AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 | Membres du gouvernement [PNJ LVL 5] |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15251
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
avatar
MessageSujet: | Membres du gouvernement [PNJ LVL 5] |   Mer 14 Juin 2017, 13:35


Les PNJ

Ce sujet vise à répertorier les différents PNJ LVL V qui sont en la possession d'un administrateur, dans les différentes races du forum. Bien évidemment, ils ne peuvent être joués que par Vanille.



Lillytha - Eversha LVL V

Mauvaise langue, certains murmureront tout bas que le Papillon ne mérite pas sa place auprès des Grands Chefs. Ceux-là n’arrivent pas à concevoir qu’une femme aussi jeune puisse être aussi influente et forte. Pourtant, ils courberont rapidement l’échine face à l’adolescente, dont l’âge est inconnu tant elle semble cristallisée dans une jeunesse éternelle. Lillytha semble avoir une quinzaine d’année et est la fille de la Reine Ava. Il ne faut cependant pas la sous-estimer, car elle est à la tête d’un des clans les plus vastes et les plus craints. Les Papillons, par tradition, sont des Totems qui inspirent la grâce, la culture et l’allégresse. Ils ont offert des enseignants et des prêtres aux Béluas qui ont eu l’occasion de faire pencher la balance, lors des grands événements du peuple. Aujourd’hui, cette image s’est effacée. Entrapercevoir du coin de l’œil les ailes colorées d’un papillon est à présent synonyme de torpeur et d’effroi. Lillytha est à la tête des Espions et des Informateurs de la Couronne. De nombreux Totems composent sa meute, car elle désire que ses hommes puissent se fondre dans n’importe quel continent, région et ville pour récolter des informations. Néanmoins, les Papillons, les Araignées, les Corbeaux et les petites créatures que l’on ne remarque pas sont majoritaires. Ainsi, la Meute est d’une efficacité redoutable et ils sont tous sous les ordres de l’intransigeante Lillytha. La jeune femme est belle, avec de longs cheveux blonds et bouclés et de grands yeux clairs. Une jolie poupée, qui suscite la peur partout où elle passe. On dit qu’elle voit tout, qu’elle sait tout. Elle a démantelé des réseaux entiers, donne des informations capitales à sa Reine. Les peines tombent à foison, sous sa délation. « J’aspire à ce que le potentiel des miens soit reconnu à sa juste valeur », a-t-elle dit un jour. Ne croyez pas qu’elle parlait de sa race. Elle est la première victime de la Famille Royale. Elle ne parlait que de son Totem. Prenez garde à ne jamais tenter quoique que ce soit contre les Papillons et les Araignées, Beluas. Cela est puni de mort, même si ce n'était qu'un animal.





Démétria Caël Deslyce - Sirène LVL V - Néris de Daevinra

Dotée d’une beauté délicate et lumineuse, la jeune Démétria s’est imposée comme une figure incontournable dans le tumulte de la Cité Engloutie. La Sirène a mené une existence relativement discrète et effacée, avant de se révéler sous le règne de l’Impératrice Lilwenn caël Deslyce. Convoitée pour ses charmes, elle est considérée comme l’une des plus belles femmes de son temps, comme toutes les Néris du prestigieux clan Dævinra. Cependant, Démétria est aussi crainte, car elle ne dirige pas des femmes de cœur. Intolérante et intransigeante, elle ne supporte pas la présence des étrangers dans sa Cité, répugne l’échec et est d’une sévérité effroyable. Les rumeurs sont nombreuses à circuler, à son sujet. Quelques langues, plus ou moins mauvaises, murmurent que la Belle inscrirait le nom des navires, dont elle fut un élément participant à son naufrage, sur un mur de sa demeure. Elles racontent aussi que la paroi serait noir d’écriture. L’Ondine est présente et active dans la vie quotidienne de la Capitale, bien qu’elle partage son temps avec sa vie à Port Dirælla et son époux à Adraha. Démétria semble partager le goût de sa mère pour les bêtes carnassières que sont les Dragons, et fait partie de la Caste du Royaume d’Aïdoha. Elle s’est unie, très jeune selon ses propres dires, avec le Léviathan, Andreï Bulgarelli, avec qui elle a eu un enfant. Démétria entretient le secret quant à l’identité de son père. Nul ne connait son âge et le mystère plane sur ses origines. Néanmoins, la jeune femme ressemble bien trop à la Khæleesi pour qu’elles puissent rejeter tout lien. Démétria est une personne influente, possédant une sphère politique importante. Elle a de nombreux individus à sa solde et n’est guère accessible à qui le veut.





Ghaël - Ombre LVL V

Il s’appelle Ghaël Suellan mais il est fort à parier qu’il ne vous le dira pas. Il est aussi Eleisson mais ne vous le révélera pas. Il est le Gardien Oublié du Sceau de la Mort, celui du Chaos. Il est un mystère parmi les secrets, une énigme dans l’inconnu. Il est celui qui intervient lorsque la Véritable Ligne du Temps a été brisé, et que des morts imprévus sont survenues. Il est aussi celui qui s’occupe des morts qui n’entrent pas dans le domaine des compétences des autres. Il est le fils de Caleb Suellan et de Sayori Tenra, le premier amour du Sin Luxinreïs. Il est le frère de Shéhérazade, avec qui il entretient une relation diffuse, dans le simple but d’exister pour elle. Il est tout cela, et rien à la fois, car Ghaël n’est jamais né et sa naissance a été brisée. Il est une victime engendrée par le dernier soupir prématuré de sa mère. Nul ne sait réellement pourquoi et comment il est apparu. Il est là, simplement, et a emmené lui-même l’âme de Sayori. Ghaël est un homme amer, dont l’existence trouble n’a pu que le faire sombrer. Discret et peu loquace, il passe du temps auprès de la Prophétesse, cette demi-sœur pour qui il éprouve des sentiments déraisonnables quoique silencieux. Ghaël s’accommode parfaitement de sa vie, à ce détail près. Il supporte mal les tourments de la Prophétesse, à chaque fois que le Temps se consume. Cependant, il remplit son rôle. Cynique, sarcastique, il est une personne étrange à ses heures, pourvu de vous laisser entrer dans son univers.





Shezira Ossana - Réprouvé LVL V

Surnommée « La Perle de Sceptelinôst », Sheriza est une femme à la beauté resplendissante, capable – dit-on – de rendre confus les esprits les plus aiguisés. Elle est renommée dans toute la Cité – et bien par-delà ses frontières – pour ses charmes envoutants et sa douceur incomparable. La Réprouvée n’est cependant pas tendre en affaire et est loin d’être une simple poupée sans cervelle. Véritable requin en affaire, elle gère d’une poigne de fer le commerce de la chair dans sa ville, où elle est la maîtresse de la nuit et des plaisirs. Elle a débuté sa carrière jeune, en tant que courtisane, du temps du Circus Brothel. Elle avait été recrutée par Lady Sachiyo Ichigo en personne, la patronne de l’époque de prestige, aux côtés de Zéleph, gérant de l’empire entier. Elle a rapidement fait ses preuves, au point d’avoir été remarquée par la redoutable Sachiyo, qui en fit son apprentie et assistante. Aujourd’hui, l’on peut dire qu’elle a pris la place qu’a laissé son mentor après la chute du Circus. Shezira est convoitée, autant pour sa plastique que pour son pouvoir. Cependant, elle est largement capable de se défendre et évince tous ceux qui l’encombre sur son chemin. Elle est d’avis que tout se vend, pourvu que l’on mette le prix. D’ailleurs, elle ne refuse pas de s’offrir à des clients, mais son prix est si élevé qu’il est rarissime qu’elle s’adonne à son ancienne activité. Shezira est une femme à l’apparence d’Ange et à l’âme de Démone. Elle ne recule devant rien pour posséder une belle fille dans sa troupe. Elle est capable du meilleure, mais surtout du pire, dans la Cité des Vices. Indépendante et indomptable, elle revendique le fait qu’elle ne rende de compte à personne et se moque des institutions. Rien ne l’intéresse, si ce n’est son petit monde de péchés. De plus, elle est membre du Spectre de la Dame, où elle est un atout majeur.





Sonoka Mado- Orine LVL V - Muse Aédé

Mieux vaut se méfier des sourires enjôleurs et de la tendresse d’un visage. Souvenez-vous de ces mots, lorsque vous poserez les yeux sur la belle Sonoka. Dotée des charmes ineffables des Orines, elle est d’une beauté inoubliable et désirable. Son aura respire la fragilité et l’innocence, autant que son minois inspire la candeur et la douceur. Toutefois, Sonoka n’est ni naïve ni ingénue. Bien au contraire, elle est une femme astucieuse, stratège et forte, à l’esprit guerrier et intrépide. Très tôt, elle a démontré un talent pour le maniement des lames et a toujours mis un point d’honneur à se défendre, dans les situations périlleuses. A mesure qu’elle se faisait une réputation, elle devenait davantage convoitée. Les Orines sont des créatures rares. Parmi elles, les combattantes sont des exceptions. Sonoka, certaine d’être promise à un grand destin, n’a jamais voulu se lier au premier venu et a refoulé les prétendants par des énigmes si difficiles que certains doivent encore chercher la réponse. Elle n’en a pas épargné pour autant celui qu’elle envisageait comme Maître, car il devait lui prouver sa valeur. Jarod Lan a cependant réussi là où des dizaines ont échoué. Il a néanmoins dû accepter d’être séparé de son Orine car la Belle est devenue la Muse Aédé, après la refonte du Conseil par la Vénus Lily-Lune Araé, qui l’a approché dès les premiers jours pour en faire sa seconde. Aujourd’hui, Sonoka occupe toujours ce poste pour le Mars Marcus Araé, dont elle désapprouve les idées et le comportement. Malgré tout, elle continue à exercer ses fonctions pour en avoir fait la promesse à Lily-Lune avant son départ, afin de surveiller les agissements du Mars.





Serena Hakuba - Orine LVL V - Muse Thalie

Incarnation de la bienveillance et de la générosité, la douce Serena est reconnue pour ses charmes délicats, son verbe éloquent et poétique ainsi que pour la tendresse de son regard. Proche et amie de la Vénus Lily-Lune Araé, elle n’a pas tardé à devenir la Muse Thalie, afin de transmettre aux plus jeunes sa passion pour les comédies et les tragédies. Aujourd’hui, avec le Mars Marcus Araé, la jeune femme est prudente et ignore quelle conduite adoptée, se contentant d’accomplir ses tâches sans se soucier des conflits internes. Cependant, Serena dissimule un secret, un secret qu’elle n’a jamais dévoilé à personne et qui demeure bien caché. Sa révélation n’aurait cependant rien de surprenant pour les plus avisés, qui souligneront les domaines de son enseignement. L’Orine est une excellente comédienne, en perpétuelle représentation. Serena est en réalité une Orine d’un grand âge, malgré ses airs juvéniles et son apparente candeur. Elle est liée à l’Empereur Noir, Niklaus Salvatore, connu sous le nom de « Lord ». Celui-ci ne fut en rien contrarié par la position qu’obtenait son Orine, même si cela signifiait un éloignement significatif. Depuis toujours, le Sorcier est intéressé par Lily-Lune Araé, ainsi que par les membres de sa famille, et est satisfait par les informations divulguées par son Orine. Il s’emploie d’ailleurs à lui extorquer quelques vérités, mais Serena n’a jamais pu trahir les siennes au point de révéler l’emplacement de Maëlith. Par ailleurs, les autres pensent que son maître est un Magicien qui vit sur le Lac de la Transparence, la magie de Lord aidant à la préservation du secret.





Laureline Motoko - Lyrienn LVL V

Laureline est une Üsthya. Plus précisément, elle est la Mjeshtër Su, depuis plusieurs années déjà. D’un tempérament doux et rêveur, elle règne sur son île d’une main de maître, guidée par ses sentiments et sa bienveillance. Femme d’instinct, elle parait assez vive et spontanée, émotive et un peu irrationnelle. Décrite comme songeuse, ils sont nombreux à dire que son esprit est noyé par de belles idées et qu’ils sont peu à être aussi vertueuse qu’elle. Laureline ne cherche pas à écraser les Lyrienns qui vivent sur Su. Attentive, elle aspire à une existence placée sous les signes de la paix et de l’harmonie et possède un don pour régler les conflits. Prêtresse de Lyë, elle prône ses croyances et sa foi avec une infinie douceur, organisant des méditations collectives, afin que chacun soit touchée par la grâce de la Déesse. Elle a pour habitude de se baigner nue dans un petit lac, auprès duquel sa maison est accrochée, pour se sentir toujours plus proche de son élément. Laureline n’a pas cherché à devenir une Üsthya. Elle a gravi les échelons grâce au respect qu’elle inspirait, tant pour son âme que pour sa puissance démesurée, dont elle ne se vante nullement. Méfiez-vous de l’eau qui dort. Laureline est une femme sentimentale et en cela, elle peut devenir dévastatrice. Ses colères sont dévorantes, ses rages destructrices et ses chagrins meurtriers. La Lyrienne peut devenir dangereuse, car elle ne se contrôle pas toujours, emportée par les élans de son cœur. Véritable mère pour les Lyrienns de l’eau, elle veille sur chacun d’entre eux, tout en entretenant des relations aussi cordiales que possible avec les autres éléments. Elle ne veut pas de la guerre. Elle est capable de pardonner. Elle est juste et droite, jamais cruelle sans raison et toujours souriante. Il n’y a que pour le Feu qu’elle devient intolérante. Il n’y a que le Feu qui est capable d’éveiller ce qu’il y a de plus sombre et de plus mauvais, chez elle. Rien n’est sûr, concernant les bruits qui circulent sur la belle Laureline aux yeux clairs. Ce qui est certain, c’est qu’elle est née au sein d’une famille où l’Eau est un héritage, et que son frère ainé s’est révélé ardent. Nul ne sait ce qui s’est passé, entre eux. Ce qui est certain, c’est que ce n’est pas bon.





Claudia Rosdra - Démon LVL V - Lucifer

Elle ne s’appelle pas Claudia Rosdra. Il faudra pourtant vous contenter de cela : elle ne lèvera jamais le voile sur sa véritable identité, entretenant le mystère avec un certain plaisir. Elle connaît la valeur des secrets et ne dévoile jamais les siens. Elle est Lucifer, le Seigneur de l’Orgueil et est Maîtresse dans l’Art d’obtenir des informations. Elle sait tout. C’est du moins ce que l’on vous dira, car c’est l’impression qu’elle donne. Elle a des yeux et des oreilles partout. Elle a fait des informations son commerce. Elle est capable de déceler le point faible chez chacun, avant de faire pression sur l’individu afin d’obtenir de lui ce qu’elle désire. A en croire les bruits, elle serait à la tête d’une gazette, lue à travers les Continents, dans laquelle elle glisserait des renseignements, au gré de ses lubies. Elle peut détruire quelqu’un, sur un caprice. Elle peut tenir un Empire en laisse. Et cela l’enchante. Claudia est une femme qui a une haute estime d’elle, et elle se plaît à être plus intelligente que les autres, à jouer sur la stratégie plutôt que sur la force. Habile manipulatrice et calculatrice, elle a toujours des coups d’avance sur ses adversaires, même si elle peut laisser penser le contraire, pour s’amuser davantage. Le jeu n’a pas commencé, pourtant elle a déjà gagné. N’oubliez jamais qu’elle est une Démone, Dame des Pêchés. Cruelle et sanguinaire, elle n’est pas digne de confiance et aspire au chaos et au massacre. Elle ne s’encombre pas de l’inutile et élimine sans sourciller ceux qui ne servent plus ses intérêts.





Hoh'Rachany'We - Chaman LVL V - Raya

Ils sont peu à se souvenir du visage de Rachany. Depuis qu’elle est devenue Raya, elle dissimule son corps sous une longue robe blanche, et son visage sous le voile sacré aux nuances rosées de la Déesse. Pourtant, il est dit qu’elle est la plus belle d’entre toutes les Chamans. Très tôt, elle a été remarquée pour ses qualités remarquables, que ce soit la grâce de sa silhouette, les charmes de ses traits ou la finesse de son esprit. A peine adolescente, elle a été surnommée La Fille de Kennocha, tant elle paraissait touchée par ses faveurs. Par ailleurs, certains murmurent qu’il existerait un véritable lien de parenté entre Rachany et l’Æther, comme un sentiment indescriptible, une évidence tranchante. Rachany est une descendante de la Famille Taiji. Excellente danseuse et personne avisée, elle était pressentie pour devenir une Draugr depuis longtemps, et sa réussite dans les supplices ne fut pas une surprise, malgré sa jeunesse. Rachany est une Prêtresse des plus ferventes. Elle est dotée d’une détermination sans faille et dirige sa tribu d’une main de fer, sans cesse à la recherche de nouveaux fonds pour financer le culte de Kennocha. Considérée comme sacrée et intouchable, elle est le modèle qu’elle doit être. Elle entretient des relations cordiales avec quelques grands noms, dont le Mars de Maëlith, la Khæleesi et la Dame de Drosera. Intransigeante, elle ne fait pas dans la demi-mesure. Ses responsabilités sont le sens de son existence. Etre Raya n’est pas un rôle. C’est toute sa vie. Rachany, même si elle n’est vue réellement par personne, dégage un charisme à couper le souffle. Grâce à sa seule présence, au timbre bas et chantant de sa voix, elle est capable de tout et n’importe quoi. Elle ne tolère pas les écarts dans l’Art, et apprécie particulièrement les dessins parfaits, faits sur le corps au pinceau. Il s’agissait d’un des domaines qu’elle préférait.





Candice Von Illuynqi - Rhéa Latia LVL V - Nalial

Ils sont nombreux à convoiter Candice à Alès Palatium. Ce n’est guère sa beauté – par ailleurs froide et tranchante – qui fait flancher les cœurs des Adeptes du Temple, mais ses charmes, son éloquence, sa prestance et son pouvoir. Candice est sans aucun doute la femme la plus puissante de la Secte. Elle est la Prêtresse de Rhéa Latia, ainsi que la porte-parole du Maître. Brillante sorcière, elle excelle dans l’art de la magie et des potions, des invocations et de la divination. Dotée du don de la langue et de la manipulation, elle est capable de faire croire tout et son contraire à ses proies. C’est d’ailleurs par la ruse et la stratégie qu’elle a obtenu son rôle de Nalial. Nul ne le sait, mais elle partage son existence avec le Maître, qui que ce soit. Jalouse et possessive, elle fait assassiner sans une pointe de scrupule les individus qui s’approcherait un peu trop de son bien aimé, à moins que sa lubie n’ait été de les détruire. Candice est la figure la plus impressionnante du Temple, car le Maître ne se montre jamais et passe par sa maîtresse pour faire passer ses messages. Elle est ainsi crainte, respectée et redoutée. Ses apparitions font frémir les foules, qui s’inquiètent des décisions qu’elle pourrait prendre. La Prêtresse possède de nombreux tatouages au noir sans tâche, dont la nuance tranche avec la clarté de son regard. Candice sourit rarement. Certains diront que c’est tant mieux, car ils ne sont jamais de bon augure. Candice aurait eu plusieurs enfants mais elle ne s’est jamais occupé d’aucun d’entre eux. Personne ne sait où ils sont, ni qui pourrait être le père. Candide est la sœur ainée de Clara.





Dana Romanova - Enfant de Yanna LVL V - Seigneur de Smara

Personne ne se méfie jamais de Dana. Elle n’est qu’une enfant d’à peine quinze ans, à la silhouette frêle et fragile. Son apparence est celle d’une vagabonde, des pièces de cuir recouvrant des vêtements en tissu d’une qualité douteuse. Elle est recouverte de cicatrices et d’hématomes et ses mains sont abîmées. Avec son teint pâle et ses yeux clairs, elle paraît presque maladive, une impression renforcée avec le contraste saisissant entre sa peau blême et ses cheveux bruns. Toutefois, vous auriez tort de vous rire de Dana. Elle est à la tête de l’une des quatre flottes de Yanna et dispose de pouvoirs effrayants. Inventrice de génie, son imagination est débordante et elle est continuellement en train de noircir les pages des calepins qu’elle emmène partout avec elle. Peu soucieuse de son paraître, elle n’hésite pas à prendre des risques, à extraire les meilleures matières premières, à tester toutes les inventions. Dotée d’une force surprenante pour une personne aussi juvénile, elle a gravi les échelons de l’Empire en un temps record. Respectée et écoutée, elle irradie d’une autorité naturelle sans chercher à écraser les autres. Comptable hors du commun, elle gère les finances de Smara d’une main de maître et sait toujours trouver les bons mots pour recruter les inventeurs les plus ingénieux. Dana est très respectueuse du Code de Maglalia et possède un sens aigu de la justice. Loin de se comporter comme une enfant, elle sait prendre des décisions pour le bien être collectif et s’est promise à un jeune Prince afin de former des alliances.  Romanova n'est pas son nom de naissance. Elle l'a modifié pour dissimuler sa véritable identité. Née Déchue, ses ailes ont été coupées et elle les remplace parfois par une paire métallique. Elle refuse de parler de ses parents.





Kisa Beren - Ordre d'Hébé LVL V - Grand Sage

Surnommée « La Dame de Nacre », Kisa est une jeune femme dont la réputation n’est plus à faire au sein de l’Ordre d’Hébé. Elle est la sœur cadette d’Astrid, avec qui elle partage le même père. Cependant, les écarts de ce dernier sont visibles au premier coup d’œil, car les demoiselles sont trois et ne se ressemblent pas. Kisa est personne brillante et éloquente, qui ne tarda pas à rejoindre les rangs des Grands Sages, peu de temps après Astrid. Néanmoins, elles ne s’entendent pas. Par ailleurs, du temps où Astrid était élue Duchesse d’Arcadia, à chaque fois, il lui manquait toujours une voix : celle de Kisa. Certains pensent que Kisa est jalouse de son aînée. Il faut dire que la jeune femme aurait aisément pu prendre sa place, si son comportement était plus bienséant. Farouche et effrontée, elle dénote d’une insolence certaine que les autres Grands Sages imputent à sa jeunesse. Son attitude est séductrice et elle se complaît à charmes les individus comme les foules. Elle s’illustre plutôt remarquablement en la matière, pour être d’une beauté éclatante et dotée d’un sourire charmant. Malgré son impertinence, Kisa est une femme tendre et douce, au cœur pur. Elle élève seule sa jeune sœur, à peine âgée de huit ans. Bienveillante, elle n’en demeure pas moins un stratège hors pair et une fine lame. Redoutable avec un arc, elle est devenue rare sur les champs de bataille, pour s’être trouver une passion dans l’élevage de cheveux. Elle traite régulièrement avec Lua Eyael à ce sujet. Aujourd'hui,
Astrid a disparu et cela ne semble pas affecter Kisa.





Andreï Bulgarelli - Dragonnier LVL V - Léviathan

Andreï n’est pas une personne très loquace. D’une discrétion à toute épreuve, il est un homme silencieux à l’apparence froide et inquiétante, qui ne se formalise pas des regards surpris que l’on pose sur lui. Andreï sait que son physique gêne. Il est un Wynmeri du Totem du Serpent, et son fétiche n’a guère épargné son visage. Cependant, il ne semble pas insatisfait de ses traits. Les rumeurs veulent que son enfance ait été délicate. Éduqué par une mère célibataire, elle n’aurait pas supporté le visage de son fils et aurait fini par l’abandonner dans un désert glacé, où il fut recueilli par les Dragonniers. Aujourd’hui, il est l’époux de Démétria Deslyce et le père d’un enfant qu’il adore. Il ne s’épanche toutefois jamais en grand sentiment. Sévère et autoritaire, il est intransigeant et pointilleux. On lui prête des méthodes cruelles et carnassières, au point de s’être forgé une réputation à faire frémir un Démon. Il est craint, respecté par la même. Fasciné par les Dragons de Cristaux, il vit entouré de ces créatures dont il est un fervent défenseur. Par ailleurs, il est dévoué corps et âme à la cause de l’Empire et est envoyé pour régler les cas d’œufs et d’élevage à travers les Terres du Yin et du Yang.  





Méloé Daviel - Ange LVL V - Olori  

Ils sont nombreux à louer les grâces de la jeune Ange, considérée comme une figure primordiale dans la lutte contre le Mal et une parfaite incarnation des vertus. A l’inverse, ils sont peu à se douter de la vérité, dissimulée sous les charmes d’un joli sourire. Méloé est une enseignante renommée, dont l’infinie patience lui permet d’accomplir des miracles auprès des enfants et des adolescents dont elle s’occupe. Ils voient en elle une personne toujours souriante, à leur écoute, compréhensive et compatissante. Il est si aisé de se confier à elle. Personne ne se méfie, tant elle paraît tendre et délicate. Seulement, elle n’est pas aussi pacifique qu’elle le semble. En réalité, elle ne l’est pas du tout. Elle est dans les rangs des Extrémistes depuis des décennies et est animée par des idéaux tranchés. Son esprit est intolérant et intransigeant, et elle n’hésite pas à prendre des décisions contestables pour préserver le Bien. Elle a déjà éliminé certains de ses élèves, qu’elle a jugé irrécupérable et comme les futurs grands du mal de demain, qu’il était donc préférable d’annihiler. A chaque fois, elle s’arrange pour faire accuser quelques ignobles brigands, contre qui les preuves manquent. Elle conditionne les autres, pour en faire de parfaits petits soldats, dévoués corps et âme à la cause qu’elle défend. L’Olori est persuadée d’être une bonne Ange. Elle est à la tête d’un petit village, haut perché sur une falaise, suspendu près des côtes, sur le Continent Naturel. Elle a fondé son refuge pour en faire une école, ouverte à tous. Dans les sous-sols et les caves souterraines de son école, bien plus vastes que la surface, un camp secret a été érigé, pour l’Agbara.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
 

| Membres du gouvernement [PNJ LVL 5] |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le nouveau gouvernement
» Aucun membre du G16 ne fera partie du gouvernement Conille
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Annexes :: Figures importantes-