Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 La Peluche Enchantée [Quête - ft. Rubiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2453
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Dim 23 Oct 2016, 12:57


La Peluche Enchantée˥


J’étais sur le balcon de la maison avec Sirrah. On s’était mis à l’ombre parce qu’on avait très chaud. Ça faisait plusieurs jours qu’il faisait plus chaud que d’habitude. Et même si j’aime bien jouer dehors, là il faisait vraiment trop chaud et c’était dur de rester au soleil. Et surtout ça donnait très soif ! J’avais demandée à maman pourquoi il faisait plus chaud comme ça. Mais elle savait pas. Alors j’avais demandée à papa. Mais il savait pas non plus. Et Sirrah et Bertrand non plus ils savaient pas pourquoi. Tant pis. Je jouerais quand même de toute façon, parce que j’aime pas rester enfermée dedans ! Mais à l’ombre par contre… Alors je m’étais assise avec Sirrah et Bertrand sur le balcon couvert, et on faisait tous les trois un Jeu de l’Oie. Et je gagnais ! J’étais trop forte. Je gagnais tout le temps. Enfin, presque tout le temps.

- Ah ! Le puit ! Tu recules de 7 cases !
- Encore… Je fais que reculer depuis tout à l’heure.
- Hé hé. A moi !... Han, moi aussi je recule…
- Du coup je passe devant !
- Nan ! Je te repasserai devant tu vas voir !

Je rigolais bien avec Bertrand et Sirrah. Et Bertrand aussi était fort. Alors c’était drôle de jouer contre lui. Mais le problème c’est qu’il a les bras trop court. Alors je suis toujours obligée de jouer à sa place. Là c’est à lui de jouer. Mais je vais devoir lancer les dés pour lui, parce qu’il y arrive pas… Mais c’est pas grave, c’est drôle de jouer contre lui. Après avoir bougée le pion de Bertrand, je voyais Sirrah qui regardait ailleurs. Je me demandais ce qu’elle avait. Je lui posais la question du coup. Mais ça allait apparemment. Donc on continuait à jouer jusqu’à ce que Bertrand arrive jusqu’à la case arrivée. Zut ! Je voulais lui passer devant moi. Maintenant il va faire que se moquer de moi toute la journée parce qu’il m’a battue au Jeu de l’Oie. La prochaine fois c’est moi qui vais gagner et c’est moi qui me moquerai de lui ! Après on descendait les marches pour descendre dans la rue. Et je voyais d’en haut une petite fille qui pleurait dans la rue plus loin.

- Sirrah…
- Oui. Allons voir pourquoi cette petite est si malheureuse.

Je courrais vers la petite fille. Je me demandais pourquoi elle pleurait comme ça. Peut-être que d’autres enfants avaient été méchants avec elle. J’étais presque arrivée, mais je la trouvais pas. Alors je cherchais des yeux la petite fille pour la retrouver. Je m’avançais un peu et je la voyais enfin. Elle était plus très loin. Je m’approchais d’elle en lui souriant.

- Bonjour !

La petite fille m’avait entendu et avait relevé la tête. Mais elle pleurait toujours. Elle devait être vraiment triste.

- Pourquoi tu pleures. Il faut pas être triste.
- On… On m’a pris mon lap… lapin… Et en plus i… Il parl… parlait plus !

Je comprends maintenant pourquoi elle est toute triste. On a été méchant avec elle et en plus son lapin il disait plus rien. Quand Sélène ne parle pas pendant longtemps moi aussi je suis triste des fois, parce que je suis inquiète. Même si souvent quand elle parle c’est pour dire des choses méchantes. Et si on me prenait Bertrand, Sirrah, ou même Sélène, je sais que je serais aussi triste que cette petite fille. Alors j’allais l’aider ! Parce que moi je voudrais pas être triste comme elle ! D’ailleurs, Sirrah elle pensait comme moi.

- Mel, on ne peut pas la laisser comme ça.
- Nan ! On va t’aider à retrouver ton lapin ! Et en plus il reparlera !
- V… Vraiment ? Vous allez v… vraiment retrouver mon lapin ?
- Oui ! C’est Promis !
- Est-ce que tu sais où ces enfants sont partis quand ils ont pris ton lapin ?
- Quand… Quand ils l’ont pris ils s… sont partis par là. Je crois…

Je penchais la tête vers l’endroit que la petite fille me montrait du doigt. On dirait qu’elle montrait le Désert.

- Ben si c’est par là que les enfants sont allés, ça risque d’être plus difficile de le retrouver…
- C’est pas grave ! On le trouvera quand même !

Pour le trouver plus vite, Sirrah nous dis que si on se séparait ce serait mieux. Nous on chercherait dans le Désert pendant que la petite fille chercherai en ville. C’est une bonne idée ! Surtout que la petite fille nous dit qu’elle devait partir dans pas longtemps. Et que du coup on n’avait pas longtemps pour retrouver son lapin. C’était pas pratique… Mais c’est pas grave ! J’ai promis qu’on le trouverait, donc on devait le trouver ! Je courais vers le Désert pour me dépêcher de trouver le lapin. Je tournais la tête vers la petite fille et je lui faisais un signe de la main. Mais comme je regardais pas devant je me cognais dans une personne et je tombais en arrière.

- Pardon madame…

Je me relevais et regardais la dame contre laquelle je m’étais cognée. Elle était belle. Comme si Sirrah savait à quoi je pensais elle m’expliqua qui elle était.

- C’est une Ange. Des êtres de bontés à l’état pur.
- Alors elle peut nous aider !

Je ramassais Bertrand qui était resté par terre. Puis ensuite je me tournais vers la dame.

- Hein madame tu peux nous aider à retrouver le lapin qui est perdu dans le Désert ? S’il-te-plait. C’est des méchants enfants qui l’ont piqués à une petite fille. Et elle s’en va dans pas longtemps…

Maman m’a souvent dit de pas parler aux inconnus. Mais Sirrah aussi me donne beaucoup de bons conseils. Et puis, maman m’a aussi parlé des Anges. Et elle m’a aussi dit qu’ils étaient gentils. Alors si elle est un Ange, elle doit aussi être gentille.
Jacques à dit marche, Jacques à dit rêve...


Post I Mots 953[/color]


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

La Peluche Enchantée [Quête - ft. Rubiel] 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages La Peluche Enchantée [Quête - ft. Rubiel] 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gemu-
 

La Peluche Enchantée [Quête - ft. Rubiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La peluche enchantée [Quête | Eerah]
» La Peluche Enchantée [Quête - Solo ~ Neah]
» La Peluche Enchantée [solo]
» La peluche enchantée [PV Shapûr]
» La peluche enchantée [PV Lumi]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw :: Utopia-