AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions ouvriront de nouveau le 30 novembre ^o^ En attendant, voici une chanson de bonne humeur >> ICI << Le staff vous souhaite un joli mois de novembre <3

Partagez | .

| Aylivæ Song |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1154
◈ YinYanisé(e) le : 24/10/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 9 / For: 7 / Cha : 14/ Int : 10 / Mag : 10
◤ ◤: ø
MessageSujet: | Aylivæ Song |    Dim 25 Juin 2017, 19:34

Aylivæ Song

Nom(s) : Song
Prénom(s) : Aylivæ
Surnom(s) : Ayli' ou, plus compliqué pour les Gælyan, Væ ou Ayæ.
Age apparent : Une vingtaine.
Ère de naissance : L’Ère de la Renaissance du Dieu Roi - Deuxième Partie
Race : Ondin
Métier :  Ø
Activité : Méditer et fredonner en bord de mer.
Arme(s) : Ø
Particularité(s) :
♠ Les couleurs sont pour moi un concept presque imaginaire. Je ne les distingue aucunement. Pourtant, seul le bleu est pour moi une vérité. La seule couleur que la nature m’a accordé.

♠ Song est mon nom. Aerchise est mon titre. Ne l'oubliez jamais.

Ot'phylès : Anésidora
Groupe : Geisha

Parents : Tychen Song & Maéria Ewin
Epoux : Fiancée à Jason Caël Deslyce | Fiche
Enfants : Aucun pour le moment
Situation : Héritière de la Précieuse Lignée des Song.

Compétences & Gains

Spécialités :
Agilité : 9  
Force : 7
Charisme : 14
Intelligence : 10
Magie : 10

Pouvoirs
- Les cheveux de Medusæ
- Le Chant des Sirènes
- L'Esprit de l'Eau
- Audition décuplée
- Régénération cellulaire

Gains de niveaux

Niveau II : Renforcement de points de spécialité
    Niveau III : Renforcement de points de spécialité
    Niveau IV : N/A
    Niveau V : N/A
    Niveau VI : N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Évènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

MALUS
- Intolérance à la Sauge : L’ingérer en trop grande quantité peut être mortel, là où les petites quantités les paralysent totalement. L’information sera connue des Gælyan qui pourront s’en prendre librement aux Sirènes. La fleur de la sauge cause des brûlures aux Ondins qui en touche.

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- Magie des Ténèbres [Native]
- Magie des Abîmes [Native]
- Magie des Chimères [Obtenue]

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Architecte d'un Temple d'Eoghan - Aylivæ pourra gérer le temple, le personnel, etc. Elle aura aussi la possibilité d'évoluer jusqu'à devenir une Prêtresse importante.

~ Autres

- La lame de J. L'E. : On ne sait pas vraiment qui est cet homme – ou cette femme – car seules ces initiales figures sur son arme. Il s'agit d'un poignard qui en plus de très bien couper, a la particularité de pouvoir faire croire à la personne sur qui elle vous voulez l'utiliser qu'elle vit ses derniers instants. Son cœur s'emballera, sa transpiration coulera etc... La grande joie quoi.
- Le bonnet rouge et blanc : ce n’est qu’un bonnet tout simple et assez démodé mais quand vous le mettez, vous êtes bien au chaud, même dans les climats les plus froids.
- Colère non-maitrisée : Lorsque vous vous énervez trop, des petits œufs en chocolat apparaissent tout autour de vous pour vous apaiser, ainsi que des poules qui caquèteront sans arrêt, comme pour chanter et vous détendre. Efficace, on n’en doute pas.
- Le diamant rouge : Cette pierre précieuse est d’un rouge sanglant, et à la forme originale. Ovale et presque plate, elle permet à celui qui la place devant ses yeux de voir des silhouettes blanches ou noires, blanches étant celles qui n’ont jamais enlever la vie alors que les noires ont déjà tué. Cela ne permet pas pour autant de connaître les circonstances, les histoires, le nombre de victimes.
- Pouvoir ► Contrôle de la Lumière
- Pouvoir ► Contrôle des Illusions
- Les bonbons de Marth : Un suffit pour tenir toute la journée
- Arme enchantée ► Lylana ► Apparence
Enchantement:

- Pouvoir ► Éternité
- La pièce secrète : Cette petite pièce noire ressemble à l’une des figures d’un jeu d’échec, à ceci près qu’elle représente un serpent. A votre guise, vous pouvez invoquer le serpent, qui prendra vie à l’endroit où la pièce est laissée. Le serpent est capable de commettre des meurtres, de voler des objets ou d’espionner. Il peut venir en aide de diverses façons. Une fois sa besogne accomplie, il revient dans la poche de son propriétaire.

Psychologie
Physionomie

Détruite et brisée, il faut au moins cela pour se reconstruire.

Mon âme se teinte de noir et je sens déjà que je n’accorderais plus ma confiance au premier venu. Je ne serai plus jamais aussi naïve. Aimer c’est s’attribuer à soi-même un fardeau, une faiblesse. Aimer un Gælyan c’est s’accorder la déchéance et, pourquoi pas, la mort.

Je comprends enfin.

Depuis tout ce temps, j’allais contre ma véritable nature en lui accordant mon amour. Il dit que je suis un monstre. Je lui prouverais qu’il n’a pas tort. Je lui ferais regretter ses mots. Je m’en prendrais à ceux qu’il aime, à ceux qui ne feront que lui sourire dans la rue. Il est à moi. Il m’appartient.

Mon cœur ne s’ouvrira plus aussi facilement qu’autrefois. J’ai appris la leçon et je l’ai retenu. Mon cœur est faible alors je construirais des protections avec ma raison. Je n’écouterais que ma raison. Je deviendrais plus puissante afin de ne plus jamais me montrer vulnérable.

Pour atteindre ce but que je me suis fixée, je ne ferais confiance qu’à ma tête, qu’à mes charmes. Beaucoup ont réussi comme cela et je compte bien suivre ce chemin vers la réussite.

Je sais que je vais devoir affronter de nombreux obstacles. Des obstacles qui, parfois, me sembleront insurmontables. Cependant, je sais aussi que je n’abandonnerais plus aussi facilement qu’autrefois. Ma foi m’aidera lorsque le courage me fera défaut. Jamais je n’abandonnerais les Ætheri et j’aimerais croire qu’en retour ceux-ci ne m’abandonneront pas, qu’ils m’accompagneront alors que j’accomplirais les défis qu’ils ont mis sur mon chemin.

Aylidis et Mæhilda me protégeront. Kennocha m’aidera dans ma recherche de la beauté. Elle m’aidera à envouter. Abigaëlle m’accompagnera lorsque je chercherais à manipuler. Tous seront pendus à mes lèvres. Eoghan sera à mes côtés lorsque je sèmerais le doute dans les coeurs et les esprits. Dareios sera présent dans ma quête de raison. Ma soif d’apprendre alimentera mon intelligence.

Telle une chenille, j’entame ma métamorphose pour devenir un papillon empli d'ambition.

La ruse et la manipulation seront mes armes. Mon intelligence et mon charisme seront mes forces. Mon cœur meurtri et mon amour ne seront pas à jamais mes faiblesses.

Vos yeux se posent sur cette femme au corps modelé dans les vagues. Peut-être est-ce ses airs de marquise qui vous ont intrigué en premier. En effet, la noblesse de son sang est facilement remarquable. Elle se reflète dans son allure, sa démarche, sa posture. Vous auriez du mal à imaginer qu’il y a peu de temps, cette femme se tenait maladroitement sur ses jambes fines et élancées, échos de sa noble queue de Næphina.

Sentant votre regard sur elle, la jeune femme se retourne brusquement. Pendant une demi-seconde, qui échappe à son contrôle, son regard est sévère et une moue de dégoût se dessine sur ses lèvres juteuses. Cependant, l’instant suivant, c’est un sourire innocent et accueillant qui se présente à vous. Peut-être avez-vous simplement rêvé.

D’un hochement de tête, la femme vous invite à la détailler, loin de la pudeur humaine. Vous vous attardez donc sur son visage. Sa peau est lactée, sans aucun défaut. La jeune femme aurait pu paraître alors bien pâle mais, ce n’était sans compter sur ses pommettes rosées. Aussi, alors que de nombreuses lèvres sont teintées d’un rouge déchaînant les passions, les siennes sont d’un rose gourmand, semblable à une sucrerie. Vous rêvez d’y gouter. Cependant, loin d’être envoûté, vous reprenez votre observation.

C’est alors que vous remarquez ses deux prunelles bleutées. Comment n’avez-vous pas pu les voir plus tôt ? Vous ne trouvez aucun mot pour les décrire. En effet, jamais vous n’avez vu des yeux pareils. Il vous semble qu’un nombre incalculable de nuances bleues s’y perdent. Des tons foncés, d’autres plus clairs, semblent se disputer inlassablement. Mais, enfin voilà que vous mettez des mots sur ce que vous voyez. Un océan agité d’azur, c’est ce que vous semblez visualiser. Vous remarquez alors cette perle qu’elle porte fièrement autour de son long et fin cou. La perle, emplie d’une magie qui lui est propre, est en tout point identique à ses prunelles et vous vous perdez un instant dans la contemplation de cette pierre.

Mais la jeune fille commence à s’impatienter et de nouveau elle vous regarde d’un air sévère. Bien loin d’être intimidé, vous vous dépêchez cependant de finir votre examen. Vos yeux se noient alors dans un noir abyssal. Ses sombres cheveux contrastent étonnement avec sa peau diaphane. Dans une cascade d’ondulations hésitantes, sa chevelure semble s’arrêter au bas de son dos. Vous devinez rapidement que la jeune femme ne les attache plus depuis longtemps afin qu’on les remarque.

Excédée, elle effectue un demi-tour sur elle-même et part d’une démarche qu’elle se veut assurée mais qui paraît aux yeux de tous, tout à fait normale. Sa robe longue et fluide suit parfaitement ses mouvements et la rend plus gracieuse qu’elle ne l’est en réalité.

La jeune femme, semblable à une sucrerie que l’on aurait eu envie de posséder, disparaît alors au loin. Vous reprenez alors à votre tour votre route en repensant légèrement à la créature que vous venez de rencontrer. Elle était belle. C’était indéniable. Cependant, elle n’était pas non plus des plus divines et, vous savez déjà que, d’ici quelques minutes, vous aurez oublié ses traits fins. Elle ne restera qu’un vague souvenir, qu’une beauté perdue dans la foule.

Cependant, vous avez cette vague impression que Kennocha s’est penchée sur cette enfant et que la femme allait beaucoup évoluer.

Histoire

Ici vous écrirez l'histoire de votre personnage. 306 mots minimum

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Fanny
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Assassinée par des Enetaris / ou des Pirates / ou un membre de sa propre famille...  (Tellement de choix *0*)
Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33659-ayliva-song
Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Aylivæ Song |    Jeu 06 Juil 2017, 11:10

LES HUMANOÏDES
_____________________________________________________________________________________________

Samuel

Dahlia

Karsath

Laegel

Mæve

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33659-ayliva-song
Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Aylivæ Song |    Jeu 06 Juil 2017, 11:57

LES ANIMAUX
____________________________________________________________________________________________

Kementari

Thalion

Famry

Mælodya

Zaralek

Rævial

Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Aylivæ Song |    Jeu 06 Juil 2017, 12:20

LES MODIFICATIONS
__________________________________________________________________________________________

- Aylivæ :

♠ Pouvoirs Raciaux ajoutés [Les cheveux de Medusæ / Le Chant des Sirènes / L'Esprit de l'Eau]
♠ Pouvoirs au choix ajoutés [Audition décuplée / Régénération cellulaire]

♠ Passage au niveau III ( avec le niveau offert )
♠ 1er gain : 5 points de spécialité :
Charisme : 9 + 1 = 10
Intelligence : 8 + 2 = 10
Magie : 7 + 2 = 9
♠ 2ème gain : 3 points de spécialité
Charisme : 10 + 2 = 12
Magie : 9 + 1 = 10

♠ Ajout du Malus d'Event
♠ Ajout des 2 formes de Magie Native [ Ténèbres + Abîmes ]
♠ Ajout des gains déjà présents avant la réforme

♠ Gagne 4 points de spécialité grâce à l'anniversaire du Forum : Jour I (Son numéro était le 23)
Agilité : 7 + 2 = 9
Charisme : 12 + 2 = 14
Anniversaire du Forum : Jour II -> Gestion d'un Temple (Son numéro était le 22)
♠ Ajout du pouvoir "Contrôle de la lumière" dans la partie "Autres" des Gains suite à l'anniversaire du Forum : Jour IV (Son numéro était le 15)
♠ Ajout du pouvoir "Contrôle des Illusions" dans la partie "Autres" des Gains suite à l'anniversaire du Forum : Jour IV (Le pouvoir devait revenir à Samuel (avec le numéro 03) mais celui-ci est humain. Le pouvoir a donc été transféré.)
♠ Ajout des bonbons de Marth dans la partie "Autres" des Gains suite à l'anniversaire du Forum : Jour VI (Son numéro était le 48)
♠ Ajout d'une Forme de magie (Magie des Chimères) suite à l'anniversaire du Forum : Jour VII (Son numéro était le 03)
♠ Ajout de l'arme enchantée (Lylana) dans la partie "Autres" des Gains suite à l'anniversaire du Forum : Jour VII (L'arme enchantée devait revenir à Samuel (avec le numéro 100) mais celui-ci est humain. L'arme a donc été transférée.)
♠ Ajout du Pouvoir "Éternité" dans la partie "Autres" des Gains suite à l'anniversaire du Forum : Jour VII (Le pouvoir devait revenir à Dahlia (avec le numéro 61) mais celle-ci est humaine. Le pouvoir a donc été transféré.)

♠ Ajout de la pièce secrète gagnée au concours " Les Personnages de Y&Y dans l’Univers de ... Harry Potter ". Lien

♠ Psychologie développée (345 mots)
♠ Physique développé (551 mots)

LES HUMANOÏDES

- Samuel :
♥ Age +10
♥ Passage au niveau I. (avec la réforme)
♥ Compagnon humanoïde qui n’avait ni armes ni point de spécialité.
Il obtient donc : 25 points de spécialité
Agilité : 7
Force : 6
Charisme : 5
Intelligence : 5
Antimagie : 2
Ainsi que 3 armes [Katana + Lance-Pierre + Poignard].

♥ Gain du passage au niveau II. (niveau offert) Passage au niveau II à 50 (Points avant réforme - 40) points RP.
Cependant Samuel reste rang I.
♥ 1er gain : 5 points de spécialité
Force : 6 + 2 = 8
Charisme : 5 + 1 = 6
Antimagie : 2 + 2 = 4
♥ 2ème gain : Compagnon [Dhalia]
♥ Rétrogradation au niveau I

♥ Ajout du malus d'évent

♥ Gagne 3 points de spécialité grâce à l'anniversaire du Forum : Jour I (Son numéro était le 4)
Force : 8 + 3 = 11
Anniversaire du Forum : Jour II -> Remporte 30 PNJ espions. (Son numéro était le 58)
♥ Ajout d'haches à lancer dans la partie "Autres" des Gains suite à l'anniversaire du Forum : Jour VI (Son numéro était le 82)

- Dhalia : Nouveau compagnon [Gagnée grâce au gain II lorsque Samuel est passé niveau II]

✂ Identité complète

✂ Niveau I à 100 point de RP
✂ 25 points de spécialité
Agilité : 7
Force : 4
Charisme : 6
Intelligence : 6
Antimagie : 2
✂ 2 armes [Aiguille de couture en os + Ciseaux]

✂ Gagne 7 points de spécialité grâce à l'anniversaire du Forum : Jour I (Son numéro était le 97)
Force : 4 + 2 = 6
Charisme : 6 + 1 = 7
Intelligence : 6 + 1 = 7
Antimagie : 2 + 3 = 5
Anniversaire du Forum : Jour II -> Ajout d'un Titre (L'Aiguille). (Son numéro était le 1)
✂ Ajout d'une Epée batarde dans la partie "Autres" des Gains suite à l'anniversaire du Forum : Jour VI (Son numéro était le 76)

- Karsath : Nouveau compagnon / Gain de l'Anniversaire du Forum : Jour III ( N°57)
Fait le  04/07/17 :
♦ Identité

♦ Niveau I à 60 points de RP
♦ 2 Armes [Poignard et Canne-Epée]
♦ 20 Points de spécialité
Agilité : 4
Force : 3
Charisme : 2
Intelligence : 5
Magie : 6

♦ Niveau II à 100 points de RP
♦ 1er gain : 5 Points de spécialité à répartir
Agilité : 4
Charisme : 2 + 1 = 3
Intelligence : 5 + 4 = 9
♦ 2eme gain : Pouvoir mineur [Créer un bouclier]

♦ Pouvoirs ajoutés [Le visage de Xaraxus/ Le lien de Rhéa Latia / L'appétit de Luftë / Contrôle des Ombres / Invisibilité]
♦ Magie Native ajoutée [ Primitive / De l'Enclave ]

Fait le  06/07/17 :
♦ Ajout du pouvoir "Contrôle des rêves" dans la partie "Autres" des Gains suite à l'anniversaire du Forum : Jour IV (Son numéro était le 22)

Fait le  07/07/17 :
♦ Ajout d'un miroir espion dans la partie "Autres" des Gains suite à l'anniversaire du Forum : Jour VI (Son numéro était le 19)

Fait le  08/07/17 :
♦ Ajout d'un Titre suite à l'anniversaire du Forum : Jour VII (Son numéro était le 38) (en attente de validation)

Fait le  04/08/17 :
♦ Ajout de la physionomie [xxx mots]

- Laegel : Nouveau compagnon / Gain de l'Anniversaire du Forum : Jour III ( N°37)
Fait le  04/07/17 :
☼ Identité faite

☼ Niveau I à 100 point de RP
☼ 2 Armes [Couteau elfique + Arc]
☼ 20 points de spécialité
Agilité : 3
Force : 2
Charisme : 6
Intelligence : 3

☼ Pouvoirs ajoutés [Pouvoirs raciaux 1, 2, 3 ; Création de potions, Soigner les blessures]
☼ Magie Native ajoutée [ De la Lumière / D'Argent ]

Fait le  06/07/17 :
☼ Ajout du pouvoir "Contrôle de la nature" dans la partie "Autres" des Gains suite à l'anniversaire du Forum : Jour IV (Son numéro était le 35)

Fait le  07/07/17 :
☼ Ajout de la perle d'Eoda dans la partie "Autres" des Gains suite à l'anniversaire du Forum : Jour VI (Son numéro était le 46)

Fait le  08/07/17 :
☼ Ajout du pouvoir "Éternité" dans la partie "Autres" des Gains suite à l'anniversaire du Forum : Jour VII (Son numéro était le 07)

- Mæve : Nouveau compagnon / Gain de l'Anniversaire du Forum : Jour III ( N°42)
Fait le  04/07/17 :
❀ Identité en construction (Attendre Fiche pour age réel )

❀ Niveau I à 60 point de RP
❀ 2 Armes [Fouet / Sarbacane]
❀ 20 points de spécialité
Agilité : 5
Charisme : 3
Intelligence : 4
Magie : 5

❀ Niveau II à 100 point de RP
❀ 5 points de spécialité [ Force : +1 / Charisme : +2 / Intelligence :  +1 / Magie : +1 ]
Force : 3 + 1 = 4
Charisme : 3 + 2 = 5
Intelligence : 4 + 1 = 5
Magie : 5 + 1 = 6
❀ 2ème gain : Pouvoir : Charme

❀ Pouvoirs ajoutés [ Pouvoirs raciaux 1, 2, 3 ; Contrôle des Illusions, Invisibilité ]
❀ Magie Native ajoutée [ De la Lumière / D'Argent ]

Fait le  06/07/17 :
❀ Ajout du pouvoir "Contrôle du bois" dans la partie "Autres" des Gains suite à l'anniversaire du Forum : Jour IV (Son numéro était le 36)
❀ Ajout du pouvoir "Environnement printanier" dans la partie "Autres" des Gains suite à l'anniversaire du Forum : Jour IV (Le pouvoir devait revenir à Dahlia (avec le numéro 98) mais celle-ci est humaine. Le pouvoir a donc été transféré)

Fait le  07/07/17 :
❀ Ajout d'un arc long dans la partie "Autres" des Gains suite à l'anniversaire du Forum : Jour VI (Son numéro était le 17)

Fait le  08/07/17 :
❀ Ajout du pouvoir "Téléportation" dans la partie "Autres" des Gains suite à l'anniversaire du Forum : Jour VII (Son numéro était le 20)

LES ANIMAUX

- Kementari : Nouveau compagnon / Gain de l'Anniversaire du Forum : Jour V (N°38)
Fait le  06/07/17 :
ღ Identité complète
ღ 7 Pouvoirs ajoutés [Création du sable / Aura apaisante / Contrôle du Sable / Contrôle de la Terre / Empathie / Eternité / Vitesse Accrue]
ღ Histoire faite [548 mots]

- Thalion : Nouveau compagnon / Gain de l'Anniversaire du Forum : Jour V (N°57)
Fait le  06/07/17 :
☯ Identité complète
☯ 7 Pouvoirs ajoutés [Création du feu / Fusion avec le feu / Contrôle du feu / Changement d'apparence / Création de la glace / Fusion avec la glace / Contrôle de la glace]
☯ Histoire faite (possibilité d'évolution quand la fiche des Elfes sortira) [540 mots]

- Famry : Nouveau compagnon / Gain de l'Anniversaire du Forum : Jour V (N°49)
Fait le  06/07/17 :
✮ Identité complète
✮ 7 Pouvoirs ajoutés [Vitesse Accrue / Empathie / Téléportation / Traverser la matière / Pas Silencieux / Localisation / Peau de lumière]
✮ Histoire faite (possibilité d'évolution quand la fiche des Elfes sortira) [472 mots]

- Mælodya : Nouveau compagnon / Gain de l'Anniversaire du Forum : Jour V (N°48)
Fait le  06/07/17 :
♫ Identité complète
♫ 7 Pouvoirs ajoutés [Hypnose / Charme / Contrôle des émotions / Douée de Parole / Yeux envoutants / Invisibilité / Lire dans les pensées]
♫ Histoire faite [542 mots]

- Zaralek : Nouveau compagnon / Gain de l'Anniversaire du Forum : Jour V (N°60)
Fait le  06/07/17 :
♣ Identité complète
♣ 7 Pouvoirs ajoutés [Doué de parole / Superforce / Vitesse accrue / Crachat acide / Grandir / Sifflement Terrifiant / Peau Caméléon]

♣ Ajout de l'histoire (Possibilité d'évolution avec la sortie de la fiche des Fæs) [553 mots]

- Rævial : Nouveau compagnon / Gain de l'Anniversaire du Forum : Jour V (N°36)
Fait le  06/07/17 :
☾ Identité complète
☾ 7 Pouvoirs ajoutés [Contrôle des Rêves / Ailes somnolentes / Contrôle des Illusions / Apparence brumeuse / Rétrécir / Connaissance des peurs d'autrui / Soigner le poison]

RÉCAPITULATIF DES JOURS ANNIVERSAIRE

JOUR I :
Aylivæ : 23 ► 4 points de spécialité
Samuel : 4 ► 3 points de spécialité
Dahlia : 97 ► 7 points de spéacialité

JOUR  II:
Aylivæ : 22 ► Gestion d'un temple
Samuel : 58 ► 30 PNJ Espions
Dahlia : 1 ► un Titre

JOUR  III:
Aylivæ : 57 ► LVL 2 Mur
Samuel : 42 ► LVL 2 Fæ
Dahlia : 37 ► LVL 1 Elfe

JOUR  IV:
Aylivæ : 15 ► Contrôle de la Lumière
Samuel : 03 ► Contrôle des Illusions
Dahlia : 98 ► Environnement printanier
Karsath (Mur) : 22 ► Contrôle des Rêves
Laegel (Elfe) : 35 ► Contrôle de la Nature
Mæve (Fæ) : 36 ► Création de bois

JOUR  V:
Aylivæ : 38 ► Un "Evoli" (Gebs/Renard de Terre)
Samuel : 57 ► Un "Goupix" (Ishims)
Dahlia : 49 ► Un suricate
Karsath : 48 ► Un "laporeille" (Lapins de Tælora)
Laegel : 60 ► Un lézard
Mæve : 36 ► Un "Papilusion" (Gaskahës)

JOUR  VI:
Aylivæ : 48 ► Les bonbons de Marth [Un suffit pour tenir toute la journée]
Samuel : 82 ► Des haches à lancer
Dahlia : 76 ► Une Epée batarde
Karsath : 19 ► Miroir espion
Laegel : 46 ► La perle d'Eoda [Respirer sous l'eau]
Mæve : 17 ► Un arc long

JOUR  VII:
Aylivæ : 03 ► Forme de Magie
Samuel : 100 ► Arme enchantée
Dahlia : 61 ► Pouvoir d'Eternité
Karsath : 38 ► Un Titre
Laegel : 07 ► Pouvoir d'Eternité
Mæve : 20 ► Téléportation

| Aylivæ Song |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1