AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Ethan, esprit libre et aventureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan
~ Orisha ~ Niveau V ~

~ Orisha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2148
◈ YinYanisé(e) le : 06/10/2013

Caractéristiques
◤ ◤: A : 31/ F : 25 / C : 21 / I : 26 / M : 23
◤ ◤: Poignard, Fouet et Épée du Serpent
avatar
MessageSujet: Ethan, esprit libre et aventureux.   Sam 12 Nov 2016, 23:49



Ethan

Nom : Samuell
Prénom : Ethan
Surnom :
Sexe : Masculin
Age (réel et en apparence) : 26
Race : Orisha
Métier :  N/A
Activité : Naviguer sur les mers.
Armes : Poignard, Fouet, Katana
Particularité :




Compétences & Gains

Spécialités
Agilité : 31 + 2 = 33
Force : 25
Charisme : 23 + 1 = 24
Intelligence : 26
Magie : 23

Pouvoirs
- Lien du Destin
- Vision d'Aigle
- Empathie
- Contrôle des Rêves
- Télékinésie

Gains de niveaux

    Niveau II : N/A
    Niveau III : N/A
    Niveau IV : - Vision nocturne
    Niveau V/VI :


Gains de lieux
- Pouvoir de lévitation
- Un cristal bleu : Utilité non encore découverte. Seulement, le cristal semble murmurer parfois, en une langue totalement inconnue.
- Bague de Grobill
- Un stylo qui permet de rendre réel ce que vous écrivez.
- Une crème à massage aphrodisiaque à la Vanille Gourmande, évoquant à chaque fois vos souvenirs de la Soirée Coquine
- Poker face : Ce pouvoir vous permet de garder une expression neutre quelque soit les circonstances, privant ainsi votre adversaire de savoir quoi que ce soit sur vos émotions. Vous l'apprendrez en démasquant les voyous qui sont plutôt forts pour duper leur entourage.
- Carte enchantée : cet objet dessine le plan de l'endroit dans lequel vous vous trouvez. Sa portée est fonction de votre puissance magique.
- Le Pendentif de Neriel :

- Un Béret de Basphel, portant l'écusson du Département de l'Acier.
- L'Escapade selon Jane Eyre : Ce pouvoir, non offensif, vous permet d'entrer - littéralement - et de sortir à volonté de n'importe quel livre. Vous en devenez alors un personnage à part entière : En basculant dans le monde onirique, vous entrez dans un nouvel univers, avec ses propres règles, et vous subirez les effets du scénario.
- Popularité raciale
- Cinq contacts loyalistes faisant partit de la garde de Mégido ou du Port
- Popularité nationale [Orisha]
- La tromperie des autres : Il s'agit d'un bracelet où est incrusté une petite pierre. Il permet d'induire l'adversaire en erreur quant à vos pensées. En effet, si votre esprit est lu, l'ennemi croira l'inverse de ce que vous pensez réellement.
- Pouvoir de connaître l'histoire d'un objet en le touchant
- Le pouvoir de marcher sur l'eau. S'il se trouve sur l'océan, alors les vagues se calmeront pour le laisser passer
- L’Obole: Dans votre peau s'est incrustée une petite pépite d'orishalque, difficile à voir mais pourtant présente au toucher. Si celle-ci n'a pas changé votre quotidien, elle a de grande chance d'influer sur votre futur. Vous savez qu'il serait idiot de l'enlever et préférez ne pas y toucher. [L'obole est une pierre magique qui vous permet de lutter aléatoirement contre les malédictions y compris celles d'Antarès. Elle ne vous protégera donc pas de toutes les malédictions qui pourraient vous accabler, mais d'une partie seulement. Plus vous avez de magie, plus le pouvoir de l’obole se voit efficace. De même, plus votre intelligence sera élevée, plus vous comprendrez son utilité et son fonctionnement (15 et +)]
- Popularité Nationale - Orisha

Gains de quêtes
- La reconnaissance des habitants + le droit de ne pas payer de taxe d'habitation pendant toute votre vie + Une maison avec gardes à Megido généreusement offerte
- Une fleur qui ne se fanera jamais
- Une Bague d'Assassinat (Crée une une bulle insonorisée et insondable pour commettre son méfait)
- Vague inspirante (Le lanceur de sort donne de l'inspiration à sa cible, permettant même au plus sombre des idiots de trouver une idée afin de se sortir d'un mauvais pas. Plus la cible et le lanceur ont d'intelligence, plus l'idée gagne en inventivité. (fonctionne 1fois par rp))

Gains Hors RP
- Un livre référencent des positions sexuelles entres femmes
- Un pendentif qui vous permet d'être invisible durant quelque temps à partir du moment où vous le passez à votre cou.
- Un sapin miniature qui chante
- Des bonbons fumigènes, parfait pour s'enfuir !
- Manipulation de l'âme : cela permet de remplacer un petit souvenir par un autre dans la tête de quelqu'un, fonctionnement aléatoire puisque la personne peut se rebeller contre le faux souvenir, et sans la présence du manipulateur, le souvenir factice s'estompe. Mais très pratique pour faire oublier temporairement à une personne qu'elle nous déteste
- Bouquets divins (Permet de faire apparaître de magnifiques bouquets de fleurs à la senteur aphrodisiaque)
- Un pendentif en forme de cygne : il vous permet d'invoquer une petite armée de cygnes, les animaux qui symbolisent l'amour. Ils sont parfait pour créer une ambiance romantique. De plus, ces sales bêtes peuvent vous aider à faire diversion voir à attaquer.
- Télépathie
- Absorber l'énergie d'autrui
- La Citrouille Enchantée. Cette courge est aussi intéressante qu’agaçante. Elle est capable de prendre l’apparence d’une calèche pour faciliter vos voyages à travers les continents. Toutefois, vous devez trouver vous-même les chevaux et attention, la cucurbitacée est capricieuse et reprendre sa forme originelle à tout instant, surtout sur les coups de minuit d’après les rumeurs. Vous risquez aussi de devoir répondre à quelques questions de curieux, si vous vous baladez avec une citrouille sous le bras. Mais vraiment, elle est pratique, sinon.
- Transformation en animal
- Le bonbon enchanté : Rend les individus qui le mangent verts.
- Le pouvoir de se faire obéir des citrouilles (qui se montreront pour l'occasion douées de mouvements avec deux yeux et un sourire maléfique).
- Le diamant rouge : Cette pierre précieuse est d’un rouge sanglant, et à la forme originale. Ovale et presque plate, elle permet à celui qui la place devant ses yeux de voir des silhouettes blanches ou noires, blanches étant celles qui n’ont jamais enlever la vie alors que les noires ont déjà tué. Cela ne permet pas pour autant de connaître les circonstances, les histoires, le nombre de victimes.
- Couronne des Ténèbres | Démons [Obtention]

Gains RP pour tous
- une longue cape de soie noire, d'excellente facture.
- La capacité de lire les auras d'autrui (juste côté bon/mauvais et nom/race d'une personne)
- Gourmette au nom de Tempête
- Le pouvoir de discorde (permet de faire resurgir la mauvaise foi et de faire s'exprimer les mauvaises pensées des individus)
- Une perce-neige en cristal, symbole de l'espoir
- Un bijou comportant une Nyseira ( étrange pierre uniquement exploitée par les Orines à Maëlith, elle possède naturellement une forme de fleur)
- Un monocle qui augmente votre vue sur l’œil non camouflé pendant 1 post
- Une boîte à musique en cristal qui peut enregistrer les mélodies et les chants. Ainsi vous pourrez réécouter vos chansons préférées en boucle dans votre lit !
- Une paire de patins à bois
- « Couturier » : ce pouvoir permet de créer et de contrôler le tissu.
- Une broche en forme de plume d'or montrant votre participation active à la guerre des Anges contre les Démons (2016)
- Un sac sans fond
- Ensemble Chamanique : un remerciement pour la participation, qui contient une couverture en fourrure, deux pots de pigments noir et blanc, un pinceau pour peindre, une poignée d'herbe à pipe et la pipe en bois pour fumer avec.

Gain d'Event
- Niveau 1 de la voie du temps
- Projection dans les souvenirs passés (vous les voyez uniquement)
- Lire l'avenir
- La carte d'Ambroisie (Il s'agit d'une carte sur laquelle se trouve tous les secrets des terres du Yin et du Yang. Ainsi, tous les lieux et la façon de s'y rendre sont indiqués).
- Mémorisation absolue
- Communication avec les esprits (Permet de communiquer avec eux)
-  L'éternité
- Le papier de Lady M. : du nom de la Sirène qui l'a inventé, il s'agit d'un morceau de papier qui laisse voir ce que vous désirez à la personne qui le regarde. Il semble parfait et officiel à tout point de vue.

Arme du temple
- Acquisition de l'arme : Épée du Serpent.
- La protection du serpent : Cette technique consiste à dévier une attaque de l'adversaire du fait de la grande agilité du possesseur de l'arme.  (1 fois par rp)


Role Play

Dès sa naissance il était condamné à cette vie d'esclavage dans un coin reculé de ce monde, père et mère servant tout deux une maison depuis des décennies, il était né de leur union, cet amour interdit de deux Orisha lié par les chaîne, résultat d'une nuit de passion de nombreux mois plus tôt... Hanna parvint à cacher la grossesse, ses courbes naturelle y aidant, essayant tant bien que mal d'effectuer son labeur quotidien en cuisine. L'accouchement eut lieu dans la grange lors d'une nuit sans lune, l'enfant n'ayant même pas osé crier à l'arrivé dans le monde, comme si il savait que sa présence devait déjà passer sous silence. Malheur fut le jour où leur maître eut trouvé l'enfant, être cruel et sans coeur qui n'y voyait qu'une autre bête sur deux pattes pour faire sa besogne dans quelques années sans même avoir eu à payer cette chair fraîche. Une dépense de moins lors de sa prochaine visite au marché.

Les années passèrent, élevé comme du bétail, perdant ses parents dans un incendie. Nul ne le sait, nul ne veut dire ce qu'ils ont vu mais Ethan conserve cette impression que ses parents ont voulu se libérer de cet esclavage et de cette misère en demandant aux vieux grincheux de partir avec leur enfant. Le résultat fut le rejet de la requête évidemment, même après plus de trente ans de services, partir ne se faisait que les pieds devant. La qualité du travail diminua en guise de désapprobation, malgré les coups de fouet et les cris, rien n'y changea puis une nuit la petite grange qui les abritaient partit en fumée... mais était-ce vraiment un accident ? Alors que pour une raison inconnu, lui le petit Ethan d'à peine douze ans ne s'y trouvait pas comme à l'habitude.

Le jeune aux cheveux châtain clair eu depuis ce jour la ferme intention de devenir libre mais pas par la mort, la vie se doit d'être longue, sa mère lui ayant enseigné beaucoup de chose chaque soir où elle en avait la force. L'histoire de leur peuple qui peu à peu avait vécu la délivrance, l'oeuvre de la prêtresse Antarès, mais malgré tout il persistait des Orishas opprimé comme eux. La vengeance coulait maintenant dans ses veines et encore plus le jour de ses treize printemps où le maître décida de lui faire cadeau de sa marque en plein visage. Attaché à une chaise, pieds et poings liés, il fut tatoué de cette marque bleutée, symbole de la famille qu'il devait servir. Chaque fois qu'il voyait son reflet dans une vitre, un miroir, une flaque d'eau, la rage montait en lui, bénissant le moment où il quitterait cet enfer. Jour après jour, sa conviction grandissait, il sentait en lui un désir de liberté, une envie insatiable de faire ce qu'il veut de son temps et de ses journées, travailler à ce qu'il souhaite plutôt que ce qui est ordonné par le son du fouet qui résonne lors d'un refus d'obéir ou un manque d'énergie.

Il ne dormait que très peu, usant le temps de ses nuits à s'endurcir, profitant de l'absence de chaîne, seul point positif de son esclavage, pour améliorer sa condition physique et sa force, courant à travers bois et champs de la terre de son bourreau, grimpant aux arbres, poussant toujours plus loin ses limites. Ses longs cheveux flottaient au vent, pas léger à travers les brumes de la nuit, retournant à sa grange pour y dormir quelques heures avant le lever du soleil. Les effort furent récompensé, l'enfant chétif qu'il était jadis devenant un homme musclé, grand et fier du haut de son mètre quatre vingt dix, prêt à en découdre avec quiconque ce mettre en travers de sa route.

Ce matin là, jours de ses vingt ans, il leva les yeux vers le ciel encore sombre, percevant la lueur d'une étoile qui brille plus que les autres. Il en vit le signe qu'il était temps pour lui de changer sa destinée, filant d'un pas empressé vers la maison, entrant dans la cuisine comme chaque matin mais cette fois ce n'était pas pour y prendre sa pitance. Ethan fila à travers les pièces de la maison, connaissant que trop bien les habitudes de l'homme après tant d'année. Il le trouva au salon, face à la cheminée où un feu brûlait lentement, lisant encore et toujours ce même livre dont nul ne savait en lire le titre, attrapant ce dernier pour le jeter dans les flammes. La réaction fut instantanée, colère vive chez le maître qui n'eut pas le temps de réagir, se retrouvant plaqué au sol, dominé pour la première fois par son esclave maintenant beaucoup plus costaud que lui. Son regard se posa dans le sien, ses yeux, l'un d'un vert émeraude, l'autre gris, fixant avec rage celui qui deviendrait sa victime.


- C'est terminé, à partir de cet instant présent je suis libre et tu n'es plus mon maître.
- Jamais tu ne quittera mes terres tant que je serais vivant, les garde te tueront sur mon ordre si tu marches vers le portail.
- Soit ... si tu insistes. Il ne t'entendront pas.

Ethan étira le bras, attrapant le tisonnier qu'il fit chauffer l'espace d'un instant, forçant la victime à mordre son avant bras avant de le piquer lentement dans la chair de son torse avec le métal brûlant puis d'un coup vif le planta dans le coeur de l'homme qui lâcha un cri de souffrance entre ses dents, mêlé à son dernier souffle. La liberté a son prix... Il se releva en laissant le corps inerte sur place, seuls les esclaves non loin de la pièce avaient entendu le cri, celui de leur libération. Le jeune homme prit le temps de récupérer le fouet du défunt et un poignard qui trônait sur la cheminée puis fila d'un ferme à l'endroit où il dormait pour y prendre ses quelques vêtements qu'il fourra dans un sac de voyage emprunté à long terme. Il se dirigea vers le portail, saluant les gardes qui jetèrent un oeil suspicieux vers la maison, leur maître hurlant aucun ordre alors qu'il surveillait toujours tout de sa fenêtre.


- Au revoir messieurs, j'ai racheté la liberté...

Ils le laissèrent aller, ne sachant pas que cette dite liberté était aussi la leur. C'est ainsi qu'Ethan vécu sur les routes qu'il parcourut pendant quatre longues années, sans toit fixe sur la tête, vivant au gré de l'aide qu'il offrait en échange d'un repas ou d'un lit, libre de rester ou de partir selon ses envies du moment. Fort des rencontres diverses, il en apprenait de plus en plus sur le monde qui l'entoure, certaines rencontre changeant des aspects de sa vie, pour le mieux ou pour le pire, tout était leçon à retenir. Un bon matin, il décida qu'il se devait de se rendre où ses rêves le menait la nuit. Il se rendit au quai le plus près, l'homme au teint bien hâlé par les journées de marche au soleil monnaya ses services de rameur contre un voyage vers Le Port. Il avait entendu parler de ce lieu, de ce continent qu'est le Matin Calme, espérant s'y forger une nouvelle vie. Mélange du désir d'explorer et de connaître ce monde dans lequel il ne connait que sa terre de naissance, lieu de misère, espérant que ce n'est pas là l'image de toute une société, de tout un monde. Rêve de connaissance et de plaisir mais surtout de liberté... plus jamais il ne laisserait une personne le mettre aux fers.


HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Kazzu
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Voyage sans retour vers les mers inconnues.
Code du règlement :Pirouette cacahuète



Let the wind lead our way and enjoy the unknown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33303-ethan-esprit-libre-
Ethan
~ Orisha ~ Niveau V ~

~ Orisha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2148
◈ YinYanisé(e) le : 06/10/2013

Caractéristiques
◤ ◤: A : 31/ F : 25 / C : 21 / I : 26 / M : 23
◤ ◤: Poignard, Fouet et Épée du Serpent
avatar
MessageSujet: Re: Ethan, esprit libre et aventureux.   Sam 12 Nov 2016, 23:49


Maléna




Kinji




Jessy




Aveline




Zaithan




Tempête




Ashley



-----


Liara



-----


Doyle



Let the wind lead our way and enjoy the unknown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33303-ethan-esprit-libre-
 

Ethan, esprit libre et aventureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RHÉA * esprit libre et indomptable.
» Prisonnière de son esprit[Libre]
» (M) EZRA MILLER + l'esprit libre amoureux du monde
» La solitude désole le coeur et contente l'esprit. - Libre
» Ethan, Orisha libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-