AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Anîhl [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anîhl
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 99
◈ YinYanisé(e) le : 07/12/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilié : 4/Force : 9/Charisme : 6/Intelligence : 5/Magie : 6
◤ ◤: Épée
MessageSujet: Anîhl [FINIE]   Mer 07 Déc 2016, 21:13

Identité

Prénom : Anîhl
Surnom :
Age réel : sexagénaire / Âge en apparence : 20 ans
Race : Réprouvée
Spécialité :
- Agilité : 3
- Force : 6
- Charisme : 3 + 1 = 4
- Intelligence : 4
- Magie : 4
Métier :
Activités :
Armes : une épée
Particularité :

Je jouerai Anîhl et Silo comme deux personnages à part entière ; Silo n'est donc pas un "simple" compagnon dans la mesure où je vais étoffer sa personnalité et son background autant que celui d'Anîhl.

Pouvoirs

Pouvoirs :
-Invocation du divin chaos
-Sul Vulon (création/contrôle/fusion de la lumière et des ténèbres)
-Pruzah Aus (changer provisoirement la nature de la personne visée)
-Télékinésie
-Se rendre invisible

Pouvoir de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- N/A

Gains RP pour tous
- N/A

Arme du temple
-N/A

Vos Hauts-Faits

N/A

Physionomie

Anîhl a une silhouette relativement élancée. Elle est grande ; ses hanches et ses épaules sont larges, sa poitrine généreuse. Les iris d'Anîhl sont semblables à deux cristaux de lune incrustés dans le teint pâle de sa peau.
Son visage a des traits forts, mais ils semblent adoucis par la jeunesse. Sa bouche est pleine, son nez fin et droit. Anîhl possède une cascade de cheveux noirs et ondulés qui lui tombe jusqu'au creux des reins. Sa chevelure est épaisse, indisciplinée et brillante.
Le plus marquant chez Anîhl n'en demeure pas moins ses ornements. Elle est entièrement tatouée sur le flanc droit, du visage à l'avant-bras. Des motifs tribaux rouges parcourent son front, sa joue, son cou, son épaule, et viennent s'échouer sur le dos de sa main. Anîhl a un lourd piercing sous la lèvre inférieure et de multiples trous aux oreilles. Et enfin, dans un enchevêtrement de chaînes argentées et brillantes, la jeune femme porte d'énormes opales rouges greffées à même le corps. Une sur le front, une sur le bras, trois sur l'avant-bras droits. La peau se recroqueville un peu sous les énormes bijoux et les opales bougent lorsqu'Anîhl contracte ses muscles.
L'accoutrement d'Anîhl mêle de manière singulière dépouillement et élégance. Ses vêtements sont de cuir et usés. Ses bottes sont fatiguées mais ourlées de fourrure noire. La longue épée un peu éméchée qu’elle porte en permanence dans le dos est presque dépourvue de fioritures à l’exception du fourreau, dont l'extrémité est doublée d’argent.
Anîhl ne porte pas grand-chose sur elle. Elle rassemble ses maigres possessions dans le sac de voyage qu’elle emmène partout où elle va.

Psychologie

Anîhl est de ces personnes qui peuvent monter très haut, et descendre très bas.
En d’autres mots, Anîhl traverse parfois des instants de joie intense, d’extase et de jubilation. Dans ces moments, elle se sent capable de franchir des montagnes et d’illuminer le monde entier de sa présence. Dans ces moments, Anîhl rayonne.
Mais la plupart du temps, la jeune femme est taciturne et renfermée. En permanence sur la défensive, elle se rebiffe comme un animal sauvage contre quiconque qui tente de l’approcher. Impossible de l’aborder de front ; il faut savoir s’avancer pas à pas, de biais, pour réussir à l’apprivoiser.
Apprivoiser Anîhl semble néanmoins impossible. La jeune femme renferme une grande brutalité en elle. Elle n’hésite pas à frapper et à infliger du mal à autrui, si cela lui prend. Ces brusques crises de colère surviennent souvent sans crier gare et peuvent être extrêmement violentes.
La jeune femme possède une grande fierté. Rejetée par le monde en raison de son sang mêlé, elle mène un combat quotidien pour prouver sa valeur. Anîhl ne se laisse pas marcher sur les pieds, et elle ne tolère pas non plus qu’on viole son espace personnel.
En raison de son caractère chaotique, Anîhl n’a ni ami, ni allié. Cependant, elle est accompagnée partout où elle va par son frère aîné, Silo. Elle entretient avec lui une relation extrêmement conflictuelle, qui ne cesse de migrer du pôle de l’amour à celui de la haine. Ce lien fraternel cristallise en quelque sorte tous les dilemmes intérieurs auxquels la jeune femme est confrontée : l’affrontement constant entre sa part angélique et sa part démoniaque, la culpabilité engendrée par ses méfaits, l’envie ressentie à l’égard des autres races qui, elles, ne connaissent pas cette fracture identitaire. À cela vient s’ajouter un sentiment de gratitude à l’égard de ceux qui l’acceptent telle qu’elle est, mêlé à une méfiance constante envers ces derniers. En effet, malgré son dédain naturel pour le reste du vivant, Anîhl souffre d’une grande solitude. Elle n’a personne pour l’aider à se sortir de ses conflits, et c’est parce qu’elle ne laisse personne s’en approcher.

Histoire

À vingt ans, les Anges sont encore des enfants, car les années passent pour les êtres éternels comme passent les jours pour les mortels.
À vingt ans et des poussières, Silo vit un jour sa mère Maëlla s’effondrer sur le sol de leur maison. Imitant son père qui s’était déjà approché de Maëlla, Silo abandonna le livre qu’il parcourait et s’enquit de son état.
La femme sanglotait au milieu de l’auréole blonde de ses cheveux.
-Que se passe-t-il, ma chérie ? demanda encore d’un ton doux son mari Eriald.
Seuls des hoquets larmoyants lui répondirent. Eriald pencha la tête plus près de celle de Maëlla et lui murmura des choses à l’oreille. Il s’écoula un long moment. Puis Maëlla se calma un peu et, toujours allongée sur le sol de la pièce à vivre, elle chuchota quelques mots hachés que Silo, curieux mais respectueux de l’échange entre ses parents, ne put entendre.
Eriald comprit ce que sa femme lui disait et son visage devint blanc sous sa barbe jaune. Il demeura plusieurs instants de glace, puis son regard se tourna lentement vers son fils.
-Silo, dit-il tout doucement, laisse-nous seuls, je t’en prie.
Le garçon hésita un instant, puis tourna les talons.
Il apprit quelques semaines plus tard qu’il allait avoir une sœur. Il comprit assez vite qu’elle n’avait pas Eriald pour père et que Maëlla n’avait jamais voulu cette grossesse.
Sa mère s’était fait violer par un Démon.

Silo regardait son père, assis en face de lui. Ses grandes ailes blanches pendaient tristement de part et d’autre de sa large stature et il avait enfoui son visage derrière ses mains. Son immobilité contrastait avec l’ouragan de pensées que Silo avait l’impression de voir s’agiter dans son esprit.
Une porte s’ouvrit, laissant passer la tête d’une femme brune. Silo tourna le regard vers elle, tandis que son père se redressait brutalement, comme revenu à la vie d’un coup.
-L’accouchement est terminé, dit la femme en s’adressant à Eriald.
Ce dernier se leva d’un bond, les yeux emplis d’appréhension. Silo l’imita plus lentement. Tous deux passèrent le pas de la porte après que la sage-femme se fut effacée sur le côté. Silo tourna le regard vers le lit aux draps défaits et tachés de sang. Sa mère, couverte de sueur et l’air épuisé, y était allongée et tenait un minuscule enfant dans les bras. Comme s’il avait attendu l’irruption des hommes dans la pièce, le nouveau-né se mit à pleurer bruyamment.
Le regard de Maëlla et d’Eriald se rencontrèrent. Silo vit leurs yeux se remplir de larmes.
Spontanément, le garçon s’approcha du lit. Il s’accroupit devant l’enfant et posa son menton sur ses mains pour l’observer. La peau toute fripée et un peu violacée de la fille n’était pas très belle à voir ; elle ressemblait vaguement à un vieillard. Silo tendit le doigt vers la main microscopique de sa sœur. Cette dernière s’y agrippa aussitôt, avec une force insoupçonnée.
Silo sourit.

Eriald passa un bras autour des épaules de sa femme, un pli soucieux barrant son front.
-Tu es sûre que tu peux faire ce voyage seule ? s’enquit-il d’une voix emplie d’inquiétude.
Maëlla essaya de sourire.
-La traversée n’est pas longue. Je serai de retour dans deux jours.
Elle hésita une fraction de seconde et ajouta :
-Silo veut m’accompagner…
La surprise passa sur le visage de l’homme.
-J’ai accepté qu’il vienne, dit Maëlla après un instant de silence. Au moins, comme ça, tu peux être sûre qu’il ne m’arrivera rien.
Cette fois, un sourire franc étira ses lèvres, auquel Eriald répondit par une pression tendre sur l’épaule de sa femme.
Leurs regards convergèrent vers le sein de Maëlla. Emmaillotée dans un grand linge sombre, la petite Réprouvée dormait d’un profond sommeil au creux des bras de sa mère. Eriald soupira avec une douleur contenue.
-Je t’aime, ma chérie, chuchota-t-il à l’intention de sa femme, qui ferma les yeux un instant.
Il y eut un bruit dans la pièce à vivre et le couple se retourna. Silo, un sac de voyage à la main, s’approcha de ses parents.
-J’emporte une couverture supplémentaire pour Anîhl, au cas où, annonça-t-il.
Maëlla acquiesça. Il y eut un silence, puis Eriald déclara :
-Allez-y, maintenant. Vous ne devez pas rater le bateau.
Il déposa un dernier baiser sur la bouche de sa femme, puis cette dernière, suivie de son fils, quitta la maison avec la fille qu’ils s’apprêtaient à abandonner à Bouton-d’Or.

Les Réprouvés ne pouvaient pas vivre avec les Anges. Ils n’appartenaient pas à la même race, et les races n’étaient pas faites pour vivre ensemble. La famille d’Anîhl devait la quitter, pour le bien de la fillette et celle de ses parents.
Maëlla et Eriald ne verraient plus jamais cette enfant, mais ils ne pouvaient se résoudre à se désintéresser totalement de son sort. C’est pourquoi ils allaient la déposer dans la jeune ville des Réprouvés, Bouton-d’Or, où ils espéraient qu’elle pourrait y trouver sa place.
Maëlla et Silo débarquèrent sur le Continent Naturel en fin de journée. Le port était proche de la ville, ils n’eurent pas longtemps à marcher pour atteindre ses abords. Ils n’allèrent pas plus loin que les premières fortifications.
-Qu’est-ce qu’on fait, maintenant ? demanda Silo à sa mère.
Cette dernière hésita longtemps.
-Je vais la poser ici… finit-elle par répondre d’un ton incertain.  Juste à côté du chemin, comme ça elle sera bien en évidence.
Un muscle se contracta dans la mâchoire prognathe de Silo.
-Et si personne ne vient ? répliqua-t-il.
-Quelqu’un va bien finir par passer.
Silo devinait que sa mère tentait de se convaincre elle-même de ses paroles. Il l’observa déposer Anîhl dans l’herbe qui bordait la route. Le bébé s’agita et poussa quelques vagissements.
-Je vais attendre, lança-t-il brusquement. Que quelqu’un vienne.
Maëlla l’observa avec des yeux ronds.
-Je veux être sûr qu’elle aura un toit cette nuit, s’obstina le garçon. Pars sans moi. Je prendrai le prochain navire.
Sa mère protesta. Il fit la sourde oreille. Elle finit par s’en aller, le cœur lourd.

Lorsque la nuit se mit à tomber, Anîhl pleura. Silo s’assit par terre et la prit dans ses bras. Elle ne se calma pas.
Un bruit lui fit tourner la tête. Quelqu’un approchait. Silo se leva.
C’était un homme au physique vieillissant, qui avançait d’un pas lent en tirant une mule derrière lui. En apercevant l’Ange qui se dressait sur sa route, il se figea et se crispa.
-Qu’est-ce que tu fais là, toi ? lança-t-il d’un ton rude et méfiant.

Silo arriva devant la maison de Kobalt au beau milieu de la nuit, à son habitude. Il frappa à la porte de la vieille ferme isolée, attendit quelques instants, puis vit la lumière s’allumer derrière les fenêtres. Le linteau en bois s’ouvrit et le visage endormi de Kobalt apparut.
-On a jamais la paix dans cette région, grogna-t-il.
-Bonsoir, Kobalt, répondit Silo avec un sourire désolé.
L’homme grisonnant s’écarta pour laisser entrer le nouvel arrivant.
-Comment vas-tu ? s’enquit Silo une fois la porte refermée derrière lui.
-J’irais bien mieux si toi et ta maudite sœur ne m’importuniez pas sans arrêt, rétorqua Kobalt. S’il y a trente ans, quelqu’un m’avait dit que j’accepterais de laisser entrer un Ange dans ma maison, j’aurais ri au nez de ce fou.
Silo ne répondit pas, habitué aux discours du Réprouvé qui cachaient mal une générosité rare.
-Anîhl a-t-elle encore fait des frasques ? demanda-t-il plutôt.
-Et comment, maugréa Kobalt. Elle s’est battue avec un bonhomme du terrain d’à côté. Je n’ai aucune chance d’établir des relations de bon voisinage tant qu’elle vit sous mon toit.
-Tu n’aurais jamais établi de telles relations de toute manière, lui rappela Silo avec un sourire.
Cependant, les dires de Kobalt lui causaient du souci. À chacune de ses visites, le Réprouvé lui rapportait des incidents de ce genre.
-Tu as raison, concéda ce dernier avec un rire bref qui ressemblait à un aboiement. Encore heureux qu’ils ne soient pas au courant de tes allées et venues.
À cet instant, une porte s’ouvrit dans un coin de la pièce et Anîhl fit son entrée. Silo remarqua aussitôt le cocard qui ornait son œil droit.
-Comment vas-tu, Anîhl ? lui adressa Silo avec un sourire.
La jeune femme ne répondit ni à la question, ni au sourire. Elle se contenta de faire deux pas dans la pièce. En dépit de l’attitude de sa sœur, Silo s’approcha.
-Regarde-toi, murmura-t-il. Tu es tout esquintée.
Il effleura sa plaie du bout des doigts. Anîhl tressaillit imperceptiblement de douleur.
-C’est pas la peine de me faire la morale, dit-elle sèchement.
Kobalt ricana.
-C’est sûr que parler à un tas de foin serait plus efficace, commenta-t-il.
Anîhl fusilla son père d’adoption du regard mais elle tint sa langue.
-Cette fille est plus aigrie que moi, râla Kobalt, indifférent aux éclairs furieux que lançaient les yeux gris de l’intéressée. Remarque, on est tous pareils, nous les Réprouvés.
Et il tourna les talons dans son rire canin, laissant le frère et la sœur en face à face.

xxxxxxxxxx

J’essuie mes mains tremblantes sur mon pantalon, et mes paumes laissent une trace rougeâtre sur le cuir.
-Non.
Mon regard tombe sur Kobalt. C’est pas possible, je lui ai fracassé le crâne.
-Non !
On toque à la porte et je sursaute violemment. Qu’est-ce que je fais ? La lumière est allumée, la personne qui attend dehors sait qu’il y a quelqu’un à la maison. Je reste figée, incapable de prendre une décision.
-Kobalt, tu es là ? C’est Silo.
Silo !
Sans réfléchir plus longtemps, je me précipite vers la porte. Je l’entrouvre fébrilement. Le visage de Silo m’apparaît et il me sourit. Mais très vite il semble sentir mon trouble et son expression se fait inquiète.
-Qu’y a-t-il, Anîhl ? Il s’est passé quelque chose ?
Je me mets à trembler un peu. Devant mon silence, Silo répète d’un ton doux et ferme, celui qui sait me calmer :
-Anîhl, dis-moi ce qui t’arrive.
Ça m’échappe d’un coup :
-J’ai tué Kobalt.
Le visage de Silo se décompose. Il semble assailli par la panique pendant quelques instants et j’ai l’impression que s’il perd le contrôle, alors je le perdrai aussi. Mais il se reprend, et je vois qu’il se met à réfléchir intensément. Au terme d’un long silence, durant lequel aucun de nous ne bouge, il finit par déclarer à voix basse :
-On va… on va partir. Toi et moi, on part maintenant. Prends tes affaires.
J’hésite. Je vois que ces paroles lui coûtent énormément. Un malaise horrible m’envahit.
-On peut l’enterrer, d’abord ? je demande avec un mouvement vers Kobalt.
Le visage de Silo se crispe. Il souffre de la mort de mon père adoptif. Je sais qu’il l’appréciait.
-D’accord, on va l’enterrer. Mais il faudra partir juste après.
J’acquiesce et je le laisse enfin entrer dans la maison. Quand il voit le corps de Kobalt étendu sur le sol, ses yeux bleus s’agrandissent.
-Oh, Anîhl… murmure-t-il. Qu’est-ce que tu as fait ?
Je ne réponds pas.

PARDON j'ai écrit beaucoup trop !

Compagnon

Prénom : Silo
Race : Ange
Pouvoirs :
-Sanctuaire
Spécialités :
-Agilité : 0
-Force : 0
-Charisme : 1
-Intelligence : 1
Magie : 0

Physique :
Silo est un homme très grand et bien bâti. Il a la posture ouverte et franche de ceux à qui l’on accorde facilement sa confiance.  Ses traits de visage sont harmonieux : sa mâchoire est carrée, son nez est droit, ses pommettes hautes. En particulier, ses yeux retiennent l’attention en raison de leur intensité azurée. Ses cheveux, à l’opposé de la tignasse de sa sœur, sont lisses et d’un blond très clair, presque blanc. Ses ailes ne sont pas encore apparues, c’est pourquoi il ressemble en tous points à un Humain.
Malgré l’aura particulière des Anges accomplis qu’il ne possède pas encore, Silo est d’une beauté indéniable.

Caractère :
La première impression que laisse Silo, qui est celle d'un jeune homme ouvert et avenant, n’est qu’un euphémisme : l'Ange est d’une extraordinaire générosité. Doté d’un grand sens de la loyauté et du don de soi, il n’hésite pas à faire passer autrui avant lui. La vie est quelque chose de très précieux à ses yeux et il se consacre entièrement à la rendre meilleure pour ceux qui croisent sa route.
Quelque chose compte plus encore pour lui, néanmoins : sa sœur Anîhl. Silo, s’il n’a pas encore trouvé d’Humain à protéger comme le font beaucoup d'Anges, s’est en quelque sorte fait l’Ange gardien de sa cadette. Dans la relation difficile qu’ils entretiennent, il est celui qui fait toujours le premier pas vers elle et accepte sans broncher les bâtons qu’elle lui met sans cesse dans les roues.
Au contact d'Anîhl, Silo a développé une grande patience : il est sur ce point, ainsi que sur beaucoup d'autres, le parfait opposé de sa sœur. En outre, le jeune homme est capable de garder son sang-froid dans la plupart des situations.
Silo est un être tranquille, relativement peu expansif. Malgré sa propension naturelle à voir le bien dans les gens, il n’est pas crédule, ni naïf. Au contraire, lorsqu’il s’agit d’Anîhl, il est bien plus clairvoyant que cette dernière ne le croit quant aux tempêtes intérieures qui l’agitent.

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Ludi
Comment avez-vous découvert le forum : Gougueule
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse ? : Perdante dans un affrontement dont elle aura été l'initiatrice. Du coup elle meurt.
Une remarque, un petit mot ? : Hiii je suis toute excitée de reprendre le RP
Code ? : Pirouette cacahuète

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33718-anihl#645406
Erza Taiji Stark
~ Réprouvé ~ Niveau VI ~

~ Réprouvé ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1877
◈ YinYanisé(e) le : 26/11/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : TA SOEUR

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 14, For : 43, Ch : 19, Int : 26, Mag : 8
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Anîhl [FINIE]   Mer 07 Déc 2016, 22:15

Bienvenue

The song of the dragon born - Miss Nothing - Going to Hell - Zwischen uns
Ton père j'lui casse les dents!:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24572-erza-taiji-stark-re
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5691
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: Anîhl [FINIE]   Mer 07 Déc 2016, 22:19

Sois la bienvenue parmi nous, et bon courage pour la validation de ta fiche !

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade En ligne
Anîhl
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Anîhl [FINIE]   Mer 07 Déc 2016, 22:25

Merci bien bonnes gens !

J'aurai du temps demain donc je pourrai plancher sur l'histoire.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33718-anihl#645406
Anîhl
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Anîhl [FINIE]   Jeu 08 Déc 2016, 16:14

Double-post pour dire que j'ai fini !

J'espère que tout est en ordre. :(:2:):
Mwayer Leït
~ Alfar ~ Niveau III ~

~ Alfar ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 546
◈ YinYanisé(e) le : 28/06/2016
✭ Activité : Parfumeur - I

Caractéristiques
◤ ◤: A : 3 - F : 7 - C : 10 - I : 8 - M : 13
◤ ◤: Un pinceau et un poignard
MessageSujet: Re: Anîhl [FINIE]   Jeu 08 Déc 2016, 16:31

Salut et bienvenue !

Alors, pour la première modération de ta fiche, tout roule sauf deux mini-détails, mais ce sont vraiment des détails :
- Le champ particularité concerne vraiment une particularité propre à ton personnage, donc pas besoin d'indiquer ce que tu y as indiqué, à toi de voir comment tu souhaites jouer le compagnon de ton perso, donc tu peux sans autre enlever ça !

- Pour une simple question de "c'est-plus-joli" : Tu peux enlever les "Premier pouvoir racial" et "Pouvoir à choix" pour juste laisser les titres de pouvoir !

Je te laisse juste modifier déjà ça !

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32350-termine-renaissance
Anîhl
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Anîhl [FINIE]   Jeu 08 Déc 2016, 17:39

Coucou ! Merci pour la réaction rapide !

J'ai modifié la partie "Particularité" de la manière suivante : je la laisse vide parce que mon perso est banal comme tes chaussettes, et la petite indication à l'attention des joueurs est en dessous. Je préfère préciser ce détail de jeu parce que pour le faire moi-même, les joueurs peuvent partir du principe que le.s compagnon.s sont vraiment secondaires par rapport au personnage. :)

J'ai enlevé le listage d'origine, c'est vrai que c'est plus joli ♥

La bise !
Chelae Arcesi
~ Alfar ~ Niveau III ~

~ Alfar ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 213
◈ YinYanisé(e) le : 14/02/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Vous pouvez toujours tenter votre chance...

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 4 / Force: 4 / Charisme: 10 / Intelligence: 9 / Magie: 6
◤ ◤: Deux katanas
MessageSujet: Re: Anîhl [FINIE]   Jeu 08 Déc 2016, 19:50

Ooooh ! Welcome  (:106:) *aime les Réprouvés nastae*
Joli avatar !

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33235-chelae-arcesi-v2#63
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 847
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses filles
✭ Activité : Tenancière ; jardinière ; mère

Caractéristiques
◤ ◤: † Agilité : 6 † Force : 7 † Charisme : 6 † Intelligence : 13 † Magie : 8
◤ ◤: † Aiguilles † Dague cérémonielle † Baguette en cristal [Charme] †
MessageSujet: Re: Anîhl [FINIE]   Jeu 08 Déc 2016, 23:31

Oooh du Luis Royo, rare !

Bienvenue parmi nous (:PIKACHU:)

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31567
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Anîhl [FINIE]   Ven 09 Déc 2016, 14:35

Hop o/ J'ai bien aimé ta fiche

Tu es validée !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est Erza (quand le test sera fini). Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !

- -  - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark

Anîhl [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1