AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Allez, bientôt Nowel les enfants *O* N'oubliez pas le calendrier et les concours hé hé ! Nouvelle chanson de bonne humeur <3 >> ICI << Yeah ♫

Partagez | .

Azeliana Delancy [Rehla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azeliana Delancy
~ Rehla ~ Niveau II ~

~ Rehla ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 39
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Azeliana Delancy [Rehla]    Sam 01 Oct 2016, 22:20

Azeliana Delancy

Nom : Delancy
Prénom : Azeliana
Surnom : Azelia
Age (réel et en apparence) : 20 ans
Race : Rehla
Métier :  //
Activité : Elle aime lire les oeuvres litteraires et l'observation des astres à la tombée de la nuit.
Arme : //
Particularité : Un intérêt particulier pour les langues,  elle connait quelques termes de l'Oraédera et désire apprendre la langue elfique comme sa mère.

Compétences & Gains

Spécialités
Agilité : 2
Force : 3
Charisme : 4
Intelligence : 5
Magie : 6

Pouvoirs
- Comprendre le langage des étoiles
- Le Spleen
- Plonger dans l'oublie
- Contrôle de la metéo
- Immunité aux sorts mentaux

Gains de niveaux

Niveau II :
    Niveau III :
    Niveau IV :
    Niveau V/VI :
Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- N/A

Gains RP pour tous
- N/A

Arme du temple
-N/A

Role Play

Je me nomme Azeliana Delancy,  

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ni une romance épique qui colore mon quotidien. Parfois je me surprends à vouloir découvrir le vaste monde autour de moi et d'autres, je chéris la chaleur d'un foyer aimant à l'abri du danger. Je ne suis guère parfaite même si ma douce apparence renvoie une beauté naturelle. Le contraste entre ce que je suis et comment suis est deux choses dissociées. Vous vous rendrez compte que votre curiosité obtient des éclaircissements en lisant ses lignes... Nous commençons par le début, il me semble juste de vous parler du couple qui m'a conçu de leur union, le nom Delancy vous dit-il quelque chose ?  

Probablement pas, ma famille possède le confort et la stabilité due au métier de mes parents. Cela dit ne précipitons pas les étapes ! Ils se sont connus lors d'un voyage en territoire elfique Zéphyr Delancy, fils de la haute magicienne Séraphine Delancy est passé par un village. Il a rencontré une belle guérisseuse Rehla qui manie ses talents curatifs pour soigner les elfes. Elle vit parmi eux depuis sa tendre enfance en assimilant leur culture et façon de vivre.

Elle permet au magicien d'en savoir plus sur le peuple elfique, l'importance du respect envers la nature et leur inestimable histoire. Elaia Herialie, fille d'Avanna Herialie est une femme érudite pleine d'esprit, se souciant du bien-être de ceux qui reçoivent ses soins. Elle s'est naturellement éprise de ce beau voyageur. Il lui a parlé d'où il vient ainsi que ses inspirations au gré de son séjour l'amour naît, le mariage se fait en ces lieux paisibles. Ils débutent une nouvelle vie à deux sur une île du duché de Sirigon. Neuf mois plus tard leur première fille vient au monde suivi de la cadette moi-même dans notre maison.  

Je reçois une éducation équilibrée par mes parents,  la majeure partie du temps ma mère s'occupe de nous.  Mon père est bijoutier à la capitale de Caelum. Malgré cette concession, il s'arrange toujours pour rentrer chez lui. Il y a tellement de choses que je veux vous raconter, toutes ses pensées traversant mon esprit les unes à la suite des autres. Je choisis simplement de préserver mon ressenti d'autrui, j'ai commencé la phase de la découverte de soi.

Ma sœur a un tempérament proche de ma grand-mère paternelle tandis qu’à l'inverse le mien est celui de notre mère. Elle adore contempler la splendeur des étoiles, je ne saisis pas encore mon engouement pour elle. J'ai développé mes connaissances intellectuelles et culturelles par le support d'ouvrages tombés en ma possession, je continue de le faire parce que j'aime apprendre du monde alentour. Je ne détiens pas une intelligence au-dessus de la moyenne, un mensonge !

J’ai mes doutes,  peurs et moments de réflexion lorsque je me retrouve en conflit avec quelqu'un ou ma propre personne,  non au niveau physique mais émotionnel.  Je ressens une dualité intérieure entre le besoin de se protéger et exprimer mes songes à une oreille attentive,  un confident digne de confiance. Je donne l'image d'une jeune femme sociable et ouverte aux dialogues de l'extérieur,  l'autre aspect le moins démontré réside dans ma crainte d'être blessé. Je le dissimule derrière un calme apparent. Drôle de sensation, la force et la faiblesse d'une femme se construisant à travers les bonnes et mauvaises circonstances. Je me découvre une forte volonté intérieure.  

Ma mère me forme au traitement des blessures pour une raison simple, elle nous transmet, son héritage dirons-nous. Mirabelle semble la moins intéressée à acquérir ses compétences précieuses en situation requises. Je comprends les bases nécessaires pour concevoir les remèdes à l'extrait de plantes, comment me servir de leurs propriétés respectives. Néanmoins, je ne surpasse pas sa maîtrise en cet art. Voyez-vous ? elle a du sang elfique par mon grand-père maternel, je sais mieux pourquoi elle se sent proche de la nature.

À onze ans, je suis accepté à la prestigieuse école de Basphel, mon père y a poursuivi ses études durant huit années enrichissantes. Vais-je m’intégrer aisément ? Ce genre de préoccupations communes aux nouveaux étudiants. Quelle a été ma première impression ? Quel département ai-je rejoint ? Je me doute que cet espace universitaire unique est accessible aux corps enseignants et ses esprits prometteurs. J’y suis parvenu en étudiant au domicile familial. Je réalise ma chance et ai fait en sorte d’en tirer la meilleure expérience possible. Je le dois également à l’appui de mon père sans qui j’aurais raté l’occasion d’étudier en condition adéquate.  

Je n’aime guère me reposer dessus, la richesse détermine ton degré d’importance si nous écoutons les êtres nés avec une cuillère en argent dans la bouche. Je ne suis qu’une citoyenne aisée dépourvue de sang noble. J’accorde de l’attention aux valeurs de l'interlocuteur au lieu de sa condition sociale. Est-ce déconcertant pour mon désintéressé ? Je le suis par l’influence parentale qui me berce depuis ma naissance, je ne sais presque rien des Delancy hormis une grande lignée de magiciens talentueux. Même cas concernant la branche maternelle, elle me paraît un mélange coloré.

Nous sommes allés au centre névralgique « Cael » quelques fois plus jeunes
, je me souviens de l’entendue bleutée devant le quai du port. Mon regard bleu azuréen a apprécié la vue. En grandissant on distingue le teint diaphane au diapason de l’astre lunaire, la chevelure blonde très claire teintée de reflet violacé lisse légèrement bouclé vers les pointes. La grâce d’un corps féminin proportionné attire peu le regard masculin… eh bien, je suis assez discrète et peu confiante en mes charmes. Je suis curieuse de connaître plus à propos du peuple Rehla.  

Revenons aux questions mises en attente... J'ai pensé à vous pondre une description détaillée mais inutile, vous saurez d'accord. J'y ai étudié studieusement en qualité d'étudiante du département d'étain, les plus sociaux du campus selon moi. Au début, le changement de cadre me demande une période d'adaptation pendant laquelle je visite les environs, je me rends compte de la qualité de l'enseignement distillé par nos professeurs. Les cours ont su attiser mon intérêt  dans divers domaines : l'astronomie, la cosmologie, l'herboristerie,  la littérature, la diplomatie, les arcanes de la magie et langues en particulier figure parmi mes favoris.

Ces années paraissent un périple distrayant sur la voie du savoir et de la connaissance, un commencement du chemin que je dois parcourir par moi-même. Les étoiles vont guider mes pas de leur brillance. À l'heure actuelle, je désire voyager en terre elfique pour l'instant. Peut-être ailleurs !

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Azelia
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Non
Code du règlement :  Pirouette cacahuète

Revenir en haut Aller en bas
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 6227
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 15 ~ Force : 32 ~ Charisme : 40 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 42
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: Azeliana Delancy [Rehla]    Sam 01 Oct 2016, 22:34

Une autre membre d'une race secrète !

Sois la bienvenue et bon courage pour la validation de ta fiche !

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Azeliana Delancy
~ Rehla ~ Niveau II ~

~ Rehla ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Azeliana Delancy [Rehla]    Dim 02 Oct 2016, 15:01

Merci beaucoup, j'essaie de faire le mieux possible (:PIKACHU:).

Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5615
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
MessageSujet: Re: Azeliana Delancy [Rehla]    Dim 02 Oct 2016, 15:59

Bienvenue o/

Courage pour la suite de ton RP :D

Attention tu n'as droit qu'à 20 points de spécialité pour commencer et tu t'en aies attribué 22 ^^

invictus

~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Azeliana Delancy
~ Rehla ~ Niveau II ~

~ Rehla ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Azeliana Delancy [Rehla]    Dim 02 Oct 2016, 16:43

Je viens de remarquer maintenant que tu le souligne, merci (:102:).

Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5615
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
MessageSujet: Re: Azeliana Delancy [Rehla]    Lun 03 Oct 2016, 12:42

Je t'ai changé ton pseudo aussi pour que ce soit le bon prénom nom , vis à vis de ta fiche ^^

invictus

~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Azeliana Delancy
~ Rehla ~ Niveau II ~

~ Rehla ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Azeliana Delancy [Rehla]    Lun 03 Oct 2016, 15:25

Merci Cocoon, j'ai presque fini l'histoire (:106:).

Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 905
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses filles
✭ Activité : Tenancière ; jardinière ; mère

Caractéristiques
◤ ◤: † Agilité : 6 † Force : 7 † Charisme : 6 † Intelligence : 13 † Magie : 8
◤ ◤: † Aiguilles † Dague cérémonielle † Baguette en cristal [Charme] †
MessageSujet: Re: Azeliana Delancy [Rehla]    Dim 09 Oct 2016, 16:43

Bienvenue Azeliana ! (vive les prénoms en A, mwa ha ha ha)

Je vais procéder à la suite de la modération de ta fiche ! (:PIKACHU:)

◈ Pour la particularité du timbre de voix cristallin, sache qu'avec 5 de charisme, on entendra pas la pureté de sa voix au départ (cristallin > cristal > sonorité transparence, pureté), les gens pourront être agacé en l'entendant du fait d'une voix aigu, des trucs comme ça. Du coup, je t'invite dans tes écrits à garder cet adjectif quand elle aura un charisme plus important ! :3

◈  Concernant la manipulation de la météo : en fait, dans les pouvoirs -clic- il existe déjà un terme générique "contrôle de la météo" qu'on préfère utiliser.

◈ Il te manque le remplissage de la partie HRP et le code à trouver dans le règlement avant que Vanille ne puisse procéder à la validation ^^

◈ Petite question de fin : est-ce que l'écriture de ton histoire est close ?

J'ai bien aimé te lire ! Je reviendrais une fois que ces trois points auront été écrits et modifiés s'il te plaît \o/

(:PIKACHU:)

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azeliana Delancy [Rehla]    Dim 09 Oct 2016, 16:57

Aaaaah, trop de blanc ! Trop pure !
Il était temps que tu viennes à notre rencontre...

Bon courage pour le reste de ta fiche et bienvenue ;)
Azeliana Delancy
~ Rehla ~ Niveau II ~

~ Rehla ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Azeliana Delancy [Rehla]    Mar 11 Oct 2016, 19:57

Je vais trouver garder ses conseils en tête, presque fini la fin d'histoire (:102:).

Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15402
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: Azeliana Delancy [Rehla]    Mar 11 Oct 2016, 21:11

Tu as jusqu'à la fin de la semaine pour finir ta fiche ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Azeliana Delancy
~ Rehla ~ Niveau II ~

~ Rehla ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Azeliana Delancy [Rehla]    Mer 12 Oct 2016, 04:43

Normalement c'est terminé, je croise les doigts (:PIKACHU:).

Ps : je modifie la fin

Mwayer Leït
~ Alfar ~ Niveau III ~

~ Alfar ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 554
◈ YinYanisé(e) le : 28/06/2016
✭ Activité : Parfumeur - I

Caractéristiques
◤ ◤: A : 3 - F : 7 - C : 10 - I : 8 - M : 13
◤ ◤: Un pinceau et un poignard
MessageSujet: Re: Azeliana Delancy [Rehla]    Mer 12 Oct 2016, 21:41

Bienvenue Azeliana !

Il y a encore un détail concernant ta particularité à régler : avec 5 d'intelligence, ton personnage n'a pas assez de compétences pour maîtriser, même des bases de deux langages raciaux, dont un qui n'est pas de ta race, en plus du langage commun. ^^

Tu peux sans autre baragouiner quelques mots du langage des rehlas, genre ceux quand on te les a dit t'as retenu comment dire "étoile", "lune" et "rehla" ou noter que tu as un intérêt particulier pour les langues, mais il faudra les apprendre quand tes points de compétences auront augmenté !

Je te laisse modifier ça avant que je ne pré-valide ta fiche ! (:PIKACHU:)

Bon courage pour la suite !
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32350-termine-renaissance
Azeliana Delancy
~ Rehla ~ Niveau II ~

~ Rehla ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Azeliana Delancy [Rehla]    Jeu 13 Oct 2016, 03:08

C'est achevé maintenant (:106:).

Mwayer Leït
~ Alfar ~ Niveau III ~

~ Alfar ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 554
◈ YinYanisé(e) le : 28/06/2016
✭ Activité : Parfumeur - I

Caractéristiques
◤ ◤: A : 3 - F : 7 - C : 10 - I : 8 - M : 13
◤ ◤: Un pinceau et un poignard
MessageSujet: Re: Azeliana Delancy [Rehla]    Jeu 13 Oct 2016, 08:33

Modération terminée !

C'est bon, toutes les modifications demandées sont faites et tout m'a l'air en ordre (≧∇≦)/ Il n'y a plus qu'à attendre le passage d'un administrateur pour la validation définitive !

Juste une petite précision si jamais tu trouve que ta validation 'traine un peu' : il est toujours préférable de patienter que d'aller chercher nos admins par MP , tu peux par exemple aller lire pleins de fiches de races trop cools !

Bon jeu à toi !

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32350-termine-renaissance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azeliana Delancy [Rehla]    

Azeliana Delancy [Rehla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant