event
  • Forme de magie : Ajout de la forme de magie Pourpre
  • Partie divers : Ajout de 30 Soldats PNJ de niveau II gagné à la loterie du jour 2
    - Ajout du pouvoir " la chance est avec vous !" gagné à la loterie du jour 4

Atheria : Fait

• Niveau : Passage au niveau II + Gain supplémentaire : 3 points supplémentaires (2 intelligence/ 1 magie)
  • Spécialité:
    -Ajout des 20 points de spécialité
    - rajout du point en magie et en charisme
    -5 points (2 agilité/3 force)
    - 9 pts de spé gagné à la loterie du jour 2
  • Pouvoir : Pouvoirs: Ajout des 5 pouvoirs (3 racial + 2 pouvoirs au choix dont Télékinésie et soigner les blessures)
  • Intrigue : Ajout du malus d'event des Lyrienns
  • Forme de magie : Ajout des formes de magie de Jade et d'Elementaire
  • Partie divers : Gain d'un morceau d'île de l'Archipel de la Méduse à la loterie du jour 2
    - Ajout du pouvoir " Lire l'avenir" gagné à la loterie du jour 4
    - Ajout d'une arme " un poignard" gagné à la loterie du jour 6

Dragon :Fait

• Niveau : Passage au niveau II + Gain supplémentaire : Pouvoir mineur (Fusion de la foudre)
    - rajout du point en magie et en charisme
    - 5 points (2 agilité/3 force) -
    3 pts de spé gagné à la loterie du jour 1
  • Pouvoir : Pouvoirs: Ajout des 5 pouvoirs (3 racial + 2 pouvoirs au choix dont Superforce et Vision nocturne)
  • Forme de magie : Ajout des formes de magie de Jade et d'Element + Ajout d'une forme de magie supplémentaire : La Magie D’Argent
  • Partie divers : Gain d'un morceau d'île de l'Archipel de la Méduse à la loterie du jour 2
    - Ajout du pouvoir " Soigner le poison" gagné à la loterie du jour 4
    - Ajout d'une arme " Une arbalète de poing" gagné à la loterie du jour 6  

Natahn : Nouveau compagnonFait

• Niveau : Niveau I
  • Particularité : Fils d'Erik Agile et d'Anwen Worthington
    - 3 pts de spé gagné la loterie jour 1
  • Pouvoir : Pouvoirs: Ajout des 5 pouvoirs (3 racial + 2 pouvoirs au choix dont Respiration aquatique et Vitesse accrue)
  • Partie Divers : Ajout de 30 Soldats PNJ de niveau I
    - Ajout du pouvoir " Rendre son corps élastique" gagné à la loterie du jour 4
    - Ajout d'une arme " Une épée longue de givre" gagné à la loterie du jour 6  

Naelina : En Attente des parties RP / Validée par Vanille pour les enfants de Yanna

• Niveau : Passage au niveau II + Gain supplémentaire : point supplémentaire (2 intelligence/ 1 Charisme)
    - rajout d'un point en magie, d'un en intelligence, d'un point en force et de deux point en agilité)
    - 5 points (3 charisme/2 intelligence)
    - 2 pts de spé à la loterie jour 1
  • Pouvoir : Pouvoirs: Ajout des 5 pouvoirs (3 racial + 2 pouvoirs au choix dont Contrôle de l'eau et Télékinésie)
  • Forme de magie : Ajout des formes de magie La Magie de Jade et La Magie de l’Enclave
    - Ajout du pouvoir "Contrôle de l'air" gagné à la loterie du jour 4
    - Ajout d'une arme " Une Hallebarde" gagné à la loterie du jour 6  

Amandine Spark - Nouveau compagnon gagné à la loterie du jour 3 En Attente des parties RP

• Pouvoir : Pouvoirs: Ajout des 5 pouvoirs (3 racial + 2 pouvoirs au choix dont Contrôle de la magie Blanche et Traverser la matière)
  • Arme : Ajout d'une arme : Couteaux de lancés
  • Forme de magie : Ajout des formes de magie La Magie de la Lumière et  La Magie D’Argent
  • Partie divers : Ajout du pouvoir "Clonage" gagné à la loterie du jour 4
    - Ajout d'une arme " Un filet" gagné à la loterie du jour 6  

Jin Worthington - Nouveau compagnon gagné à la loterie du jour 3 Fait

• Pouvoir : Pouvoirs: Ajout des 5 pouvoirs (3 racial + 2 pouvoirs au choix dont Création de l'eau et téléportation )
  • Arme : Ajout d'une arme : Une faux
  • Métier : Gain de métier à la loterie jour 7 : Cartographe - Rang I
  • Partie divers : Ajout du pouvoir "Changer d'apparence" gagné à la loterie du jour 4
    - Ajout d'une arme magique " Sceptre des ombres (Pouvoir de se rendre invisible)" gagné à la loterie du jour 6  

Léona Vermillion - Nouveau compagnon gagné à la loterie du jour 3 En Attente des parties RP

• Pouvoir : Pouvoirs: Ajout des 5 pouvoirs (3 racial + 2 pouvoirs au choix dont Immunité aux sorts mentaux et Clonage )
  • Arme : Ajout de deux armes : Poignard & Couteau de lancés
  • Forme de magie : Ajout des formes de magie : La Magie de la Lumière & La Magie D’Argent
  • Partie divers : Ajout du pouvoir " Régénération au soleil" gagné à la loterie du jour 4
    - Ajout d'une arme " Une dague de coup de poing" gagné à la loterie du jour 6  

Natalia - Nouveau compagnon gagné à la loterie du jour 3 En Attente des parties RP

• Niveau : Niveau III
  • Spécialité: Ajout des 20 points de spécialité + 5 pts de spé du niveau 2 + 3 pts de spé pour le second gain du niveau 2 + 5 pts de spé pour le niveau 3
  • Pouvoir : Pouvoirs: Ajout des 5 pouvoirs (3 racial + 2 pouvoirs au choix dont Immunité aux sorts mentaux et Clonage)
  • Arme : Ajout d'une arme : Une épée longue
  • Gain du niveau 2 : Contrôle des ombres
  • Forme de magie : Ajout des formes de magie : La Magie du Souffle & La Magie Pourpre
  • Partie divers : Ajout du pouvoir " Contrôle de l'électricité" gagné à la loterie du jour 4
    - Ajout d'une arme " Des Shurikens " gagné à la loterie du jour 6

Amanda Worthington - Nouveau compagnon gagné à la loterie du jour 3 En Attente des parties RP

• Spécialité: Ajout des 25 points de spécialité car Humain
  • Titre : L'indécise : Gain de la loterie jour 7
  • Pouvoir : Pas de pouvoirs car Humain
  • Arme : Ajout de deux armes : Une épée longue,  et une Faux
  • Partie divers : Ajout du pouvoir " Contrôle de l'air" gagné à la loterie du jour 4
    - Ajout d'une arme "  Une faux " gagné à la loterie du jour 6

Ghost - Nouveau compagnon gagné à la loterie du jour 3 Fait

• Pouvoir :
    - Esprit du Totem - Cerf
    - Règne Animal
    - Colère des Anciens
    - Soigner les blessures
    - Super vitesse
  • Arme : Ajout d'une arme : Une Dague
  • Physiologie : Fait
  • Psychologie : Fait
  • Histoire : Fait  
  • Forme de magie : La Magie D’Argent et La Magie Primitive

| Anwen Worthington |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1