AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Yulenka (Rubis, Saphir & co...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulenka
~ Vampire ~ Niveau V ~

~ Vampire ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1919
◈ YinYanisé(e) le : 31/08/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Survivez à mon père et on en rediscutera ^-^

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 40 - Force : 40 - Charisme : 50 - Intelligence : 40 - Magie : 60
◤ ◤: Katana et une croix de combat nommée Gabrielle
avatar
MessageSujet: Yulenka (Rubis, Saphir & co...)   Mar 11 Oct 2016, 19:22


Identité

Nom : Liddell
Prénom : Yulenka (de son vrai prénom, Ambre, lorsqu'elle était ange)
Surnom : Yuli
Sexe : Féminin
Age (réel et en apparence) : Réel : plus de 600 ans. Apparence 24 ans
Race : Vampire
Spécialité :
- Agilité : 40/41
- Force : 40 /40
- Charisme : 50/50
- Intelligence : 40/41
- Magie : 60/60
Métier : Cantatrice
Activités : Violoniste
Armes : (2 max)
-Katana
-Gabrielle
Spoiler:
 

Particularités :
-Yuli peut être gaffeuse et malchanceuse.
-Elle peut adopter plusieurs timbre de voix différents lorsqu'elle chante.
-N'essayez JAMAIS de la gifler. Cette charmante demoiselle a l'étonnant réflexe de mordre à pleines dents celui ou celle qui tente de la baffer.... Et vu ses crocs, ça fait très mal.
-Elle est cannibale et sait cuisiner l'humanoïde.


Pouvoirs

Pouvoirs :
- Aliénation
- Contemple ton ombre
- Lien du sang
- Immunité aux sorts mentaux
- Vitesse accrue

Pouvoir de niveau 2
- /

Pouvoir de niveau 3
- Chant envoûtant

Pouvoir de niveau 4
- Matérialisation : Suite à un besoin, Yulenka peut matérialiser ce qui lui fait défaut.

Pouvoir de niveau 5/6
- Folie sanguinaire : Cette manipulation sanguine à la particularité de manipuler le sang qui circule à l'intérieur de vous dans un but bien précis.... Sur-oxygéné votre cerveau ! La finalité ? Vous rendre complètement fou à lier, enfin tant que le lanceur exerce sa magie sur vous ! Si au départ vous vous sentirez légèrement euphorique, par la suite, votre cerveau complètement shooté à l'oxygène va vous poussez à vous marrer comme un bossu sans raison, avant de complètement perdre les pédales, et commencer à voir des poneys se mettre des bananes dans les oreilles par exemple, ou à ne même plus savoir ce que vous étiez entrain de faire, qui est qui ou quoi bref, la confusion/folie complète ! L'utilisation, à moindre dose, peut aussi servir à vous détendre après une journée fatigante, mais attention aux effets de dépendance !
Attention, cette folie résultant d'une manipulation physique, l'immunité aux sorts mentaux est inefficace.


Gains

Gains de lieux
- Une baguette magique permettant de faire disparaître les objets un court instant.
- Un cristal bleu : Utilité non encore découverte. Seulement, le cristal semble murmurer parfois, en une  langue totalement inconnue.
- Une chaussette de santa claus dans laquelle il y a :
- Des friandises
- Un nez rouge de renne
- Un paquet à conseils (le principe est simple : c'est un peu comme une boîte de mouchoirs. Vous posez une question, vous tirez sur le papier et il vous donne un conseil [plus ou moins pertinent ^^])
- Création d'un labyrinthe (vous pourrez faire apparaître un labyrinthe grandeur nature pour y pousser vos ennemis ou tester vos propres capacités puisqu'un grand nombre d'épreuves inattendues s'imposeront à vous à l'intérieur de celui ci).
- Bague d'assassinat créant une bulle insonorisée et insondable.
- Une boule à neige qui, une fois retourné fera tomber de la neige à l’endroit même ou vous vous trouvez.
- Le pouvoir de créer des plantes grimpantes qui peuvent mobiliser voir étrangler ou pendre littéralement votre ennemi. Ou bien décorer votre intérieur pour le printemps.
- La couronne tissée avec des feuilles de chêne en or.
Spoiler:
 
- Invocation des nobles lépreux
- Capacité à créer des hologrammes de soi à distance.
- Pouvoir de créer/détruire une bulle temporelle autour de vous sur un faible rayon

Gains de quêtes
- Superforce
- Pouvoir d'illusion
- Contrôle de l'air
- Un œuf d'animal ailé
-Transformation en tigre boréal :
Spoiler:
 
- Pouvoir de résurrection.
- Créer une arme avec son sang
- Un livre magique qui indique le nom des personnes séquestrés sur les terres du Yin et du Yang, ainsi que leur localisation.
- La reconnaissance des habitants de Dhitys
- Bracelet protégeant des assauts du soleil, autant pour les vampires que pour les réprouvés sans crème solaire
-  livre magique qui flotte dans les airs lorsqu’on l’utilise et qui renferme les magies que vous avez déjà apprises ou apprendrez par la suite.
- Contrôle du feu sombre
- Un joli bijou qui vous fait sentir bon (parfum floral) en toutes circonstances
-Nécromantie Martiale :
Spoiler:
 
- une gourde contenant du sang "de jeune vierge angélique"
- Une boîte à musique en cristal qui peut enregistrer les mélodies et les chants. Ainsi vous pourrez réécouter vos chansons préférées en boucle dans votre lit !
- Création de la glace
- Contrôle de l'électricité

Gains Hors RP
- Création élémentaire d'eau
- Pouvoir créer des tonnes de bonbon
- Rosée glacée : ce pouvoir permet de geler les objets de manière à ce que de fines petites sphères de glace les ornent, brillant de mille feux.
- Contrôle des rêves amoureux. (Ce pouvoir vous permet de plonger les personnes dans un rêve qui parlera d'amour, vous y compris).
- Un tuba télescopique (il se rallonge pour retrouver la surface, selon la profondeur que vous explorez. Au maximum vous pourrez aller à trois cent mètre sous l'eau.)
- L'arme de l'assassin
- Le pouvoir de changer de sexe toute personne
- Un livre référencent une multitude de positions sexuelles hétéro
- Un bout de tissu qui se transforme en habit que l'on désire quand on en a besoin.
- La fausse barbe : Grâce à elle, vous paraissez jovial et bénéfique pour les personnes que vous croisez. Par contre, il semblerait que vous preniez un peu de poids, aussi. C’est aussi l’assurance d’obtenir de bonnes réductions dans les meilleures chocolateries ondines !
- La Citrouille Enchantée. Cette courge est aussi intéressante qu’agaçante. Elle est capable de prendre l’apparence d’une calèche pour faciliter vos voyages à travers les continents. Toutefois, vous devez trouver vous-même les chevaux et attention, la cucurbitacée est capricieuse et reprendre sa forme originelle à tout instant, surtout sur les coups de minuit d’après les rumeurs. Vous risquez aussi de devoir répondre à quelques questions de curieux, si vous vous baladez avec une citrouille sous le bras. Mais vraiment, elle est pratique, sinon.
- Aura Apaisante : Cette aura permet au personnage d’étouffer et de calmer les émotions trop vives et fortes éprouvées par un animal, qu’il appartienne à la classe colossale ou non. Concernant les bêtes de cette dernière catégorie, cela les empêche de ressentir des sentiments ardents et violents, sans pour autant annihiler les sensations négatives et malveillantes qui se verront simplement atténuées. Dans le cadre de l’approche d’un animal colossal et de sa fréquentation, il s’agit d’apaiser la créature pour l’empêcher de réagir de façon spontanée et inconsidérée.
- Discours animal : Cette aptitude permet au personnage de deviner, reconnaître, anticiper, les réactions d’un animal grâce aux éléments de son comportement et par la même, à décrypter ses états d’âme et son humeur. A force d’entrainement, il deviendra aussi capable de comprendre le mode de communication d’un animal et de le reproduire après l’avoir observé un temps, afin de se faire comprendre en quelques instants. Il s’agit d’un talent aux implications réciproques, qui permet à l’homme et à la bête de se comprendre.
- L’Appel : Grâce à votre voix ou par un sifflet, le personnage a la possibilité d’appeler ses Animaux Colossaux qui, par essence, ne vivent pas continuellement avec le personnage et errent librement à travers les terres. Grâce à l’Appel, la bête sait quand l’individu requiert sa présence. Depuis les premiers instants, elle a été habituée à répondre à un éclat de voix particulier ou à un sifflement et sait par conséquent quand elle doit se présenter. Toutefois, la créature n’est pas contrainte d’écouter l’ordre et suivant la puissance de l’individu, elle obtempérera ou non. Ceci dit, plus le personnage est d’une magie et d’un charisme impressionnant, plus l’Appel possèdera un aspect d’ordre qu’on ne peut braver.
- La Prestance de l’Alpha : Ce talent permet au personnage de paraitre plus sûr de lui, plus fort et plus impressionnant qu’il ne l’est réellement, grâce à une assurance feinte et un bon jeu de comédien. Ainsi, il est capable de se glisser en position de force, en faisait croire à sa bête qu’il est l’Alpha dans la hiérarchie qui les lie. Ce talent est aussi particulièrement pratique lorsque l’individu fréquente plusieurs animaux de la classe colossale, car il se positionnera comme le leader de la horde. Toutefois, mieux vaut avoir la puissance nécessaire à ses prétentions.
- Fantasmes partagés : Ce pouvoir vous permet d'attirer un ou plusieurs individus dans l'une des possibilités faussées du temps où les choses prendront une toute autre tournure. A chaque fois que vous utiliserez le pouvoir avec la même personne, votre histoire recommencera là où elle s'est arrêtée la dernière fois.
- Télékinésie
- Une boite de chocolat empoisonné : Ils ne peuvent pas donner la mort ni même paralysé mais promettent une nuit que celui qui en a mangé n’oubliera pas, le tout agrémenté par des effets sur la peau assez répugnant.
- Le bonbon enchanté : Rend les individus qui le mangent verts.
- "Beau De L'Air" : Ce pouvoir permet de faire parler en rime les individus des races maléfiques.
- Le dé à coudre de Lady Beth : Du nom d’une Magicienne contrainte d’épouser un Sorcier, le dé à coudre est loin d’être anodin puisqu’il semble charger d’une importante charge électrique, et peut être manier comme une arme par son détenteur. Elle ne blesse pas son propriétaire, unique, qui grave son nom sur le métal.

Gains RP pour tous
- Un fragment d'or, brillant dans la nuit -parfait pour vous éclairer-
- Une guirlande de noel qui s'agrandit pour servir de corde (elle pique un peu par contre...)
- Une plante carnivore qui fredonne des chants de Noël
- Une petite bague en nacre possédant la capacité de vous faire résister à un élément, l’électricité, aussi bien naturellement que lorsqu'on l'utilise sur vous grâce à la magie.
- Un bonnet rouge & blanc qui joue une mélodie apaisante où agaçante quand on le met.
- Une paire de patins à bois
- Souvenirs douloureux : Ce pouvoir permet de partager les souvenirs douloureux que vous avez vécu avec des individus. Cela peut être un moyen de leur faire comprendre ce que vous pouvez ressentir mais, surtout, un moyen de déstabiliser votre adversaire puisqu'il sentira les émotions liées aux souvenirs.
- Un monstre pour la Forteresse : une hydre.
- Un fouet rouge ornemental à mettre dans votre salon
- L'Insigne - il s'agit d'un ornement en or possédant un rubis en son centre. En le portant au cours d'une soirée, vous serez impressionnant au regard de ceux pour qui se porte votre intérêt - homme ou femme, selon votre orientation - et qui seront plus enclin à être séduit par votre personne.

Gains d'Event
- Créer un bouclier
- Traverser la matière
- Rendre sa peau insensible à la magie blanche et noire
- Création d'électricité
- Respirer sous l'eau



Vos Hauts-Faits



N/A



Role-play


Que le chemin fut long, que le chemin est long.... Depuis combien de temps parcours-tu ces terres ? Bien des siècles à présent, peut-être depuis trop de temps pour ton esprit aussi affuté par l'expérience qu'accablé par le contrecoup de cette dernière. Bien sûr, les affres du temps n'ont plus aucune incidence sur toi. Depuis ce jours où tu fus figée dans une éternité glaciale, celle qui a vu ta nature d'angelesse pure et innocente disparaître. Celle qui teinta l'année de tes dix-huit ans dans le sang et le malheur. En l'espace d'une journée, on t'a ravie ta vie, ta nature, et la folie de la soif te contraint à massacrer toi même tes proches, ta mère et ton grand frère. C'est drôle quand on y pense, de voir à quel point toute une vie peut bousculer en l'espace d'une seule nuit.... Cette même nuit qui te condamna à la scission psychologique.

Ambre, la jeune fille douce et pimpante que tu étais avait disparu, pour laisser place à celles qui deviendrait Rubis et Saphir. Rubis..... cette partie instinctive presque bestiale mais surtout sanguinaire que tu assumes plus ou moins. Il t'aura bien fallu ces siècles pour accepter le fait qu'elle fasse partie intégrante de toi, et surtout qu'elle était l'expression de tes pulsions primaires, de ton instinct de survie, de ta pugnacité et ta combativité. Mais elle n'avait pas à défendre sa légitimité, cette chère Rubis, car après tout, elle fut la garante de la survie de Saphir. Cette adorable petite Saphir, les restes de ton innocence, de ton aspect enfantin, pure et bienveillant. Elle qui ne voudrait que les seules larmes qui existent en ce monde soit les larmes de joie.... A l'image de la joie de vivre qu'elle est. C'est bien parce que ce curieux duo a réussi à survivre les premiers temps que tu es encore là. Que doucement, au fur et à mesure, tu as pu recouvrir et tes souvenirs, mais aussi le fardeau de ton drame. Ambre était de retour, les deux parties qui la composaient s'étant de nouveau ouvertes l'une à l'autre. Mais..... Ce n'était plus l'Ambre d'antan. Tu étais à présent une vampiresse, avec un lourd passif que tu as réussi à tenir secret jusqu'ici. Un exploit. Ambre a donc disparu, avec les cendres de ton regretté passé. Et Yulenka est apparue.

Tu pensais que le pire était derrière toi. Qu'à présent, on ne pouvait plus rien de faire de plus. Mignonnette que tu étais.... Tu as découvert ô combien tu avais tord. D'abord, ceux qui en avaient le pouvoir on joué avec toi, avec ton passé, tes cauchemars et ta culpabilité sans limite qui te dévorait silencieusement. Ensuite, tu as cherché à découvrir qui t'avais transformé, et pourquoi on t'avait abandonné comme un nouveau né. Et là tu as appris que la source de tout ton malheur tenait à..... une simple erreur. Non, tu n'étais même pas désirée. On avait ruiné ta vie, détruis ta famille, et balancé dans une éternité implacable..... Juste par mégarde. Cette fois, ta raison avait jeté l'éponge et il avait fallu l'acharnement de celui qui t'avais transformé par négligence pour t'éviter le pire. Toi qui errait alors seule, tu avais fini par retrouver un "père" et un peu de calme, ou du moins tu avais ouvert la porte sur les démons qui allaient te dévorer encore et encore pendant d'interminables siècles. Une souffrance ineffable, aliénante que tu garderas secrète du mieux que tu le pouvais. Car même le luxe de la souffrance en paix ne te fut pas accordé.

La réalité n'attendait pas, et te voilà face à une nation désœuvrée et séparée. Aveuglée par ses conflits internes stériles et infinis, ce peuple ne voit pas l'ombre de la coalition qui plane et le menace. Tout va alors si vite, trop vite.... Et voilà que ton père vampirique te guide vers un trône vide. Toi qui avais déjà du mal à gérer ta propre vie, voilà que tu gères celle d'un royaume entier. Parmi toutes les peuplades de ce mondes, il a fallu que tu tombes sur la plus ingérable et ingrate, celle qui veut tous les avantages sans les inconvénients, celle qui t'useras jusque l'os.... Car bien qu'éternelle, le poids de ce royaume est bien lourd pour tes si jeunes épaules. Reine a à peine 18 ans, sans avoir reçu la moindre éducation en la matière, et avec une nation indisciplinée qui avait des problèmes par dessus le cou.... Quelle folie. Mais tu ne te défaits pas pour autant. Au contraire. Tu luttes avec acharnement et pugnacité, t'impliquant de tout ton être pour hisser ce peuple qui est à présent le tien, et pour qui tu te sens responsable. Tu n'as pas pu protéger les tiens de ta soif..... Tu protégeras ce peuple contre le reste du monde. Ta dévotion et ton affection pour ton peuple surprend. On n'attendait pas cela d'une vampiresse, encore moins d'une Impératrice. Mais tu refuses de vivre de nouveau l'insupportable spectacle de voir ce qui t'es lié dépérir ou tout simplement périr. Tu te dis plus jamais ! Et pourtant, et pourtant....

Tu es encore une jeune reine inexpérimentée lorsqu'il disparaît. Perdre deux pères différents en une vie, c'était à peine imaginable, mais les probabilités se rient de toi, et tu commences à le savoir. Te voilà seule face à un destin qui s'érige sous la bannière de l'incertitude. Tu te réfugies dans ton rôle de reine, autant que tu essayes de fuir ses contraintes et ses obligations les plus pesantes. Une curieuse relation de "je t'aime, moi non plus" qui te déstabilise, mais avec laquelle tu fais pourtant. Et alors que tu es sur le point de trouver un point d'équilibre, le destin décide de t'offrir un bouleversement inattendu. Ton père, ton vrai papa, te retrouve par hasard. Lui qui était persuadé d'avoir perdu toute sa famille, toi persuadé de l'avoir tué.... Un énième choc d'une violence inouïe pour ta psyché déjà bien secouée. Si de prime abord cela se présente comme une chance à peine concevable, tu déchantes très vite. Ton père n'es plus un ange lui non plus. Poussé par la douleur et le remord, il s'était suicidé et errait sur ces terres comme une ombre à présent. Le remord et la culpabilité explosent en volcan furieux à l'intérieur de toi. Un afflux de sentiments négatif néfastes qui te font souhaiter une mort certaine qui te semble alors promesse d'une libération inespérée.

Mais bien vite, elle t'apparaît aussi comme interdite. Tu ne peux pas lui infliger ça une seconde fois déjà. Et surtout, il fut la preuve de ce qu'il en coûtait d'oser mettre fin à ses jours. Ce n'était pas une échappatoire, juste un leurre qui menait vers un "pire" aussi mystérieux que rébarbatif. Le choix ne t'était pas permis, tu devais faire avec, et vivre avec ce qui était un mélange du fantôme de ton passé heureux, et la résultante de la fin épouvantable de ce dernier. Tu oscilles, incapable de te décider entre redevenir à jamais la petite fille de ton père, l'enfant qu'on lui avait arraché de la plus atroce des manières, celle qui n'était que quiétude et joie. Et la vampiresse désenchantée que tu étais devenue, qui avait continué de grandir et d'évoluer, et qui surtout avait plongé corps et âme dans le monde de la nuit. Tu n'étais plus une ex angelesse qui plongée dans l'ombre, observait la lumière d'un air mélancolique, tu étais un vampiresse qui marchait fièrement dans la nuit. Mais comment lui dire ? Comment lui faire comprendre qu'il avait perdu cet enfant là qu'il chérissait plus que tout ? Comment lui faire admettre qu'elle était devenu le monstre qui leur avait tout pris ?

Tu ne parviens pas à t'y résoudre en premier lieu. La tendresse paternelle, l'affection d'un être aimé t'avais si cruellement manqué, tu t'étais sentie si seule pendant trop longtemps. Mais tu ne peux pas régresser et revenir en arrière. Qu'importe que tu l'aies si souvent rêvé et espéré tu ne peux pas changer le passer. Et tes obligations royales te rattrapent.... La mort dans l'âme, tu te retrouves obligée de mettre un minimum de distance entre lui et toi. Cela t'es amer, insupportable, mais finalement, c'est aussi pour votre bien à tous les deux. Plongés dans les illusions de votre passé regretté, vous ne pouviez plus avancer. Cela ne t'es pas permis, tu te dois d'avancer, encore et toujours, envers et contre tout. La distance entre vous est étroite, ambiguë mais elle semble suffisante. Le monde autour de toi n'est pas plus épargné, et les événements que tu traverses te le rappelle. Ce monde ne cesse de se déchirer et de se reconstruire, et dans cet océan tumultueux, tu tiens la barre et maintiens le cape comme tu peux. Les années et les siècles passent..... Comme tout règne vampirique qui se respecte, tu as tes détracteurs, mais ta longévité hors-norme dans ta fonction te réconforte. Déjà parce que tu as pris de l'expérience, mais aussi parce que le recul te permet de voir tout ce que tu as accomplis. Qu'importe les catastrophes et les guerres, ta nation est toujours là et elle se porte bien, là où tu en as vu d'autres s'effondrer.

Tu ne cesses de grandir et d'évoluer, et sagesse te fait également prendre du recule sur ta propre situation. Tu aurais peut-être pu faire mieux. Mais tu as fais déjà beaucoup plus que bien des souverains. Tu sais que ta position ne durera pas, et que ton règne est déjà de l'ordre de la bizarrerie avec sa longévité. Tu regardes ton peuple, cherchant un héritier, un successeur qui serait digne de reprendre la place et qui prolongerait ton œuvre. Mais tu oublies que tu es peut-être un peu trop atypique comme reine. Et là où tu penses au bien des tiens, les aspirants aux trônes ne pensent d'abord qu'à eux. Cette manière d'être te débecte, mais est-ce qu'ils ont tords pour autant ? Aujourd'hui tu ne le sais toujours pas. Car même sans avoir trouvé successeur à ton trône, la guerre divine arrive et ton choix déplaît. Les vampires pro-Aetheri s'organisent dans l'ombre et se soulèvent pour renverser ton pouvoir. Tu es déjà fatiguée par des trahisons antérieures et successives, et finalement, tu ne cherches même pas à conserver ton trône. Les vampires pro-Sympan ne se sont pas manifestés pour te porter soutien, et tu refuses de te battre pour un peuple qui n'est pas prêt à le faire pour toi. Tu laisses cette nation que tu as tant aimé et materner se débrouiller seule à présent.

Mais cela semble encore trop doux, trop facile pour qu'on puisse te l'accorder. Car à présent, tu dois tuer et exterminer ceux pour qui tu as tant œuvré, et qui à présent on juré ta perte. Certes, ce ne sont pas là tous les vampires, et ceux qui te sont restés fidèles et avec toi dans ta demeure, te permettent de temporiser un peu la chose. Mais la situation a quand même un goût infecte en bouche. Tu te convaincs de mépriser ces vampires là, ignorants et manipulables à souhaits, leur prêtant mille vices et tares. Tu finis pas y parvenir, et à tuer ceux qui osent te menacer, supprimant douloureusement ces liens presque viscéraux qui t'attachaient à eux. Cette douleur que tu as que trop éprouvé auparavant. Au cours de conflits sanguinaires, tu finis par calmer ton ancien peuple, et t'affranchir d'un gouvernement qui était jusque là absent. Tu observes les restes de ce monde secoué par une guerre particulière, se relever à peine de ses blessures. Ironie du sort, ou justice divine, ceux qui t'avaient tourné le dos s'avèrent avoir choisi le mauvais camp. Cela aurait pu te faire sourire, et même rire aux éclats, mais tu n'en as même pas le temps. Car tout le long de ces siècles tu n'as cessé de gagner en puissance, en charisme et en magie.... Mais..... Bien trop pour une simple vampiresse.

Ta longue existence et ton parcours semés de drames et d'observations impuissante de l'absurdité de ce monde ont sérieusement touché ton morale. Tu es souvent mélancolique, parfois même sombre et cynique. Ta connaissance et ton vécu font que tu te sens emprisonnée dans une solitude vicieuse et intraitable, tu ne penses pas comme la majorité des gens, tes préoccupations sont d'un ordre très différents du commun des mortels, et ta capacité à réfléchir et à analyser te dépassent, t'embringuant dans des réflexions interminables qui ne servent qu'à te donner des maux de têtes chroniques. Pour ne pas arranger ton cas, tu es soit adorée soit redoutée au delà de toute raison et de tout bon sens. Mais ces passions dévorantes que ton passage déclenche sont pourtant si vides et insipides, car ce n'est pas vraiment toi, la personne que tu es, ton caractères tes émotions et ton histoire, qui font qu'on t'aime ou que l'on te déteste. Non.... Il s'agit juste de ton aura, de ton charisme, que tu ne contrôles même plus depuis le temps, et qui engendre des réactions aussi violentes qu'incontrôlables autour de toi. Tu t'isoles toujours un peu plus, et voila que ta propre magie proclame son émancipation, et menace de te trahir à chaque instant. Tu deviens l'incarnation du paradoxe, à la fois un monstre de puissance redouté, mais qui peut subitement se retrouver si faible..... Si menacée par sa propre puissance.

Cette interminable existence n'a pas été sans répercussion. Bien que tu aies été transformé à tes dix-huit printemps, tu n'as plus ta bouille d'arbre en fleur d'antan. La maturité, la douleur et la lassitude t'ont fait vieillir, et tu sembles avoir à présent avoir bien plus de la vingtaine. Ho bien sûr tu restes absolument fraîche, ton corps tout en courbes et en finesse ne démérite pas avec des attributs demeuré intactes au fils des siècles. Cette peau d'une blancheur immaculée semble être les derniers vestiges de ta pureté. Le bleu de tes cheveux et de tes yeux semblent à présent s'être mué en un océan dans lequel on se noie aisément, mais qui sont également un indice sur les abysses qui t'engloutissent lorsque tu t'égares dans ton propre esprit. Tu as gardé cette très fine musculature, qui avant trahissaient ton tempérament aventureuse et casse-coup. A présent, c'est davantage ta maîtrise du combat et les entrainement qui lui confère cet aspect là.

Aujourd'hui, ton insatiable curiosité et soif de compréhension te poussent dans bien des quêtes extraordinaires. Tu convoites des secrets bien gardés, des savoirs surement interdits, mais dont l'absence t'obsèdent et te hantent toujours plus. Mais est-ce que cela te suffira ? Même si tu obtenais les réponses à tes questions, est-ce que cela t'apaisera ? Y a-t-il seulement quelque chose pour sauver ton esprit de la folie avec laquelle il cohabite et danse depuis des siècles cette valse infernale ? Est-ce qu'on pourra te sauver.....

La vampiresse s'éveilla péniblement, et regardant autour d'elle, elle ne vit personne. Elle poussa un soupir, et lâcha avant de fermer de nouveau les yeux, se rendormant aussi sec, terrassée par la fatigue, lâchant seulement avant.


-Chrysaline, tu pourrais me laisser dormir un peu.....? On négociera demain si tu veux mais pas maintenant.....

Ce n'est rien Yuli..... Dors.... Tant que tu le peux encore.


Saphir

Saphir est l'incarnation du côté enfantin et innocent de Yulenka. Gentille, craquante, joueuse et pleine de vie et d'entrain, c'est une véritable petite poupée vivante, qui vous provoque la fâcheuse envie de la câliner comme une peluche. Elle dispose de la même mentalité qu'avait Yulenka lorsqu'elle était enfant, et également les mêmes goûts simples et sincères. Saphir de par sa mentalité ne connait pas grand chose de la vie, bien qu'elle ai été profondément traumatisée par le soir funeste qui vit Ambre devenir Yulenka.... Elle aurait du disparaître définitivement ce soir la d'ailleurs, si Rubis n'avait pas pris les choses en main pour la plonger dans une amnésie temporaire et lui permettre d'appréhender un peu mieux et un peu plus en douceur les choses. Saphir en est devenue une véritable battante, aussi fragile et sensible qu'inébranlable, car même lorsqu'on croit que tout est perdu et qu'elle n'arrivera pas à s'en sortir, il suffit d'une bonne âme bienveillante pour souffler sur les braises, et voila le phénix renaît de ses cendres. Bien qu'innocente, Saphir a le don de ressentir certaines choses, et même si elle ne comprend pas toute la complexité du monde des adultes, elle peut en saisir les grandes lignes.



Rubis

Rubis est ce qu'on pourrait appelé le côté obscure de la force ! Elle est la concentration des instinct les plus basiques et primitif de Yulenka. Essentiellement accès sur la survie et le combat, elle s'est très rapidement développée pour devenir une véritable bête de guerre, assoiffée de sang, de combat et de mort. Sadique, cruelle, folle à lier, calculatrice et parfois même stratège, elle est dénuée de pitié et de limite. Elle n'hésite pas à se mutiler et à sacrifier son corps pour porter les attaques qu'elle veut accomplir. Légèrement maso, elle puise dans les coups et les souffrances qu'elle endure, une source inépuisable de motivation et d'excitation pour se surpasser et rendre au centuple la moindre éraflure subie. Rubis est un véritable monstre, au sens de l'humour approximatif, imprévisible et qui ne prend plaisir que lorsqu'elle s'adonne à des luttes sans merci. Mais fait notable et curieux, elle est dotée d'un sens de l'honneur extrêmement poussé, ce qui la fait bouder les proies et adversaires faibles ou sans défense. Pour ceux qui l'ont croisé et qui en sont encore là pour en témoigner, un seul et même discours : Au plaisir de ne plus jamais la revoir ! Pourtant, ce fut Rubis qui décida de préserver Saphir en la dissociant et en la protégeant de ses souvenirs.... Bien que lorsqu'on l'interroge sur la question, elle coupe rapidement à la conversation en mettant en avant le fait qu'elle ne désirait que se sauver elle même en un sens.



Le pénitent

Prénom : Ches'Shire, alias Chess
Sexe : Masculin
Race : Gardien félin ancestrale
Pouvoir :
- Disparition et apparition partielle ou complète n'importe où
- Don de parole
- Contrôle de la météo
Don d'Alec :
- Un anneau de téléportation amélioré (Lieu du mois - Téléportation) : permet de téléporter des objets alentours d'un simple toucher, et des personnes avec soi
Caractère : Chess est d'un tempérament énigmatique et joueur. Il sourit constamment et aime apparaître à l'improviste un peu partout. Il recèle une sagesse insoupçonnée accumulée au cour de ses longues années d'existence. Il est indéfiniment dévoué et loyale à la famille à laquelle il a prêté serment. S'il ne se gêne actuellement pas pour jouer avec son apparence effrayante, il se montre d'une gentillesse et d'une douceur extrême avec Yuli, auquel il prête tout ses égards. Il est prêt à donner sa vie pour elle, et à la suivre dans toutes ses aventures. Il se sent coupable de sa situation et veut passer l'éternité avec elle pour trouver un moyen de se racheter, bien que pour Yuli il n'ai rien à se faire pardonner.
Physique : Bien évidemment c'est pas très folichon. Chess revêt une apparence squelettique au plus haut point, la plupart de ses os étant visibles à l’œil nu. Pourtant il a tout de même gardé des muscles notamment au niveau des pattes. Il est assez grand, de la taille d'une panthère. Il a une boucle d'oreille et des symboles formés par son pelage. Ces symboles, de même que son sourire et ses yeux, sont fluorescents, brillant par radiance intermittente. Ses symboles passent donc du noir au jaune flashy. Le reste de son pelage oscille entre le bleu gris et le marron gris. Il a un sourire très particulier, carnassier et moqueur, et ses yeux luisant peuvent être tour à tour blanc pétant ou rouge orangé. Ses griffes sont imposantes et acérés tout comme ses crocs.



L'impétueux

Prénom : Baal'Iag
Sexe : Masculin
Race : Cataragon (hybride dragon-grand félin) /!\ race unique
Pouvoir :
-Vol
-Maîtrise élément glace
Don d'Alec : Un collier permettant de donner la parole à celui qui le porte

Caractère et histoire : Les cataragon sont une espèce vieille comme le monde, seulement vu les milieux extrêmes dans lesquelles ils vivent, leurs apparitions sont si rares qu'ils furent longtemps considérés comme des créatures mythiques. Aujourd'hui encore beaucoup les considèrent comme légendaires, tant leur signalement fut proche de l'inexistant. Extrêmement résistants et endurants ils ont ainsi traversé les âges, partageant parfois leur territoire avec les dragons, avec qui ils s'entendent relativement bien. Étant des sortes de parents éloignés, ça aide.

Ce sont des créatures extrêmement tenaces, déterminées et fières. Ils vivent généralement en solitaire, bien que les petites meutes soient possibles. Ils sont peu nombreux car leur gestation est très compliquée. En effet, les petits grandissent dans l’œuf, qui grossit donc avec eux, jusqu'à ce qu'ils atteignent une taille adulte. A partir de là ils éclosent et finissent leur croissance à l'extérieur. Néanmoins, durant toute la période de gestation dans l’œuf, ils demeurent extrêmement vulnérables.

Jusqu'ici on avait encore jamais observé une adoption de cataragon par un humanoïde. On ne peut donc définir de généralité sur la relation maître / cataragon. On peut remarquer cependant que Baal est très protecteur envers Yulenka qui s'est retrouvé avec son œuf à l'improviste. Malgré qu'elle n'ai jamais spécialement voulu d'un animal ailé, sans trop savoir pourquoi la vampire s'était obstinément refusée à l'abandonner, et l'a entraîné avec elle dans la plupart de ses aventures, l'attachant soit dans son dos, soit sur son ventre.

Lorsqu'il a commencé à devenir trop gros, elle ne s'est pas démontée, et a continué à lui prodiguer tous les soins et la chaleur qu'elle pouvait. Conscient de cela durant sa croissance dans l’œuf, Baal fut infiniment touché par son dévouement. Il lui est dévoué corps et âme, bien qu'il reste très discret. Plutôt froid et méfiant envers tout le reste des êtres vivants, il peut se révéler très doux et bienveillant pour sa maîtresse-maman, qu'il suit absolument partout depuis les airs.

Physique : 5 mètres au garrot pour environ 15 mètres de longueur, queue inclue (pour se donner une idée, c'est  plus gros qu'un éléphant d'Afrique). Son pelage est tigré blanc et noir. Il possède deux cornes acérées entre le museau et le front, ainsi que des ailes de cartilage recouvert d'un pelage rouge, de 15 mètres d'envergure. On vous laisse imaginer la taille des griffes et des crocs...

Sa morphologie est taillée pour les climats froids les plus extrêmes le pelage qui recouvre ses ailes lui permet de voler même en pleine tempête, bien que la plupart du temps, ils préfèrent ne pas voler en temps peu cléments. Vraie force de la nature le corps est trapu, musclé, la fourrure généreuse et douce. Leur vision nocturne est excellente et elle aussi adaptée au milieu froid et aux intempéries qui s'y rattachent.

Son odorat et son ouïe sont extrêmement développés pour pouvoir trouver des proies même dans les milieux les plus désertiques. Malgré sa taille imposante, il est très rapide comme la plupart des félins. Capable d'escalader tout type de parois même gelées grâce à ses griffes, il a une excellente adhérence au sol, toujours grâce à ces dernières. Leur endurance forgée par le froid leur permet une autonomie de vol plus qu'acceptable.



L'égaré

Prénom : Edward alias Ed
Sexe : Masculin
Race : Vampire
Niveaux 1 : 1718 pts rp
Pouvoir :
- Immunité aux attaques élémentaires
- Lien du rêve
- Contrôle des illusions
- Changer d'apparence
- Créer un bouclier
- Régénération - quasi - instantanée (pour les blessures légères, les blessures graves mettent plus de temps, mais cela reste beaucoup plus rapide que la normale)

Gains
- L'accélérateur de croissance
- Anneau permettant de grandir mentalement (La vingtaine. Son apparence s'adapte à son âge moral)
- Le pégase de glace : ce pouvoir permet de faire apparaître un pégase fait de glace qui pourra transporter le possesseur où il le souhaitera.

Don d'Alec
- La carte de Leonora (plan + nom des personnes présentes)
- Lunettes permettant de voir à travers la matière
- Bague d'assassinat : Crée une une bulle insonorisée et insondable pour commettre son méfait.
- Une boite à musique au complexe mécanisme qui vous permet de provoquer le déchirement intérieur dans l’esprit de la personne qui l’écoute. Se recharge avec un petit réservoir de larmes intégré.
- Contrôle des émotions
- Contrôle des ombres
- Un pendentif qui créé des ondes de choc (utilisation à des fins défensives et qui peut se transformer en arme au choix)
- Le fouet sableux (verser un peu de sable et la lame de ce qui ressemble à un fleuret se transforme en un fouet de sable)

Spécialité :
- Agilité : 3
- Force : 3
- Charisme : 4
- Intelligence : 1 + 4 + 3 = 8
- Magie : 5 + 5 = 10

Event :
- Retrouver le gout des aliments

Caractère : Ed … Ed est un enfant, tout simplement ! Détestant faire du mal aux autres - et se détestant lui-même - il a souvent des réactions assez contradictoires, préférant se faire du mal plutôt que heurter autrui. Naïf à souhait, son comportement reflète tout ce qu’on peut imaginer des enfants, à ceci près qu’il ne vaut mieux pas le pousser dans ses retranchements, car dans ce cas ses instincts reprennent immédiatement le dessus - chassez le naturel, il revient au galop - et il devient aussi sadique que n’importe quel vampire expérimenté. Ajoutez à ceci qu’il ne faut pas le prendre pour un idiot, car même s’il a des réactions puériles, il sait raisonner intelligemment, et vous saurez à quoi vous en tenir. A moins que vous ne rencontriez la version adulte et dans ce cas … Faites attention !

S’il use de son anneau de croissance morale, alors le vampire est bien plus prudent qu’en temps normal. Créature ayant déjà connu bien des malheurs, Ed n’a pas envie de subir plus et cherchera toujours à en apprendre le plus possible sur les personnes qu’il croise, même si à choisir il préférera sûrement garder quelques distances, autant pour ne pas être déçu que pour éviter de saigner une potentielle relation amicale. Car même adulte, il est parfois pris d’accès de violence et peut devenir extrêmement sadique pour peu que vous ayez dit un mot de travers. Il ne tient qu’à vous de ne pas heurter ses sentiments, ou d'en subir les conséquences....

Physique : Ed est un être qui a connu beaucoup de choses pour son jeune âge, mais ce qu’il a toujours conservé, c’est l’apparence d’un enfant. Un garçon aux cheveux blonds dorés, des yeux d’un vert émeraude à couper le souffle, un visage d’ange et une voix douce, voilà de quoi faire une bonne mise en bouche … Si on met de côté ses quenottes qui ont une fâcheuse tendance à devenir des crocs ! Sa peau est plutôt pâle, aussi douce que de la soie, on dirait presque une poupée de porcelaine qu’on aurait peur de casser, mesurant tout de même un petit mètre quarante pour une trentaine de kilogrammes !

Mais Ed est capable de grandir en un clin d’œil, ce qui lui confère une seconde apparence toute aussi singulière. Ses cheveux mi-longs s'éclaircissent alors, tout comme ses yeux qui n’en finissent pas d’intriguer, mais c’est surtout son visage qui change, car bien loin des rondeurs associées à l’enfance, sa bouille a laissé place à une minois assez fin, de petites lèvres rosées et des crocs bien plus développées que pour son côté enfant. Mesurant autour du mètre soixante-dix, sa musculature est fine mais assez développée, ce qui lui confère une allure assez attractive pour ses soixante kilogrammes de masse corporelle.

Pour ce qui est de son habillement, c’est au petit bonheur la chance, mais il porte la plupart du temps un pantalon assez serré et un haut cintré, accompagné d'un manteau sombre et d’une paire de bottes noires qui montent jusqu’aux genoux.

Histoire:
 



La dévoreuse

Prénom : Alyna
Sexe : Féminin
Race : Ondine (et clone de Yuli)
Spécialité :
- Agilité :
- Force :
- Charisme : 1 + 6 = 7
- Intelligence : 2 + 2 + 2 = 6
- Magie :

Pouvoirs :
- Absorber l'énergie d'autrui
- La Quatrième Forme
Spoiler:
 
- "couturier": ce pouvoir permet de créer et contrôler le tissu
   

Event :
Intolérance à la Sauge : L’ingérer en trop grande quantité peut être mortel, là où les petites quantités les paralysent totalement. L’information sera connue des Gælyan qui pourront s’en prendre librement aux Sirènes. La fleur de la sauge cause des brûlures aux Ondins qui en touche.

Caractère :
Son corps est aussi adorable et désirable que son caractère est terrifiant. Alyna est une sirène…. Une vraie sirène. Celles pour qui les bateaux font naufrages, celles qui charment et envoûtent les marins, celle qui précipitent les hommes dans les profondeurs des océans pour les dévorer…. Maîtresse en son art, comme bien de ses consœurs, la séduction n’a plus de secret pour elle. Elle sait trouver les mots…. Elle connait les postures… les expressions…. Le parfum…..  Elle vous inspire une délicieuse luxure irrésistible…. Dans le seul but de vous piéger !

Ses caresses sont autant de drogues qui endorment votre méfiance, ses mots un poison qui dévorent votre raison, ses yeux un piège mortel pour toute résistance. Mais la finalité pour ses victimes est toujours la même. Dévorées au fin fond des abysses. Mortes noyées dans le meilleur des cas, et dévorées vivantes pour les plus malchanceuses. Cette ondine est en réalité une femme cruelle, froide, aussi sensuelle que mortelle dans l’étreinte. C’est une chasseuse, une dévoreuse.

Elle se moque du reste du monde. Elle ne s’occupe que d’elle et de sa vie. Elle s’amuse du malheur qu’elle provoque, et des victimes qu’elle engendre. Des ossements de ces malheureux, elle s’est bâtie un véritable manoir aquatique. Et lorsque les eaux ne lui offrent pas assez de chair, c’est sur les rivages et les ports qu’elle vient les trouver. Mais cela…. Jamais personne n’en est ressorti vivant pour en témoigner. Méfiez-vous des sirènes enchanteresses à la voix envoûtante…..

Physique :
Tout en courbe et en ondulation, Alyna est une créature sensuelle et voluptueuse. Son corps semble suivre les ondulations de l’eau révélant une souplesse et une finesse gracieuses. Son visage aux traits doux et fins paraît parfaitement dénué de rudesse, comme s’il était l’incarnation de la gentillesse et de la douceur personnifiée. Douceur…. C’est le mot qui semble être associé à son physique. Sa peau est douce, ses courbes, son visage, ses cheveux….

Tout est réuni pour faire succomber à la tentation. Les écailles de sa queue oscille entre l’argent et le bleu, tandis que sa queue s’apparente à un voile de mousseline mauve-violacé, irisé de teintes plus foncées qui forment les ramifications. Ses longs cheveux aussi bleus que ses yeux, conjugués à la pâleur de sa peau finisse le tableau presque surnaturel qu’elle offre de sa personne. Étrangement, son visage ressemble à celui de Yulenka, de même que son physique outre la queue de poisson. Mais la ressemblance s’arrête là….



HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Yuli
Comment avez-vous découvert le forum : Je fais partie des murs !
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Disparue mystérieusement dans une quête personnelle
Une remarque, un petit mot ? : Les navets sont nos amis.
Code ? : (Oui j'ai poussé le vice jusque là !)





"L'important n'est pas de pouvoir frapper fort, mais de savoir frapper là où ça fait mal."
Rien n'est réel, tout est possible....



:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33203-yulenka-rubis-saphi
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5552
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
avatar
MessageSujet: Re: Yulenka (Rubis, Saphir & co...)   Mar 18 Oct 2016, 14:13


Coucouuu

Saphir est TROP mignonne <3
T'as changé l'image de ton clone c'est dommage elle était méga cool l'autre (que tu as mit 24h a faire XDD !!)

Il faudra mettre le texte du rôle play en couleur de base donc enlever cette couleur rose (qui m'arrache les yeux sur ce fond en plus xD) teuplé !

Y a un souçaï avec ton nom d'ailleurs. Elle peut pas s'appeller Alice Lidell en fait car ça fait référence à un personnage intégral blabla (cf règlement). C'est comme si tu voulais l'appeler Madonna ou Julie Lescaut (on me juge pas pour la reluisance de ces noms xD) du coup faudra au moins changer le prénom en fait. Car à l'époque le staff t'a validé en temps que Yulenka ou Yulenka Lidell et pas comme Alice Lidell. On fait en sorte que tout soit clean pour la future réforme, ça passe aussi par là ^^
Règlement a écrit:
Le nom des perso. ♦ ♦ Nous sommes sur un forum de rpg et, de ce fait, votre pseudo doit être le nom de votre personnage. Il doit comporter un prénom et/ou un nom. Néanmoins, ne prenez pas de noms célèbres (comme Johnny Depp ou Naruto). Les chiffres sont interdits.


invictus

~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Yulenka
~ Vampire ~ Niveau V ~

~ Vampire ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1919
◈ YinYanisé(e) le : 31/08/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Survivez à mon père et on en rediscutera ^-^

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 40 - Force : 40 - Charisme : 50 - Intelligence : 40 - Magie : 60
◤ ◤: Katana et une croix de combat nommée Gabrielle
avatar
MessageSujet: Re: Yulenka (Rubis, Saphir & co...)   Mar 18 Oct 2016, 21:22

Hey o/ !

Clone changé et couleur retirée ^-^ ! Et oui Saphir est l'incarnation de la mignonnerie ♥ ! Conçue pour vous faire fondre ♥ !

Alors par contre, la méga boulette pour le nom, j'avoue que là c'était fort ^^". Le pire c'est que j'ai jamais tilté jusqu'ici ._." ..... Puis alors quitte à se planter et à faire de la bouse hein, autant le faire jusqu'au bout et en beauté, il y a pleiiiiiin de rp où je me suis faite appelé Alice, histoire de bien enfoncé le clou jusqu'au bout !

Du coup comment je peux arranger ça ? Je tiens pas compte des rp précédents et je change juste complètement de prénom (en mode "non non on a rien vu !" XD) ? J'essaye de caser des variantes dans le nom de famille et le prénom pour faire une différence ?

Dis moi c'est quoi le mieux et je finirai de corriger ma fiche ^^.

Edit : Mais Zéleph XD J'avais fait l'effort de pas relever exprès pour le préserver et toi tu viens sans aucun respect faire ce que je mourrais d'envie de dire XD ! Je sais pas si c'est de la cruauté ou si c'est génial XD ! Et merci pour mon vava ♥ !




"L'important n'est pas de pouvoir frapper fort, mais de savoir frapper là où ça fait mal."
Rien n'est réel, tout est possible....



:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33203-yulenka-rubis-saphi
Zéleph S. Stark
~ Réprouvé ~ Niveau V ~

~ Réprouvé ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 6211
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2011
☿ Âme(s) Soeur(s) : love love koeur koeur miaou kitten love kiss koeur koeur koeur kiss nude love pussy koeur kiss love love love cute koeur love
✭ Activité : I'm sooooooo cute ♬♪

Caractéristiques
◤ ◤: [F : 37] [C : 31] [A : 25] [I : 15] [M : 5]
◤ ◤: [Deux Lames Fantôme.] [Le sabre du serpent.]
avatar
MessageSujet: Re: Yulenka (Rubis, Saphir & co...)   Mar 18 Oct 2016, 23:00


Cocoon a écrit:
Madonna ou Julie Lescaut
Est-ce qu'ont peut juste prendre deux minutes pour admiré les références de Cocoon ? Moi qui pensais te connaitre ...

En passant j'aime ton nouvel avatar Yuli, voilas je te l'avais pas dit, maintenant c'est fais /o

Pardon je m'en vas *disparais*


Edit de Cocoon : Sérieux tu lis jamais rien mais t'inquiète que mes c*nn*ries tu les loupe pas XD !!!


HELLO !

I'M A REALLY SWEET PUPPY
( Can I kiss you  nastae  ? ) :
 

#6699ff - Zéleph
#0099ff - Ethen
#cc3300 - Weï
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32598-zeleph-pour-te-fair
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 14868
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
avatar
MessageSujet: Re: Yulenka (Rubis, Saphir & co...)   Mer 19 Oct 2016, 22:54

Comment on est sérieux au juste après ça ... ? xD Bref, il faut juste que tu changes ton prénom et on considère que tu as toujours écrit ce prénom là et pas "Alice" parce que puisque c'est un nom hors règlement, il n'a jamais existé :) Ton nouveau prénom est officiellement celui qui a été dit, quoi. C'est incohérent mais ça le sera dans tous les cas alors on essaie juste de sauver les meubles XD




Thème de Vanille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir En ligne
Yulenka
~ Vampire ~ Niveau V ~

~ Vampire ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1919
◈ YinYanisé(e) le : 31/08/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Survivez à mon père et on en rediscutera ^-^

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 40 - Force : 40 - Charisme : 50 - Intelligence : 40 - Magie : 60
◤ ◤: Katana et une croix de combat nommée Gabrielle
avatar
MessageSujet: Re: Yulenka (Rubis, Saphir & co...)   Ven 21 Oct 2016, 18:16

Voili voilou normalement le sauvetage des meubles est en règle XD !
Merci d'avance et désolée du dérangement ^^ !




"L'important n'est pas de pouvoir frapper fort, mais de savoir frapper là où ça fait mal."
Rien n'est réel, tout est possible....



:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33203-yulenka-rubis-saphi
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 14868
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
avatar
MessageSujet: Re: Yulenka (Rubis, Saphir & co...)   Ven 21 Oct 2016, 18:41

Oki, va juste jeter un petit coup d’œil à ton vieille fiche, j'ai dû ajouter des gains comme des points de spé, je suis en pleine tournée administrative o/




Thème de Vanille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir En ligne
Yulenka
~ Vampire ~ Niveau V ~

~ Vampire ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1919
◈ YinYanisé(e) le : 31/08/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Survivez à mon père et on en rediscutera ^-^

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 40 - Force : 40 - Charisme : 50 - Intelligence : 40 - Magie : 60
◤ ◤: Katana et une croix de combat nommée Gabrielle
avatar
MessageSujet: Re: Yulenka (Rubis, Saphir & co...)   Ven 21 Oct 2016, 20:20

Bien vu ! J'ai corrigé normalement tout est bon ^^ !




"L'important n'est pas de pouvoir frapper fort, mais de savoir frapper là où ça fait mal."
Rien n'est réel, tout est possible....



:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33203-yulenka-rubis-saphi
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31174
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: Yulenka (Rubis, Saphir & co...)   Ven 04 Nov 2016, 20:23

Coucou ^^


Je te range ! J'avais mis les gains des défis sur ton autre fiche donc je les ai reporté sur celle-ci


- -  -  

- -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
 

Yulenka (Rubis, Saphir & co...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rubis/Saphir] Partie 3 : Rosyères ~ Clémenti-Ville
» [Rubis/Saphir] Codes Action Replay
» [Rubis/Saphir] Partie 16 : Atalanopolis ~ Ligue Pokemon
» [Rubis/Saphir] Partie 6 : Village Myokara ~ Poivressel
» [Rubis/Saphir] Partie 5 : Mérouville ~ Village Myokara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-