AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

| Concours de chant - Résultats |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 31173
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: | Concours de chant - Résultats |   Mar 20 Déc 2016, 22:06

Bonsoiiir

ALORS ! Un peu plus et j'oubliais X)

Podium du concours de chansons "Autres" :
1) Lhyaerae
2) Iseult
3) Djinshee

Podium du concours de chansons "en anglais" :
1) Chelea
2) Djinshee

Podium du concours de chansons "disney" :
1) Cassiopée, Mwayer & Lhyaerae [XD]

Podium du concours de chansons "en français" :
1) Lhyaerae
2) Aëran - Mwayer - Lhyaerae - Iseult - Cassiopée [XD²]
3) Mwayer

C'est parfait, tout le monde gagne !
J'écouterai donc vos chansons pendant la réforme [ouais j'ai pas eu le temps encore >.< shame on me] afin de faire vos lots et vous les aurez à la rentrée

Et si vous êtes partants, on fera un autre concours en 2017 [J'aime chanter, ouais xD]

- -  -  

- -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau V ~

~ Ombre ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1915
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
☿ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
✭ Activité : Bâtisseuse d'empire

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité:26/40 Force:17/40 Charisme:26/50 Intelligence:20/40 Magie:31/50
◤ ◤: Une épée, deux dagues, un poignard (petit siphon) et un sabre (cumulus bleu)
MessageSujet: Re: | Concours de chant - Résultats |   Mar 20 Déc 2016, 22:23

Félicitation à tous les gagnants

Concours 2017, j'espère que ma voix ne me fera pas encore défaut pour pouvoir y participer  

Gare. Gare au chien.
Il sera bientôt là...

:◄♥►:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25001-aaliah-z-odra-v2-te
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Concours de chant - Résultats |   Mar 20 Déc 2016, 22:40

OUAIS REJOINS NOUS AALIAH !!!!

- -  -  

- -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Concours de chant - Résultats |   Lun 02 Jan 2017, 21:45

Hop, au niveau des gains (je fais un message par concours ^^) :

Chansons en Français :

1ère place : Lhya => 5 points de rp + 1 point d'agilité + "Un jour ou l'autre il faudra qu'il y ait la guerre" : Pouvoir de semer la discorde entre les individus présents.

2ème place :
- Aëran => 5 points de rp + 1 point d'agilité + "Te parler du bon temps" : Pouvoir d'avoir connaissance de plusieurs événements du passé des individus rencontrés
- Mwayer => 5 points de rp + 1 point d'agilité + "Et ils tournent et ils dansent" : Pouvoir de danser toutes les danses des terres.
- Lhya => 5 points de rp + 1 point d'agilité + "Papa" : Pouvoir de voir l'arbre généalogique des individus
- Iseult => 5 points de rp + 1 point d'agilité + "J'aurais voulu le retenir" : Pouvoir de visualiser les regrets des individus.
- Cassiopée => 5 points de rp + 1 point d'agilité + "Et ça me fait quelque chose" : Pouvoir de guérir lorsque des paroles agréables sont prononcées (compliments, mots d'amour etc).

3ème place :
- Mwayer => 5 points de rp + "Épanouis, enivrés et heureux" : Pouvoir d'être instantanément heureux une fois plongé dans la foule.

- -  -  

- -
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Concours de chant - Résultats |   Lun 02 Jan 2017, 21:53

Chansons Disney :

1ère place :
- Cassiopée => 5 points de rp + 1 point de magie + "C'est que tes yeux sont remplis de nuages" : Pouvoir de remplacer la vision des individus par des nuages qui les empêcheront de voir.
- Mwayer => 5 points de rp + 1 point de magie + "Moi je voudrais voir le monde danser" : Pouvoir de forcer les individus à danser.
- Lhya => 5 points de rp + 1 point de magie + "Solitaire et meurtrie" : Pouvoir de plonger les individus dans la dépression.

- -  -  

- -
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Concours de chant - Résultats |   Lun 02 Jan 2017, 22:11

Chansons autres :

1ère place :
- Lhya => 5 points de rp + 1 point de charisme + "Hikoukigumo no shirosa wa" : Pouvoir de lancer un sort ou une arme vers le ciel, sort ou arme qui se dirigera vers une cible précise qui n'est pas visuellement présente.

2ème place :
- Iseult => 5 points de rp + 1 point de charisme + "Et nocte perpetua" : Pouvoir d'assister, tel un spectateur, à toutes les tragédies qui se sont déroulés dans le passé.

3ème place :
- Djinshee => 5 point de rp + "Dare ga iru no ?" : Pouvoir de faire retentir une voix dans sa tête. Son objectif est d'aider et, de ce fait, si elle peut donner des conseils, elle pourra aussi très bien adopter le point de vue contraire pour faciliter la réflexion.

- -  -  

- -
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Concours de chant - Résultats |   Lun 02 Jan 2017, 22:22

Chansons en anglais :

1ère place :
- Chelea => 5 points de rp + 1 point de force + "I'm addicted to you !" : Pouvoir de créer des dépendances entre les individus qui subiront un manque important quand ils se retrouveront éloignés l'un de l'autre, manque qui deviendra progressivement une torture.

2ème place :
- Djinshee => 5 points de rp + 1 point de force + "I wish I never spoke" : Pouvoir de devenir muet quand l'individu s'apprête à dire des choses fausses ou qu'il va regretter ensuite.

Note globale : Bien entendu, les pouvoirs dépendent des points de spé de ceux qui les possèdent et de ceux sur qui ils sont lancés ;)

- -  -  

- -

| Concours de chant - Résultats |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1