AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 L'élu du Feu [Kain V2.1.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kain Aodhàn
~ Elémental feu ~ Niveau V ~

~ Elémental feu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1860
◈ YinYanisé(e) le : 21/04/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : P'tete bien la rouquine là bas...
✭ Activité : Mercenaire - Conseiller d'Aeden

Caractéristiques
◤ ◤: • Agilité: 24 • Force: 38 • Charisme: 25 • Intelligence: 15 • Magie: 35
◤ ◤: Epée à large lame; Gantelet de métal; Paire de griffe du tigre
avatar
MessageSujet: L'élu du Feu [Kain V2.1.]   Mar 08 Nov 2016, 20:10


Identité

Nom : Aodhàn
Prénom : Kain
Sexe : Masculin
Age : 27 ans
Race : Élémental
Spécialité :
• Agilité : 23 + 1 = 24
• Force : 38
• Charisme : 24 + 1 = 25
• Intelligence : 13 + 1 + 1 = 15
• Magie : 34 + 1 = 35
Métier : Mercenaire
Activités : Se battre
Armes :
- La BriseGéants
- Griffes de tigre
Particularité : Je suis un gros rocher.


Pouvoirs

Pouvoirs :

- Qyndily Mantris [Feu]
- Régénération par absorption d'un élément (Feu)
- Être insensible à la magie (noire et blanche)
- Superforce
- Régénération accrue
- Contrôle/ Création : Terre
- Contrôle/ Création : Métal
- Contrôle du Sang
- Rage du Berserker :
description:
 


Gains

Gains de lieux
- Une crème massante aphrodisiaque à la Vanille Gourmande, évoquant à chaque fois vos souvenirs de la Soirée Coquine
- Transformation en fleur
- Panacée de Mandragore
description:
 

- La tromperie des autres
description:
 

Gains de quêtes
- Un collier avec un pendentif en forme d'hippocampe qui vous permettra de parler (sous l'eau)
- Bague en rubis
- le pouvoir d'invoquer la chimère (pendant environ 3 post par RP)
- Résistance au poison
- Vitesse accrue par un tatouage

Gains Hors RP
- Un maillot de bain qui brille dans l'obscurité
- Aura Apaisante :
description:
 
- Discours animal :
description:
 
- Métamorphose en Lapin
- Le dé à coudre de Lady Beth : Du nom d’une Magicienne contrainte d’épouser un Sorcier, le dé à coudre est loin d’être anodin puisqu’il semble charger d’une importante charge électrique, et peut être manier comme une arme par son détenteur. Elle ne blesse pas son propriétaire, unique, qui grave son nom sur le métal.

Gains RP pour tous
- Un collier en argent, avec un dragon au bout et avec au dos la lettre H
- Un fouet rouge ornemental à mettre dans votre salon

Fragments du cristal maître
- N/A

Arme du temple
- La voix du tigre niveau I

Gains d'event:
-Phénix
description:
 
-Ralentir le temps (1 fois par rp quand opposition à un autre joueur)
- L'extinction
description:
 

Malus d’Event :
L’Âme contraire : Un PNJ d’une puissance supérieure à votre personnage et d’un Qyndily Mantris dominant le sien apparaîtra de temps en temps pour le mettre à mal. Ce PNJ revient inlassablement, même en cas de mort. Il est impossible de discuter avec lui sur la raison de sa venue ou de lui faire changer d’idée. Son objectif est de tuer votre personnage et de lui rendre la vie impossible.



Vos Hauts-Faits



N/A



Physionomie

En apercevant cet homme, la première chose que vous remarquerez c’est sa carrure, large et imposante à la démarche lourde et au muscles saillants, à vrai dire celui-ci doit bien vous dépasser d’une tête au moins si vous êtes dans les normes. Vient ensuite son accoutrement, impossible de le manquer, un simple pantalon bouffant, un haut sans manches et parfois une longue écharpe venant entourer son cou, mais sur lesquels viennent s’ajouter quelques pièces d’armures assez hétérogènes, mais ce qui retiendra vraiment votre attention dans son équipement, c’est cette large épée qui vient claquer contre son dos, celle-ci doit bien être aussi grande que lui. Vous vous demandez surement comment cet homme fait pour porter une telle arme ? Ne lui posez pas la question, il serait aussi capable de lui faire tester son tranchant sur votre personne.

En vous approchant un peu plus de lui, levant la tête, vous pouvez mieux voir son visage. Celui-ci semble constamment fermé, peu accueillant pour tout dire. Mais peut-être en passerez vous outre et vous attarderez sur les autres éléments de sa physionomie. Vous verrez une chevelure noire et épaisse, courte, remplis de nombreux épis et tout comme ses cheveux, des sourcils épais et froncés viennent souligner son regard, duquel vous voyez deux yeux marron, et si vous êtes observateur, ceux-ci sont agrémentés d’une légère teinte rougeâtre. Quant à vos yeux à vous, ceux-ci descende sur le reste du visage de l’homme, mais vous n’y voyez rien de notable, un nez des plus banal, n’y trop fin, n’y trop gros.  Peut être au niveau des lèvres, celle-ci vous semble un peu épaisse. Mais vous ne vous ne vous attarder pas plus que cela, car l’homme vous regarde d’un mauvais œil et garde à vous si vous le mettez en rogne.

Depuis son aventure au sein des Élémental et après être devenu l’Élu du feu, l’homme vit son physique légèrement modifier. Tout d’abord, ses cheveux s’éclaircir légèrement, des mèches d’habitudes noires, prirent une teinte légèrement rougeâtre. Ses yeux aussi, ceux-ci se virent animés d’une petite flamme s’agitant en fonction de son humeur et de ses émotions. Vint ensuite son corps, partant de son torse, des milliers de flammes à la couleur chair s’étendaient dans tous les sens, recouvrant ses bras et ses jambes, mais épargnant son visage.


Psychologie

Tout comme son physique, son caractère s’avère être lui aussi assez brut. Très peu enclin à la discutions, il préféra faire parler les armes ou ses émotions, bien souvent la colère. Impulsif aussi, rester stoïque ou enfermer l’agace au plus haut point, mais ce n’est pas pour cela qu’il ne peut pas apprécier quelques moment de tranquillité. Certains le qualifieront tout bonnement de brute épaisse et sans cervelle, il n’en est rien. Malgré ce qu’en dit sa carrure, il sait réfléchir et trouver le meilleur intérêt pour lui en termes d’argent ou de survie, bien que parfois, pour le second, son arrogance et sa fierté l’oblige à ne pas courber l’échine ou à s’avouer vaincu. Pour certains cela s’apparenterait à de l’irrespect total ou un manque cruel de politesse, mais pour avoir un minimum de respect de sa part, il vous faudra montrer que vous êtes digne de celui-ci par divers moyen, bien que le duel semble plutôt bien marcher pour son cas. Oui, car même sous ses allures de mercenaires sans foi n’y lois ce cache un certain honneur, celui du combat et celui envers les personnes qui le mérite.
Mais ça c’est ce qu’il est la plupart du temps, car ayant une fâcheuse tendance à se laisser submerger par ses sentiments, il peut vite devenir une véritable bête incontrôlable assoiffée  de sang et de destruction. Sous le coup de la colère, il ne maîtrisera plus du tout ces pouvoirs, laissant ceux-ci se déchainer, jusqu’à épuisement complet de son énergie, ce qui peut-être très efficace comme terriblement dangereux, car il laissera libre cours à sa rage sans aucunes considération des personnes l’entourant, amis, ennemis, alliés ou innocent. Durant ces moments, il n’a que partiellement conscience de ce qu’il fait, le plus souvent il apparente ceci à un mauvais rêve, mais sans en être totalement sur.
Maintenant que vous savez, éviter de le mettre en rogne.

Désormais, l’homme est toujours d’une nature brute et peu accueillante, que ce soit dans son attitude ou ses paroles, mais celui-ci semble avoir acquis un minimum de savoir vivre et d’amabilité envers les autres personnes qui l’entoure, ou bien avec celles qu’il rencontre au cours de ses voyages.
Un peu plus calme, plus sage aussi en un sens, mais toujours aussi violent et sujet à des colères. Son élément étant l’un des principaux responsables de ces dernières.



Histoire

Sa transformation en Élémental remonte jusqu’à sa petite enfance, née d’un père aux origines inconnus, non humain et sans de caractéristique propre à une race en particulier, et quant à sa mère, celle-ci était une Béluas. Fils unique encore à l’époque, ils vivaient tous bien tranquillement, heureux et épanoui par la naissance de cet enfant. Mais hélas le bonheur fut de courte durée. Durant l’année précédant la naissance du bébé, le village où vivaient ses parents fut attaqué par un groupe de sorcier peu scrupuleux de la vie d’innocent. Ce fut donc durant l’assaut et la fuite des villageois que le tout jeune Kain Aodhàn se fit toucher par le sort d’un sorcier qui hélas n’eut pas l’effet escompté, transformant ainsi petit à petit le nourrisson en Élémental, mais dans la confusion, ce léger détail passa inaperçu au vu de tous, même à celle de sa mère qui le tenait serré contre elle. Après ce dramatique événement, la petite famille trouva de nouveau un foyer, cette fois-ci dans un endroit qui leur garantissait plus de sécurité.
Quelques années passèrent, l’aîné grandissait et soudain le jour vit naître un nouvel enfant, ainsi qu’un frère pour le tout jeune Kain. Le bonheur revenait dans leur foyer. Mais malheureusement toute bonne chose a une fin. La cause en fut un simple caprice d’enfant qui se mua en une rage terrible. Ce qui déclencha alors un incendie dans toute la demeure. Tout d'abord de simples petites flammes apparurent à divers endroit de la pièce, avec personne pour s'en occuper, celles-ci prirent rapidement de l'ampleur en se nourrissant des meubles et des murs. Finalement le feu gagna la totalité de la maison, tuant ainsi le père et la mère de Kain, ainsi que son petit frère qui n’était encore qu’un simple nourrisson. Il fut donc le seul survivant de l’incendie, soi-disant sauvé par les autorités et les bonnes âmes ayant aidées à éteindre le feu. L’enfant, alors âgée de cinq années se retrouvait maintenant orphelin, part sa faute, mais celui-ci n’en savait rien, du moins à l’époque.

Kain fut alors recueillît et amené dans un orphelinat. La vie continua, en temps que nouvel orphelin on ne lui refusa rien, répondant au mieux à ses désirs afin d’assoupir la peine qu’il pouvait ressentir par la perte de sa famille.  Mais comme toujours, rien ne dure. Un nouvel accès de colère le prit, faisant ainsi débuter un incendie dans son orphelinat. La même scène que celle de l'incendie de son ancienne demeure se déroula, mais la panique et le fait qu'une fois une flamme éteinte une autre s'allumait aussitôt, les responsables de l'orphelinat ne purent contenir celle-ci. Ses flammes ravagèrent alors une bonne partie du bâtiment, tuant au passage les autres enfants dans son cas ainsi que les personnes qui s’occupait de ces enfants. Heureusement quelques vies purent être sauvées, tout comme Kain. On transféra alors les enfants survivants, ainsi que lui vers un autre orphelinat. Et c’est comme cela que certaines rumeurs à son sujet commencèrent à circuler.

Ses années d’adolescences furent froides, sans aucune chaleur amical et ponctuée d’une aura de haine. Très peu de personne s’occupait de lui, n’y ne l’approchait, celle qui le faisait le faisait sans bonté de cœur et avec mépris comme s’ils avaient à faire à un criminel, mais tout de même avec une certaine crainte. Personne ne voulait de lui. Même les autres enfants ne l’approchaient pas, ils le rejetaient même. La tristesse et la solitude furent ces seuls maîtres mots durant plusieurs années. Mais petit à petit, ceux-ci se transformèrent en haine et colère, tout comme la peur qu’il inspirait.
Âgé ensuite d’à peine dix-huit ans, il fut jeté de son orphelinat et dû alors commencer à se débrouiller par ses propres moyens. Chose qui ne fut, hélas, pas des plus simple à réaliser. Même en ville, Kain avait acquis une certaine réputation, pyromane, fou, dangereux, instable. Plutôt difficile de se trouver une place dans ces conditions. Certains citoyens n’avaient cure de ses rumeurs, embauchant de tout et n’importe quoi, mais pour, bien souvent, des salaires de misère, Kain ne pouvait qu’accepter. Le travail était dur, mais pas seulement, la vie après celui-ci aussi. Le jeune homme subissait régulièrement des passages à tabac de la part de groupe ne cherchant que la violence ou bien de personne désireuse de le faire souffrir pour avoir tuer de nombreux orphelins. Le pauvre Kain ne c’était jamais battu et trop fort et trop nombreux celui-ci n’avait jamais osée se rebeller. Jusqu’au jour ou cela arriva, laissant le feu s’exprimer en lui.

La haine emmagasinée depuis le début de son adolescence resurgit en un terrible flot de flammes qui dévorèrent le corps de ses agresseurs ainsi que les alentours. Ses poings fusèrent aussi, en pleine face de ses bourreaux, brisant les os de ces derniers tout en les faisant voler sur quelques mètres. Le jeune Kain prit alors conscience des pouvoirs qui sommeillaient en lui. Mais au prix de plusieurs vies arrachée à ce monde à cause l'incendie qui gagnait une petite partie de la ville, surprit par les flammes, les habitants des habitations alentours se firent surprendre par les flammes. Ce qui valut l’intervention des autorités de la ville afin d’arrêter celui-ci.
La rage prit finalement fin, épuisé par cet accès de fureur, des flammes et les corps brûlés de ses anciens agresseurs jonchaient le sol. Redevenu à minima conscient et voyant les gardes approcher de lui l’arme au poing et les yeux révulser d'horreur, la réaction de Kain réaction fut de fuir la ville dans laquelle il était, fuir le plus loin possible de cet endroit.

Il vagabonda pendant un certains temps à travers les terres du Yin et du Yang, cherchant de quoi vivre, jusqu’à finalement le trouver. Ainsi, depuis déjà un ans il loue ses services au plus offrant acceptant divers boulot contre rémunération. Cherchant ainsi à maitriser ses pouvoirs ainsi qu’à atténuer toute sa colère.

Le temps passa et le mercenaire se découvrit peu à peu une nouvelle famille, d’un combat contre une Impératrice du Tout, il se hissa dans la hiérarchie de son peuple jusqu'à en devenir l’un des Esprits Elémentaire, fort et respecté. Et au cours de cette ascension, il put découvrir l’amour à l’aide d’une jeune fille de la foudre avec qui il eut deux enfants.
Depuis, il mène sa petite routine, entre ses voyages à travers le monde, ses obligations en temps que chef de l’Infanterie, sans oublier les quelques missions secrètes d’assassinat. Une petite vie idéale pour un guerrier tel que lui, mais la colère le guète toujours.


Hakan

Prénom : Hakan
Surnom: Hak', Le Roux, le Rouquin
Sexe : Masculin
Race : Dragon Rouge (Rorddeck)
Pouvoir :
- Prendre apparence humaine
- Création du feu
Aspect sous forme humaine:
 
- Parler
- Voler

Caractère :
Des plus désagréable, impertinent et provocateur. C'est là ce que l'on retient de lui en l'ayant côtoyé pendant quelques temps. Hakan se comporte comme le pire des sales gosses, voire tel un adolescent en pleine crise. De plus, il adore se battre, peut importe qui ou quoi, le dragon sera toujours partant pour une petite rixe.
En somme, c'est un véritable nid à problèmes, surtout sous forme humaine.

Physique :
Sous forme de dragon, il ne se distingue en rien de ses congénères. Un regard jaune anime ses yeux. Des écailles rougeâtres, tirant parfois vers l’orangé recouvre son corps. Là ou il se distingue des autres dragons, ce sont les étranges piques, semblable à ses écailles, qui viennent hérissé tout son dos, ainsi que le bout de sa queue tel un fléau.
Ensuite, sous forme humain, ses yeux se teintes d’un rouge mauvais, là ou ses cheveux deviennent roux, hérissés voir ébouriffés. Et sous cette forme, il est nettement moins imposant, devenant un petit quelque peu maigrichon, mais dans sa manière d’être il reste provoquant, feignant parfois une attitude de flemmard.



Jekk

Prénom : Jekk
Sexe : Masculin
Race : Berserker
Niveau : I (Niveau I à 996 points)

Spécialités:
• Agilité :  5
• Force :  8
• Intelligence :  5 + 1 = 6
• Charisme :  2
• Magie : 1

Pouvoir :
- Frénésie
- La bénédiction de Haziel
- Poursuite de la bataille
- Caractéristique animale : Vue amélioré
- Immunité aux sorts mentaux

Malus d’Event :
Ershaka : Maladie de l’Esprit rarissime, elle a pourtant touché celui de votre compagnon. Ce dernier a vécu des instants douloureux où sa raison a été mise à rude épreuve. Des séquelles peuvent encore subsister.

Armes :
- L'ancre
Caractère :
Malgré ses nombreuses années d’errance en temps qu’esprit cela ne semble  pas avoir assagit le Berserker, sa nature sauvage reprenant peu à peu le dessus. Car dans les veines de son nouveau corps coule encore la soif du combat, bouillant à l’idée du moindre duel ou défi se mettant à sa portée. Véritable combattant dans l’âme, impitoyable et redoutable, ne laissant aucune chance à ses adversaires, donnant le meilleur de lui même. Enfin, l’homme reste ce pendant fort peu amical, bourru et peu habitué des politesses et préférant la majeure partie du temps faire cavalier seul. Passant aisément pour l’un de ses rustres sans éducation, voire d’un de ces criminels sans foi ni lois trainant dans les bas-fonds des grande ville. Mais Jekk n’est rien de ceux-là, il se fiche bien de faire le bien ou le mal autour de lui, cela ne le concerne pas, seul chose qui importe à ses yeux: Se battre.

Physique :
Une peau tannée, des muscles bien dessinés et des épaules larges, traduisant la nature guerrière de l’homme ainsi que ses compétences, tout comme le fait qu’il soit un homme d’extérieur. Ce dernier est le plus souvent torse nu, dévoilant un étrange tatouage sur l’ensemble de son torse dont lui seul connaît la signification, ainsi que ses nombreuses cicatrices.
D’âge moyen, une légère barbe vient encadrer le visage, aux traits sévères et anguleux, du Berserker. Enfin, une longueur conséquente de cheveux ébène cascade le long de son dos, ces derniers étant retenus par un bandeau rouge afin d’éviter que ceux-ci ne viennent le gêner en plein combat. On remarquera aussi le rictus sur ses lèvres et ses yeux perçant qui semblent à chaque fois lancer un défi à quiconque le regarde.



HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Bllblblblblblbl
Votre personnage est-il un prédéfini :Nope
Comment avez-vous découvert le forum : Par hasard
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Tué par son propre élément après une trop grosse rage.
Code ? : SVP?



Addict of you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33285-l-elu-du-feu-kain-v
Kain Aodhàn
~ Elémental feu ~ Niveau V ~

~ Elémental feu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1860
◈ YinYanisé(e) le : 21/04/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : P'tete bien la rouquine là bas...
✭ Activité : Mercenaire - Conseiller d'Aeden

Caractéristiques
◤ ◤: • Agilité: 24 • Force: 38 • Charisme: 25 • Intelligence: 15 • Magie: 35
◤ ◤: Epée à large lame; Gantelet de métal; Paire de griffe du tigre
avatar
MessageSujet: Re: L'élu du Feu [Kain V2.1.]   Mar 08 Nov 2016, 20:12

Un peu de ménage et j'ai corrigé deux trois. :)


Addict of you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33285-l-elu-du-feu-kain-v
Wrath
~ Réprouvé ~ Niveau V ~

~ Réprouvé ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 384
◈ YinYanisé(e) le : 30/09/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une réprouvée rousse

Caractéristiques
◤ ◤: Force : 18 - Intelligence : 10 - Agilité : 12 - Charisme : 3 - Magie : 2
◤ ◤: Deux katanas
avatar
MessageSujet: Re: L'élu du Feu [Kain V2.1.]   Mer 09 Nov 2016, 12:04

Ok c'est bon n'oublie pas de changer le lien dans ton profil également ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31629-wrath-reprouve#6058
 

L'élu du Feu [Kain V2.1.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Akatsuki Kain [Validée]
» mise a jour de la beta test
» LES AVENTURES DE Mc CAIN ,LE MILITAIRE...TIRE DE AGORAVOX.FR
» Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 21/04/09
» Minecraft, la perle du moment *_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-