AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Abel Raham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abel Raham
~ Génie ~ Niveau II ~

~ Génie ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 32
◈ YinYanisé(e) le : 02/11/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Abel Raham    Mer 02 Nov 2016, 23:54

Identité

Nom : Raham
Prénom : Abel
Surnom : Je n'aime pas les surnoms
Age (réel et en apparence) : 35 ans
Race : Génie
Spécialité :
- Agilité : 6
- Force : 3
- Charisme : 2
- Intelligence : 3
- Magie : 6
Métier :
Armes : (2 max) Un arc et une dague
Particularité :

Pouvoirs

Pouvoirs :
- Le Lien du Rêve
- La Divine Comédie
- Le Subtile Mensonge
- Vitesse accrue
- Création électricité

Pouvoir de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- N/A

Gains RP pour tous
- N/A

Arme du temple
-N/A

Vos Hauts-Faits

N/A

Physionomie

Malgré ma condition de Génie, je suis heureux d'avoir au moins pus garder une apparence humaine, j'avais peur de ressembler à une sorte de monstre en ressortant de mon habitacle. Alors que je pourrais en temps normal prendre l'apparence d'à peu prêt tout le monde selon mon bon vouloir, j'ai décidé malgré tout de garder mon apparence d'antan avec tout ce que cela comporte. Il est rare que je prenne un autre physique que ce dernier sans raison. Bien sûr il m'arrive de le faire dans un but précis, comme tromper quelqu'un par exemple. Après, j'ai beau changer d'apparence cela n'affecte en aucun cas ma force ou mon agilité qui restent toujours les mêmes. Comme j'ai choisis de garder mon ancien physique, c'est lui que je vais décrire.

Ma taille avoisine les un mètre soixante-quinze, ce n'est pas très grand mais largement suffisant pour quelqu'un comme moi, préférant les approches plutôt discrètes plutôt que de bêtement foncer dans le tas. On pourrait me croire insignifiant si je n'avais pas aussi gardé ma musculature, je n'ai pas des épaules particulièrement larges ou des bras épais comme des troncs d'arbres mais je garde suffisamment  de mes muscles pour agir avec agilité, ou du moins en donner l'impression. J'ai également tenu à garder chaque marque, chaque cicatrice qui parcouraient mon corps et mon visage lorsque je n'étais pas un Génie, c'est une façon de ne pas oublier qui j'étais auparavant, aussi bien physiquement que mentalement.

Ma peau est peut-être un peu plus clair qu'auparavant c'est l'une des rares choses qui a changé avec mes yeux. Avant j'avais les yeux marrons mais après certaines circonstances j'ai décidé de les changer pour du bleu. Mes cheveux quant à eux n'ont pas du tout changés, ils sont toujours d'un brun obscure, raides et totalement désordonnés, je ne m'en occupe pas et il en va de même pour ma barbe que je peux facilement faire disparaitre en cas de besoin. En vérité je n'ai pas grand chose à faire de mon physique et c'est naturellement que j'ai décidé de garder l'ancien.

Pour mon style vestimentaire, il est très simple, j'ai tout simplement gardé l'armure que je portais lors de ma transformation. Elle est assez légère pour ne pas entraver mes mouvements mais est un peu abimé par endroits. Je pourrais la réparer je pense mais comme pour mon physique je n'y vois pas vraiment d'intérêt puisque je peux changer un peu comme je le désire. En guise d'armes j'en possède deux, la première est une dague qui à l'origine était une épée mais elle s'est brisée et je ne pus me résoudre à la jeter . La deuxième est un arc que je possède depuis de longues années avant ma transformation.

Psychologie

Je déteste obéir alors que c'est l'une des choses les plus importantes lorsqu'on est un Génie comme moi. Et pourtant je me dois d'accéder à toutes les requêtes que peut me faire la personne m'ayant libéré de mon habitacle. Je hais littéralement ce fait mais ce n'est malheureusement pas une chose que je peux changer, du moins pas encore. Pour le moment je me contente de gagner en force et plus tard, je pourrais faire ce que je voudrais d'eux. Ces gens sont tous les mêmes, ils ne sont avides que de pouvoirs ou de richesses. Je me contente parfois de jouer sur les mots pour essayer de détourner leurs souhaits mais c'est une chose qui m'est encore assez difficile au vu de ma puissance. Lorsque l'occasion se présente je n'hésite pas une seconde.

Là où je gardais mon calme presque en toutes circonstances j'ai aujourd'hui tendance à m'énerver et à m'emporter très facilement. Ces crises de colères s'accompagnent très souvent de réactions exagérées mais c'est assez rare que je m'en prenne aux autres sans raison. En revanche, si ma colère est dirigée vers quelqu'un je peux devenir extrêmement violent, déversant toute ma haine au visage de la personne responsable de ce sentiment. J'ignore pourquoi je réagis de cette façon désormais, je n'ai aucun souvenir d'avoir été violent auparavant, il y a vraiment des choses étranges qui se passent dans ma tête parfois et je vais des fois beaucoup trop loin dans mes faits et gestes. Le pire est qu'une fois passé, ce sentiment laisse place à un plaisir immense, si fort, si agréable.

Ce plaisir est encore plus fort quand je m'abandonne complètement à cette colère. J'aime les combats et encore plus les guerres, ce sont les endroits où je peux le plus me laisser aller. C'est sur le champs de bataille que je me sens le plus vivant. Je n'ai plus rien à défendre, sans aucune patrie pour m'accueillir ou pour laquelle combattre, ma famille est probablement morte depuis des lustres alors je me moque bien des conséquences. Comme je n'aime pas obéir je prend rarement partie pour un camps en particulier, sauf s'il s'agit d'un vœu, alors je me contente de tuer le plus de personnes possibles en ne m'arrêtant qu'une fois apaisé, la douleur de mes blessures me font alors si mal mais elles sont bien la preuve que je suis toujours en vie et c'est tout ce qui compte.

Lorsque je suis plutôt calme j'aime que mon environnement le soit aussi. Peu importe l'endroit tant que je n'ai pas à supporter la présence des autres. Pour ces raisons je déteste les villes, trop de gens, trop de bruits qui pourraient me mettre en colère, je ne m'y rend qu'en cas de besoin. J'aime prendre mon temps pour respirer l'air frais en pleine nature, assis à l'ombre d'un arbre sans personne pour venir me chercher. Le paradis...

Histoire

Je ne parierais pas sur l'histoire que je m'apprête  car certains de mes souvenirs sont pour la plupart à jamais flous et brouillés. Peut-être est-ce à cause de ma transformation, ou alors d'un mécanisme psychique pour m'éviter de souffrir encore plus.

Il me semble pourtant être né en tant qu'élémentaire, en fouillant loin dans mes souvenirs je vois ma mère utiliser sa magie qui m'émerveillait à chaque fois lorsque j'étais enfant. Ce n'était pas très impressionnant mais ça avait toujours le don de me mettre de bonne humeur. Ma mère était une belle femme, je ne me rappelle pas son visage, juste qu'elle était belle. A cette époque la vie était merveilleuse vue par mes yeux d'enfant, du moins ma mère faisait tout pour que ça en ai l'air. Aujourd'hui j'ai connaissance de tous les sacrifices qu'elle a fait pour moi, ses rêves d'aventures à combattre d'horribles monstres et accomplir autant de quêtes qu'elle pouvait. Elle voulait aussi devenir une grande magicienne reconnue par ses pairs, mais elle n'en eut jamais l'occasion malgré ses talents et tout ces sacrifices n'avaient qu'un seul but: pouvoir s'occuper de moi.

Etrangement je ne me souviens pas du tout de mon père, il était présent ça je le sens mais quelque chose cloche lorsque j'essaie de me rappeler de lui. Comme pour ma mère je n'ai aucun souvenir de son visage mais ce n'est pas tout, l'intégralité de sa personnalité m'est totalement inconnu, je ne sais même pas si c'était un bon père ou la pire des raclures. Je ne me rappelle pas non plus avoir eu des frères ou des sœurs, en temps normal je me souviens de quelque chose, comme une impression mais là rien du tout. Je suppose donc que j'ai été fils unique mais encore une fois je n'en suis pas totalement sûr. J'ai essayé bien des fois de chercher des indices à ce sujet mais n'ai jamais rien trouvé de valable à mon grand désarroi. Ce manque d'information me pousse à croire que j'ai passé beaucoup de temps enfermé dans mon habitacle, beaucoup trop longtemps.

J'ai grandis à la campagne, loin des grandes villes que je n'appréciais guère à l'époque. Je n'étais pas spécialement fort ou intelligent à cette époque mais je travaillais dur dans tout ce que j'entreprenais. Mais un domaine en particulier m'intéressait, celui d'aventurier, peut-être pour réaliser ce que ma mère n'avait jamais put faire par ma faute. Les années passaient tranquillement et mon expérience augmentait petit à petit, principalement en tant qu'éclaireur et d'archer, ce qui me poussais à faire toujours preuve de la plus grande discrétion. Après trois ans passés à parcourir les terres du Yin et du Yang je reçu la visite d'un messager m'apprenant que ma mère avait un problème. Impossible de me souvenir de la suite, suis-je arrivé à temps? Que lui était-il arrivé? Je ne sais plus du tout. J'ai passé quelques temps dans la maison familiale avant de la quitter avant de repartir car il n'y avait plus personne, je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais mon père n'était pas présent.

Après quelques années chargés d'aventures périlleuses sans réel but hormis celui d'oublier mon ancienne vie, je fis la rencontre la plus merveilleuse de toute mon existence, malgré l'immortalité que j'ai acquise je ne pense pas retrouver ce genre de sentiments un jour. Elle s'appelait Sofia Raham, comme pour ma mère et tous les autres je n'arrive pas à me souvenir de son visage mais je n'ai aucun doute quant à sa beauté éblouissante. Je ne sais pas par quel miracle une femme aussi parfaite finit par accepter mes sentiments. Je me souviens très bien m'y être pris à plusieurs reprises, me prenant de nombreux refus avant qu'elle veuille bien m'accorder une chance. Je devais peut-être la faire rire ou lui faire pitié au départ, mais nous finîmes tout deux mariés. Je ne me souviens plus trop de la suite mais ça ne fait aucun doute que notre vie était merveilleuse.

Après quelques aventures ensemble à droite et à gauche nous nous étions installés dans une maison dans un village, je ne me rappelle pas bien de son nom. La raison de ce changement de vie radical était que Sofia attendait un enfant. Après seulement quelques mois elle accoucha de notre fils Abel. C'était difficile au début mais rien d'insurmontable et je crois bien que le plus dur était d'avoir dut arrêter ma vie d'aventurier et je ressentis pour la première fois le même sentiment que ma mère. Là aussi j'ai comme un trou noir, ne réussissant pas à me souvenir de cette partie de ma vie, je me souviens juste que je travaillais en tant qu'aide pour le forgeron du village, ce n'était vraiment pas quelque chose de plaisant mais je m'y appliquais du mieux que je pouvais. Je voyais de nombreux voyageurs venant s'approvisionner en matériel, j'avoue qu'il m'arrivait parfois de les envier parfois.

Que s'est-il passé ensuite? Encore une fois impossible de m'en rappeler, mon souvenir suivant mène directement au jour de ma transformation. Je travaillais tranquillement, réparant la l'épée d'un client dont la lame s'était brisé en deux morceaux quand un autre homme vint à ma rencontre. Il avait quelque chose de curieux dans le regard et j'aurais dus immédiatement m'arrêter là. Il me proposa un marché, je ne sais plus quelles étaient les closes de ce contrat mais je le vis sourire avec un regard des plus mesquins et puis plus rien. Depuis ce souhait tout simple je me suis retrouvé piégé à tout jamais, condamné à satisfaire les autres. Le plus dur est de ne pas savoir ce que j'ai demandé, pourquoi est ce que je ne m'en souviens pas? J'ignore également combien de temps je suis resté enfermé, j'ignore si ma famille est toujours en vie, je l'espère...

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Lex
Comment avez-vous découvert le forum : Google
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Mort au combat
Une remarque, un petit mot ? : Joli fofo ^^
Code ? : Pirouette cacahuète

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33259-abel-raham#640345
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3221
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
MessageSujet: Re: Abel Raham    Jeu 03 Nov 2016, 08:56

Bienvenue parmi nous, jeune génie !!

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Helly
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1227
◈ YinYanisé(e) le : 02/05/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤: Une épée
MessageSujet: Re: Abel Raham    Jeu 03 Nov 2016, 13:18

Bienvenue o/
Il a l'air sympa le caractère de ton perso XD
J'adore \o/ Est ce que je pourrai venir t'embêter? huhuhhu

Courage pour la suite.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32553-8734-helly-8734-ter
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 847
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses filles
✭ Activité : Tenancière ; jardinière ; mère

Caractéristiques
◤ ◤: † Agilité : 6 † Force : 7 † Charisme : 6 † Intelligence : 13 † Magie : 8
◤ ◤: † Aiguilles † Dague cérémonielle † Baguette en cristal [Charme] †
MessageSujet: Re: Abel Raham    Jeu 03 Nov 2016, 14:49

Bienvenue Abel sur le forum (:torticolis:)

Je vais m'occuper de la modération de ta fiche ! ^^

Alors pour un génie, j'ignore si tu l'ignores ou non mais vu que je lis "il déteste les surnoms", je préfère souligner le sujet, en citant :

Fiche de race : Genie a écrit:
Le nom : Un Génie n’est pas sans savoir qu’il ne doit pas révéler son nom

Fiche de race : Genie a écrit:
Nous gardons précieusement le secret de notre prénom dans un coin de notre mémoire car celui-ci nous enchaînerait directement de nouveau à la réalité par le biais du maître qui l’aurait découvert.

En gros, si quelqu'un vient à découvrir le nom du génie ou si le génie lui avoue et que ladite personne le cite, le génie appartiendra éternellement à cette personne ^^ donc les surnoms sont un peu une question de survie... héhé (surtout si Abel Raham est son vrai nom et pas un nom d'emprunt, ce qui pourrait le mettre dans le caca.)

Si tu as des questions, n'hésites pas à t'adresser ici et ou à demander un parrain qui t'aiguillera ici (personne ne mange personne, promis - pas encore... -).

Bon courage pour la suite ! A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Abel Raham
~ Génie ~ Niveau II ~

~ Génie ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Abel Raham    Jeu 03 Nov 2016, 14:55

Coucou et merci bien

Je suis au courant pour le nom à ne pas révéler mais justement ce n'est son nom.
Je pensais le préciser dans l'histoire nyark (:torticolis:)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33259-abel-raham#640345
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5691
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: Abel Raham    Jeu 03 Nov 2016, 15:05

Sois le bienvenu parmi nous !!
Je me demande quel genre de pantalon portes-tu quand tu es sous forme humanoïde : avoue qu'un Génie en djinn, c'est classe et décontracté non ? o/

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade En ligne
Mwayer Leït
~ Alfar ~ Niveau III ~

~ Alfar ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 546
◈ YinYanisé(e) le : 28/06/2016
✭ Activité : Parfumeur - I

Caractéristiques
◤ ◤: A : 3 - F : 7 - C : 10 - I : 8 - M : 13
◤ ◤: Un pinceau et un poignard
MessageSujet: Re: Abel Raham    Jeu 03 Nov 2016, 15:54

Bienvenue !

Impatient de lire la suite hihi !

Courage pour la suite de ta fiche !!

Wriir : Je t'en veux beaucoup, parce que j'ai beaucoup rigolé, je suis presque jaloux de ne pas l'avoir faite moi-même.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32350-termine-renaissance
Abel Raham
~ Génie ~ Niveau II ~

~ Génie ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Abel Raham    Jeu 03 Nov 2016, 17:52

Je pense que c'est bon
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31567
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Abel Raham    Ven 04 Nov 2016, 20:19

Bienvenue ^^

Comme tu es un Génie, je te laisse à Vanillette

- -  - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 847
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses filles
✭ Activité : Tenancière ; jardinière ; mère

Caractéristiques
◤ ◤: † Agilité : 6 † Force : 7 † Charisme : 6 † Intelligence : 13 † Magie : 8
◤ ◤: † Aiguilles † Dague cérémonielle † Baguette en cristal [Charme] †
MessageSujet: Re: Abel Raham    Ven 04 Nov 2016, 21:41

Je me suis précipitée, autant dire que j'aime bien la signification de ce prénom maintenant (:009:)

Modération terminée !

C'est bon, toutes les modifications demandées sont faites et tout m'a l'air en ordre (≧∇≦)/ Il n'y a plus qu'à attendre le passage d'un administrateur pour la validation définitive !

Juste une petite précision si jamais tu trouves que ta validation 'traîne un peu' : il est toujours préférable de patienter que d'aller chercher nos admins par MP  

Bon jeu à toi !

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15252
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: Abel Raham    Mar 08 Nov 2016, 11:41

Bonjour et bienvenue, de façon officielle ^^

Par rapport à ta physionomie, je te ferai remarquer que tu es un Génie ^^ Ainsi donc, tu n’as plus de corps. Tu n’as aucune marque, cicatrice ou brûlure, quand bien même autrefois, tu les aurais eus. Si tu possèdes encore toutes ses traces aujourd’hui, c’est que tu l’as voulu, c’est un choix esthétique. Idem pour la pâleur de ton teint. Tu es un être fait entièrement de magie : tu n’as pas de corps, tu n’as pas de peau, tu es comme tu le veux suivant ta magie. Tu peux avoir gardé ton ancienne apparence mais être enfermé dans ton habitacle ne va pas te rendre pâle, et si par hasard dans ton habitacle tu étais dans le désert, vu qu’ils sont tous très différents, tu ne bronzeras pas pour autant. Pour tes yeux qui deviennent brillants, je ne peux te l’accepter que si tu ne contrôles pas ta magie ^^ C’est un changement d’apparence, tu peux donc le faire mais normalement, c’est voulu. Alors je veux bien te l’accorder mais tant que tu le joues, ça veut dire que tu ne contrôles pas ta magie et si tu veux la contrôler, plus d’yeux brillants inexplicables ^^ Tes cheveux et ta barbe n’existent pas : tu n’as pas de corps, ils ne poussent pas.

Attention sur tes talents de voleur, c’est lié aux spé ^^ Ta transformation en Génie ne convient pas. Bon courage pour les modifications ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Abel Raham
~ Génie ~ Niveau II ~

~ Génie ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Abel Raham    Mar 08 Nov 2016, 15:59

Bien, j'ai modifié ce que tu as demandé et en ai profité pour retouché ce qui n'allait pas
J'espère que ça conviendra
Azeliana Delancy
~ Rehla ~ Niveau II ~

~ Rehla ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 39
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Abel Raham    Mer 09 Nov 2016, 06:16

Bienvenue parmi nous (:102:)

Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15252
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: Abel Raham    Mer 09 Nov 2016, 23:33

C'est tout bon :3

Tu es validée !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est un PNJ que je joue. Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !  
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir

Abel Raham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1