AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 | Les Souverains |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15131
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
avatar
MessageSujet: | Les Souverains |    Mer 14 Juin 2017, 13:27


Les Souverains

Voici la liste des Souverains en place actuellement. Nous espérons que ce sujet vous servira à mieux identifier les différents Rois, que cela concerne les Rois PNJ ou les Rois PJ. Pour les Souverains PNJ, une petite description accompagne l'avatar afin de vous donner une idée de qui ils sont. Il va de soi que vous ne pouvez pas jouer les Rois PNJ sans un accord administratif au préalable pour un soucis de cohérence. Même si ce ne sont que des « figures » en attendant que des joueurs prennent le relais, puisque nous les jouons, nous leur créons également une histoire, une personnalité, des idéologies etc. Sachez également que les administrateurs ne sont pas obligés de jouer les Rois PNJs. Nous le faisons de temps en temps mais nos comptes principaux priment sur le reste. En ce qui concerne les Rois PJ, vous trouverez à côté de leur avatar le lien de leur fiche qui vous permettra d'en savoir plus sur eux. Là encore, vous ne pouvez pas les jouer. Nous essaierons de tenir ce sujet à jour mais il se peut qu'un laps de temps s'écoule entre la fin d'un règne et la mise à jour.  



Evershas - Ava - PNJ

Nul ne sait réellement qui est Ava. Faite de secrets et de mystères, elle est une véritable étrangère, une personne sur laquelle on ne peut pas avoir aucune certitude. Elle est arrivée à la Couronne dans un contexte mouvementé : elle est à l’origine de la mort de La Lionne. Elle est son assassin. Un tel acte est exceptionnel au sein de la société des Béluas, puisque les Dieux Totems bénéficient d’un infini crédit et qu’il est inconcevable de contredire ses paroles. Néanmoins, Ava a mis fin au jour de Mélinda, au terme d’une immonde conspiration. Elle fut rapidement arrêtée par les Hommes de la Reine, devenue défunte, qui la firent prisonnière le temps que son sort soit scellé. Toutefois, un second évènement rarissime intervient : sans que la Cérémonie du Couronnement ne soit débutée, la Grande Phoebe fit son choix et elle fit d’Ava son élue. Les signes étaient si clairs et évidents que personne ne pouvait remettre en doute la décision de l’Æther. Ava était devenue la Déesse Totem. Depuis, elle mène une politique aussi sévère que carnassière, sans chercher à dissimuler sa malveillance. Ouvertement mauvaise, elle ne cherche pas à se faire aimer. Elle sait qu’elle est détestée, autant par son peuple que par les autres, mais ne s’en formalise pas. D’une puissance aberrante, elle est crainte, redoutée et assoit sa domination dans la violence et le sang. Les Béluas ne crient pas vraiment leur haine de leur Déesse. En tant qu’élue de Phoebe, sa place est incontestable. A cause de sa puissance et de sa cruauté, les reproches sont à peine des murmures. De nombreux clans sont à sa solde, et elle étend son emprise avec une étrange délicatesse. Ava entretient le mystère quant à son Totem et à la pureté de son sang. Les rumeurs sont nombreuses. Les certitudes, inexistantes.





Sirènes - Vanille caël Deslyce - PJ

Lien vers la fiche : ICI






Ombres - L'Esprit de la Mort - PJ

Lien vers la fiche : ICI






Réprouvés - Le Seigneur des Deux Rives - PJ

Lien vers la fiche : ICI






Orines - Marcus Araé - PNJ

Marcus naquit il y a plusieurs siècles de ça. Il était l’un des seuls hommes à vivre à Maëlith, enfant né de l’âme d’un Roi. Remarqué très tôt pour ses talents d’orateur et sa perspicacité, il s’éleva rapidement sur le trône des Orines, devenant de ce fait l’unique Mars de l’histoire de ce peuple. Son œuvre est reconnue par les siennes, qui voit en lui un guerrier, un protecteur, un bienfaiteur. Mort depuis bien longtemps, il revient à la vie lors du Chaos du Cristal pour ne plus repartir. Il devient Arché parmi les Muses, assistant alors sa petite-fille – Lady Lily-Lune Araé – qui était alors la Vénus, celle dont le règne fut surement le plus long sur la Cité. Lorsqu’elle décida qu’il était temps pour elle de céder sa place, elle désigna comme successeur son grand-père, qui par la même retrouva sa place de Mars. Marcus est un homme secret et peu loquace. Ses proches s’accordent à dire qu’il est difficile à cerner et que ses pensées demeurent un mystère. Il gère les territoires des Orines d’une main de fer et ne tolère pas les intrusions agressives, répondant avec fermeté aux menaces. Marcus est loin de l’image qu’on pourrait se faire d’une Orine, au-delà de son sexe inhabituel pour Maëlith. Il est plus sombre, moins expressif. S’il semble amateur d’art, il parait plus porté sur les armes et les arts de la guerre. Il n'a pas de Maîtresse ; ses énigmes étant trop complexes pour être résolues par une femme qu'il ne jugerait pas digne de lui.





Lyrienns - Gabriela Inowë - PNJ

Gabriela n’était pas prédestinée au trône mais elle s’en empara, sans pitié. En pleine guerre des Dieux, elle sut faire régner la peur et la terreur sur le peuple, son regard glacial pourfendant quiconque osait la défier. Malgré la défaite des Ætheri, elle resta en place. La suite devait s’annoncer excellente pour elle car, avec le retour des Divinités Élémentaires, le peuple de la glace devint extrêmement nombreux. Faisant exécuter tous les Lyrienns du Feu qu’elle put trouver avant la fin de l’Ère de la Renaissance du Dieu Roi, l’île Yangin et Shaana furent les seuls freins à sa folie destructrice. Depuis, si Gabriela laisse les Lyrienns du Feu vivre à Yangin, y envoyant ses troupes de temps en temps, elle fait tuer sans se poser de question ceux qui en sortent. Exigeante et manipulatrice, elle sait pertinemment qu’une rébellion attend le moindre faux pas de sa part pour agir. Néanmoins, très loin d’être de la dernière pluie, et quand bien même son pouvoir diminua légèrement au profit des Mjeshtërs et des Sefirs, elle ne sera guère facile à abattre.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir En ligne
 

| Les Souverains |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Connaissez-vous les souverains actuels...
» cour des rois déchus
» ? LES SOUVERAINS DU ROYAUME ? votre staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Annexes :: Figures importantes-