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 II - Évolution hiérarchique

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AuteurMessage
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

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◈ Parchemins usagés : 31499
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
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MessageSujet: II - Évolution hiérarchique   Mer 15 Mar 2017, 16:34



Évolution hiérarchique


Ce sujet concerne l'évolution hiérarchique des Ombres, des personnes ayant obtenu une double nationalité Ombre et de la personne ayant une couronne et souhaitant évoluer dans la race.

De façon générale, voici les explications sur les différents champs :

- Les Missions : Les missions qui sont demandées au préalable sont d'une longueur qui est à votre discrétion du moment que la chose est bien amenée. Elles peuvent se faire dans des quêtes  (A. Intrigue de race), dans des RPs libres ou dans tout autre type de RP du moment que cela reste cohérent. Le système a été conçu afin que vous puissiez faire vos missions en avance. Par exemple : Vous êtes niveau II et souhaitez passer le niveau III. Vous pouvez commencer à faire vos missions en vu du niveau III dès l'obtention de votre niveau II.
Lorsque les missions sont libres, cela veut dire que vous pouvez faire une quête sur ce que vous voulez. Cela doit avoir un rapport avec la race et prendre en compte des critères comme le niveau de votre personnage et ses points de spécialité. Quand elles sont détaillées, vous devez écrire sur le sujet. Plus vous évoluerez dans la hiérarchie, plus il sera préférable de consulter un administrateur pour vos missions. Les missions demandées permettent de constater que vous vous investissez dans votre race, investissement qui justifie la montée hiérarchique de votre personnage. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à contacter l'administrateur en charge de votre race ou le souverain s'il y en a un.

- Le nombre de points de RP : Il s'agit du nombre de points de RP présent sur votre profil. Que vous ayez choisi d'évoluer dans une seule hiérarchie ou dans plusieurs (cas uniquement possible si votre personnage possède une Double Nationalité ou une Couronne), ce nombre reste le même. Par exemple : Si vous avez cent points de RP, ces cent points vous permettent de passer le niveau III des Elfes et le niveau III des Faes par exemple. Vous n'avez pas à obtenir deux fois ces cent points.

- Le test : Le test, lorsqu'il y en a un, n'est faisable qu'une fois que vous avez fait les missions demandées et que vous avez les points requis. L'objectif du test est à déterminer avec l'administrateur et/ou le Souverain de la race qui regardera, à ce moment là, que vous répondez aux conditions requises pour le passer. Il lira donc vos missions et vérifiera vos points de RP. Si une mission n'est pas conforme, il pourra vous demander de la refaire.

- Déclaration de niveau : Une fois le test accompli, vous devez aller déclarer votre niveau.

Passer de Fantôme à Faucheur


Deux missions dont :
- La description de l'état de dépression et de souffrance que vit votre personnage
- La libération du lieu du suicide
40 points de rp

Gains (Membre de la race) :
- Cinq points de spécialité à répartir
- Au choix : une arme, un pouvoir mineur, trois points de spécialité ou un compagnon.

Gains (Membre d'une autre race - C'est à dire pour le détenteur de la Couronne ou d'une Double Nationalité) Deux gains aux choix entre :
- Obtention d’un compagnon de la race ou d’une race affiliée (minoritaire ayant reconnu l'autorité de la majoritaire)
- Obtention d’un moyen de se déplacer propre à la race
- Obtention d’un pouvoir mineur au choix
- Obtention d’une arme enchantée (à lier avec la race)
- Obtention d’un rôle religieux

Passer de Faucheur à Grand Faucheur


Quatre missions dont :
- L'utilisation du pouvoir « L'Esprit d'Ezechyel » pour pousser un être faible au suicide
- La vision de la Clepsydra
- Deux missions au choix
100 points de rp
➨ Un test de 1800 mots dont le contenu est à valider avec l'administrateur en charge de la race et/ou le chef de race.

Gains (Membre de la race) :
- Cinq points de spécialité à répartir
- Au choix : une arme, un pouvoir majeur, trois points de spécialité, un compagnon ou un œuf d'animal ailé.

Gains (Membre d'une autre race - C'est à dire pour le détenteur de la Couronne ou d'une Double Nationalité) Deux gains aux choix entre :
- Obtention d’un compagnon animal, emblème de la race
- Obtention d’une maison dans une ville de la race
- Obtention d’une activité raciale
- Obtention d’une arme enchantée (à lier avec la race)
- Obtention d’un compagnon de la race ou d’une race affiliée

Passer de Grand Faucheur à Passeur


Six missions dont :
- La preuve de la connaissance du cycle de la Vie et de la Mort
- L'utilisation du pouvoir « L'Illusion d'Edel » pour pousser un être au suicide
- Une visite au Royaume des Abîmes
- La prise en charge d'une Ombre de faible rang par l'intermédiaire de la Cinere
- Deux missions au choix
300 points de rp
➨ Un test de 3 x 1800 mots OU de 2 x 4 messages de 720 mots en solo dont le contenu est à valider avec l'administrateur en charge de la race et/ou le chef de race

Gains (Membre de la race) :
- Cinq points de spécialité à répartir
- Au choix : une arme, un pouvoir majeur, trois points de spécialité, un compagnon ou un œuf d'animal ailé.

Gains (Membre d'une autre race - C'est à dire pour le détenteur de la Couronne ou d'une Double Nationalité) Deux gains aux choix entre :
- Exploitation économique
- Mariage avantageux avec un PNJ puissant/de grande dynastie (pour le personnage ou pour un membre de sa famille)
- Obtention d’un compagnon d’une grande dynastie mise sous la tutelle du personnage.
- Obtention de dix PNJ à votre service
- Adoption du personnage dans une grande dynastie
- Obtention d’un domaine sur le territoire de la race de votre choix
- Obtention d’un artefact enchanté (à lier avec la race)
- Un titre

Passer de Passeur à Gardien du Sceau


Sept missions dont :
- L'utilisation du pouvoir « L'Illusion d'Edel  » afin de donner la vie
- L'utilisation du pouvoir « L'Esprit d'Ezechyel » afin de donner la mort
- L'expérience d'une réincarnation, de la mort de jumeaux ou d'un changement de race succédant à une mort éphémère [vampire par exemple]
- Quatre missions au choix
500 points de rp
➨ Un test de 2 x 1800 mots dont le contenu est à valider avec l'administrateur en charge de la race et/ou le chef de race et un test avec ce dernier d'une longueur discrétionnaire.

Gains (Membre de la race) :
- Sept points de spécialité à répartir
- Au choix : une arme, un pouvoir majeur, trois points de spécialité, un compagnon ou un œuf d'animal ailé.

Gains (Membre d'une autre race - C'est à dire pour le détenteur de la Couronne ou d'une Double Nationalité) Deux gains aux choix entre :
- Exploitation économique
- Mariage avantageux avec un PNJ puissant/de grande dynastie (pour le personnage ou pour un membre de sa famille)
- Obtention d’un compagnon d’une grande dynastie mise sous la tutelle du personnage.
- Obtention de vingt PNJ à votre service
- Adoption du personnage dans une grande dynastie
- Obtention d’un domaine sur le territoire de la race de votre choix
- Obtention d’un artefact enchanté (à lier avec la race)
- Un titre

Passer de Gardien du Sceau à Esprit de la Mort


Sept missions dont :
- La preuve de la direction du Sceau du Gardien
- La participation au Requiem
- Un acte significatif pour le peuple des Ombres
- Quatre missions au choix
600 points de rp
➨ Un test de 1 x 1800 mots dont le contenu est à valider avec l'administrateur en charge de la race et/ou le chef de race et un test avec ce dernier d'une longueur discrétionnaire.

Gains (Membre de la race) :
- Sept points de spécialité à répartir
- Au choix : une arme, un pouvoir majeur, trois points de spécialité, un compagnon, un artefact avec un pouvoir au choix ou un œuf d'animal ailé.

Gains (Membre d'une autre race - C'est à dire pour le détenteur de la Couronne ou d'une Double Nationalité) Deux gains aux choix entre :
- Obtention d’un compagnon animal Géant, emblème de la race
- Obtention d’un compagnon important à BG racial (à discuter)
- Obtention de 20 espions à votre service
- Obtention de 20 religieux à votre service
- Obtention de 20 commerçants à votre service
- Obtention de 20 soldats à votre service personnel
- Grand mariage pour votre personnage ou un de ses enfants
- Obtention d’un pouvoir au choix
- Obtention d’un grand artefact enchanté (à lier avec la race)

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