AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions ouvriront de nouveau le 30 novembre ^o^ En attendant, voici une chanson de bonne humeur >> ICI << Le staff vous souhaite un joli mois de novembre <3

Partagez | .
 

 | Jun Taiji |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Taiji
Æther de la Mort

Æther de la Mort
◈ Parchemins usagés : 3939
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: | Jun Taiji |    Jeu 23 Mar 2017, 10:03



Prénom Nom

Seule la guerre sert aux démunis, en leur ôtant la vie.

ID
Nom(s) : Tout ce qui est barré (strike) dans votre fiche sont des informations à supprimer lors de l'élaboration de votre fiche et à remplacer par le texte adéquat
Prénom(s) :
Surnom(s) :
Sexe :
Âge (réel et en apparence) : Si c'est votre premier compte : Ne dépassez pas deux siècles. Également, votre personnage ne peut pas être né plus de deux ères en arrière.
Race : (vampire, sorcier, ange, orisha etc)
Métier : vous ne pouvez pas avoir de métier dès le départ, il s'acquiert en rp
Activité(s) : Votre hobbies. Vous n'en mettrez qu'un.
Particularité(s) :
††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant :
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? :
Code du règlement :


pouvoirs & armes

Spécialité : (20 points à répartir vous ne pouvez avoir 4 partout. Il faut 2 spécialités dominantes. Vous ne pouvez as avoir zéro dans une spécialité. 1 minimum.. Pour vous faire une idée, entre 0 et 5, votre personnage est en dessous de la moyenne. Entre 5 et 10 il est considéré comme normal, monsieur et madame tout le monde.)
- Agilité :
- Force :
- Charisme :
- Intelligence :
- Magie :

Armes : (2 max)
Pouvoirs :
Les pouvoirs avec des niveaux sont interdits. Ce n'est pas une fiche technique de pouvoirs. Si vous voulez qu'un de vos pouvoirs évolue, vous vous arranger pour le diviser en plusieurs pouvoirs.
- 1er pouvoir de votre race (cf la fiche race)
- 2ème pouvoir de votre race (cf la fiche race)
- 3ème pouvoir de votre race (cf la fiche race)
- Pouvoir au choix (cf la liste des pouvoirs)
- Pouvoir au choix (cf la liste des pouvoirs)




gains & divers
Gains de niveaux
Niveau II :
Niveau III :
Niveau IV :
Niveau V/VI :
Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- N/A

Gains RP pour tous
- N/A

Arme du temple
-N/A


Physionomie

126 mots minimum


Psychologie

162 mots minimum


Histoire

• Jun commença sa vie en tant qu'Humain. On ne sait pas vraiment quand, on ne sait pas vraiment comment. Il fut le premier enfant de Lucifer à une époque bien plus lointaine que celle de la famille qu'il serait amené à servir toute sa vie. Érigé en Gardien Éternel de l'Au Delà, il prit une apparence de son choix qui fut celle, curieusement, d'un homme dont il n'avait jamais entendu parler jusqu'alors. Son véritable prénom, nul ne le connait, mais il prit celui d'Ezechyel à ce moment de son existence.

• Durant l'Ère du Yin et du Yang, il sortit de l'Au Delà trop longtemps, se faisant piéger par Mitsuko Aria Taiji. Si cette dernière l'avait repéré, c'était à cause de cette apparence empruntée, celle-ci lui rappelant bien trop son amant parti à la recherche de son frère. Puisqu'un Gardien Éternel de l'Au Delà trop longtemps sorti du lieu perd la mémoire, Ezechyel oublia tout de son existence. A son réveil, Aria lui expliqua qu'elle l'avait créé, qu'il était sa chose et qu'il était condamné à la servir. Elle lui murmura son nom : Jun, le même que le frère de son amant absent, parti dans l'Ombre du Cœur. Elle exigea de lui bien des choses, à commencer par s'adonner en sa compagnie aux plaisirs de la chair. Mais ce ne fut pas tout car la Reine du Mal avait décidé qu'il serait lié à jamais à la famille Taiji.

• Peu de temps avant son accouchement qu'elle savait lui être fatale, Aria fit en sorte que Jun devienne un Esprit, le genre d'Esprit capable de partager l'âme d'une personne. Elle le lia à son âme et à celle de toute ses descendantes. Dans la mort, Jun acquis l'éternité. Une mission lui avait été donnée : il devrait, au fil des siècles, rester cacher dans l'âme de toutes les Taiji, les unes après les autres, jusqu'à trouver celle qui serait digne du plan machiavélique de la Démone. Là, il devrait se dévoiler et sa quête commencerait.

• Jun traversa donc les Ères, enfouis dans l'âme des femmes de la lignée jusqu'à Mitsuko Edelwyn Taiji chez qui il repéra la puissance nécessaire pour ramener Aria à la vie. Il se livra à elle, l'informant de sa présence. Bénéfique, Jun dut contrebalancer les ténèbres qui tournaient autour de Mitsuko. Ainsi, pour une période équivalente, l'un et l'autre eurent le contrôle de leur propre corps. Mitsuko avait le sien lorsque son Esprit était le dominant et identiquement pour Jun. Ils étaient deux personnes en une.  Jun tomba amoureux de Mitsuko malgré l'horreur de ses actes, la voyant à regret s'élever vers le trône des Sorciers.

• Cependant, un vampire changea la donne : Vlad. Un pacte fut conclu. Vlad aurait le droit de transformer Mitsuko en échange de son éternelle servitude. L'infime moment où la vie quitta la jeune femme tua également Jun qui se trouvait en elle. L'homme se réincarna en Ange alors que la femme devint une créature de la nuit. Perdant de nouveau la mémoire, l'instinct de protecteur de Jun ne cessa cependant jamais de le torturer. Il se mit à chercher quelque chose, quelqu'un et quand il retrouva Mitsuko, en même temps que ses souvenirs, elle n'était autre que l'Impératrice de la Nuit. Lui aussi s'éleva dans la hiérarchie angélique, atteignant le rang d'Archange. Après un duel contre Vlad, les deux hommes disparurent.

• Personne ne sait vraiment ce qu'il se passa entre ce moment et le moment où Jun réapparut sous le nom de Yuki. A présent Rehla, il se contentait d'observer, attendant son heure. Il ne tarda pas à rencontrer une femme, une Sorcière, qui le poussa sur la voie du mal. Encore une fois, cette période fut trouble. Personne ne sait vraiment qui Jun rencontra alors mais quand le temps fut venu, il réapparut pour de bon, recouvrant son identité. A cette époque, Mitsuko était Esprit de la Mort. Jun devint Sorcier.

• Jun se tint relativement tranquille jusqu'à ce que Mitsuko devienne Æther et s'entiche de Zéleph, le Souverain Réprouvé. Déjà jaloux de son double, Naram-Sin, sa jalousie, poussée par les ténèbres,  n'en devint que plus maladive bien que lui-même soit marié à Masha Oona, une femme qui deviendra Svana Araushnee et Reine des Alfars. Jun décida de devenir Empereur Noir afin de détruire l'homme qui partageait la vie de Mitsuko. Si au début le plan était celui-ci, au fur et à mesure de son ascension, Lux In Tenebris noircit totalement son esprit et il voulut faire bien plus que détruire Zéleph ou même Naram. Puisque Mitsuko était la cause de ses tourments depuis des siècles, il allait également la tuer. Seulement, pour venir à bout d'un Dieu, il lui fallait une puissance bien supérieure à celle d'un simple Mortel : il lui fallait le Cristal Maître.

• Entre temps, en tant qu'Esprit de la Mort, Mitsuko remarqua que l'Esprit d'Aria partageait également son âme. Son ascendante exigeant d'elle de renaître parmi les vivants, la jeune femme refusa. Au moment de son élévation, elle relâcha l'Esprit d'Aria sur les Terres du Yin et du Yang. Le plan premier de la Démone avait échoué. Néanmoins, puisque Mitsuko ne voulait pas l'aider, elle savait de qui elle pourrait exiger une faveur. Elle promit monts et merveilles à l'homme qui était sur le point de devenir Empereur Noir et il exécuta ses volontés, se servant de ses dons pour relier le corps et l'âme d'Aria, restés au cœur du Manoir Taiji, avec son Esprit. La première des Taiji revint donc à la vie.

• Amant de Zélia, l'Impératrice Noire, Jun profita de la confiance qu'elle lui portait pour manigancer derrière son dos, retournant petit à petit les Sorciers contre elle. Fort d'une grande popularité, il n'eut guère beaucoup à faire pour lui prendre son trône, la condamnant à servir de prostituée pour les lépreux de la prison. Son règne commença et avec lui un grand nombre de catastrophes qui s'étendirent sur toutes les terres du Yin et du Yang. Jun n'hésita pas à demander à son Orine de détruire Earudien, s'arrangeant pour avoir toujours un alibi et pour faire porter le chapeau à des souverains entre qui les tensions étaient déjà palpables. Il rencontra l'Oracle du Chaos et la mit enceinte d'un enfant conformément à la tradition : Ares. En parallèle, l'homme se mit à réunir les fragments du Cristal Maître, son véritable objectif. A terme, sans l'intervention des Maîtres du Temps, il aurait réussi son entreprise, détruisant les Dieux, réduisant le monde à feu et à sang. Mais ça, seuls ceux ayant été dans le futur lors de l'Ère du Chaos du Cristal peuvent en témoigner. Cela dit, cette version n'est pas tout à fait exact mais peu importe car elle est sensée n'avoir jamais existé. Qui tirait les ficelles ? Certainement pas lui mais seul un Génie pourrait le confirmer. Ce même Génie, arrêtant l'entreprise du véritable coupable, condamna également Jun dans le présent à être transformé en Génie et à être plongé dans une prison illusoire. Peut-être l'ombre du cœur, qui sait ?

• Ce qui parut être des siècles de souffrances à Jun ne fut qu'un temps très court dans la réalité. Quand il sortit de son illusion, il était Génie, le prince des cauchemars. Il fut pris d'une attirance plutôt forte pour la Mort, découvrant des informations sur ses origines, soufflées par Aria. Il apprit qu'il n'avait pas été créé par elle et voulut en savoir plus. Lors de la Coupe des Nations où chaque individu fut transformé en Humain, il sauta du Rocher au Clair de Lune avec la ferme intention de connaître, lui aussi, le désespoir des Ombres.

• Jun s'érigea en tant que Gardien du Sceau des Rêves et ce fut à ce moment qu'il rencontra Ezechyel, le Dieu de la Mort, un Dieu qui n'était autre que son futur. Ce dernier le guida vers des contrées qui étaient oubliées depuis bien longtemps. Cependant, pour y avoir accès, il devait devenir Chaman.

• Là encore, Jun ne resta pas bien longtemps en bas de l'échelle hiérarchique de sa race. Il devint le Maître des Esprits, appelé également le Suprême de l'Au Delà. Lors de l'Ère de la Renaissance du Dieu Roi, une femme découvrit le secret de l'Au Delà, sa position. Il la tua sans hésitation, s'emparant du parchemin clef. Il donna l'ordre de tuer des individus afin qu'ils l'accompagnent dans l'Au Delà. Ce fut là bas qu'il découvrit la vérité, toute la vérité et le lien qui l'unirait définitivement à Mitsuko, car ils étaient les deux faces d'une même pièce. Il se maria de nouveau, à l'une des plus belles femmes des Terres du Yin et du Yang et Reine des Orines, une femme qu'il adorait taquiner par le passé : Lily-Lune Araé. Sa dernière taquinerie fut de remplacer son véritable promis lors de la cérémonie : Caleb Suellan, Roi des Rehlas. Ils eurent deux enfants. Si au début, Jun eut son père comme Esprit Compagnon, après la renaissance de Sympan, celui-ci disparut. Lucifer est donc quelque part, vivant, parcourant le monde, sans doute trop faible pour reprendre son œuvre pour le moment.

• Le temps passa et ce fut l'heure pour Jun de tenter l'élévation à son tour, afin de devenir Ezechyel, Æther de la Mort.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24952-jun-taiji-v6
Jun Taiji
Æther de la Mort

Æther de la Mort
◈ Parchemins usagés : 3939
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: | Jun Taiji |    Jeu 23 Mar 2017, 10:05


Haziel Taiji







Cybèle Rhoswen






Ares Taiji






Lothaire Mendelssohn






Amosis Taïmon












Netmout Taiji






Ombrine






Arzel Syrkell



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24952-jun-taiji-v6
Jun Taiji
Æther de la Mort

Æther de la Mort
◈ Parchemins usagés : 3939
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: | Jun Taiji |    Jeu 23 Mar 2017, 10:07


Yzé Klowe






Nom du compagnon






Nom du compagnon






Nom du compagnon






Akuma






Fang






Nom du compagnon



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24952-jun-taiji-v6
 

| Jun Taiji |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ Au coin du feu et sous l'orage ▲ [PV : Mitsuko Taiji Stark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations en cours-