AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 | Erza Taiji Stark |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erza Taiji Stark
~ Réprouvé ~ Niveau VI ~

~ Réprouvé ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1848
◈ YinYanisé(e) le : 26/11/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : TA SOEUR

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 14, For : 43, Ch : 19, Int : 26, Mag : 8
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: | Erza Taiji Stark |   Ven 31 Mar 2017, 15:35



Erza Taiji Stark

Conseil pour l'avenir : Ne jamais mélanger un Stark et une Taiji.

ID
Nom(s) : Taiji Stark
Prénom(s) : Erza
Titres : Le Silence ; La Génitrice
Surnom(s) : Non recommandé
Sexe : Féminin
Âge : Une trentaine d'années en apparence
Ère de naissance : Un futur annihilé ; est arrivé dans cette ligne temporelle à la fin de l'Ère du Chaos du Cristal.
Race : Réprouvée
Parents : Zéleph Shizuo Stark et Mitsuko Taiji Stark
Époux : Eerah Von Dreth
Métier : Brasseur [rang I]
††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant : Mitsuko


pouvoirs & armes

Spécialité :
- Agilité : 20
- Force : 44
- Charisme : 24
- Intelligence : 30
- Magie : 8

Armes :
- Une épée
- Une hache

Pouvoirs :
- L'Invocation du Divin Chaos
- Sul Vulon
- Pruzah Aus
- Mémorisation absolue
- Superforce



gains & divers
Gains de niveaux
Niveau II : Points de spécialité
Niveau III : Points de spécialité
Niveau IV : Points de spécialité
Niveau V : N/A
Niveau VI : Points de spécialité

~ Quêtes

POUVOIRS
- Traverser la matière
- Éternité du Phoenix

ARMES
- Une sarbacane

ARTEFACTS
-N/A

~ Évènements

POUVOIRS
- Retour aux sources
Spoiler:
 
- Vous êtes considéré par les PNJs inférieurs à votre rang comme connaisseur de l'histoire de la race. Vous avez la possibilité de faire se dérouler des événements appartenant à l'histoire par magie sur une surface lisse (vous pouvez ainsi conter l'histoire des Réprouvés avec un support visuel ou n'importe quel événement historique).

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- Une bague qui permet de voir la personne en face de vous sans vêtement ou en sous-vêtements

~ Intrigues
- Gwiidon’Dur : Lors des nuits de pleine lune, les Réprouvés sont habités par la seule partie démoniaque en eux. Lors des nuits sans lune, les Réprouvés sont habités par la seule partie bénéfique en leur sein. Ils ne peuvent en aucun cas contrôler le processus qui peut leur porter préjudice à bien des égards.

~ Formes de magie
- La magie de la Lumière
- La magie des Ténèbres

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Divers
- Popularité nationale [Réprouvée]
- Popularité mondiale
- Richesse à vie

~ Autres
- Le pouvoir de faire chanter vos ennemis contre leur gré, très déroutant
- La bouteille de rhum du vieux Will : Vous pouvez vous risquer à boire quelques gorgées du puissant breuvage, capable de faire tituber les plus résistants. Néanmoins, le principal intérêt de la bouteille de rhum est sa sale manie de s’enflammer lorsqu’on le verse sur une surface inflammable. La bouteille se remplit infiniment, mais elle met une journée complète à se restaurer après avoir été vidée.


Physionomie

Erza est une guerrière et, par conséquent, elle possède un corps de guerrière. Pourtant, au début de son existence, elle était le portrait craché de sa mère : une femme élancée, aux longs cheveux blonds et au visage de poupée. Seuls ses yeux rouges et sa taille laissaient à penser que son père avait participé au processus de création de son être. Si la Dovahkiin possède aujourd’hui deux ailes au pelage doux, illustrant son peuple par deux magnifiques couleurs opposées, il n’en fut pas toujours ainsi. Cependant, cette partie du passé de la Réprouvée n’est pas connu et, à vrai dire, n’a jamais existé pour ce présent. En grandissant et, surtout, en devenant Réprouvée, Erza a vu son corps se modifier. Princesse guerrière, ses muscles sont saillants et bien visibles. Elle ne les cache pas car c’est une fierté, une particularité de son peuple. La Reine est plutôt paradoxale dans sa façon de se vêtir. C’est un peu « soit tout, soit rien ». Lorsqu’elle part combattre, elle revêt le plus souvent une armure, même si la folie qui la prend parfois peut la faire s’avancer sans aucune autre forme de protection que ses propres armes. D’ailleurs, il est assez rare que sa hache la quitte. Facilement dévêtue, elle a tendance à « perdre » ses vêtements lorsqu’il fait trop chaud ou lorsqu’ils l’encombrent. S’il serait facile de croire qu’elle est légèrement tête en l’air, la psychologie d’Erza est bien plus complexe qu’il n’y paraît.


Psychologie

Beaucoup des individus qui côtoient Erza auraient tendance à dire qu’il s’agit d’une femme représentant bien le peuple des Réprouvés. Ses colères sont dévastatrices, ses réflexions souvent primaires et sa façon de se comporter rustre. Ces mêmes personnes diraient qu’il existe également des moments où elle parle avec son cœur, prête à aider la veuve et l’orphelin. La Reine est parfaitement consciente de ces racontars et, en réalité, ils l’arrangent parfaitement. Elle aime que l’on pense qu’elle n’est qu’une idiote, contente à la seconde où une offrande en bière ou en charcuterie lui est faite. Sa politique à l’égard de son entourage et, surtout, à l’égard de ceux qui n’appartiennent pas à son peuple, serait plutôt celle-ci : « Faire croire à l’autre qu’il est le plus intelligent est le plus important car l’orgueil gonflé est plus facile à trancher. ». Stratège sous une épaisse couche d’apparente débilité, Erza est avant tout une Taiji. L’oublier serait une grave erreur. Elle est aussi une Stark, même si elle n’a jamais été élevée par son père. À vrai dire, il n’est qu’une sorte de mythe pour elle, un homme qu’elle ne connait pas, ou du moins, beaucoup moins que les deux hommes qui l’ont élevée, l’un à la suite de l’autre : Naram-Sin, l’ancien Mârid et Jun Taiji, l’ancien Empereur Noir. Néanmoins, cette vérité n’est guère connue des Réprouvés. Erza est un mystère, apparue un jour et se déclarant la fille de deux illustres personnages : l’ancien Seigneur des Deux Rives et la Déesse de la Justice, mariée au premier. Reine, elle possède de grands projets pour son peuple, surtout depuis la fin de l’Ère de la Renaissance du Dieu Roi. Éléphant cachant un véritable caméléon, ce n’est guère pour rien qu’elle côtoie le Dædalus. Consciente du jeu de l’existence et de la politique, elle entend mener ses pions et ses pièces maîtresses d’une main de maître, en faisant toujours croire que le hasard fait bien les choses.


Histoire

Une bonne partie de l’histoire d’Erza n’a, en réalité, jamais existé. Telle est la malédiction de ceux qui sont venus du futur effacé de l’Ère du Chaos du Cristal. Fille de Zéleph Shizuo Stark et de Mitsuko Edelwyn Taiji Stark, elle fut élevée par sa mère dès sa naissance, cette dernière ne lui révélant en aucun cas l’identité de son père. Dans ce futur, marqué normalement par la Véritable Ligne du Temps, la Déesse de la Justice ne cessait de lui répéter qu’un jour, un homme viendrait la tuer et qu’un autre apparaîtrait pour l’emmener loin de cette scène immuable. Erza acquit donc très jeune le fait qu’un Dieu pouvait mourir, une équation qui était véritable en ce temps. Petit à petit, en effet, Jun Taiji rassemblait le Cristal Maître, acquérant la puissance du Créateur, la puissance de celui qui pouvait décider de la Vie et de la Mort du Monde qu’il avait créé. Mitsuko essaya de garder sa fille dans une ignorance infantile tout en la prévenant de la tragédie à venir, un processus délicat et parfois paradoxale. Humaine, la croissance d’Erza fut stoppée à un âge très jeune pour éviter qu’elle ne périsse. Au dernier moment, juste avant la visite funeste de Jun, son ascendante lui souffla simplement « Jun Taiji est ton père, souviens t’en. ». Ce n’était pas la vérité mais cela devait l’être pour la jeune fille car son futur en dépendait.

Peu après le drame, Erza rencontra Naram-Sin, un homme qui lui sembla torturé, empli d’émotions contraires à son sujet. Elle ne sut jamais grand-chose de ce dernier. Cette version future du Mârid resta une énigme qu’elle n’eut guère le loisir d’élucider. Elle l’aima néanmoins, d’une certaine manière, essayant de se consoler de la mort de sa mère à ses côtés. Là encore, le monde de la jeune fille fut contrôlé par plus puissant qu’elle. Ismérie la transforma en Génie et, grâce aux pouvoirs qui étaient sien, enferma son corps dans une temporalité tronquée, faisant de son esprit un monde à part dans lequel elle pourrait se développer à sa guise : un paradis illusoire au sein même de l’enfer de la réalité. Elle y resta un temps certain, le temps pour le Mârid du passé de déjouer les plans machiavéliques du véritable tyran de ce présent. Lorsque le sort fut brisé, Erza sut une unique chose : elle devait partir pour le passé car le monde dans lequel elle avait « vécu » jusqu’ici était en train de se fissurer, des fissures qui le mènerait à sa disparition. Usant des pouvoirs du Temps qui étaient siens, elle se retrouva au cœur du Temple des Esprits dans une temporalité qui marquait la fin de l’Ère du Chaos du Cristal. Sa mère, présente et enceinte d’elle-même, fit une fausse couche, événement qui marqua le début de l’histoire connue d’Erza.

Le passé de la Génie s’effaça en partie lorsqu’elle fit la rencontre de William. Le statut tout particulier d’Erza et la demande de forces lui étant égales provoquèrent l’intérêt de ce Dieu particulier. Il décida de la changer en une race qui la rapprocherait de son père biologique et faciliterait son intégration en ce Temps en échange de plusieurs de ses souvenirs et d’une partie de sa puissance. Erza perdit beaucoup ce jour-là : ses fondements, l’image de ceux qui avaient contribué à la sauver, son intelligence. Elle ne se rappelait en réalité que de quelques bribes : de sa mère et de l’identité de son père, Jun Taiji. Partant à la recherche d’un présent qu’elle ne connaissait pas pour fonder de nouvelles bases, elle finit par rencontrer l’homme qui accepta de l’héberger dans un château vampirique où il avait trouvé refuge, comprenant directement de qui elle était la véritable fille. En effet, des yeux aussi rouges ne pouvaient tromper celui qui avait essayé de détruire une bonne fois pour toute le Seigneur des Deux Rives. Ce temps fut celui de l’ignorance et de la découverte, des faux pas et des amours déçus.

Puis, les Ères se succédèrent et ce qui constituait la véritable Erza se ranima. Les secrets de son passé devaient se révéler, tout comme l’identité de son père. La jeune femme s’affilia aux Réprouvés, retrouvant des racines qui n’étaient les siennes qu’à moitié. Fille de Zéleph Stark, elle fut acceptée rapidement parmi les siens, continuant de développer des relations avec des individus d’autres peuples ; un en particulier : le Dædalus. Elle franchit les paliers hiérarchiques et se rapprocha du Roi : Düst. Ou, plutôt, ce fut lui qui se rapprocha d’elle. Devenant Sentinelle de la Révolte, Erza commença à fonder d’autres projets que ceux de rester dans l’ombre d’un souverain qui lui posait de plus en plus problème. Enchaînée aux yeux de tous à cet homme qu’elle était censée avoir épousée et dont elle avait soi-disant porté l’enfant, elle décida qu’il était temps de le tuer pour prendre sa place. Elle avait apporté sa pierre à l’édifice, fait énormément de choses pour les siens, si bien que le peuple de Bouton d’Or la soutint avant l’heure dans ses projets. Et puis, le Temps était arrivé de révéler une vérité depuis longtemps cachée. Pourtant, dans un même temps, le Dædalus estima la même chose, réglant le problème que représentait Düst, s’ingérant dans les affaires du peuple dans le plus grand secret. Les manigances qui suivirent entre le Déchu et la Réprouvée la portèrent à la tête de la race.

Depuis la fin de l’Ère de la Renaissance du Dieu Roi, Erza a dû gérer une race emplie de doutes. Bien entendu, les Réprouvés ne sont guère de ceux qui montrent leurs faiblesses mais les constatations qui furent faites sur l’incapacité d’enfanter des Réprouvés, sur la naissance d’Anges et de Démons, laissèrent le peuple avec un goût amer dans la bouche. La découverte des Kiir’Sahqon fut une aubaine mais il fallut écarter toutes les appréhensions et continuer à avancer vers des jours meilleurs. Erza se promit de faire payer aux Anges et aux Démons la destruction de Stenfek, bien que celle-ci arrangea grandement ses affaires dans un sens. Une île fut annexée afin d’y installer l’armée et les choses rentrèrent peu à peu dans l’ordre. La race s’adapta à ses nouvelles conditions de vie et l’Impératrice des Deux Rives réussit à maintenir le secret de l’origine des Réprouvés, gardant un œil sur ces étranges enfants nés du sang de leurs ennemis. Mariée à Eerah Von Dreth, la jeune femme conduit sa politique raciale en fonction des complots qu’elle mène aux côtés du Déchu, dans l’intérêt des siens mais sans en informer personne, consciente de la rigidité d’esprit de certains de ses semblables.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24572-erza-taiji-stark-re
Erza Taiji Stark
~ Réprouvé ~ Niveau VI ~

~ Réprouvé ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1848
◈ YinYanisé(e) le : 26/11/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : TA SOEUR

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 14, For : 43, Ch : 19, Int : 26, Mag : 8
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: | Erza Taiji Stark |   Ven 31 Mar 2017, 15:36


Alicia Neil






Lah Alyo






Faas Kogaan’Orel






Hugh Taiji






Missandei Taiji






Jason Mulaag






Brii Taiji Jalaan’Gaann



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24572-erza-taiji-stark-re
Erza Taiji Stark
~ Réprouvé ~ Niveau VI ~

~ Réprouvé ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1848
◈ YinYanisé(e) le : 26/11/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : TA SOEUR

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 14, For : 43, Ch : 19, Int : 26, Mag : 8
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: | Erza Taiji Stark |   Ven 31 Mar 2017, 15:36


Evan Gandr






Victor Hyëu






Mitsuko Illithya Taiji






Azaël Taiji






Edith Mendelssohn



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24572-erza-taiji-stark-re
Erza Taiji Stark
~ Réprouvé ~ Niveau VI ~

~ Réprouvé ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1848
◈ YinYanisé(e) le : 26/11/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : TA SOEUR

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 14, For : 43, Ch : 19, Int : 26, Mag : 8
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: | Erza Taiji Stark |   Sam 24 Juin 2017, 11:15


Cathleen Mendelssohn






Lestat Arkendar






Aeglos ?






Capitaine Hook






Lucifer



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24572-erza-taiji-stark-re
Erza Taiji Stark
~ Réprouvé ~ Niveau VI ~

~ Réprouvé ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1848
◈ YinYanisé(e) le : 26/11/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : TA SOEUR

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 14, For : 43, Ch : 19, Int : 26, Mag : 8
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: | Erza Taiji Stark |   Mar 04 Juil 2017, 00:52


Nom du compagnon






Nom du compagnon






Nom du compagnon






Nom du compagnon






Nom du compagnon






Nom du compagnon






Nom du compagnon



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24572-erza-taiji-stark-re
Erza Taiji Stark
~ Réprouvé ~ Niveau VI ~

~ Réprouvé ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1848
◈ YinYanisé(e) le : 26/11/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : TA SOEUR

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 14, For : 43, Ch : 19, Int : 26, Mag : 8
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: | Erza Taiji Stark |   Lun 10 Juil 2017, 00:23


Nom du compagnon






Nom du compagnon






Aelis Numen






Aude Mitsuko Taiji Suellan



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24572-erza-taiji-stark-re
 

| Erza Taiji Stark |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ Au coin du feu et sous l'orage ▲ [PV : Mitsuko Taiji Stark]
» Ce matin, j'aurai du rester au lit[pv: Shizuo Stark]
» Mister Stark
» Stark Lawcoe et sa renommée !
» Demande de Promo' de Stark Lazar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations en cours-