AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Pour l'arrivée de Chamallow chez Vanillette, j'offre à tout le monde un compagnon Eversha Chat niveau I ou chat pour l'occasion *O* Parce que je suis comme ça ! Je vous mets même une chanson de bonne humeur en lien hell yeah o/ >> ICI << Yeah ♫ Et pour la petite histoire, quand j'étais petite, je me dandinais dessus avec ma couche culotte o/ #dossiersurladmin

Partagez | .
 

 | Membres du gouvernement [PNJ LVL 5] |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31869
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: | Membres du gouvernement [PNJ LVL 5] |   Mar 24 Jan 2017, 21:05


Les PNJ

Ce sujet vise à répertorier les différents PNJ LVL V qui sont en la possession d'un administrateur, dans les différentes races du forum. Bien évidemment, ils ne peuvent être joués que par Mitsuko.


Rakel - Eversha LVL V

Rakel n’est autre que le frère de la Déesse Totem et constitue l’un de ses plus fidèles alliés. Rares sont les Evershas à avoir eu l’occasion de se retrouver face à face avec l’animal de son Totem : un aligator albinos, comme s’il était de tradition familiale de laisser planer le doute quant à son appartenance. Homme d’un naturel calme, il sait être patient pour obtenir ce qu’il désire. Rakel est celui dont le rôle est d’insérer les Hesshas, ou Monstres, dans la société. Cette fonction n’est en réalité que la pointe de l’iceberg car ce dernier sert surtout les desseins de sa sœur, consciente, tout comme lui, que les Monstres ont un rôle à jouer et que, utilisés de façon optimale, ils donnent à la race des Evershas une puissance insoupçonnée, puissance ignorée par les précédents souverains. Le rôle de Rakel est complexe, eu égard de la haine viscérale que portent certains Evershas aux Monstres mais, quand bien même les avis divergent énormément vis-à-vis de sa personne, le défier reste une mauvaise idée.





Næ Taiji - Ondin LVL V

Un jour, une femme aux longs cheveux blonds arriva sous l’océan, tenant dans ses bras un bébé. Elle confia l’enfant à une Ondine qui s’aperçut vite que ce dernier avait d’étonnantes facultés. Næ est ce que certains appellent un « enfant du Phénix ». Il ne peut pas mourir ou, plutôt, si la mort vient le chercher, la vie le ramène tout de suite après. Enfant d’un être anciennement divin, il s’est développé au cœur de l’Océan, à son rythme. Sa puissance n’avait rien d’exceptionnelle au début, jusqu’à ce qu’elle se nourrisse de sa rage et devienne de plus en plus grande. Sans doute est-ce ceci le mystère de cet homme ? Plus la colère l’habite, plus elle lui donne les moyens nécessaires pour accomplir ses noirs desseins. Partisan convaincu de l’infériorité des Bipèdes, il nourrit une haine à leur égard qui ne fait que s’amplifier avec le temps. S’il fait partie du gouvernement, il n’est cependant pas officiel car, après tout, quel souverain pourrait avouer l’existence d’un tel être ? Sa mission est très spéciale, plutôt meurtrière en réalité. Peu de temps après le départ de la Dame des Abysses, départ qui en a provoqué beaucoup d’autres, la place a été laissée vacante. Næ n’était pas prédestiné à ce poste mais il fut choisi après avoir soutenu la nouvelle Reine lors de la troisième partie de l’Ère de la Renaissance du Dieu Roi. À présent, l’homme est à la tête d’un clan. La particularité de ce dernier est d’effectuer des missions sur la terre ferme et non sous l’eau. Si beaucoup d’histoires ne cessent de circuler sur des marins qui se font engloutir au cœur des Mers par les Ondins, cela n’a cependant pas de quoi choquer la scène internationale. L’Océan leur appartient. Par contre, qu’un clan d’Ondins soient spécialement mandatés par la Royauté pour perpétrer des atrocités ciblées pourrait avoir de graves conséquences diplomatiques si la chose était découverte.





Inconnu - Ombres LVL V

Informations indisponibles





Win - Réprouvé - Thur Vakul

Thur Vakul. Le Monde est étrange, fait de mystères et d’énigmes. Nul ne sait ce qu’il se passerait si un Æther se sentant condamné se mettait à prévoir le futur et à placer ses pions de façon stratégique. Nul ne sait ce qu’il se passerait si une femme Mortelle ayant atteint un niveau de savoir élevé avait commencé à placer ces mêmes pions avant son élévation, dans le silence le plus absolu. Nul besoin de crier au monde son contrôle pour que celui-ci soit effectif. Win est le fruit d’un être à l’intelligence aiguisée, un secret bien gardé durant des siècles, un ersatz de son essence que le temps a su rendre impitoyable et efficace. Win est la femme qui se présenta à l’Impératrice des Deux Rives à la suite de la victoire de Sympan, lui expliquant qu’il était temps de renouer avec la Loi des Manichéens, que le peuple des Réprouvés devait tendre à cet objectif, au moins en partie. Instaurant les fondements d’une nouvelle hiérarchie aux côtés de la Souveraine, cette dernière ne fut cependant pas dupe quant à son identité. Le nez au milieu de la figure n’aurait été plus clair. Win devint la Thur Vakul car tel était son Destin. Inexistante aux yeux des siens comme ses deux homologues, elle agit dans l’ombre afin de former les Réprouvés qui embraseront la voie qui est la sienne. D’une grande prestance, elle est aussi intelligente que redoutable. Naturellement hautaine, elle ne murmurera jamais son plan à quiconque, laissant ce quiconque le deviner et en subir les affres. C’est ainsi qu’une formation est efficace de son point de vue. De petite taille, elle en impose par son aura et ses yeux verts perçants.





Aïko - Orine LVL V - Gouverneure de Jueru

Autrefois, Jueru était un charmant petit village où vivaient à peine une petite centaine d'âmes dans la simplicité. Rasé par les fanatiques des Ætheri durant la Guerre des Dieux, Jueru n'avait jamais été reconstruit par le passé puisque ses habitants périrent pour une large part. Tués dans d’atroces souffrances, leurs dépouilles écorchées avaient été brulées tout autour de Maëlith. Les survivants préférèrent fuir en des lieux plus sûrs. Jueru est néanmoins idéalement situé entre deux bras de la Rivière Éternité, à l'ouest des Terres d’Émeraude. C’est pour cela que Marcus Araé a voulu le reconstruire. Le Mars est resté évasif sur les véritables enjeux du Programme, tout en formulant la promesse de révéler suffisamment d'informations en temps et en heure. Ceux sélectionnés partent donc à Jueru avec un certain financement pour remettre d'aplomb les ruines et commencer à faire vivre le petit bourg, promis à un bel avenir. Aïko est la gouverneure de Jueru, celle qui connaît le projet sur le bout des doigts et gère la main d’œuvre et les financements. Amenée à exercer son autorité sur le village sous les instructions du Mars une fois que les constructions seront terminées, le projet lui tient particulièrement à cœur. Redoutable par sa puissance, elle protégera le bout de terre au péril de sa vie. Si les constructions ont commencé, elles n’en sont qu’à leur balbutiement et attirent de plus en plus d’Orines, ces dernières ayant à cœur – lorsque leur maître est d’accord – de promouvoir la race et de construire une cité forte et économiquement profitable au peuple.  





Jaal’Akim Kogaan’Orel - Lyrienn LVL V - Rebelle, futur Roi

Jaal’Akim n’est pas né Lyrienn mais la chose n’est guère étonnante dans un peuple comme celui-ci. Son Qyndily Mantris est celui de la terre. Homme de terrain, son corps correspond parfaitement aux standards de la race à laquelle il appartenait jadis : les Réprouvés. Lorsque Gabriela s’empara du trône, il comprit rapidement qu’elle mettrait la race à feu et à sang. La défaite des Ætheri n’améliora en aucun cas les choses. Jaal’Akim n’est en aucun cas contre les nouvelles règles du jeu, celles-ci lui vont parfaitement, d’autant plus que son élément n’est en guerre contre aucun autre. Il veut simplement éjecter Gabriela du trône car, à son sens, elle ne le mérite pas. Il a donc élaboré un plan, pragmatique, en plusieurs étapes qu’il raye progressivement depuis le début de la rébellion, le modifiant en fonction des événements. Avec ses troupes, il a pris l’île de Sürgür, promettant de la restituer ensuite. Il sait qu’il n’est en aucun cas seul, d’autres Lyrienns, ailleurs dans le Monde se battent afin de faire tomber une Reine qui ne cesse de devenir plus puissante avec le temps. Jaal’Akim sait qu’il faudra mettre en place une véritable stratégie. Les Lyrienns de la glace étant trop nombreux, il faudra extraire la Reine de son palais doré afin de la mettre hors d’état de nuire. Il sait que la victoire sera longue et fastidieuse à obtenir mais il est convaincu qu’elle viendra tôt ou tard. Charpentier et forgeron, il a réussi à équiper ses hommes et à construire des navires qui n’attendent que quelques améliorations avant de pouvoir attaquer. Son idée est de faire diversion avec ces derniers.




Zäm'Feigri'Io - Chaman LVL V - Alsea

Feigri est la nouvelle Alsea. L’ancienne qui commença son office durant le règne de Jun Taiji décéda à un âge exorbitant, n’ayant plus que la peau sur les os lors de son dernier souffle. Cette dernière choisit sa mort et peu de temps après, à côté de son cadavre torturé, fut retrouvée une enfant qui fut considérée comme un don d’Ezechyel et qui est à présent sous la protection de Feigri. Chef émérite, elle mit à mal la malédiction de Sympan une fois que son dos, ses cuisses, sa poitrine et son visage aient été atteints par les marques de cette dernière. Son corps possède les traces des tortures qu’elle endura sans broncher. Elle apprit jeune à y faire face et à y résister dans le silence et c’est d'ailleurs cette force surhumaine qui la propulsa sans doute au sommet, attirant les Dieux à elle. Feigri est capable d’endurer le pire et pratique sur sa propre personne des rituels impressionnants. Elle a une connaissance immense des moyens de donner la mort et est une guerrière redoutable. Ses ennemis la redoutent à l’instant même où ils l’aperçoivent car sa physionomie est inquiétante. Feigri fait peur. Elle ressemble à un cadavre revenu d’entre les Morts et peut-être est-ce le cas, après tout. Poursuivie par des rêves étranges depuis qu’elle est enfant, elle s’y voit copulant avec le Dieu de la Mort, son corps suivant dans la réalité le rythme effréné du coït. Elle n’a pourtant jamais eu d’enfants pour l’instant.





Edwina Taiji - Rhéa Latia LVL V - Mabeth

Edwina a toujours été une jeune femme ambitieuse. Elle ne se souvient pas de son enfance et la première scène connue de sa mémoire est à la fois floue et claire. Floue parce qu’elle ne se rappelle plus du décor exact, claire parce qu’elle se rappelle parfaitement de l’homme qui lui faisait face et des paroles qu’il lui tint. Nommée ainsi à cause de la lubie passagère de Jun Taiji, alors particulièrement proche de l’Ultimage, Edwina ne connut jamais sa mère et doute en avoir jamais eu une. Particulièrement cruelle et froide, la Sorcière tomba rapidement dans la religion et grimpa la hiérarchie de la Secte de l’Étoile Froide grâce à son habilité à la manipulation, suivant les ordres de l’homme. Son corps particulièrement sensuel lui sert à obtenir ce qu’elle désire mais la luxure n’est en aucun cas son affaire. Ce qu’elle souhaite c’est endoctriner les foules et répandre le chaos et la violence au nom des Ætheri qu’elle sert. Professeur à Basphel sous une autre appellation, elle sait distiller avec subtilité les principes de Rhéa Latia dans la tête de ces jeunes gens, fils et filles de riches et puissants. Elle sait repérer ceux qui ont le potentiel afin de les amener à embrasser la secte.





Joanria Drornleth - Enfant de Yanna LVL V - Seigneur de Merynla

Joanria est le Seigneur de Merynla. Si cette dernière ne possède pas un faciès cruel et sans pitié, il serait naïf de croire qu’elle fait partie de ceux qui parcourent les Océans dans le respect des individus qu’ils rencontrent. Non, Joanria est sans foi ni loi et si un individu a le culot de se mettre entre elle et les richesses qu’elle pourrait amasser, celui-ci finit bien vite six pieds sous terre. Autoritaire et rustre dans sa manière d’opérer, la jeune femme possède un passé qui fait beaucoup parler de lui, si bien que des légendes existent sur son sujet. Elle serait la fille du chef de l’Empire du Léviathan et aurait réussi à tromper son père, fuyant ses terres et son autorité en emportant avec elle une bonne partie de sa fortune. Soi-disant maudite par lui, ceux qui croisent son chemin se méfient d’elle comme la peste. Sa position vis-à-vis de la maison Smara est claire et sans appel et la rivalité se ressent à des kilomètres à la ronde. Grande voyageuse, elle a parcouru le monde plus d’une fois et possède des richesses à n’en plus savoir qu’en faire.  





Gre Taiji - Ordre d'Hébé LVL V - Grand Sage

Malgré son apparente jeunesse, Gre est un Ange extrêmement vieux. Ayant assisté à énormément d’événements mondiaux, il a su en tirer les leçons nécessaires et apprendre pour essayer de façonner un présent et un futur viables. Juriste de profession, il accorde une très grande importance à la Déesse de la Justice, Drejtësi, qui guide ses pas dans un chemin juste et dénué d’arbitraire. Grand connaisseur du passé, Gre passe ses journées à réunir et récolter les jugements pour essayer d’en tirer les règles qui doivent s’appliquer. Les peuples des Terres du Yin et du Yang étant nombreux et les Ères se succédant depuis des millénaires, il trouve que c’est un devoir pour un juriste de ne point faire fi du passé mais, au contraire, de chercher à l’exploiter car il y a beaucoup à apprendre des anciens. Suspicieux envers Kisa depuis la disparition d’Astrid, il surveille la jeune fille qu’il trouve bien trop jeune pour mériter le rang de Grand Sage.    





Wil'regin Rygarald - Dragonnier LVL V - Ḍrĕgana  

Wil’regin est l’un des neuf Ḍrĕgana d’Adraha. Grand et puissant, il a su se faire une place à la tête de l’Empire, servant le Pendragon ou la Pandṓra avec ferveur. Espion à sa solde, il s’occupe des affaires internes d’une main de maître. La Caste accueillant des êtres venus de tous les horizons, il se doit de s’assurer de leurs bonnes intentions. Particulièrement hostile au fait que des Souverains puissent y pénétrer, il surveille particulièrement ces derniers lorsqu’ils se présentent, bien que la chose soit particulièrement rare. Leur cas l’obsède et il n’hésite pas à être dur avec ces derniers, trop parfois. S’il ne s’occupe plus de la Khæleesi depuis que Jarod a décrété qu’il s’en chargerait lui-même, il surveille de très près l’Ultimage. Connu officiellement comme s’occupant des nouvelles recrues, il est un homme à la fois respecté et craint car il a la possibilité de souffler des conseils et des avertissements au Pendragon. Certains nouveaux se font rejeter par l’Empire à cause de lui, d’autres sont sauvés après une erreur grâce à lui. Il fit éclore un Dragon Pur de Feu.  





Erwan Galathiel - Ange LVL V - Olori  

Erwan est un Ange guerrier, ancien haut dignitaire de l’armée angélique. Ses idées sont extrémistes et bien qu’il continue d’entraîner des troupes, il a surtout été dévolu à la diplomatie vis-à-vis des Magiciens et à l’organisation des Jardins de Jhēn. Particulièrement peu intéressé par la diplomatie en générale, c’est pourtant celle-ci qui lui a valu d’être nommé Archange. Il s’y applique donc, ses idées extrêmes rendant tout de même difficiles certaines conversations avec les Archimages et, surtout, l’Ultimage. Elle ne l’aime pas, lui non plus, et pourtant, ils doivent faire avec car l’Élue des Cieux ne peut actuellement pas être sur tous les fronts. Ayant également comme mission de s’établir sur un nouveau territoire, Erwan y réfléchit activement bien qu’assez occupé par les tâches qu’il doit déjà accomplir. Grand, il est roux aux yeux bleus et possède une barbe qu’il entretient soigneusement. Sa physionomie n’est pas imposante et, pourtant, s’il ne paye pas de mine, ses muscles sont bel et bien présents. Ils sont simplement fins. Rapide et intelligent, il sait rapidement analyser la situation, trouver les points faibles de ses ennemis et prendre l’ascendance dans les conversations qu’il entretient. Habile manipulateur, il est dévoué au Bien et ferait tout pour le voir triompher. S’il valse avec les Péchés parfois, il sait être prudent et minutieux pour ne jamais s’y plonger.  





Jannah Muharkel - Humain LVL V - Kaafa Muharkel

Jannah est l’une des nombreuses filles de Clovis Muharkel et de loin, pour le moment, la plus prometteuse. Refusant d’avoir des enfants, cette dernière a voué sa vie au Royaume créé par son père. Acquérant de nombreux honneurs aux jeux de duel et étant particulièrement instruite, elle réussit vite à se hisser en haut de la hiérarchie, partant avec ses hommes et son navire sur les eaux dangereuses de l’océan à la conquête d’une île qui pourrait constituer une extension du Royaume. Elle la trouva et l’appela l’île de Godor, en hommage à son époux qui, en dépit de son désir, accepta toujours de ne pas toucher sa femme, du moins jusqu’à ce qu’elle ait accompli ses desseins. Ce dernier, d’ailleurs, lui demanda un jour pourquoi elle ne construisait pas la fameuse extension sur l’île principale mais cette dernière lui répondit que la tâche était trop aisée et que quelqu’un de plus lâche s’en chargerait sans doute. Ce qui n’était au début qu’un groupement de maisons devint plus grand de jour en jour. La priorité de Jannah était, avant tout, de protéger les Humains de la folie de l’océan et elle fit construire un haut mur en bois sur une des côtes. La construction de sa région est encore en cours et Jannah ne sait pas, pour le moment, si elle souhaite s’affranchir du Royaume de son père où prendre sa suite à son décès. Franche et vive, c’est une cavalière hors pair qui sait manier beaucoup d’armes avec une dextérité troublante.  





Mabella - Fae LVL V - Irrael O Sailanie

Mabella est une Fae qui vivait déjà sous le règne d’Enzel Taiji et qui eut le plaisir de voir évoluer plusieurs fois la société Féerique. Les derniers bouleversements lui semblent bénéfiques, à l’exception, bien entendu de l’apparition des Kirottu. Particulièrement portée sur le Beau, Mabella est l’Irrael O Sailanie qui s’occupe de l’organisation des Spectacles Féeriques. Avec le temps, elle a appris à créer plusieurs coloris quant à sa poussière de Fae et est reconnue parmi les siennes comme une artiste d’exception. Secrète, il n’est pas rare de lire dans son regard une expression qui laissera curieux son interlocuteur. Elle répond rarement aux questions qui revêtent une certaine importance pour celui qui la pose, laissant planer le doute. Irrael O Sailanie ayant pour spécialité « Le Dédale des Imprudents », elle a déjà amené plusieurs individus sur le chemin de leur Destin, en particulier des êtres maléfiques. Aujourd’hui, Mabella a pour Élu Lucius Azmog dont elle s’occupe en parallèle de ses fonctions concernant les Spectacles Féeriques. Également, elle possède une mission un peu plus secrète, confiée par la Reine. En effet, celle-ci doit repérer chez les Faes les individus remarquables qui seraient susceptibles de remplacer Sharlhayne sur le trône. Cette fonction n’est pas connue des Faes qui ne voient en elle qu’une artiste accomplie les aidant à magnifier leurs mouvements.  





Clauswitz Eorgor - Vampire LVL V - Iskahrin Zul Thanos

La réputation de Clauswitz Eorgor n’est plus à faire. Il fut à la tête de l’un des anciens clans vampiriques durant des Ères et des Ères, prenant même l’ascendance sur les autres Vampires en tant qu’Empereur de la Nuit un temps. Homme stratège, son intelligence est à la hauteur de la folie meurtrière qui l’habite parfois, une folie qu’il a appris à maîtriser ou, plutôt, qu’il a fait en sorte de contenir par l’intermédiaire d’hommes et femmes de confiance. Ainsi, lorsqu’il la sent poindre, il demande à être enfermé. Personne n’oserait profiter de ces moments pour essayer de prendre l’ascendance sur lui car ses vengeances sont redoutées et redoutables. La clef de sa réussite à travers les nombreuses périodes qu’il traversa est sans doute sa capacité d’adaptation. Clauswitz est l’un des Vampires les plus intelligents et sait donc placer ses pions de façon stratégique afin d’avoir toujours une large main sur le jeu. Aussi, il fut aux côtés de Lochlann Deslyce lors du Massacre du Roi dans l’objectif de purger la race de ce qui, au fil des siècles, avait contribué à son déclin. Homme pragmatique et intelligent, il n’en demeure pas moins cruel à ses heures. Aussi, il est le gouverneur de Merhoneän, territoire enneigé de Taelora, gérant à la fois l’artisanat en son sein et, surtout, les fanatiques de Lubuska à qui il apporte une aide précieuse dans l’objectif de les contenir. Entre fous, dirons-nous, ils possèdent de nombreux atomes crochus. Ainsi, Clauswitz n’hésite pas à capturer des femmes et des hommes pouvant servir à la conception des Nebesens pour le compte des fanatiques.





Magiciens LVL V - Chanceliers d'Ivoire

Je joue tous les Chanceliers d'Ivoire en tant que Souveraine, hormis celui de Vanille : l'Archimage Ashiril. Cf le sous-forum de la race.





Brigil Vairë - Ygdraë LVL V - Dagmar

Brigil Vairë est l’une des descendantes d’une famille qui, aujourd’hui, a pratiquement entièrement disparu. Pourtant, elle a une connaissance avancée de la société Ygdraënne et de son passé. Ainsi, elle sait pertinemment que les Cyraliel ont usurpé le nom d’un groupe d’Elfes qui existaient il y a bien longtemps et dont sa propre famille faisait majoritairement partie. Pour autant, elle préfère garder ce secret scellé, ayant bon espoir quant à l’avenir des siens depuis un certain événement. Brigil est devenue une Enelyë depuis le changement de dogme des Elfes et ne faisait donc pas partie de ceux gardant les Yggdrasil sous la terre. C’est pour cette raison que sa peau est pâle et ses cheveux blonds, son corps n’ayant subi aucune mutation. Comme tous les Dagmar, elle a sa place au Conseil des Sages et vote les grandes décisions ayant trait à la société elfique. Elle a été anoblie pour avoir contribué à la sauvegarde du Savoir lors de la Grande Guerre. Ses occupations sont d’ailleurs liées à la Mémoire puisqu’elle s’occupe de l’entretien des livres anciens lorsqu’elle est présente à Melohorë. Cependant, il s’agit d’une femme qui a également un bon nombre de secrets et lorsqu’elle n’est pas présente sur les terres elfiques, personne ne sait ce qu’elle fait exactement. Brigil est une femme mystérieuse et possédant un grand charisme, si bien qu’un seul regard suffit à décliner toutes les questions qui sont susceptibles de lui être posées.  




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
 

| Membres du gouvernement [PNJ LVL 5] |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le nouveau gouvernement
» Aucun membre du G16 ne fera partie du gouvernement Conille
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Annexes :: Figures importantes-