AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Elwin Morthal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elwin Morthal
~ Vampire ~ Niveau II ~

~ Vampire ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 59
◈ YinYanisé(e) le : 01/11/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Je peux résister à tout, sauf à la tentation
MessageSujet: Elwin Morthal    Mar 01 Nov 2016, 18:54

Identité

Nom : Morthal
Prénom : Elwin
Surnom : /
Age (réel et en apparence) : 21
Race : Vampire
Spécialité :
- Agilité : 2
- Force : 2
- Charisme : 8
- Intelligence : 6
- Magie : 2
Métier : /
Activités : Dessin ; lecture
Arme :   Lame
Particularité : /

Pouvoirs

Pouvoirs :

- Aliénation
- Contemple ton ombre
- Le lien du sang
- Contrôle de la magie noire
- Contrôle des morts

Pouvoir de niveau 2
- N/A

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
-La lanterne de l’égaré : Petite lanterne à la lumière vive, elle s’éclaire dans les endroits sombres et varie son intensité pour faire retrouver son chemin à celui qui s’est perdu, devenant de plus en plus éclatante lorsque la route est bonne. Sa couleur est aussi changeante, afin d’informer son détenteur du danger qui l’attend.

Gains RP pour tous
- N/A

Arme du temple
-N/A

Vos Hauts-Faits

N/A

Role-play

*Elwin… Elwin…Elwin…*

Le jeune homme répétait son prénom incessamment dans sa tête.  Sa mère lui avait donné son prénom juste avant de mourir. Elle mourut en le mettant au monde, fait que son père lui reprochait la majeure partie du temps. Était-ce vrai, Était-ce lui qui était coupable de la mort de sa mère ? Qu’importait.

Elwin fut donc éduqué par son père. Mais ce dernier étant bien souvent en vadrouille, le garçon passait la plupart de son temps seul.
D’un naturel plutôt curieux, le brun s’intéressait à beaucoup de choses. Il appréciait assez la lecture. Son tempérament solitaire et son âme sombre l’incitaient à braver quelques interdits et de lire des bouquins plutôt glauques.
Elwin n’avait aucun talent magique inné, mais la Magie Noire l’intéressait par-dessus tout, il voulait s’élever. Mais ses penchants pour le vice et la débauche le conduisaient généralement sur la pente descendante…
Elwin détestait donc son prénom, donné par une mère qu’il détestait sans même l’avoir connue… Il la détestait, car elle était absente tout simplement. Elle l’avait laissé seul, ou quasiment seul. Car son père, Elwin ne le voyait que très rarement. Et il ne s’était de toute façon, jamais vraiment occupé de lui. Le Brun la haïssait donc pour cela, pour le manque d’attention, le manque d’amour.

Le brun aux yeux clairs, n’était donc pas en paix avec lui-même. Il se sentait la plus part du temps mal, au plus profond de son être. Comment pouvait-il se connaitre lui-même, à ses yeux il n’était qu’une gêne, une douloureuse gêne. Enfin, c’était ce que voulait lui faire croire son paternel, regrettant amèrement la mort de sa femme à l’accouchement… Il tenait tellement  à lui faire croire cette idée, que je jeune Morthal s’en était à présent convaincu.

Sa colère et son manque de reconnaissance le poussait à chaque fois plus, vers l’obscurité.

Enfant, Elwin réfléchissait souvent à la Mort… La pensée de rester sur Terre l’horrifiait. Le jeune Morthal pouvait difficilement supporter son existence.

Passé l’adolescence, il lui arrivait de temps en temps d’avoir envie de mourir.
La tentation du néant était très forte et il se sentait pencher vers les abysses…

Le peu de fois qu’il apercevait son reflet, c’était difficile pour l’héritier Morthal. Non pas qu’il était d’une laideur à faire rougir un cadavre. Au contraire, il n’était sans doute pas désagréable à regarder. Il avait certains traits féminins, sûrement ceux de sa génitrice…
Son teint était très pale, ses lèvres charnues dotées d’une jolie teinte pourpre. Ses traits étaient très fins et son visage avait quelque chose d’angélique. Chose tout à fait étrange, lorsque l'on s’attardait à la noirceur de son être. Il était fin, non doté d’une fabuleuse musculature, mais d’une apparence dans l’ensemble assez athlétique.

Elwin passait la plupart de ces journées enfermé, à dessiner, ou lire. Il s’autorisait quelques balades nocturnes, d’humeur très taciturne. Le jeune homme sortait très rarement au grand jour, il voulait s’effacer.

Le brun aux yeux clairs appréciait le dessin, même s’il n’était pas extrêmement doué pour cela.
Il n’avait aucun ami, de naturel très renfermé, solitaire, voire agressif lorsque l’on s’approchait trop près de lui. Son carnet de dessins était son plus fidèle compagnon de route. Il l’avait le plus souvent près de lui et immortalisait certains moments.
Il dessinait souvent les animaux nocturnes, étant plutôt habile et habitué au noir, il les repérait et faisait très rapidement leur croquis. Elwin s’amusait même parfois à assembler certains animaux sur ces dessins, créer une sorte de mutation entre deux espèces. Ou alors ajouter des ailes ou autre à des animaux existants, qui n’en possédaient pas initialement.
Il rêvait de pouvoir les voir un jour prendre forme. Il appréciait les animaux, jamais il n’aurait pu leur faire du mal.

En revanche, il ne pouvait pas s’empêcher de se faire du mal à lui-même. L’envie était omniprésente.
L’héritier Morthal devait intensément se contenir pour ne pas avoir envie de s’automutiler.
La destruction était en lui, il en avait terriblement envie. Son mal-être et sa frustration ne se dissipaient pas et il se sentait condamné dans cette existence bafouée et dénuée de sens.

Est-ce qu’un jour quelqu’un pourrait le délivrer de ce mal qui le rongeait, de cette douce folie qui l’accompagnait…

Elwin buvait beaucoup. Il appréciait l’ivresse et ressentir les effets de l’alcool, se sentir comme… Partir.
Un soir ayant bu beaucoup plus que la normale, Le brun au teint pâle dessina une jeune fille inconnue.
Il la trouvait intensément belle, même irrésistible. Il ne savait plus s’il la voyait réellement, ou s’il était en train de rêver…

La jeune fille s’approcha alors de lui. Il n’y avait plus personne dans les environs, il était très tard dans la nuit. Il ne rêvait pas. La Brune tentatrice lui faisait un effet indescriptible.
Elle le regarda intensément dans les yeux, plongeant son regard ténébreux dans les yeux clairs du jeune Morthal. Ce dernier était comme… hypnotisé. La tentatrice s’approcha doucement de lui, le saisit comme pour l’embrasser. Mais son baiser se fit dans le cou… Le jeune homme se laissait totalement faire. D’ailleurs, même s’il aurait voulu se débattre, il n’aurait pas pu. Tellement la jeune femme était forte et dominatrice.
Ce fut tout d’abord agréable, excitant, puis la douleur s’accentua. Cela restait plaisant un moment pour le jeune Morthal, s’étant bien souvent infligé des souffrances lui-même. L’alcool aidant sans doute à supporter la morsure…

Il savait qu’il s’était passé quelque chose cette nuit-là, quelque chose d’extraordinaire… Et qu’il serait à jamais lié à cette créature de la Nuit…
Le brun continua sa route avec sa nouvelle « mère ». Il n’aurait jamais imaginé un tel bouleversement.  Il voulait du changement, il voulait agir.
Sa vie misérable ne lui convenait plus.
Il voulait en apprendre davantage sur elle, sur ce monde qu’il ne connaissait que très peu, ayant vécu reclus, isolé.
Une part de lui avait changé, il était différent. Il se sentait différent.
Elwin voulait à présent entrer véritablement dans la danse.
Ouvrons le bal…

Compagnon

N/A

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Ethan
Comment avez-vous découvert le forum : TopSite
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Mort
Une remarque, un petit mot ? : Très beau design, l'histoire a l'air très complète et le forum vivant. Cela fait plusieurs années que je n'ai pas fait de RP, donc un peu "peur" de me lancer, mais j'espère y arriver ;)
Code ? : Pirouette cacahuète

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33255-elwin-morthal
Elwin Morthal
~ Vampire ~ Niveau II ~

~ Vampire ~ Niveau II ~
MessageSujet: Re: Elwin Morthal    Mar 01 Nov 2016, 21:13

Bonjour à tous ! :)

Voilà, fiche terminée.

Précision concernant le dernier pouvoir :

Je ne souhaite pas prendre de compagnon.
Mais, pour mon deuxième pouvoir au choix, je souhaiterais si possible que mon personnage puisse rendre vie à ses dessins.
Dans en premier temps, il pourrait juste entendre des sons, des voix provenant du dessin. Ensuite, une ombre pourrait se former (animale ou humaine) puis peu à peu (au fur et à mesure de son évolution), une véritable forme apparaîtrait (qu'il pourrait par la suite contrôler) Je ne sais pas si je suis très clair, mais c'est une idée comme ça, est-elle réalisable ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33255-elwin-morthal
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 618
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Personne.
✭ Activité : Employée d'une Taverne - tenancier niv. 1

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 6 - Force : 5 - Charisme : 6 - Intelligence : 8 - Magie : 7
◤ ◤: Aiguilles - Dague cérémonielle
MessageSujet: Re: Elwin Morthal    Mar 01 Nov 2016, 22:21

Bonjour Elwin et bienvenue parmi nous !  

Je m'occupe de la modération de ta fiche !

Alors, déjà, ton personnage ne peut pas être mi-vampire, mi-humain. Soit il est humain, soit il est vampire. ^^
Il peut avoir des origines humaines, ou des origines vampires à justifier dans l'histoire mais en terme racial c'est soit l'un ou l'autre, pas les deux (après tout les vampires mangent les humains, il n'y a pas de Renesmée de Twilight hihi)

Pour le pouvoir, je te conseille de mettre une description synthétique dans la fiche, à côté du pouvoir même. Je ne peux pas affirmer maintenant si ce pouvoir est viable ou non, je l'ai compris à 70% - on va dire que les parenthèses n'aident pas vraiment ><, si tu pouvais en écrire un plus concis s'il te plaît (dans la fiche du coup) !
=> Je te conseille d'écrire "globalement" le pouvoir, et pas par pallier car seule la magie (et l'intelligence) détermine le niveau de maîtrise, pas le pouvoir en lui-même ^^

Pour plus de questions, n'hésites pas à en poser ici.

A bientôt !

☠ Thème de la sorcière ☠

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Elwin Morthal
~ Vampire ~ Niveau II ~

~ Vampire ~ Niveau II ~
MessageSujet: Re: Elwin Morthal    Mar 01 Nov 2016, 22:46

Bonjour Soma et merci à toi !

Je n'ai pas vu Twilight mais je vois où tu veux en venir héhé ;)
J'ai donc modifié, j'ai choisi la race Vampire, en incluant dans l'histoire ses origines humaines.

Et pour le pouvoir, je l'ai écrit globalement dans la fiche. J'espère que cela parait plus clair à présent.

Au plaisir. : )
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15131
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: Elwin Morthal    Mer 02 Nov 2016, 11:27

Hello ^^ Bienvenue. Je viens simplement éclairer ta lanterne :) Pour le pouvoir, c'est non, désolée ! Non seulement, il est un peu trop proche du pouvoir des Alfars mais en plus, il se trouve que contrairement à ce dernier, il relèverait de la Magie Bleue donc tu ne peux pas l'avoir ^^ Entre nous, histoire que tu ne partes pas à côté, ton personnage ne peut pas avoir un talent inné pour le dessin. Ses spé ne lui permettent pas. ^^ Il peut aimer dessiner mais il n'est pas très doué :) Bon courage pour la suite !

Thème de Vanille
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Elwin Morthal    Mer 02 Nov 2016, 20:37

Rebonjour Elwin !

Suite aux mots de Vanille, j'ajouterai aussi un conseil par rapport au pouvoir d'éternité. Les vampires sont éternels, de ce fait, tu n'es pas obligé de citer ce pouvoir pour l'être car c'est inhérent à la race ^^

(Il est pertinent si tu veux intégrer la Voie du Temps ou changer un jour de race.)

A bientôt !  

☠ Thème de la sorcière ☠

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Elwin Morthal
~ Vampire ~ Niveau II ~

~ Vampire ~ Niveau II ~
MessageSujet: Re: Elwin Morthal    Mer 02 Nov 2016, 21:27

Bonjour Bonjour !

Merci à vous deux :)

Je comprends tout à fait et j'ai donc modifié mes deux pouvoirs au choix.
J'ai également changé 2/3 petites choses dans l'histoire et j'ai intégré le fait qu'il pouvait apprécier le dessin, sans forcément être très doué pour cela ;)
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Elwin Morthal    Mer 02 Nov 2016, 21:37

Modération terminée !

C'est bon, toutes les modifications demandées sont faites et tout m'a l'air en ordre (≧∇≦)/ Il n'y a plus qu'à attendre le passage d'un administrateur pour la validation définitive !

Juste une petite précision si jamais tu trouves que ta validation 'traîne un peu' : il est toujours préférable de patienter que d'aller chercher nos admins par MP  

Bon jeu à toi !

☠ Thème de la sorcière ☠

Araya
~ Vampire ~ Niveau III ~

~ Vampire ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 161
◈ YinYanisé(e) le : 16/02/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Pas le temps

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 11 // Force : 9 // Charisme : 7 // Intelligence : 12 // Magie : 7
◤ ◤: lames dissimulé dans les brassard de poignets // une épée courte // paire de dagues
MessageSujet: Re: Elwin Morthal    Mer 02 Nov 2016, 21:59

Cool un Vampire! En plus ton perso a l'air super intéressant!

En tout cas bienvenue et bon courage pour la suite

Merci Raeden pour le kit nastae

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32525-araya-vampire-malgr
Helly
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 975
◈ YinYanisé(e) le : 02/05/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤: Une épée
MessageSujet: Re: Elwin Morthal    Mer 02 Nov 2016, 22:04

Bienvenue o/
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32553-8734-helly-8734-ter
Elwin Morthal
~ Vampire ~ Niveau II ~

~ Vampire ~ Niveau II ~
MessageSujet: Re: Elwin Morthal    Mer 02 Nov 2016, 22:12

Merci beaucoup Soma, pour tes précieux conseils également.

Merci Araya, c'est gentil à toi. : )

Et merci à toi également Helly ( j'adore ton vava d'Halloween ^_^ )
Helly
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 975
◈ YinYanisé(e) le : 02/05/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤: Une épée
MessageSujet: Re: Elwin Morthal    Mer 02 Nov 2016, 22:21

Ohhh merci
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32553-8734-helly-8734-ter
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: Elwin Morthal    Ven 04 Nov 2016, 20:05

Me revoilà ^^ Je ne vais pas tourner autour du pot : ça ne va pas, désolée ^^" La lecture est fluide et agréable, mais les propos sont incohérents. La naissance d'un Vampire d'une façon dite naturelle ne se passe pas comme ça et tu ne peux pas choisir quels traits de l'espèce tu as, ou non. Tu as mélangé des tas de choses. L'histoire est à revoir de A à Z et tu ne dois pas faire un Vampire "de Sang", c'est à dire né Vampire. Ils sont beaucoup trop rares, parce que les Vampires ne procèdent pas comme ça. Fais toi une histoire plus simple, et deviens Vampire par la morsure ^^

Thème de Vanille
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Elwin Morthal
~ Vampire ~ Niveau II ~

~ Vampire ~ Niveau II ~
MessageSujet: Re: Elwin Morthal    Ven 04 Nov 2016, 21:25

Merci Vanille.

Voilà, j'ai modifié.
J"espère que c'est mieux ^^
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Elwin Morthal    Mar 08 Nov 2016, 11:48

Il faudrait que tu revoies davantage ton histoire ^^ La haine que tu portes à ta mère devient incohérente, des parties relatives à cette haine ayant été effacées. Trouve une raison de la haïr ou enlève ça, ah ah xD C’est la même chose pour la haine que tu te portes envers toi-même, elle était justifiée dans ton histoire qui n’allait pas : là, elle ne sort de nulle part, et en plus, tu n’étais pas forcément éternel à l’époque puisque tu n’étais pas vampire et il n’y a plus de raison que tu penses être une aberration. Il y a des choses bizarres, comme sur la lumière .. des Alwin … Sur la transformation, puisque le lien géniteur/enfant vampire n’est pas comme ça. Revois vraiment ton histoire, car à ne changer que quelques parties suivant mes recommandations, ça ne va toujours pas parce que c’est décousu ^^

Thème de Vanille

Elwin Morthal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant