AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Allez, bientôt Nowel les enfants *O* N'oubliez pas le calendrier et les concours hé hé ! Nouvelle chanson de bonne humeur <3 >> ICI << Yeah ♫

Partagez | .

Il est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Kansai
~ Nouveau dans la région ~

~ Nouveau dans la région ~
◈ Parchemins usagés : 1
◈ YinYanisé(e) le : 12/12/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Heu... Quoi? Ma sœur à une âme? J'ai une sœur?... J'comprends plus rien!
✭ Activité : Ne-rien-faire! C'est une activité à plein temps!
MessageSujet: Il est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... [Terminer]   Ven 16 Déc 2016, 05:56

Identité

Nom : Kansai
Prénom : Madara (Anciennement Kotsuke)
Surnom : Aucun
Age (réel et en apparence) : Une quarantaine d’année en réel, une bonne vingtaine seulement en apparence
Race : Sorcier
Spécialité :
- Agilité : 2
- Force : 3
- Charisme : 5
- Intelligence : 5
- Magie : 5
Métier : Aucun
Activités : L’assassinat, just for fun
Armes : (2 max) Une dague assez longue d'environ 30 cm. Elle est en argent mais ses ornements sont en acier.
Particularité : Aucune

Pouvoirs

Pouvoirs :
- Lux in Tenebris -> Metum
- La Valse Destructrice
- La Magie du Sang
- Hypnose
- Contrôle des rêves

Pouvoir de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- N/A

Gains RP pour tous
- N/A

Arme du temple
-N/A

Vos Hauts-Faits

N/A

Physionomie

Regardons le physique de Kotsuke.

Sa silhouette. L'homme est grand, mesurant sûrement dans les 1m85. Il possède plutôt une forte carrure et sa musculature ne lui fait pas défaut, elle n'est que tracée mais il trouve cela suffisant. Sa peau est plutôt halée lui donnant l'air d'être souvent au soleil alors qu'il n'en est rien.

Passons au reste. Kotsuke possède des cheveux châtain-roux souvent en arrière. Pourtant une mèche rebelle prend un malin plaisir à lui revenir sur le visage quoi qu'il fasse contre cela. Ses cheveux encadrent un visage fin, ovale. Ses yeux de couleur or-orangés semblent pouvoir vous hypnotisé -et c'est le cas-. Ses lèvres ne sont pas rosées comme celles du commun des mortels, non, les siennes sont à la couleur de sa peau se fondant presque dans celle-ci.

Et le reste de son corps? Le sorcier est aime afficher son corps en ne portant pas de tee shirt. En effet, il n'est vêtu que d'un pantalon de toile noire, d'un long manteau ouvert de la même couleur ainsi que de bottes en cuir, elles aussi, noires.

De manière générale, il peut paraître séduisant et son attitude, sa démarche. Son apparence est travaillée c'est certain mais il en tait la raison. Est-ce simplement esthétique?...

Psychologie

Son caractère?

Kotsuke n'a confiance qu'en une seule et même personne: Lui! Si vous lui demander de vous faire ne serais-ce qu'un tout petit peu confiance vous n'aurez comme réponse qu'un rire. Séducteur de nature il n'aime pas s'attacher à une femme mais plutôt les collectionnés -Même s'il n'a que très peu de succès avouons le-. Son cœur est hermétique à tout sentiments amoureux et n'est pas née la femme qui lui fera connaître l'amour. Très franche il dit ce qu'il pense que ce soit positif ou négatif le mettant souvent dans des situations délicates. Il s'en sort souvent en jouant de son charme ou par de beaux discours.

Même à Kitsune, il ne lui montre une attention que très limitée. Il la nourrit, lui trouve une chambre pour dormir mais ne lui accorde pas plus d'attention. Il ne comprend pas l'acharnement de l'enfant à rester auprès de lui et estime qu'il ne lui doit rien. Il doit sûrement posséder tous les vices possibles, il est gourmand, colérique, aime la luxure, est avare... L'homme prend un malin plaisir à détourner les personnes de la «lumières» leur vantant les facilités et les joies de la magie noire. N'obéissant à aucun code d'honneur, ses règles, il se les imposes lui même -et elles ne sont pas nombreuses-. Normalement il est plutôt grossier dans son langage mais sait se montrer plein de bonne manières et polit quand il veut. Il répugne à ce qu'on lui donne des ordres et n'en fait, la plupart du temps, qu'à sa tête. Il n'aime pas vraiment parler de lui et est plutôt doué pour esquiver les question. Oserez vous tenter le coup?

Histoire

"Kotsuke... KOTSUKE RÉVEILLE TOI! S'il te plait..." Une voix fluette suppliait le sorcier de se réveiller avec autant d'ardeur que l'on pouvait penser que sa vie en dépendait. L'homme ne l'entendait que de loin, comme s'il était empêtrer dans un brouillard épais. Ses yeux s'ouvraient légèrement, difficilement, mais se refermaient aussi vite. "Kotsuke! Reste avec moi je t'en prie!" La voix suppliait de nouveau, il avait beau réfléchir, il ne la reconnaissait pas. Son corps était engourdit, lourd, il ne pouvait pas bouger. Qui était ce "Kotsuke" que la voix appelait sans cesse? Il n'en avait aucune idée...

Dans un effort surhumain, l'homme rouvrait les yeux, son regard se mettant à balayer la pièce de part et d'autre. Une pièce sombre, une seule fenêtre barricadée, un lit de fortune sur lequel il reposait, une table pleine de fioles et de livres... Mais où était il?... Une table de chevet à sa gauche avec une assiette de nourriture encore chaude au vu de la légère vapeur qui s'en dégageait... Et puis elle. Penchée au dessus de lui, elle avait l'air triste... Pourquoi? Ses yeux rouges fixaient tristement l'homme, pourquoi? Était-il mourant? Il en avait l'impression vu que son corps maintenant réveiller n'était plus qu'une immense douleur. Pourtant il n'avait pas l'impression de mourir mais bien celle de se réveiller, retrouvant la sensation du toucher peu à peu, sentant les longs cheveux turquoises de la jeune femme sur sa peau.

Dans un murmure il demandait à cette dernière... "Où suis-je?... Qui êtes-vous?..." Et enfin la question la plus importante "Qui suis-je?"... Chaque question avait alourdit la tristesse de la demoiselle, à tel point qu'une larme venait s'écraser sur la joue de l'homme. Elle répondait tout en étouffant un sanglot. "Tu ne te souviens pas?... Il y a plus de vingt ans de cela, tu as tenter de mettre fin à tes jours en ingérant un poison mortel... J'était jeune mais j'avais beaucoup appris auprès de toi, j'ai altérer la potion qui au lieu de te tuer t'as plonger dans un profond coma... Depuis j'ai pris soin de toi..." Elle ne pouvait plus retenir ses larmes et éclatait en sanglot. "Tu ne te rappelle vraiment plus de moi? De qui tu es? De ce que nous avons vécu?!" L'homme réfléchissait en vain, non, il ne se rappelait plus de rien...

Les jours suivants, Kitsune, puisque c'était son nom prenait soin du sorcier qui se remettait doucement de sa longue torpeur. Elle cuisinait pour lui, lui expliquait qui elle était, qui il était et enfin pourquoi il avait souhaiter mourir. Toute cette histoire paraissait irréelle mais il ne pouvait que la croire vu que lui ne se souvenait de rien. Mais si cette histoire était vrai, il comprenait pourquoi il avait souhaiter en finir. Au bout d'un mois, complètement rétablit, l'homme se levait. "Kitsune, et si nous recommencions tout à zéro... Pourquoi se remémorer tous ces événements douloureux alors que nous avons la chance de tout recommencer?" En un mois c'était la première phrase positive qui résonnait en ces murs et elle arrachait un sourire radieux à la jeune femme. Elle abondait dans son sens. Il reprit de nouveau pour clôturer la discussion "Ne t'attends pas à ce que je te remercie tout le reste de mes jours pour ce que tu as fais pour moi. Pour cet homme que je ne suis plus. Je suis un homme nouveau, dorénavant mon nom sera Madara. Allons-y." Les deux compagnons sortaient ensemble de la maison où ils avaient élu domicile pendant ces longues années. Le soleil puissant manquait de brûler les rétines du sorcier mais il en avait que faire... Il était en vie...

Compagnon

Prénom :Kitsune
Race : Vampire
Pouvoir : Créer un bouclier
Caractère : Kitsune à une attitude puéril et reste en permanence collée à Madara. Quand elle tue on peut voir qu'elle y prend du plaisir et cela donne l'impression que son attitude entre chaque meurtre n'est qu'une attitude «d'attente». Elle semble voué une admiration pour Madara et porte peu d'attention à son entourage restant focalisée sur le sorcier.
Physique : Kitsune n'est pas très grande, frêle et pâle. Ses grands yeux rouges vous mettrons vite mal à l'aise quand ils vous fixerons. Habillée d'une longue robe blanche, ses cheveux vert-turquoises tombant en cascade sur le reste de son corps lui donnerons un air d'enfant perdue... Mais ne vous y fier pas...

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Appelle moi comme tu veux poupée x)
Comment avez-vous découvert le forum : Il y a bieeeeeen longtemps via une simple recherche google je penses :o
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? :Porter disparu
Une remarque, un petit mot ? :Je suis un ancien membre revenu du fond des enfers pour vous tourmenter MUHAHAHAHAHAH
Code ? : Pirouette cacahuète

Revenir en haut Aller en bas
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 897
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses filles
✭ Activité : Tenancière ; jardinière ; mère

Caractéristiques
◤ ◤: † Agilité : 6 † Force : 7 † Charisme : 6 † Intelligence : 13 † Magie : 8
◤ ◤: † Aiguilles † Dague cérémonielle † Baguette en cristal [Charme] †
MessageSujet: Re: Il est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... [Terminer]   Ven 16 Déc 2016, 14:40

Rebienvenue parmi nous Kotsuke (dans la merveilleuse race des sorciers, sisi) !!! (:PIKACHU:)

Je vais m'occuper de la modération de ta fiche ! Alors, une remarque concernant l'avatar : notre cher Aizen a été réservé par M. Zane Azmog ici présent, du coup je t'invite à trouver un nouveau personnage pour illustrer le tien !

Ensuite, il faut que deux de tes spécialités soient majeures par rapport aux autres, or tu en as trois ! Peux-tu faire un choix s'il te plait ?

(:torticolis:)

A bientôt !

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31869
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Il est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... [Terminer]   Lun 19 Déc 2016, 14:32

Rebienvenue =)

- -  - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Djinshee
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1457
◈ YinYanisé(e) le : 14/02/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : *s'étouffe en buvant, s'en met partout et crie*

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 18 / Force: 14 / Charisme: 9 / Intelligence: 16 / Magie: 24
◤ ◤: Epée double, poignard, arc
MessageSujet: Re: Il est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... [Terminer]   Lun 19 Déc 2016, 14:55

Bienvenuuuuuuuuuue   Je t'aime bien. Voilà.

I don't owe you anything:

LET IT BURN !  

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32575-djinshee-v2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... [Terminer]   

Il est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1