AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 | Évolution dans les Races et les Empires |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 14881
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
avatar
MessageSujet: | Évolution dans les Races et les Empires |   Jeu 09 Mar 2017, 17:03



Evoluer dans les hiérarchies

Les possibilités d’évolution du personnage sont multiples et ne se limitent pas à la hiérarchie de la race dont il fait partie. En effet, le personnage détient l’opportunité, à n’importe quel moment de son existence, d’entrer dans un - ou plusieurs - Empire où il pourra gravir les échelons d’une hiérarchie parallèle. De plus, il est possible, à condition d’être détenteur d’une Couronne Raciale ou d’une Double-Nationalité, de s’élever dans la hiérarchie d’une autre race, sous les mêmes conditions d’évolution qu’un véritable membre de la dite-race. Le joueur est alors libre de privilégier une destinée plutôt qu’une autre, ou bien de chercher à jouer sur plusieurs tableaux. Sous différentes et diverses conditions, il est alors envisageable de devenir le chef de royaumes distincts. Bien entendu, il est de bon ton de prouver son implication et de démontrer sa capacité à gérer un unique royaume avant de vouloir s’en accaparer plusieurs, de faire valoir ses connaissances sur une race qui n’est pas celle de son personnage avant de prétendre la gouverner. En outre, la diversification des trônes doit répondre à un projet personnel, cohérent et réalisable suivant les disponibilités du joueur, et le personnage concerné doit avoir les moyens de ses prétentions, notamment en ce qui concerne les points de spécialité. L’entreprise doit être menée avec l’accord et sous la surveillance d’un administrateur, avec qui un « contrat » sera passé afin d’établir les lignes à suivre, plus ou moins précises, des points à évoquer, des directions à prendre, des sujets à concevoir, etc. Le « contrat » doit être respecté, et retrace le projet du joueur, les moyens qu’il utilisera pour parvenir à ses fins et ce qu’il compte mettre en œuvre une fois en place. Le cumul des trônes est donc autorisé, ainsi que l’unique régence d’une race qui n’est pas la sienne, et toutes les hypothèses sont plausibles : deux Races, deux Empires, une Race et un Empire etc. Les Administrateurs ne veulent exclure ou interdire aucune possibilité. Cela étant, nous nous réservons le droit d’accepter un projet ou bien de le refuser. Ce projet tient au joueur et au contrat, et ce qui est admissible ente les mains de quelqu’un ne l’est pas forcément chez un autre.

Il n’existe que deux façons d’être reconnu comme un membre d’une race qui n’est pas la sienne. La première manière consiste à entrer en possession d’une Couronne Raciale, permettant au personnage d’être réellement un membre d’une autre race pendant qu’il porte l’artefact. La seconde manière consiste à être officiellement reconnu comme un membre d’une autre race par le Souverain de celle-ci, que ça soit par le sang ou par l’acquisition pour des actions remarquables : c’est le cas de la Double-Nationalité. Dans tous les cas, il convient de réfléchir à votre projet : votre personnage se présentera-t-il sous sa véritable apparence ou bien sous une fausse identité ? Les Couronnes penchent davantage sur l’idée de la dissimulation, tandis que la Double-Nationalité – et donc une reconnaissance officielle pour une identité – plutôt sur la véritable apparence, à moins que la Double-Nationalité ait été accordée sous une fausse identité. Quoiqu’il en soit, les Couronnes sont en nombre limité et les Double-Nationalités ne sont distribuées qu’à des occasions particulières. Elles ne sont pas vouées à être donner comme de simples gains de quête. Malgré tout, il s’agit d’un sujet à discussion qui peut entrer dans les termes du Contrat.

Veuillez contacter Mitsuko ou Vanille pour discuter de votre projet et de son élaboration. Vous serez mis en relation avec l'administrateur qui sera le plus à même de vous soutenir et de vous aiguiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
 

| Évolution dans les Races et les Empires |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stopper l'évolution
» Une révolution dans le monde du modèlisme : l'impression 3D
» [Le paysan] La culture du blé
» comment faire evoluer rhinocorne
» Les races jouables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Fondements :: Compléments-