AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Johannes Haendel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johannes Haendel
~ Vampire ~ Niveau II ~

~ Vampire ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 16
◈ YinYanisé(e) le : 28/10/2016
MessageSujet: Johannes Haendel   Ven 28 Oct 2016, 15:14

Johannes Haendel

L'homme qui devint poussière

ID
Nom : Haendel
Prénom : Johannes
Surnom :
Age (réel et en apparence) : Environ quarante ans
Race : Vampire
Métier :
Activités :
Particularité :
††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant : Johannes
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Comme vous voulez.
Code du règlement : Pirouette cacahuète

pouvoirs & armes

Spécialité :
- Agilité : 2
- Force : 2
- Charisme : 7
- Intelligence : 7
- Magie : 2

Armes :
- Non

Pouvoirs :
- Aliénation
- Contemple ton ombre
- Le lien du sang
- Contrôle de la musique
- Télékinésie

gains & divers
Gains de niveaux
Niveau II :
Niveau III :
Niveau IV :
Niveau V/VI :
Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- Le violon de la noyée : L’instrument a été retrouvé par des Sirènes dans les tréfonds d’une épave qu’elles avaient contribué à couler. Il appartenait à une formidable musicienne, et possède le don d’émouvoir son auditoire jusqu’aux larmes, même si vous êtes incapable d’aligner plus de deux notes correctement.

Gains RP pour tous
- N/A

Arme du temple
-N/A

Physionomie

Enfant, ma croissance fut lente. Même si je n'ai presque aucun souvenir de cette période, de multiples guerres partageaient le monde. Les idéologies étaient multiples et chaque partie pensait avoir raison. Sans doute cela n'a-t-il pas changé aujourd'hui. Il y a des choses, propres à notre humanité, qui semblent immuables. Les incessantes batailles faisaient que la nourriture était rare. Je n'étais alors qu'un gringalet, petit et maigre. Cela ne changea pas beaucoup durant mon adolescence. Ma mère refusait de me voir combattre dans ce qu'elle appelait « une bataille dont la fin était tronquée ». Elle ne voulait pas que je perde mon sang, qu'elle jugeait précieux pour l'avenir. Elle avait parfois des idées folles et bien à elle. Personne ne pouvait lui faire changer d'avis et lorsqu'elle décida que mon destin sera de servir le seul dieu dans lequel elle portait sa foi, je ne pus que m'y résoudre. Vous comprendrez alors que mon corps ne se développa pas beaucoup durant ces années que je passais à prier ce divin, entouré de fidèles qui venaient chercher en mes paroles un espoir que moi-même n'avais pas. Croyais-je ? Sans doute pas autant que ceux qui m'adulaient presque. Mes yeux bleus devaient sans doute forcer la confiance, comme si une couleur si claire dans un monde si sombre n'aurait pu représenter le vil. Il fallut attendre que ma mère disparaisse et que je devienne époux et père pour que je vois un certain intérêt à développer mon anatomie. Je souhaitais protéger la femme qui m'était chère ainsi que nos enfants. Je devins donc plutôt musclé. Avec le temps, j'avais bien sûr fini par grandir mais n'avais été qu'alors qu'une grande perche que les vents mauvais auraient pu faire chavirer ou s'envoler à la moindre occasion. Grand et fort, je le restai un certain temps, durant le reste de ma première vie et durant celle que j'appellerai comme ma seconde vie. Cependant, aujourd'hui, si je possède toujours ces yeux bleus, parfois emplis de rouge, et ces cheveux bruns souvent rebelles, mon corps n'est plus que charogne. Le temps, le sommeil, la trahison peut-être, tout ceci a fini par avoir raison de lui et la richesse qui ornait jadis mes vêtements n'est aujourd'hui plus que poussières.

Psychologie

Il y eut trois individus significatifs dans mon existence : ma mère, mon père et, même si cela peut paraître redondant, mon « père ». Ma mère fut celle qui m'éleva et qui voulut m'inculquer le plus de valeur. Séléné était une femme complexe qui avait fui sa condition passée pour embrasser la religion. Elle se sentait « appelée » et se voyait sans doute comme une sorte d'élue. Elle voulut me donner un éducation qui me permettrait de faire la différence entre les différents cultes. Elle souhaitait que je sois capable de reconnaître un dieu inventé de toutes pièces d'un dieu existant. Elle avait ses méthodes et je ne sus jamais si ces dernières étaient bonnes ou mauvaises. Elle voulait surtout que je voue un culte à un dieu en particulier qui marqua profondément mon existence puisque je devins par la suite prêtre de ce dernier. Mes connaissances en matière de religion furent, sans doute, pendant longtemps, celles que je maîtrisais le mieux. Ma mère se voyait comme une élue mais reportait également cette vision sur ma personne. Si je finis par savoir quelle en était la raison, je me gardai bien de toute révélation à ce sujet. Le deuxième individu qui marqua mon existence et qui façonna ma personnalité fut mon père, le biologique. Homme secret, il refusa tout au long de sa vie de révéler son nom et c'est pour cette raison que je pris celui de ma mère, un qu'elle n'avait sans doute jamais eu de naissance et qu'elle s'était octroyée plus tard. A des époques où les guerres perdent les registres aussi facilement qu'un œuf se brise lorsqu'il atteint le sol, il était aisé de cacher son identité. Mes parents étaient donc des êtres secrets. Jamais je n'eus l'impression qu'ils s'aimaient mais bien plus qu'ils étaient ensemble pour une mission hors de la portée de ma compréhension. Ils veillaient l'un sur l'autre mais je voyais bien qu'ils étaient profondément différents. Mon père avait de l'ambition mais elle était toute différente de celle qu'entretenait ma mère. Secret, il pratiquait la magie dans une pièce dont il ne sortait presque pas lorsqu'il venait nous rendre visite. Je l'ai toujours soupçonné d'avoir un métier important mais n'en eus jamais la preuve formelle. Je ne connaissais même pas sa race. Ce sens du secret, des affaires bien rangées, des fausses pistes et des paroles ambiguës, sans doute lui ai-je volé. La troisième personne qui forma ma personnalité fut celui qui me donna le baiser. Cet homme avait une élégance si irréelle que j'eus bien du mal à le considérer comme véridique. Il aimait la musique et cet amour, il me l'inculqua comme celui de la nuit et de ses enfants. Une fois l'échange de sang réalisé, une partie de mon être que je ne connaissais pas se réveilla. Cette partie était joueuse et une adoration toute particulière pour la chasse s'imposa à moi. Bien entendu, au début je n'étais qu'un pantin qui sautait sur toutes les proies, même les plus basses, mais plus ma maîtrise de moi-même évoluait, plus je devenais un chasseur redoutable. Tout ce que je fus, un homme plein d'ambition, amoureux de la beauté des sons mélodieux et fixant les divins d'un œil respectueux, fut balayé par le sommeil qui ne laissa de moi qu'un déchet tout juste bon à réfléchir quelques minutes. Sans doute l'orgueil d'avoir un jour bâti est-elle restée mais il ne reste plus rien de la construction, si ce n'est une institution confiée à un autre que je hais déjà, sans même le connaître.

Histoire

Ce qui fut le plus dur fut sans doute de leur dire au revoir. Avant ma transformation, j'étais prêtre et père de famille. Alors que je me prêtais à mon office, il m'apparut pour la première fois. Il possédait quelque chose de somptueux, comme s'il avait été touché par une grâce divine. Je me souviendrais à jamais de ce jour où, alors que je récitais les paroles sacrées, mon regard ne pouvait se détacher de lui. Il revint, souvent, ne se laissant jamais approcher. Je n'avais jamais été attiré par un homme de ma vie mais la relation qui s'installa entre lui et moi fut toute particulière. Ce n'était pas charnel. C'était différent, d'une toute autre nuance. Lorsque je pus enfin l'approcher, mon temple était désert. Seul ce dernier se trouvait en son sein, jouant d'un instrument. La mélodie était si parfaite que je l'entends encore résonner aujourd'hui dans mon esprit. Ce fut le début d'une fin et celui d'un commencement. Il devint mon « père ». Le plus dur, comme je le disais, fut de dire au revoir à ma famille, de partir pour en intégrer une autre. Je me retournai plus d'une fois. Je voulais savoir ce que mes descendants biologiques deviendraient. À travers les âges, je me mis à les observer, souvent. C'est ainsi que je sus que ma mère n'avait jamais été folle à lier. Mais qu'importe ce que ma famille devint car je n'appartenais plus réellement à ce monde. Ce qui est important pour vous, pour moi, fut « ma famille », celle que j'eus l'occasion de construire une fois que je pus être stable. Quoi que l'on en dise, la seule façon pour des Vampires de perdurer est de se reproduire. Pourtant, je ne pourrai jamais cesser de jeter la pierre à ceux qui penseraient que la transformation est aisée. Ce n'est pas le cas car il faut choisir ceux qui nous seront liés. C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui et je ne voulais pas que ma famille devienne une sorte de sous race parmi les miens. Je voulais qu'elle perdure dans le temps et qu'elle soit reconnue. J'obtins ce que je voulais et bien après la mort de celui qui m'engendra, je sus me hisser en chef de ce groupe qui m'était dévoué. Le problème fut celui du choix. Je ne sus réellement qui mais je fus trahis. Bien entendu, il était tentant d'un point de vue extérieur de me faire tomber, moi qui avais su m'élever telle une ombre glaciale et inébranlable, mais personne n'aurait pu m'atteindre depuis cette extérieure. La trahison vint de l'intérieur et me poussa dans mes retranchements jusqu'à ce que je ne puisse faire autrement que de recourir au sommeil éternel. Je pris bien soin de cacher mon corps dans un endroit qui ne serait visité par personne et m'endormis, sachant qu'à mon réveil, deux impératifs s'imposeraient à moi : retrouver des forces et me venger.

Barbara Haydn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33246-johannes-haendel
Mwayer Leït
~ Alfar ~ Niveau III ~

~ Alfar ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 546
◈ YinYanisé(e) le : 28/06/2016
✭ Activité : Parfumeur - I

Caractéristiques
◤ ◤: A : 3 - F : 7 - C : 10 - I : 8 - M : 13
◤ ◤: Un pinceau et un poignard
MessageSujet: Re: Johannes Haendel   Ven 28 Oct 2016, 15:31

Bienvenue !

Bon courage pour la suite de ta fiche !

Message édité par Vanille : Laisse-le temps aux gens de faire leur fiche quand même ^^ Bienvenue en tout cas o/

C'est un garçon dérangé, de ceux qui se maîtrisent difficilement.
Mais un jour, juste fauve au milieu de l'arène, il sera Conquistador.

Crédits:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32350-termine-renaissance
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3181
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
MessageSujet: Re: Johannes Haendel   Dim 30 Oct 2016, 10:50

Bienvenue parmi nous, jeune Vampire

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 618
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Personne.
✭ Activité : Employée d'une Taverne - tenancier niv. 1

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 6 - Force : 5 - Charisme : 6 - Intelligence : 8 - Magie : 7
◤ ◤: Aiguilles - Dague cérémonielle
MessageSujet: Re: Johannes Haendel   Dim 30 Oct 2016, 12:34

Oh quel bel avatar

Bienvenue et bon courage !

☠ Thème de la sorcière ☠

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Azeliana Delancy
~ Rehla ~ Niveau II ~

~ Rehla ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 39
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Johannes Haendel   Lun 31 Oct 2016, 15:04

Bienvenue parmi nous, bon courage .

Johannes Haendel
~ Vampire ~ Niveau II ~

~ Vampire ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 16
◈ YinYanisé(e) le : 28/10/2016
MessageSujet: Re: Johannes Haendel   Mer 02 Nov 2016, 15:30

Merci ^^
J'ai terminé

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33246-johannes-haendel
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4313
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: Johannes Haendel   Mer 02 Nov 2016, 15:41

Sois le bienvenu parmi nous et bon courage pour la validation de ta fiche ! (Une flopée de nouveaux vampires qui arrivent en ce moment ^^)

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Layne
~ Alfar ~ Niveau III ~

~ Alfar ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 240
◈ YinYanisé(e) le : 01/07/2016
✭ Activité : Joueur de flûte traversière

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 22 ~ Force: 9 ~ Intelligence: 12 ~ Charisme: 7 ~ Magie: 7
◤ ◤: Épée - Paire de dagues ~ Bâton
MessageSujet: Re: Johannes Haendel   Mer 02 Nov 2016, 23:04

Modération terminée !

C'est bon, toutes les modifications demandées sont faites et tout m'a l'air en ordre (≧∇≦)/ Il n'y a plus qu'à attendre le passage d'un administrateur pour la validation définitive !

Juste une petite précision si jamais tu trouve que ta validation 'traine un peu' : il est toujours préférable de patienter que d'aller chercher nos admins par MP

Bon jeu à toi !

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32401-layne-la-voie-du-re
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31300
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Johannes Haendel   Ven 04 Nov 2016, 20:12

Hop o/

Tu es validé !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est un PNJ joué par Vanille. Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !

- -  -  

- -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark

Johannes Haendel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1