AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions ouvriront de nouveau le 30 novembre ^o^ En attendant, voici une chanson de bonne humeur >> ICI << Le staff vous souhaite un joli mois de novembre <3

Partagez | .

[Empires] Open-Bar des Castes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie-Lise
~ Orisha ~ Niveau II ~

~ Orisha ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 52
◈ YinYanisé(e) le : 27/08/2016

Caractéristiques
◤ ◤: ♥ A5 ~ F3 ~ C3 ~ I5 ~ M4 ♥
◤ ◤: ♥ Arbalète ~ Dague ♥
MessageSujet: Re: [Empires] Open-Bar des Castes   Dim 16 Juil 2017, 10:06

Re coucou ♥

Maintenant que j'ai tous mes compagnons sur ma fiche, je viens pour postuler pour eux ^^ pour qu'ils entrent dans l'Empire des Enfants de Yanna, pour les mêmes raisons que Marie-Lise et Iris : Ils adorent voyager, souhaitent découvrir le monde =)
Donc les compagnons concernés (que des enfants x)) : Suzanne, Elisabeth, Mélodie, Anastasia, Anakin ♥

Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32981-9829-marie-lise-ori
Ezechyel
~ Elfe ~ Niveau IV ~

~ Elfe ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 295
◈ YinYanisé(e) le : 27/08/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une charmante Elfe nommée Mircella
✭ Activité : x

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 20 | Force: 20 | Charisme: 7 | Intelligence: 10 | Magie: 8
◤ ◤: Un arc (sans flèche) | Une épée.
MessageSujet: Re: [Empires] Open-Bar des Castes   Dim 16 Juil 2017, 14:14

Hello *0*

En espérant qu'il ne soit pas trop tard, j'aimerais intégrer mon compagnon Aramis à l'Ordre d'Hébé =) J'imaginais déjà en faire un homme altruiste, toujours prêt à aider son prochain, qui corresponderait bien, je crois, à l'Empire. ^^ Pour son histoire, j'avais pensé qu'il aurait subi un traumatisme qui, par la suite, l'aurait poussé à vouloir défendre ceux dans le besoin et combattre les injustices pour éviter à quiconque de subir ce que lui-même a enduré x) Je le vois assez bien prier fréquemment Déiopéa en soutien pour sa cause et Sarina, l'Æther de la Force, pour redonner aux victimes qu'il aura sauvé une chance de tourner la page =3

Voilà, voilà ~

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27208-ezechyel-termine
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3266
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24, Force : 20, Charisme : 50, intelligence : 26, Magie : 64/65
◤ ◤: Deux dagues
MessageSujet: Re: [Empires] Open-Bar des Castes   Sam 22 Juil 2017, 23:13

Coucou !! C'est moi qui viens ici comme t'as dit =D

- Aryaane = Dragonniers bwahahaha !! (Ben quoi... ? Ceci est une note claire et concise contre l'oubli ! Hu hu).

- - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25839-edwina-syrkell-ulti
Miles Köerta
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 688
◈ YinYanisé(e) le : 20/09/2014
✭ Activité : • Traqueur [Corvus Æris - Apprenti]

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité [34] | Force [23] | Charisme [12] | Intelligence [18] | Magie [26]
◤ ◤: Kit de kunais | Épée à double lames | Oörushi | Cestes
MessageSujet: Re: [Empires] Open-Bar des Castes   Lun 31 Juil 2017, 06:29

Coucou
J'aimerais bien intégrer Friedrick, mon compagnon Tiregan, dans l'Ordre d'Hébé. Il est très porté sur la justice et il est toujours partant pour aider son prochain. Après, en raison de son passé (le père de Fried a tué sa mère, et celui-ci n'a pas été déclaré coupable du crime grâce au pouvoir de l'argeeeent o/ ce qui a enragé Fried), il veut que les coupables payent pour leurs crimes et il dénonce la corruption qu'il peut y avoir dans la justice =)

Live as if you were to die tomorrow

Addict:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27378-miles-koerta-vit-po
Lilith Arkendar
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 718
◈ YinYanisé(e) le : 06/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : ---------------------
✭ Activité : Négociante / Capitaine Pirate

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 | Force : 12 | Charisme : 27 | Intelligence : 20 | Magie : 20
◤ ◤: Deux Dagues | Lacet Etrangleur
MessageSujet: Re: [Empires] Open-Bar des Castes   Ven 11 Aoû 2017, 17:43

Coucou :DD

J'aimerai venir postuler pour mon sorcier, Seth Ketsam dans l'empire de Rhéa Latia.

Esclavagiste de profession, il aime s’approcher des arcanes du pouvoir sans être directement exposé (bon, il est niveau III, donc de toute façon, même s'il le souhaitait, à l'heure actuelle, il ne le pourrait pas et ses stats ne le permettrait pas). Il n'a pas vraiment de respect pour la vie, au contraire, il la monnaye sans aucun scrupule quel que soit l'usage de ses esclaves (expériences, travaux forcés, maison close ou autre), et en ce sens, il pourrait être considéré comme chaotique.
Il me semble que les premiers niveaux de cette caste sont destinés à donner des basses besognes aux recrues, ce qui seraient tout à fait dans les cordes de Seth.

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33656-lilith-arkendar-cap
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15307
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: [Empires] Open-Bar des Castes   Lun 04 Sep 2017, 13:20

Nostradamus : Je suis désolée mais pour moi, c’est encore un non, pour Sylbille. J’ai un peu réfléchi à son cas et même une dizaine de bonnes actions ne suffiraient pas à faire changer d’avis qui que ce soit, au sein de l’Empire des Dragonniers. Elle est dans un groupe qui pratique la chasse des Dragons, c’est contradictoire, c’est donc non. Pour Barnabé, ce n’est pas vraiment une question d’âge, mais de forme. Est-ce que tu le joues comme un vieux monsieur fatigué et qui restera donc un vieux monsieur fatigué peu importe l’apparence qu’il se donne (et c’est non) ou est-ce qu’il est en forme et devra plutôt prendre une apparence jeune perpétuellement sous Hébé (et c’est oui) ?

Sherin : Je suis désolée mais c’est non. Ce n’est pas trop tard mais tu n’as pas choisi ta race. Tant qu’une décision définitive n’est pas prise, tu peux encore changer d’avis, ça peut plus ou moins coller (parce que tu n’es pas censé faire ton personnage et choisir sa race ensuite, il y a des impératifs à respecter dans les fiches) alors oui, je pense que ça irait, mais non je ne donnerai pas mon aval avec autant d’incertitudes ^^’ Reviens me voir quand tu te seras décidé xD

Reddas : Hum … Je suis désolée (décidemment …)  mais je pense que je vais dire non. Un mercenaire qui ne jure que par le combat, personne ne lui fera confiance. Surtout avec cette race ^^’ Je te conseille d’attendre la fiche de sa race et de voir ensuite si c’est davantage conciliable mais dans l’état, c’est non. Enfin tout ce que tu me dis, il l’a dans sa race alors bon. Et puisque tu n’as pas parlé une seule fois des Dragons .. Bref voilà xD

Marie-Lise : Euh bah … Non. Un seul et très léger argument pour une liste que tu ne prends même pas la peine de justifier individuellement … Voilà quoi. Faut peut-être pas abuser non plus.

Ezechyel : C’est oui ^O^

Edwina : C’EST NON /sbaff J’avais déjà oublié XD Bref, Aryaane, oui xD Édit de Mitsu -> Je me vengerai ! BWAHAHAHA !

Miles : C’est oui ^^

Lilith : En effet dans les premiers niveaux, tu es traité comme une serpillère remplaçable xD Il faut que Seth l’accepte. Si c’est bon, c’est oui ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir En ligne
Lilith Arkendar
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 718
◈ YinYanisé(e) le : 06/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : ---------------------
✭ Activité : Négociante / Capitaine Pirate

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 | Force : 12 | Charisme : 27 | Intelligence : 20 | Magie : 20
◤ ◤: Deux Dagues | Lacet Etrangleur
MessageSujet: Re: [Empires] Open-Bar des Castes   Mar 05 Sep 2017, 09:31

Coucou ^^

ahahah, parfait pour moi, le contraste entre son activité d'esclavagiste et son rôle de serpillière dans l'empire, ça peut être très drôle :p (l'adoration de Rhéa Latia passera au-dessus de son égo  :p).
Au pire, il se vengera sur ses esclaves (:torticolis:)

Merci beaucoup (:102:)

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33656-lilith-arkendar-cap

[Empires] Open-Bar des Castes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2