AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Event] Bonus & Malus manquants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15131
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: [Event] Bonus & Malus manquants   Ven 02 Juin 2017, 23:10

Bonjour,

Il y a quelques retardataires :) Je vous laisse jusqu'au Dimanche 11 Juin 2017 pour vous manifester. Passée cette date, les bonus seront perdus et les malus seront attribués à ma totale discrétion d'admin en colère x)

MALUS :
- 2 points de spécialité en moins
- 1 pouvoir mineur en moins (hors hrp)
- Une maladie physique et/ou psychologique assez grave (donc pas un rhume, plutôt dans le style schizophrénie, Vaakum etc) ou une amnésie.
- Une détérioration physique (notamment des brûlures) et le retournement de l'environnement contre vous (insectes qui vous attaquent par exemple) quand vous serez trop proches des Temples, des disciples (personnes ayant fait les voies) et du personnel ecclésiastique du camp opposé.
- Malédiction familiale (à faire valider par un membre du Staff) Cela concerne le personnage demandant la malédiction + sa descendance.

BONUS :
- 2 points de spécialité en plus
- 1 pouvoir mineur en plus
- Une révélation importante (que votre personnage ne pourrait connaître par ses propres moyens).
- Bénédiction familiale (à faire valider par un membre du Staff) Cela concerne le personnage demandant la bénédiction + sa descendance.

ATTENTION, encore une fois, cela ne vous concerne QUE SI VOUS ETES A L'ENCONTRE DE LA POSITION RACIALE. Les concernés ... Les personnages en bleu sont les Pro-Sympan et doivent déclarer un bonus. Les personnages en vert sont les Pro-Aetheri et doivent déclarer un malus. Si votre malus/bonus est déjà déclaré : autant pour moi. Je n'ai pas vérifié non plus la bonne présence des comptes. Voilà.

- Lorena [Nydelia]
- Czarny [Andrzej]
- Vylker
- Zun [Vylker]
- Aaliah ??
- Ludaulth [Aaliah] ??
- Azrael [Lilith A.]
- Kamal [Callidora] ??
- Kara [Daario] ??
- Elea ??
- Mickey
- Yui [Kaemon] ??
- Asiminier [Rosée du Matin] ??
- Jil
- Marie-Lise ??
- Callidora [Bénédiction familiale ? Je n'ai plus ton MP mais je m'en souviens que j'en avais un.] ??
- Olaf [Lully]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir En ligne
Andrzej Baran
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 500
◈ YinYanisé(e) le : 05/09/2015

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 16 - Force : 17 - Charisme : 22 - Intelligence : 17 - Magie : 14
◤ ◤: Epée batârde, couteaux de lancer et dague
MessageSujet: Re: [Event] Bonus & Malus manquants   Sam 03 Juin 2017, 08:11

Hello Vanillette :)

Je me souviens plus de la version temporaire (lien avec sa mémoire sans doute) et vu les changements sur compagnon, l'ellipse, etc... Pour que ça soit simple : pas de gain et c'est réglé
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33773-andrzej-baran
Vylker
~ Eversha ~ Niveau III ~

~ Eversha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 285
◈ YinYanisé(e) le : 07/12/2015
✭ Activité : Pirate

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Event] Bonus & Malus manquants   Sam 03 Juin 2017, 17:47

Guh... On va prendre les insectes et les brûlures, tant pis.

Rappelez moi de jamais me mêler des affaires des religieux, d'accord ? Plus ils se tiennent loin de moi, mieux je me porterais.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30858-vylker-le-paria-pre
Hayina
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 392
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ah, trop de choix...
✭ Activité : Archéologue

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 14 • Force : 10 • Charisme : 20 • Intelligence : 10 • Magie : 8
◤ ◤: Fléau
MessageSujet: Re: [Event] Bonus & Malus manquants   Sam 03 Juin 2017, 20:30

Pour Olaf, compagnon de Lully, son compte a été supprimé donc plus besoin de malus ! :)
(Je suis le DC)

Aark ne vreedish

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t22341-il-y-a-des-choses-q
Lilith Arkendar
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 679
◈ YinYanisé(e) le : 06/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : ---------------------
✭ Activité : Négociante / Capitaine Pirate

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 | Force : 12 | Charisme : 27 | Intelligence : 20 | Magie : 20
◤ ◤: Deux Dagues | Lacet Etrangleur
MessageSujet: Re: [Event] Bonus & Malus manquants   Dim 04 Juin 2017, 14:33

Bonjour :)

Merci déjà pour la relance    (et désolée pour le retard >< )!!

Du coup, pour le bonus d'Azraël (compagnon de Lilith), je souhaiterai soit une bénédiction familiale

Détail de la bénédiction:

Si en revanche la bénédiction ne peut pas être validée, dans ce cas, juste deux points de force !!

Merci encore :DD

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33656-lilith-arkendar-cap
Eerah
~ Déchu ~ Niveau VI ~

~ Déchu ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3336
◈ YinYanisé(e) le : 20/07/2013
✭ Activité : Seigneur d'Avalon

Caractéristiques
◤ ◤: In: 42, Ma: 32, Ch: 34, Ag: 25, Fo: 25
◤ ◤: Courtelame, Lance
MessageSujet: Re: [Event] Bonus & Malus manquants   Lun 05 Juin 2017, 13:52

Pour Jil :
- Bénédiction Familiale : La présence de Jil et/ou de sa descendance dans une pièce rends les gens un peu plus heureux.

Pour Mickey :
- Maladie Psychologique : Mickey a peur de dormir, il sait que ses nuits sont hantées par des cauchemars, il essaye de repousser chaque jour l'heure d'aller se reposer, ce qui le rend très fatigué en permanence. Il sait qu'être évanoui lui épargne les rêves, alors il peut parfois essayer de s’assommer lui-même plutôt que de dormir ce qui peut à terme entraîner des séquelles physiques vu sa force. (Le but sera par la suite qu'il trouve une solution avec Violette pour passer outre cette maladie, peut-être la soigner. Donc d'ici longtemps.).

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32986-eerah-dadalus-v-3
Callidora
~ Vampire ~ Niveau IV ~

~ Vampire ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 3972
◈ YinYanisé(e) le : 21/06/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un steak. Saignant.
✭ Activité : Musicienne

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 23 Force : 20 Charisme : 36 Intelligence : 37 Magie : 20
◤ ◤: Dague & fouet
MessageSujet: Re: [Event] Bonus & Malus manquants   Mar 06 Juin 2017, 12:17

Me voilà [Cette fois c'est à moi de le dire : non, Vanille tu n'es pas folle, il y avait bien un mp xD]

Pour Callie:

Si ce n'est pas possible, je prendrais simplement deux points d'agilité. ^^

Pour Kamal:

Si ce n'est pas possible, je prendrais simplement deux points de charisme. ^^

Merci ♫

Monsters - Beast Within
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33013-de-ces-jours-ou-le-
Marie-Lise
~ Orisha ~ Niveau II ~

~ Orisha ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 40
◈ YinYanisé(e) le : 27/08/2016

Caractéristiques
◤ ◤: ♥ A5 ~ F3 ~ C3 ~ I5 ~ M4 ♥
◤ ◤: ♥ Arbalète ~ Dague ♥
MessageSujet: Re: [Event] Bonus & Malus manquants   Sam 10 Juin 2017, 21:19

Je vais prendre une maladie assez grave ^^

Perte de la mémoire instantanée : Cette maladie se déclare assez souvent. Elle provoque une perte de mémoire instantanée. Par exemple, elle rencontre quelqu'un, elle pense à autre chose et finalement oublie totalement qui est la personne devant elle. (comme Doris dans Nemo en faite). La maladie ne pourra pas se guérir, juste s'atténuer au fur et à mesure que son intelligence et son agilité augmenteront.

Voilà ! Au début je ne savais pas trop quoi prendre, mais en repensant à Doris ça m'a donné l'idée de mettre cette maladie en avant dans les rps, chose qui peut être assez amusante et intéressante =)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32981-9829-marie-lise-ori
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau V ~

~ Ombre ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1956
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
☿ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
✭ Activité : Bâtisseuse d'empire

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité:26/40 Force:17/40 Charisme:26/50 Intelligence:20/40 Magie:31/50
◤ ◤: Une épée, deux dagues, un poignard (petit siphon) et un sabre (cumulus bleu)
MessageSujet: Re: [Event] Bonus & Malus manquants   Dim 11 Juin 2017, 21:22

J'suis tombée dans une faille temporaire, j'ai zappé la réouverture du forum Je reviens au bon moment à ce que je vois pour éviter ta colère d'admin  

Pour Aaliah
Malédiction familiale: Elle va toucher tous les animaux compagnons d'Aaliah ainsi que ceux adoptés par ses descendants. De fait, tous les animaux appartenant à une même personne devront obligatoirement commencer par la même lettre, sinon ils mourront dans les heures qui suivent leur adoption. Le premier nom donné à l'animal fait valoir la malédiction, aussi les adoptants devront s'assurer que l'animal porte bien son nom d'origine. Les lettres choisies ne peuvent être redonnées et condamnent dès lors les membres de la famille Z’Odra à ne plus pouvoir adopter d’animaux lorsque toutes les lettres de l’alphabet auront été utilisées.
N.B.: Il est prévu de donner des descendants à Aaliah pour donner sens à cette malédiction. De plus, la lettre  "L" étant déjà attribuée aux animaux d'Aaliah, elle ne peut plus être utilisée.

Pour Ludaulth :
Malédiction familiale:  La famille Z'Odra est réputée pour mettre au monde des jumeaux. La malédiction provoquera la mort d'un des bébés à naître lors de la première grossesse gémellaire. Les autres grossesse ne subiront pas la malédiction.

Pour Asiminier :
Maladie psychologique: Il souffrira d’anosognosie qui lui fera oublier sa condition d'handicapé. Dès lors persuadé qu’il peut marcher, il ne comprendra pas pourquoi il ne peut faire certaine chose et sombrera dans l’anhédonie ; une incapacité à ressentir des émotions positives.

voilà, voilà, j'espère que ça ira   Pouple  

:◄♥►:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25001-aaliah-z-odra-v2-te
Nydelia
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 136
◈ YinYanisé(e) le : 27/06/2016
MessageSujet: Re: [Event] Bonus & Malus manquants   Dim 11 Juin 2017, 22:02

Coucou
Pour Lorena: Bipolarités: son ancienne nature d'ange et son désire de libertés rentre en total conflit. Du coup on ne sais plus comment elle sera, pouvant changer dans la seconde sans raison. Passant de la jeune fille douce et perdue à une fille qui ne recule devant rien pour avoir ce qu'elle souhaite. ( accentuée fortement par sa nature de déchue.)

Pour Eléa, 1 point d'agilitée et un point de charisme en moins

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32342-nydelia-finie

[Event] Bonus & Malus manquants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1