AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Fin du délai pour faire la fiche de son personnage Démon : le 08 juillet ♫ (Ce délai ne concerne évidemment que les anciens ^^) || Vous allez survivre ! Yeah o/

Partagez | .
 

 | Aria Syrkell |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria
~ Chaman ~ Niveau II ~

~ Chaman ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 56
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: | Aria Syrkell |   Dim 25 Juin 2017, 19:20



Aria Syrkell

La patience meurt avec l'espérance.

ID

Nom : Adlivun de sang, Syrkell d'esprit.
Prénom : Aria. Son Hiwa est Zi'Ljubica'Ir.
Sexe : Féminin.
Âge apparent : 20 ans.
Ère de naissance : La Renaissance du Dieu-Roi, troisième partie.
Race : Chamane.
Maître-Chaman : Damlys.
Spécialités :
- Agilité : 8
- Force : 7
- Charisme : 5
- Intelligence : 7
- Magie : 3
Métier : X
Activité :
Particularités :
♦ Elle a été un esprit compagnon. Son chaman ne revint jamais après avoir détaché son esprit du monde des vivants. Depuis, Aria habite cette enveloppe corporelle et vit dans l'attente.
Aetheri priés : Tous ceux qu'elle connaît. Néanmoins, on peut distinguer ceux qu'elle honore le plus :
- Edel
- Ezechyel
- Estella
- Cyriasa
- Raanu
- Sarina
- Sailanie
††††††††††††††

HRP

Le thème de votre personnage : Collapse - myuu
La mort : Sacrifiée lors d'un solstice.
Votre fréquence de rp :
Le code du règlement : Tartelette à la fraise


Pouvoirs & Armes

Pouvoirs :
- Fusion des Deux Esprits
- L’Arme et L’Esprit
- La Séparation de l’Esprit
- Le Lien Divin
- Le Don d'Edel

Armes :
- Un bâton de marche, pouvant servir de bō court.
- Une arbalète, légère et fragile, qu'on lui aurait offerte dans sa prime jeunesse. Le mécanisme est usé et semble vouloir résister à l'insertion des carreaux, mais cela ne semble pas déranger Aria qui, de toute manière, n'a jamais eu à utiliser cette arme.



Gains

Gains de niveaux
Niveau II : Renforcement des points de spécialité.
Niveau III : X
Niveau IV : X
Niveau V : X
Niveau VI : X

~ Quêtes

POUVOIRS
- X

ARMES
- X

ARTEFACTS
- X

~ Événements

POUVOIRS
- X

ARMES
- X

ARTEFACTS
- X

~ Intrigues
- X

~ Formes de magie
-
-

~ Couronnes
- X

~ Doubles nationalités
- X

~ Patrimoine et réputation
- X

~ Autres
- X



Roleplay

(EN COURS - 1 080 mots minimum)

La saison des ombres débutait à peine, sur le nombril du monde. Le rituel solsticial avait eu lieu récemment, et personne n’était encore tout à fait remis de ses émotions. Pourtant, cette matinée avait bien commencé, tout du moins Aria en avait décidé ainsi. Elle était sortie cueillir quelques ingrédients de cuisine aux abords du fleuve, avec d’autres Nyam'Wa. La tâche était simple, mais pouvait se montrer pénible. À force de se plier machinalement, leur dos était endolori.

Ce n’était pas dans ses habitudes, mais, comme appelée par le sol, elle se laissa tomber dans l’herbe humide. Ses camarades n’étaient pas inquiets : ces interruptions étaient tout à fait du genre d’Aria. Dans quelques minutes, elle aurait repris la cadence plus motivée que jamais. Il est vrai qu’au sein de Nyam, la chamane avait commencé à développer une réputation peu flatteuse à ce sujet, mais ça n’était jamais allé plus loin que quelques boutades bienveillantes.

Aria n’avait pas remarqué s’être écroulée si près du fleuve. Elle fut parcourue d’un frisson quand sa main plongea dans l’eau glaciale. Amorphe, elle regardait le flot s’écouler avec facilité à travers les interstices de ses doigts. Ce simple état de fait l’enrageait et la poussait à se pencher sur ce cours d’eau rebelle qui lui échappait.  Comme pour se venger, le liquide s’apaisa et refléta de son corps.

Aria avait rarement eu l’occasion de se contempler. Et pour cause : la chamane ne s’en donnait pas la possibilité. À la manière d’un animal sauvage, son reflet l’effrayait. Elle préférait conserver une autre image d’elle-même : celle d’un rouquin aux airs féminins et à la peau d’ivoire, rougie par endroits à cause de l’ensoleillement. Quand sa forme lui était propre, quand elle n’était pas une usurpatrice, quand elle était sorcière ; elle n’aimait pas ses yeux. Aujourd’hui, elle ne savait plus à quoi ils avaient pu ressembler. Mais, en ce moment même, tout ce qu’Aria voyait, c’était elle.

Une jeune femme, petite et athlétique. Elle croisait les bras en frottant les chaînes de sa Binda ; il faisait froid. Son visage était figé dans une expression, entre le dédain et le désarroi. Elle s’était si bien approprié le marron que sa silhouette se fondait presque avec l’eau sale : des yeux bronze qui semblaient ne jamais vouloir fixer le même endroit plus d’un instant ; des cheveux châtains, ébouriffés et rassemblés en un chignon maladroit ; cette peau teintée de manière semblable au café ; cette pilosité sombre. Oui, il n’y avait pas de doutes, sa physionomie était bien faite de toutes les nuances de la couleur de l’infamie.

Aria n’osait juger ce corps. Comme un parent vis-à-vis de son enfant, elle le regardait vieillir et se transformer, avec nostalgie et mélancolie. Pour rien au monde elle ne l’aurait scarifié.
Les membres de sa tribu connaissaient la situation quelque peu particulière que vivait la chamane. Cependant, bien qu’attristés de la perte de la vraie Aria, ils ne mettaient pas celle qui fut un Hozro à part. Elle apprendrait comme n’importe quel Nyam’Wa, quel que soit son passif. Ses précepteurs reconnaissaient sa motivation, mais sa concentration était aussi chancelante que son humeur.

En effet, Aria n’avait pas besoin du détachement et du rattachement si propres aux Nyam pour vivre entre apathie et euphorie. Parfois, elle semblait vouloir tout expérimenter. Quelques minutes après, elle pouvait plonger dans une torpeur presque dépressive. La chamane était consciente de ce trait de personnalité et avait déjà tenté de l’effacer, mais rien n’y faisait, pas même la prière. Pourtant, elle était convaincue que, d’une certaine manière, les aetheri voulaient la guider.




DC de Siruu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32512-apres-notre-mort-ar
 

| Aria Syrkell |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aria origine
» [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !
» [terminé] Ezra et Aria: Choc émotionnel.
» Arrivée au bal
» Pretty Little Liars [Drame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations [Anciens]-