AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions ouvriront de nouveau le 30 novembre ^o^ En attendant, voici une chanson de bonne humeur >> ICI << Le staff vous souhaite un joli mois de novembre <3

Partagez | .

| Mitsuko Taiji Stark | Ombre | Fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31721
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: | Mitsuko Taiji Stark | Ombre | Fondatrice   Lun 05 Déc 2016, 11:52

Mitsuko Taiji Stark

Celle qui trahit le Créateur. Celle qui embrassa sa mort.

ID
Noms : Taiji Stark | Stark
Prénoms : Mitsuko Edelwyn | Ostara
Ère de Naissance : l’Ère de la Scission de la Couronne.
Race : Ombre
Métier : /
Activité : /
Particularités : Ancienne Déesse de la Vie (Edel) et de la Justice (Drejtësi).
††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant :
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? :
Code du règlement :

pouvoirs & armes

Spécialités :
- Agilité : 40/41
- Force : 40/41
- Charisme : 46/47
- Intelligence : 46/50
- Magie : 60/61

Armes :
- Une rapière
- Un arc

Pouvoirs :
- L'Esprit de la Faucheuse | Dies Irae
- La Mortelle Clairvoyance
- L'Illusion d'Edel
- Télékinésie
- Se soigner en absorbant l'énergie d'autrui

gains & divers

Gains de niveaux
Niveau II : Lire dans les pensées
Niveau III : N/A
Niveau IV : N/A
Niveau V : N/A
Niveau VI : N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Contrôle de la magie blanche

ARMES
- Un fouet

ARTEFACTS
- La dague chimérique : Il s'agit d'une dague émoussée. Une fois plantée quelque part, elle permet de donner libre cours aux illusions imaginés par son possesseur.

~ Évènements

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie du Souffle
- La Magie des Morts
- La Magie Élémentaire
- La Magie de Jade
- La Magie des Ténèbres
- La Magie du Sang

~ Couronnes
- La couronne élémentaire | Lyrienns | Eau | Obtention
Qiln Qyndily Mantris ; Qyndily Aenör ; Yüngül Nazaret

~ Doubles nationalités
- Sorcier
Niveau I | Lux In Tenebris (Necromantia)

~ Divers
-N/A

~ Autres
- Le dé à coudre de Lady Beth : Du nom d’une Magicienne contrainte d’épouser un Sorcier, le dé à coudre est loin d’être anodin puisqu’il semble charger d’une importante charge électrique, et peut être manier comme une arme par son détenteur. Elle ne blesse pas son propriétaire, unique, qui grave son nom sur le métal.

Roleplay

Je doute que vous puissiez un jour comprendre mon histoire. Je vous regarde, chaque jour, gesticuler, vous prétendre dignes parce que vous avez participé à une unique bataille alors que la suivante vous sera fatale. Je vous regarde, chaque jour, penser que votre être est important et charismatique alors que vous n'êtes rien par rapport à ce que je suis. Pensez moi hautaine si vous le désirez, pour vous donner bonne conscience et ne point ressentir la morsure de la blessure que ma présence vous inflige, mais je ne suis que vérité. J'ai fondé mon monde à une époque que la plupart d'entre vous ne peuvent même pas ne serait-ce qu'envisager, trop pris dans les méandres des œillères du cadre culturel qui les ont vu grandir. J'ai fondé votre monde à un degré que vous ne pourriez guère toucher du doigt. Je n'ai jamais rêvé de gloire pour le plaisir de me pavaner dans une foule en pensant à mon corps si parfait, à mes cheveux dorés et à l'impression que je faisais à tous les passants. Je me fiche bien des apparences, de clamer ma beauté car, en réalité, seule l'intelligence compte à mes yeux. Celle-ci ne se voit pas et je n'ai aucun besoin ni désir que la mienne vous transcende. Je n'ai pas besoin de vous en réalité. Vous n'êtes que des pions sur un échiquier que j'ai construit mais vous ne le saurez jamais. Un manipulateur non narcissique n'a aucune raison de vous prouver qu'il a raison ou de vous faire comprendre à quel point vous êtes pris dans une toile de laquelle vous ne pourrez jamais sortir. J'ai toujours œuvré pour mes idées et souvent tué sans que l'on prête à mon nom le moindre soupçon. Reine, deux fois, je l'ai toujours été dans le plus strict anonymat. Il n'y a que les fous et les orgueilleux qui ont besoin de se faire reluquer sans cesse. Comme je l'ai déjà murmuré, je n'ai guère besoin de vous pour savoir ce que je fais et ce que je suis. Qui suis-je vraiment ? Vous ne le saurez jamais car, à vrai dire, dès l'instant où je compris que le seul moyen d'arriver à mes fins seraient d'être forte, j'ai fait de mes sentiments des marionnettes. Je ressens ce qu'il me plaît de ressentir car j'ai la puissance nécessaire pour dicter à mon esprit ce qu'il doit ou non faire. Je peux aimer, je peux rire, je peux pleurer, je peux vous donner mille et une nuances d'émotion mais je vous garantis qu'il est impossible de voir clair en mon jeu. Suis-je sincère ? Peut-être. Je dois avouer que, moi-même, à force, ai perdu le fil de la réalité et de la fiction. Cela peut paraître étonnant venant d'une scientifique mais je pense que savoir ce qui est n'a aucune importance. Ce qui est réel n'est qu'illusion lorsque l'on n'y croit pas. Ce qui est illusion est réel lorsque l'on y croit. J'ai tissé pour vous une vérité mais je serai toujours insaisissable car je suis la Femme faite de la même matière que les Rêves. J'ai créé de nombreuses cités, j'en ai détruite tout autant. J'ai contribué à faire se développer des peuples et à en annihiler d'autres. J'ai créé l'illusion de mon amour et l'ai brisé d'un simple geste, au point de motiver ceux qui ébranleraient, par la suite, le Monde. J'ai régné sur le peuple de la nuit et ai été le chef d'orchestre de l'existence. J'ai été la Justice car je souhaitais que nul être ne puisse déroger à mes règles. J'ai été la Vie car elle paraît bienveillante alors qu'elle est, en réalité, bien plus mauvaise que la Mort. La Vie est un combat. La Vie est une souffrance. Croyez-moi, lorsque les dernières années de votre existence s'écoulent trop lentement, la Vie est la pire chose qui puisse vous tenir compagnie. J'ai vu des continents se dresser majestueusement, cadeaux de l'océan. J'en ai vu d'autres être repris par lui, impitoyablement. Des milliards de soleil ont éclairé mes journées. La Lune Blanche et la Lune Noire se sont battues pour moi. À vrai dire, j'aurai le pouvoir de tout maîtriser, de tout contrôler. La force et la magie sont inutiles sans le moyen de les utiliser à bon escient. Mon corps m'a souvent fait défaut. Enfant, j'étais faible. Adulte, j'ai rarement été capable de venir à bout de mes opposants par l'intermédiaire de ma lame. Mais la force que je possède pourrait détruire vos institutions et vos vies sans que jamais sur mon visage n'apparaisse le moindre trouble. Vos volontés ne sont que faiblesses à mes yeux, des brindilles pliant sous la force du vent, des chaumières s'envolant, emportées par une puissante tempête. Je le répète : je pourrai tout contrôler... si je le souhaitais. Je l'ai souhaité autrefois. Ce n'est plus le cas. Après tout, seule sur un piédestal, le temps devient un ennemi mortel, un ennui. Alors, de temps à autre, lorsque l'envie m'en prend, je déplace l'un de mes pions d'une façon dénuée de sens, totalement idiote. Parfois, oui, j'aurai presque envie de vous laisser gagner la partie ou, plutôt, non, j'aurai presque envie que vous la gagniez tout seul. Après tout, une défaite n'en est une que lorsque l'on ne s'y attend pas, lorsqu'elle survient sans crier gare au détour d'un chemin qui paraissait jusqu'ici trop plat. Peu ont réussi à émerveiller mes yeux verts mais ceux-la étaient, à chaque fois, tout ce que je n'étais pas. Ceux-la, jamais ne s'arrêtèrent à mon apparence. D'ailleurs, ceux qui pensent pouvoir faire de moi l'une de leurs conquêtes sont bien sots. Je ne suis pas de celles-ci. J'ai eu mille enfants mais ne croyez pas que ces derniers ont trouvé un jour une place en mon sein. Lorsque l'on possède la magie, les connaissances et les moyens de les mettre en œuvre, nul besoin de s'alourdir d'un fardeau comme celui-ci. Ceux qui me côtoient courent à leur perte. C'est ainsi. Un seul a su me résister et, à cause de cela, il est devenu ma faiblesse. Cette histoire là, je ne vous la conterai pas, elle me regarde. Et puis, après tout, à quoi bon continuer ce long récit ? Combien comprendront si je vous parle des piliers de Delix ? Combien pourraient me dire avec certitude qui était Iro ou Caroline ? Nous ne sommes pas sur le même plan. Je sais, vous ignorez. À partir de là, la communication semble délicate. Tout ce que vous saurez sera ce que je voudrais que vous sachiez. Un dernier conseil : ne vous fiez pas à mon apparence. Je peux ne mesurer qu'un mètre cinquante sept, si je décide de vous faire vaciller, vous vacillerez. Et si vous me faites vaciller alors je vous ouvrirai les possibles.

Je suis un mensonge.

1141 mots

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31721
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Mitsuko Taiji Stark | Ombre | Fondatrice   Dim 02 Juil 2017, 13:02

Morgane Macbeth

Edel Taiji

Bastet

Nephthys

Iynefert

Nom du compagnon

Hako

Nom du compagnon

Naru

Nom du compagnon

Nom du compagnon

Shizuyo

Aiko

Ha-Neul

Soon-Hi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark

| Mitsuko Taiji Stark | Ombre | Fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1