AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions ouvriront de nouveau le 30 novembre ^o^ En attendant, voici une chanson de bonne humeur >> ICI << Le staff vous souhaite un joli mois de novembre <3

Partagez | .
 

 | Lilith Datreny Saälm Taiji |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith S. Taiji
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1047
◈ YinYanisé(e) le : 09/12/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : I shot him down

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 11, For : 5, Ch : 26, Int : 11, Mag : 11
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: | Lilith Datreny Saälm Taiji |   Sam 10 Déc 2016, 13:32



Lilith Datreny Säalm Taiji

La bienfaitrice de Maübee

ID
Nom : Liddell, évolué en Datreny
Nom marital : Saälm Taiji
Prénom : Djoulhya
Prénom usuel : Lilith
Surnom : Lili
Titre : La Bienfaitrice de Maübee
Époux : Devaraj Saälm Taiji  
Sexe : Féminin
Âge apparent : La trentaine
Ère de Naissance : Inconnue.
Race : Ange
Métier : Non
Activité :  Elle s'occupe de Libertas, dans les côtes de Maübee, un endroit ouvert à tous, bien qu'elle ait délégué beaucoup du travail ces dernières années.
Particularités : Lilith a été la Génie éternelle d'un ancien Monarque Démoniaque avant de se faire assassiner par Jun Taiji, lors de l'ère du Chaos du Cristal. En tant que Djinn, elle a fondé l'association des Protecteurs du Bonheur juste après que la réalisation d'un vœu lui ait donné une petite fille. Vouant après cela sa vie au bien être des autres - comportement atypique pour un Génie - quand elle mourut, elle se réincarna en Ange | Troisième à l'épreuve d'agilité de la Coupe des Nations de la deuxième partie de l'Ère de la Renaissance du Dieu Roi pour les Anges ; Troisième de l'épreuve de charisme de la Coupe des Nations de la troisième partie de l'Ère de la Renaissance du Dieu Roi pour les Chamans.
††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant : Lilith
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Elle se ferait tuer par Devaraj dans un accès de rage <3
Code du règlement : Oki


pouvoirs & armes

Spécialité :
- Agilité : 11
- Force : 10
- Charisme : 29
- Intelligence : 11
- Magie : 12

Armes :
- Un pic à cheveux
- Une dague

Pouvoirs :
- Le Sanctuaire d'Ahena
- Les Larmes des Cieux | « La Clarté Divine »
- L'Œuvre de Delix
- Changement d'apparence
- Empathie



gains & divers

Gains de niveaux
Niveau II : Défense de pécher : Ce pouvoir est assez dangereux pour Lilith même s'il lui permet de se retrouver dans l'impossibilité de pécher. En effet, dès que la limite semble prête à s'effondrer, c'est l'Ange qui s'effondre, s'endormant où qu'elle se trouve et quoi qu'elle fasse. De ce fait, elle est protégée contre la déchéance, un pouvoir de défense contre elle-même mais loin de la défendre d'autrui.
Niveau III : Points de spécialité
Niveau IV : Points de spécialité
Niveau V : N/A
Niveau VI : N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Le lapin : Vous pourrez invoquer un mignon petit lapin qui aura la particularité d'apitoyer vos adversaires. Il sera donc plus difficile pour eux de vous attaquer ou de vous refuser quelque chose si vous tendez le lapin vers eux. On ne peut pas tuer votre lapin, il est trop choupinou (:3). Curieusement, c'est un lapin qui fait des œufs à la coquille colorée. Vous pourrez les manger ou les lancer sur vos adversaires.
- Les yeux de la pie : Permet de localiser les objets précieux
- Création de l'eau
- Téléportation

ARMES
- Une rapière

ARTEFACTS
- Des menottes incassables
- Bouquets divins. Permet de faire apparaître de magnifiques bouquets de fleurs à la senteur aphrodisiaque
- Le Tapi Volant. Il ne s’agit là que d’un vulgaire tapi très coloré et très criard, à moitié décousu et avec des pompons en sale état. Toutefois, il possède le don de lévitation et est une résistance incroyable, ce qui permet à une ou deux personnes de se placer dessus pour voler dans les airs. Attention à ne pas tomber, il ne vous rattrapera pas. Il n’a pas une intelligence propre. C’est un tapi, mais pour draguer, c’est le top.

~ Évènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
- La désolation des protecteurs : Incapacité à utiliser la magie de soin sur les Humains.

~ Formes de magie
- La Magie de la Lumière
- La Magie du Souffle
- La Magie des Morts
- La Magie d'Argent
- La Magie Primitive
- La Magie des Ténèbres
- La Magie bleue

~ Couronnes
- La Couronne des Rêves [Obtention] | Le Lien du Rêve ; La Divine Comédie ; Le Subtile Mensonge

~ Doubles nationalités
- Eversha | L'Esprit du Totem [Corbeau blanc] ; _ ; _
- Chaman | La Fusion des Deux Esprits ; _ ; _ ; _ ; _

~ Divers
- Popularité mondiale [2]
- Richesse à vie
- Part de l'exploitation de fourrure chamanique

~ Autres
-N/A


Physionomie

Lilith est une femme très simple. Habillée le plus souvent de vêtements pratiques, elle ne fait attention à son apparence que lorsqu'elle se rend à des réceptions. Auparavant Génie, le passage à la race angélique a laissé quelques traces. Par le passé, elle n'avait pas le besoin de se vêtir, il lui suffisait d'utiliser sa magie pour être présentable. De même, elle n'avait pas non plus besoin ni de se nourrir, ni de dormir. Aujourd'hui, elle oublie fréquemment de manger, ce qui provoque souvent les cris scandalisés de son ventre creux. Elle essaye de s'en souvenir mais tombe souvent évanouie, que cela soit de faim, de soif ou de fatigue. Lilith voue sa vie aux autres et c'est pour cela qu'elle n'est jamais ou presque habillée de façon élégante. Ses longs cheveux noirs sont souvent coiffés à la va vite et en bataille. Cependant, elle sait se mettre en valeur quand il le faut. L'Ange possède une beauté particulière et douce, sauf quand un petit sourire joueur égaye ses traits. Dans ce cas, sa beauté est bien plus bestiale. Sa prestance n'est plus à démontrer non plus. Ses yeux sont le plus souvent bleus même si, parfois, ils tendent vers le vert ou le gris en fonction des couleurs présentes autour d'elle.


Psychologie

Lilith est avant tout une protectrice, une femme qui tend la main. Ayant créé Libertas, elle tient à l'endroit comme à la prunelle de ses yeux. Il représente la concrétisation d'un long travail. D'abord directrice du Sanctuaire et de l'association des Protecteurs du Bonheur, après sa réincarnation, elle laissa ces derniers à d'autres mais décida de créer une nouvelle place pour les désœuvrés. Libertas est donc une terre neutre, au cœur des Côtes de Maübee où tout le monde a le droit à une deuxième chance à la condition de travailler pour la communauté. Lilith est là pour quiconque en a besoin. Elle est une oreille attentive pour ceux qui désirent se confier ou simplement discuter de choses et d'autres. Le calme de l'endroit est à l'image de sa propriétaire. L'Ange est douce, attentive et altruiste. Pourtant, de sa grande expérience dans l'humanitaire, elle a appris que rien ne pouvait se faire seul et que, malheureusement, le Monde était parcouru de grandes injustices. Alors, dans le plus grand secret, grâce au souhait qu'elle a un jour fait à un Génie, la dame de Libertas se fond dans la nuit pour dérober aux riches afin de donner aux pauvres. C'est dans ces instants que sa sensualité se révèle, accompagnée d'un brin de folie. Valsant avec les limites de la déchéance parfois, elle est une Ange atypique, encore hantée par sa vie passée de Génie. Si Lilith possède la Couronne des Rêves, elle hésite à l'utiliser, ayant peur de se perdre dans ce monde chimérique qu'elle a autrefois côtoyé de près. La jeune femme reste, de manière générale, plutôt enjouée. Bien qu'Ange, elle aime embêter gentiment ceux qui l'inspirent. Elle aime particulièrement ses enfants et possède des sentiments qu'elle ne comprend pas à l'égard de son mari. Elle respecte également les Chamans parmi lesquels elle passe le plus clair de son temps, ce dernier partagé entre ces derniers, Libertas et ses responsabilités angéliques, essayant de ne guère faire preuve d'ethnocentrisme en ce qui concerne des pratiques qui beaucoup jugeraient barbares.


Histoire

☩ Le temps de l'enfance : L'histoire de son enfance, Lilith l'oublia une bonne partie de son existence. Fille d'un père Humain qu'elle ne connut jamais et d'une mère Ange, elle était la dernière d'une fratrie de sept enfants, tous étant ces demi-frères et sœurs, fruits de l'union de sa mère et de son mari, un homme qui l'adopta comme sienne. La vie n'était pas toujours facile mais le soleil d'un sourire ne cessait de réjouir les jours pluvieux. Tous s'aimaient énormément et bien qu'elle se chamaille parfois avec ses frères et sœurs, la petite Djoulhya – car tel était son nom – était une enfant calme et tournée vers les autres. Pourtant, un beau jour, le temps se dérégla, séparant la famille. Alors que pour ses parents, Djoulhya n'était jamais revenue de la cueillette qu'elle était partie effectuée, pour l'enfant, les choses furent différentes. Prise dans une boucle temporelle alors qu'elle ramassait des fruits sauvages dans la Forêt aux Mille Clochettes, elle n'eut l'impression de partir que quelques heures tout au plus. Pourtant, quand elle revint sur ses pas, le village dans lequel elle habitait n'était plus que ruines, dévasté par le temps qu'elle n'avait pas vécu, protégé par ce dernier. Ses parents, en deuil, avait décidé de s'installer ailleurs plusieurs siècles auparavant et devaient, depuis, avoir trouvé la mort, d'une manière ou d'une autre. Djoulhya se retrouva seule.

☩ L'Iblis aux Promesses d'Ébène : Ce fut alors l'histoire d'une petite fille perdue et triste qui trouva l'habitacle d'un Génie. Si elle lui demanda bien de ramener ses parents ainsi que ses frères et sœurs, ce dernier ne fit que sourire, lui expliquant qu'il n'avait pas le pouvoir de le faire, que seul le Mârid serait capable d'une telle prouesse. De fil en aiguille, alors que le temps s'écoulait, Djoulhya fit quelques vœux qui permirent aux Djinn de se dégager de la trop lourde charge qui pesait sur lui depuis bien longtemps. Être de son peuple, en soi, ne le dérangeait plus depuis un temps suffisamment important, il en prenait même un plaisir certain et malsain ; seulement, le Mârid actuel était un véritable tyran. Il se dit donc qu'il était temps de quitter son office, de profiter d'une existence heureuse, emplie de sensations et d'excès, et de le laisser à cette jeune femme qui commençait à l'ennuyer. L'échange fait, l'ancien Iblis aux Promesses d'Ébène partit sur les routes. Il mourut le lendemain, oubliant qu'il ne pouvait plus décemment aller plus vite en flottant au dessus du vide. Les villageois qui vivaient en dessous de la falaise entendirent un bruit sec et constatèrent le décès... sûrement un suicide, pensèrent-ils. Djoulhya, elle, fut enfermée dans un habitacle, un gant de soie sur lequel était gravé un corbeau, et y passa un temps incalculable, ses souvenirs effacés de sa mémoire par l'Iblis.

☩ Le temps d'une rencontre : Lilith évolua, se nourrissant de la puissance de ses maîtres successifs. Un jour, elle rencontra Blacky, un homme dont le Destin serait un ersatz de grandeur. Décidant de rester à ses côtés pour un temps illimité, elle lui exauça de nombreux souhaits et l'aida même à gravir le sommet de la hiérarchie de la race démoniaque. Il devint Monarque et elle devint sa Génie Éternelle. Il fit le vœu d'avoir un enfant d'elle et, quelques maléfices plus tard, Myrielle naquit. À dire vrai, Lilith ne sut jamais qu'il s'agissait d'une Génie Originelle, ne connaissant rien à propos de ce secret bien gardé. L'enfant paraissait perdue, étrange peut-être, mais celle qui était désormais sa mère voulut s'en occuper. Sans doute fruit d'un aveuglement parental ou d'une volonté de bien faire, Lilith l'éleva comme une enfant normale. Il n'est pas exclu que la fillette ne fit qu'exaucer les souhaits de sa mère durant le peu de temps qu'il leur restait à vivre ensemble. Lilith, qui s'était élevée dans le gouvernement de Naram-Sin, après que ce dernier ait destitué son père, mit de côté ses fonctions d'Ifrit des Rêves Artificiels pour se consacrer à un tout autre projet.

☩ Le temps de l'altruisme : Peu après la « naissance » de Myrielle et l'adoption de la jeune Violette par le Monarque Démoniaque, des bruits commencèrent à se répandre en Enfer. Un Démon qui devient le père d'une Humaine a de quoi en étonner plus d'un après tout, surtout si ce Démon, en plus de cela, aide cette dernière dans ses entreprises. Seulement, durant cette période, Lilith n'était plus aux côtés de Blacky. L'association qu'elle créa fut totalement atypique pour un Djinn mais, depuis qu'elle avait vu sa fille, la jeune femme n'était plus vraiment la même. Alors que le Fléau des Maudits s'abattait sur le Monde des faits d'Orion Shidori, alors Empereur Noir, la Génie décida de créer les Protecteurs du Bonheur, un groupe qui serait chargé d'offrir aux plus démunis le gîte et le couvert. Peu de temps après, le Monarque Démoniaque disparut et elle le sut mort du fait du lien qui s'effrita progressivement. Avait-il péri sous la main des Sans-Âmes ou sous la main d'un autre Démon ? Elle décida de ne pas s'en préoccuper.

☩ Le temps du trépas : Lilith était puissante et dérangeait un certain nombre de Souverains maléfiques du fait de ses actes emplis de bonté. Elle était aussi la mère adoptive de celle qui avait su unir les Humains et se hisser à leur tête. Même si Violette avait disparu, son œuvre, elle, perdurait. C'était comme si, soudain, une seconde race angélique venait de naître, gouverner par un être presque immortel. Les Djinns ne sont pas faciles à tuer. Pourtant, un homme y parvint. Alors que Jun Taiji s'amusait à engendrer le chaos et à faire se répandre les doutes sur le Monde, il se dit que cette chère Lilith, trop proche de l'un de ses ennemis, Naram-Sin, serait bien plus utile en mangeant les pissenlits par la racine. Il déroba son habitacle et du haut de son statut d'Empereur Noir, le détruisit sans hésitation. Quant à la fille de la Djinn, Myrielle, elle devait mourir aussi. Sauf que voilà... Où était l'habitacle de cette enfant ? L'histoire que Lilith crut ne fut pas celle qui se déroula alors.

☩ Le temps de l'éveil : Ce fut en pleine Ère de la Renaissance du Dieu Roi que Lilith se réveilla à la Citadelle Blanche. Le choc fut colossal, surtout qu'un temps considérable s'était écoulé entre sa mort et sa réincarnation. Personne ne put lui expliquer ce phénomène mais, au comble de sa joie, on lui rendit sa fille. Elle lui sembla étrange mais la jeune femme se dit que l'enfant avait simplement subit les transformations, tout comme elle, et que rien ne serait plus comme avant. Prenant conscience que Myrielle ne pourrait grandir, Lilith chercha des solutions tout en essayant de reconstruire sa vie et de s'habituer à ce nouveau statut d'Ange. L'association des Protecteurs du Bonheur avait été reprise et elle décida de ne pas revenir troubler l'ordre établi. Lilith créa Libertas, un lieu où tous seraient les bienvenus. C'est à ce moment là que ses pas la conduisirent de nouveau vers Jun Taiji qui lui promit de faire ce qu'il pourrait pour son enfant. Il la prit avec lui et la ramena adulte sans révéler les mystères de la transformation qu'il devait tenir secrets. Pourtant, la mère et la fille ne s'entendirent pas. Myrielle était de ces Anges aux pensées extrêmes et Lilith tendait la main à quiconque la lui demandait. Myrielle quitta sa mère afin d'aller s'installer à la Citadelle Blanche, rejoignant un groupe d'individus pensant comme elle et souhaitant marcher dans les traces de Delix.

☩ L'Orishala : Le temps passa, souvent amer. Lilith s'en voulait de ne pas avoir su communiquer avec sa propre fille mais elle continuait son combat pour les malheureux, espérant que les pensées extrémistes de Myrielle finiraient par s'envoler. Ce fut vers cette période qu'elle tomba sur Cocoon, alors devenu Orishala. Leur première rencontre datait de l'Ère du Fléau des Maudits. À cette époque, ils avaient tous les deux contribué à soigner les infectés et à leur fournir l'antidote. Les sentiments qu'elle eut pour lui furent très proches de l'amour, un amour mêlant un désir intense. L'Orishala était un homme charismatique et sans doute qu'aucune femme n'aurait pu lui résister. Néanmoins, il était en un sale état. Alcoolique, dépressif, elle essaya de l'aider et ils se rapprochèrent. Elle s'installa à l'Éorishaze un temps, dans le luxe le plus absolu. Néanmoins, Lilith ne pouvait pas vivre en ce lieu, quand bien même les sentiments qu'elle ressentait pour Cocoon étaient puissants. Elle décida de le quitter quand il alla mieux, retournant à Libertas. Elle ne pouvait pas vivre avec lui, entourée de richesses, alors que, dehors, des malheureux mouraient de faim. Sans doute espéra-t-elle un temps qu'il la rejoigne, qu'il comprenne qu'il devait se dessaisir de ses biens pour vivre plus simplement mais, au lieu de cela, elle apprit que Cocoon allait bientôt se marier. Il n'était pas l'homme qu'elle avait cru qu'il était.

☩ La Voleuse : Après cet épisode et au fur et à mesure, l'Ange fut gagnée par des pensées qui ne voulurent plus la quitter. Le Monde était injuste. Quelques individus possédaient une richesse incommensurable alors que beaucoup n'avaient ni toit, ni nourriture. C'est à ce moment là que Lilith commença à valser avec les limites. Elle devint voleuse, non par envie, non par avarice, simplement pour rééquilibrer la balance. Ainsi, elle commença à prendre aux riches pour donner aux pauvres. Ce fut au cœur de cette entreprise qu'elle rencontra le Dædalus, après lui avoir volé une robe chère à son cœur. Elle rencontra également un Chaman qui allait changer sa vie : Devaraj Saälm. Travaillant le jour, volant la nuit, Lilith ne se reposait plus que lorsqu'elle tombait de fatigue. Pourtant, un jour, alors qu'elle s'occupait des animaux de la ferme de Libertas en pleine guerre des Dieux, un mystérieux individu vint lui confier un objet, lui disant simplement : « La Déesse de la Justice souhaite que ceci vous revienne. Faites en bon usage. ». La Couronne des Rêves était sienne.

☩ La Vierge à l'enfant divin : Depuis sa transformation en Ange, jamais Lilith ne succomba aux plaisirs de la chair. Pourtant, quand bien même la jeune femme ne faisait presque jamais attention à son corps, elle remarqua rapidement que son ventre n'était plus aussi plat que d'habitude. Des nausées la saisissaient même parfois. Le médecin fut formel : elle était enceinte. De qui ? Comment ? Un message divin lui parvint et ses questions s'envolèrent. Elle n'avait pas besoin d'en savoir plus. Elle aimerait cet enfant. Un peu plus tard, alors qu'une mission lui avait été confiée, elle retrouva Devaraj. Elle voulut lui faire une plaisanterie sur la paternité de l'enfant mais l'homme la prit au sérieux. Gênée, elle lui expliqua la vérité mais, contre toute attente, le Chaman ne revint pas sur son vœu de faire office de père. Ils l'élèveraient ensemble.

☩☩☩☩☩☩

☩ La vérité sur Myrielle : Alors que Jun cherchait un moyen de tuer l'enfant après avoir tué la mère, celle-ci se métamorphosa devant ses yeux, prenant une taille adulte. Un sourire malsain apparut sur son visage. « Tu n'as pas la main. » lui dit-elle simplement avant de s'en aller. L'Empereur Noir ne chercha pas tout de suite une solution à ce problème. Après tout, cette Djinn n'était pas sur son chemin. Elle ne s'y mit jamais, comme si le chaos engendré lui plaisait, en un sens. Néanmoins, lorsqu'il s'avéra que Lilith revint à la vie, il apparut que l'homme devait trouver une solution pour qu'elle ne cherche pas ce qu'était devenue son enfant. Il enleva une fillette qui ressemblait à Myrielle, une Ange, et fit en sorte que tous croient qu'elle était la fille de la nouvelle réincarnée. Plus tard, l'homme réapparut devant Lilith et se servit de ses contacts auprès des Anges extrémistes pour faire grandir la fillette. Après tout, Jun avait failli devenir Élu des Cieux, le fonctionnement des institutions angéliques et les secrets de ces dernières ne lui étaient pas inconnus.

☩ Les tremblements de l'avenir : Après la Coupe des Nations de la deuxième partie de l'Ère de la Renaissance du Dieu Roi pour laquelle Lilith se battit pour les Anges et gagna une place sur le podium, sa popularité devint globale. Coup de publicité pour Libertas, il n'en demeure pas moins que cela créa également comme une nausée dans la gorge de certains Démons qui avaient pu la connaître jadis, quand elle trônait aux côtés de leur Monarque Démoniaque. Que cela soit parce que ces Démons pensaient qu'elle avait permis à un incapable de monter sur le trône, que cela soit parce qu'ils la soupçonnaient d'avoir défait le Monarque ou que cela soit parce qu'ils pensaient qu'un serviteur de l'Enfer ne pouvait décemment pas se faire voir dans la peau d'un Ange, quelques uns se mirent en tête de l'éliminer. Lilith tomba également sur un commissaire, un homme au nom de Gidéon, bien décidé à arrêter celle qui se faisait appeler La Voleuse. Si ce dernier ne revint pas la voir du fait d'une maladie qui épuisa toutes ces forces, il n'en demeure pas moins qu'il souhaite plus que tout mettre la main sur cette femme. Il ne sait pas que c'est elle mais il se pourrait que son instinct le mette sur sa piste. Aussi, à l'aube de la fin de l'Ère de la Renaissance du Dieu Roi et d'une nouvelle Ère, Lilith participa de nouveau à la Coupe des Nations afin de représenter les Chamans. Cet acte, fort en symbolisme, fut la cause d'autres péripéties. Enfin, un jour, Lilith devra bien découvrir d'où elle vient ainsi que la vérité sur Myrielle.

☩ Le présent : À présent femme du Suprême de l'Au Delà, la vie de Lilith a pris un tournant qu'elle ne pouvait prévoir. Accouchant de deux enfants au lieu d'un, ces derniers furent élevés comme des Chamans et elle resta aux côtés du peuple le plus clair de son temps, prenant néanmoins soin de répondre à ses responsabilités angéliques. Libertas fut confiée à son plus proche collaborateur et devint un projet secondaire pour la jeune femme bien que cher à son cœur.




Nom du compagnon






Nom du compagnon



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24699-lilith-l-ame-d-un-g
Lilith S. Taiji
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1047
◈ YinYanisé(e) le : 09/12/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : I shot him down

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 11, For : 5, Ch : 26, Int : 11, Mag : 11
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: | Lilith Datreny Saälm Taiji |   Sam 10 Déc 2016, 15:32


Akira Salvatore






Ambroise Deslyce






Lily-Rose Taiji






Clark Vahinberg






Gidéon Taiji






Lucrezia Mendelssohn



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24699-lilith-l-ame-d-un-g
Lilith S. Taiji
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1047
◈ YinYanisé(e) le : 09/12/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : I shot him down

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 11, For : 5, Ch : 26, Int : 11, Mag : 11
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: | Lilith Datreny Saälm Taiji |   Ven 23 Juin 2017, 19:27


Lothar Taiji






Selyse






Stannis Taiji






Narcissa Syrkell






Oswald Saälm






Anya Numen






Hestia Saälm






Azilis Numen






Yënêpher Azmog






Tharja Formonde



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24699-lilith-l-ame-d-un-g
Lilith S. Taiji
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1047
◈ YinYanisé(e) le : 09/12/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : I shot him down

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 11, For : 5, Ch : 26, Int : 11, Mag : 11
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: | Lilith Datreny Saälm Taiji |   Ven 23 Juin 2017, 19:32


Ramsay Lemingway






Sirius Leenhardt






Moon Taiji






Mafalda Taïmon






Ester Numen






Endymion



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24699-lilith-l-ame-d-un-g
Lilith S. Taiji
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1047
◈ YinYanisé(e) le : 09/12/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : I shot him down

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 11, For : 5, Ch : 26, Int : 11, Mag : 11
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: | Lilith Datreny Saälm Taiji |   Mar 04 Juil 2017, 00:59


Nom du compagnon






Nom du compagnon






Nom du compagnon






Jâafar Taiji






Nom du compagnon






Nom du compagnon






Emiko






Yae






Nom du compagnon



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24699-lilith-l-ame-d-un-g
 

| Lilith Datreny Saälm Taiji |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation Lilith Chik'ari
» Ensevelissement de Lilith ...
» Galerie de Lilith
» Une chasseuse égarée ?[PV Lilith]
» Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations en cours-