AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

| Absence administrative jusqu'en septembre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31176
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: | Absence administrative jusqu'en septembre |   Mer 17 Mai 2017, 18:26

Bonjour

Pour des raisons personnelles je ne serai pas présente sur le forum jusqu'en septembre environ.

Concrètement, qu'est ce que le cela veut dire ?
Je serai indisponible par mp et ne m'occuperai de rien directement sur le forum si ce n'est du travail de fond que je dois effectuer. Je ne ferai aucun rp non plus. En revanche, je maintiens un contact Skype avec Cocoon et Vanille pour les grandes décisions et tout ce qui touche à mes races. Concrètement, à ce niveau là, votre interlocutrice privilégiée sera Vanille qui gérera mes races de façon minimale jusqu'à ce que je revienne ; elle me tiendra bien évidemment au courant. Cocoon et Vanille seront également là pour le reste donc c'est avec eux que vous devrez voir.
Pour faire simple, gardez à l'esprit que, en ce qui vous concerne, je n'existe plus jusqu'en septembre. Le reste, derrière, c'est une histoire d'administration donc même si je prend part aux décisions etc, ce n'est pas moi qui annoncerai les choses directement ^^

Au niveau du bond dans le temps, je n'ai pas encore réfléchi à ce qu'avaient fait mes personnages tout ce temps dans le détail. Je ne pense pas avoir énormément de liens dans tous les cas, simplement [pour les persos où je sais] :
- Mitsuko est enfermée dans sa tour depuis tout ce temps - donc silence radio total
- Mitsu I n'a pas refait d'apparition publique, elle semble comploter en secret <3
- Edwina est une reine religieuse et se voile depuis la fin de la guerre. Elle est souvent enfermée mais gère le royaume avec beaucoup plus de fermeté. Les traits de son visage ne sont qu'un lointain souvenir. Des gens se rappellent qu'elle était comme ci ou comme ça mais ça s'efface quoi. Et puis elle a un peu une double vie x)
- Lilith a développé Libertas et est trèèèèès proche des Chamans | plus que des Anges.
Et je crois que c'est tout au niveau de mes personnages liés à d'autres.

Enfin, en ce qui me concerne, je considère que tous les rps commencés avant la réforme sont clos [je préfère repartir sur un bon pied dès que je pourrai reprendre le rp et ne plus avoir de rps qui traînent à droite et à gauche].

Je pense avoir fait le tour pour le moment ^^
Bonne reprise tout le monde

- -  -  

- -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark

| Absence administrative jusqu'en septembre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1