AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Zane Azmog, génie du crime [V2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zane Azmog
~ Démon ~ Niveau VI ~

~ Démon ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4996
◈ YinYanisé(e) le : 06/07/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'anarchie
✭ Activité : Chasseur de vierges depuis l'antiquité

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 38 / Force : 50 / Charisme : 51 / Intelligence : 38 / Magie : 34
◤ ◤: Katana, faux à double tranchant et couteau de lancer
avatar
MessageSujet: Zane Azmog, génie du crime [V2]   Lun 07 Nov 2016, 23:50



Zane Azmog

Les faibles ont toujours besoin d’un meneur. C’est ce qui les rends aussi brave.

ID
Nom : Azmog
Prénom : Zane
Surnom : Z le Magnifique
Sexe : Mâle
Age (réel et en apparence) : La trentaine en apparence. Des centaines en vrai de chez vrai.
Race : Démon
Métier : /
Activités : Chasse, jeux, chant, danse, assassinats, sex & sun.
Particularité : Il possède un énorme tatouage qui part de l’aine, s’enroule dans son dos et finit sur son thorax.
††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant : Michel
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez-vous que votre personnage disparaisse? : Ah ah ! Bonne blague !
Code du règlement : Pirouette Cacahouète


pouvoirs & armes

Spécialité :
- Agilité : 38 + 1 = 39/40
- Force : 50/51
- Charisme : 51/51
- Intelligence : 38/40
- Magie : 34 + 1 = 35/40

Armes : Un katana, un couteau de lancer, une triple dague et un glaive
Pouvoirs :

- Le pacte démoniaque
- Le reflet de l’autre
- La tentation du Diable
- Illusions
- Controle des ombres



gains & divers
Gains de niveaux
Niveau II : - N/A
Niveau III : - Renforcement points de spé
Niveau IV : - N/A
Niveau V/VI : - N/A
Gains de lieux
- Popularité nationale [Démon]
- Panacée de Mandragore : Ce composant minéral a été récupéré sur la statue que vous avez vaincu ; il ressemble à un cœur qui palpite indéfiniment et renferme une lumière violacée visible depuis l'extérieur. Une fois dans votre main, la Panacée de Mandragore a le pouvoir de provoquer une pulsation en vous, qui rechargera l'intégralité de votre énergie physique. Attention cependant, après utilisation, le cœur cessera de battre et son éclat s'estompera ; la Panacée nécessite donc un temps de recharge qui peut être plus ou moins long selon la quantité d'énergie qu'elle vous a restitué.
- Un pot de miel
- L'oeil d'Esméralda : Ce pouvoir vous permet de connaitre les intentions d'une personne. Vous pouvez deviner ce qu'elle pense au moment où elle le pense, et donc anticiper ses gestes et ses actions. De même vous pourrez vous en servir comme atout majeur lors de négociations de Pacte, et comprendre si la personne cherche à vous menez en bateau ou non [dépend des spécialités]
- Popularité nationale [Démon]

Gains de quêtes
- Création de la terre
- Contrôle du sang
- Vitesse accrue
- Copier le pouvoir d'un autre

Gains Hors RP
- Invocation de courges : Il s'agit d'un pouvoir permettant de faire apparaître des citrouilles et autres courges. Cela dit, parfois l'invocation fait également apparaître des gens à l'intelligence très peu développée. On ne sait pas pourquoi, mais c'est ainsi.
- La Clef de Monsieur. P Nowel : c’est une clef qui vous permet d’ouvrir la plupart des portes fermées qui se mettraient sur votre route.
- La potion de charisme raté. Vous vouliez faire un ravage dans le cœur des autres et avez commandé cette potion ? Vous avez été moqué ! Elle est complétement ratée. Loin d’être séduisant quand vous en buvez un peu, vous devenez une véritable bête monstrueuse et repoussante. Seul un baiser peut vous retransformer en humain. Attention, la potion est livrée avec une fleur et si elle fane avant que vous ayez convaincu quelqu’un de vous embrasser, vous ne pourrez plus jamais retrouver forme humaine. L’avantage de cette forme – car tout de même, elle en a un – est que vous devenez d’une résistance surprenante, aussi bien au lame, qu’au feu ou à l’eau. [Pas à la magie, pendant un Post par RP]
- Double Nationalité Acquise Sorcière
- Aura Apaisante : Cette aura permet au personnage d’étouffer et de calmer les émotions trop vives et fortes éprouvées par un animal, qu’il appartienne à la classe colossale ou non. Concernant les bêtes de cette dernière catégorie, cela les empêche de ressentir des sentiments ardents et violents, sans pour autant annihiler les sensations négatives et malveillantes qui se verront simplement atténuées. Dans le cadre de l’approche d’un animal colossal et de sa fréquentation, il s’agit d’apaiser la créature pour l’empêcher de réagir de façon spontanée et inconsidérée.
- Discours animal : Cette aptitude permet au personnage de deviner, reconnaître, anticiper, les réactions d’un animal grâce aux éléments de son comportement et par la même, à décrypter ses états d’âme et son humeur. A force d’entrainement, il deviendra aussi capable de comprendre le mode de communication d’un animal et de le reproduire après l’avoir observé un temps, afin de se faire comprendre en quelques instants. Il s’agit d’un talent aux implications réciproques, qui permet à l’homme et à la bête de se comprendre.
- Fantasmes partagés : Ce pouvoir vous permet d'attirer un ou plusieurs individus dans l'une des possibilités faussées du temps où les choses prendront une toute autre tournure. A chaque fois que vous utiliserez le pouvoir avec la même personne, votre histoire recommencera là où elle s'est arrêtée la dernière fois.
- Contrôle des morts
- La Coquille d’œuf : Incassable et d’une taille remarquable, cette coquille pourrait aisément vous servir de casque pendant les combats, si ce n’est que vous aurez l’allure ridicule. Néanmoins, elle possède un étrange talent : elle vous force à vous plaindre de tout ce qui vous déplait et les autres, à vous écouter sans broncher et même, en vous trouvant attendrissant. Ainsi, votre entourage aura tendance à faire de son mieux pour faire cesser les raisons de vos plaintes.
- Contrôle des cheveux (ne peut pas être offensif -pas d'étranglement ou d'arrachage-) Sert à décoiffer les gens sans qu'ils ne puissent lutter.
- Pouvoir capillaire : Permet de donner la forme souhaitée à ses cheveux (plus épais, plus longs, plus durs etc) et d'attaquer ses adversaires avec ces derniers.
- L’œuf : Vous pourrez invoquer des oeufs qui auront la particularité d'avoir une coquille colorée avec différents motifs. Vous pourrez les lancer sur vos adversaires ou vous faire une omelette (ou les vider et vous en servir comme décoration... il n'y a pas de freins à l'imagination xD).
- Création de bouclier
- Téléportation
- Vision à travers la matière
- Clonage
- Le bonbon enchanté : Rend les individus qui le mangent verts.
- Le dé à coudre de Lady Beth : Du nom d’une Magicienne contrainte d’épouser un Sorcier, le dé à coudre est loin d’être anodin puisqu’il semble charger d’une importante charge électrique, et peut être manier comme une arme par son détenteur. Elle ne blesse pas son propriétaire, unique, qui grave son nom sur le métal.

Gains RP pour tous
- Contrôle de la météo
- Un dessin montrant une bûche de Noël appétissante qui apparaît à volonté lorsqu'on tapote le papier. Apparition parfaitement réelle et délicieusement comestible.
- Le nez rouge (une fois que vous le portez, tout ce que vous dites parait soudainement plus drôle)
- Une chevalière qui laisse derrière elle une odeur sucrée
- Une boîte à musique en cristal qui peut enregistrer les mélodies et les chants. Ainsi vous pourrez réécouter vos chansons préférées en boucle dans votre lit !
- Une paire de patins à bois
- Un fouet rouge ornemental à mettre dans votre salon
- Le Nocturne - il s'agit d'un bracelet aussi sombre que la nuit, parcouru de quelques veinules rouges qui apparaissent aléatoirement et lui donnant l'impression d'avoir une entité propre. Car le Nocturne n'est pas un vulgaire ornement : il résorbe les hématomes et guérit les plaies en échange d'une certaine quantité de sang.
-Une broche en forme plume de sang montrant votre participation active à la guerre des anges contre les démons (2016)
- La besace magique
- Ensemble Chamanique : un remerciement pour la participation, qui contient une couverture en fourrure, deux pots de pigments noir et blanc, un pinceau pour peindre, une poignée d'herbe à pipe et la pipe en bois pour fumer avec.

Arme du temple
- Faux à double tranchant conférant la protection du tigre : le propriétaire de l'arme va pouvoir dévier une attaque de son adversaire soit par la force physique si cette attaque provient d'un objet matériel, soit par la force mentale s'il s'agit de magie.

Bonus d’Event :
Le souffle de l’Autre : Les Démons ont acquis un familier parasite qu’ils peuvent placer auprès de la personne qu’ils souhaitent. Invisibles pour les autres races (à l’exception des Ombres et des Rehlas), le familier commence son œuvre auprès de sa cible sans se faire repérer et totalement dépendant d’elle. Il s’immiscera petit à petit dans ses pensées, provoquant chez elle une peur qui s’accentuera et dont il se nourrira progressivement, devenant de plus en plus fort. Cette énergie acquise affaiblira la cible qui sera de plus en plus fatiguée, malade et perturbée, et nourrira le familier qui commencera à faire le mal autour de lui de manière autonome. De nombreux écrits existent sur ces êtres et, d’après eux, il n’existe qu’un moyen de se débarrasser d’eux : se plonger dans l’eau du fleuve des morts de l’Enfer, avec tous les risques que cela comporte. Une fois anéanti, le familier se réincarnera et se tournera de nouveau vers son maître dans un temps plus ou moins long en fonction de la puissance du Démon.


Physionomie

Plutôt bel homme dans son ensemble, son physique avantageux est une qualité aussi nécessaire qu'indispensable pour tout démon qui se respecte. Zane ne déroge pas à la règle, d'autant plus qu'il ressemble davantage à un humain qu'à une créature sans cœur. Son corps est forgé naturellement pour plaire. Musclé sur mesure dans les moindres détails, pectoraux et biceps sont là où il faut et quand il faut sans pour autant tomber dans la démesure. Assez grand en comparaison de ses congénères, sa masse est aussi moins importante, détail qui se remarque avec un minimum d'observation.

Au niveau des atouts charmes, c'est tout un panel qu'il a à sa disposition. Lorsque le concerné vous tourne le dos, c'est là que sa longue chevelure brune ressort le plus. Descendant telle une cascade le long de son dos, celle-ci reflète un semblant de vitalité, comme si elle était dotée d'une âme à part entière. Toutefois, c'est à l'avant que les cheveux du beau brun se distinguent le plus, puisque le démon a pour habitude de laisser une mèche (parfois même plusieurs) s'affaler le long de son front. Une signature dont il est fier et qu'il ne voilerait pour rien au monde. Ses yeux -et son regard en particulier- n'ont rien à lui envier, notamment grâce à des pupilles noires enveloppées d'un iris blanc, le tout une nouvelle fois bordé d'un noir profond.

Dans l'ensemble, son visage fin n'est là que pour marquer les multiples mimiques qu'il est capable d'effectuer pour accomplir son « boulot ». Ceci étant, le dédain, la suffisance et le sarcasme y demeurent le plus fréquents. Les ailes qui surplombent son dos sont plutôt longues et large, statistiques sans trop d'importance puisqu’il les dissimule le plus possible. Ses mouvements et particulièrement sa démarche font le lien direct avec sa psychologie. La plupart de ses gestes sont calculés, parfaitement huilés et sans aucune maladresse de sa part. La confiance se lit en chacun d'eux, c'est pourquoi il est bien souvent remarqué.

Vestimentairement parlant, le démon se cantonne à deux couleurs qui sont plus que dominantes ; le noir et le blanc. Très au courant de la mode dans le monde humain, il est d'ailleurs un fervent client de toutes les tenues qui font sensation pour ces répugnants insectes. Séducteur oblige, il se doit de tutoyer l'excellence, sans la moindre omission.


Psychologie

On a beau tourner ça sous tous les angles possibles, il est certain que Zane n'aurait en aucun cas pu appartenir à une autre race que la sienne au vu de sa psychologie distinctive. Évidemment, ce n'est pas aussi simple. Quand on pense aux démons on pense à tout un tas de saloperies pour les définir, et rarement il arrive de leur trouver des qualités. Cependant est-ce aussi simple que ça ? Évidemment pas, et les raisons qui poussent à cette conclusion sont nombreuses.

Pour commencer, la manipulation est l'un des nombreux atouts qu'il s'efforce d'améliorer de jour en jour, bien déterminé à devenir l'ordure numéro un de son espèce, et pourquoi pas du monde. Non qu'il soit très à cheval sur ce que font les autres, bien au contraire il n'y porte qu'un minimum d'intérêt, mais la compétition et le sens du défi sont l'essence même de ce qui l'anime. Très, voir peut-être trop ambitieux, le démon multiplie les objectifs qu'il se fixe, visant toujours le sommet. Le ténébreux à beau connaître ses limites, il s'en moque, pour lui tout n'est qu'une question de point de vue, l'impossible n'étant qu'une petite barrière loin d'être infranchissable.

Bien entendu, ses capacités étant encore largement en deçà de son but principal, le jeune démon mène sa vie au jour le jour avec les outils qu'il a à sa disposition. Cruel et sanguinaire, il lui arrive régulièrement de commettre des actes odieux sans que cela ne soit vraiment justifié. Toutefois, il le dit lui-même, chaque monstruosité qu'il commet ne concerne ni le hasard ni son humeur du moment, simplement un besoin artistique qu'il se sent de partager avec les autres. Eh oui, car on a beau être la personnification du mal, rien n'empêche d'avoir quelques bonnes exemplarités, comme la générosité par exemple. Donner c'est son truc d'ailleurs, même si après ça il a tendance à réclamer son dû au centuple. Parfois, certaines actions de sa part se joueront sur un malentendu, car tout n'est qu'une affaire d'interprétation pour celui qui joue avec les mots.

Son potentiel éveillé est par ailleurs centré sur son talent d'orateur. Il parle et use des mots comme un chef d'orchestre emploie sa baguette, aptitude qui s'est avérée être d'une utilité considérable lors de ses innombrables rencontres. Enfin, il faut lui reconnaître une chose par-dessus tout ; son imprévisibilité. Tout cela pouvant aussi bien se référer à ses réactions du type dit "dangereux" qu'à d'autres comportements beaucoup moins crédibles de prime abord. À titre d'exemple, le monsieur pourra tout aussi bien flanquer une rouste à un enfant juste pour le plaisir et le lendemain lui sauver les miches d'une quelconque façon. Et c'est sûrement ça le plus déroutant. Rajoutez à cela un humour qu'il sortira à toutes les sauces et vous obtenez le parfait mélange du type à ne pas fréquenter quoiqu'il en coute, le moins possible en tout cas. Après tout, rien n'est pire que de passer un bon moment en compagnie du Diable en personne.


Histoire

Si on lui avait posé la question, Zane aurait très probablement répondu qu'il est né comme ça, c'est-à-dire qu'il a toujours été un démon, depuis sa naissance. Néanmoins, sa mémoire n'étant pas défaillante, c'est tout simplement qu'il aurait effacé volontairement cette partie de sa vie. À dire vrai, le commencement de sa vie n'était pas du tout passionnant. Il a vu le jour comme un enfant normal, dans une maison normale, avec des parents normaux et un environnement aussi sain que l'on peut trouver dans les plus beaux paradis. C'est cette raison en particulier qui fait de lui un individu tout à fait à part. Il faut croire que le mal avait décelé un fort potentiel dès son plus jeune âge pour le nourrir de la sorte. Avoir la chance de vivre le plus heureux possible en ne manquant de rien de jour en jour, l'idée peut paraître paradoxale, mais c'est justement ça qu'il refusait d'avoir : de la facilité. Jeune, mais téméraire, le jeune démon a toujours posé beaucoup de problèmes à ses deux parents, principalement à cause de son caractère froid et virulent, avec en plus des escapades intrépides, le cocktail n'est alors plus très bon.

S'il n'a effectivement jamais aimé l'ennui, Zane n'a jamais hésité à frôler la mort des dizaines de fois durant sa jeunesse pour trouver sa voie. Mais alors quelle voie au juste ? Ça, il n'a jamais su y répondre durant sa jeunesse, et encore aujourd'hui il n'a pas la réponse. C'est très probablement ce jour précis où il a rencontré cet homme qu'il a toutefois pris conscience de ce qu'il allait ou pouvait devenir. À bien des égards, il avait vécu plusieurs premières fois, et toutes sans exception lui sont restées dans la tête. À cette époque, un criminel s'était fait un nom, pas au point d'en devenir une légende certes, mais assez pour aspirer la peur dans certains quartiers. Le jeune garçon l'avait rencontré par hasard, juste après que ce dernier ait assassiné un jeune couple devant ses yeux. Si tous les éléments avaient été réunis pour le pousser à courir le plus vite possible en pleurant, il n'en fit rien. L'émotion qui avait pris le dessus à ce moment-là, c'était la curiosité et rien d'autre. Comment avait-il fait ? C'est tout ce qui lui traversa l'esprit.

“Eh eh... dis-moi petit, t'es juste con ou t'es paralysé là ? Tu veux finir comme eux c'est ça ? Approche je vais te montrer mon jouet.”

La hache qu'il tenait dans sa main pour le jeune ignorant qu'il était ne signifiait que peu de choses. En fait si, et ça ressemblait vraiment à un gadget avec lequel il aurait bien voulu s'amuser, sa taille s'en inspirait en tout cas. Le sang qui en dégoulinait par de petites perles qui s'écrasaient au sol l'intriguait bien plus que les paroles de l'homme, d'autant plus qu'il savait consciemment d'où il provenait. Malgré tout, le meurtrier continuait solennellement son monologue, de plus en plus irrité et en colère de voir qu'un gamin ne réagissait pas plus que ça à ses menaces. Zane recentra alors son attention sur lui, mais là encore, aucun mot ne sortit de sa bouche. C'est surement la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. La patience à ses limites, le tueur de couples venaient surement d'atteindre les siennes. Il se jeta sur l'enfant de tout son élan, rugissant des grossièretés plus ou moins en rapport avec les animaux; bien qu'indécryptables pour un enfant de son âge. À partir de cet instant, tout s'est passé très vite. Une seconde, peut-être moins. Nul ne sait si Zane s'en est sorti vivant par chance, si un sauveur était dans les parages au moment du drame ou si le bourreau avait commis une erreur. L'unique souvenir parlait d'un trou noir très bref suite de quoi l'enfant s'était retrouvé hache à la main, du sang sur le visage ainsi que l'homme écroulé à ses pieds. La fin de cette petite histoire ne trouve pas de conclusions ici, mais une fois qu'il fut rentré chez ses parents, armé toujours dans les mains. Choqués à la vue de leurs enfants dans cet état, ni mots ni sons ne purent exprimer l'inquiétude et la peur qu'ils ressentaient ce jour-là. Mais le coup de grâce qu'il porta à ses géniteurs fut bien plus douloureux. Le jeune enfant parla d'une voix calme et étrangement sincère.

“Maman, papa, j'ai trouvé comment bien m'amuser. Je veux tuer des gens.”

Le diable avait choisi une victime très jeune pour lui succéder. Monstre parmi les humains, Zane n'a cessé de vivre comme il l'entendait, impatient de s'offrir une vie où il en serait le roi légitime. Authentique incarnation des sept péchés capitaux, germé par la malfaisance, le jeune cocon avait fini par évoluer au fil de sa carrière, poussant ainsi ses parents à une mort atroce. Destructeur, opportuniste, tout ceux qui avaient partagé un tant soit peu leur vie à ses côtés avaient connu un destin tragique. L’univers qu'il s'était bâti après toutes ces années fonctionnait à merveille. Le problème, c'est que tout pouvoir croissant, aussi grandiose soit-il à comme énorme inconvénient de raccourcir exponentiellement l'espérance de vie. Les ennemis qui s'étaient fait de plus en plus nombreux avaient rapidement trouver un terrain d'entente pour mettre un terme à sa folie, devenue gênante pour les affaires. Encerclé par une bande de tueurs venus pour lui ôter expressément la vie, Zane s'était retrouver incapable de se défendre convenablement. Blessé à divers endroits, il n'avait jamais ressenti une douleur aussi grande. Cependant, jusqu'au bout il se refusa de donner satisfaction à des êtres qu'il considérait comme inférieurs.

« Entendez-moi bien... Je vais aller faire un tour en enfer, et on se retrouvera très bientôt pour votre châtiment. »

Après un ultime effort, Zane se redressa, s'aidant du mur derrière lui afin de maintenir son équilibre. Depuis le début, son unique intention était de partir la tête haute, avec fierté. Incapable de savoir d'où les coups jaillirent, ses yeux se fermèrent doucement avant de laisser chuter son corps à terre. Contradictoirement, le début de sa mort fut le réel prélude de son existence. L’éternité, c'est finalement la seule chose qui lui avait manqué. Il pouvait à présent se faire appeler « démon ».


Promis à de grandes choses


Après sa transformation, son parcours fut tout à fait surprenant, tant par son aisance à marcher au sein des pires crapules du monde que par sa prédisposition à s’attirer de graves ennuis. Famélique par la guerre et les femmes, c’est comme si sa naissance s’était réellement produite en ce jour de réincarnation. Alors que pour ses semblables il n’était rien d’autre qu’un parjure sans le moindre avenir, la persévérance et le talent inné de la créature dans le monde de l’horreur l’aida à gravir les échelons un à un, distançant hâtivement les individus de son peuple pour engendrer une solide réputation. En dehors des actes propices à soutenir sa race, sa présence en Enfer ne fit qu’accroitre la température du continent sur lequel il était destiné à vivre. Amené à toucher le ciel du bout des doigts, c’est lors des guerres qu’il se distinguera le plus, notamment en accord avec son attitude aussi excentrique que stratégique. Guidés par les Dieux pour devenir l’ambassadeur de l’État le plus instable de toutes les terres, ses supérieurs lui feront peu à peu confiance en lui déléguant des missions de la plus haute importance. En menant à terme ces dernières avec le plus grand professionnalisme, la crainte commencera alors à s’installer dans le cœur de ses congénères.

Durant cette période, Zane fera aussi d’étonnantes rencontres, jouant d’une influence détonante dans sa gradation, le conduisant même parfois à se surpasser. S’il ne connaissait pas la compassion jusqu’alors, il a néanmoins appris à voir certaines personnes autrement que comme des ennemis. Son premier et plus important face à face concerna une Rehla, pour qui ses sentiments furent hardiment mis à l’épreuve. S’il n’a jamais reconnu explicitement quel genre de lien le ligotait à la jeune femme, il n’a eu de cesse de se montrer très uni à elle, notamment par ses fréquents actes de bravoure qui le poussèrent à la protéger à de nombreuses reprises. Loin d’être définies comme étant une relation simple, les complications se sont alors multipliées, les menant constamment dans des situations critiques où la mort leur tendit les bras. Séparations et retrouvailles s’exposèrent comme étant la base de leurs sentiments l’un envers l’autre. C'est avec elle qu'il a partagé ce qu'il décrit comme le pire passage de sa renaissance : les retrouvailles avec son père qu'il pensait défunt. S'il a mené une intense bataille contre celui-ci, il n'a fait qu'échouer contre sa parfaite domination. Il compte bien reprendre sa revanche envers celui qu'il estime et déteste le plus en même temps. Même si à ce jour il ne l’a pas revu depuis des lustres, il sait que ce n’est qu’une question de temps avant que l’histoire ne se répète.

Durant son ascension, c’est une autre relation ambiguë qui lui a valu d’apprendre sur lui-même. Cette fois-ci chargé au poste de professeur, le Démon acceptera de prendre une élève sous son aile. Si elle n’a jamais été exempte de défauts, il s’est montré très investi dans la fonction de son apprentissage, forçant la future guerrière à assumer ses positions en la bousculant continuellement au-delà de ses limites. Très autoritaire, il verra en elle une combattante prête à tous les sacrifices pour simplement pouvoir lui tenir le change. Son agressivité et son caractère électrique les rapprocheront énormément, cédant toutefois un soupçon d’ambigüité quant aux ressentis de chacun. Elle disparaitra néanmoins quelque temps plus tard, le laissant sans nouvelles de sa condition. Morte ou vive, ces doutes l’ont durablement poursuivi…

C’est alors qu’il entrera vraiment dans le vif du sujet en franchissant la dernière étape de son plan de conquête visant à devenir le Monarque Démoniaque. Il n’y parviendra que par l’aide fortuite de la Reine Blanche, une magicienne pour qui il éprouvera une authentique attirance, bien qu’il soit toujours incapable de poser des mots vis-à-vis de cette réserve. En passant un marché avec elle, il réussira ainsi à prendre le contrôle sur la bête, mettant par la même occasion la main sur la couronne. Au cours de la fausse captivité de la Dame, il raffermira cette étrange passion à force d’échanges, allant du plus singulier au plus houleux… du moins au départ. S’en suivirent plusieurs évènements qui leur imposèrent cependant l’éloignement, en particulier lorsqu’il parviendra à « tuer » l’un de ses rivaux. Depuis ces multiples rebondissements, Zane s’installe doucement, mais sûrement à ses nouvelles responsabilités. S’il compte bien renverser le monde d’une façon ou d’une autre en brandissant l’étendard des Démons, il poursuit sa route en sollicitant divers alliés afin de constituer sa propre famille, les triant et les choisissant selon ses normes personnelles.  





La seconde Bête





Le Dévoué Serviteur





La Force Tranquille






Le sourire éternel






Hannibal, messager du mal





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33281-zane-azmog-genie-du
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 31173
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: Zane Azmog, génie du crime [V2]   Mar 08 Nov 2016, 14:55

Allez, je te range, sale bête. N'oublie pas de mettre ton nouveau lien dans ton profil


- -  -  

- -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
 

Zane Azmog, génie du crime [V2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamaica struggles to fight crime
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» crime contre l' humanité
» A qui profite le crime ?
» Crime horrible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-