AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Chelae Arcesi [V2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelae Arcesi
~ Alfar ~ Niveau III ~

~ Alfar ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 152
◈ YinYanisé(e) le : 14/02/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Vous pouvez toujours tenter votre chance...

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 4 / Force: 4 / Charisme: 10 / Intelligence: 9 / Magie: 6
◤ ◤: Deux katanas
avatar
MessageSujet: Chelae Arcesi [V2]   Sam 22 Oct 2016, 11:53



Chelae Arcesi

La connaissance est un art

ID
Nom : Arcesi
Prénom : Chelae
Surnom : /
Sexe : F
Age (réel et en apparence) : 20 ans, un peu plus en apparence
Race : Alfar
Métier :
Particularité : Sœur de Neve (Djinshee). D’ailleurs, elles se ressemblent beaucoup physiquement.
††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant : Tu ne le sauras… JAMAIS ! MWAHAHAHAHA /sbaff
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez-vous que votre personnage disparaisse? : Si elle devient Amarante, qu’elle meurt en prison après l’insurrection du peuple 8D autrement, bah… vous pourrez en faire un PNJ chiant à Drosera XD
Code du règlement :La maisooonn est en carton, Pirouetteuh Cacahuèteuh


pouvoirs & armes

Spécialité :
- Agilité : 4
- Force : 4 + 1 + 1 = 6
- Charisme : 8 + 2 + 1 = 11
- Intelligence : 8 + 1 = 9
- Magie : 4 + 2 = 6

Armes : Deux katanas
Pouvoirs :
- Souffle
- Envoûtement
- Tacticien – parfum sulfureux
- Hypnose
- Clonage



gains & divers
Gains de niveaux
Niveau II :
Niveau III :
Niveau IV :
Niveau V/VI :
Gains de lieux
- Popularité Nationale Alfar

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- Le Manteau de Plumes : Aussi résistant qu’une armure, ce manteau aux longues manches qui tombe jusqu’au pied est une protection inestimable contre les coups, le froid et le chaud. De plus, en déployant les bras, vous devenez capable de voler sur de petites distances. Toutefois, puisqu’il a fallu déplumer des dizaines de poules pour réaliser le vêtement, vous devenez l’ennemi n°1 des volatiles en tout genre qui ne penseront qu’à une chose : vous éliminez, aussi longtemps que vous porterez le manteau.
- Créer un bouclier
Gains RP pour tous
- Un pion d'échiquier qui ne dit que la vérité. Idéal pour papoter au coin du feux, sans faux semblants.  
- Le bonbon enchanté : Rend les individus qui le mangent verts.
- "I'm addicted to you !" : Pouvoir de créer des dépendances entre les individus qui subiront un manque important quand ils se retrouveront éloignés l'un de l'autre, manque qui deviendra progressivement une torture.
- La ceinture du Tueur de monstre : Du nom d’un personnage de conte pour enfant, cette ceinture magique est dotée de plusieurs grappins qui peuvent agripper toutes sortes de choses afin de se propulser dans les airs à grande vitesse.

Malus évent
-L’utilisation du Souffle attire des créatures, prénommées les Enfants de Méduse. Si l’utilisation est prolongée, la créature finira par trouver l’Alfar, animée par la volonté de l’annihiler. Un véritable jeu du chat et de la souris est alors enclenché, afin d’échapper à un sort peu enviable.


Physionomie

Au détail près qu’elle n’est pas rousse, Chelae ressemble beaucoup à sa sœur. Peau sombre, oreilles pointues, cheveux de jais, longs et lisses, yeux noirs, elle se considère comme une vraie Alfar « aussi pure qu’il faudrait l’être », et elle veut le montrer. Son visage a gardé les traits d’une expression sérieuse, presque impassible.

Sa silhouette fine, d’un peu plus d’un mètre soixante-quinze, fait d’elle la parfaite diplomate. Tout ce qui touche à l’exercice physique ne lui correspond en rien. Certes, il lui arrive de s’entraîner, loin du regard de ses proches, mais elle ne sait pas vraiment utiliser sa force – du moins, le peu qu’elle a – et ses quelques expériences de combat ne sont pas des plus glorieuses. Néanmoins, pour ne pas avoir l’air d’avoir peur de se salir les mains, elle s’est mise à porter des tuniques, très souvent noires, rouges ou bleues, rappelant celles utilisées pour combattre, voire des cuirasses – toujours ornées de quelques bijoux. Autrefois, elle arborait de riches étoffes, qui prouvaient son appartenance noble. Mais mieux encore, elle est maintenant armée ! Inutile de préciser qu’elle n’aime pas s’en servir ; encore une fois, elle veut seulement se donner un style et montrer qu’elle ne se tourne pas les pouces.


Psychologie

Son physique traduit plutôt bien son caractère. Chelae a toujours voulu être un modèle, notamment pour sa sœur. Sérieuse, elle a développé une soif de connaissances immense, et elle pourrait aisément lire une encyclopédie sur l’art de l’oratoire pendant une journée entière, voire plus si elle ne l’a pas encore fini – ce qui est relativement rare. La théorie ne l’ennuie pas. Au contraire, elle connaît beaucoup de choses qu’elle ne met jamais en pratique. Cela peut lui porter préjudice, surtout qu’elle a tendance à snober toute personne semblant « inférieure » à elle, notamment ceux provenant d'une autre race. Elle a, pendant un moment, tenté de s’initier au combat, en vain. Tuer de ses mains la dégoûte. Elle préfère de loin la stratégie et la manipulation, quitte à être lâche mais sans jamais réellement l’assumer. Chelae fait preuve d’un égocentrisme à toutes épreuves et il est plus qu’exceptionnel qu’elle apporte de l’aide à quelqu’un sans y trouver son propre compte.

Chelae est une personne très superficielle. Cela se remarque généralement aux premières paroles qu’elle échange avec un interlocuteur. C’est une amatrice des phrases toutes faites et des flatteries qui servent juste à faire joli – et faut-il être stupide pour ne pas le voir ! De base de nature plutôt réservée, elle s’efforce de socialiser un maximum. Une fois les premiers liens tissés avec une personne, la timidité s’envole et la discussion peut passer de plate à passionnante, pour ceux qui apprécieraient philosopher sur les tendances vestimentaires de l’ère précédente, ou encore la réelle utilité de telle ou telle race en ce monde.


Histoire

Chelae ne considère pas son enfance comme incroyable : dès son plus jeune âge, elle fut soumise à un rythme d’étude rigoureux. Mais jamais elle ne s’en plaignit. Studieuse, elle pouvait rester des journées entières dans sa chambre ou dans la grande bibliothèque de la maison Arcesi à lire d’énormes ouvrages sur les sciences de la politique ou l’histoire de la race. Si bien qu’elle en oubliait parfois d’avoir une vie sociale, quelque chose de pourtant primordial lorsqu’on se lance dans un tel domaine. Elle ne s’est jamais sentie privilégiée malgré l’origine sociale de ses parents. Peut-être même, au contraire : sa sœur, Neve, pesait lourd dans son emploi du temps déjà surchargé. Elle tentait désespérément de l’inciter au travail en vain. Neve vivait pour jouer, et rien de plus. Cela la rongeait. Elle tenait beaucoup à sa sœur. Aussi, pour des raisons confidentielles, son père était de plus en plus absent. Pour ne déranger personne, elle ne montrait rien. Mais elle était au fond de plus en plus prise au stress. Elle voyait très bien que sa mère était prise d’angoisses elle aussi. Mais elle ne disait rien. Elle avait trop peur des conséquences. Elle avait peur de lâcher prise et de ne plus pouvoir remonter. Il n’y avait pas pire cauchemar pour elle que de renoncer à son apprentissage.

La disparition de sa sœur, qui venait d’avoir seize ans, fut un énorme choc à encaisser. Il était presque de trop. Chelae gardait toujours le silence. Sa mère crut que cela ne lui faisait ni chaud ni froid, car elle n’entreprit jamais, selon elle, de la retrouver, ce à quoi elle aurait pu s’attendre. Enfin si, plusieurs fois elle explora des recoins de Drosera qu’elle n’aurait jamais imaginé explorer auparavant, mais c’était tout. Elle n’avait pas le temps. Elle ne se permettait pas de l’avoir. Elle avait d’autres préoccupations. Neve pouvait attendre, Neve pouvait attendre, Neve pouvait attendre… Elle ne mourrait pas. Le vase était prêt à déborder.

Cela fait plus d’un an que Neve est partie. Il lui arrive de pleurer encore, durant de longues soirées. Alors, elle compense ce manque en sortant, en rencontrant des gens, en se faisant des amis. Elle tînt bon jusqu’à présent, car elle est persuadée d’une chose : sa sœur est encore vivante. Elle ne peut pas la voir ni lui parler, mais elle est encore de ce monde. Elle ne peut se résigner à admettre qu’elle est morte. De toute façon ce n’est pas le cas et elle le sait. Ainsi, elle a pour ultime but deux choses : rendre honneur à sa famille en s’installant à son tour dans les hautes sphères, et retrouver Neve. Car il est toujours plus simple de trouver lorsqu’on est bien équipé.




Jadélynka






Draes






Ash’latt





Paroles:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33235-chelae-arcesi-v2#63
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31179
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: Chelae Arcesi [V2]   Ven 04 Nov 2016, 20:26

Coucou o/

Toi aussi je te range. N'oublie pas de mettre le lien de ta nouvelle fiche dans ton profil si ce n'est pas déjà fait ;)


- -  -  

- -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
 

Chelae Arcesi [V2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-