AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Pour l'arrivée de Chamallow chez Vanillette, j'offre à tout le monde un compagnon Eversha Chat niveau I ou chat pour l'occasion *O* Parce que je suis comme ça ! Je vous mets même une chanson de bonne humeur en lien hell yeah o/ >> ICI << Yeah ♫ Et pour la petite histoire, quand j'étais petite, je me dandinais dessus avec ma couche culotte o/ #dossiersurladmin

Partagez | .
 

 | Les Souverains |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15382
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
avatar
MessageSujet: | Les Souverains |    Mer 14 Juin 2017, 13:27


Les Souverains

Voici la liste des Souverains en place actuellement. Nous espérons que ce sujet vous servira à mieux identifier les différents Rois, que cela concerne les Rois PNJ ou les Rois PJ. Pour les Souverains PNJ, une petite description accompagne l'avatar afin de vous donner une idée de qui ils sont. Il va de soi que vous ne pouvez pas jouer les Rois PNJ sans un accord administratif au préalable pour un soucis de cohérence. Même si ce ne sont que des « figures » en attendant que des joueurs prennent le relais, puisque nous les jouons, nous leur créons également une histoire, une personnalité, des idéologies etc. Sachez également que les administrateurs ne sont pas obligés de jouer les Rois PNJs. Nous le faisons de temps en temps mais nos comptes principaux priment sur le reste. En ce qui concerne les Rois PJ, vous trouverez à côté de leur avatar le lien de leur fiche qui vous permettra d'en savoir plus sur eux. Là encore, vous ne pouvez pas les jouer. Nous essaierons de tenir ce sujet à jour mais il se peut qu'un laps de temps s'écoule entre la fin d'un règne et la mise à jour.  



Evershas - Ava - PNJ

Nul ne sait réellement qui est Ava. Faite de secrets et de mystères, elle est une véritable étrangère, une personne sur laquelle on ne peut pas avoir aucune certitude. Elle est arrivée à la Couronne dans un contexte mouvementé : elle est à l’origine de la mort de La Lionne. Elle est son assassin. Un tel acte est exceptionnel au sein de la société des Béluas, puisque les Dieux Totems bénéficient d’un infini crédit et qu’il est inconcevable de contredire ses paroles. Néanmoins, Ava a mis fin au jour de Mélinda, au terme d’une immonde conspiration. Elle fut rapidement arrêtée par les Hommes de la Reine, devenue défunte, qui la firent prisonnière le temps que son sort soit scellé. Toutefois, un second évènement rarissime intervient : sans que la Cérémonie du Couronnement ne soit débutée, la Grande Phoebe fit son choix et elle fit d’Ava son élue. Les signes étaient si clairs et évidents que personne ne pouvait remettre en doute la décision de l’Æther. Ava était devenue la Déesse Totem. Depuis, elle mène une politique aussi sévère que carnassière, sans chercher à dissimuler sa malveillance. Ouvertement mauvaise, elle ne cherche pas à se faire aimer. Elle sait qu’elle est détestée, autant par son peuple que par les autres, mais ne s’en formalise pas. D’une puissance aberrante, elle est crainte, redoutée et assoit sa domination dans la violence et le sang. Les Béluas ne crient pas vraiment leur haine de leur Déesse. En tant qu’élue de Phoebe, sa place est incontestable. A cause de sa puissance et de sa cruauté, les reproches sont à peine des murmures. De nombreux clans sont à sa solde, et elle étend son emprise avec une étrange délicatesse. Ava entretient le mystère quant à son Totem et à la pureté de son sang. Les rumeurs sont nombreuses. Les certitudes, inexistantes.





Sirènes - Vanille caël Deslyce - PJ

Lien vers la fiche : ICI






Ombres - L'Esprit de la Mort - PJ

Lien vers la fiche : ICI






Réprouvés - Erza Taiji Stark - PJ

Lien vers la fiche : ICI






Orines - Marcus Araé - PNJ

Marcus naquit il y a plusieurs siècles de ça. Il était l’un des seuls hommes à vivre à Maëlith, enfant né de l’âme d’un Roi. Remarqué très tôt pour ses talents d’orateur et sa perspicacité, il s’éleva rapidement sur le trône des Orines, devenant de ce fait l’unique Mars de l’histoire de ce peuple. Son œuvre est reconnue par les siennes, qui voit en lui un guerrier, un protecteur, un bienfaiteur. Mort depuis bien longtemps, il revient à la vie lors du Chaos du Cristal pour ne plus repartir. Il devient Arché parmi les Muses, assistant alors sa petite-fille – Lady Lily-Lune Araé – qui était alors la Vénus, celle dont le règne fut surement le plus long sur la Cité. Lorsqu’elle décida qu’il était temps pour elle de céder sa place, elle désigna comme successeur son grand-père, qui par la même retrouva sa place de Mars. Marcus est un homme secret et peu loquace. Ses proches s’accordent à dire qu’il est difficile à cerner et que ses pensées demeurent un mystère. Il gère les territoires des Orines d’une main de fer et ne tolère pas les intrusions agressives, répondant avec fermeté aux menaces. Marcus est loin de l’image qu’on pourrait se faire d’une Orine, au-delà de son sexe inhabituel pour Maëlith. Il est plus sombre, moins expressif. S’il semble amateur d’art, il parait plus porté sur les armes et les arts de la guerre. Il n'a pas de Maîtresse ; ses énigmes étant trop complexes pour être résolues par une femme qu'il ne jugerait pas digne de lui.





Lyrienns - Gabriela Inowë - PNJ

Gabriela n’était pas prédestinée au trône mais elle s’en empara, sans pitié. En pleine guerre des Dieux, elle sut faire régner la peur et la terreur sur le peuple, son regard glacial pourfendant quiconque osait la défier. Malgré la défaite des Ætheri, elle resta en place. La suite devait s’annoncer excellente pour elle car, avec le retour des Divinités Élémentaires, le peuple de la glace devint extrêmement nombreux. Faisant exécuter tous les Lyrienns du Feu qu’elle put trouver avant la fin de l’Ère de la Renaissance du Dieu Roi, l’île Yangin et Shaana furent les seuls freins à sa folie destructrice. Depuis, si Gabriela laisse les Lyrienns du Feu vivre à Yangin, y envoyant ses troupes de temps en temps, elle fait tuer sans se poser de question ceux qui en sortent. Exigeante et manipulatrice, elle sait pertinemment qu’une rébellion attend le moindre faux pas de sa part pour agir. Néanmoins, très loin d’être de la dernière pluie, et quand bien même son pouvoir diminua légèrement au profit des Mjeshtërs et des Sefirs, elle ne sera guère facile à abattre.





Démons - Zane Azmog - PJ

Lien vers la fiche : ICI






Chamans - Devaraj S. Taiji - PJ

Lien vers la fiche : ICI






Le Temple de Rhéa Latia - Le Maître - PNJ

Le Maître est de loin la figure la plus énigmatique des Souverains des Terres du Yin et du Yang – exclus les Rois des peuples légendaires et inconnus. Personne ne sait qui il est. Est-il un homme ou bien une femme ? Le mystère reste entier et le Maître entretient le secret avec un infini soin. Les histoires à son sujet font état du règne le plus long. Après le départ de Rhéa Latia elle-même, il aurait pris la tête du Temple pour ne plus jamais le quitter et serait donc en place depuis des siècles et des siècles, à contempler les Souverains des autres races et des autres castes défiler sous ses yeux tandis que lui demeure. Le Maître ne se présente jamais. Le Maître se montre à peine. Lorsqu’il prend le temps de faire une apparition, il emprunte les traits d’un autre, sans que l’on puisse déterminer la nature de ce changement. Souvent, il se présente comme un enfant aux yeux vairons, ou subtilise l’allure d’une personne importante aux yeux de son interlocuteur. Eloquent, redoutable, stratège, le Maître sait être impitoyable, sait être clément, pourvu que cela serve ses intérêts.





Les Enfants de Yanna - Rhenis d’Avada - PNJ

Sirène de naissance, Rhenis est une jeune femme qui n’a jamais connu la vie à la Cité Engloutie, pour être née de deux parents qui appartenaient déjà aux Enfants de Yanna. Impétueuse et libre comme le vent, Rhenis a su charmer les membres de sa Caste par son âme bohème et rêveuse, ses idéaux fermes et assurés ainsi que par son caractère fort. Son ascension dans la hiérarchie de la Caste fut rapide. Elle fut couronnée alors qu’elle n’avait que dix-sept ans, faisant d’elle la plus jeune Reine d’Opaleha de l’Histoire des Enfants de Yanna. Séduisante et souriante, Rhenis est consciente de sa sensualité et n’hésite pas à en jouer, en user et en abuser pour servir les intérêts de sa Caste. On lui prête d’ailleurs une idylle avec bon nombre de grands hommes influents, sans qu'aucune information ne puisse être réellement vérifiées. Elle ne manque pas de ressource et sait se faire discrète. Inventrice de génie, elle est louée pour son œuvre parmi les siens. Ses spécialités dominantes sont le charisme, l’intelligence et l’agilité.





Les Dragonniers - Jarod Lan - PNJ

Maître des Dragonniers, Jarod est un homme à l’esprit complexe. Peu loquace, il est un grand observateur, capable de contempler un paysage, une personne ou un animal pendant des heures. Il n’est pas pour autant un homme purement contemplatif. Guerrier dès son plus jeune âge, il manie l’épée comme personne et est redoutable à dos de son premier Dragon – Râ – avec qui il a remporté maintes batailles. En tout, il est accompagné d'une trentaine de Dragons. Imposant et inquiétant, il est un bel homme qui sourit peu. D’après les rumeurs, il aurait perdu sa femme, son amour de jeunesse qu’il aimait avec passion, un drame qui l’aurait rendu amer. Cela n’empêche pas les histoires de lui prêter, depuis ce deuil, un nombre impressionnant de maîtresses. Il a néanmoins cessé cette vie de débauche, depuis qu'il est fiancé à une jeune Déchue, avec qui il a eu une fille. Jarod est assez discret quant à sa personne. Ainsi, nul ne sait quelle est sa race d’origine, même si la plupart hésite entre Déchu, Réprouvé et Eversha. Il est à la tête de la Caste depuis bien longtemps et ne veut pas quitter son trône.





L'Ordre d'Hébé - Damon Von Ivanova - PNJ

Ils étaient peu nombreux à croire en la réussite de Damon. Il faut dire que le jeune Déchu a fait forte impression, dès les premiers instants, par son comportement tranchant et cynique. Néanmoins, les Chevaliers de l’Ordre d’Hébé avaient cruellement besoin de nouvelles recrues, au point d’être peu regardants sur les bons éléments, comme Damon dont les prouesses au cœur des affrontements furent rapidement remarquées. Il s’est rapidement imposé comme la meilleure lame de tout Arcadia. Au-delà de ses attitudes, il a aussi prouvé l’étendue de ses connaissances sur les lois, et la remarquable stratégie dont il était capable. Damon n’était en effet pas un novice dans le domaine, pour avoir servi durant de très longues décennies dans la Garde d’Avalon, qu’il décida de quitter après la Guerre des Dieux pour défendre de plus grandes causes. Il attira l’attention d’un Grand Sage, convaincu qu’il était un homme dont l’Empire avait besoin. Il lui céda sa place, après avoir vu le Déchu réalisé toujours plus d’exploits. Damon n’est pas une personnalité traditionnelle, dans les hautes sphères d’Hébé, qui ont tendance à abriter des esprits flegmatiques, délicats et raisonnables. Pourtant, il semble réussir bien mieux que ses prédécesseurs, avec sa fougue et sa passion, son ironie et son éloquence acerbe. C’est pourquoi il fut élu Duc d’Arcadia, à la place d’Astrid qui occupait ce poste depuis bien longtemps. Depuis, Damon est sans cesse réélu. Il est marié à une jeune Déchue et a deux enfants.





Anges - Asriel Heylik - PNJ

Asriel succéda à son père, Kahel Heylik, après le massacre perpétré par les Démons sur les Anges. Si celui-ci reçut des conseils avisés, il fut incapable de les appliquer, affaibli et ne partageant pas les principes des Extrémistes. Pourtant, l’homme savait que continuer sur le chemin qu’il avait emprunté ne mènerait les Anges nulle part et c’est pour cela qu’Asriel fut nommée. Femme autoritaire et froide, les non-Anges s’amusent à la désigner comme frigide, sans doute blessés de ne point pouvoir tenter cette femme sublime. Malgré la maigreur de son corps et son visage accusateur, la Reine possède une prestance digne de son rang et ne peut, en aucun cas, gommer l’aura bénéfique qui semble l’étreindre. Elle est simplement différente de l'image véhiculée sur les Anges car ses idées sont extrêmes et dévouées au Bien. Elle ne possède ni époux ni enfant et refuse systématiquement toutes les demandes en mariage. Elle a dédié sa vie à des valeurs qu’elle juge plus importantes qu’elle et quand bien même elle aimerait, elle se refuserait à cet amour. La tâche qui est la sienne est considérable eu égard aux pertes subies chez les siens. Elle doit reconstruire la race et chercher à maintenir un équilibre qui lui semble aujourd’hui ô combien fragilisé. Ayant perdu beaucoup de poids politique à cause de l’annexion de la Terre Blanche par les Démons, son pouvoir économique est aujourd’hui également au plus mal. Les blessures de la guerre des Dieux sont grandes et il lui incombe de leur permettre de cicatriser rapidement.





Humains - Scylla Taiji - PNJ
Reine de Qaixopia

Née d'une volonté divine, Scylla est une représentante de la famille qui est montée sur le trône à la suite du retrait de Mikaïl J. Kennedy. Inconnue pour beaucoup d'Humains jusqu'ici, elle possède néanmoins une prestance et des capacités au combat impressionnantes. Scylla sait s'adapter à son environnement et à ses interlocuteurs. Si, avant la fin de la Guerre des Dieux, la Souveraine voyait un futur florissant pour les Humains, les événements ne manquèrent pas de la déstabiliser. La défaite des Ætheri tomba sur son peuple telle une malédiction et la chute des Anges peu de temps après la mit dans une situation des plus intenables. Elle réfléchit, aidée par d’autres Souveraines, et finit par prendre une décision. Si, par le passé, le peuple Humain avait tout à gagner à se réunir au sein d’une seule et même cité, à présent, il avait tout à y perdre. Elle changea donc sa politique, décidant qu’il serait préférable de fonder plusieurs Royaumes à des distances plus ou moins grandes les uns des autres afin d’éviter l’anéantissement de son peuple. Le secret devrait être gardé le plus précieusement possible. Cette réflexion, partagée par la Reine des Anges et celle des Magiciens, donna lieu à un véritable projet et les Humains commencèrent à se disperser. Scylla, convaincue que la Cité d’Utopia était condamnée, fit faire des recherches dans le Désert afin de trouver un autre endroit viable pour son peuple. C’est là que fut découvert Qaixopia. Avec le temps, Scylla comprit qu’elle faisait partie des rares Humains à ne plus vieillir.





Humains - Damérus Klowe - PNJ
Roi de Babelsba

Homme influent et important, Damérus est en réalité un ancien membre des Voyageurs. Voyant l’organisation s’effondrer après la Guerre des Dieux et la mort de son fondateur, il n’a pas hésité à prendre les choses en mains, ayant le talent de rapprocher cette situation particulière à celle des Humains. Il fédéra le reste des Voyageurs et réussit à convaincre la Reine du Royaume de Qaixopia de lui laisser sa chance. Quelques années après, Damérus se retrouva à la tête du Royaume le plus vital pour le reste de la population, faisant le lien entre les différents groupes d’Humains et bien plus encore. Homme immensément riche, il est un parfait opportuniste. Calculateur, c’est un habile commerçant qui n’hésite pas à faire disparaître la concurrence. Il n’est pas bon, sans doute pas mauvais non plus, bien qu’il soit permis de se poser la question. Il est simplement brillant, sachant parfaitement obtenir le meilleur de n’importe quelle situation et, à vrai dire, il serait capable de vendre de la glace à un Lyrienn de Glace tend sa prestance et son aisance naturelle charment ses interlocuteurs. Homme à femmes, il aime leur compagnie sans pour autant en abuser. Il est tout en mesure de façon générale, à l'exception de son ambition qui, elle, est immense.





Humains - Alvine Grai - PNJ
Reine de Grimvarr

Alvine Grai est de loin la Reine des Humains la plus étrange et sauvage. Elle grogne plus qu’elle ne parle bien qu’elle connaisse le langage commun sur le bout des doigts. Traumatisée dans son enfance par la venue de l’Æther Grimvarr, elle s’est reconstruite comme elle a pu, aidant les autres enfants à survivre le temps de leur croissance. À présent adulte, elle est respectée et vénérée par son peuple comme étant l’élue de Grimvarr. Toute injure ou attaque sur sa personne a le mérite de déchaîner tous ses sujets. Un jour, un homme un peu plus puissant que les autres lui a craché dessus. Son Destin fut bien cruel. Il est d’ailleurs toujours en vie, méconnaissable, fou et largement défait d’une bonne partie de ses membres. Il ne fait pas attaquer Alvine, jamais. En réalité, la Reine ne respecte rien ni personne à l’exception du Roi de Babelsba pour une raison que tous ignorent. Lorsqu’il est présent, elle se tient correctement, de manière civilisée. Son langage est quand même cru mais elle fait des phrases. Femme forte au charisme redoutable, elle se comporte le plus souvent comme un animal. Agile, elle grimpe aux arbres sans aucun outils et serait capable d’escalader les plus hauts sommets sans souci. Elle se fiche pas mal des autres Royaumes mais soumet tout de même son peuple au Grand Voyage et autres obligations de sa race. Sa légitimité est contestée, surtout par le Souverain du Royaume de Muharkel qu’elle déteste farouchement. Elle lui a même mangé une oreille la dernière fois que le Conseil des Kaal s’est réuni afin de le faire taire.





Humains - Calitie Varey - PNJ
Reine de Haute-Terre

Calitie Varey est la fille d’une Humaine et d’un Orisha née à la fin de l’Ère de la Renaissance du Dieu Roi, en pleine guerre des Dieux. Très vite, elle se positionna en faveur de Sympan, allant à contre-courant par rapport à ceux de sa race. Certains la moquèrent mais, à force de parler sur les places publiques, elle obtint quelques fidèles, convaincus, eux-aussi, que le peuple n’avait pas fait le bon choix. Ouverte d’esprit, elle ne fait pas partie de ces Humains racistes qui peuplent certaines régions. Elle est plutôt tout le contraire et pense que les siens auraient tout intérêt à réfléchir sur leur situation. Elle est également convaincue que le Ma’Ahid serait en fait un moyen de défense développé par les Humains, consciemment ou inconsciemment, afin de les préserver des autres races et que ne plus avoir peur ou ne plus avoir de sentiments belliqueux envers elles en baisserait le niveau. Intelligente, elle étudie donc le phénomène, elle-même ayant été élevée dans l’amour de l’autre et ayant développé un faible niveau de Ma’Ahid. Lorsque la décision fut prise de construire un Royaume Humain dans les Terres Magiciennes, elle fut désignée comme Reine, beaucoup d’Humains croyant en elle et en ses capacités à maintenir la paix. Autoritaire à ses heures, elle est le plus souvent compréhensive et attentionnée envers autrui.





Humains - Clovis Muharkel - PNJ
Roi de Muharkel

Clovis Muharkel, avant de devenir le Roi de son territoire, était un guerrier émérite. Accédant au titre de Matasif, il conduisit plusieurs fois quelques soldats dans le Désert afin de se débarrasser de leurs ennemis, venus empiéter sur le territoire Humain. Homme particulièrement raciste, il ne tolère pas les ingérences des autres peuples, en particulier des Anges. Néanmoins, étant donné son statut, il est obligé d’avoir un Ange Gardien afin de ne pas mourir trop rapidement. Né lors de la troisième partie de l’Ère de la Renaissance du Dieu Roi, il n’a bénéficié d’aucune aide divine et vieillit donc normalement. Âgé d’environ soixante-ans, son corps a été forgé à l’image de ses années de combat. Homme particulièrement attaché à son île et à ce qu’il y a construit, il sait qu’il devra rendre le flambeau d’ici quelques temps. Il possède plus d’une vingtaine d’enfants et les jauge afin de savoir lequel sera le plus à même de prendre sa suite. Il voue un dégoût tout particulier pour le Royaume de Grimvarr et en particulier pour sa Reine qui lui a arraché une oreille avec les dents. Pour lui, ces Humains ne méritent pas de vivre et ne devraient pas être considérés comme tel, s’apparentant bien plus à des sauvages qu’autre chose. Néanmoins, il y envoie ses sujets et accueille ceux de Grimvarr en son Royaume pour le Grand Voyage sans broncher. Avec les siens, il se comporte de façon loyale et franche, amicale parfois tout en restant autoritaire.





Faes - Sharlhayne - PNJ

Sharlhayne est l’une des dernières Faes Maléfiques peuplant les Terres du Yin et du Yang. Opportuniste, elle prit la place de Ninon lorsque cette dernière se fit tuer pendant la Guerre des Dieux. Connue mondialement pour avoir enfermé le Lac Bleu dans un livre de Contes, elle a eu à cœur de faire comprendre au Monde que les Faes étaient tout sauf de parfaites petites idiotes, niaises et bénéfiques à souhait. Certes, le peuple féerique est considéré comme faisant partie du bien mais tout peut se relativiser car les Faes n’hésiteront jamais à tuer quiconque s’en prendrait aux Fleurs et certaines reçoivent également comme Élu un être maléfique qu’elles se doivent de porter vers son Destin. Si la situation avec les Magiciens a été réglée, un Pacte liant à présent les deux races, les Faes Bleues entrant dans ce dernier, les Faes sont plus proches des Elfes qui vivent pour certains avec elles. Quand bien même les ailes noires de Sharlhayne la placent du mauvais côté, la Fae tient à ses alliances. Elle est celle qui exila les Faes après la Renaissance du Dieu-Roi et se conforme aujourd’hui au nouveau rôle qui doit être endossé par la Sailanie, ayant néanmoins du mal à laisser les Irrael O Sailanie gérer Ynys Sailanen. Cependant, elle doit bien lâcher prise, sa propre tâche étant considérable que cela soit avec le Monde des Contes ou son Élu.





Vampires - Lochlann Deslyce - PNJ

Nul ne semble réellement savoir qui est Lord Lochlann Deslyce, apparu au moment opportun pour s’emparer de la Couronne des Créatures de la Nuit. Le Roi Silas perdait en popularité, à mesure que ses faits et gestes ne concordaient plus avec l’urgence de la situation, celle de la Guerre des Dieux. Il avait été l’homme nécessaire aux conflits des Ætheri mais n’était pas celui que le peuple désirait pour Seigneur, une fois les positions affirmées et clarifiées. A mesure que ses actes et décisions devenaient contestés, ceux de Lochlann brillaient. Les rumeurs s’emballent à propos de ce Vampire, entouré de mythes, nimbé de légendes. Les bruits lui prêtent un âge avancé et affirment qu’il serait vieux de plusieurs siècles, et d’une cruauté sauvage et brute. Les peuples chuchotent qu’il serait l’assassin de l’Elfe Eternel Tarion, et de biens d’autres individus. Il n’a jamais évoqué son allégeance aux Dieux et est plutôt discret à ce sujet, mais les Vampires sont convaincus et persuadés qu’il est, évidemment, un adorateur des Ætheri, une pensée confortée par le meurtre du Roi d’Earudien. Il n’a pas tardé à réinstaurer l’ordre dans ses rangs, grâce à une parfaite maîtrise des Familles et une habilité à manipuler celles-ci, sa sagesse de ne pas vouloir asseoir une domination globale sur elles. Figure puissante et imposante, il dégage une aura fébrile, faite de sombre et de tourments. D’une force aberrante, il ne craint rien ni personne et sait s’entourer des personnes qu’il faut pour garder la mainmise sur les siens. Ses liens de sang avec la Khæleesi sont flous, mais nul doute qu’ils sont existants : il n’est pas rare de les voir ensemble, et c’est d’ailleurs la Sirène qui aida le Seigneur à choisir sa femme. Il possède, d’après ce que l’on dit, un domaine sur une île au large de Taelora où il organiserait régulièrement des réceptions en compagnie de sa Reine, dont la moitié des invités ne reviendrait jamais. Chasseur hors pair, stratège et violent, il veut faire regagner aux Vampires le prestige qu’ils ont perdu. Il a une piètre estime de certains Rois et Reines passés, responsable d’après lui de la chute de la nation. Excellent orateur et calculateur, il paraît sans faille mais ses colères sont, dit-on, aussi impressionnantes qu’incontrôlables. Certains en ont d'ailleurs fait l'expérience : au début de la Conciliation, il décida qu'il était temps d'en finir avec l'organisation honteuse des Familles et des Clans, pour revenir aux Lignées. Il décima alors les Seigneurs de la Nuit qui étaient contre l'idée, pour réduire à néant la structure existante. Sur les cendres de l'ancienne hiérarchie, il fit construire la nouvelle. Il est de la Lignée de Stevan.





Magiciens - Edwina Nilsson - PJ

Lien vers la fiche : ICI






Ygdraë - Hora Suellan - PNJ

La Guerre des Dieux a marqué autant les esprits que les corps et ils furent nombreux, grands ou petits, à perdre la vie pour l’éclat de leurs convictions. L’Elfe Eternel, Tarion, ne dérogea pas à la règle et tomba pour la défense des croyances de son peuple, assassiné lors d’un déplacement à vocation religieuse par une Créature de la Nuit, alors que l’on murmurait que, grâce à son éloquence et ses dons d’orateur, il pouvait faire plier n’importe qui. Son départ précipité bouleversa Earudien, accablé par les maux qui la frappaient trop souvent. Néanmoins, une femme ne tarda pas à remettre un semblant d’ordre. Loin d’être une inconnue, Hora Suellan s’était déjà largement illustrée en tant que Dame de la Famille de Jade selon l'ancienne organisation de la race, dont elle était l’une des gérantes les plus brillantes. A en croire les rumeurs, Hora n’aurait jamais eu l’ambition du trône. Cependant, on lui prête des amours avec le défunt Roi et son esprit de vengeance aurait pris le pas, et elle aurait voulu continuer l’œuvre de celui qu’elle aimait. D’autres ont tendance à croire qu’elle a plutôt profité de la situation, de cette faille, pour s’imposer et laisse courir les bruits pour se faire apprécier. Nul ne connait réellement la vérité tant la jeune femme est discrète sur sa vie. De plus, nul n’oserait lui poser la question tant elle démontre de talents innés et surprenants. Aussi forte que juste, impétueuse que droite, puissante et humble, elle se présente comme un rocher contre lequel on ne peut rien. D’une sagesse infinie, elle n’a rien de naïf ou d’innocent et contemple le monde avec un certain cynisme, mais toujours avec bienveillance et compassion. Elle passe une grande partie de son temps libre dans les Temples, à méditer. Clairvoyante, elle sait juger les individus avec justesse et ne se laisse pas facilement abuser. Hora Suellan fait aujourd'hui partie de la branche de Cyraliel et a été autant actrice que spectatrice des changements apportés au peuple des Elfes, aujourd'hui appelés Ygdraë. Sa vocation n'est guère de rester longtemps sur le trône et, malgré le nouveau mode de vie, elle entend bien venger la mort de Tarion. Une fois cela fait, elle se retirera pour laisser sa place à un Ygdraë n'appartenant pas à l'ancien monde.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
 

| Les Souverains |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Connaissez-vous les souverains actuels...
» cour des rois déchus
» ? LES SOUVERAINS DU ROYAUME ? votre staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Annexes :: Figures importantes-