AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 | Membres du gouvernement [PNJ LVL 5] |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5606
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
avatar
MessageSujet: | Membres du gouvernement [PNJ LVL 5] |   Mer 15 Mar 2017, 20:47


Les PNJ

Ce sujet vise à répertorier les différents PNJ LVL V qui sont en la possession d'un administrateur, dans les différentes races du forum. Bien évidemment, ils ne peuvent être joués que par Cocoon.


Cissy - Eversha LVL V

Tempérament de feu et caractère bien trempé, c'est avec une main de fer que Cissy dirige le pôle Éducation du gouvernement.  Si la scolarité est une pratique courante mais primordiale au sein de ce peuple, intégrer un des établissements supérieurs de renommée relève du privilège et de l'honneur pour un Eversha. Avec ses conseillers, elle s’emploie à déceler dans chaque jeune le potentiel visible ou caché qui sommeille en eux et qui pourra éclore à court ou long terme. Elle leur offre une chance de pouvoir se dépasser et se révéler en intégrant une de ces écoles pendant plusieurs années, avant d'être convié à rejoindre un clan. Chaque famille espère que son enfant soit un jour appelé, ce qui leur apporterait une certaine reconnaissance auprès de leurs semblables. Évidemment, il est impensable que ce genre de convocation soit décliné. L'enfant et son entourage tomberaient alors en disgrâce aux yeux de la Déesse Totem et pire encore, seraient rejetés par leurs congénères. Cissy fait en sorte que les futurs élèves suivent assidûment et consciencieusement leurs cours , dans le seul but de leur réussite. Il serait regrettable qu'un membre de leur famille vienne à disparaître ou que leur avenir ne se passe pas comme prévu...






Amphitrite Letæria - Ondine LVL V - Prêtresse du culte contestée de Sidilya

Lorsque Amitrios et Scynthæ mirent au monde Amphitrite, ce fut dans un but spécifique. L'influence de sa famille joua grandement dans son évolution et sur sa manière de voir les choses. La Sirène n'eut réellement d'autres choix que celui de la religion et de la piété. On lui fit découvrir un culte qu'on lui présenta comme unique, ou presque. Elle commença alors à bâtir sa vie autour de sa croyance en Sidilya, vraie déesse du peuple des mers, mère de ce-dernier. Fidèle partisane, elle participa activement à la propagation du culte ainsi qu'à des rixes violentes entre les Hommes de la Déesse et les contestataires. Culte hautement controversé, elle n'eut d'autres choix que de se battre pour faire reconnaitre ses croyances et celle de son clan, pour l'instant en minorité. Ainsi en manque de reconnaissance auprès de ses congénères, elle tente de faire valoir ce culte comme officiel et désiré. Amphitrite oeuvre comme une inquisitrice, cherchant à convertir ceux qui n'ont pas la foi en Sidilya. La Sirène pense détenir une vérité religieuse absolue qui pourrait aider son peuple et rendre le gouvernement bien plus efficace, avec l'aide de la Grande Déesse.





Reina Hanabi - Orine LVL V - Mélété, Muse de la Méditation

Bien que les années ne se voient pas sur son visage harmonieux, Reine a la sagesse de plusieurs dizaines d’années de vie. Son regard apaise les esprits et la clarté de ses yeux définisse une expérience que seule la vie a pu lui inculquer. Ses traits n’ont rien de sévère et elle ferait certainement partie de celles qui savent pardonner. En effet, faite prisonnière dès le début de sa vie, pendant un long moment, elle s’est rapidement heurtée aux obstacles néfastes et à la dureté du sol qu’elle foulait. Pourtant, bien que son existence n’était que torture et pénibilité, elle n’oublia pas son but, pour quoi elle était née. Fidèle et pieuse, elle pria Mère Nature chaque jour, croyant à ses remèdes et ses signes. Un jour, elle aussi aurait sa chance, mais il n’en était pas question dans l’immédiat. Elle eut le temps d’attendre une trentaine d’année avec de soulever le voile de la liberté. Malgré ses liens, les voyages qu’elle fit en tant que prisonnière lui apprirent beaucoup, emplissant petit à petit son esprit de connaissances et de sagesse. Reina ne se prit jamais pour ce qu’elle n’était pas, et avait la délicatesse d’une fleur lorsqu’elle tenait une conversation. Ce fut ce qu’un Rehla apprécia chez elle. Il la fit sienne pour la garder à ses côtés, pour que leurs connaissances et leur dévouement soient unique. Habitant sur le continent mystérieux, Reina se rendait régulièrement à Orihime, au temple de Mère Nature. Elle ne bafoua jamais le culte et enseigna à ses novices les fondements de ce dernier. Lorsque Lily-Lune se retira de ses fonctions, Reina se sentie toute aussi impliquée de remercier cette grande Dame, que d’accueillir comme il se devait le nouveau souverain. La belle eut l’occasion de se présenter à ce dernier lorsqu’elle le rencontra pour la première fois. Ce fut donc pleine d’humilité et honorée qu’elle retourna à Orihime remercier la Déesse Mère pour ce cadeau. Le nouveau gouvernement comprit d’ailleurs bien vite qu’elle était une figure de proue depuis un moment pour les Orines du continent Mystérieux et il s’assura qu’elle était assez digne et fidèle d’épouser le modèle de Mélété. Rôle qu’elle prend encore aujourd’hui très à cœur et pour lequel elle se sent honorée.





Grant - Lyrienn LVL V

Grant n’est pas né rebelle. Ayant été éprouvé par la vie, il ne doit sa résistance qu’à son élément, le Métal. Son tempérament de battant lui permit de survivre au régime de Gabriela tant bien que mal jusqu’à l’éclatement d’Aeden. De là, l’opportunité de renverser cette dictature s’offrit à lui. Il se rendit sur Sülh comme quelques congénères, et monta une rébellion avec des frères d’armes. La guerre les avait déchu, assassinés, mais ils ne devaient pas abandonner. Et plus il voit ce que la reine fait, plus il trouve cela nocif. Elle est impitoyable et à ses yeux, elle n'a pas sa place sur le trône. C'est un imposteur qui ne mérite qu’une sentence : la mort. Ce qu’il s’évertuerait à lui donner. Pour ça, il entendit les rumeurs et les histoires. Chaque légende a un fond de vérité et, d’après elles, les Elements Éternels seraient capables de lui donner assez de puissance pour déchoir Gabriela. Ce qui devint sa quête, sa raison de vivre. Il était aveugle de tout, tant qu’il n’aurait pas mis la main sur ces fragments ou tout du moins, sur l’un d’eux. Pour le moment, il avait réuni sous sa coupe quelques hommes, assez pour commencer son périple et quand l’heure viendra, lui et ses frères se dévoileront au grand jour.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
 

| Membres du gouvernement [PNJ LVL 5] |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le nouveau gouvernement
» Aucun membre du G16 ne fera partie du gouvernement Conille
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Annexes :: Figures importantes-