AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions ouvriront de nouveau le 30 novembre ^o^ En attendant, voici une chanson de bonne humeur >> ICI << Le staff vous souhaite un joli mois de novembre <3

Partagez | .

| Orchidée Black |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orchidée Black
~ Orine ~ Niveau III ~

~ Orine ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 265
◈ YinYanisé(e) le : 19/09/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Mon maître
✭ Activité : La danse

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 - Force : 9 - Charisme : 12 - Intelligence : 13 - Magie : 10
◤ ◤: Une Dague
MessageSujet: | Orchidée Black |    Dim 25 Juin 2017, 18:49

Orchidée Black

Nom(s) : Black, côté maternelle - Arkendar, côté du père.
Prénom(s) : Orchidée
Surnom(s) : Petite fleur, Oro
Âge (réel et en apparence) : 27 ans réel / 25 ans d'apparence
Ère de naissance : L’Ère de la Renaissance du Dieu Roi
Race : Orine
Spécialités :
- Agilité : 8 + 2 = 10
- Force : 8 + 1 = 9
- Charisme : 12
- Intelligence : 12 +1 = 13
- Magie : 10
Métier : Danseuse [Rang I]
Activité(s) : La piraterie
Arme(s) : (2 max) Une dague
Ætheri priés par ordre d'importance :
- Kennocha - Æther des Arts
- Abigaëlle - Æther de l'Eloquence
- Harabella - Æther des Rêves
- Phoebe - Æther de la Nature et de la Lune
- Dasha - Æther du Voyage et des Traversées
- Déiopéa - Æther du courage et des nobles causes
- Oni - Æther du Destin
- Raanu -Æther de la Mémoire et de la Connaissance
- Cyriasa - Æther de la Méditation et de la Pensée
- Natyrië - Æther de la Nature
- Ajrov - Æther de l'Air

Particularité(s) : Orchidée a pour maître Lilith Arkendar, Une orisha Pirate.

Pouvoirs

Pouvoirs :

- Le Lien
- Art Divin - La danse Orientale
- Invocation Céleste
- Changer d'apparence
- Créer un bouclier

Gain(s) de niveau 2
- Point de spécialité

Gain(s) de niveau 3
- Contrôle du vent

Gain(s) de niveau 4
- Point de spécialité supplémentaire

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

Gains

~ Quêtes

POUVOIRS
-Maîtrise du vent : Création - Contrôle

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-Aura Nyserea : permet aux Orines de soumettre les esprits des hommes et des femmes qui entrent dans le champ de l’aura, afin d’apaiser les âmes, de calmer la violence et la brutalité, rendant délicates les manifestations féroces devant une originaire de Maëlith. De plus, les œuvres d’art entrant dans le champ de l’aura s’éveilleront – sans pouvoir devenir indépendantes de l’œuvre ou se déplacer. Les personnages des tableaux, fresques, mosaïques, les sculptures et autres, deviendront doués de paroles et auront tendance à livrer des informations aux Orines pour les aider et les guider, car les œuvres voient tout, même lorsqu’elles sont inanimées.

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie D’Argent
- La Magie de Perle

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-Le Manteau de Plumes : Aussi résistant qu’une armure, ce manteau aux longues manches qui tombe jusqu’au pied est une protection inestimable contre les coups, le froid et le chaud. De plus, en déployant les bras, vous devenez capable de voler sur de petites distances. Toutefois, puisqu’il a fallu déplumer des dizaines de poules pour réaliser le vêtement, vous devenez l’ennemi n°1 des volatiles en tout genre qui ne penseront qu’à une chose : vous éliminez, aussi longtemps que vous porterez le manteau.
- Lire l'avenir

~ Autres
-N/A

Vos Hauts-Faits

N/A

Physionomie

Orchidée est une jeune femme qui pourrait plaire à n’importe qui, même si elle n’était pas une Orine. Elle est de taille moyenne, elle mesure environ dans les un mètre soixante, mais elle a pris quelques centimètres au cours de ces dix dernière années. Elle tient beaucoup de sa mère qu’elle aime tant. Elle possède de longs cheveux blonds, voire blancs avec les rayons des soleils, mais la plupart du temps, elle les a blond. Ses cheveux descendent jusqu’en bas du dos et ils sont légèrement bouclées. Si vous la voyiez de loin, en train de marcher dans une rue ou bien dans un chemin de sable, son corps est fin, bien proportionné, avec une démarche légère comme si le vent la portait dans son voyage. Ses épaules sont basses, légères et détendues. Ses hanches peuvent être un peu trop larges pour certains hommes, mais les vieilles dames disent que les femmes ayant les hanches larges, ont une grande chance d’enfanter plus facilement. Elle porte souvent de légers vêtements durant les saisons chaudes, mais elle a toujours sur elle, un châle pour la couvrir lors des longs voyages. Elle porte souvent des robes courtes ou longues, elle aime les deux styles, au couleur vive : orange, rouge, violette, ou encore verte. Elle marchait souvent avec des bottes confortables lorsque ce sont des chemins boueux, sinon c'est de petites ballerines. Si vous vous rapprochez un peu d’elle, pour lui parler ou simplement la regarder, son visage est ovale, avec un teint blanc comme la neige. Ses yeux sont en forme d’amende, et sont de couleur vert pomme. Sa bouche est rosée et très douce. Son sourire peut charmer quelques hommes, mais pas tous non plus, elle n’est pas encore habituée à charmer des hommes. Son visage est bien harmonisé comme le souhaitait sa mère. Ses bras et ses jambes sont fines, car elle ne possède pas de muscles, même si la danse demande beaucoup d’exercices physiques. Vous pourriez peut-être voir qu’elle possède une dague qu’elle a attachée autour de sa cuisse gauche, en cas de problèmes avec des hommes voulant la brutaliser ou lorsque son maitre n'est pas auprès d'elle.

Psychologie

Orchidée est une jeune femme plein de ressources. Cela fait des années qu’elle vit à bord d’un bateau pirate avec son maître. Son maître est la capitaine du bateau Libertad. Elle connait bien son maître aujourd’hui et peut réaliser toutes les faveurs. Elle n’est plus la petite fille sage et naïve qu’elle était au début de son aventure, après qu’elle ait quitté le village où sa mère venait de mourir. Depuis ce jour-là, elle est devenue une nouvelle femme, n’ayant plus peur de voyager et de connaitre le monde extérieur. Orchidée est une femme pensive, qui cache bien son jeu. Elle aime se plonger dans des livres parlant de vie des autres peuples, des livres sur la guerre et leur stratégie, des livres sur les légendes des différents peuples et de leurs rois et bien d'autres sujets. Elle essaie de tout retenir pour pourvoir s’en servir dans la réalité, au quotidien en cas de problème ou de résolution de conflits. Son caractère a changé pendant ses longues années auprès de son maître. La jeune Orine est devenue plus agressive, plus décisive dans ses choix, elle sait ce qu'elle veut et elle l'obtiendra pour le bien de son maître. De plus, elle a appris à se battre et à bien manipuler sa dague pour se défendre, même si son agilité est maladroite encore. Et, elle n'aura pas peur de l'utiliser en cas de problème. Cependant, elle n'aime pas voir couler du sang inutilement, si elle peut résoudre les problèmes par la diplomatie, par la ruse et par l'art de l'éloquence, elle le fera dans tous les cas. Elle n'est pas prête à verser du sang dans les combats, même si elle se trouve sur un bateau pirate. Elle n'a pas déteint réellement sur son maître, qui aime plus le combat et le sang.  Depuis ses années, elle est devenue vraiment mature, elle sait utiliser les bons mots au bon moment dans une conversation. Cependant, il lui faut encore plus de beaucoup de travail pour arriver à convaincre toutes personnes dans le monde et savoir charmer n'importe qui, en tout instant. Elle prie très souvent, plusieurs fois par jour  Kennocha - Æther des Arts et  Abigaëlle - Æther de l'Eloquence et Phoebe, Æther de la Nature et de la Lune. Elle veut les ressembler et être comme elle pour ne pas décevoir sa race et ce qu'elle est au fond d'elle.

Histoire

La mer. Cela faisait plusieurs années que je naviguais sur le bateau de mon maître, le Libertad. J'avais accepté de la rejoindre sur son bateau pour que je sois toujours auprès d'elle. Cela ne me dérangeait pas, au contraire, cela me faisait plaisir de naviguer et de voyager. J'avais passé toute ma vie dans le village des Orines, Maelith avec toutes les autres Orines de moins de seize ans. Ma mère m'avait appris tout ce qu'il fallait apprendre pour séduire et avoir un maître : l'art de l'éloquence, être gracieuse, savoir être gentille et sage et connaitre l'art de la danse. J'aimais beaucoup la danse, elle me faisait planer et ma mère me disait que j'étais vraiment belle lorsque je dansais avec passion. La danse était ma passion et j'en avais fait mon métier. J'étais tellement heureuse de danser, je ne pensais à rien. Mon esprit était libre et je faisais de mon mieux pour satisfaire les attentes de mon maître. Mais, il fallait bien, qu'un jour, que je parte de ce village et ce fut le cas la veille de mes dix-sept ans. Alors que je quittais mon village sacrée, au coucher du soleil, ma mère mourut en silence et rejoignit les autres Orines dans le champ de Campanule. Depuis ce jour, je me forçais à me trouver un maître pour accomplir ma destinée, pour accomplir ce pourquoi j'étais née.  

Quelques années plus tard, un homme du nom de zéro avait réussi à me répondre à mon énigme et le Lien s'était tissé entre nous. Mais, il se révélait qu'il ne s'agit pas d'un homme, mais d'une femme Orisha. Cela me fit sourire mais cela ne me dérange pas car le Lien s'était construit, et je l'avais parfaitement accepté.  Depuis ce jour-là, Lilith Arkendar devint mon maître et fut décidé que je vienne vivre avec elle sur son bateau sur les mers dangereuses et sans limite.  Pour l'aider dans ses tâches, je décidais de venir Le Coq du navire. J'aimais cuisiner et rendre heureux les marins, il fallait qu'il soit en bonne santé pour qu'ils nous emmènent à bon port. Durant ces dix années, je fus heureuse d'être aux côtés de mon maître, et pour rien au monde, je ne voudrais me séparer d'elle. Lilith est comme une Soeur, une soeur jumelle que j'aurais toujours eu auprès de moi même dans les moments les plus difficiles. Je la vois comme ma meilleure amie, ma confidente, comme une personne que je ne supporterais pas de la perdre. Elle est vraiment tout pour moi. Notre lien s'est renforcée pendant ses années, je la comprends bien mieux que n'importe qui, je sais à quoi elle pense, je connais ses besoins et ses désirs. Je suis heureuse de ma position, et de ce que je suis devenue aujourd'hui. Bien que j'aime ma condition et mon maître, au loin, j'entends que je dois revenir au village pour aider les jeunes Orines qui partiront bientôt dans ce monde inconnu.  De plus, vis à vis de ma condition en tant qu'Orine, le Mars pourrait me donner des missions à effectuer pour le bien des leurs en cas de besoin. Et je devais aussi obéir au Mars dans tous les cas ! " Oro, depêche toi, Lilith veut te voir pour la prochaine destination !" Je souris avant de me détourner du paysage de la mer pour rejoindre ma soeur.

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Anwen, Anaya, Aria
Comment avez-vous découvert le forum : Depuis 6 ans
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Qu'elle meurt dans son village Natal
Une remarque, un petit mot ? : Parfait !
Code ? :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30090-orchidee-une-fleur-
Orchidée Black
~ Orine ~ Niveau III ~

~ Orine ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Orchidée Black |    Dim 25 Juin 2017, 18:55

Diana

Prénom(s) : Diana
Âge (réel et en apparence) : 28 ans réel / 18 ans apparence
Race : Les Talyss
Métier : //

Niveau : II - (Niveau I - 240 points de rp)

Arme(s) : (2 max)

Spécialités :
- Agilité : 5 +1 = 6 + 1 = 7
- Force : 4+1 = 5
- Charisme : 2 +1 = 3
- Intelligence : 5+1 = 6 +1 = 7
- Magie : 4+1 = 5 + 1 =6 + 2 = 8

Pouvoirs :
- Pouvoir 1 racial
- Pouvoir 2 racial
- Pouvoir 3 Racial
- Vision nocturne
- Se rendre invisible

Gain(s) de niveau 2
- Point supplémentaire

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie du Souffle
- La Magie Pourpre

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Se Changer en animal marin

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)

Koro

Prénom(s) : Koro
Surnom(s) : /
Âge (réel et en apparence) : 28 ans
Race : Sorcier

Niveau : II - (Niveau I - 210 point de rp)

Arme(s) : (2 max) //

Spécialités :
- Agilité : 3 +2 = 5
- Force : 5 + 1 = 6
- Charisme : 4 +1 = 5 + 1 = 6
- Intelligence : 3 + 1 = 4 +2 =6
- Magie : 5 + 1 = 6 + 2 = 8

Pouvoirs :
- Pouvoir 1 racial
- Pouvoir 2 racial
- Pouvoir 3 Racial
- Contrôle des morts
- Superforce

Gain(s) de niveau 2
- Nouveau compagnon

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie des Ténèbres
- La Magie du Sang

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Malus d’Évent : Perte momentané et régulière du pouvoir Valse Destructrice.
- Contrôle de l'air

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Arkens A. Lucketer

Nom : A. Lucketer
Prénom(s) : Arkens
Surnom(s) : //
Âge (réel et en apparence) : 30 ans
Race : Réprouvé

Niveau : I

Arme(s) : (2 max) Une Dague et une Faux

Spécialités :
- Agilité : 3 + 1 = 4
- Force : 4
- Charisme : 3
- Intelligence : 5 + 2 = 7
- Magie : 5 +2 = 7

Pouvoirs :
- L'Invocation du Divin Chaos
- Sul Vulon
- Pruzah Aus
- Contrôle du Sang
- Création du Feu

Gain(s) de niveau 2
- N/A

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie de la Lumière
- La Magie Bleue

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Controle de rêves

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : Fait partie de la famille A. Lucketer.

Anaya Luzissa

Nom : Luzissa
Prénom(s) : Anaya
Surnom(s) : Hana
Âge (réel et en apparence) : 22 ans
Race : Relha

Niveau : I

Arme(s) : (2 max) Une dague courbée

Spécialités :
- Agilité : 3
- Force : 3
- Charisme : 5
- Intelligence : 4
- Magie : 5

Pouvoirs :
- Pouvoir 1 racial
- Pouvoir 2 racial
- Pouvoir 3 Racial
- Contrôle de la musique
- Soigner les blessures

Gain(s) de niveau 2
-

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie de la Lumière
- La Magie Bleue

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Fusion avec le feu

~ Autres
-N/A

Anthony

Nom : ??
Prénom(s) : Anthony
Âge (réel et en apparence) : 22 ans
Race : Orisha

Niveau : II

Arme(s) : (2 max) Une épée courte

Spécialités :
- Agilité : 4
- Force : 5
- Charisme : 3
- Intelligence : 2
- Magie : 6

Pouvoirs :
- Pouvoir 1 racial
- Pouvoir 2 racial
- Pouvoir 3 Racial
- Copie
- Contrôle des illusions

Gain(s) de niveau 2
-

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-
-

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Fusion de la glace

~ Autres
-N/A

Arianna Huni

Nom : Huni
Prénom(s) : Arianna
Surnom(s) : Aria
Âge (réel et en apparence) : 26 ans
Race : Orine

Niveau : III

Arme(s) : (2 max) Une dague fragile

Spécialités :
- Agilité : 3 +3 = 6
- Force : 4
- Charisme : 5 + 3 =8 +2 = 10
- Intelligence : 5 + 3 = 8
- Magie : 3 +2 =5

Pouvoirs :
- Le Lien
- Art Divin - Musique (Violon)
- Invocation Céleste
- Création de la glace
- Contrôle de la glace

Gain(s) de niveau 2
- Fusion de Glace

Gain(s) de niveau 3
- Points supplémentaire

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie D’Argent
- La Magie de Perle

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Soigner le poison

~ Autres
-N/A

Particularité(s) :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30090-orchidee-une-fleur-
Orchidée Black
~ Orine ~ Niveau III ~

~ Orine ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Orchidée Black |    Dim 25 Juin 2017, 20:04

Kiena

Prénom : Kiena
Race : Lamantine

Pouvoirs :
- Création de l'eau
- Contrôle de l'eau
- Fusion de l'eau
- Créer une Barrière
- Superforce
- Changement d'apparence
- Communication par la pensée avec Orchidée

Mon Histoire : Description globale de 300 mots minimum regroupant une description physique / caractère / histoire de l'animal

Lissandra

Prénom : Lissandra
Surnom(s) : Lili
Race : Fragilady

Pouvoirs :
- Création de la nature
- Contrôle de la nature
- Fusion de la nature
- Copie
- Création de la Terre
- Contrôle de la Terre
- Contrôle des rêves

Mon Histoire : Description globale de 300 mots minimum regroupant une description physique / caractère / histoire de l'animal

Orchidée Black
~ Orine ~ Niveau III ~

~ Orine ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Orchidée Black |    Mar 18 Juil 2017, 13:42

Les modifications :

Orchidée :
Situation avant création de la fiche : Niveau III / 250 Points de RP

• Changement : Passage au niveau IV : 8 points de spé (+3 force / 2 charisme / 1 Intelligence / 2 Magie)
  • Point de spécialité donné par la loterie jour I : +2 en agilité / +1 en intelligence / +1 en force
  • Activité : La piraterie, car elle navigue avec son maître sur un bateau pirate et elle a pris goût.
  • Forme de magie : Ajout des deux formes de magie : La Magie D’Argent et La Magie de Perle

Diana:

• Changement : Passage au niveau II + 5 points de spécialité + 3 points supplémentaires
  • Spécialité : Ajout des 20 points de spécialités + 5 points de spécialité gagnés auparavant + 2 pts gagné à la loterie
  • Pouvoir : Ajout des pouvoirs au choix
  • Forme de magie : Ajout des deux formes de magie : Magie Pourpre et Magie du souffle
  • Malus/Bonus d'Event : ?? Inconnu

Koro :

• Changement : Passage au niveau II + 5 points de spécialité + un nouveau compagnon
  • Spécialité : Ajout des 20 points de spécialités + 4 points de spécialité gagnés auparavant + 8 pts gagné à la loterie
  • Pouvoir : Ajout des pouvoirs au choix : Superforce et Contrôle des morts
  • Forme de magie : Ajout des deux formes de magie :La Magie des Ténèbres et La Magie du Sang
  • Malus d'Event : Perte momentané et régulière du pouvoir Valse Destructrice.

Evey Aiyena - Nouveau Compagnon

• Spécialité : Ajout des 20 points de spécialité + 5 pts gagné à la loterie

| Orchidée Black |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1