AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Pour tous] Mariages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15054
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: [Pour tous] Mariages   Mer 21 Juin 2017, 00:03

Alors, petite précision générale pour mes amours d'Orines, vu que j'en vois plusieurs sur ce sujet.. Le mariage, dans leur peuple, la tradition est ... bah inexistante en fait XD Ce n'est pas du tout - du tout - dans les moeurs des Orines de se marier. Une tous les cent ans quoi. Alors comme toujours : vous pouvez, mais justification :) Ensuite, juste, ne tirer pas de conclusion sur les traditions des mariages, attendez de voir :)

Et pour mes amies les Ombres ... XD Bon c'est comme les Orines un peu mais pour d'autres raisons xD

Tout est possible, en somme. Par contre, il va falloir le jouer et dans le RP, ça peut revenir !

Thème de Vanille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Toble Rone
~ Chaman ~ Niveau IV ~

~ Chaman ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 617
◈ YinYanisé(e) le : 29/04/2013

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 7 - Force : 7 - Charisme : 8 - Intelligence : 12 - Magie 16
◤ ◤: Un balais
MessageSujet: Re: [Pour tous] Mariages   Ven 23 Juin 2017, 22:57

Bonsoir bonsoir !

A mon tour de chercher et surtout de proposer quelque chose ... Mais attention, c'est un peu particulier !

Voila, Toble est un chaman. Le Malus d'event fait qu'a la fin d'une fusion des deux esprits, une fois sur deux, c'est l'esprit de Toble qui est ejecté du corps tandis que l'Esprit Compagnon devient donc le seul maître à bord.

L'un des Esprit Compagon de Toble s'appelle Yrrah. De son vivant, c'était un sorcier. Et même mort, il continue à l'être xD
Je propose la chose suivante :

Après une fusion des Esprits, c'est Yrrah au commande. Celui ci profite de la situation pour prendre le "pouvoir", le contrôle et empêcher Toble de revenir pendant un temps donné.
Pendant cette période, je souhaiterai faire qu'il se marie. Plusieurs possibilités s'offre :
- Mariage juste charnel
- Mariage d'agréement (notamment par exemple avec un être maléfique pour avoir des vils desseins ensemble, Yrrah tendant toujours à faire le mal)
- Mariage de manipulation (je m'explique. Là, j'imagine plus un être bénéfique, voire très niais, qu'Yrrah s'amuserait à tenter de corrompre)

Les deux premières possibilités peuvent se coupler.

Si cela tente quelqu'un, qu'il me mp ! Sinon, pas grave, je ferai ça en PNJ

By Dev
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32628-toble-rone-v3-termi
Aëran
~ Alfar ~ Niveau V ~

~ Alfar ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1557
◈ YinYanisé(e) le : 30/03/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Léto & Jiang Li ~
✭ Activité : Médecin [Rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 27 - Force: 27 - Charisme: 23 - Intelligence: 28 - Magie: 22 -
◤ ◤: Arc et couteaux de lancer.
MessageSujet: Re: [Pour tous] Mariages   Sam 24 Juin 2017, 17:24

Bonjour

Je viens juste proposer ma Sirène Nalvyna  En fait, j'ai un problème avec elle, parce que elle est complètement hors race, c'est à dire qu'elle ne correspond pas aux critères des Sirènes, elle est plutôt violente, elle aime pas les Cités Ondines, elle trouve que c'est une aberration d'utiliser un mode de vie de bipède, vit seule au fond des mers etc...  Bref, j'aimerai la faire plus manipulatrice avec l'arrivé de sa fille Sæna, qu'elle est l'apparence de toutes Naephina, mais qu'elle soit violente en son sein et que ça ne se voit que rarement. Je demande donc un Ondin pour elle et pas une autre race.

En fait, voilà le topos: ce serait un mariage forcé ou Nalvyna dirait oui surtout pour sa fille, pour ne pas qu'elle devienne aigris comme elle et qu'elle puisse être bien inséré dans sa race, puis choisir par la suite. Avec ce mariage, elle aurait la possibilité de renouer avec sa famille. De base, sa mère n'est pas une requin ou autre, c'est une sirène tout ce qu'il y a de plus banal. Il n'y a que son père qui est requin et sa sœur est une pieuvre. Cela ne peut pas être d'amour pure et coeur coeur love, mais nous pouvons installer un lien très ambiguë ♥

Je me réserve le droit de refuser certaines propositions, tout simplement parce que mes Ondines je souhaites vraiment les travailler et les faire évoluer ♥ Je suis cependant toujours joignable pour parler de nos liens et ouverte d'esprits, donc n'hésitez pas ♥

Bonne journée  

Edit : Changement de plan :) Nalvyna sort du marché des mariages !  Bonne soirée tout le monde ^_^

“Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser.”

Δ  Addictions Δ:

Ticket(s):

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32413-9830-aeran-numendil
Miles Köerta
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 674
◈ YinYanisé(e) le : 20/09/2014
✭ Activité : • Traqueur [Corvus Æris - Apprenti]

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité [34] | Force [23] | Charisme [12] | Intelligence [18] | Magie [26]
◤ ◤: Kit de kunais | Épée à double lames | Oörushi | Cestes
MessageSujet: Re: [Pour tous] Mariages   Sam 24 Juin 2017, 18:20

Bonjouuuur

Je viens proposer mon Orisha, Asche. Vraiment, pour lui, je ne recherche rien de trop compliqué: tant qu'il est libre, que sa partenaire le laisse faire ce qui lui plaît, qu'ils se respectent mutuellement et qu'ils aient un ou deux enfants en chemin (pourquoi pas? ♫), il sera heureux =)

Néanmoins, je recherche un mariage d'amour et de confiance pour lui (donc, pas d'entourloupe dans le dos de l'autre xD), sinon, je ne vois pas Asche poursuivre la relation, étant donné qu'il est un gars fidèle, et qu'il s'attend à ce que sa compagne le soit également ^^ De plus, on peut tirer un trait sur les Sorciers, les Alfars, les Démons, etc.: Asche ne les aime pas et ne leur font pas confiance XD

Pour un topo rapide, ce serait son deuxième mariage, son premier l'ayant détruit mentalement, puisque sa femme et sa fille sont mortes sans qu'il ait pu les protéger. En vérité, il était tellement pris par son travail de soldat qu'il passait très peu de temps avec elles, ce qu'il a beaucoup regretté par la suite lorsqu'elles ont trépassé.

Du coup, pour son deuxième mariage, il ferait en sorte d'être auprès de sa femme et de leurs enfants le plus souvent possible, jonglant entre son travail chez les Marcheurs, à Ciel-Ouvert, et sa petite maison xD Bref, il serait un mari présent et attentif, beaucoup plus ouvert en présence de sa famille qu'avec les étrangers (avec qui il a tendance à se montrer un peu plus détaché et froid) et qui cajolerait ses gosses parce que ce seraient ses petits trésors xD

Sinon, j'hésite encore à faire une proposition pour Miles... Mais si quelqu'un vient me voir avec une super idée, pourquoi pas? ;)

Alors... hum... C'est tout pour moi, je présume o/

Bonne journée nastae

Live as if you were to die tomorrow

Addict:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27378-miles-koerta-vit-po
Léto
~ Chaman ~ Niveau V ~

~ Chaman ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1176
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Aërou-grougrou ♥
✭ Activité : Graffeuse

Caractéristiques
◤ ◤: A : 21+2 | F : 35+2 | C : 28+2 | I : 14+2 | M : 22+2
◤ ◤: Les Griffes d'Ogum + La Silencieuse + Longue chaîne + Armes amovibles [Lame, Masse, Faucille]
MessageSujet: Re: [Pour tous] Mariages   Dim 25 Juin 2017, 15:05

Yo ♫

Je m'incruste pour proposer Alix, Humaine, la vingtaine d'année. L'image dans ma prez' n'est plus valable vu qu'elle a bien grandi du coup, vous pouvez voir sa nouvelle bouille dans les avatars réservés ^^ (Lien)
Je vais juste, également, revenir un peu sur sa psycho' puisque là encore elle n'est plus trop à jour. Ce qu'il faut retenir en gros, c'est qu'elle est toujours aussi indépendante - dans le sens qu'elle a du mal avec les nouvelles attaches, pas qu'elle est débrouillarde en solo - et disons que ce n'est plus une enfant de cœur, elle a déjà tué pendant son adolescence par exemple. Elle n'est pas très commode et est hyper jalouse des gens en général, puisqu'ils sont le plus souvent capables de choses qui ne sont pas à sa portée à cause de son handicap (elle est jalouse en amour aussi, mais nous y reviendrons en privé ♪).

Ceci étant dit, en ce qui concerne le mariage. Ca devra être avec un homme à tendance maléfique ou prédisposé à fréquenter un entourage plutôt malhonnête. Le profil fait que ça ne pourra pas être d'une race bénéfique, mais je n'accepterai pas non plus les Sorciers, ni les Démons (ce ne sera pas possible du point de vue d'Alix). Je ne cherche pas quelqu'un qui lui fera du mal mais plutôt quelqu'un qu'elle pourra fréquenter sans que ses "tares" choquent le mari, qu'ils se complètent en quelque sorte. Ce sera un mariage arrangé et non d'amour, Alix aura choisi d'accepter le mariage mais le choix du mari ne sera initialement pas de son fait, cela passera par un intermédiaire (je vous en parlerai davantage aussi ♫). Après l'évolution de la relation sera à notre discrétion, mais il faudra en tout cas partir de cette base où il y a consentement mutuel. Il faudra aussi que le mariage soit plutôt très récent, j'aimerais bien faire démarrer la relation peu après le mariage =)

Il y a pas mal de facteurs à prendre en compte en fait, je vous en dirai plus si vous sentez que votre personnage peut convenir, mais voilà, si je refuse c'est que ça ne colle pas avec ce que j'avais en tête. Après on s'arrangera bien sûr, flexibilité, tout ça, ma boîte MP vous est ouverte ♫

: ♮ :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32379-leto-latone-9803-de
Takias
~ Elémental feu ~ Niveau V ~

~ Elémental feu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3114
◈ YinYanisé(e) le : 19/06/2011
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Antre de Vulcain: sa forge
✭ Activité : Forgeronne et Maître d'Armes

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 10, force: 19, charisme: 14, intelligence: 12, magie: 25
◤ ◤: Une épée à deux mains, une rapière, une hache, un arc, des griffes, des dagues, un boomerang, un lance-pierre et bien d'autres encore...
MessageSujet: Re: [Pour tous] Mariages   Lun 26 Juin 2017, 09:37

Bonjour à tous! o/

Après maintes et maintes réflexions, je viens proposer ma Taki pour un mariage. Takias n'est plus l'Elémentale, ou plutôt la Lyrienn puissante qu'elle était, elle est beaucoup plus faible et des fragments de mémoire lui reviennent progressivement -puisque Takias a été frappée d'amnésie après la victoire de Sympan, sa mémoire s'arrêtant à sa nomination en tant que Maître Elémental. Elle se souvient désormais d'avoir été Reine mais il reste encore beaucoup de zones d'ombre. Je cherche donc un homme combattant et guerrier, de n'importe quelle race [sauf Magiciens et Sorciers, cela va de soi], compagnon ou non (de préférence PJ ou alors un compagnon particulièrement actif). Un guerrier qui prend plaisir à combattre est un des critères principaux puisque c'est l'activité principale de Takias avec la forge (ou alors un Forgeron si c'est votre activité actuelle ou future) o/ Il faudrait qu'il soit neutre à tendance bénéfique -ou maléfique- mais avec un véritable sens de la justice, si possible minimum de niveau IV (ou éventuellement III). Après en fonction du personnage s'il ne répond pas à tous les critères, on peut quand même en discuter par Mp, n'hésitez pas, néanmoins je suis intransigeante sur un point: pas de Magiciens ou de Sorciers, Takias est raciste au plus haut point envers ses deux races. Pour le reste ce serait un mariage d'affection et de confiance et qui serait important pour l'histoire de mon personnage, donc pas d'engagement à la légère s'il-vous-plait! :)

Merci d'avance! o/

~¤~ Kolio ~¤~
Blason de l'Antre de Vulcain:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33353-fire-and-iron-fiche
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1305
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:25 | C:25 | I:25 | M:35
◤ ◤: cf Fiche
MessageSujet: Re: [Pour tous] Mariages   Lun 26 Juin 2017, 11:50

Bon je me lance o/
J'ai trois personnages à proposer

[trouvé]Kewanee (chamane)
Je cherche homme ou femme, toutes races confondues.
Kewanee est "l'intendante" en quelque sorte de Dev, ça fait quinze ans qu'elle est à son service, c'est un  peu la chef de tous ses serviteurs en gros. C'est une personne très autoritaire, sèche, qui ne mâche jamais ses mots. Elle reste altruiste, ne s'arrête jamais de travailler. Je n'ai pas défini grand chose de son background donc toutes les races sont bienvenues, même si bien entendu je préférerais un chaman. Dans tous les cas pas de mariage arrangé, ni forcé. La célébration devra se faire une fois avec les mœurs chamaniques, et une seconde fois selon les mœurs de votre peuple si besoin. Et du coup ce n'est pas défini sur le papier encore mais il y a de grandes chances pour la polygamie soit autorisée/encouragée chez les chamans. Donc en gros même si vous restez son premier compagnon, rien ne l'empêchera d'aller coucher ailleurs un soir de pleine lune et réciproquement pour vous. Cela ne l'empêchera pas de vous aimer pleinement, les chamans différencient vachement l'amour du sexe en fait /mur
Si possible j'aimerais que ce soit une relation sur un pied d'égalité, que l'un ne domine pas l'autre et vice-versa.

[trouvé]Itak (bélua)
Je cherche homme ou femme, race bénéfique (ou au pire neutre) obligatoire.
Itak est un guerrier engagé dans l'Ordre d'Hébé et dans la Coterie de Bois-Lune. Il a très bon fond, souhaite se dévouer à la défense des opprimés mais il est aussi -soyons honnête- très bête. C'est le gars qui déambule comme une brute dans la rue en gueulant une chanson d'ivrogne. Il est très indépendant de sa race (dont je compte l'affranchir) et n'a aucune confiance en lui. Il pense qu'il est un monstre à cause de sa force et son manque d'intelligence. Bref, bon courage ! Je veux quelqu'un capable de lui mettre une ou deux claques dans la tête et de lui dire de se bouger un peu les fesses. Aussi, Itak refusera toute tentative de mariage arrangé.

Lullu (humain)
Je cherche homme ou femme, race bénéfique obligatoire, humain de préférence. Chamans impossible, il a envie de les étriper /sbaf
Donc, Lullu a 22 ans, c'est le fils adoptif de Devaraj et il en garde... des séquelles. En gros Dev l'a obligé à vivre chez les chamans et a voulu lui inculper ses propres valeurs racistes et quelques peu sanglantes. Le gamin a pas supporté et il s'est barré, voilà, drame familial o/ Sinon Lullu a étudié à Basphel et là... bin je pense qu'il est à Utopia et qu'il continue d'étudier, de lire, etc. Je veux soit un mariage d'amour/affectif, soit un mariage arrangé qui lui permettrait de gagner un rang chez les humains ainsi que de l'argent.

Pour plus d'infos, les persos sont dans ma fiche ou celle d'Itak o/ Et ma boite à MP vous est ouverte ! nastae nastae nastae nastae

nastae mes addictions diverses  nastae :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu
Eärhyë Lothiel
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 654
◈ YinYanisé(e) le : 16/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Trop insolente pour y songer
✭ Activité : Pister en forêt

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité 17 / Force 13 / Charisme 13 / Intelligence 10 / Magie 23
◤ ◤: Un couteau de lancé / un gant au bout duquel pointent des griffes
MessageSujet: Re: [Pour tous] Mariages   Mar 27 Juin 2017, 19:43

Bon, à mon tour !

Comme Dev, j'en ai trois à proposer o/

Eärhyë - Bélua (Lynx)
J'hésite à la marier, en toute sincérité mais si vous avez des idées qui peuvent convenir à son tempérament, n'hésitez pas. Ca peut même simplement une relation par-ci, par-là, sans rentrer dans l'officiel.
Pour faire simple, elle a toujours été plus ou moins impulsive, insolente et  indépendante, avec des rêves de liberté et d'aventures. Elle a peu conscience de ses charmes, aussi, mais ça lui arrive d'en jouer quand elle sent le bon filon (ce qui arrive rarement, et elle ne dépasse pas les limites saines ^^). L'attachement est difficile mais quand elle est prise d'affection envers quelqu'un, elle devient solidaire et fidèle, que cela concerne amis comme plus si affinités.
Elle voyage beaucoup, n'hésite jamais à donner un coup de main, mais y'a une autre part en elle plus sombre. J'ai pas encore de fil rouge précis pour l'ellipse de dix ans, mais grosso modo elle va perdre pas mal de proches autour d'elle, dont son meilleur ami qu'elle retrouvera, le cadavre vilainement écorché. Ce n'est plus voyage voyage, ca devient vengeance vengeance. Bref, elle va tout faire pour obtenir réparation (ce qu'elle obtiendra) et prendra goût au sang. Assassin un jour, assassin toujours.. Puis vu le coup d'état dans le gouvernement des Evershas, ça va raffermir son caractère bestial XD Mais ce serait une "gentille", dans le genre "je ne tue que ceux qui font le mal selon ma vision des choses". Une justicière en quelque sorte.
Donc si vous avez envie d'un mariage d'amour avec mélange de tendresses et taquineries, elle est faite pour vous ^^ Je veux juste que ça ne soit pas un homme de race maléfique, et on évite les marmots o/

Serë - Bélua (Renard)
Alors lui, c'est tout le contraire d'Eärhyë. Très calme, posé, réfléchi, il est moins retors qu'Erhy à l'attachement, il a même tendance à accorder trop facilement sa confiance, grand naïf quand tu nous tiens. Il a une âme d'artiste, il composait des vers (en secret) avant l'ellipse et va apprendre d'autres arts comme la peinture au cours de cette dernière. Il va sûrement entrer dans un groupe qui prône l'entraide, la solidarité, ce genre de valeurs. Quand il aime, il ne compte pas et ferait tout pour rendre sa compagne heureuse. Ca ne sera pas non plus cucul la praline mais presque.
Mariage d'amour obligatoire, avec quelqu'un d'aussi aimant et posé que lui.

Louxor - Bélua (Loup)
Alors lui aussi c'est spécial parce que je l'ai obtenu juste avant la réforme donc je ne l'ai jamais joué XD Je peux simplement vous dire qu'il a servi la religion toute sa vie et fut rattaché à Eärhyë en guise de remerciements pour la CDN. Il a essuyé les moqueries et s'est claquemuré dans un mutisme. Toutefois en dix ans Erhy et surtout Serë sont parvenus à le sortir de la noirceur, aujourd'hui il respire un peu plus la sérénité et reprend goût à la vie.
Vu que je ne l'ai jamais joué, je peux carrément tout faire avec lui donc si vous avez des idées et une envie de crocs, moi je ne mords pas /SBAF

Merci !

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32856-la-feline-revient-a
Constance
~ Elémental ~ Niveau V ~

~ Elémental ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 6343
◈ YinYanisé(e) le : 03/07/2012
✭ Activité : Piraterie!

Caractéristiques
◤ ◤: A:21~F:21~C:22~I:22~M:45
◤ ◤: Chakram
MessageSujet: Re: [Pour tous] Mariages   Mer 28 Juin 2017, 21:42

Bonjour à tous! Je suis, moi aussi, dans la demande de rencontre pour surtout l’un de mes personnages. Pour les autres, je dois encore y réfléchir. À vrai dire, je suis une traitresse, car je ne viens pas pour un mariage. Je cherche plutôt un maître. Pour certain, le nom de Céles ne sera pas méconnu. Il s’agit d’une Orine avec un TRÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS lourd passé pour une Orine. Disons qu’elle doit être l’une des rares Orines dans ce monde qui cherche son troisième maître. Pauvre femme, elle a eu une vie de m*rde. Par contre, elle a perdu la mémoire à la suite de sa «mort» (C’est une histoire d’event!). Elle a été sous la protection de Lysis pendant un certain temps, mais elle devient de plus en plus folle à ne pas avoir de maître en soi. Cependant, elle réussissait à trouver une stabilité grâce à Lysis. Cependant, avec le départ de Lysis du Conseil (encore une histoire du passé), Céles est laissée à elle-même. Elle a peur et ne sait plus quoi faire. Pour retrouver un semblant d’égalité, il lui faudrait un maître et elle est prête à tout pour lui. Elle sera à ses pieds comme un petit chien. Un être malveillant pourrait prendre cette jeune femme sous son aile pour faire tout ce qu’il veut d’elle ou une âme charitable pourrait la sauver et espérer lui donner un autre sens à sa vie. Je voudrais juste une personne qui va rester dans le temps. Elle a perdu son premier maître par son départ prématuré et le second est toujours là (Kikoo Cocoon!), mais la mort l’a fait séparer de lui. Alors, si vous avez envie de la connaître et rp avec moi, je suis preneur! Cependant, je serai relativement sélectif afin de trouver le bon maître! Si tu passes par là, Cocoon, tu es toujours la bienvenue! =)

MP moi!

Édit: J'ai changé, ma déesse!

You wanna play with me?
Mon équipage:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28259-lysis-ventus-maitre
Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 332
◈ YinYanisé(e) le : 24/10/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 9 / For: 7 / Cha : 14/ Int : 10 / Mag : 10
◤ ◤: ø
MessageSujet: Re: [Pour tous] Mariages   Dim 02 Juil 2017, 00:29

Plop !

J'ai deux individus à mettre sur le marché ! Sans plus tarder (car je sais que le supsens est intenable), je vous présente :

[trouvé]- Aylivæ : Alors, tout d'abord je recherche un Ondin uniquement. Ce sera soit un mariage d'intérêt, qui lui rapporte donc plus que sont rang/nom a à lui offrir ou alors que l'Ondin (ou sa famille) en question joue déjà d'une bonne réputation au sein de l'Océan. Sinon ce sera un mariage forcé par la famille d'Aylivæ (ayant pour but de perpétuer la lignée des Song)
Quoiqu'il en soit, ce ne sera pas un mariage fait par amour. Cependant, dans les deux cas, Aylivæ n'y verra aucun inconvénient. Enfin, seulement si cet Ondin n'atteint pas à sa liberté et s'il n'impacte pas trop dans sa vie. Dans ce cas là, l'Ondine ne vivra pas très bien ce mariage et j'avoue que, moi, ça me plairait  
Pour ce qui est de sa personnalité alors, en ce moment elle est assez individualiste. Elle juge tout et n'accepte pas la faiblesse. (Élitiste à fond en ce moment). Vraiment, Aylivæ est (enfin elle souhaite être) sur le chemin de la réussite. Gravir les échelons, se faire un nom, honoré sa famille et son Ot'Phylès (Anésidora), inspirer la crainte, inspirer l'adoration, c'est son but. Et du coup, elle espère que ce mariage l'aidera sur ce chemin et si c'est pas le cas... Bien ce sera le chaos dans le couple   D'autant plus si au lieu de l'aider, Aylivæ aurait l'impression que son partenaire lui mettait des bâtons dans les roues. Ce qu'elle n'apprécierait pas, ce serait d'ailleurs de vivre dans l'ombre de son mari... Enfin vous voyez le topo quoi   Pouple

En résumé : Je recherche un Ondin pour un mariage d’intérêt ou forcé. Le petit plus serait que l'Ondin ne soit pas tip top avec Aylivæ, qu'il est une tare (jalousie/possessivité, désobligeant, etc...).

Aussi, j'ai oublié de préciser, mais le mariage ne serait pas encore vieux de plus de trois ans s'il a déjà eu lieu.

- Samuel : Donc, Samuel est un humain. Etant donné que la fiche de race n'est pas encore sorti, je me réserve le droit d'éditer ma proposition. Dans ce cas là, je vous préviendrais en signalant l'édition en fin de message. A présent, commençons.
Alors pour lui, c'est un peu plus complexe. En vérité, Samuel se serait plus marier pour découvrir la chose et SURTOUT pour se sortir Aylivæ de la tête bien qu'il n'y soit pas parvenu. Il ne s'agira donc pas d'un mariage d'amour encore une fois. L'autre, pourra bien entendu l'aimer, certes, mais lui n'aime (et hai) qu'Aylivæ avec qui il a développé une relation hyper complexe >.< (une sorte de complexe d'Oedipe si vous voulez tout savoir. Et oui, je suis très saine d'esprit 8D).
Aussi Samuel a un lien étroit avec la colère. Il lui cède très facilement et ça peut carrément l'aveugler.
Pour ce qui est de la relation que les deux conjoints entretiendront, j'accepte presque tout. Il suffit de venir m'en parler. Mais si vous souhaitez déjà que je vous fournisse quelques idées, les voici :
♥ Étant donné que Sam a une complète obsession pour Aylivæ, l'autre conjoint pourrait en souffrir.
♥ Sam ne tombera pas (ou peut être avec le temps mais pour le moment non) amoureux de son conjoint, il pourra tout au plus se lier d'une amitié très sincère avec l'autre. Il pourrait même jusqu'à y avoir des sentiments ambigus qui laisseront penser à votre personnage qu'il puisse être amoureux mais il restera obnubilé par Aylivæ.
♥ Sam pourrait en vouloir à son conjoint de n'être pas Elle.
♥ Sam pourrait carrément se faire manipuler par son conjoint car ce dernier lui promettrait que dans un mariage on fait cela (je répète que celui ci ne connait pas du tout le mariage)
♥ Le conjoint pourrait se servir de Sam pour atteindre l'Ondine qui fait partie d'une des Précieuses Lignées. (Normalement y a que les Ondins qui savent. Et encore, faut que ceux ci soit au courant du lien entre les deux. Mais après en 10 ans il a pu s'en passer des choses alors je laisse cette possibilité. Faudra juste en discuter =3)
♥ Il ne s'agirait que d'un mariage charnel. Après tout, ce n'est qu'un humain 8D Et de toute façon Samuel compte bien aller à droite à gauche pour oublier L'Ondine.
♥ A vous de m'en proposer d'autres. Je suis vraiment très libre avec lui alors n'hésitez pas ! (Même si l'idée vous semble saugrenue)
Sinon, avec Sam, je ne recherche aucune race en particulier. Il n'a pas vraiment de préjugés sur les races. D'ailleurs il pourrait bien se faire avoir en épousant un sorcier. (Méchant >.<*) Enfin si. Il hait les Ondins donc s'il finit marier avec l'un d'entre eux, c'est soit parce qu'il ne connait pas sa race, soit que son conjoint lui a menti  
Quant à ce mariage, il serait vraiment (mais alors vraiment) tout jeune.

Bon bah j'espère que tout est limpide comme de l'eau de roche (ceci n'est pas la véritable expression >.>). Dans tout les cas, si vous êtes intéressés (et même si vous êtes pas sûr de vous), n'hésitez pas. Je n'ai jamais mangé personne et vous ne me dérangerez jamais  

Bisous sur vous !

Black Heart - Lux - Paint It Black

Maitresse de ses ambitions:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30412-ayliva
Callidora
~ Vampire ~ Niveau IV ~

~ Vampire ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 3964
◈ YinYanisé(e) le : 21/06/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un steak. Saignant.
✭ Activité : Musicienne

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 23 Force : 20 Charisme : 36 Intelligence : 37 Magie : 20
◤ ◤: Dague & fouet
MessageSujet: Re: [Pour tous] Mariages   Dim 02 Juil 2017, 01:29

*pointe le bout de son nez d'un air timide* Pouple Bonjour ♫

Je viens faire une demande un peu tordue (d'un autre côté, on ne s'y attendait pas du tout xD) pour Kamal, notre Chaman préféré /o

Donc, le bonhomme est frappé d'amnésie (il ne se souvient d'absolument rien avant sa rencontre avec Callidora), mais il a tout de même eu une vie avant ça. Ces dernières années, il aura passé la majorité de son temps à essayer de retrouver la mémoire, sans succès. Et je me disais que ce serait sympa qu'il rencontre son ancienne femme au coin d'un pré /o A priori, ils seront toujours mariés puisqu'il n'a fait que disparaître et n'est pas officiellement mort (ce qui donne un mariage assez vieux, en fait). Dans l'idée, elle aura toujours des sentiments pour lui (saupoudrés d'une bonne dose de colère quand même), mais lui ne l'aimera pas/plus. Après, comme il a un peu le syndrome du chevalier blanc, il ne va clairement pas l'abandonner dans une taverne, mais il ne va pas non plus lui offrir des fleurs tous les jours, ni forcément lui être fidèle (parce que, bon, Chaman, toussa toussa) sans pour autant chercher à la blesser. Pour les enfants éventuels et le détail de leur relation, on peut en discuter sans problème, je ne donne que les grandes lignes. ^^ J'ai conscience que c'est un peu étrange et que ce n'est peut-être pas faisable, et sinon, je prendrais un PNJ, mais je préférais demander au cas où ça puisse intéresser quelqu'un /o

Monsters - Beast Within
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33013-de-ces-jours-ou-le-

[Pour tous] Mariages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2