AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

| La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V2] |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Constance
~ Elemental ~ Niveau IV ~

◈ Parchemins usagés : 6302
◈ YinYanisé(e) le : 03/07/2012
✭ Activité : Piraterie!

Caractéristiques
◤ ◤: A:21~F:21~C:22~I:22~M:45
◤ ◤: Chakram
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V2] |   Mar 20 Juin 2017, 19:23

Je fais un «deal» à tout le monde! Vous prenez un billet au Québec, louez une maison et vous allez avoir la chance d'avoir un temps relativement frais. En échange, je vais faire un tour en France et vous m'héberger!

Je vais bien malgré que je me questionne sur quel emploi je veux exactement... Soit une job payante, mais difficile ou bien, un emploi offrant une grande liberté, mais que le salaire est relativement bas considérant mes études...

Dur, dur, dur, la vie!!!
13:23:59

You wanna play with me?
Mon équipage:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28259-lysis-ventus-maitre
Lilith Arkendar
~ Orisha ~ Niveau III ~

~ Orisha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 569
◈ YinYanisé(e) le : 06/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : ---------------------
✭ Activité : Capitaine Pirate

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 | Force : 12 | Charisme : 23 | Intelligence : 16 | Magie : 13
◤ ◤: Deux Dagues | Lacet Etrangleur
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V2] |   Mar 20 Juin 2017, 19:44

Coucou tout le monde :D

mmmh choix difficile Constance ><. Très très difficile en fait... Bon courage >< (en vrai, je crois que jamais j'aurais la réponse à cette question oO)

Je hais définitivement la SNCF. Quitter un RDV à 13h, pour ne pouvoir prendre qu'un train à 17h, et sous raisons officielles de "canicules / mauvaises gestions du trafic / train en panne sur les voies", j'ai juste un retard de 1h / 1h30 minimum... Ca va, c'est pas comme si c'était la 3eme ou 4eme fois en deux semaines... (parce que le coup du "on lit le manuel pour faire redémarrer le train, on vous informe quand on aura réussi les tests de sécurité"... c'était juste génial aussi !)

Plutôt qu'un Aether de la malchance, ce serait possible de prier un Aether de la chance, des fois ça peut être utile je crois

19:41:39

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33052-lilith-arkendar-v-2
Constance

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V2] |   Mar 20 Juin 2017, 19:49

Courage Lilith! Ici, on a juste un moyen de transport plutôt archaïque, ce qui fait que ce genre de problème, on n'en a pas, mais on a pas moyen de voyager bien loin. XDDD

Bon, ma plus grande crainte du moment vient de se concrétiser... On m'a appeler pour un entrevue mardi prochain dans un secteur sécuritaire et payant et j'attends un retour d'un emploi que j'ai postulé qui me donne une plus grande liberté, mais mal payé. ALALALALALALA !!!! *Cours partout*

13:49:44

You wanna play with me?
Mon équipage:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28259-lysis-ventus-maitre
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5551
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V2] |   Mar 20 Juin 2017, 20:22

Salut tout le monde !!!

J'espère que vous allez bien et que vos examens se sont bien passé !!
Heureux que la journée soit enfin finie...!

Constance , ça c'est un deal qui me plait *O*
Tu vas connaître la chaleur et moi la fraîcheur xD

Bon... y a plus Skype,
J'ai plus de PC,
Ma play 4 prend plus mes CD,
Il fait 40 degrés ... (petite pensée à tous ceux qui doivent bosser en costume / tailleur sous n'importe quel temps)

Ca y est , je le sens le retour de karma !! TT.TT
J'espère que vous ça se passe mieux xD

Bisous à tous o/

8:21pm

invictus

~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Constance

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V2] |   Mar 20 Juin 2017, 20:31

Kikoo Cocoon chérie!

Justement, je pensais à toi hier quand j'ai regardé ma fiche et j,ai vu ma pauvre Céles XD. Je vais peut-être la remettre en action!

J'avoue que je n'avais pas pensé pour ceux qui ont des costumes chics sur le dos... Paix à leur âme...
Paix à ton âme Cocoon! Je serais dans tous mes états si j'étais à ta place!

Nous il fait 22 avec un vent très frais. Alors, je trouve ça presque trop froid. XD On pourrait partager aussi.
14:31:17

You wanna play with me?
Mon équipage:

Devaraj Saälm
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1241
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:22 | F:22 | C:18 | I:21 | M:31
◤ ◤: Spectrale (lance) et Serre d'Argent (shuriken)
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V2] |   Mar 20 Juin 2017, 20:49

Bordel sans parler de ceux qui travaillent dehors, même à poil ça reste une fournaise ! xD

Courage à vous~

Ouai j'ai migré sur Discord moi ! *jette Skype à la poubelle*

Je me fais peur toute seule dans ma chambre en écrivant la description des monstres de l'île maudite, tout va bien @_@...

20:49:42

Addictions et autres papouilles... :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32392-devaraj-chaman-v2-5 En ligne
Alyska
~ Elémental foudre ~ Niveau V ~

◈ Parchemins usagés : 1439
◈ YinYanisé(e) le : 08/02/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Elu du Titan de Feu
✭ Activité : Eleveuse de félins ¤

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Ag: 18 ¤ Fo: 20 ¤ Cha: 19 ¤ Int: 23 ¤ Mag: 27
◤ ◤: ~ Eventail ¤ Griffes en Métal ¤ Sabre ¤ Arc ¤ La Colorée ¤ Le Tumultueux (arc) ¤ La Vague Perlée (dague) ¤ Déliora (épée) ~
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V2] |   Mar 20 Juin 2017, 20:57

Coucou !

Comme moi par exemple XD J'ai cru crever aujourd'hui ! Encore ça va, je peux me réfugier à l'ombre, mais c'est pas suffisant xD Même le vent est chaud ... (:999:)
Je peux vous dire que j'ai savouré la douche bien fraîche xD

Dev tu m'as tuée xD tu arrive à te faire peur xD

20:57:02

EDIT : Oh pauvre Cocoon ! Un petit poutou pour te réconforter *bisouilles*

Addict and more nastae :

Triplet's Main Theme o/:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31536-alyska-blaise-l-esp
Devaraj Saälm
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V2] |   Mar 20 Juin 2017, 20:59

Bin c'est malin aussi, vu les fantômes super creepy dont il s'agit, je suis en flip xD //sbaf

Genre ya un esprit sanglant qui hurle les cris des sacrifiés qui va surgir derrière mon doooooooos

20:59:11

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32392-devaraj-chaman-v2-5 En ligne
Alyska

◈ Parchemins usagés : 1439
◈ YinYanisé(e) le : 08/02/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Elu du Titan de Feu
✭ Activité : Eleveuse de félins ¤

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Ag: 18 ¤ Fo: 20 ¤ Cha: 19 ¤ Int: 23 ¤ Mag: 27
◤ ◤: ~ Eventail ¤ Griffes en Métal ¤ Sabre ¤ Arc ¤ La Colorée ¤ Le Tumultueux (arc) ¤ La Vague Perlée (dague) ¤ Déliora (épée) ~
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V2] |   Mar 20 Juin 2017, 21:02

Je pense que tu devrais arrêter la fumette pendant les rp XD Parce que là ... XD
Fais gaffe parce que peut être qu'un jour c'est moi qui me transformerai xD ...

21:01:48

Addict and more nastae :

Triplet's Main Theme o/:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31536-alyska-blaise-l-esp
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 2702
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24, Force : 20, Charisme : 50, intelligence : 26, Magie : 64/65
◤ ◤: Deux dagues
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V2] |   Mar 20 Juin 2017, 22:36

22:25:03

Bonsoir o/ Je passe en coup de vent hé hé

Juste, comme en ce moment je suis pas mal dans la mise en page de mes fiches vu que je n'ai l'énergie de faire que ça en semaine, je mets en place aussi mes compagnons (ceux que je gagne avec la montée de niveau de mes autres compagnons xD). Du coup, si certains d'entre vous ont une idée de membre de la famille ou autres lié à votre personnage, je suis preneuse. Après, juste, assez détaché pour que je ne sois pas obligée de rp avec tout le monde (vu mon emploi du temps qui n'est pas prêt de s'arranger, j'aimerais de l'indépendance pour ne bloquer personne et pouvoir faire un BG à côté ^^ Donc que je sois entièrement libre de construire le compagnon, avec quelques éléments BG que vous me donnerez par exemple ^^). Donc je prends même les grands oncles qu'on avait zappé et ce genre de trucs... x)

Voilà voilà

And We Run - Tristan - Pompeii - Ebla - Doomsday - Imperatrix Mundi - Cassandra
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25839-edwina-syrkell-ulti En ligne
Devaraj Saälm
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V2] |   Mar 20 Juin 2017, 22:43

Edoudou > J'te propose le mentor de Dev qui était chaman solitaire dans les montagnes mais qui a pu changer d'race après (et c'est tout ce que je sais à son sujet donc champ libre)

Absolument Aly, tu finiras par devenir un esprit... '-' *le mec qui a pas d'humour*

Bon go douche froide !

22:42:36

Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 2702
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24, Force : 20, Charisme : 50, intelligence : 26, Magie : 64/65
◤ ◤: Deux dagues
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V2] |   Mar 20 Juin 2017, 22:51

22:50:36

Je prends o/ Je le note ^^ Merci hé hé <3 (en plus j'aime bien les Chamans ! J'ai pas mal de morts à faire revenir )

And We Run - Tristan - Pompeii - Ebla - Doomsday - Imperatrix Mundi - Cassandra
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25839-edwina-syrkell-ulti En ligne
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4113
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Étudiant à Basphel

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V2] |   Mar 20 Juin 2017, 22:52

22:52:54 : *regarde les deux troubler l'ordre naturel des choses*

- Contrôle de résurrection, papiers du réceptacle je vous prie.

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33102-wriir-ombre-et-dech En ligne
Callidora
~ Vampire ~ Niveau III ~

~ Vampire ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3932
◈ YinYanisé(e) le : 21/06/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un steak. Saignant.
✭ Activité : Musicienne

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 23 Force : 20 Charisme : 36 Intelligence : 37 Magie : 20
◤ ◤: Dague & fouet
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V2] |   Mer 21 Juin 2017, 00:00

Wriir, comment vis-tu cette reconversion en officier des douanes ? /o

23:58:39

Bonjour sinon ♫

Monsters - Beast Within
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33013-de-ces-jours-ou-le- En ligne
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 14863
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V2] |   Mer 21 Juin 2017, 00:36

00:35:48

Hum. Je regarde la liste de mes "alliés" sur mon profil, et une partie de moi maudit Mitsuko pour nos discussions,
tandis qu'une autre me souffle que je suis d'hyper mauvaise foi et que je cherche à lui mettre la faute sur le dos pour me donner bonne conscience /sbaff

Thème de Vanille
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir En ligne

| La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V2] |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant