-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le fantôme ravageur et les rancunes intemporelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babelda
~ Rehla ~ Niveau III ~

~ Rehla ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 772
◈ YinYanisé(e) le : 20/04/2015
Babelda
Ven 14 Oct 2016, 22:17


Asgard s'amusait encore à chercher de nouveau jupons où se nicher. C'est fou ce que les femmes de cette cité étaient compliquées à courtiser. A chaque fois qu'il tentait quelque chose, elles l'arrêtaient en lui signifiant qu'elles l'"avaient vu venir", et qu'il état inutile qu'il insiste, qu'elles ne céderaient pas à ses avances... Comme si elles savent exactement à quel genre de petits jeux déshonorants il s'adonnait, et qu'elles ne voulaient pas le laisser s'approcher de trop près, sous peine de se faire brûler les ailes. Devoir essuyer tant de refus avait fini par lasser le génie. Son passé temps favori, parmis tous ceux qu'il pouvait encore pratiquer dans cette étrange ville, avait perdu de sa saveur, comme si ici, il n'était plus aussi désirable qu'ailleurs... Il avait fini par se demander si ces femmes étaient toutes aussi peu sensible à son charme à cause d'une étrange maladie mais, lorsqu'il avait eut la mauvaise idée d'en parler avec Babelda, elle lui avait rit au nez en lui explicant que le problème ne venait pas d'elles, mais bien de lui... Balivernes. Asgard était toujours aussi beau qu'avant.

Mais à force, il avait fini par abandonner. Enfin, jusqu'à ce qu'il ne trouve de nouvelles cibles à tenter. Car si les citadines de Lua Eyael ne se laissaient pas approcher, il n'en était pas de même des campagnardes de ces terres, qui semblaient se laisser aborder plus facilement. Bien évidement, il ne les voyait que le temps d'une soirée, quelques heures ou parfois quelques minutes... Pas assez pour pouvoir les amener dans une chambre -ces dames là étaient tout sauf des femmes faciles, il se devait de les traiter avec élégance sous peine de se faire renvoyer au néant, il l'avait appris à ses dépends- mais peu lui importait car, après tout, il ne pouvais pas ressentir les plaisirs charnels. Tout ce qui l'intéressait dans cette démarche, c'était la période de séduction, ces quelques instants où d'un bâtiment de cil, il captait l'attention des plus ingénues, les intriguait, les hantait... En quelques secondes, il se faisait indispensable... Elles le voulait,  il le savait.

Le génie était donc de nouveau en train de traîner dans les auberges et autres endroits de passage. Ce soir, il pourrait peut être aller aussi loin qu'il le souhaitait : sa protégée n'était plus dans les parages, elle était encore partie il ne savait trop où -de toute manière, il se moquait de l'endroit, tout ce qu'il retenait, c'est qu'il avait la maison pour lui tout seul jusqu'à ce qu'elle rentre... Autrement dit, pour un petit bout de temps. Et il le savait, amener les Dames  hez soit était toujours plus gratifiant que de les faire monter dans une chambre crasseuse, d'une auberge de bas étage... Un point pour lui, donc.

Se croyant irrésistible alors que les jeunes femmes qu'il courtisait ne s'intéressaient en réalité guère plus que la couleur de ses bas, Asgard fit irruption dans l'auberge la plus proche de chez lui. C'était ici qu'il s'aventurent le plus souvent car il y trouvait de quoi satisfaire ses envies puériles, mais aussi parce que les voyages s'y arrêtaient souvent. Apercevant une demoiselle seule à une table, il alla se joindre à elle, l'abordant de la façon la plus séduisante dont il était capable et, à sa grande déception, il ne reçut qu'un maigre "bonjour" désintéressé. Agacé, il se releva et préféra aller directement au bar, là où il s'installait habituellement pour repérer ses proies, ses conquêtes, les plus belles mais aussi celles avec qui il était certain de ne pas s'ennuyer. C'est là qu'il la vit.

Jezabel. Parmis toutes les femmes de ce monde, Jezabel était la femme, celle qui hantait Asgard, celle qui l'obsédait. S'il lui était habituel de se faire rejeter, le génie passait simplement à autre chose mais cette femme là, non, il ne pouvait l'accepter. Cette femme là, il l'aurait,  un jour, peu importait combien de fois elle pourrait l'envoyer petre, il reviendrait. Il se l'était promis... Ne jamais abandonner cette femme là.

Se relevant, il alla à sa rencontre. S'il avait encore été un simple mortel, il aurait sans doute eut le coeur palpitant, les jambes tremblantes, les joues rouges et peut être même aurait-il bégayé. Mais c'est tout penaud qu'il s'installa aux côtés de la divine femme. "Eh bien, je ne m'attendais pas à te retrouver ici..."

787 mots


Merci Kyra nastae

Avatar : NIXEU
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34452-babelda-tilluiel
 

Le fantôme ravageur et les rancunes intemporelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu es tel ce fantôme qui me saigne
» Le Musicien Fantôme [with Mitsu]
» Les voiles noires du bateau fantôme [PV Lumi]
» Les voiles noires du bateau fantôme [PV Aeglos] | Reprise par Lyam
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Sud :: Terres de Lua Eyael-