AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Nothing is all black or all white | Aysun, Orisha [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aysun Katarena
~ Nouveau dans la région ~

~ Nouveau dans la région ~
◈ Parchemins usagés : 6
◈ YinYanisé(e) le : 17/12/2016
✭ Activité : Mercenaire/Chasseuse de primes

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité [5] | Force [3] | Charisme [4] | Intelligence [5] | Magie [3]
◤ ◤: Un katana et une paire de couteaux de lancer
avatar
MessageSujet: Nothing is all black or all white | Aysun, Orisha [FINI]   Dim 18 Déc 2016, 21:09



Aysun Katarena

Nom :  Katarena.
Prénom : Aysun.
Surnom : Ay. Tout simplement.
Sexe :
Âge :  24 ans.
Race : Orisha.
Métier : Au chômage, ma foi.
Activité : Chasseuse de prime.
Armes : Un katana stylisé noir et rouge et une paire de couteaux de lancer.
Particularité : Un tatouage runique à la base du cou.





Compétences & Gains

Spécialités
Agilité : 5
Force : 3
Charisme : 4
Intelligence : 5
Magie : 3

Pouvoirs
- Lien du destin
- Vision d'aigle
- Empathie
- Furtivité : Aysun est capable de disparaître un court instant dans un nuage de fumée noire. Utilisé pour fuir ou tendre une embuscade.
- "Lekiä Jahkÿel" (baiser du serpent) : Aysun peut rendre son sang ou sa salive venimeux ; un poison douloureux mais non létal. Il cause généralement des douleurs musculaires semblables à des courbatures et peut également générer des migraines, voire des tremblements. Cela dépend plus ou moins de la corpulence de l'ennemi et de sa résistance aux toxines. Néanmoins, les effets se dissipent assez vite.

Gains de niveaux

    Niveau II :
    Niveau III :
    Niveau IV :
    Niveau V/VI :
Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- N/A

Gains RP pour tous
- N/A

Arme du temple
-N/A



Psychologie
Physionomie




Aysun n'est pas une fille très compliquée. Pour la résumer : du caractère, de la détermination et une soif de liberté inétanchable. Bon, comme tout Orisha, non ? Rentrons un peu plus dans le détail ; du fait de sa descendance plus ou moins respectée, Aysun a appris à bien paraître et à être diplomate. Elle a horreur de se faire marcher dessus, aussi sa langue est-elle aussi affûtée que ses couteaux de prédilection. Elle a beau idolâtrer ses armes, elle sait que les mots restent les plus tranchantes des lames. Elle n'est pas foncièrement mauvaise, mais elle a assez peu d'état d'âme pour tout le monde en général. Elle n'éprouve donc aucun remord à se servir des plus faibles qu'elle et à manipuler qui serait un peu niais. Evidemment, le vent change parfois de direction pour la faire perdre à son propre jeu, mais que voulez-vous ? On n'a jamais vraiment fini d'apprendre.
Autrement, la belle aime profiter de la vie dans tous les domaines possibles. Des entraînements aux combat à la traque d'un criminel, des amourettes aux histoires passionnées, des jeux amicaux aux challenges ardûs... Tout est bon pour se distraire et déchaîner sa fougue brûlant perpétuellement en elle, ne pouvant jamais vraiment se libérer.
De par ses impulsions pour s'amuser, Aysun s'est certainement déjà mise quelques personnes à dos. Mais bon, comme elle ne culpabilise jamais vraiment, elle ne s'en soucie guère. À voir si ses traques de malfaiteurs ne l'amènent pas un jour à en payer le prix.

Comme tout bon Orisha, Aysun a une peau plutôt dorée, quoiqu'un peu plus claire que ses congénères. Un œil ambre et un œil gris ornent son visage aux traits très marqués, offrant un visage de caractère à la jeune femme. Des cheveux sombres, quasi noirs encadrent ce visage dur et s'éparpillent en quelques mèches sauvages retombant ici et là. Aysun prend un certain plaisir à maquiller ses traits de manière à se rendre plus féminine et se sentir attirante ; ce côté "femme fatale armée", vous voyez ?
Côté morphologie, elle s'avère être une femme plutôt svelte dû à ses origines et ses activités physiques intenses. Possédant certains atouts, dirons-nous, plutôt conséquents et appréciant le contact de l'air sur sa peau nue, comme beaucoup d'Orishas, Aysun s'habille de vêtements légers n'entravant pas ses mouvements, avec cependant quelques pièces de cuirs et pourquoi pas, de métal, pour bénéficier d'une protection minimale lors de ses chasses. Pas bien grande, la belle apprécie également les jolies choses et n'hésite pas, lors d'occasions spéciales, à se parer de sa longue robe de tissu pourpre mettant en valeur chacune de ses courbes. Mais bon, vous, vous vous contenterez de sa combinaison de tous les jours.




Histoire

Comme son nom peut par transparence l'indiquer, Aysun vient d'une famille où on apprend l'art du katana depuis des générations. Ce nom à consonance plutôt humaine a été préféré par les ancêtres de la famille à "pünhaekslo ash sheakp", littéralement "l'esclave à l'arme" (ou armé) rappelant des temps bien lointains et forts peu glorieux pour la race. Le premier Katarena à soulever un katana a hérité de cette appellation sûrement par ses compagnons d'infortunes et s'était battu, disait-on, aux côtés-même d'Antarès. Bref, une longue histoire derrière un bien simple nom.
Pour en finir avec eux, les Katarena sont une vaste famille ayant forgé quelque réputation ici et là grâce à certains de ses membres. Aysun sent donc, depuis qu'elle est toute petite, peser un certain point sur elle. Focalisée sur ses compétences martiales depuis son plus jeune âge, la jeune demoiselle considère son katana comme le prolongement de son corps et l'use pour "libérer", comme elle aime le dire, le Mal de ce monde. Les Katarena apprennent également une technique ancestrale à leurs jeunes guerriers qui consiste à ingérer un certain poison et son antidote pour éveiller en eux le don que toute la famille possède : rendre le sang ou la salive venimeux sous la volonté.
Avec son caractère intrépide, Aysun s'est mise assez tôt à traquer des malfaiteurs et à se faire payer en tant que mercenaire, assassine d'une nuit. Elle n'accepte un contrat que si elle le juge bon, bien évidemment et si la personne mérite son sort. M'enfin qu'importe, puisque même si elle se trompe, elle n'aura guère de remords après.
Sa famille n'aimait pas bien cette activité, et le père Katarena n'a pas hésité à en faire part à sa fille. Le soir-même après lui avoir fait la morale, Aysun s'était lancée à la poursuite d'un contrebandier particulièrement redouté. La belle avait tendance à avoir les yeux plus gros que le ventre et quelle fut sa surprise lorsqu'elle se retrouva le ventre percée d'un pieux, son katana hors de portée.
Aysun s'était réveillée soignée et confortablement installée dans une maisonnette en bordure de ville. Un chat ronronnait à ses pieds tout en l'observant attentivement. Une vieille dame avait alors surgit, parfaitement ignoré les questions de la jeune femme déboussolée et avait simplement regardé le chat en murmurant "un Reflet".
Les conséquences des traques de mercenaires eurent des répercussions désastreuses sur la famille Katarena ; plusieurs membres furent tués en guise de représailles et de vengeance et Aysun fut aimablement poussée à partir le plus loin possible des siens. Ce qu'elle fit, vivant maintenant parmi ses amis avec son curieux chat "Reflet", blanc comme neige. Non sans le cœur serré, n'ayant ainsi plus de contact avec ses frères et ne possédant désormais de sa famille que le nom et quelques souvenirs. Lui pardonneront-ils ?


HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Annaël. Sinon Nana. Ou Shayenah, comme vous voulez.
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse ? : Lors d'une traque intense contre un grand criminel, Aysun se fait tuer par celui-ci.
Code du règlement : Pirouette cacahuète.
& c'est Ash aka Reddas Von Wyvernzern qui m'a poussé à venir :p





Echo





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5679
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
avatar
MessageSujet: Re: Nothing is all black or all white | Aysun, Orisha [FINI]   Dim 18 Déc 2016, 21:13

Joli avatar !!  Bienvenue parmi nous et bon courage pour la validation de ta fiche !


Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Reddas Von Wyvernzern
~ Vampire ~ Niveau III ~

~ Vampire ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 913
◈ YinYanisé(e) le : 26/04/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24 | Force : 17 | Charisme : 20 | Intelligence : 15 | Magie : 7
◤ ◤: Une lance, une chaîne cloutée, un arc et des flèches.
avatar
MessageSujet: Re: Nothing is all black or all white | Aysun, Orisha [FINI]   Dim 18 Déc 2016, 21:32

"Bon moment" pour choisir son inscription. :p

Bienvenue ! o/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33661-reddas-von-wyvernze
Aysun Katarena
~ Nouveau dans la région ~

~ Nouveau dans la région ~
◈ Parchemins usagés : 6
◈ YinYanisé(e) le : 17/12/2016
✭ Activité : Mercenaire/Chasseuse de primes

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité [5] | Force [3] | Charisme [4] | Intelligence [5] | Magie [3]
◤ ◤: Un katana et une paire de couteaux de lancer
avatar
MessageSujet: Re: Nothing is all black or all white | Aysun, Orisha [FINI]   Dim 18 Déc 2016, 21:37

Merci Wriir (;

Oui je sais, mais au moins j'ai du temps pour finir :D




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Arkendar
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 718
◈ YinYanisé(e) le : 06/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : ---------------------
✭ Activité : Négociante / Capitaine Pirate

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 | Force : 12 | Charisme : 27 | Intelligence : 20 | Magie : 20
◤ ◤: Deux Dagues | Lacet Etrangleur
avatar
MessageSujet: Re: Nothing is all black or all white | Aysun, Orisha [FINI]   Dim 18 Déc 2016, 21:39

Une orisha ^^
A croire que Reddas t'a bien conseillé. La meilleure des races !

En revanche, l'orishala, c'est bien notre chef ^^, je doute que ta miss ait déjà ce grade ^^

Bienvenue ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33656-lilith-arkendar-cap
Aysun Katarena
~ Nouveau dans la région ~

~ Nouveau dans la région ~
◈ Parchemins usagés : 6
◈ YinYanisé(e) le : 17/12/2016
✭ Activité : Mercenaire/Chasseuse de primes

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité [5] | Force [3] | Charisme [4] | Intelligence [5] | Magie [3]
◤ ◤: Un katana et une paire de couteaux de lancer
avatar
MessageSujet: Re: Nothing is all black or all white | Aysun, Orisha [FINI]   Dim 18 Déc 2016, 21:41

Yup's my bad ! C'est corrigé !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 563
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Les nouvelles connaissances.
✭ Activité : Empoisonneur ; Il apprécie les sciences

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 8 ; For : 7 ; Char : 8 ; Int : 14 ; Mag : 13
◤ ◤: Long pieu en fer enduit d'un poison paralysant/engourdissant
avatar
MessageSujet: Re: Nothing is all black or all white | Aysun, Orisha [FINI]   Dim 18 Déc 2016, 22:07

Bienvenue l'ennemie ! J'espère que tu te plairas sur ce fofo :) !

Non mais en fait, la race, tu l'as encore mal orthographiée, il faut marquer "sorcière".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30830-presentation-d-un-j
Callidora
~ Vampire ~ Niveau IV ~

~ Vampire ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 4166
◈ YinYanisé(e) le : 21/06/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un steak. Saignant.
✭ Activité : Musicienne

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 23 Force : 20 Charisme : 36 Intelligence : 37 Magie : 20
◤ ◤: Dague & fouet
avatar
MessageSujet: Re: Nothing is all black or all white | Aysun, Orisha [FINI]   Dim 18 Déc 2016, 22:25

Héhé, j'apprécie particulièrement cet avatar (:009:) Bienvenue ! /o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33013-de-ces-jours-ou-le-
Anîhl
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 98
◈ YinYanisé(e) le : 07/12/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilié : 4/Force : 9/Charisme : 6/Intelligence : 5/Magie : 6
◤ ◤: Épée
avatar
MessageSujet: Re: Nothing is all black or all white | Aysun, Orisha [FINI]   Dim 18 Déc 2016, 22:30

*arrive sur son pégase*

Ouiiii les Orishas ils sont trop cool ! (:009:)

*repart pour de nouvelles aventures*

Bienvenue nastae
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33718-anihl#645406
Ethan
~ Orisha ~ Niveau V ~

~ Orisha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2326
◈ YinYanisé(e) le : 06/10/2013

Caractéristiques
◤ ◤: A : 31/ F : 25 / C : 21 / I : 26 / M : 23
◤ ◤: Poignard, Fouet et Épée du Serpent
avatar
MessageSujet: Re: Nothing is all black or all white | Aysun, Orisha [FINI]   Dim 18 Déc 2016, 23:11

Owii une orisha ! (:106:)

Bienvenue !


Let the wind lead our way and enjoy the unknown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33303-ethan-esprit-libre-
Djinshee
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1436
◈ YinYanisé(e) le : 14/02/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : *s'étouffe en buvant, s'en met partout et crie*

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 18 / Force: 14 / Charisme: 9 / Intelligence: 16 / Magie: 24
◤ ◤: Epée double, poignard, arc
avatar
MessageSujet: Re: Nothing is all black or all white | Aysun, Orisha [FINI]   Dim 18 Déc 2016, 23:42

Bienvenuuuue  (:106:)


I don't owe you anything:
 

     LET IT BURN !  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32575-djinshee-v2
Aysun Katarena
~ Nouveau dans la région ~

~ Nouveau dans la région ~
◈ Parchemins usagés : 6
◈ YinYanisé(e) le : 17/12/2016
✭ Activité : Mercenaire/Chasseuse de primes

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité [5] | Force [3] | Charisme [4] | Intelligence [5] | Magie [3]
◤ ◤: Un katana et une paire de couteaux de lancer
avatar
MessageSujet: Re: Nothing is all black or all white | Aysun, Orisha [FINI]   Lun 19 Déc 2016, 02:41

Merci à tous

non non, je ne suis pas sorcière, pas encore

Je crois avoir fini ma présentation, s'il reste des trucs à corriger, dites-le moi :>




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orchidée Black
~ Orine ~ Niveau IV ~

~ Orine ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 262
◈ YinYanisé(e) le : 19/09/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Mon maître
✭ Activité : La danse

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 - Force : 9 - Charisme : 12 - Intelligence : 13 - Magie : 10
◤ ◤: Une Dague
avatar
MessageSujet: Re: Nothing is all black or all white | Aysun, Orisha [FINI]   Lun 19 Déc 2016, 13:41

Bienvenue parmi nous


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30090-orchidee-une-fleur-
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31567
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: Nothing is all black or all white | Aysun, Orisha [FINI]   Lun 19 Déc 2016, 14:31

Bienvenue ^^


Je vais laisser les modérateurs faire leur petit tour =) Bon après je ne te cache pas que le forum ferme le 21 pour une période assez longue xD Enfin, peut-être que tu seras validée d'ici là, sinon nous t'accueillerons de nouveau avec plaisir à la rentrée


- -  - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 847
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses filles
✭ Activité : Tenancière ; jardinière ; mère

Caractéristiques
◤ ◤: † Agilité : 6 † Force : 7 † Charisme : 6 † Intelligence : 13 † Magie : 8
◤ ◤: † Aiguilles † Dague cérémonielle † Baguette en cristal [Charme] †
avatar
MessageSujet: Re: Nothing is all black or all white | Aysun, Orisha [FINI]   Mar 20 Déc 2016, 00:01

Je te souhaite la bienvenue !!! (:torticolis:)

(oui cet avatar pourrait être une sorcière /sbaff, bah quoi? on peut essayer d'initier des gens comme ça a la plus belle race du monde!)

Je vais me charger de la modération de ta fiche ! (:PIKACHU:)

Pour les pouvoirs :
- Peux tu préciser les effets du poison s'il te plait ? s'agit il dun poison qui fait vomir, qui cause des douleurs musculaires, des maux de tête, etc ? s'il te plait :3 (douloureux cest commun a une panoplie de poisons !)

Le compagnon :
- Il ne peut avoir qu'un pouvoir de jouable au départ ! ^^ Vu que tu pars sur un reflet qui se transforme en chat, je te conseille de garder "l'existence de l'autre"

Voilà voilà, si tu pouvais ajouter/enlever s'il te plait ce serait top /o


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
 

Nothing is all black or all white | Aysun, Orisha [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 05. Black Sins and White Vertus...
» Black and White [Mickey ][Fin]
» Can't Blame White People.
» Nuzlocke Volt White
» Nuzlocke Volt White (ou comment faire mieux que le noob07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-