AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 | Circë Fëanturi Vairë, Saphir |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphir
~ Elfe ~ Niveau III ~

~ Elfe ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 119
◈ YinYanisé(e) le : 21/02/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A5, F3, C7, I6, M11
◤ ◤: Livre de contes
avatar
MessageSujet: | Circë Fëanturi Vairë, Saphir |    Dim 25 Juin 2017, 20:11



Circë Fëanturi Vairë

Seule la guerre sert aux démunis, en leur ôtant la vie.

ID
Nom(s) : Fëanturi Vairë (ignoré)
Prénom(s) : Circë (ignoré)
Surnom(s) : Saphir
Sexe : Féminin
Âge : La vingtaine en apparence
Ère de naissance : L'Ère du Chaos du Cristal
Race : Elfe
Métier : /
Activité(s) :
Particularité(s) :
††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant :
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? :
Code du règlement :


pouvoirs & armes

Spécialité :
- Agilité : 8
- Force : 6
- Charisme : 10 + 8 = 18
- Intelligence : 10 + 2 = 12
- Magie : 14 + 6 = 20

Armes :
- Un arc
- Un bâton

Pouvoirs :
- Savoirs Ancestraux
- Earudien
- Natura
- Essence de changement : Saphir peut changer d'apparence. Néanmoins, elle est également atteinte d'un trouble associé (psychologique, non magique). Tous ses changements d'apparence sont redondants et changent également sa personnalité un tantinet. Ce que l'on pourrait appeler un dédoublement de personnalité mis en évidence par sa magie qui, dès qu'elle change de personnalité, change également son apparence. Elle ne peut pas changer d'apparence dans d'autres cas.
- Il était une fois... : Saphir possède un livre de contes contenant plus de mille pages et un nombre semblable d'histoires. Grâce à son pouvoir de "Il était une fois", il suffit qu'elle murmure ce début de phrase pour se plonger, elle et ceux qui l'entourent, dans l'une des histoires de son livre.



gains & divers
Gains de niveaux
Niveau II : Points de spécialité
Niveau III : Points de spécialité
Niveau IV : N/A
Niveau V : N/A
Niveau VI : N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Ode à la mémoire : Quand Saphir touche un objet, elle peut visualiser son histoire.
- Se fondre dans le décor

ARMES
- Drejtësi Zhërvjellësi - I : bâton avec le "pouvoir de vous rendre invisible aux yeux de ceux qui ont commis une injustice".

ARTEFACTS
- Parchemin vierge : cartographie les alentours
- Statuette espionne

~ Évènements

POUVOIRS
- Une bague parée d'une Nyseira : il s'agit d'un joli et fin bijou en argent monté par la délicate pierre précieuse propre aux Orines. Elle enferme un étrange pouvoir qui vous permet d'invoquer à votre guise une pair d'ailes de la forme que vous souhaitez. [Ailes bleues]
- Un stylo qui permet de rendre réel ce que vous écrivez.

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
- La musique du vent : Tous les pouvoirs des Elfes obtiennent une musique spécifique. Une fois le Niveau III acquis, à chaque fois que l’Elfe jouera la mélodie d’un de ses pouvoirs, celui-ci s’activera sur quiconque l’entendra. Exemple : si l’Elfe joue la mélodie de l’hypnose, ceux qui entendront la musique seront hypnotisés.

~ Formes de magie
- La magie d'Argent
- La magie de la Lumière

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Popularité Nationale [Elfe]
- Un morceau d'île

~ Autres
- Des baies qui attirent des essaims de mouches amicales (vous pourrez, pendant 1 post, les manipuler pour distraire l'ennemie)
- La boite à musique : Cette boite à musique, dès qu’elle est ouverte, chantonne sans s’arrêter une musique aussi joyeuse qu’entraînante et agaçante. Ceux qui l’écoutent se sentent de bonne humeur et ont envie de festoyer ensemble, même si quelques minutes auparavant ils songeaient à la meilleure façon de vous découper en morceaux.
- La Grenouille. On raconte que si une Princesse embrasse un crapaud, elle le change en Prince. Vous, en embrasser un humain, vous pouvez le changer en grenouille. Voilà voilà. Tâchez de contrôler ce pouvoir, pour éviter les mauvaises surprises au lit.
- La Coquille d’œuf : Incassable et d’une taille remarquable, cette coquille pourrait aisément vous servir de casque pendant les combats, si ce n’est que vous aurez l’allure ridicule. Néanmoins, elle possède un étrange talent : elle vous force à vous plaindre de tout ce qui vous déplait et les autres, à vous écouter sans broncher et même, en vous trouvant attendrissant. Ainsi, votre entourage aura tendance à faire de son mieux pour faire cesser les raisons de vos plaintes.
- Une petite souris qui retrouve les petits objets que vous avez égaré
- Un livre qui raconte une histoire différente a chaque fois qu’on l’ouvre
- Les petits souliers : Il s’agit de toutes petites chaussures, trop petites pour vos pieds. Néanmoins, elles sont d’une certaine utilité car elles font tout pour vous aider. Si vous avez faim, des clémentines risquent d’apparaître. Soif ? Un verre de vin chaud. Froid ? Une écharpe. Besoin d’une arme ? Un sucre d'orge, à la rigueur mais pas plus … Les petits souliers ont leurs limites !
- Transformation en Fae
- Conteur du soir : Lorsque vous entreprenez de raconter une histoire toutes les personnes qui vous écoutent s'endorment instantanément.
- La Citrouille Enchantée. Cette courge est aussi intéressante qu’agaçante. Elle est capable de prendre l’apparence d’une calèche pour faciliter vos voyages à travers les continents. Toutefois, vous devez trouver vous-même les chevaux et attention, la cucurbitacée est capricieuse et reprendre sa forme originelle à tout instant, surtout sur les coups de minuit d’après les rumeurs. Vous risquez aussi de devoir répondre à quelques questions de curieux, si vous vous baladez avec une citrouille sous le bras. Mais vraiment, elle est pratique, sinon.
- Le Faux Prince-Charmant/La Fausse Princesse en Détresse. Pendant un message par RP, vous pouvez – grâce à ce don – faire croire à vos interlocuteurs que vous êtes : un jeune homme bienveillant et bien intentionné qui cherche à sauver une jeune femme (si vous êtes un homme, forcément) ou une demoiselle appartenant à la royauté qui est en péril (si vous êtes une femme) Les gens auront tendance à vous accorder plus de crédit que vous n’en méritez, car vous apparaissez plus éclatant à leurs yeux.
- Le pendule de Dame Wanda : Véritable boussole guidant jusqu’au désir, le pendule permet de guider son possesseur jusqu’à la personne, le lieu ou l’objet qu’il aspire à avoir. Le pendule permet, en outre, d’indiquer les parties du corps blessés d’un individu sur qui l’on voudrait faire des soins.
- Une paire de patins à bois
- Un duo de dés [un bleu et un rouge], idéal pour s'affronter sans danger autour d'un feu de camp


Physionomie

126 mots minimum


Psychologie

162 mots minimum


Histoire

306 mots minimum

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28328-saphir#545780
Saphir
~ Elfe ~ Niveau III ~

~ Elfe ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 119
◈ YinYanisé(e) le : 21/02/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A5, F3, C7, I6, M11
◤ ◤: Livre de contes
avatar
MessageSujet: Re: | Circë Fëanturi Vairë, Saphir |    Dim 25 Juin 2017, 20:12


Eric Hakan






Ami






Johan Hakan






Nom du compagnon






Aalis






Aelis






Jumelle






Reflet






Reflet II






Täha






Gauvin Fëanturi






Yzë Fëanturi






Zenaïde Hakan






Laïssa Vairë






Lysange Vairë






Quirin Vairë






Tyra






Nom du compagnon



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28328-saphir#545780
 

| Circë Fëanturi Vairë, Saphir |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De Saphir et d'Or
» Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière]
» [Rubis/Saphir] Partie 3 : Rosyères ~ Clémenti-Ville
» ¤ Serena de Saphir ¤
» Circé [Anthithée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations en cours-