AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 | Grandes Dynasties |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31499
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: | Grandes Dynasties |   Mar 18 Avr 2017, 13:14



Les Grandes Dynasties

Le peuple des Réprouvés est composé d’être éternels, qui ne peuvent mourir par l’ouvrage du temps. De ce fait, à travers les Ères, et surtout depuis l’établissement de la race sur des terres stables et abondantes, de grandes familles se sont façonnées. Un jour, à cause de la malédiction qui fit suite à la dernière partie de l’Ère de la Renaissance du Dieu Roi, ces familles disparaîtront, leurs membres emportés par la maladie ou la guerre, mais, pour l’instant, elles demeurent fortes et fières. Tous les Réprouvés nés après cette époque sont des enfants de la Paal Maar, des Kiir’Sahqon, nés dans le sang des ennemis. N’ayant guère de parents naturels, ils sont le plus souvent adoptés par des familles afin d’être élevés en leur sein. S’il existe plusieurs familles respectables chez les Bipolaires, deux sont particulièrement connues.

☩ Les Jalaan’Gaan :

La famille des Jalaan’Gaan est particulièrement étendue, les femmes ayant à cœur de porter au moins une dizaine d’enfants depuis plusieurs Ères. Essentiellement basée à Bouton d’Or, les Jalaan’Gaan sont des agriculteurs de père en fils et de mère en fille. Si la famille est particulièrement réputée c’est aussi parce que le père fondateur, le premier Jalaan’Gaan, a fait partie des premiers Réprouvés à arriver sur cette terre et à y bâtir sa ferme. Ayant à cœur la tradition et l’amour des champs et des avantages qu’ils procurent à la race, la famille n’est pas réfractaire à ce que les enfants suivent une autre voie du moment que ces derniers ne parlent pas de s’ouvrir au monde. Les Jalaan’Gaan sont particulièrement hostiles aux grandes idées qui secouent la capitale concernant la politique extérieure et l’alliance avec d’autres peuples et n’hésiteraient pas à renier un rejeton qui ne partagerait pas leur point de vue. Si la politique de Bouton d’Or n’était pas basée sur le partage des ressources, ils seraient, sans aucun doute, les Réprouvés les plus riches de cette vaste campagne.

☩ Les Kogaan’Orel :

Les membres de la famille Kogaan’Orel sont absolument partout et c’est ce qui fait la particularité de ces derniers. La première trace de la lignée remonte à une jeune femme du prénom d’Irzal qui s’enrichit grâce à la drogue de Sceptelinôst. Montant un véritable empire de décadence – tout de même moins connu que le Circus Brothel – elle créa elle-même son nom de famille, n’ayant en aucun cas envie de prendre celui de ses parents, un Ange et un Démon dont elle eut tôt fait d’oublier l’existence. Ne se contentant guère de ses magouilles, elle décida que pour connaître réellement son peuple, elle devrait en goûter toutes les saveurs, toutes les pensées et toutes les traditions. Ses enfants furent donc envoyés sur les différentes terres afin de porter la gloire des Réprouvés et d’améliorer la condition de ces derniers. Les Kogaan’Orel sont particulièrement connus à Bouton d’Or pour leur élevage de Bicorne et pour la bière qu’ils fabriquent mais là ne s’arrêtent pas leurs activités. Véritables touche-à-tout, les idées au sein de la famille sont très disparates, ce qui contribue à créer des repas communs toujours très mouvementés. Diplomates et enseignants de Stenfek y côtoient les escrocs de Sceptelinôst et les guerriers de Gona’Halv dans une atmosphère ambiante toujours électrique mais alimentée agréablement par les produits de qualité de Bouton d’Or. Irzal, toujours vivante, est à présent à la tête d’une lignée vis-à-vis de laquelle elle éprouve une certaine fierté.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
 

| Grandes Dynasties |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Grandes Dynasties |
» Les Grandes Citations
» Les grandes villes du monde ..
» les grandes navigatrices
» Les grandes voix du rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Fondements :: Races majoritaires :: Réprouvés-