AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

♫ Kaithlyn Jackson ♫ V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaithlyn Jackson
~ Elemental ~ Niveau II ~

~ Elemental ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 97
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Vous êtes constipés des neurones ou vous voulez juste me faire chier avec vos questions connes ?

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 2 | Force : 8 | Charisme : 1 | Intelligence : 5 | Magie : 10
◤ ◤: Hache et couteaux de lancés.
MessageSujet: ♫ Kaithlyn Jackson ♫ V2   Mar 08 Nov 2016, 18:38

Kaithlyn Jackson

Nom : Jackson.
Prénom : Kaithlyn.
Surnom : Heleg donné par son compagnon.
Age (réel et en apparence) : 20 ans.
Race : Elemental
Métier : À venir...
Activité : Écrire
Arme : Hache et couteau de lancé
Particularité :  Elle a de temps en temps un bandeau sur le front avec un signe particulier (voir histoire).

Compétences & Gains

Spécialités
- Agilité : 2
- Force : 7 + 1 = 8
- Charisme : 1
- Intelligence : 3 + 1 + 1 = 5
- Magie : 7 + 3 = 10

Pouvoirs
- Qyndily Mantris – Feu.
- Régénération élémentaire – Feu.
- Insensibilité à la magie blanche et noire.
- Compréhension des loups.
- Superforce.

Gains de niveaux

Niveau II : - Immunité aux sorts mentaux
    Niveau III :
    Niveau IV :
    Niveau V/VI :
Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- Les bottes de Hurle-Vent : Du nom d’un explorateur émérite dont l’existence relève davantage de la légende, les bottes permettent de réaliser des sauts et des bonds tout à fait exceptionnels. Prenez garde, tout de même, car si vous n’êtes pas assez forts pour supporter la retombée, mieux vaut ne pas aller trop loin et haut.

Gains RP pour tous
- N/A

Arme du temple
-N/A

Psychologie
Physionomie

Kaithlyn est une femme qu'on pourrait qualifier de froide car elle n'aime pas la compagnie d'autrui. Certains diront qu'elle est solitaire par peur d'être blessé mais elle ne fait juste confiance à personne. Elle peut se montrer insensible et insupportable mais elle peut très bien être aussi douce qu'un agneau car celle-ci est extrêmement lunatique. Son caractère varie selon ses humeurs. Ce n'est pas une personne fait pour la vie en communauté, son caractère ne lui permet pas alors, il ne faut pas tentait une approche avec elle. Si elle veut vous parler, elle le fera. C'est aussi simple que ça. Elle n'aime pas parler de son passé car elle en a honte et elle estime que cela ne regarde qu'elle. À première vue, elle semble être insociable mais ça n'a pas toujours été le cas. En vérité, elle se méfie de tout le monde, c'est la seule chose qu'elle s'est faire à présent.
Ce n'est en aucun cas une personne violente et sans respect, tant qu'on ne l'énerve pas. Tout comme son compagnon, elle est de nature très calme et elle ne s'énerve que très rarement. Elle protège Gaurwaith comme son propre enfant et elle le considère comme son trésor.  
Elle peut être comme je les décris ci-dessus ou quand elle est très proche d'une personne, être sympathique, agréable et même très drôle. On peut donc dire qu'elle possède deux personnalités.

Kaitlhyn est une personne des plus normales. Son teint est légèrement bronzé par l'été. Sa chevelure est souvent emmêlée et d'un noir profond. Des cheveux qui d'ailleurs sont sans cesse attaché en chignon.
Son front s’étant large et serein sur son visage lisse, même si il est caché par un bandeau. Sa prunelle topaze peut souvent paraître vide. Son petit nez est légèrement retroussé. Lorsqu'elle sourit, on peut mieux apercevoir ses dents blanches et parfaitement alignées. Ou bien une jolie fossette se dessinait sur son visage. Cependant, il est très rare de la voir vraiment sourire. C'est sûrement pour cette raison qu'il devient aussi beau. Sa bouche et ses mains sont fines mais écorchées. Ses jambes sont élancées et fortes. Et sa démarche est fière.  
Elle a l'habitude de porter des vêtements légers mais qui cache toutes ses formes. Elle ne possède pas une grosse poitrine mais cependant, elle a une belle taille et aussi de jolies hanches. On ne peut dire que son physique est avantageux mais plutôt qu'il rentre dans la moyenne.

Histoire

Je suis Kaithlyn Jackson, une enfant comme les autres. Enfin, une enfant de dix-neuf ans. Je suis l'élève d'un homme qui, à mes yeux est la sagesse incarnée. D'ailleurs, c'est lui qui m'appelle comme cela : Yenta Heleg (ou l'enfant apprentie).
Il se nomme Agea (ou littéralement sagesse). Drôle, n'est-ce pas ? À vrai dire, d'aussi loin que je remonte, le Maître a toujours été avec moi donc, vous vous en doutez bien, je ne connais rien de mes parents. Mais j'ai ma petite idée. Peut-être qu'ils m'ont abandonné ou peut-être qu'ils sont morts au combat et que je suis la petite fille du Maître. Enfin, même si je tourne et que je retourne ça dans ma tête, je reviens toujours à la même conclusion : Je m'en fou complètement.  
Mais passons. Depuis mon enfance, je ne fais que m’entraîner aux arts martiaux, à l'écriture elfique (c'est sûrement pour ça qu'on peut souvent me voir avoir un rouleau sur le dos) et avec les armes qui me sont dus. Enfin, c'est ce qu'il dit. Pour lui, je n'étais qu'une enfant qui devait connaître le monde par coeur pour pouvoir être satisfaite. Mais bien sûr, il n'y a pas que ça car d'après lui, je suis l'une des enfants qui apportera la paix dans le monde... Sans blague, j'ai une tête à être une sauveuse. De toute façon, même si je dis quelque chose ça finit en coup de bâton sur la tête et en grosse phrase de leçon... Vous voyez le genre. Mais enfin, même si je ne le montre pas, je l'aime énormément. Enfaîte, je le considère comme mon grand-père. Oui, parce que je ne pourrais pas dire que c'est mon père. Il doit avoir cent ans... Enfin, je ne sais pas.

C'est un très grand homme que n'importe quelles personnes respecteraient. Rien qu'hier, il m'avait dit. Je cite :
«  Tout ce que vous avez à décider (oui parce que des fois, il me vous voie) c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.
- Moi, je veux utiliser mon temps pour dormir. On se lève toujours à l'aube.

Et là ! Il me lança le regard de la mort qui veut dire tu te tais où je te donne le plus gros coup de bâton de ta vie. Enfin, il continua :
- Demain, à l'aube, tu vas recevoir un compagnon qui t'est destinée. Car les amis sont des compagnons de voyage qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie heureuse.
- Et c'est qui mon compagnon ? Un singe ?

Regard qui tue puis il continua :
- Dans ce monde comme dans l'autre, prends le loup pour frère, car lui seul connaît l'ordre de la forêt. Les esprits me l'ont dit.
- Où plutôt que tu es schizophrène, chuchotais-je.
- J'ai entendu Yenta Heleg ! Allez au lit ! »

Donc là, on est le lendemain et comme promis, il me leva à l'aube. On ne s'habitue jamais à ce lever à l'aube ! Il m'emmena dans une forêt. D'ailleurs, je ne sais même pas laquelle parce que à part le jardin de la maison, je ne suis jamais sortie dehors. Car il faut s’entraîner dans un endroit que l'on connaît... Donc, c'est une première fois pour moi et sans vous mentir, je suis toute excitée !
À vrai dire, je ne sais pas comment il a fait mais dès qu'on posa un pied sur le sol, un loup se dressa devant nous. Il a tout préparé c'est sûr ! C'est un complot !
Il s'avança doucement vers lui et lui chuchota quelque chose. Voilà ! J'avais raison !
Bref, il me fit signe de m'approcher un peu et là ! J'entendis une voix qui me murmura :
«  Bonjour. »

Quoi bonjour ?! C'est le maître avec ses esprits bizarre qui me fait devenir folle !
« Je suis devant toi Heleg. »

Super, maintenant le loup me parle. Mais attendez ! Je me souviens d'une leçon que le Maître m'avait enseigné... Certaines personnes peuvent communiquer avec les animaux qui ne sont pas dotés de paroles. Je ne suis pas folle alors !
« Tu dois sûrement être Kaithlyn, n'est ce pas ? »

J'avais dit quoi ? C'est un complot ! Il ne va pas deviner mon nom. Je regardais le Maître et je lui dis :
« Tu es sage, toi ! Et tu es fort et courageux ! Alors, tue-le !
- C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Le vrai courage n'est pas de savoir quand supprimer une vie, mais quand en épargner une. »

J'en ai marre... Pourquoi pour une fois, il ne pourrait pas dire, oui j'arrive. Non, toujours, c'est bien la pire folie... Pff... Bon je pense que je vais essayer. Et comme s'il avait deviné ma pensée, le Maître dit :
N'essaie pas ! Fais-le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai. »

Wha ! C'est la première fois qu'il crie. Bon ben je vais l'écouter. Je m'avançais doucement vers le loup quand le Maître sourit. Il sourit ! Lui qui me dit qu'il ne faut sourire que quand c'est nécessaire ! Bon là, j'ai tout gagné sérieux !
Bref, passons. Je me trouvais, à présent, à quelques mètres du loup et je lui dis :
« Tu vas être mon compagnon, n'est-ce pas ?
- Ai-je vraiment le choix ?
- Ben oui.
- Petite Heleg. Tu as beaucoup à apprendre.
- Ouais, ouais...
- Pour répondre à ta question, oui.
- Bon, on peut rentrer maintenant, maître ?
- Chaque chose en son temps. Recule-toi. »

Il s'approcha du loup et se baissa pour lui dire quelque chose. Le loup écarquilla les yeux et secoua la tête. Qu'est-ce qu'il lui a raconté ?

Un an plus tard, j'avais pris l'habitude d'avoir deux sages avec moi. J'étais devenue très proche de mon compagnon et un peu plus forte. J'avais encore beaucoup à apprendre mais, étrangement, ces temps-ci, le Maître ne m’entraîner plus beaucoup. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'inquiétait.

Quelques jours plus tard, il m'appela et je le vis dans son lit, agonisant. Qu'est qu'il avait, bon sang ?! Il ne pouvait pas être juste trop vieux ! Il y avait quelque chose derrière ! Je m'approchais de lui et il me chuchota quelque chose à l'oreille. Puis il sourit et me tendit son bandeau, celui qu'il ne me laissait même pas touché. Il rigola et ferma doucement les yeux...

Depuis maintenant un mois, le Maître est mort. Je m'étais tellement attaché à lui... Pourquoi maintenant ? Il devait m'apprendre encore beaucoup, lui-même me le disait. Mais le pire, ce sont ces mots qui me perturbent tant :
« Kaithlyn, mon enfant, mon élève... Tu dois vivre... Tu ne dois faire confiance qu'en ton compagnon. Bientôt nous aurons à choisir entre le bien... et la facilité. »

Mourir en me laissant sur ses mots. Que croit-il que je suis ?! Une sorte de génie ! À m'entendre, il ne me manque pas... Je suis vraiment pathétique. Je ne sais rien faire sans lui. Depuis mon plus jeune âge, il a toujours été avec moi. À m'apprendre tout et à m'aider... Il me manque tellement...

À vrai dire, à ce moment-là, je déprimais énormément mais un jour, Gaurwaith me dit :
« N'aie pas pitié des morts. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. »
C'est étrange mais ces simples mots avaient réussi à me remonter, rien qu'un peu le moral...

Un peu plus tard, Gaurwaith m'expliqua qu'il fallait partir d'ici. Je ne sais pas où cela allait nous mener mais une chose est sûre, je n'étais plus la même.

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Chichi .-.
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Qu'elle reste dans sa jungle de Naga pour le restant de sa vie et qu'elle fasse peur aux passants.
Code du règlement : Pirouette Cacahouète

Gaurwaith

J'en ai profité pour changer deux trois petits trucs.

Thème Musique:

PWAAA| BOOM   :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33284-9835-kaithlyn-jacks
Azeliana Delancy
~ Rehla ~ Niveau I ~

~ Rehla ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 39
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: ♫ Kaithlyn Jackson ♫ V2   Mer 09 Nov 2016, 06:19

Bienvenue

Wrath
~ Réprouvé ~ Niveau V ~

~ Réprouvé ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 373
◈ YinYanisé(e) le : 30/09/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une réprouvée rousse

Caractéristiques
◤ ◤: Force : 18 - Intelligence : 10 - Agilité : 12 - Charisme : 3 - Magie : 2
◤ ◤: Deux katanas
MessageSujet: Re: ♫ Kaithlyn Jackson ♫ V2   Mer 09 Nov 2016, 12:02

N'oublie pas de changer également le lien dans ton profil ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31629-wrath-reprouve#6058

♫ Kaithlyn Jackson ♫ V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1