AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 | Membres du gouvernement [PNJ LVL 5] |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31176
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: | Membres du gouvernement [PNJ LVL 5] |   Mar 24 Jan 2017, 21:05


Les PNJ

Ce sujet vise à répertorier les différents PNJ LVL V qui sont en la possession d'un administrateur, dans les différentes races du forum. Bien évidemment, ils ne peuvent être joués que par Mitsuko.

Rakel - Eversha LVL V

Rakel n’est autre que le frère de la Déesse Totem et constitue l’un de ses plus fidèles alliés. Rares sont les Evershas à avoir eu l’occasion de se retrouver face à face avec l’animal de son Totem : un aligator albinos, comme s’il était de tradition familiale de laisser planer le doute quant à son appartenance. Homme d’un naturel calme, il sait être patient pour obtenir ce qu’il désire. Rakel est celui dont le rôle est d’insérer les Hesshas, ou Monstres, dans la société. Cette fonction n’est en réalité que la pointe de l’iceberg car ce dernier sert surtout les desseins de sa sœur, consciente, tout comme lui, que les Monstres ont un rôle à jouer et que, utilisés de façon optimale, ils donnent à la race des Evershas une puissance insoupçonnée, puissance ignorée par les précédents souverains. Le rôle de Rakel est complexe, eu égard de la haine viscérale que portent certains Evershas aux Monstres mais, quand bien même les avis divergent énormément vis-à-vis de sa personne, le défier reste une mauvaise idée.





Næ Taiji - Ondin LVL V

Un jour, une femme aux longs cheveux blonds arriva sous l’océan, tenant dans ses bras un bébé. Elle confia l’enfant à une Ondine qui s’aperçut vite que ce dernier avait d’étonnantes facultés. Næ est ce que certains appellent un « enfant du Phénix ». Il ne peut pas mourir ou, plutôt, si la mort vient le chercher, la vie le ramène tout de suite après. Enfant d’un être anciennement divin, il s’est développé au cœur de l’Océan, à son rythme. Sa puissance n’avait rien d’exceptionnelle au début, jusqu’à ce qu’elle se nourrisse de sa rage et devienne de plus en plus grande. Sans doute est-ce ceci le mystère de cet homme ? Plus la colère l’habite, plus elle lui donne les moyens nécessaires pour accomplir ses noirs desseins. Partisan convaincu de l’infériorité des Bipèdes, il nourrit une haine à leur égard qui ne fait que s’amplifier avec le temps. S’il fait partie du gouvernement, il n’est cependant pas officiel car, après tout, quel souverain pourrait avouer l’existence d’un tel être ? Sa mission est très spéciale, plutôt meurtrière en réalité. Peu de temps après le départ de la Dame des Abysses, départ qui en a provoqué beaucoup d’autres, la place a été laissée vacante. Næ n’était pas prédestiné à ce poste mais il fut choisi après avoir soutenu la nouvelle Reine lors de la troisième partie de l’Ère de la Renaissance du Dieu Roi. À présent, l’homme est à la tête d’un clan. La particularité de ce dernier est d’effectuer des missions sur la terre ferme et non sous l’eau. Si beaucoup d’histoires ne cessent de circuler sur des marins qui se font engloutir au cœur des Mers par les Ondins, cela n’a cependant pas de quoi choquer la scène internationale. L’Océan leur appartient. Par contre, qu’un clan d’Ondins soient spécialement mandatés par la Royauté pour perpétrer des atrocités ciblées pourrait avoir de graves conséquences diplomatiques si la chose était découverte.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
 

| Membres du gouvernement [PNJ LVL 5] |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le nouveau gouvernement
» Aucun membre du G16 ne fera partie du gouvernement Conille
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Annexes :: Figures importantes-