AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 | Compagnons |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 14881
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
avatar
MessageSujet: | Compagnons |    Lun 29 Mai 2017, 13:27


Introduction


Au début de votre aventure sur les Terres du Yin et du Yang, vous avez la possibilité de choisir un compagnon pour votre personnage. Au cours de vos péripéties, vous allez avoir de multiples occasions d’ajouter de nouveaux compagnons à votre fiche, selon vos désirs. Les compagnons sont en effet une possibilité, que vous êtes libre d’utiliser ou non. Il en existe plusieurs sortes.

Les Humanoïdes


Les compagnons humanoïdes sont les compagnons appartenant à l’une des vingt races majoritaires ou à l’une des nombreuses races minoritaires que vous pouvez incarner sur les Terres du Yin et du Yang. Vous êtes tenus de rattacher un compagnon humanoïde à l’une de ces races existantes. Un compagnon ne peut pas exister en dehors de celle-ci. Le cas échéant, vous devez soumettre un projet de race minoritaire qui sera discutée, puis validée ou non. Cependant, sachez que le projet doit être innovant et apporter des nouveautés à l’univers de Yin et Yang et donc, ne pas comporter de ressemblances avec les races existantes. Lorsqu’il est obtenu, un compagnon est niveau 1. Cela implique qu’il est en possession des pouvoirs raciaux, des pouvoirs au choix, des points de spécialité et des armes, selon l’hypothèse raciale. Le compagnon suit une évolution propre. Ses points de RP sont calculés sur la base de départ du personnage principal lors de l’obtention. Par exemple : si vous choisissez un compagnon humanoïde dès la création de la fiche, son évolution débute à 0 point de RP et il pourra donc prétendre au niveau II à partir de 40 points de RP, après la réalisation des objectifs d’évolution. Toutefois, si vous obtenez un nouveau compagnon au cours de vos aventures, vous devez indiquer vos points de RP lors de la déclaration : un compagnon débutant à 200 points de RP pourra prétendre au niveau II à partir de 240 points de RP. Un compagnon humanoïde doit posséder son propre rapport d’évolution. S’il appartient à l’une des races majoritaires, il ne pourra pas évoluer au-delà du niveau V. S’il appartient à une race minoritaire, il pourra prétendre au niveau VI. Personnage à part entière, sa fiche comporte les mêmes obligations que celle du personnage principal.

Les Animaux


Au sein des compagnons sous forme animale, plusieurs hypothèses existent. Il y a, tout d’abord, le cas des Animaux Simples. Il peut s’agir d’un chat, d’un chien, d’un loup, d’un oiseau ou même d’un animal fantastique et inventé. Ils peuvent être obtenus sans condition, à la création de votre fiche comme au cours de vos RP. Ils possèdent, par défaut, sept pouvoirs au choix. Vient ensuite la catégorie des Animaux dits Colossaux dont l’obtention n’est pas libre, mais soumise à autorisation via un contrat avec un administrateur. Cela concerne les animaux considérés comme particulièrement dangereux et imposants, tels que les Dragons, les Phoenix, les Griffons, les Chimères ou les animaux géant. Ces animaux, à cause de leur dangerosité, ne peuvent pas être obtenus par un personnage qui ne peut prétendre survivre à ses côtés. De plus, fréquenter de telles bêtes doit répondre à un projet, objet du contrat administratif. Par exemple, vous pouvez demander à obtenir un Chien Géant à deux têtes si votre personnage est le descendant d’une famille dont il s’agissait de l’emblème et que votre personnage cherche à renouer avec ses origines, à préserver une race tombée dans l’oubli et menacée d’extinction, etc. La dernière hypothèse, un peu particulière, est celle des Animaux Ailés. Il s’agit des compagnons les plus fidèles des Terres du Yin et du Yang. Ils ne peuvent être obtenus qu’au terme d’une procédure : une quête de quatre messages par participant sur les Terres Arides pour obtenir un œuf, qui pourra éclore après avoir été l’objet de trois RP. Le sujet du RP n’a pas à être l’œuf, il doit seulement en être fait une mention suffisante. Une fois la procédure accomplie, vous pouvez aller déclarer votre animal ailé, qui parmi ses sept pouvoirs, doit posséder celui de voler et celui de changer de taille. Ces animaux possèdent un lien fort et puissant avec leur maître, et donc ne sont pas réellement dangereux pour eux. Il peut s’agir d’un animal fantastique, inventé, ou un animal commun qui devient pourvu d’ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
 

| Compagnons |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée de la compagnie de bois doré et de ses compagnons
» Sauvons nos compagnons!
» ANIMAUX ? les compagnons des étudiants
» Un nouveau compagnon de route
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Fondements :: Compléments-