AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Kaahl Paiberym V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 366
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A:7 F:15 C:26 I:18 M:14
◤ ◤: Une corde de piano
avatar
MessageSujet: Kaahl Paiberym V2   Mer 23 Nov 2016, 16:21



Kaahl Paiberym

Trahison, disgrâce,
Il n'est que nuisance depuis sa naissance

ID
Nom(s) : Paiberym
Prénom(s) : Kaahl [identité Magicienne] | Elias [identité Sorcière]
Titre : Le Chasseur [connu sous l'identité d'Elias] & L'Honorable [connu sous l'identité de Kaahl]
Titre de Noblesse : Baron
Sexe : Masculin
Âge (réel et en apparence) : Environ vingt ans
Race : Sorcier
Métier : A venir
Activité(s) : Joueur de piano
Particularité(s) :
††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant : Kaal
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? :
Code du règlement :Oki o/


pouvoirs & armes

Spécialité :
- Agilité : 7
- Force : 15
- Charisme : 24 + 2 = 26
- Intelligence : 18
- Magie : 14

Armes : Corde de piano et des longues aiguilles
Pouvoirs :
- Lux In Tenebris (Necromantia)
- La Valse Destructrice
- La Magie de Sang
- La Mortelle Illusion : Il s'agit d'un pouvoir permettant à Kaahl de se faire passer pour une personne aimable et gentille dans n'importe quelle situation. Pouvoir fétiche du Sorcier, il l'utilise pour acquérir la confiance d'autrui en plus de son jeu d'acteur naturel.
- Les Gouttes Empoisonnées : Il s'agit de toxine botulique que Kaahl peut créer en unissant son pouce et son index. Souvent, pour tuer les individus, il en verse dans un verre ou une tasse. (utilisé uniquement sur les PNJ ou avec accord du joueur).



gains & divers
Gains de niveaux
Niveau II : Points de spécialité
Niveau III : Points de spécialité
Niveau IV :
Niveau V/VI :

Gains de lieux
- Popularité nationale [Sorcier]
- Popularité mondiale x 2
- Double Nationalité Magicienne [Acquise]
- Une part de l'économie Magicienne : le vin

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- Le ruban rouge. C’est un simple ruban écarlate, en satin. Il est très long. Très résistant aussi. Pire : on ne peut pas le déchirer. Si vous attachez les mains de quelqu’un aux barreaux d’un lit, il sera totalement à votre merci.
- Le Manteau de Plumes : Aussi résistant qu’une armure, ce manteau aux longues manches qui tombe jusqu’au pied est une protection inestimable contre les coups, le froid et le chaud. De plus, en déployant les bras, vous devenez capable de voler sur de petites distances. Toutefois, puisqu’il a fallu déplumer des dizaines de poules pour réaliser le vêtement, vous devenez l’ennemi n°1 des volatiles en tout genre qui ne penseront qu’à une chose : vous éliminez, aussi longtemps que vous porterez le manteau.
- La poule : Vous pourrez invoquer une poule qui restera à vos côtés aussi longtemps que vous le souhaitez. Si on la tue, elle disparaîtra mais vous pourrez l'invoquer de nouveau. Pratique pour distraire les adversaires, elle produira pour vous également des œufs à la coquille colorée que vous pourrez manger ou lancer.
- Modification de l'apparence
- La lame des anciens : L’épée est d’une finesse et d’une élégance remarquable. Selon les légendes, elles sont au nombre de douze et auraient appartenu à des Rois des temps anciens, sans que cela puisse être vérifié. Elles ont le don d’envoyer de rafales de vents lorsqu’un coup puissant est porté.
- Couronne du Sang | Vampire [Obtention]

Gains RP pour tous
- Le nez rouge (une fois que vous le portez, tout ce que vous dites parait soudainement plus drôle)
- Richesse à vie
- Double nationalité magicienne [Acquise]
- Popularité nationale [Magicien]
- Une suite dans le château de Cael
- Un pion d'échiquier qui ne dit que la vérité. Idéal pour papoter au coin du feux, sans faux semblants.  

Bonus d'Event
- Communiquer avec les Esprits
-N/A


Physionomie

Kaahl a bien changé depuis son adolescence. Précédemment plutôt petit pour son âge, il dépasse à présent la plupart de ses interlocuteurs d’une demi-tête minimum. Grand aux épaules larges, sa croissance a également apporté avec elle son lot de prestance. Il est rare que le jeune homme passe inaperçu et, pourtant, il n’a pas l’air de s’en soucier. En réalité, la chose l’agace légèrement car dissimuler devient moins aisé. Brun, ses yeux sont d’un marron si clair qu’il semble qu’ils soient en réalité dorés. Prenant un malin plaisir à modifier son apparence, il a pris grand soin de séparer sa vie en tant que « Magicien » et sa vie en tant que Sorcier. Chez le premier peuple, il est connu en tant que Kaahl Paiberym, descendant d’une lignée de Sorciers mais étant à présent dans le camp bénéfique. Il arbore alors sa réelle apparence. Chez le deuxième peuple, il est connu en tant qu’Elias, un homme plus âgé mais ayant l’avantage de l’expérience. Kaahl est pleinement conscient qu’il n’est en aucun cas stratégique de paraître trop jeune. Personne n’écoute les individus ayant une vingtaine d’années. Aimant particulièrement jouer à ce petit jeu de dupe, il n’est pas exclu que le jeune homme empruntera bien vite d’autres apparences.


Psychologie

N'importe qui parlant de Kaahl vous dira que c'est un homme gentil, serviable et qui possède une joie de vivre hors du commun. Toujours prêt à aider les autres, jamais personne ne pourrait deviner à quel point son âme est rongée par le mal. Il joue la comédie, aidé par sa magie, afin de montrer ce qu'il n'est pas, de montrer même le parfait contraire de ce qu'il est. Alors, dès la première rencontre, il essayera de mettre ceux qui l'entourent en confiance d'une manière ou d'une autre. Vous avez besoin d'aide ? Il sera là, toujours agréable, jamais un mot au dessus de l'autre si ce n'est pour protéger ses « amis », pour mieux les tromper par la suite. Même avec ses semblables, les Sorciers, il n'hésitera pas à se faire rejeter d'eux au premier abord pour pouvoir exercer un plus grand contrôle sur autrui. Seuls ses frères savent qui il est vraiment car dès qu'une personne devine, il est généralement trop tard... une goûte de poison dans un verre, ça va si vite. Kaahl est le genre d'individu qui puise votre bonté, qui vous ronge jusqu'à la moelle pour obtenir de vous tout ce que vous pouvez lui offrir, que cela soit des informations, du pouvoir, un soutien etc. Il est comme le serpent qui se faufile en attendant le bon moment, celui où il n'a plus besoin de vous, pour vous tuer. Sauf que son apparence n'est pas effrayante, loin de là. C'est un homme méticuleux qui déteste que des événements imprévus se produisent. Il aime prévoir à l'avance, préparer son coup pour que tout soit parfait et se déroule merveilleusement bien. Si les choses ne vont pas comme il le souhaite, il s'agace. Il peut paraître sûr de lui, croire en ses convictions mais quand il n'arrive pas à son but, qu'il se fait démasquer sans pouvoir répliquer, impuissant, il se conduit en véritable lâche, pouvant se cacher derrière un enfant pour survivre, accuser autrui ou s'enfuir en courant. Il n'hésitera pas non plus à implorer le pardon, à se mettre à genoux pour que la sanction soit moins rude. Mais lui pardonner c'est de nouveau risquer sa vie car Kaahl ne supporte pas la défaite. Quoi qu'il en soit, il n'annonce jamais être le responsable d'une mort ou d'un chaos. C'est sans doute cela qui fait sa force : le fait de ne point avoir besoin de reconnaissance, celui de rester discret dans n'importe quelle situation, quitte à attendre des années pour voir l'un de ses desseins s'accomplir. Kaahl est d'une patience sans nom mais est également avide de pouvoir. Il pense simplement qu'avancer petit à petit, sans jamais dévoiler son jeu, est le meilleur moyen d'accéder au sommet.


Histoire

Khaal, Kaalh et Kaahl sont nés dans le manoir Paiberym. Enfants d'un Sorcier influent, ils ne virent que de rares fois leur père. Encore aujourd'hui, Kaahl en garde un souvenir mitigé. Il s'agissait d'un grand homme au regard sévère, qui ne semblait jamais satisfait des résultats obtenus par ses enfants. Il en demandait toujours plus, comme si la vermine n'avait pas le droit de vivre. A y repenser aujourd'hui, Kaahl se dit que les yeux remplis de haine de son père à son égard n'étaient sans doute que le reflet de celle qu'il éprouvait pour sa femme, Lagherta. Née Sorcière elle-aussi, elle l'épousa au paroxysme de sa cruauté. Seulement, quand elle vit ses enfants naître, son esprit changea. L'homme qui pensait n'avoir qu'un enfant ne prit pas le temps de leur trouver des noms différents lorsque sa femme accoucha, ce qui explique officieusement cette ressemblance entre les triplés. Officiellement, la raison fut énoncée comme il suit : « Le monde pensera qu'ils ne sont qu'un. Ils pourront ainsi se servir de cette force pour berner les plus crédules et peut-être devenir empereur noir. ». Sans doute n'en pensait-il pas un mot. Sans doute voulait-il convaincre sa femme du bien fondé du prénom qu'il souhaitait donner. Elle n'avait de toute façon pas son mot à dire. Il lui était supérieur, elle devait obéir. Ainsi, Lagherta réussit tout de même à placer le « h » de différentes manières de façon à ce que l'on puisse reconnaître ses fils officiellement. Cependant, il s'avéra plus tard que les trois bébés étaient en réalité, de véritables triplés, se ressemblant comme trois goûtes d'eau.

Le manoir Paiberym se trouve encore aujourd'hui dans la forêt des murmures, un environnement hostile pour tous, sauf pour les créatures du mal. Les trois frères y grandirent ensembles, élevés en grande partie par des domestiques et des enseignants qui les poussaient à se surpasser chaque jour. Jamais de félicitations, du moins, pour Kaahl. Il n'y avait que sa mère qui était bonne avec lui, l'enlaçant, lui disant des mots doux. Aussi, l'adolescent se rappelle d'un jour où il n'arrivait pas à dormir, un jour où il vit sa mère à moitié nue, se faire traîner par les cheveux par son père hors du manoir. La scène est si ancienne qu'il ne sut jamais s'il s'agissait d'un rêve ou de la réalité mais, après cela, il ne revit plus jamais Lagherta qui ne fut mentionnée que de très rare fois comme une traînée, une traître à son sang. Morte ou bannie ? Il ne le sut jamais et n'aborda jamais le sujet avec ses frères non plus. Leur mère n'existait plus pour personne et les rares fois où il essaya d'en parler, les domestiques prirent un malin plaisir à lui rappeler que c'était interdit. Les triplés grandirent. Malgré leur ressemblance physique et le mal qui s'infiltrait un peu plus en eux, ils présentèrent différents caractères. Kaahl était celui qui amadouait les domestiques, qui essayait d'obtenir ce qu'il voulait en faisant le « gentil garçon ». Ça ne marchait pas toujours mais il ne cessa jamais d'essayer.

A onze ans, les triplés rejoignirent Basphel, tous admis parmi les rangs de l'obsidienne. Néanmoins, malgré se fait et la tendance des membres du département à clamer haut et fort à quel groupe ils appartiennent, Kaahl resta très discret sur ce détail, ce qui lui permit d'évoluer sur deux chemins parfaitement différents : chez les Magiciens et chez les Sorciers. Huit ans après son entrée à Basphel, le jeune homme en sortit avec son diplôme en poche et des objectifs en tête, pour le meilleur et pour le pire.






Constantine






Valmont






Compa Revanche





Thème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33447-kaahl-paiberym-v2
 

Kaahl Paiberym V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-