AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 | Lhyæræ Déliana |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lhyæræ Déliana
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 364
◈ YinYanisé(e) le : 20/10/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un tueur
✭ Activité : Enseignante de criminologie à Basphel

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 8 - For : 9 - Char : 18 - Intel : 16 - Mag : 5
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: | Lhyæræ Déliana |   Lun 05 Juin 2017, 10:35


Lhyæræ Déliana

Nom : Déliana
Prénom : Lhyæræ
Surnoms : Lhya, Ræ
Titre Nobiliaire : Daellia d'Isris
Sexe : Féminin
Âge apparent : La trentaine
Ère de Naissance : L'Ère de la Renaissance du Dieu Roi, deuxième partie
Race : Ondin
Ot'Phylès : Daleræ

Parents : Khal Déliana [décédé] & Mhyæ Dovæ Tymaï
Demi-sœur : Vanille Caël Deslyce
Maris : Wriir & Malcolm Mynceria [Vanille]

Spécialités :
- Agilité : 8
- Force : 9
- Charisme : 18
- Intelligence : 16
- Magie : 6

Métier : Professeur de criminologie à Basphel | Rang II
Activité : Traqueur de tueurs en série

Armes :
- Un stylet
- Une faucille


Pouvoirs

Pouvoirs :
- Les Cheveux de Medusæ
- L'Esprit de l'Eau
- Le Chant des Sirènes
- Télékinésie
- Contrôle du tissu

Gain de niveau 2
- Points de spécialité

Gain de niveau 3
- Points de spécialité

Gain de niveau 4
- N/A

Gain de niveau 5
- N/A

Gain de niveau 6
- N/A


Gains

~ Quêtes

POUVOIRS
- "Hikoukigumo no shirosa wa" : Pouvoir de lancer un sort ou une arme vers le ciel, sort ou arme qui se dirigera vers une cible précise qui n'est pas visuellement présente.
- "Un jour ou l'autre il faudra qu'il y ait la guerre" : Pouvoir de semer la discorde entre les individus présents.
- "Papa" : Pouvoir de voir l'arbre généalogique des individus
- "Solitaire et meurtrie" : Pouvoir de plonger les individus dans la dépression.
- Création d'électricité
- Le mensonge sentimental : ce pouvoir permet d'embrouiller les pensées et les sentiments d'une personne en vous substituant dans son esprit à ce qu'il éprouve pour une autre personne. Ainsi, vous pouvez faire croire à la personne que vous aimez mais dont l'affection n'est pas réciproque que vous êtes celui ou celle qu'il adore plus que tout. Vous pouvez vous substituez à toute personne, même pour qui les sentiments sont très négatifs. Attention toutefois. Surtout qu'une fois le pouvoir évaporé, la personne se souvient parfaitement du leurre.
- La Vie Chocolatée : Ce don permet de donner un souffle de vie aux créations chocolatées telles que les œufs en chocolat, les tablettes et autres gourmandises composées majoritairement de chocolats. Dotés de conscience et de mouvement, les créations pourront en faire à leur tête, suivant leur caractère. Il parait que le chocolat noir est très sympathique et bienveillant tandis que le chocolat au lait ne pense qu’à conquérir le monde.
- La Fausse Princesse en Détresse. Pendant un message par RP, vous pouvez – grâce à ce don – faire croire à vos interlocuteurs que vous êtes une demoiselle appartenant à la royauté qui est en péril. Les gens auront tendance à vous accorder plus de crédit que vous n’en méritez, car vous apparaissez plus éclatant à leurs yeux.
- Invisibilité

ARMES
- Une épée à deux mains

ARTEFACTS
- Le collier de perles de la Princesse Noire : Immense collier aux mille et une perles blanches, il permet de tirer temporairement de la mort un cadavre ou un squelette, une fois enroulé autour de la dépouille. La discussion devient alors possible, au-delà de la logique puisqu’une bouche n’est pas nécessaire à la conversation. La durée du charme varie selon la puissance du détenteur du collier.
- Une pincée de poison : Il s'agit d'une petite fiole contenant un poison qui endort petit à petit celui qui le boit. Il ne peut pas le tuer mais cela le plongera dans un sommeil profond que seul un baiser pourra rompre.
- Le journal de sauvegarde : Ce journal permet, lorsque vous y écrivez un souvenir, de le voir effacer de votre mémoire. Il suffira de relire les lignes que vous avez écrit pour qu'il retrouve sa place.
- Le miroir (Wriir)
- Une statuette espionne

~ Événements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- Nebula - Le présent est un honneur unique pour un Ondin. Lorsqu'une Nymphê est en passe de devenir une Seirèn, elle obtient une Perle, ce petite et si précieux fragment d'Océan qui est prédestiné à se loger dans la gorge de sa détentrice. Cette Perle a ses propres vertus. [cf Fiche de Race] et elle a longtemps été considéré comme exceptionnelle, propre à chaque Ondin. Son nom véritable a été révélé il y a peu : Prima. Toute Sirène est censée obtenir un jour où l'autre, son fragment Prima. Elles sont peu à pouvoir avoir une Nebula. Petite perle qui ne peut-être que d'un bleu sombre et profond tacheté de lueurs colorés, elle détient une puissance inédite. Nebula viendra fusionner avec Prima, faisant une perle unique qui se mêle et se sépare. Fragment d'Océan Supérieur, elle permet à l'Ondin d'avoir accès à l'eau même dans les déserts les plus arides et ainsi, pouvoir user de ses pouvoirs. Nebula signe une certaine puissance vis à vis des flots. Même les Ondins qui ignorent l'existence de Nebula ressentent sa force et respectent l'Ondin porteur. L'alliance de Nebula et de Prima confère à coup sûr l'éternité, là ou Prima ne faisait que fluctuer sur le temps de vie. [Pour utiliser Nebula au mieux de ses talents, il est nécessaire d'avoir sa Perle et donc d'être niveau III. Avant, vous la porterez en bijou comme Prima. Les personnages ayant déjà acquis l'éternité peut transférer ce don à un compagnon ou double compte]

~ Intrigues
Intolérance à la Sauge : L’ingérer en trop grande quantité peut être mortel, là où les petites quantités les paralysent totalement. L’information sera connue des Gælyan qui pourront s’en prendre librement aux Sirènes. La fleur de la sauge cause des brûlures aux Ondins qui en touche.

~ Formes de magie
- Magie des Abîmes
- Magie des Ténèbres

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Popularité Nationale [Ondin]

~ Autres
- Vin chaud
- La boîte de chocolats d'Asmodée
- Le chapeau rouge
- La boule de neige de Rufin
- Le chalet (Melissandre)
- La bonne étoile (Sirias)
- Le baiser sous le gui (Marius ou Vylker)
- Une paire de gants qui permet de prendre le contrôle des mains des individus présents
- La demi-relique (Mirari)
- Le jouet bavard (Djinshee)
- Le coffret chocolaté (Adam)
- La maison de poupée
- Le champagne traitre
- Le savon magique
- La tente de luxe
- Le conte du sapin (A déterminer)
- La clochette (Fringant ; A déterminer)
- Illuminer le monde (Uruh ; Younes)
- Le bonheur (Jézabel)
- Les âmes-sœurs (Wriir ; Adam)



Vos Hauts-Faits





Physionomie

Lhyæræ est une jeune femme de taille moyenne à la longue chevelure brune. Celle-ci est sans doute la partie de son être qu'elle préfère. L'Ondine adore la sentir caresser sa peau quand elle nage au cœur de l'océan, elle aime jouer avec et le fait régulièrement, entortillant ses mèches ondulées ou raides, selon les circonstances, entre ses doigts, jouant à découvrir sa nuque au grand plaisir du spectateur. Elle n'a jamais coupé ses cheveux, ce qui lui permet une grande marge de manœuvre pour toutes ses fantaisies. Car oui, elle aime accrocher des perles, des coquillages et tout un tas de choses dans ces derniers. Sur terre, elle ne déroge pas à la règle, d'ailleurs sa chevelure est plutôt ondulée une fois séchée au naturel, donnant du caractère à un visage assez fin tout en relevant son regard gris bleu qui, parfois, semble être celui d'un assassin. Elle ne ressemble pourtant pas à l'image que l'on se fait d'un tueur. Si, par le passé, elle n'avait pas pour vocation de charmer qui que ce soit, si ce n'est les marins trop orgueilleux accompagnée de ses semblables, ce n'est plus le cas. Elle joue à présent de ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire. Habillée le plus souvent de façon à la fois élégante et provocante sans abuser, elle n'a pas peur de ficher son regard dans celui d'un parfait inconnu pour lui soutirer ce qu'il aura à lui offrir. Elle a appris à être bien plus qu'une simple jeune femme perdue dans un monde inconnue. Elle prend à présent un malin plaisir à évoquer et essayer des tenues affriolantes pour celle qui est devenue sa meilleure amie avec le temps, celle qu'il est de coutume d'appeler La Dominatrice. Lhya a de l'ambition mais n'est pas pressée d'obtenir ce qu'elle souhaite. Elle prend son temps, croquant la vie comme s'il s'agissait d'une banane chocolatée avec un soupçon de chantilly. Apprécier est le meilleur moyen de ne rien regretter. Sous l'Océan, la Sirène possède une queue qui rappelle un peu la couleur des algues, verdâtre avec quelques pointes de doré. Sur terre, elle troque sa queue contre une pair de jambes. Chose intéressante : elle a horreur des pieds. Elle trouve ça très laid, même les siens.



Psychologie

Lhyæræ suit globalement les préceptes de sa race. Raciste envers les Bipèdes, elle considère qu’elle ne doit côtoyer que ceux qui représentent l’élite des habitants de la terre. C’est pour cette raison qu’elle enseigne à Basphel, une école prestigieuse, emplie d’étudiants qui formeront l’avenir des Terres du Yin et du Yang. Elle n’a, cependant, aucune sympathie pour ceux qui n’entrent pas dans ces critères, même si elle peut se montrer sensuelle et souriante avec ces derniers. La jeune femme reste une Sirène, un véritable poison qui aime se servir de ses charmes pour mieux noyer et dévorer ceux qui se perdent dans ses yeux gris-verts ou dans son décolleté – lorsqu’elle est habillée.  C’est en cela qu’elle est dangereuse. Si elle peut se monter autoritaire parfois, elle ne montre que très rarement son dédain ou son mépris. Elle laisse croire à des possibles, s’amuse à construire un semblant de quelque chose et finit par tout détruire. Son monde reste l’Océan, bien qu’elle aime beaucoup ceux qui côtoient Basphel, professeurs comme étudiants. Elle tolère d’ailleurs les premiers bien mieux que n’importe qui, ayant lié de véritables relations amicales avec certains d’entre eux au fil des années. Elle fuit un homme qui a atteint les hautes sphères de la hiérarchie Ondine : Næ. Pour autant, elle s’emploie à satisfaire les exigences de son Ot’phylès car Lhyæræ est ambitieuse. Elle souhaite s’élever dans la hiérarchie de sa race. Meurtrière et sanguinaire, elle voue une passion tordue pour les tueurs en série, passion qui a nourri les bases de sa profession puisqu’elle est en réalité professeure de criminologie. Cependant, la réalité qu’elle étudie est également sa propre réalité puisqu’elle tue elle-même les tueurs en série, imitant leur mode opératoire pour leur donner une fin particulièrement humiliante. Sans qu’elle ne le sache, une partie de sa mémoire fait défaut à la Sirène. Sensuelle et impudique, elle aime mettre son corps en valeur. Les vêtements que fait confectionner celle qu’il est coutume de nommer La Dominatrice pour elle sont le plus souvent à la fois osés et élégants ; du moins, pour ceux qu’elle se permet de porter en public. Les autres sont simplement indécents.



Histoire

« Alors ? » fit Louise, impatiente. Les deux professeures étaient dans les appartements de La Dominatrice. Entièrement habillée de cuir, la Lyrienne attendait que Lhyæræ lui montre sa silhouette. C’était une pièce qu’elle avait dessiné avec l’aide de brillants couturiers dont elle avait pu s’acheter les services. Ils avaient confectionné ce que son imagination débridée avait conçu. La touche finale était de faire essayer à la Sirène la tenue. Lorsqu’elle sortit de derrière le paravent, Louise se mordit la lèvre, visiblement ravie par ce qu’elle voyait. La poitrine de la jeune femme était remontée, s’offrant généreusement à la vue de n’importe quel individu qui poserait les yeux dessus. Sa taille était serrée et le porte jarretelles s’enfonçait délicatement dans ses cuisses jusqu’à atteindre un bas noir simple. Une ligne plus foncée remontait le long de ses jambes, semblant là pour guider des doigts aventureux. « Étonnant que notre Déchu favori ne t’ait pas encore croqué. ». Lhyæræ sourit, amusée, s’avançant, féline, vers son amie. Elle n’était pas Ondine mais elle avait eu le mérite d’éveiller rapidement sa curiosité lorsqu’elles s’étaient croisées pour la première fois. Elle avait du talent dans la conception de vêtements d'exception, des vêtements qui plaisaient à la jeune femme : des sous-vêtements chics, des habits en cuir, des tenues aux décolletées plongeants, tout ceci était à son goût, réellement, si bien qu’elle regrettait presque de devoir se vêtir normalement pour enseigner à ces jolies têtes blondes. Pour autant, quand elle travaillait pour la Royauté, elle mettait ses atouts en valeur. « Hum… Nous n’entretenons pas ce genre de relations. ». Louise sourit. « Tant mieux pour moi, j’adore l’attacher au lit… ». « Je me doute. Il doit beaucoup aimer aussi. ». « Je pourrai vous attacher tous les deux… ». L’Ondine sourit à son tour sans répondre à la provocation.
----------
« Qu’est-ce que vous voulez ? » grogna presque la voix de l’homme. Le chien terrifiant ne serait bientôt plus qu’un petit toutou bien sage lorsqu’elle lui aurait montrée sa broche en or, représentant deux tridents croisés. Lhyæræ était accompagnée de deux individus qui servaient le même Ot’phylès qu’elle, bien plus expérimentés. Ils lui apprenaient les ficelles d’un métier qu’elle commençait à apprécier. La chose était simple : ils payaient, tout se passait pour le mieux ; ils ne payaient pas, qu’importe la raison, elle devait leur rappeler leurs obligations envers la Royauté à grands coups de couteau. C’était la partie que l’Ondine préférait, surtout quand elle ne concernait pas ses semblables. Les Bipèdes qui ne se conformaient pas aux lois de la Royauté lui inspiraient les pires horreurs. Elle était du genre à les éventrer et à emballer leur corps avec leurs intestins, simplement pour s’amuser et mettre un peu le tout en scène. Car oui, elle aimait tuer, surtout ceux qui avaient tué avant elle. Donner un spectacle morbide à la plèbe était, de plus, le meilleur moyen de faire un exemple et de dissuader les autres d’omettre de lui donner son dû.



HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Lhya
Comment avez-vous découvert le forum : Huuuuum.
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Très fort !
Une remarque, un petit mot ? : Mot
Code ? : Oki

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30377-lhyara
Lhyæræ Déliana
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 364
◈ YinYanisé(e) le : 20/10/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un tueur
✭ Activité : Enseignante de criminologie à Basphel

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 8 - For : 9 - Char : 18 - Intel : 16 - Mag : 5
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: | Lhyæræ Déliana |   Lun 05 Juin 2017, 10:36

Reira Detrany

Nom : Detrany
Prénom : Reira
Sexe : Féminin
Âge apparent : Entre la vingtaine et la trentaine
Ère de Naissance : L'Ère de la Renaissance du Dieu Roi, troisième partie
Race : Orine
Maître : Wriir
Métier : X

Niveau : II (Niveau I à 161 points)

Armes :
- Un stylet
- Un katana

Spécialités :
- Agilité : 7
- Force : 4
- Charisme : 17
- Intelligence : 8
- Magie : 4

Pouvoirs :
- Le Lien
- Art Divin (baladi)
- Invocation Céleste | « Les flocons dans le ciel valsent dans une danse aérienne que la Nature sublime. Les spectateurs oublient que le froid est mordant et que la Mort les guette ; ils sont ses victimes. »
- Clonage
- Télékinésie

Niveau II : Points de spécialité
Niveau III : N/A
Niveau IV : N/A
Niveau V : N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Création de la glace
- Contrôle de la glace
- Immunité aux sorts mentaux
- Métamorphose en Lapin
- Contrôle du feu
- Contrôle des illusions

ARMES
- N/A

ARTEFACTS
- Une bague parée d'une Nyseira : il s'agit d'un joli et fin bijou en argent monté par la délicate pierre précieuse propre aux Orines. Elle enferme un étrange pouvoir qui vous permet d'invoquer à votre guise une pair d'ailes de la forme que vous souhaitez. [Ailes de plumes rouges]
- Philtre d'amour
- Une cape d'invisibilité

~ Événements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
- Aura Nyserea : permet aux Orines de soumettre les esprits des hommes et des femmes qui entrent dans le champ de l’aura, afin d’apaiser les âmes, de calmer la violence et la brutalité, rendant délicates les manifestations féroces devant une originaire de Maëlith. De plus, les œuvres d’art entrant dans le champ de l’aura s’éveilleront – sans pouvoir devenir indépendantes de l’œuvre ou se déplacer. Les personnages des tableaux, fresques, mosaïques, les sculptures et autres, deviendront doués de paroles et auront tendance à livrer des informations aux Orines pour les aider et les guider, car les œuvres voient tout, même lorsqu’elles sont inanimées.

~ Formes de magie
- La Magie de Perle
- La Magie d'Argent

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Morceau d'île

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Misa

Nom(s) :
Prénom(s) :
Surnom(s) :
Sexe :
Âge (réel et en apparence) :
Race : Orine
Métier : Votre compagnon ne peut pas avoir de métier dès le départ, il s'acquiert en rp

Niveau : I (Niveau I à 201 points)

Arme(s) : (2 max)

Spécialités : 20 points au départ
- Agilité :
- Force :
- Charisme :
- Intelligence :
- Magie :

Pouvoirs :
- Les trois pouvoirs de base + deux pouvoirs au choix

Gain de niveau 2
- N/A

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Yoon

Nom(s) :
Prénom(s) :
Surnom(s) :
Sexe :
Âge (réel et en apparence) :
Race : Orine
Maître : Jacob
Métier : Votre compagnon ne peut pas avoir de métier dès le départ, il s'acquiert en rp

Niveau : I (Niveau I à 201 points)

Arme(s) : (2 max)

Spécialités : 20 points au départ
- Agilité :
- Force :
- Charisme :
- Intelligence :
- Magie :

Pouvoirs :
- Les trois pouvoirs de base + deux pouvoirs au choix

Gain de niveau 2
- N/A

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Han

Nom(s) :
Prénom(s) :
Surnom(s) :
Sexe :
Âge (réel et en apparence) :
Race : Orine
Maître : Eerah
Métier : Votre compagnon ne peut pas avoir de métier dès le départ, il s'acquiert en rp

Niveau : I (Niveau I à 201 points)

Arme(s) : (2 max)

Spécialités : 20 points au départ
- Agilité :
- Force :
- Charisme :
- Intelligence :
- Magie :

Pouvoirs :
- Les trois pouvoirs de base + deux pouvoirs au choix

Gain de niveau 2
- N/A

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Mei

Nom(s) :
Prénom(s) :
Surnom(s) :
Sexe :
Âge (réel et en apparence) :
Race : Orine
Métier : Votre compagnon ne peut pas avoir de métier dès le départ, il s'acquiert en rp

Niveau : I (Niveau I à 201 points)

Arme(s) : (2 max)

Spécialités : 20 points au départ
- Agilité :
- Force :
- Charisme :
- Intelligence :
- Magie :

Pouvoirs :
- Les trois pouvoirs de base + deux pouvoirs au choix

Gain de niveau 2
- N/A

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30377-lhyara
Lhyæræ Déliana
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 364
◈ YinYanisé(e) le : 20/10/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un tueur
✭ Activité : Enseignante de criminologie à Basphel

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 8 - For : 9 - Char : 18 - Intel : 16 - Mag : 5
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: | Lhyæræ Déliana |   Lun 05 Juin 2017, 10:36

Myæl Shov

Nom(s) :
Prénom(s) :
Surnom(s) :
Sexe :
Âge (réel et en apparence) :
Race : Ondine
Métier : Votre compagnon ne peut pas avoir de métier dès le départ, il s'acquiert en rp

Niveau : II (Niveau I à 161 points)

Arme(s) : (2 max)

Spécialités : 20 points au départ
- Agilité :
- Force :
- Charisme :
- Intelligence :
- Magie :

Pouvoirs :
- Les trois pouvoirs de base + deux pouvoirs au choix

Gain de niveau 2
- Compagnon

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Clara Shov

Nom(s) :
Prénom(s) :
Surnom(s) :
Sexe :
Âge (réel et en apparence) :
Race : Ondin
Métier : Votre compagnon ne peut pas avoir de métier dès le départ, il s'acquiert en rp

Niveau : II (Niveau I à 161 points)

Arme(s) : (2 max)

Spécialités : 20 points au départ
- Agilité :
- Force :
- Charisme :
- Intelligence :
- Magie :

Pouvoirs :
- Les trois pouvoirs de base + deux pouvoirs au choix

Gain de niveau 2
- Compagnon

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Cersei Syrkell

Nom(s) :
Prénom(s) :
Surnom(s) :
Sexe :
Âge (réel et en apparence) :
Race : Ondine
Métier : Votre compagnon ne peut pas avoir de métier dès le départ, il s'acquiert en rp

Niveau : I (Niveau I à 201 points)

Arme(s) : (2 max)

Spécialités : 20 points au départ
- Agilité :
- Force :
- Charisme :
- Intelligence :
- Magie :

Pouvoirs :
- Les trois pouvoirs de base + deux pouvoirs au choix

Gain(s) de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



« Lhyæræ Déliana »

Nom(s) :
Prénom(s) :
Surnom(s) :
Sexe :
Âge (réel et en apparence) :
Race : Reflet
Métier : Votre compagnon ne peut pas avoir de métier dès le départ, il s'acquiert en rp

Niveau : II (Niveau I à 161 points)

Arme(s) : (2 max)

Spécialités : 20 points au départ
- Agilité :
- Force :
- Charisme :
- Intelligence :
- Magie :

Pouvoirs :
- Les trois pouvoirs de base + deux pouvoirs au choix

Gain(s) de niveau 2
- Compagnon

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)





Prénom Nom

Nom(s) :
Prénom(s) :
Surnom(s) :
Sexe :
Âge (réel et en apparence) :
Ère de naissance :
Race : Sirène
Métier : Votre compagnon ne peut pas avoir de métier dès le départ, il s'acquiert en rp

Niveau : I (Niveau I à 201 points)

Arme(s) : (2 max)

Spécialités : 20 points au départ
- Agilité :
- Force :
- Charisme :
- Intelligence :
- Magie :

Pouvoirs :
- Les trois pouvoirs de base + deux pouvoirs au choix

Gain(s) de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

~ Hauts-Faits
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Prénom Nom

Nom(s) :
Prénom(s) :
Surnom(s) :
Sexe :
Âge (réel et en apparence) :
Ère de naissance :
Race : Sirène
Métier : Votre compagnon ne peut pas avoir de métier dès le départ, il s'acquiert en rp

Niveau : I (Niveau I à 201 points)

Arme(s) : (2 max)

Spécialités : 20 points au départ
- Agilité :
- Force :
- Charisme :
- Intelligence :
- Magie :

Pouvoirs :
- Les trois pouvoirs de base + deux pouvoirs au choix

Gain(s) de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

~ Hauts-Faits
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Prénom Nom

Nom(s) :
Prénom(s) :
Surnom(s) :
Sexe :
Âge (réel et en apparence) :
Ère de naissance :
Race : Nymphe
Métier : Votre compagnon ne peut pas avoir de métier dès le départ, il s'acquiert en rp

Niveau : I (Niveau I à 201 points)

Arme(s) : (2 max)

Spécialités : 20 points au départ
- Agilité :
- Force :
- Charisme :
- Intelligence :
- Magie :

Pouvoirs :
- Les trois pouvoirs de base + deux pouvoirs au choix

Gain(s) de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

~ Hauts-Faits
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30377-lhyara
Lhyæræ Déliana
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 364
◈ YinYanisé(e) le : 20/10/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un tueur
✭ Activité : Enseignante de criminologie à Basphel

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 8 - For : 9 - Char : 18 - Intel : 16 - Mag : 5
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: | Lhyæræ Déliana |   Mar 26 Sep 2017, 13:32

Tytus Sforza

Nom(s) :
Prénom(s) :
Surnom(s) :
Sexe :
Âge apparent :
Ère de naissance :
Race : Orisha
Métier : Votre compagnon ne peut pas avoir de métier dès le départ, il s'acquiert en rp

Niveau : II (184 points)

Arme(s) : (2 max)

Spécialités : 20 points au départ
- Agilité :
- Force :
- Charisme :
- Intelligence :
- Magie :

Pouvoirs :
- Les trois pouvoirs de base + deux pouvoirs au choix

Gain(s) de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

~ Hauts-Faits
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Klaudiusz Sforza

Nom(s) :
Prénom(s) :
Surnom(s) :
Sexe :
Âge apparent :
Ère de naissance :
Race : Orisha
Métier : Votre compagnon ne peut pas avoir de métier dès le départ, il s'acquiert en rp

Niveau : II (184 points)

Arme(s) : (2 max)

Spécialités : 20 points au départ
- Agilité :
- Force :
- Charisme :
- Intelligence :
- Magie :

Pouvoirs :
- Les trois pouvoirs de base + deux pouvoirs au choix

Gain(s) de niveau 2
- Compagnon

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

~ Hauts-Faits
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Præ Deslyce

Nom(s) :
Prénom(s) :
Surnom(s) :
Sexe :
Âge apparent :
Ère de naissance :
Race : Eversha | Evergrim Marmotte
Métier : Votre compagnon ne peut pas avoir de métier dès le départ, il s'acquiert en rp

Niveau : I (Niveau I à 224 points)

Arme(s) : (2 max)

Spécialités : 20 points au départ
- Agilité :
- Force :
- Charisme :
- Intelligence :
- Magie :

Pouvoirs :
- Les trois pouvoirs de base + deux pouvoirs au choix

Gain(s) de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

~ Hauts-Faits
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Laurénia

Nom :
Prénom :
Surnom :
Sexe :
Âge apparent :
Ère de naissance :
Race : Déchue
Métier : Votre compagnon ne peut pas avoir de métier dès le départ, il s'acquiert en rp

Niveau : I (Niveau I à partir de 232 point)

Armes :  (2 max)

Spécialités : 20 points au départ
- Agilité :
- Force :
- Charisme :
- Intelligence :
- Magie :

Pouvoirs :
- Les trois pouvoirs de base + deux pouvoirs au choix

Gain de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Gain de niveau 3
- N/A

Gain de niveau 4
- N/A

Gain de niveau 5
- N/A

Gain de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Événements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

~ Hauts-Faits
-N/A

Particularité : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30377-lhyara
Lhyæræ Déliana
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 364
◈ YinYanisé(e) le : 20/10/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un tueur
✭ Activité : Enseignante de criminologie à Basphel

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 8 - For : 9 - Char : 18 - Intel : 16 - Mag : 5
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Présa   Jeu 02 Nov 2017, 14:24

??

Nom(s) :
Prénom(s) :
Surnom(s) :
Sexe :
Âge (réel et en apparence) :
Race : Lumia
Métier : Votre compagnon ne peut pas avoir de métier dès le départ, il s'acquiert en rp

Niveau : III (Niveau I à 101 points)

Arme(s) : (2 max)

Spécialités : 20 points au départ
- Agilité :
- Force :
- Charisme :
- Intelligence :
- Magie :

Pouvoirs :
- Les trois pouvoirs de base + deux pouvoirs au choix

Gain de niveau 2
- Compagnon

Gain de niveau 3
- Compagnon

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Lavande Taiji

Nom : Taiji
Prénom : Lavande
Surnom : Lala
Sexe : Féminin
Âge apparent : Seize ans
Ère de Naissance : L'Ère de la Conciliation
Race : Humain
Royaume : Haute-Terre
Métier : X

Niveau : I (Niveau I à 201 points)

Armes :
- Un bâton
- Un boomerang

Spécialités :
- Agilité : 5
- Force : 5
- Charisme : 11
- Intelligence : 10
- Anti-Magie : 1

Pouvoirs :
- X

Gain(s) de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

ARMES
- Une serpe

ARTEFACTS
-N/A

~ Événements

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- X

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Popularité nationale [Humain]
- Un navire avec trois PNJ (niveau inférieur de un par rapport à celui du compagnon)

~ Autres
- Un cheval sans magie appelé Gaspard qui vous a été offert par Balthazar.
- Une épée et une armure en cuir, légère et très résistante aux coups, toutes les deux fabriquées par un éminent forgeron, Melchior, qui trace toujours un "M" sur ses fabrications.
- Un homme, du nom de Balthazar, qui apparaît de temps à autres dans la vie de votre personnage afin de l'aider quand il est dans le pétrin, même dans les moments les plus improbables voire impossibles.
- La dernière bénédiction de Drejtësi : Il s'agit d'une arme magique qui, lorsqu'elle touche un adversaire, le détend immédiatement et l'apaise, si bien qu'il n'a plus envie de se battre. Elle est gravée d'une écriture qui semble inconnue.

Particularité : Étudiante en première année à Basphel | Département de la craie

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Béatrix

Nom(s) :
Prénom(s) :
Surnom(s) :
Sexe :
Âge (réel et en apparence) :
Race : Mur
Métier : Votre compagnon ne peut pas avoir de métier dès le départ, il s'acquiert en rp

Niveau : I (Niveau I à 224 points)

Arme(s) : (2 max)

Spécialités : 20 points au départ
- Agilité :
- Force :
- Charisme :
- Intelligence :
- Magie :

Pouvoirs :
- Les trois pouvoirs de base + deux pouvoirs au choix

Gain(s) de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Prénom Nom

Nom(s) :
Prénom(s) :
Surnom(s) :
Sexe :
Âge (réel et en apparence) :
Race : Sans âme
Métier : Votre compagnon ne peut pas avoir de métier dès le départ, il s'acquiert en rp

Niveau : III (Niveau I à 124 points)

Arme(s) : (2 max)

Spécialités : 20 points au départ
- Agilité :
- Force :
- Charisme :
- Intelligence :
- Magie :

Pouvoirs :
- Les trois pouvoirs de base + deux pouvoirs au choix

Gain(s) de niveau 2
- Compagnon

Gain(s) de niveau 3
- Compagnon

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Prénom Nom

Nom(s) :
Prénom(s) :
Surnom(s) :
Sexe :
Âge (réel et en apparence) :
Race : Magicien
Métier : Votre compagnon ne peut pas avoir de métier dès le départ, il s'acquiert en rp

Niveau : I (Niveau I à 224 points)

Arme(s) : (2 max)

Spécialités : 20 points au départ
- Agilité :
- Force :
- Charisme :
- Intelligence :
- Magie :

Pouvoirs :
- Les trois pouvoirs de base + deux pouvoirs au choix

Gain(s) de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Morgana Taiji Auraushnee

Nom(s) :
Prénom(s) :
Surnom(s) :
Sexe :
Âge (réel et en apparence) :
Ère de naissance :
Race : Alfar
Métier : Votre compagnon ne peut pas avoir de métier dès le départ, il s'acquiert en rp

Niveau : II (Niveau I à 161 points)

Arme(s) : (2 max)

Spécialités : 20 points au départ
- Agilité :
- Force :
- Charisme :
- Intelligence :
- Magie :

Pouvoirs :
- Les trois pouvoirs de base + deux pouvoirs au choix

Gain(s) de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

~ Hauts-Faits
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Ok

Nom(s) :
Prénom(s) :
Surnom(s) :
Sexe :
Âge (réel et en apparence) :
Ère de naissance :
Race : Ange
Métier : Votre compagnon ne peut pas avoir de métier dès le départ, il s'acquiert en rp

Niveau : II (Niveau I à 161 points)

Arme(s) : (2 max)

Spécialités : 20 points au départ
- Agilité :
- Force :
- Charisme :
- Intelligence :
- Magie :

Pouvoirs :
- Les trois pouvoirs de base + deux pouvoirs au choix

Gain(s) de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

~ Hauts-Faits
-N/A

Particularité(s) : Frère jumeau du LVL 5 Dragonnier

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Ok

Nom(s) :
Prénom(s) :
Surnom(s) :
Sexe :
Âge (réel et en apparence) :
Ère de naissance :
Race : Ange
Métier : Votre compagnon ne peut pas avoir de métier dès le départ, il s'acquiert en rp

Niveau : II (Niveau I à 161 points)

Arme(s) : (2 max)

Spécialités : 20 points au départ
- Agilité :
- Force :
- Charisme :
- Intelligence :
- Magie :

Pouvoirs :
- Les trois pouvoirs de base + deux pouvoirs au choix

Gain(s) de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

~ Hauts-Faits
-N/A

Particularité(s) : Frère jumeau du LVL 5 Dragonnier

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)



Helian Taiji

Nom(s) : Taiji
Prénom(s) : Helian
Sexe : Masculin
Âge : La trentaine
Race : Eversha | Evergrim chat
Métier : /
Niveau : I (Niveau I à 201)

Arme(s) :  
- Un sabre
- Une sarbacane

Spécialités :
- Agilité : 6
- Force : 3
- Charisme : 5
- Intelligence : 5
- Magie : 1

Pouvoirs :
- Esprit du Totem | Chat
- Règne Animal
- Colère des Anciens
- Éternité
- Contrôle de l’air

Niveau II : N/A
Niveau III : N/A
Niveau IV : N/A
Niveau V : N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- N/A

ARMES
- N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La magie primitive
- La magie d’argent

~ Couronnes
- N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

Particularité(s) : Helian est le dernier descendant d’un enfant créé par Mitsuko Taiji Stark avec le patrimoine génétique de K, un ancien Souverain Eversha. Ledit enfant était le grand-père d’Helian. Les parents de ce dernier sont morts. Il fut amené à bord du navire du Capitaine Hook avant le naufrage de celui-ci. Il a été sauvé par Lhyæræ et vit à présent chez elle, à Caelum.

Physionomie : Helian est un homme plutôt grand et assez fin. Les années passées sur le navire de Capitaine Hook n’ont pas été toujours bénéfiques pour son régime alimentaire et il a souvent souffert de la faim, bien qu’il ne fût jamais malheureux. Sa silhouette le signale simplement. N’ayant que très peu de muscles, il n’est pas incertain que sa vie sur la terre ferme ne lui donnera pas une silhouette plus imposante. Ses cheveux sont noirs, de la même couleur que son pelage lorsqu’il arbore sa condition de félin. Sous sa forme humanoïde, il porte des lunettes mais n’en a en réalité nullement besoin. Il les a juste dérobées sur un navire marchand une fois et les a trouvées assez belles pour les garder. Ses yeux sont marrons très clairs. Lorsqu’il est un homme, il aime s’habiller d’un pantalon foncé et d’un haut clair, souvent des chemises aux manches bouffantes qu’il trouve plus pratique pour cacher ses véritables mouvements s’il doit combattre.

Psychologie : Helian est un individu un peu passe-partout, capable de s’adapter aux différentes situations essentiellement parce qu’il s’attache rarement. Aimant le contact des autres, il n’en demeure pas moins qu’il peut très bien vivre sans eux. C’est souvent autrui qui s’attache à lui plutôt que l’inverse, même si des exceptions existent. Le traumatisme de son passé est présent dans ses pensées et dans ses cauchemars mais il n’en parle jamais. Quand on le questionne sur ses parents, il raconte des mensonges, les versions de l’histoire changeant d’ailleurs souvent. Capitaine Hook fut son maître dans cette discipline et, à dire vrai, elle est une des seules personnes au courant pour ce qu’il s’est passé dans son enfance. Malgré le naufrage du bateau, il ne rêve que d’une chose : repartir en mer quand il sera prêt. Il ne sait absolument pas ce qui a bien pu arriver à l’équipage mais entend bien le découvrir un jour. Paresseux à ses heures, le fait qu’il doive se transformer en chat en présence de Lhyæræ ne l’aide pas à être plus actif. Depuis qu’il vit chez la Sirène, il se prélasse toute la journée, se fait caresser et nourrir sans la moindre gêne. Il sait qu’elle n’arbore pas sa véritable apparence et il se demande bien pourquoi. Il connait également certains de ses secrets, l’humanoïde l’intriguant assez pour le faire rester, outre les avantages de sa condition. Le seul point noir est, en réalité, l’autre chat de l’Ondine avec qui il n’aime pas partager.

Histoire : Le père d’Helian ne cessa, depuis son enfance, de lui répéter la chance qui était sienne d’être né en portant un grand nom, un nom plein de sens et de promesses. L’Eversha, pourtant, trouva toujours que son ascendant exagérait. Vivant dans un petit bois, assez à l’écart des autres Béluas, le village qu’ils habitaient était si ridicule qu’aucune carte ne souhaitait l’indiquer. Au sein des feuillages, ce nom de famille ne voulait rien dire. Tous étaient bien entendu au courant de sa signification, de l’histoire qui y était liée mais dans ce village ci, il était de coutume de s’appeler par son prénom et rien d’autre. Tout le monde était l’égal de tout le monde et la situation financière des uns n’était en rien différente de celle de leurs voisins. Il s’agissait d’une vie simple, d’une routine agréable, sauf pour quelqu’un qui avait de l’ambition. C’était le cas du père d’Helian qui, pourtant, jamais ne fut amené à briller en société. Ce manque de prestige lui valut d’ailleurs sa mort, celle de sa femme et celle du village entier. On dit qu’une Démone fut aperçue dans les environs, de passage dans la région mais aucune enquête ne fut menée. Les racontars sont vrais car Mitsuko Aria Taiji avait décidé, à ce moment précis, de purger sa famille des êtres faibles et insignifiants. Elle laissa pourtant Helian vivre, seul rescapé d’un village anéanti. Alors adolescent et ayant réussi à révéler son animal totem lors de la cérémonie ancestrale, le jeune homme se transforma en chat et partit, obéissant à la Dame Rouge et à son regard menaçant. Il n’eut guère le temps de faire son deuil qu’il croisa des pirates, une bande de joyeux lurons visiblement alcoolisés dont le capitaine semblait parler une langue inconnue tant elle ne faisait aucun effort pour articuler. En voyant le chat, il fut attrapé et un grand débat s’en suivit afin de déterminer si le prendre à bord du bateau porterait chance ou malchance. La chance l’emporta et Helian fut érigé en une sorte de mascotte de l’équipage. La surprise de ce dernier fut de taille lorsque ses membres découvrirent la réalité sur « leur » chat. Après l’étonnement vint l’acceptation et Helian finit par faire partie de l’équipage, montant les échelons d’une hiérarchie changeante au gré des caprices du capitaine Hook. La vie aurait pu rester ainsi mais, un jour, une violente tempête éclata et le navire sombra au fond des abysses. L’Eversha dut sa survie à une fille des eaux qui le ramena sur la rive et, plus tard, chez elle. Transformé en chat lors du sauvetage, l’homme n’osa plus par la suite avouer l’imposture à la Sirène. Il aurait pu simplement partir mais le confort qu’elle lui offrait finit de le décider à rester. De toute façon, si elle ignorait sa condition, les choses se passeraient pour le mieux.



Nom

Prénom :
Surnom(s) :
Sexe :
Race : Chat

Pouvoirs :
- Sept au choix à la création

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Mon Histoire : Description globale de 300 mots minimum regroupant une description physique / caractère / histoire de l'animal



Eothgor Taiji

Nom(s) :
Prénom(s) :
Surnom(s) :
Sexe :
Âge (réel et en apparence) :
Ère de naissance :
Race : Rehla
Métier : Votre compagnon ne peut pas avoir de métier dès le départ, il s'acquiert en rp

Niveau : II (Niveau I à 161 points)

Arme(s) : (2 max)

Spécialités : 20 points au départ
- Agilité :
- Force :
- Charisme :
- Intelligence :
- Magie :

Pouvoirs :
- Les trois pouvoirs de base + deux pouvoirs au choix

Gain(s) de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5
- N/A

Gain(s) de niveau 6
- N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-N/A

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
-N/A

~ Autres
-N/A

~ Hauts-Faits
-N/A

Particularité(s) : (pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre les guillemets dans la balise < img, juste en dessus dans le code)

Physionomie : (126 mots minimum)

Psychologie : (162 mots minimum)

Histoire :(306 mots minimum)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30377-lhyara
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Lhyæræ Déliana |   

Revenir en haut Aller en bas
 

| Lhyæræ Déliana |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]
» Liana de Nyrianës
» william+liana ? « Ce que l'homme sobre a dans la tête, l'homme saoul l'a sur la langue. »
» Commentaires Fiche Liana de Nyrianës
» La grande Divine (ou autres alternatives..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations [Anciens]-