AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Kitoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 36
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
✭ Activité : Manger et trouver des amis

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 3 / Force : 6 / Charisme : 4 / Intelligence : 1 / Magie : 6
◤ ◤: Couteau
MessageSujet: Kitoe   Mer 09 Nov 2016, 16:34

Kitoe

Rêver en vrai, c'est bien ; rêver en GRAND, c'est mieux

ID
Nom : Elle ne le donne plus.
Prénom : Kitoe
Surnom : A vous d'en trouver un (vous pouvez l'appeler Miam)
Age (réel et en apparence) : Elle-même l’ignore, mais elle en fait 16 [et encore moins dans sa tête]
Race : Démon
Métier : /
Activités : Manger du chocolat et le partager avec ses amis/les victimes qu’elle a fait succomber à son péché.
Particularité : Elle n’a pas d’amis.
Elle est née Ange avant de devenir Déchue, puis Démone.
Depuis sa déchéance (qui s’est faite très tôt), elle est boulimique et un peu dérangée.
Possiblement atteinte de TDI.
††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant : On ne m’appelle pas.
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez-vous que votre personnage disparaisse? : il faudrait qu’elle meurt de façon nulle. Voilà.
Code du règlement : Pirouette cacahuète

pouvoirs & armes

Spécialité :
- Agilité : 3
- Force : 6
- Charisme : 4
- Intelligence : 1
- Magie : 6

Armes : Un couteau qu'elle a trouvé par terre (aux victimes : en espérant que vous êtes en forme et immunisés contre toutes sortes de maladies bizarres)
Pouvoirs :
- Le pacte démoniaque
- Le reflet de l’autre
- La tentation du Diable
- Bonbondiction : Ce pouvoir permet à Kitoe de transformer des objets (voire des êtres vivants si la maîtrise est totale) en bonbons, biscuits, ou autres chocolats. La quantité et la qualité dépendent des caractéristiques (taille, qualité, usure [entre un truc tout rouillé et une pierre précieuse...], etc ...) de l’objet – ou de l’individu – en question, mais aussi et surtout de la magie de son utilisatrice.
- Contrôle des émotions

gains & divers
Gains de niveaux
Niveau II : N/A
Niveau III : N/A
Niveau IV : N/A
Niveau V/VI : N/A

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
-La lanterne de l’égaré : Petite lanterne à la lumière vive, elle s’éclaire dans les endroits sombres et varie son intensité pour faire retrouver son chemin à celui qui s’est perdu, devenant de plus en plus éclatante lorsque la route est bonne. Sa couleur est aussi changeante, afin d’informer son détenteur du danger qui l’attend.

Gains RP pour tous
- N/A

Arme du temple
-N/A

Roleplay

Kitoe ouvrit les yeux et inspira profondément. C’était comme si elle était restée en apnée plusieurs secondes, et qu’elle reprenait maintenant son souffle, paisible. Elle se redressa et s’assit. Elle avait l’impression d’avoir été droguée. Les légères enclumes qui lui faisaient office de membres étaient endolories, elle sentait ses ailes nues et sèches se déplier avec difficulté dans son dos, sa boîte crânienne était soit vide, soit la demeure d’un cerveau mou, qu’on avait assommé comme on agite avec frénésie un bocal contenant une mouche. Ses yeux se posèrent sur ses genoux. Elle balança ses pieds pour les apercevoir. Ils touchaient régulièrement la pierre glacée du sol. Son visage prit un air soupçonneux, ses sourcils se froncèrent. Elle se trouvait vachement sombre. En décollant ses mains du matelas pour les examiner à leur tour, elle s’aperçut de l’existence du lit. Elle sauta mollement dessus pour en tester la consistance. Pas confortable. Elle fit la moue et soupira. Alors qu’elle examinait son nouvel environnement, ses griffes – elle avait oublié de jeter un œil à ses mains, du coup – vinrent de nouveau se planter dans les draps, qu’elle déchira sans ménagement.

La chambre dans laquelle elle se trouvait était vide, froide, dénuée de toute décoration. Un lit, une table de chevet, un miroir sale et mal placé puisqu’elle ne pouvait même pas s’y voir de là où elle était. Elle avait la flemme de se lever. Non seulement elle avait la flemme, mais elle avait faim. Or, comme elle l’avait appris… quelque part, … nul ne peut combattre la flemme sans un bon verre de vin. Mouais. Non. C’était pas ça. Elle ne se souvenait même pas d’où elle sortait ça. Elle tendit le bras vers la petite table de chevet et l’effleura du bout des doigts. Elle disparut aussitôt. Kitoe baissa les yeux et sourit avec une satisfaction enfantine. Elle descendit de son lit et se pencha pour ramasser le petit sachet de toile qui reposait maintenant par terre. Elle l’ouvrit sans plus attendre, piocha dedans puis le serra contre elle. Elle amena le biscuit à ses lèvres. Croqua. Tartelette à la fraise. Son sourire disparut quelques secondes, puis revînt, accompagné d’un gloussement de plaisir un peu forcé. C’était bon. Evidemment, que c’était bon. Mais c’était différent. Il n’y avait pas seulement le plaisir de manger, il y avait autre chose, quelque chose qu’elle ne parvenait à déterminer. Et c’était très perturbant. Tout en piochant une deuxième tartelette – au chocolat, cette fois – elle s’approcha du miroir. Elle piocha une nouvelle fois, s’examina de la tête aux pieds, neutre, sans comprendre, mais neutre. Elle redécouvrait son corps nu, un corps qu’elle ne se souvenait pas avoir déjà eu. Elle n’était qu’une carcasse maigre, noire, sèche. La peau semblait avoir fondu par endroits. Seul son visage pâle aux traits trop durs, trop adultes selon elle, avait été épargné. Mais se dressaient sur son front deux cornes sombres qui ne captèrent que peu de temps son attention. Ses cheveux de jais retombaient, fatigués, mal entretenus sur ses épaules. Elle avait des yeux pourpre et reptiliens qu’elle ne reconnaissait pas, tout comme ses ailes. Au début, elle n’avait même pas compris que c’en étaient. Elle en était à sa sixième tartelette, était c’était la troisième à la fraise qu’elle mangeait. Elle ne comprenait pas… Elle ne ressemblait pas à ça, d’habitude… Devant elle, le reflet de cette femme morbide se remodela. Elle cessa de mâcher le temps de la transformation, puis en avala deux d’affilé. Elle peinait à tout ingurgiter, mais ses doigts allèrent tout de de même chercher le suivant. Une larme coula sur sa joue. Sa respiration se précipita. Les dents serrées, elle fixait son reflet, ses cheveux…

Tchac, tchac, tchac, tchac, tchac ! Sourire !

Elle sanglota.

La blonde était assise par terre, le dos contre le mur, dans la petite maison qu’avait récemment acheté Serv. Le petit groupe d’amis s’y retrouvait souvent. C’était un lieu agréable, ils y étaient tranquilles sans pour autant être trop loins des lieux actifs d’Avalon. Védem, Zack et lui avaient entamé une partie de cartes, tandis que Raggenn contemplait de la fenêtre les hauteurs de la ville, tentant d’oublier sa colère.

-Tu vas perdre, Ved’, déclara moqueusement Zack, brisant le silence ambiant.

-Ta gu*ule. Répondit Ragenn.

Il grattait nerveusement le bois du cadre de la fenêtre. Serv posa son jeu face contre table et soupira.

-Est-ce qu’on pourrait passer à autre chose ? Ved’ a compris, lui.

Le Déchu en question bailla, puis posa sa carte – c’était à son tour depuis un bon bout de temps. Raggenn bondit, faisant basculer le tabouret sur lequel il était assis.

-Je sais pas comment tu fais pour accepter ça, mais ça me met HORS DE MOI !

Raggenn venait tout juste d’être déchu, et il n’assumait toujours pas les péchés de sa nouvelle race. Il les baratinait sans cesse avec ses histoires de repentance, mais nul ne pariait encore un sou qu’il serait un jour en mesure de quitter les bras de la Colère. Ce fut au tour de Zack de se lever. Kitoe leva timidement ses yeux gonflés.

-Combien de fois j’vais vous le dire ? Je. Suis. Désolé. Voilà. T’es content ?

-C’est bon, ça va Ra… Commença Kitoe.

-NON CA VA PAS !

Zack quitta la pièce. Serv poussa un nouveau soupir, rassembla toutes les cartes et les battit pour refaire une partie. Raggenn poussa quelques jurons et le silence reprit ses droits.

Kitoe n’avait pas bougé d’un pouce depuis près d’une heure. Elle avait mal un peu partout et elle avait faim. Zack n’était toujours pas revenu, mais ils savaient tous qui se pointerait en début de soirée au plus tard.

-Quelqu’un veut un gâteau ?

-Ta gu*ule !

Elle sanglotait toujours, mais souriait. A ce moment-là, Serv s’était levé, et elle avait tout de suite su que ça allait mal tourner.

Ca tournait toujours mal lorsqu’il se levait contre Raggenn. Ils n’étaient pas faits pour être amis, et pourtant ils l’étaient. Kitoe se leva elle aussi. Védem dormait.

-Arrêtez. Dit-elle sèchement. Sa gorge s’était de nouveau nouée.

Serv reçut le poing en pleine mâchoire et s’écroula. L’adolescente chargea le colérique avec une force qui la surprit elle-même. Le tabouret leur fit perdre l’équilibre. Le Déchu poussa un cri de rage et de douleur. Kitoe était sur lui, le frappant au ventre et au visage.

-Personne. Ne frappe. Mon meilleur. AMI !

Elle se remit à pleurer. Des larmes de colère, et pas de peur. Des larmes de haine. Cependant, elle n’aurait su dire contre qui. Elle tendit son bras vers l’arrière, lança son pouvoir au hasard, espérant peut-être viser la table. Elle se recula, se réfugia vers l’endroit où étaient apparus ses bonbons. Elle s’empara du paquet, en déversa précipitamment le contenu par terre. Elle avala deux, revînt vers Raggen pour le frapper encore.

-Tiens, TOI ta gu*ule ! Elle enfonça violemment ses ongles dans la peau de son torse. Espèce de…

-Kitoe !

Elle se retourna vers Serv. Sa main libre porta automatiquement un fruit confis à sa bouche. Serv avait repris ses esprits. Il la regardait, effrayé, désignant la chaise où s’était trouvé Védem. Le sac de bonbons gisait lamentablement par terre, délaissé et froissé maintenant qu’il était vide. Serv prononça son nom sans qu’aucun son ne traverse ses lèvres. Kitoe comprit. Elle éclata en sanglots, ouvrit les bras pour étreindre son ami. Il s’approcha d’elle pour faire de même. Elle regrettait, il le voyait dans ses yeux. Maintenant il fallait qu’elle la calme avant qu’elle ne commette quoi que ce soit d’autre. Kitoe le serra fort. Ses bras se refermèrent sur un sac de biscuits. Ses préférés.

Zack inspira profondément. Il était posté devant la porte. Il avait marché un long moment avant de se décider à rentrer, à dire à Raggenn qu’il avait eu raison de s’emporter. Maintenant qu’il y pensait, il voyait aussi mal Kitoe accepter de se laisser faire pour le plaisir d’un luxurieux. Et pourtant, il avait failli la violer… Il était temps qu’il s’excuse une nouvelle fois auprès d’elle. Après quelques minutes, il tourna enfin la poignée.

Elle rit, sanglota, rit un peu plus. Elle pleurait parce qu’elle trouvait ça drôle. Drôlement beau.

Raggenn agonisait toujours, alors qu’il n’avait plus de cœur. Avant cela, il avait perdu connaissance trois fois, chaque griffure – tchac, tchac ! – qu’elle lui avait infligé étant chaque fois plus insupportable. Il n’était maintenant plus qu’un tas nerveux, sans conscience, secoué de convulsions. Kitoe riait en mangeant goulument son cœur. Il ressemblait à un œuf de Pâques entre ses mains pleines de chocolat fondu, ce qui avait autrefois été du sang. Elle entendit la porte s’ouvrir mais ne réagit pas. Ce devait être Zack. Elle était contente qu’il soit revenu, elle allait pouvoir le pardonner.

-Qu’est-ce que tu fous… ?

Elle se retourna, crut voir la chaise derrière elle s’envoler, le visage grimaçant de Zack. Un coup soudain dans la tête la fit basculer. Son corps cessa de lui répondre, sa vision devînt floue.

-Tchac…

Elle plaça la dernière tartelette entre ses dents pointues et la cassa en deux pour mieux la savourer. Elle continuait de pleurer, les yeux rivés sur son reflet. Elle se préférait sous cette forme humanoïde d’adolescente mignonne, car c’était ce qu’elle était. Mais elle était blonde. Non, ce n’était pas bon, blond… C’était trop de souvenirs, trop d’innocence pure. Ce mot lui rappela le visage de ses parents. Elle les considéra avec dégoût. Putains d’Anges. Non. Putains d’anges. On n’écrivait pas ce genre de mots avec des majuscules. Ils lui donnaient la gerbe. Le blanc était mauvais. Ses cheveux lisses se foncèrent en même temps que ses iris grises. Son demi-rire cessa. Noir. Noir, c’était très bien.

Kitoe Idael

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33286-kitoe#640289
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4141
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Étudiant à Basphel

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: Kitoe   Mer 09 Nov 2016, 16:49

Sois la bienvenue parmi nous démone, et bon courage pour la validation de ta fiche !

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33102-wriir-ombre-et-dech
Helly
~ Bélua ~ Niveau IV ~

~ Bélua ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 944
◈ YinYanisé(e) le : 02/05/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤: Une épée
MessageSujet: Re: Kitoe   Mer 09 Nov 2016, 17:25

Welcome o/
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32553-8734-helly-8734-ter
Orchidée Black
~ Orine ~ Niveau IV ~

~ Orine ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 192
◈ YinYanisé(e) le : 19/09/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Mon maître
✭ Activité : La danse

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 8 - Force : 5 - Charisme : 10 - Intelligence : 11 - Magie : 8
◤ ◤: Une Dague
MessageSujet: Re: Kitoe   Mer 09 Nov 2016, 18:54

Bienvenue parmi nous

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30090-orchidee-une-fleur-
Layne
~ Alfar ~ Niveau III ~

~ Alfar ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 232
◈ YinYanisé(e) le : 01/07/2016
✭ Activité : Joueur de flûte traversière

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 22 ~ Force: 9 ~ Intelligence: 12 ~ Charisme: 7 ~ Magie: 7
◤ ◤: Épée - Paire de dagues ~ Bâton
MessageSujet: Re: Kitoe   Mer 09 Nov 2016, 19:39

Premièrement, je te souhaite la bienvenue ! Très jolie fiche que tu as là !

Deuxièmement, je vais modérer ta fiche :)
Je dois dire que tu sembles avoir bien fait tes devoirs car c'est presque impeccable niveau HRP.
Alors voilà mes petits points:
- Pour le surnom, pourrais-tu expliquer la référence ?

- Le pouvoir «Bonbondiction» semble bien, mais le «tout et n'importe quoi» rend cela assez puissant. Pourrais-tu mettre une certaine contrainte (Je vais vérifier en même temps avec les admins ! )

- Pour ton arme, j'aime bien qu'elle ait été trouvée au sol et que tu indiques pour la vaccination, mais puisque ça se passe dans un temps... Ancien où les vaccins n'existaient pas et donc aucune connaissance réelle sur le tétanos, pourrais-tu le référer plutôt à une infection ?

Bonne chance pour la suite et au plaisir de te voir sur le forum

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32401-layne-la-voie-du-re
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Kitoe   Mer 09 Nov 2016, 22:00

Oh, merci à tous, vous êtes trop chou 

Layne : Merci à toi aussi 

- Pour le surnom, en fait c'était juste une proposition, en réalité Kitoe n'en a pas, ou du moins, pas "officiellement" XD Je dois le tirer ?

- Pour Bonbondiction, préciser qu'à faible niveau, elle ne pourra que transformer les petits objets, puis au fur et à mesure ceux-ci pourront être de plus en plus imposants (et à terme, ça pourra être des gens... [éventuellement avec une autre contrainte ici, si nécessaire] ? XD Comme c'est dans ma partie role-play, je préfère être sûre...)

- Pour le couteau, c'était juste pour rigoler, mais je vais tirer, pas de problème !

Voilou
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33286-kitoe#640289
Layne
~ Alfar ~ Niveau III ~

~ Alfar ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 232
◈ YinYanisé(e) le : 01/07/2016
✭ Activité : Joueur de flûte traversière

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 22 ~ Force: 9 ~ Intelligence: 12 ~ Charisme: 7 ~ Magie: 7
◤ ◤: Épée - Paire de dagues ~ Bâton
MessageSujet: Re: Kitoe   Mer 09 Nov 2016, 22:09

Rebonjour ! :D

En fait, pour le surnom, je ne vois pas où serait le problème puisque cela peut être un diminutif et justement, un surnom, alors tu peux le laisser, car d'après moi aucun problème J'aurais juste aimé comprendre d'où il te venait

Pour bonbondiction, je suis encore en attente de confirmation, car c'est hors de mes connaissances malheureusement, mais une réponse devrait venir sous peu !

Et pour le couteau, comme j'ai dis, j'aime beaucoup la référence, mais plutôt que dire tétanos, j'aurais dis infections pour se garder dans le thème

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32401-layne-la-voie-du-re
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Kitoe   Mer 09 Nov 2016, 22:24

Re :)

Le surnom, c'est juste que comme elle est boulimique, ... XD Bah elle mange.

J'ai quand même modifié la description du pouvoir, mais j'attendrai :) 

Le couteau, c'est modifié !

Merci 
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31179
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Kitoe   Mer 09 Nov 2016, 23:29

Bienvenue sur le forum ^^

Merci Layne

Tu es validée !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est Zane Azmog. Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !

- -  -  

- -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark

Kitoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1