AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Fenn [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenn Aariok
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 21
◈ YinYanisé(e) le : 19/10/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Pas le temps pour ça
✭ Activité : Se venger

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 9 - Force : 6 - Charisme : 3 - Intelligence : 5 - Anti-Magie : 2
◤ ◤: Arc - Dagues - Sabre
avatar
MessageSujet: Fenn [Terminée]   Mer 19 Oct 2016, 13:48


Identité

Nom : Aariok
Prénom : Fenn
Surnom : //
Sexe : Mâle
Age (réel et en apparence) : La vingtaine
Race : Humain
Spécialité :
- Agilité : 9
- Force : 6
- Charisme : 3
- Intelligence : 5
- Anti-Magie : 2
Métier : //
Activités : Chasser
Armes : (3 max)
- Un arc
- Une paire de dague
- Un petit sabre

Particularité : Rien de notable


Gains

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- Les bottes de Hurle-Vent : Du nom d’un explorateur émérite dont l’existence relève davantage de la légende, les bottes permettent de réaliser des sauts et des bonds tout à fait exceptionnels. Prenez garde, tout de même, car si vous n’êtes pas assez forts pour supporter la retombée, mieux vaut ne pas aller trop loin et haut.

Gains RP pour tous
- N/A

Arme du temple
-N/A



Vos Hauts-Faits



N/A



Physionomie


D’un simple coup d’œil, le jeune homme ne se distingue en rien au reste des simples habitants de ce monde, il n’attire pas l’attention et ne cherche pas à l’avoir. Ceci se traduit essentiellement par ses vêtements assez amples aux couleurs sombres et fades, ces dernières allant du noir jusqu’au vert en passant par du marron, ceci étant du aux quelques pièces de cuir composant son accoutrement. Par ailleurs, celui-ci, ainsi que son l’arc en bandoulière, laisses présager une certaine expérience dans le domaine de la chasse. Mais le gibier de ses traques reste encore à déterminer pour cet homme.
Enfin, outre son équipement, son visage non plus ne semble pas être propice à laisser un souvenir durable dans l’esprit des gens. Le teint légèrement tanné, typique des voyageurs dans son genre. Le visage émacié et allongé, encadré par une tignasse de cheveux noirs et raides descendant juste au dessus des épaules. Une légère barbe vient aussi atténué l’angulosité de ses traits, tout en lui donnant un brin de sévérité. Mais ceci étant sans compter sur son regard ambré qui renforça celle-ci, lui donnant un air des plus renfrogné et froid, comme si l’homme désirait rester seul, à se morfondre dans son malheur et sa haine.




Psychologie


Solitaire. Ce serait là un mot idéal pour résumer le jeune homme. C’est bien entendu le caractère qui ressort le plus, mais méfiant serait plutôt le terme exact, tel un animal entouré d’inconnus et sans repère. Et en tant qu’humain cela peut se révéler être un véritable atout, mais aussi un terrible fardeau. Oui, car l’Homme n’accorde pas facilement sa confiance, au contraire il ne fait confiance à personne, et de plus faut-il encore qu’il veuille bien communiquer ou échanger avec d’autre. En effet, il est des plus associable en ne cherchant nullement le contact avec les gens pouvant l’entourer, même ceux de sa propre race. Hélas, parfois la situation exige de faire abstraction de tout cela, et dans ce cas l’humain se montre assez froid et distant, ce contentant simplement du strict minimum si cela se révèle être possible. De plus, en plongeant dans ses yeux on peut y remarquer une flamme de haine brulant ardemment, celle-ci criant vengeance pour le meurtre de ses proches, mais aussi de tous les autres Humain.
Mais cela n’est qu’une coquille dans laquelle le jeune homme c’est enfermé afin de survivre. Au centre de ce cocon sommeil un enfant tremblant de peur ne cherchant qu’un peu de chaleur, quelqu’un sur qui compter et qui pourra le rassurer. Quelqu’un à qui il peut s’ouvrir et prendre dans ses bras. Un peu d’amour. Hélas la crainte et la méfiance ne lui permettent pas d’abaisser ses barrières, n’affichant au yeux du monde qu’une âme solitaire.




Histoire


En tant qu’humain la vie n’était pas toujours simple, surtout quand vous étiez chassés ou persécutés par les autres races qui vous voyait comme une nuisance, un problème à éradiquer. Mais fort heureusement, ce fut là un problème que Fenn n’eut pas à connaître durant son enfance. Cachés au cœur des bois, un groupe d’homme et de femme avaient put façonner un petit village à l’abri des regard malveillant des autres peuples, ainsi ils purent mener une vie saine et tranquille. C’est donc ici, dans ce petit coin de paradis, que Fenn vit le jour. Il n’eut pas à se plaindre, le temps s’écoulant sans aucun souci pour lui et les autres villageois.

Ensuite, comme tous les enfants ayant atteint l’âge requis, ont lui apprit à chasser afin de subvenir à ses besoins ainsi qu’à ceux de son peuple, permettant alors d’assurer la survie de tous.
Ce fut durant son adolescence que Fenn croisa la route de celui qui allait être son futur compagnon de route, Yoru. Reprenant la chasse après que les adultes aient réglé un problème de prédateur, il tomba nez à nez avec un jeune louveteau, seul et affamé. Le prenant en pitié, Fenn le recueillît alors malgré les réticences de ce dernier qui tenta de le mordre et de le griffer malgré sa faiblesse apparente. Il le nourrit, le garda sous son toit, bien que ses proches et le village n’acceptaient guère l’idée d’un loup en leur sein. Le jeune garçon promit alors de le relâcher une fois remit sur pieds, hélas il finit par s’attacher et n’eut pas le cœur à le laisser seul une nouvelle fois. Et malgré les protestations de  certains, la présence de Yoru fut peu à peu accepté par les villageois, le  voyant alors comme un simple animal de compagnie.
Ainsi la vie continua de plus bel, jusqu’à un jour fatidique.

Suite aux guerres et aux nombreux conflits qui se mirent à ébranler le monde, les demandes en armement augmentèrent de manières fulgurantes. Suite à cela de nombreux arbres se mirent à être coupés et bientôt la présence d’un village humain fut révélée aux yeux de tous.
Partit chasser ce jour là Fenn fut épargné, mais revenant de cette dernière, il ne trouve que des décombres, du sang et les cadavres encore fumant de ses camarades. La panique et la peur c’était emparées de lui à cet instant devant toute cette désolation, avant de laisser place à la colère et à la haine. Un haine envers les coupables de se massacre et contre qui il jura vengeance pour avoir ruiner sa vie, le laissant désormais seul livré au monde sauvage cruel qui venait de frapper à sa porte.


Compagnon

Prénom :Yoru
Sexe : Mâle
Race : Loup
Pouvoir :
- Vitesse accrue
Caractère :
D’un naturel assez calme, Yoru se montre plutôt docile et extrêmement fidèle à Fenn, celui l’ayant recueillît étant plus petit. De plus, connaissant les peurs de son compagnon, il n’hésite pas à braver le danger pour lui ou l’inciter à fuir s’il sent que ce dernier est trop grand pour lui. Mais le loup est aussi très curieux, le mettant lui ou Fenn dans de délicates situations.
Enfin, Yoru s’évertue aussi à réconforter le jeune homme, sentant parfois sa solitude et le désir de vengeance qui l’habite.

Physique :
Parmi d’autres loups, Yoru passerait inaperçu, semblable à bon nombre de ses congénères. Seul, il se distingue très nettement par sa fourrure d’ébène brillante, parsemés de quelques éclats bleutés, signe d’une bonne santé. Mais si ce n’est son pelage qui retiendra l’attention, l’iris d’un jaune ambre éclatant dans ses yeux perçant ne laisserait personne indifférent. Que ce soit par leur couleur ou par le regard que ces derniers renvoient à quiconque croisant celui-ci.



HRP

Votre prénom ou pseudo courant :
Votre personnage est-il un prédéfini :Nop
Comment avez-vous découvert le forum :
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? :Mort tout simplement.
Une remarque, un petit mot ? :DC
Code ? : Pirouette cacahuète

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33227-fenn-terminee
Mwayer Leït
~ Alfar ~ Niveau II ~

~ Alfar ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 536
◈ YinYanisé(e) le : 28/06/2016
✭ Activité : Parfumeur - I

Caractéristiques
◤ ◤: A : 3 - F : 7 - C : 10 - I : 8 - M : 13
◤ ◤: Un pinceau et un poignard
avatar
MessageSujet: Re: Fenn [Terminée]   Mer 19 Oct 2016, 15:15

Re-Bienvenue !

Tout petit détail jusque là, vu que tu es un humain, il faut que tu changes ta spé. "Magie", par "Anti-Magie" ! ^^

Bonne écriture de ta fiche ! Impatient de voir ce que va donner ce nouvel humain !



C'est un garçon dérangé, de ceux qui se maîtrisent difficilement.
Mais un jour, juste fauve au milieu de l'arène, il sera Conquistador.

Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32350-termine-renaissance
Fenn Aariok
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 21
◈ YinYanisé(e) le : 19/10/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Pas le temps pour ça
✭ Activité : Se venger

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 9 - Force : 6 - Charisme : 3 - Intelligence : 5 - Anti-Magie : 2
◤ ◤: Arc - Dagues - Sabre
avatar
MessageSujet: Re: Fenn [Terminée]   Jeu 20 Oct 2016, 17:22

Yop, Merci bien Mwayer, j'ai peut être du copier le mauvais code...

Et du coup j'ai finis ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33227-fenn-terminee
Anwen Worthington
~ Bélua ~ Niveau IV ~

~ Bélua ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 3109
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Vous pouvez toujours essayer <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 20 // Force: 22 // Intelligence: 26 // Charisme: 10 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
avatar
MessageSujet: Re: Fenn [Terminée]   Jeu 20 Oct 2016, 18:20

Rebienvenue parmi nous







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Azeliana Delancy
~ Rehla ~ Niveau I ~

~ Rehla ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 39
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: Fenn [Terminée]   Jeu 20 Oct 2016, 21:31

Bienvenue parmi nous .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mwayer Leït
~ Alfar ~ Niveau II ~

~ Alfar ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 536
◈ YinYanisé(e) le : 28/06/2016
✭ Activité : Parfumeur - I

Caractéristiques
◤ ◤: A : 3 - F : 7 - C : 10 - I : 8 - M : 13
◤ ◤: Un pinceau et un poignard
avatar
MessageSujet: Re: Fenn [Terminée]   Jeu 20 Oct 2016, 23:32


Modération terminée !

C'est bon, toutes les modifications demandées sont faites et tout m'a l'air en ordre (≧∇≦)/ Il n'y a plus qu'à attendre le passage d'un administrateur pour la validation définitive !

Juste une petite précision si jamais tu trouve que ta validation 'traine un peu' : il est toujours préférable de patienter que d'aller chercher nos admins par MP, tu peux par exemple écrire sur un post-it toutes les expressions amusantes que dirait ton personnage en faisant la cuisine !

Bon jeu à toi !




C'est un garçon dérangé, de ceux qui se maîtrisent difficilement.
Mais un jour, juste fauve au milieu de l'arène, il sera Conquistador.

Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32350-termine-renaissance
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 14863
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
avatar
MessageSujet: Re: Fenn [Terminée]   Mer 26 Oct 2016, 15:27


Tu es validé !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est ... quelque part ... Il existe ... Si si ! Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !  




Thème de Vanille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir En ligne
 

Fenn [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-