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 | Lilith Arkendar - Capitaine pirate |

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AuteurMessage
Lilith Arkendar
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 618
◈ YinYanisé(e) le : 06/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : ---------------------
✭ Activité : Négociante / Capitaine Pirate

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 | Force : 12 | Charisme : 27 | Intelligence : 20 | Magie : 20
◤ ◤: Deux Dagues | Lacet Etrangleur
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MessageSujet: | Lilith Arkendar - Capitaine pirate |   Dim 25 Juin 2017, 18:58



Lilith Arkendar

L'exigence de liberté est une exigence de pouvoir

ID
Nom(s) : Arkendar Sforza
Prénom(s) : Lilith
Surnom(s) : Li
Âge (réel et en apparence) : 29 ans réellement et 20/22 ans d’apparence
Ère de naissance : La renaissance du Dieu-Roi (Avènement du Dieu-Roi)
Race : Orisha
Métier : Négociante [Rang I]
Activité(s) : Capitaine Pirate
Particularité(s) : Lilith est la fille de Cocoon et d’une Démone, Zendra Arkendar. Elle ignore actuellement tout de cette ascendance.
††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant : Dash/Dashka
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Son navire, le Libertad est porté disparu, et personne ne sait ce qu’il est devenu ainsi que l’ensemble de son équipage.
Code du règlement :

pouvoirs & armes

Spécialité :
- Agilité : 25
- Force : 12
- Charisme : 23 + 4 = 27
- Intelligence : 16 + 4 = 20
- Magie : 13 + 7 = 20

Armes : Deux Dagues
Pouvoirs :
- 1er pouvoir de votre race (cf la fiche race)
- 2ème pouvoir de votre race (cf la fiche race)
- 3ème pouvoir de votre race (cf la fiche race)
- Charme
- Contrôle des émotions



gains & divers
Gains de niveaux
Niveau II : renforcement points de spécialité
Niveau III : renforcement points de spécialité
Niveau IV : renforcement points de spécialité
Niveau V : N/A
Niveau VI : N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Respirer sous l'eau
- Hypnose

ARMES
- Lacet étrangleur : Lorsqu'il est propagé directement dans le sang de la victime, le poison du saule cogneur a un effet anticoagulant et, en quantité importante, peut aller jusqu'à créer de multiples micro-lésions dans l'organisme, ce qui aboutit à terme une hémorragie. En dehors d'une fièvre importante, il ne laisse aucune autre trace sur le corps de la victime. Tout autre transmission autre que par le sang le prive de son effet.
- Sceptre blanc ayant le pouvoir de figer le temps durant une unique minute
- Fléchettes hallucinogènes

ARTEFACTS
- Un objet remis par Aramis en guise de paiement : une clé au bout d'une chaîne avec un pouvoir mineur empêchant toute forme d'ivresse une fois le collier porté
- Statuette espionne : C'est une petite statuette zoomorphe qui s'anime quand vous le désirez pour espionner d'autres personnes. Vous voyez ce qu'elle voit.

~ Evènements

POUVOIRS
- Lampions éternels : Vous pourrez créer des lampions déjà allumés qui pourront servir à différentes choses : indiquer votre position, vous éclairer dans la nuit, émerveiller l'élu(e) de votre cœur etc.
- Couturier  : ce pouvoir permet de créer et de contrôler le tissu.
- Mime de la Mort : Vous permet de faire croire à quelqu'un qu'il vit ces derniers instants

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- L’Obole: Dans votre peau s'est incrustée une petite pépite d'orishalque, difficile à voir mais pourtant présente au toucher. Si celle-ci n'a pas changé votre quotidien, elle a de grande chance d'influer sur votre futur. Vous savez qu'il serait idiot de l'enlever et préférez ne pas y toucher. [L'obole est une pierre magique qui vous permet de lutter aléatoirement contre les malédictions y compris celles d'Antarès. Elle ne vous protégera donc pas de toutes les malédictions qui pourraient vous accabler, mais d'une partie seulement. Plus vous avez de magie, plus le pouvoir de l’obole se voit efficace. De même, plus votre intelligence sera élevée, plus vous comprendrez son utilité et son fonctionnement (15 et +)]
- Une boussole magique qui vous permet de trouver les personnes ou les objets que vous cherchez. La flèche se tournera dans la direction de ce que vous souhaitez rejoindre. Si la flèche devient rouge, la chose ou la personne se trouve sur un autre continent. Si elle devient noire, elle se trouve sur le même continent. Si elle devient blanche, elle se trouve dans le même lieu que vous.
- Une pièce étrange sur laquelle semble figurer une méduse.


~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- Magie de Jade
- Magie de l’enclave

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Richesse à vie
- Un PNJ supplémentaire novice à bord de l'équipage pirate
- Un repaire pirate [à Sceptilinôst]
- Un titre de propriété d'une parcelle de l'île de la Méduse : Une île a été découverte dans l'Archipel de la Méduse. La personne à l'origine de la découverte a choisi de la séparer en plusieurs grandes parcelles de terrain et de donner les titres à certains individus. Vous en faites partis !

~ Autres
POUVOIRS
- Éternité
- Immunité aux sorts mentaux

ARMES
- La clef qui n’ouvrait aucune porte :  Il ne s’agit, de prime abord, que d’une petite clef qui se porte en pendentif, une clef qui ne semble pouvoir ouvrir aucune porte. En réalité, elle pourrait presque toutes les ouvrir, quoi que d’une façon un peu différente. Véritable arme, la clef peut devenir immense, et lourde, ainsi que tranchante et aiguisée. Elle est une arme insoupçonnée qui se cache facilement.

ARTEFACTS
- Le bonbon enchanté : Rend les individus qui le mangent verts.
- Un grand chapeau noir qui, une fois posé sur la tête de quelqu'un, criera la race de ce dernier à la ronde.



Physionomie

126 mots minimum


Psychologie

162 mots minimum



Hauts-Faits




Histoire

306 mots minimum





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MessageSujet: Re: | Lilith Arkendar - Capitaine pirate |   Dim 25 Juin 2017, 19:18

Compagnons Humanoïdes




Azraël Kelint'Neld






Eff






Draes Sarae






Tsakiel Lizitva







Nuvat Arkendar







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MessageSujet: Re: | Lilith Arkendar - Capitaine pirate |   Jeu 06 Juil 2017, 22:15

Compagnons Humanoïdes



Stanislas Imal






Li'Arah Kelint'Neld






Joshua A. Lutecker






Seth Ketsam






Rei'Koh Lizitva







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MessageSujet: Re: | Lilith Arkendar - Capitaine pirate |   Ven 14 Juil 2017, 00:57

Compagnons Animaux




Svodoba







Lou







Santa






Klaus







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MessageSujet: Re: | Lilith Arkendar - Capitaine pirate |   Ven 14 Juil 2017, 00:57

Modifications :
Sur toutes les fiches : ajout des magies dans la partie "gain"+ prise en compte du changement d'âge

Lilith
[attente fiche orisha pour partie RP / empire pirate ? ]
Situation avant création de la fiche : Niveau III / 703 Points de RP (gain de 35 points avec anniversaire J3)
Changements:
 
____________________________________________________


Azraël
[OK pour partie RP] [attente empire dragonnier pour modifications éventuelles]
Situation avant création de la fiche : Niveau 0 -  2 points de Force + Invocation du divin Chaos

Changements:
 

____________________________________________________


Eff
[attente fiche fae pour partie RP]
Situation avant création de la fiche : Niveau 0 - Contrôle du feu

Changements:
 
____________________________________________________


Draes
[OK]
Situation avant création de la fiche : Niveau 0

Changements:
 
____________________________________________________


Tsakiel
[attente fiche alfar pour partie RP]
Situation avant création de la fiche : Niveau 0 - pouvoir Tacticien - parfum Sulfureux

Changements:
 
____________________________________________________

Sur les gains "compagnons" :

Stanislas
[OK]
Situation avant création de la fiche : inexistant - gain du passage niveau II d'Eff
Changements:
 

____________________________________________________


Li'Arah
[attente fiche reflet pour partie RP]
Situation avant création de la fiche : inexistant - gain du passage niveau II de Draes

Changements:
 


____________________________________________________


Sur les gains "compagnons" - Anniversaire Jour III (Un déchu niveau II / Un sorcier niveau III / Une nephelnéen niveau III) :


Joshua
[attente fiche déchu pour partie RP - autre partie non faite]
Situation avant création de la fiche : inexistant - gain anniversaire jour III

Changements:
 

____________________________________________________

Seth
[attente fiche sorcier pour partie RP - autre partie non faite]
Situation avant création de la fiche : inexistant - gain anniversaire jour III
Changements:
 
____________________________________________________

Rei'Koh
[attente fiche Nephelnéen pour partie RP - autre partie non faite]
Situation avant création de la fiche : inexistant - gain anniversaire jour III
Changements:
 
____________________________________________________


Nuvat
[attente fiche démon pour partie RP - autre partie non faite - récap à ajuster]
Situation avant création de la fiche : inexistant - gain passage à niveau III Rei'koh
Changements:
 
____________________________________________________



Compagnons animaux


Situation avant création de la fiche : inexistants - gains anniversaire jour V

  • Svodoba [phoenix - validation du C.A.O] - Attribution de 7 pouvoirs
  • Lou [Hyène] - Attribution de 7 pouvoirs
  • Santa [Limmins] - Attribution de 7 pouvoirs
  • Klaus [Töh Taureau] - Attribution de 7 pouvoirs



____________________________________________________


Récapitulatif gains anniversaire :



J4 à J7 qui déforme le fofo ^^:
 





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