AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Empires] Open-Bar des Castes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15253
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: [Empires] Open-Bar des Castes   Mar 20 Juin 2017, 17:09

Bonjour !

Tout d'abord, une petite précision s'impose : il n'existe plus aucune distinction entre les Castes et les Empires. Ce qu'on appelait les Castes, ce sont juste les plus vieux des Empires. Ainsi, les deux termes peuvent être utilisés mais le Staff a une nette préférence pour Empire :) Bref, quoi qu'il en soit, ce sujet concerne les Empires suivants : Les Dragonniers ; L'Ordre d'Hébé ; Le Temple de Rhéa Latia et Les Enfants de Yanna. Normalement, vous avez dû le remarquer, mais les membres ayant fait une demande d'adhésion avant la réforme et à qui j'avais fourni une réponse positive sont d'office au niveau II. A présent, j'aimerai savoir si d'autres personnes étaient intéressés par un Empire et souhaiteraient le rejoindre. Pour l'instant, elles ne sont pas visibles mais si je vois des intéressés, je les mettrai sûrement afin que vous puissiez vous rafraîchir la mémoire.

N'hésitez pas à venir, à demander, à poser votre candidature. Je ne suis pas difficile sur les gens voulant entrer, il faut jute correspondre un minimum à l'Empire ou avoir une bonne raison de le rejoindre. Pour les gens acceptés, je n'offre cette fois que l'entrée, c'est à dire le niveau 1. Parce que votre demande est plus tardive. Mais si vous ne vous manifestez pas, il faudra tout faire <3

o/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Djinshee
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1436
◈ YinYanisé(e) le : 14/02/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : *s'étouffe en buvant, s'en met partout et crie*

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 18 / Force: 14 / Charisme: 9 / Intelligence: 16 / Magie: 24
◤ ◤: Epée double, poignard, arc
MessageSujet: Re: [Empires] Open-Bar des Castes   Mar 20 Juin 2017, 18:22

Yup o/

J'avais pensé à l'Ordre d'Hébé pour mon compagnon Hana, mais c'est vrai qu'un petit rafraîchissement de mémoire ne me ferait pas de mal. ^^
Etant donné que ça n'a jamais été le grand amour entre elle et sa race, et comme jusqu'ici elle vacillait à chercher une voie, ça lui ferait du bien de défendre une nouvelle cause, de changer de vie. Ca lui permettrait de s'émanciper de... à peu près tout ce qu'il y avait avant dans sa vie, en fait xD

I don't owe you anything:

LET IT BURN !  

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32575-djinshee-v2
Nostradamus
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 192
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
✭ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche

Caractéristiques
◤ ◤: A: 3; F: 5; C: 9; I: 9; M: 3
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Empires] Open-Bar des Castes   Mar 20 Juin 2017, 18:37

Coucou lapinette ! ^^

Je serais intéressée par les Castes pour quelques uns de mes compagnons et comptes ^^

-D'abord je serais intéressée par l'empire des dragonniers pour Sylbille. C'est une chasseuse mais elle aime les animaux et est répugnée par l'idée de devoir les tuer, et évite donc le possible d'en arriver là : elle ne le fais que quand ils représentent une menace directe pour la population Humaine.
Du coup, j'ai pas encore pus vraiment développer ce côté mais je voulais faire en sorte qu'elle aime les animaux colossaux (dans le sens où elle aura une fascination pour eux hein ._. Parce qu'avec ses points de spécialité elle pourra pas faire grand chose de plus pour l'instant >__> mais j'ai l'intention de changer ça le plus vite possible !). Du coup elle n'aura tué aucun dragon etn'en possédera aucun.
Du coup voilà, je sais pas si ça passera à cause du côté chasseuse mais j'avais vraiment l'image d'elle essayant au mieux de ne pas faire de mal aux bêtes, donc je tente. J'espère aussi qu'elle est assez développée mais si ce n'est pas le cas, je comprend !

-Après, je change de compte pour aller avec Babelda : elle je voudrais vraiment qu'elle intégré l'empire des enfants de Yanna. Je voulais faire un lien spécial au niveau des objets avec elle, et donc inventer des objets... j'aimerais beaucoup qu'elle puisse faire ça. (sans oublier qu'elle fait déjà partie des Voyageurs et qu'elle a donc un gout pour le voyage. elle supporte mal la sédentarisation)

-Après,  j'aimerais bien que Barnabé  (compagnon sur le compte de Babel) intègre l'empire de l'ordre d'Hébé. Il est devenu chevalier juste avant là réforme mais je voulais essayer de développer ce côté chevaleresque chez lui .___. Là aussi je comprends si tu préfères que de développe plus avant d'essayer d'intégrer une caste mais je tente ma chance ^^

Voilà voilà,  Bisouilles nastae
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31231-sins-and-tragedy-no
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 5520
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
✭ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin | Soeur Combattante de la Coterie de Bois-Lune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 22 - Charisme : 32 - Intelligence : 30 - Antimagie : 42
◤ ◤: Lance des Nibelungen - Dague de Cuisse Trident - Dague de Manche - Épée du Jugement
MessageSujet: Re: [Empires] Open-Bar des Castes   Mar 20 Juin 2017, 19:37

Heya \o/

Je n'y avais pas vraiment réfléchis, mais Cassandra pourrait correspondre au Temple de Rhéa Latia. Je crois que le seul frein est qu'elle soit Humaine, a contrario, elle est la créature née sur l'île où s'est déroulé la Revanche et aura passé cette dernière décennie à récupérer un peu de sa puissance d'antan. J'ai toute une intrigue avec elle, concernant Mancinia et sur le fait qu'elle la chasse pour la tuer de manière spectaculaire [mais se fait également passé pour sa cousine, pour mieux l'amadouer et utiliser son nom dans son entourage, attendant le moment propice] - et comme elle n'y arrivera pas, elle va essayer d'utiliser quelqu'un, avant de se faire avoir. Je peux bien sûr détaillé tout ceci, mais globalement, elle est mauvaise et veut se débarrasser de Mancinia. Elle utilisera tout les moyens nécessaires pour cela et, si elle ne le peut pas, fera tout pour lui nuire, elle ou son entourage. Je sais que ça ne correspond pas vraiment à l'Empire, si mes souvenirs sont corrects, mais comme elle n'a jamais été utilisée encore, je peux aisément modifier certains aspects de sa psychologie, revoir ses propres ambitions.

Je crois que c'est tout, merci d'avoir lu ^^

~ Rythme d'un Escargot Tétraplégique ~

L'Imprévisible | La Fille du Soleil
Meuh:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33765-mancinia-leenhardt-
Marie-Lise
~ Orisha ~ Niveau II ~

~ Orisha ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 51
◈ YinYanisé(e) le : 27/08/2016

Caractéristiques
◤ ◤: ♥ A5 ~ F3 ~ C3 ~ I5 ~ M4 ♥
◤ ◤: ♥ Arbalète ~ Dague ♥
MessageSujet: Re: [Empires] Open-Bar des Castes   Mar 20 Juin 2017, 20:46

Hey ^^

Je suis très intéressée par l'idée de faire partie des Enfants de Yanna pour Marie-Lise et Iris ^^. Au début je voulais que Marie-Lise et Iris rejoigne les Pirates dans un équipage constitué d'enfants qui veulent découvrir le monde, faire des chasses aux trésors, ... etc ^^ Et ensuite qu'elle apprenne l’existence de l'Empire des Enfants de Yanna ^^
Du coup, je me dis que pendant ces 10ans passés, il est très fort probable qu'elle ait pu connaitre l'Empire comme cela =)

Après une petite piqûre de rappel sur cet Empire ne sera pas de refus xD Après tout les vaccins c'est tout les 10-15 ans XD
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32981-9829-marie-lise-ori
Andrzej Baran
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 507
◈ YinYanisé(e) le : 05/09/2015

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 20 - Force : 20 - Charisme : 22 - Intelligence : 20 - Magie : 19
◤ ◤: Epée batârde, couteaux de lancer et dague
MessageSujet: Re: [Empires] Open-Bar des Castes   Mar 20 Juin 2017, 21:32

Donc, pour Andrzej, c'est bon... Par cooooooontre :

-Czarny Kot : je le verrais bien dans l'empire de Rhéa Latia. C'est un nécromancien pur et dur qui aura développé ses spécialités pour tendre vers la soumission des bêtes et des morts ce qui colle pas trop mal avec l'idée de l'empire. Aussi, en fonction de comment se termine (si il se termine par du RP) le sujet "la cité des sorciers", il aurait pu se faire une place dans la société et donc aurait trouvé une bonne couverture.

-Dio : c'est le compagnon elfe que je suis sensé avoir gagné pour l'annif du fofo mais que j'avais pas posté/déclaré car j'attendais d'avoir les autres compagnons au niveau 1... j'ai attendu pour rien. Pour revenir à l'empire, l'ordre d'hébé et son côté "rigide" lui plairait bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33773-andrzej-baran
Scott D. Adams
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 404
◈ YinYanisé(e) le : 25/05/2013

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 15 | Force: 7 | Charisme: 17 | Intelligence: 10 | Magie: 25
◤ ◤: Une paire de couteaux | Une griffe en métal
MessageSujet: Re: [Empires] Open-Bar des Castes   Mer 21 Juin 2017, 13:29

Coucou :3

Pour ma part, je serais intéresser d'intégrer Scott chez les Dragonniers. Comme il n'est pas vraiment impliqué avec sa race, j'avais pensé qu'au cours de ces 10 ans, il aurait développé un certain intérêt pour les animaux, particulièrement les Dragons.
Du coup, je ne dis pas non à un petit rappel sur l'Empire XD. Merci d'avance! nastae

Ensuite, j'avais pensé que mon compagnon Nimüe pourrait rejoindre les Enfants de Yanna. À la base, je voulais lui faire acquérir le métier de marin pour l'endurcir et développer chez elle une grande passion des voyages. Après, je l'imagine bien vouloir satisfaire sa curiosité en tentant d'inventer quelques objets. :P

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27199-scott-d-adams-v2-te
Lilith Arkendar
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 718
◈ YinYanisé(e) le : 06/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : ---------------------
✭ Activité : Négociante / Capitaine Pirate

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 | Force : 12 | Charisme : 27 | Intelligence : 20 | Magie : 20
◤ ◤: Deux Dagues | Lacet Etrangleur
MessageSujet: Re: [Empires] Open-Bar des Castes   Jeu 22 Juin 2017, 15:38

Coucou :D

J'aimerai beaucoup pouvoir intégrer Azraël, mon compagnon réprouvé, chez les dragonniers. De mémoire, pour répondre aux exigences d la Caste, il avait bien l'esprit d'indépendance, et ne s'immisce généralement pas dans les conflits, sauf raisons très personnelles. Très solitaire, il apprécie de ne communiquer que lorsqu'il le faut, et je suppose que la compagnie de dragons lui sera largement préférable à celles de beaucoup de races. La forme de rigidité qui existait dans cet ordre (toujours de mémoire ><) avec une organisation précise convient également parfaitement à son état d'esprit.

Après, il me semble que c'était une caste élitiste, donc je ne sais pas exactement quelles sont les conditions qui étaient attendues par là pour que les membres soient acceptés...

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33656-lilith-arkendar-cap
Erik Agile
~ Lyrienn ~ Niveau II ~

~ Lyrienn ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 529
◈ YinYanisé(e) le : 12/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Anwen Worthington <3

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 7 - Force : 5 - Charisme : 4 - Intelligence : 6 - Magie : 7
◤ ◤: Épée; Paire de dagues
MessageSujet: Re: [Empires] Open-Bar des Castes   Ven 23 Juin 2017, 01:26

Bonjour !  (:106:)

Je serais intéressé par l'Empire des Dragonniers.

Erik est un solitaire, qui aime beaucoup explorer de nouveaux paysages. La forêt et les montagnes sont ses lieux favoris.

Il n'aime pas les grandes villes, où il est difficile de circuler. Il préfère la compagnie de bien peu de gens, préférent la présence des animaux en général.

Il a toujours voulu s'impliquer dans sa race, aider ses compatriotes Lyrienns malgré sa solitude. Il est prêt à bien des choses, même à intégrer un Empire comme celui des Dragonniers si c'est nécessaire.

Edit: Je savais que je ratais quelque chose .... Merci à toi Andrzej. Je cherchais sur le forum, mais je devais être trop fatigué. Je suis passé droit devant.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32570-erik-agile-termine
Andrzej Baran
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 507
◈ YinYanisé(e) le : 05/09/2015

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 20 - Force : 20 - Charisme : 22 - Intelligence : 20 - Magie : 19
◤ ◤: Epée batârde, couteaux de lancer et dague
MessageSujet: Re: [Empires] Open-Bar des Castes   Ven 23 Juin 2017, 07:23

Yo Erik,

J'ai retrouvé ce poste explicatif pour répondre à ta question : ici

En gros, si j'ai bien lu et compris le contenu, il est possible pour un PJ de faire partie d'une race et d'un (ou plusieurs) empire(s). De même, un PJ peut faire partie de plusieurs races mais à condition de remplir un pré-requis : posséder une couronne de race ou avoir la double nationalité.

Corrigez moi si je me trompe :)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33773-andrzej-baran
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3221
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
MessageSujet: Re: [Empires] Open-Bar des Castes   Lun 26 Juin 2017, 12:10

Bonjour ^^

Après de longues réflexions intense, j'aimerais beaucoup mettre mon compagnon Naelina (Orisha) dans l'empire des Enfants de Yanna. Naelina a un gout de liberté, d'aventure, de voir les autres terres et connaitre le monde plus encore. Je souhaiterais qu'elle voyage beaucoup et qu'elle invente de nouvelles choses et pour voir le monde changer doucement. Elle est très créative et adore fabriquer des objets utiles pour tout le monde. Elle veut avoir une connaissance assez poussées du monde qui l'entoure ! Et elle a toujours aimé naviguer sur les eaux aussi différente l'un que les autres.

Puis, j'aimerais que Dragon Blaise entre chez les dragonniers. Sa mère, Alyska, s'occupe d'un élevage assez réputée dans le monde et elle a élevé des dragons y a longtemps. Dragon a toujours aimé les dragons et voudrait y aller pour côtoyer les dragons, en élever et les éduquer. Il voudrait être auprès d'eux, car il a toujours connu cela depuis sa tendre enfance. Donc, il voudrait continuer dans cette voie, en entrant chez les dragonniers. Il aime les animaux et il voudrait en apprendre plus sur eux !

Je t'en remercie beaucoup (:PIKACHU:)

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15253
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: [Empires] Open-Bar des Castes   Jeu 29 Juin 2017, 13:44

Hello ^^

Je vais voir pour vous mettre les Empires concernées visibles. Après, je dois relire le tout une dernière fois alors patience o/ Quoi qu’il en soit, je vais faire un tour des demandes, histoire de vous dire oui ou non, sachant qu’une fois les fiches visibles, les « oui » peuvent changer d’avis et finalement ne pas vouloir intégrer l’Empire (normal XD) et les « non » peuvent se vendre un peu mieux :)

Djinshee, pour Hana : Aucune objection, c’est un oui de mon côté ^^

Nostradamus, pour Sylbille : Il faudrait en discuter un peu plus, car pour l’instant je penche davantage vers le non. Elle fait partie des Corvus et ça me semble un peu contradictoire, puisque foncièrement dans un cas comme dans l’autre, on ne lui demande pas son avis, et il suffit que le groupe des Corvus s’en ait pris, une fois, à un Dragon (et je pense que c’est le cas XD) pour que ça soit impensable. Ils sont hyper rancuniers, les Dragonniers, et pour eux les Dragons sont vraiment des bêtes sacrés. Un Dragon aura beau raser la moitié d’un continent, tu le tue, tu es ennemi de la nation, et si tu fais partie d’un groupe qui le fait … baaah xD

Babelda : Aucune objection, je pense que c’est un oui ^^ Après, les Rehlas, c’est toujours ultra délicat à gérer donc avec précaution :)

Babelda, pour Barnabé : Alors … Tu m’as soulevé un problème absolument inédit XD Félicitations, tu peux récupérer ton cookie-trophée et ton cocktail xD Enfin … Il n’est pas un peu vieux ton Magicien pour prendre les armes et aller chevaucher pour sauver la veuve et l’orphelin ? x) J’ai bien vu qu’il avait l’éternité, mais tu as choisi de lui donner une apparence âgée, du coup je me questionne XD A toi de me dire, parce que sur l’esprit je n’ai rien à redire quoi xD

Mancinia, pour Cassandra : Le Temple de Rhéa Latia implique des pouvoirs, ce qui en effet est un peu rédhibitoire pour les Humains. En somme c’est un non, mais je vais réfléchir, voir s’il y a une possibilité pour intégrer les Humains, parce que sa race est l’unique problème ^^’

Marie-Lise : Aucune objection, c’est un oui ^^

Marie-Lise, pour Iris : Idem, c’est un oui.

Andrzej, pour Czarny Kot : Aucune objection, c’est un oui ^^

Andrzej, pour Dio : Idem, rien à redire, ça serait un oui.

Scott : Aucune objection, c’est un oui ^^

Scoot, pour Nimue : Aucune objection non plus, c’est un oui o/

Lilith, pour Azraël : Aucune objection, c’est un oui ^^

Erik : Hum. Les Dragonniers ne sont pas des explorateurs de toujours hein xD Ils vivent dans leur Royaume et beaucoup dans la Capitale qui est juste immense XD Et ils vivent entre eux XD Et je ne comprends pas, il veut intégrer l’Empire des Dragonniers pour les Lyrienns … ? Parce que là c’est un non pour moi dans ces conditions XD Enfin je ne suis pas sûre de tout saisir x)

Anwen, pour Naelina : Aucune objection, c’est un oui ^^

Anwen, pour Dragon : Oui et justement, les Dragonniers ne supportent pas les structures comme celle que possédaient Alyska, qui a changé ^^’ J’avoue que j’ai bien plus de réserve à l’égard de ce compagnon et que j’aurai tendance à pencher vers le non, en plus son prénom … XD
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Nostradamus
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 192
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
✭ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche

Caractéristiques
◤ ◤: A: 3; F: 5; C: 9; I: 9; M: 3
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Empires] Open-Bar des Castes   Jeu 29 Juin 2017, 14:51

Sylbille : Hum oui en effet, je suppose que ça va forcément coincer à un moment .___. Et du coup, si jamais elle fait disons... une bonne action inrp envers un dragon ? (comme je sais pas, peut être sauver un bébé dragon et essayer de le soigner comme elle peut ou un truc du genre) Est ce qu'il serait envisageable qu'ils réfléchissent plus sur son cas ? (Même si du coup, pour faire un truc comme ça, il faudrait plus que je le joue directement inrp à la réouverture donc pas de niveau I donné mais... juste pour savoir si c'est envisageable qu'elle intègre l'empire...)

Babelda : Oki cool nastae Je ferai attention :3

Barnabé : *prend son trophée et court dans tous les sens* /sbaaf
Hum j'avais pas pensé à ce détail en effet xD Du coup si, avec la réforme des compagnons et le niveau offert, je lui donne la possibilité de reprendre une apparence plus jeune pour un certain temps, ça passerait ?

Merci beaucoup en tout cas
Bonne journée nastae
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31231-sins-and-tragedy-no
Edelweiss
~ Nouveau dans la région ~

~ Nouveau dans la région ~
◈ Parchemins usagés : 40
◈ YinYanisé(e) le : 27/06/2017
☿ Âme(s) Soeur(s) : Mon âme appartient aux Ætheri, mon cœur à mes enfants et tout le reste à Asche ♥
✭ Activité : Prêtresse | Novice

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité | 6 | Force | 4 | Charisme | 5 | Intelligence | 6 | Magie | 8 |
◤ ◤: Une épée | Aubéclat || Un bouclier | Aegis
MessageSujet: Re: [Empires] Open-Bar des Castes   Dim 02 Juil 2017, 13:28

Bonjour !
Je ne sais pas si je me manifeste trop tard, mais dans le doute...  Pouple
J'aurais aimé que mon compagnon "Sherin" [dont je n'ai pas encore choisi la race, mais qui sera sans aucun doute bénéfique] rejoigne L'Ordre d'Hébé. Je pensais faire de Sherin une demoiselle qui serait toujours prête à défendre la veuve et l'orphelin. Elle ne vivrait que pour venir en aide à son prochain, n'hésitant par à leur proposer son soutien et son épée. En lisant la liste des Ætheri, j'ai découvert Déiopéa, l'Æther du courage et des nobles causes, dont l'Ordre était mentionné à la fin de son histoire. J'ai tout de suite accroché à l'ensemble, qui coller parfaitement à se que j'avais en tête pour mon compagnon et j'aurais fait de Déiopéa l'un des cultes principales de Sherin ♥

Voilà, merci par avance pour la réponse, quelle qu'elle soit :3
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33721-edelweiss-dalmasca
Reddas Von Wyvernzern
~ Vampire ~ Niveau III ~

~ Vampire ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 913
◈ YinYanisé(e) le : 26/04/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24 | Force : 17 | Charisme : 20 | Intelligence : 15 | Magie : 7
◤ ◤: Une lance, une chaîne cloutée, un arc et des flèches.
MessageSujet: Re: [Empires] Open-Bar des Castes   Lun 10 Juil 2017, 20:41

Hello ^^

Bon initialement, je préférais attendre que la fiche de caste soit postée avant de me manifester, en espérant que ce ne soit pas trop tard quand même. ><

Je voudrais postuler avec Gazna chez les Dragonniers. Berserker et mercenaire, Gazna ne jure que par le combat et le dépassement de soi. Fervent disciple d'Haziel, la notion de "Force" est primordiale à ses yeux. Cependant, celle de liberté primitive (au sens de vie à l'état barbare) l'est tout autant, ce qui le rapproche naturellement des pratiques du culte de Brylan. La discipline martiale présente chez les Dragonniers ainsi que leur expertise du combat l'attireraient forcément et il verrait dans l'accomplissement de missions particulièrement ardues une forme d'offrande partagée à Haziel et à Brylan.

En résumé, ça s'accorde bien à ses croyances et son mode de vie. o/

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33661-reddas-von-wyvernze

[Empires] Open-Bar des Castes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant