AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Azeliana Delancy [Rehla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 14868
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: Azeliana Delancy [Rehla]    Jeu 13 Oct 2016, 14:39

Hello ^^

Tout d’abord, ça serait appréciable que tu orthographies correctement le nom de la langue de ton peuple. Ensuite, merci de te relire, il y a pas mal de problème dans ta narration, un manque de ponctuation, des mots manquants, pas mal de coquilles, des phrases qui ne veulent presque rien dire, des problèmes de temps (il faut choisir quoi, passé ou présent ^^) … Ton père ne peut pas être un représentant du gouvernement des magiciens. Ce sont les Archimages et c’est Edwina qui décide ^^ Ensuite, attention à la cohérence. Une Rehla qui guérit des Magiciens … Ils sont bien plus aptes à soigner, la magie blanche c’est leur domaine ^^’

« Mon arrière-grand-mère d’origine humaine a épousé un magicien et s’est installé au centre névralgique « Cael », la capitale cosmopolite réunissant une interaction sociale multiculturelle. » Euh … C’est beaucoup trop moderne comme façon de parler. On est dans un monde médiéval.

« Nous étions un nombre méconnu hors des terres lointaines rehlas ! » Ton personnage ne peut pas savoir qu’elles existent.

Je ne change pas ta deadline ^^ Tu es sur ta fiche depuis sept mois, à un moment il faut avancer ^^

Thème de Vanille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir En ligne
Azeliana Delancy
~ Rehla ~ Niveau II ~

~ Rehla ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 39
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Azeliana Delancy [Rehla]    Jeu 13 Oct 2016, 17:15

J'ai essayé de faire ce que tu as souligné..

Première correction faites !

Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: Azeliana Delancy [Rehla]    Dim 16 Oct 2016, 13:25

L’Université de Magie n’appartient pas aux Magiciens depuis très longtemps, et s’ils vont lui rendre son prestige, c’était une ruine. Donc, impossible d’y être professeur. Préfère le terme « école » pour Basphel ^^ « métissage multiculturel » : Non, trop moderne. Attention encore une fois, car je ne veux pas voir ça en RP ^^ A part ça, c'est bon.

Thème de Vanille
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir En ligne
Azeliana Delancy
~ Rehla ~ Niveau II ~

~ Rehla ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 39
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Azeliana Delancy [Rehla]    Dim 16 Oct 2016, 14:49

J'ai remplacé le terme "université" par école de Basphel et "metissage multiculturel" par melange coloré qui remplace racial si ça convient mieux .

Ps : j'ai modifié le métier du père .

Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Azeliana Delancy [Rehla]    Lun 17 Oct 2016, 15:00

Tu es validé !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est Caleb Suellan. Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !  

Attention à tout ce que je t'ai dis ^^

Thème de Vanille

Azeliana Delancy [Rehla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2